Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 14 Jan - 20:23
Bienvenue Invité !



Qui dit renouveau du forum dit nouveau sujet de rps et de liens !
J'imagine donc que si tu es ici, c'est que tu souhaites en apprendre plus sur mon personnage pour un éventuel rp. Je te laisse donc avec un petit descriptif où tu devrais normalement trouver toutes les informations que tu souhaites. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me contacter par mp ou sur Discord, je n'ai encore mordu personne c;






Kairi







Kairi [RPs et liens] Rjn8
Image :copyright:️ ShadowWalker (moi)

Kairi est la fille de Nelda et Sila. Elle est née sur Freeland avec sa sœur de portée Liorah. Elles se ressemblent beaucoup du point de vue caractère mais en ce qui concerne le physique, elles sont diamétralement opposées. Si Liorah a hérité des couleurs dorées de son père, Kairi est une digne représentante des Enfants du Feu de par ses couleurs brunes rouges.

Très vive et pleine d’énergie, la petite Kairi n’a aucun mal à se faire des tas d’amis. C’est d’ailleurs à cette époque qu’elle se lie d’amitié avec de nombreux jeunes de son âge dont notamment Koliya et Ysera.

La vie suit son cours et lorsque le Roi Tangawi meurt, elle commence à s’intéresser grandement à l’histoire du clan des Freelanders. Elle en apprend beaucoup en très peu de temps et peut parler de ce sujet pendant des heures avec ses amies qui ont le même centre d’intérêt.

A l’âge de deux ans, Ysera fait savoir qu’elle souhaiterai devenir la prochaine Reine. Souhaitant aider son clan, Kairi se demande si elle pourrait être à la hauteur de ce rôle.

A l’âge de quatre ans, le Roi Tchimueka annonce le nom de celle qui lui succédera. Non sans surprise pour Kairi qui s’était retirée de la course au trône quelques jours plus tôt en invoquant le fait qu’elle pouvait très bien servir le clan sans en être la Reine, c’est Ysera qui est choisie.

A peine une année après avoir été nommée future souveraine, Ysera est amenée à porter la couronne suite au décès soudain du Roi Tchimueka.

Surprise par cet évènement, Kairi le fut encore plus lorsque son amie annonça une nouvelle vague de nomination parmi les rangs importants du clan. L’ancienne génération prenait une retraite bien méritée et pour l’aider dans son rôle, Ysera nommait Kairi comme sa Conseillère Royale.

Ebahie, Kairi n’en revenait pas mais suite à une discussion avec la nouvelle Reine, celle-ci expliquait à notre lionne aux yeux vairons que son dévouement, son écoute et ses conseils avisés étaient des éléments précieux et qu’il était plus que naturel que le poste lui revienne.

Ainsi, âgée désormais de six ans, Kairi accomplit son rôle en arpentant chaque jour le territoire de Freeland, en écoutant les requêtes des uns et des autres, en donnant des conseils lorsqu’elle le peut et en aidant tout un chacun car il n’y a pas que les lions dont il faut se préoccuper. Les hyènes, les antilopes et les oiseaux de toutes sortes font aussi parti des animaux que Kairi va voir. La différence d’espèce importe peu pour elle car tout ce qu’elle souhaite, c’est que chacun se sente bien sur Freeland.

~~~~~

A noter que Kairi est très proche de sa sœur et qu’il ne se passe pas une journée sans qu’elle n’aille la voir. Liorah étant devenue mère récemment, Kairi est aux petits soins pour elle et met tout en œuvre pour lui apporter la moindre aide dont elle aurait besoin.

Kairi est folle de son neveu et de sa nièce, à tel point qu’elle leur accorde presque toujours tout.

Kairi a un côté très fleur bleue et est admirative de l’histoire d’amour de ses parents. Elle a également vu la naissance de l’histoire d’amour de sa sœur et de sa récente concrétisation et elle rêve du jour où elle rencontrera son prince charmant pour vivre la même passion.


Kairi est indisponible mais si vous souhaitez tout de même un rp, n'hésitez pas à réserver !




  • Rps maximum que je peux prendre : 2 voire 3
  • RPs en cours : 2 (Minei) et (Aya)
  • RPs réservés : /
  • Lieux possibles pour une rencontre : Freeland et ses frontières
  • Personnages qu'il est possible de rencontrer : Les freelanders, les pridelanders en visite, les animaux de la savane, les voyageurs de passage ou encore les hyènes
  • Liens recherchés : J'accepte de tout et je suis curieuse alors n'hésitez pas à proposer !






Kairi sert la Reine en #C60800
Kairi [RPs et liens] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 30 Jan - 13:15
Coucou !

Je viens te demander un RP avec Aya ? Si tu es d'accord, je pourrais le commencer si ça t'arrange 🙂




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Kairi [RPs et liens] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum