Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Learns to roar | pv Limau |
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 30 Juil - 11:23


C'est la nuit sur la savane. Le soleil vient de ce coucher il y a quelques heures maintenant. L'air se fait plus frais, c'est agréable de sortir ainsi. Je regardai autour de moi, tout le monde dormait à point fermer. Je m'élançai alors dans un bond et un petit miaulement. Je sais que je n'ai pas le droit de sortir la nuit car c'est dangereux. Les nourrisses disent que des grands lions peuvent venir nous manger tout entier. Mais moi je n'ai pas peur car Sharkan prend soin de tous nous protéger, même si en retour on lui doit allégeance. Moi je trouve ça gentil de sa part, parce que c'est dur de protéger plein de lions en même temps non . Et c'est grâce aux nourrisses que maintenant je suis encore en vie. Je leur dois tout après tout.

Je me faufilais dans les hautes herbes de la savane. Même qu'à un moment je me suis presque perdu. Ce n'est pas juste d'être petit, on voit vois rien, et on doit toujours grimper pour prendre de la hauteur. Je vis un rocher me pensa qu'il valait mieux de grimper dessus pour mieux voir. Je le fixai longtemps car, il pourrait se réveiller et vouloir me manger. Je m'approchai doucement et le tapa. Aucun mouvement. Il doit dormir, c'est bon je peux grimper. Avec mes petites griffes je glissais sur la paroi rocheuse. Mais quand je réussis après plusieurs tentatives, je me retrouvai sur le rocher. Pourquoi je devais grimper dessus déjà ? C'est malin je ne sais plus. Je fis la moue et regardai au loin, le regard dans le vague.

Quelque chose passa sous mon nez, très vite et tout comme un soleil. Je secouai la tête et regardai dans tous les sens, cherchant ce qui venait de me passer devant les yeux. Je bondis sur mes pattes, prêt à bondir dès qu'il repassera. Hop. Il est repassé. J'ai essayé de l'attraper avec les deux pattes avant, en les tapants dans l'air. Je suis trop lente. Je fronçai les sourcils et le cherchai du regard. Là, je la vit, voler près de moi. Il fait de la lumière avec son corps, mais qu'est-ce que c'est ? Je le regardai émerveiller. C'est beau, on dirait un bébé soleil. Le voila qu'il s'en va. Non-revient, reste là ! Je m'élançai pour le suivre. J'avais oublié que je me trouvais sur une hauteur. Je tombai et je me retrouvai dans la poussière. Je toussai et me relevai avec difficulté. Quelle farce, merci bébé soleil ! Je ne le vois plus maintenant, alors je boudai.

Sur le côté, les herbes bougeaient et faisaient du bruit. Je relevai la tête et tendis les oreilles. C'est bébé soleil, sur ! Je me précipitai dans la direction du mouvement et bondis sans réfléchir. Je tombai sur un lionceau. Je me dégageai et le regardai tout ébahie. Aaah non ce n'est pas un bébé soleil ça ! Mais c'est plus un lionceau du clan Kulishas, avec moi et les nourrisses. C'est Li ... litrucmuch. Aaaah c'est quoi son nom déjà .



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 1 Aoû - 17:30

L
I
M
A
U
and
C
H
I
N
J
A

Copyright Galimybé
learn to roar

Je me balade près du Repère des Lions. Le Repaire des Lions, c'est joli, c'est vert. C'est fleuri et il fait tout doux dedans. Ça sent bon et il fait tout chaud. Je suis un peu grand maintenant pour dormir dans la partie des bébés, alors je suis avec les autres lionceaux, juste à coté des nouveaux nés. Je serait bientôt pré-adolescent, presque grand comme Wanji ! Wanji c'est un mâle tout noir, avec de petites cicatrices au coin de la gueule. Il est sympathique, mais il se la joue un peu. Souvent il prend les petits de haut, y compris moi. Il m'appelle "petit" des fois, alors que je suis pas vraiment aussi petit que ça. Je suis plus un bébé, et Kisa non plus, alors j'en ai marre que tout le monde nous traite comme des larves.

Je fait le tour du Repaire, à la recherche d'un lionceau pour jouer avec moi, mais y'a personne. Même Kisa elle est partie, je sais pas pourquoi elle m'a pas appelé, d'habitude elle me demande toujours de venir avec elle. Peut-être que je dormais encore ? J'ai beaucoup dormi, tout à l'heure, j'étais très fatigué en même temps, ma rencontre avec ce lion de Prideland à la crinière jaune et noire m'a épuisé. C'était rigolo au début, et puis après il est devenu triste, et j'ai eu un peu peur, mais je crois que je lui ai un peu remonté le moral. Il s’appelait... Alois ! Oui, c'est ça, j'ai réussi à me souvenir de son nom ! D'habitude j'oublie toujours les gens que je rencontre...

Comme je m'ennuyais, je suis allé du côté de la Plaine Verdoyante. Les herbes elles bougent tout doucement, et le vent il siffle comme si il me parlait. J'ai l'impression que des voix dans la brise me disent de me battre, ou d'aller les aider, mais je secoue la tête. Parfois, ces voix deviennent envahissantes. Je part en sautillant, et tout du coup j’entends un espèce de grognement joyeux. Je file vers l'endroit d'où ça vient, mais je n'en ai pas le temps, car une boule de poil brune me saute dessus. La boule de poil, en fait, c'est une femelle, une orpheline comme moi, c'est une Kulisha. Je la laisse s'écarter de moi et je lance un joyeux :

« Salut ! je penche la tête sur le côté, septique. Comment tu t'appelles déjà ? »

J'arrive jamais à me souvenir.



Let me make you dream
Learns to roar | pv Limau | 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 13 Aoû - 15:29



- Salut ! Comment tu t'appelles déjà ?

Il venait de me saluer joyeusement. Entre deux, il avait penché la tête, comme si quelque chose le gêner. Je lui lançai un regard de surprise. Il ne connaît pas mon nom . C'est bête car après tout je ne connais plus trop le sien. Puis je suis arrivé il y a quelque temps seulement, lui, il était déjà là. Oui, je le sais parce que quand je suis arrivé, il était dans le repaire des lions, avec les nourrices et il jouer avec un lionceau beige. Je l'excuse donc de ne pas savoir mon nom.

- Chinja.

J'avais lâché mon nom fièrement. Tout en oubliant qu'il faut faire des phrases construites. Je jouai de ma patte gauche avec la terre, regardant autour de moi distraire. Oui parce que dans tout ça, ça ne m'aide pas à retrouver le bébé soleil. J'essayais de rester concentré sur le jeune lionceau.

- Et toi c'est quoi ton nom ?

Je haussai d'un coup les sourcils et mes oreilles se relevèrent. La bille jaune qui brillait dans le noir venait de passer derrière le lionceau. Je ne laissai donc pas le temps à celui-ci de répondre à ma question. Je bondis en avant, le poussant donc au passage. Je veux attraper cette lumière qui vole ! Je retombai sur mes pattes sur le sol. Je levai doucement une patte, rien. Puis la seconde, rien. Je me retournai alors vers le jeune lion, l'air dégouter de ne pas avoir eu m'a pris. De quoi on parlait déjà tous les deux ?


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 29 Aoû - 10:09
Learns to roar | pv Limau | Tumblr_m2kp3t8MkD1rpl3bro1_500
learns to roar

feat limau & chinja


Chinja ! C'est vrai ! Ce nom mest bien connu, on joue des fois avec elle Kisa et moi. Elle est gentille mais un peu caractérielle, bon avec Kisa je suis habitué du coup ça va. Le Repaire des Lions c'est petit du coup on croise souvent les même personne et c'est facile de retenir les noms de tout le monde. Mais bon, je suis un peu tête en l'air, et elle aussi apparemment... Elle me demande mon nom alors je lui réponds :

« Moi c'est Limau ! »

Soudain, elle s'éloigne un peu, elle farfouille dans les hautes herbes. Je la regarde faire, un peu surpris. Elle a toujours été bizarre - moi aussi d'ailleurs -, dans la lune, un peu comme moi. Peu après, elle me rejoint et elle a l'air un peu dépitée. Doucement, je demande:

« Tu cherches quelque chose ? »

Des fois y'en des grands comme Wanji ils font exprès d'aider les lionceaux pour se moquer d'eux. Ils font semblant d'être gentil avec nous et dans notre dos il nous font des croches-pattes et ils nous tirent la langue. Même que Muwa elle m'a dit que c'était avec l'age, et que ça finirait par passer. Moi je crois pas, ceux qui sont un peu bêtes comme eux, ils resteront bêtes en grandissant.
Moi je veux pas faire ça à Chinja, je veux pas me moquer d'elle. Alors je cherche un peu avec elle, mais si sais pas trop qu'est-ce qu'on cherche.



Let me make you dream
Learns to roar | pv Limau | 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 13 Sep - 7:43
Up ? C:



Let me make you dream
Learns to roar | pv Limau | 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 5 Oct - 18:32



- Moi c'est Limau !

Ah, oui ! Limau, voilà son nom me revenais maintenant à l’esprit. Parfois il m’arrive de jouer avec lui sans aucun but précis, à part faire des batailles parmi les nourrices pour les embêter. Il est même souvent accompagner d’un jeun lionceau de notre âge, Kisa si je ne me trompe pas.

- Tu cherches quelque chose ?

Je tournai alors la tête surprise. Je ne m’attendais pas à le voir si près de moi, ni même avoir bougé. Il était si discret dans ses mouvements. Je le fixai longuement de mes grands yeux. Quelque chose m’intriguer chez ce lionceau. Il n’avait pas l’air, au premier abord, à vouloir se moquer des autres.

- Heu, oui je cherche quelque chose de petit et jaune.

Me voilà très précise maintenant. Il existe pleins de chose qui sont petit et jaune, par exemple du sable. Il a dû me regarder étrangement, j’étais tellement prise dans ma recherche que je ne regardai même pas sa réaction. Je me repris, car je me suis rendu compte que ce que je venais de dire n’allais pas beaucoup l’aider dans ma recherche.

- C'est quelque chose qui vole et qui brille comme un soleil.

Je me stoppai alors car j’aurais beau chercher je ne trouverais pas. Je m’assis et le regarda dépiter. Tant pis, je ne retrouverais pas ce petit soleil intriguant. Soudain, en voilà un qui sort des hautes herbes et qui vient voler au-dessus de nos museaux. Je levai les yeux vers lui, je regards émerveiller.

- C'est ça que je chercher.



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Oct - 14:36
Learns to roar | pv Limau | Tumblr_m2kp3t8MkD1rpl3bro1_500
learns to roar

feat limau & chinja


Chinja, elle est gentille et assez rigolote. On la comprend pas trop, un peu comme moi. Elle à l'air très sérieuse quand elle m'explique ce qu'elle cherche :

« Heu, oui je cherche quelque chose de petit et jaune. C'est quelque chose qui vole et qui brille comme un soleil. »

Je penche doucement la tête sur le côté. Je veux l'aider, alors je réfléchis. Qu'est ce que ça pourrait être ? Un petit soleil qui se balade dans la savane. Est-ce que c'est vivant au moins ? Une nuit, je dormais pas alors j'ai réveillée Kisa et on est allés se balader dans la prairie. Même qu'il faisait un petit peu froid ! On jouait et puis on a vu des petites lumières se promener en faisant "bzzz bzzz" comme les mouches qui nous embêtent à l'heure de la sieste. C'était très joli, et même que les nourrices après elles nous on expliqué que ça s'appelait des "lucioles", mais moi je préfère les appeler "mouches-qui-brillent". Je pense que c'est ça qu'elle cherche ! Je sais pas si ça brille aussi quand il fait soleil, mais bon :

« C'est peut-être une mouche-qui-brille que tu cherches ? »

Je vais vite la rejoindre et je me met à côté d'elle. Je m'assois et je suis son regard. Voilà ! Une mouche-qui-brille sort des herbes en frétillant et en faisant "bzz bzz". Je sourit, émerveillée et je m'exclame :

« Je le savais ! »

Elle me confirme :

« C'est ça que je cherchais. »

La mouche-qui-brille s'en va, elle vole à travers la savane en bourdonnant. Je me lève brusquement et je lui cours après. Il ne faut pas la perdre ! Je sautille partout sans la quitter des yeux, même que au bout d'un moment, j'abandonne. C'est plus très drôle, et puis de toute manière on en retrouvera une autre de mouche-qui-brille. Je me retourne en souriant :

« Hé Chinja ! Tu sais pas quoi, la mouche-qui-brille et ben elle... » je m'arrête brusquement. elle est plus là ! « Chinja ! T'es où ? »

Je retourne sur mes pas, mais je la retrouve pas. Je commence à m’inquiéter un peu. Elle s'est cachée pour me faire une blague, peut-être ? Kisa aurait-put faire ça !

« Chinja, c'est pas drôle ! Montre-toi, allez ! »

Mais qu'est-ce qui lui arrive ? C'est en train de devenir vraiment effrayant, je la retrouve vraiment pas ! J'ai très peur tout d'une coup, que quelque chose lui soit arrivée, que des méchants l'aie mangée tout crue... Je pourrais pas la protéger, je suis tout petit, et encore un bébé...



Let me make you dream
Learns to roar | pv Limau | 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 21 Oct - 15:32

J’entendis la voix du lionceau qui me demander si je chercher un « mouche-qui-brille ». Mais je n’eux pas le temps de lui demander ce que c’était, car après l’apparition du petit soleil, il le confirme en s’exclament.

- Je le savais !

Je ne dis rien est resta là, à admirer la chose qui briller très fort pour mes yeux. Puis elle se mit à bouger et partir dans une direction. Limau se leva brusquement et lui courus après. Je fis quelques pas pour le suivre du regard. Il sautillait tout en essayant de la suivre. Je me faufilai dans les herbes et me tapis, un large sourire. Le lionceau se retourna là où j’étais sensés être encore. Il avait un sourire au visage qui n’allait pas tarder de s’évanouir.

- Hé Chinja ! Tu sais pas quoi, la mouche-qui-brille et ben elle...

Son visage changea comme je l’avais prévu. Je me reviens de rire. Il avait l’air de me chercher du regard au départ. Puis il me mit à m’appeler. Mais je ne suis pas dupe, je vais ne pas lui répondre, sinon je vais rater ma blague. De plus il fait nuit, c’est super sa rajoute du piment. Limau retourna sur ses pas. Eh non je n’y suis pas non plus. Je le suivais en contact visuel tout en essayant de ne faire aucun bruit. Il avait l’air de commencer à paniquer.


- Chinja, c’est pas drôle ! Montre-toi, allez !

J’adore quand mes blagues prennent cette ampleur. Il chercher partout du regard, tournant la tête dans tous les sens. Il croit vraiment que je me suis enfuie ou perdu ? Je marcher dans les parages à petits pas. Je n’attendais qu’une chose c’est de me retrouver assez près de lui pour lui sauter dessus en rugissant telle la pire des guerrières ! Je me sentais déjà grande à faire cette embuscade, j’avais plus l’impression d’être un bébé.

Après quelques instants à le surveiller, il s’était approché le plus près possible d’après moi. J’essayai de me rappeler comment Uhucha m’avait appris la bonne position d’attaque. Il me fallut quelques bonnes minutes. Après une forte concentration, je bondis de toute ma longueur en direction du lionceau qui se trouvait de dos. Je poussai je plus gros rugissement que je pouvais sortir de ma gueule. Mes pattes sentirent le contact du poil de mon adversaire. Je m’écrasai totalement sur lui et fis mine de lui mettre la raclé du siècle en lui mordillant le cou et en grognant gentiment.

Je me levai et me mis à tourner autour de lui comme si j’allais de nouveau sauter sur lui. Alors que je m’apprêtais à lui ressauter dessus pour lui mordre l’oreille, un bébé soleil vient se poser sur la truffe de Limau. Je me stoppai et regarda avec émerveillement. Avec douceur je tendis ma patte avant afin de la toucher. Mais elle s’envola aussi rapide soit-elle. Je regardai alors Limau déçu. Tant pis. D’un coup je lui bondis dessus en riant pour lui attraper l’oreille.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 22 Oct - 23:20
Learns to roar | pv Limau | Tumblr_m2kp3t8MkD1rpl3bro1_500
learns to roar

feat limau & chinja


Soudain, je m'écrase à terre sous le poids d'une boule de poil rouge. Chinja a bondit sur moi et maintenant elle rigole de sa petite blague. Moi je la pousse un peu et je me relève doucement. Je fais ma tête de boudeur mais bien vite je reprends mon sourire. Je sais pas faire semblant, je suis pas doué pour ça. Je rigole un peu avec elle et puis je m'exclame :

« T'es forte, je t'ai pas entendue arriver ! »

Elle se met à me tourner autour, comme les grands ils font quand ils se battent. Elle veut jouer à la bataille ? Chouette, moi j'aime bien, Kisa souvent elle fait le Général de Sharkhan et moi je fais le Chef des Rebelles. On s'amuse beaucoup. Je bouge pas pour le moment, mes muscles sont tendus. Dès qu'elle va attaquer, je vais esquiver. Mais elle tend sa patte vers moi, je recule un peu, surpris. Une mouche-qui-brille s'envole de mon museau en bourdonnant. Emerveillé, jr la regarde monter très haut dans le ciel, même qu'au bout d'un moment on dirait qu'elle est devenue une étoile. Chinja me saute dessus sans prévenir, et me mordille l'oreille. Je déclare en riant :

« Tu ne peux pas me vaincre ! »

Je me retourne brusquement et bondit au dessus de la petite lionne. On roule alors dans la savane, et même que à un moment, je vois une descente derrière Chinja.

« Attent... »

Je peux pas finir ma phrase parce que on dévale la descende tout les deux en faisant des roulades. En bas, je m'arrête brusquement, et la vitesse me projette sur Chinja.
Je me retrouve alors au-dessus d'elle, les yeux équarquillés, comme les amoureux.

« ... tion ? »

Je secoue la tête, dégouté, et je me depêche de sortir de là. Beurk ! Une fille c'est pas fait pour ça, par à notre age !

« Désolé... »

Je suis un peu gêné quand même.

[Désolée je suis une grande romantique Learns to roar | pv Limau | 577704309]



Let me make you dream
Learns to roar | pv Limau | 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 23 Oct - 13:12

- Tu ne peux pas me vaincre !

Limau pensait vraiment qu’il allait gagner ? J’allais lui prouvait le contraire pour la peine. Mais celui-ci se retourna brusquement et bondis sur moi. C’est pas du jeu, je suis pas d’accord. J’allais protester qu’il venait de tricher mais je n’ai pas eu le temps. On roula sous l’effet de son poids dans la poussière. J’essayer de lui faire manger la terre et de gagner. Mais un moment, on n’a pas fait attention et on n’est tombé dans une descente. Moi j’ai rien vu, parce que j’étais de dos. Limau il aurait pu me prévenir.

- Attent...

On a dévalé la pente dans des roulades dignes d’une bagarre de vrai grands lions. Même que les nourrices parfois elles nous déconseillent de faire comme eux parce qu’on peut se faire très mal. Mais moi j’aime pas écouter leurs conseils. Arriver en bas après multiples roulé boulé, après un dernier effet de basculement, nous nous stoppions. Sauf que Limau et me tomba dessus comme un gros buffle. Il pourrait faire attention. Je râlais.

- ... tion ?

- Tu pourrais faire attention !

- Désolé...

Il se dégagea tout en secouant sa tête, il avait l’air gêné. Moi je ne l’étais pas. Mais j’étais pas contente qui m’ai pas laisser gagner, il est par gentils. Je me relevai après qu’il sait extirper et fis une mine de bouder. Les sourcils froncés. Je fis quelque pas vers lui et lui donna une tape avec ma patte droite sur ses babines. Je lui tournai le dos et m’assis un peu plus loin, faisant mine de bouder.

Je ne comprenais pas pourquoi il avait eu l’air dégouter puis gêner. Puis je repense aux jeux des lions ado qui leur arrivent d’avoir. Beeurk ! Je comprends alors pourquoi Limau avait l’air gêné. Mais en y réfléchissant, cela ne me dérange pas ce genre de comportement. Peut-être parce que je ne comprends peut-être pas encore réellement le sens. Je me tournais pour voir où était Limau. Mais il était plus là. Je fronçais alors les sourcils, je cherchant du regard un peu partout. Je me levais.

- Limau, si tu essayes de faire la même blague que moi tu manques d’originalité.

Mais j’avais plus peur qu’il soit partir car je l’aurais blessé à cause de la tape que je lui ai donné. Je me mis en marche pour le chercher. Je le ne trouvais nulle part. Y’avais un tronc d’arbre creux, couché par terre. Il doit être surement caché là-dedans, c’est le seul endroit que je n’ai pas vérifié. Je rentrais mon bout de nez par une ouverture. Il doit être super bien caché dedans car je ne sentie rien. Je rentrais entièrement la tête dedans. Personne. Alors que j’allais enlever ma tête je me sentie comme bloquer. Il ne manquer plus que ça, c’est vraiment malin. J’essayais de toutes mes forces de féroces de guerrière. Mais je n’y arrivais pas. Bon si on ne peut pas reculer, je peux surement avancer. J’eus de la chance car je réussi à rentrer dans le tronc creux. Nouveau problème, je n’arrive plus à avancer. Je n’avais plus qu’à appeler à l’aide.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 22 Déc - 20:34
Learns to roar | pv Limau | Tumblr_m2kp3t8MkD1rpl3bro1_500
learns to roar

feat limau & chinja


Chinja, elle est pas trop gênée quand je suis tombé sur elle, alors du coup je fais semblant que moi non plus. On va pas passer trois heures là-dessus ! Elle parle, mais je l'écoute plus. Je suis distrait par un rugissement au loin. Je crois que c'est les nourrices qui nous cherchent. En voyant Kimya approcher, je me retourne brusquement vers Chinja et je chuchote :
« Viens on se cache pour pas qu'elle nous trouve ! »
Je file dans les fourrés en me retournant pour voir si Chinja me suit. J'ai pas du parler assez fort car elle me suit pas. Tant pis... Je vais me cacher derrière un rocher, là où je peux voir Kimya et une autre nourrice que je connais pas sans qu'elles me voient. Je réprime un gloussement et je pense :

« Qu'est-ce qu'elles sont bêtes ! On pourrait rester ici des jours sans qu'elles nous trouvent, elles auraient très peur mais nous qu'est-ce qu'on rigolerais ! Et puis, on pourrait devenir des aventuriers, des survivants ! Des... »
« Limau, Chinja ! Sortez de là ! »

Je sors de ma cachette en sautillant et en rigolant. Je suis pas capable de faire des blagues trop longtemps, je finis toujours par rigoler, d'ailleurs Kisa ça l'énerve des fois ! Les nourrices ont l'air très très en colère. Je me retourne vers la savane et je lance :
« CHINJAAAA ! »

Et je bondis à sa recherche. Mais Kimya me retient, et feule :

« On va la retrouver, toi rentre au Repère, et si on vous reprend à vous amuser en pleine nuit, j'appelle Sharkhan. »
Je murmure alors, d'un ton suppliant :
« Je veux vous aider. »

Voyant qu'aucune négociation n'est envisageable, je m'engouffre dans les hautes herbes et je rejoint l'endroit où je l'ai laissée. Je la retrouve, un peu affolée. Je la presse :

« Viens Chinja... Les nourrices nous attendent, on rentre. »

[Il se peut qu'il y ait des incohérences, j'ai écrit un peu à la va-vite :/ Pour moi on peut clore sur ta réponse ?]



Let me make you dream
Learns to roar | pv Limau | 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 22 Déc - 21:47

-Limau, Chinja ! Sortez de là !

C’était les voix des nourrices. Comment elles ont fait pour nous retrouver ? Qui a balancer qu’on était là ? Le problème c’est que j’étais toujours coincée dans mon tronc d’arbre creux. J’entendis quelqu’un rire et des herbes bouger. Mais je n’entendis rien d’autre. Non ne me dite pas qu’ils sont partie sans moi ? Au et puis s’pas grave, je rentrerais seule … quand j’arriverais à sortir de là. Je mis mes pattes arrières des deux côtés du tronc et poussais de toute mes forces. Rien ne se passait.

-CHINJAAAA !

Je soupirais. C’était la voix de Limau qui m’appelait. Qu’il vienne m’aidait cette abrutie aussi. Je n’avais pas envie de lui criais de venir par ici, je ne veux pas que toute la savane rie de moi. Surtout les rochers, je suis sûr qu’ils sont tous en train de rire de mon postérieur. A cette penser je baissais ma queue de sorte que je puisse cacher mes fesses. J’essayais toujours de me retirer de l’emprise de l’écorce sèche mais en vain, mes efforts ne donnaient aucuns résultats. Je laissais tomber, je m’épuisais pour rien. J’entendis de nouveau des bruissements d’herbes dans les alentours mais cette fois pas de voix. J’eus une bouffée de chaleur de stresse. Si c’était les rochers qui allaient me manger ? D’un coup, je ramenais toute ma force et poussais sur mes pattes pour m’extraire. D’un coup, je fus envoyée hors du tronc d’arbre creux. Je vis alors Limau arriver. Je cachais au mieux ma frayeur.

-Viens Chinja... Les nourrices nous attendent, on rentre.

Je fronçais les sourcils. Il faut toujours écouter les nourrices, ont peut pas être tranquille. Je lançais froidement au visage du lionceau.

-Parce que toi t’écoute tout ce que disent les nourrices ?

Après tout c’est vrai, je n’aime pas faire tout ce qu’elles nous disent de faire. D’un côté elles sont gentilles et prennent soin de nous. Je baillais. Je ne sais plus quoi penser, je n’arrive plus à penser correctement. Je regardais Limau interloquer.

-De toute façon, je compter rentrer avant qu’elles arrivent.

J’ai vraiment de l’amour propre mal placer. Mais tant pis. Je me mis à marcher dans la direction qui aller me mener aux nourrices, sans regarder si le lionceau aller me suivre ou non. Je passais devant elles sans les regarder. L’une d’elles me retiens et grognais sourdement. J’essayais à mon tour de grogner, ce qui laisser place à un sourds raclement de gorges suivis de miaulement. La lionne me pris alors par la peau du cou. Je voulus me dégageais en bougeant, en vain. Je fus alors restreint de laisser tomber. Nous repartions ainsi vers le repère.




Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum