Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'éveil d'un grand chasseur
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Sep - 12:07
L'éveil d'un grand chasseur



La journée était déjà bien entamé en cet après-midi ensoleillé. Teferi avait eu une journée assez remplie jusque là. Tout d'abord il s'était levé au aurore pour accompagner quelqu'un un de ses camarades inspecter les alentours du camp qu'il avait dressé il y a de ça quelques jours dans de nouvelles grottes, puis il s'était joint à un groupe de chasseurs qui avait repéré des traces de mouflons. Ils étaient rentrés avec deux belles bêtes pour venir ajouter au garde-mangé du clan en début d'après-midi, et suite à un rapide repas, Teferi était allé se trouver un perchoir au soleil pour aller faire une petite sieste et reprendre des forces. Comme toujours il s'était isolé du reste du clan pour trouver un peu de tranquillité et il n'avait pas fermé l'oeil plus d'une demi-heure que des bruits de crissement dans la neige se firent entendre.

Curieux de savoir qui se trouvait là, Teferi ouvrit les yeux et releva tout doucement la tête. Il n'avait visiblement pas été repéré par l'individu qui passait par-là. Il découvrit un spectacle assez amusant puisqu'il s'agissait de Keanu en train de pratiquer des techniques de chasse sur un morceau de glace qui se trouvait un peu plus loin devant lui. Le lion polaire bailla à mâchoire ouverte, puisqu'il se levait tout juste de sa sieste et continua d'observer le jeune dans son entrainement. Il sourit doucement, ça lui rappelait quand Lazuli et lui se trouvaient un coin tranquille pour s'entrainer à devenir les meilleurs guerriers du Nord. Ils pouvaient se battre des heures pour perfectionner un seul mouvement, et revenir le soir tout fiers auprès de leurs parents pour montrer les résultats de leur journée d'entrainement. Il se demandait si Keanu faisait la même chose. Il préférait ne pas l'interrompre jusqu'à ce qu'il soit allé jusqu'au bout de sa séquence de chasse.


L'éveil d'un grand chasseur Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lionne du désert
Âge: 1 An et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 17 Sep - 12:45
Cela faisait quelque jour que Keanu c'était remis de sa blessure à la patte et il décida de s'entrainer non loin du camp sur un morceau de glace il fallait être prudent pour un jeune lionceau surtout qu'il n'avait pas fais d'exercice depuis un moment. Il se met sous le vent bondit sur le morceau de glace et répète l'opération jusqu'à avoir le souffle plus haletant puis il se pose dans la neige pour souffler un peut tous en gardent sa proie glacé en visu , il avait un drôle de sensation comme si on l'observait il fit mine de rien et reprit l'exercice cette fois en y mettent plus de discrétion limite à ne faire qu'un avec la neige et essayer de disparaitre entièrement dans la poudreuse. Il continua ainsi un moment jusqu'à avoir de nouveau le souffle court et se sentait encore observer peut-être une proie guettent son prédateur ou l'inverse il décida de rester en mouvement sous le vent et observer discrètement les environs il remarqua un petit monticule de neige il décida d'aller se cacher derrière ce dernier. Puis calme plat plus un bruit il se mit en position pour sauter sur le morceau de glace ou tous autre chose qui bougerait un temps soit peut. Il attendit un moment dans la neige écoutent le souffle du vent et les battements de son cœur, il se concentra et entendit une respiration qui n'était pas la sienne, il écouta tout en sentant si une odeur lui parvenez, et en effet cette odeur lui était familière c'est celle de Teferi ou peut il bien être, en suivent l'odeur je remarqué ou Teferi était là sous le soleil dans la poudreuse entrain de regarder vers moi aussi il savait que j'était là aussi je fit mine d'aller telle un chasseur sur sa proie sauf que la proie avait changer aussi je m'avancer vers le morceau de glace à pas feutrer évaluent la distance de saut pour bondir sur Teferi un fois à bonne distance je bondit sur lui.

"Alors Teferi s'était comment ma technique d'approche je parie que tu ne t'y attendez pas" M'exclament tout en descendent de Teferi puis m'assis devant lui le sourire aux lèvres


L'éveil d'un grand chasseur Maisha10
Image d'avatar et signature AyemDesty(me) Base line Yatima 2010 et fond Elegantwallpapers
Maisha Dis ces mots #6633FF
Maisha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7807-keanu#137917
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Sep - 12:37
Teferi remarqua très vite qu'il avait été vu par Keanu mais fit mine de ne rien avoir réalisé. Il observait le ciel, la neige scintillante, tout en regardant à la volée le jeune mâle tenter une approche furtive dans la direction du morceau de glace. Le Nordique était amusé par la concentration que Keanu mettait dans son projet, un vrai petit apprenti en herbe, il allait rendre son mentor fier de lui quand il aurait l'âge de s'éloigner vraiment du camp. Mais au dernier moment il changea de proie, et ça aussi l'adulte l'avait anticipé, il n'avait pas été un petit lionceau dynamique pour rien par le passé. Ce coup là, il l'avait fait des dizaines de fois à Kesh. Malgré tout, Teferi roula sur le dos comme s'il s'était pris un coup violent sur les côtes et relava la tête en direction de Keanu pour lui adresser un sourire.

" Pas du tout, tu m'as eu ! "

Répondit-il avec un sourire amical au fils de Neva.
Il laissa le jeune redescendre et s'installer face à lui avant de se relever et s'ébrouer pour chasser la neige de sa fourrure, faisant exprès de recouvrir Keanu de poudreuse, petite réponse taquine à son attaque surprise. Teferi en profita pour s'étirer avant de regarder à nouveau le jeune qui se trouvait là.

" Tu t'entraines à la chasse ? "

Demanda-t-il alors en désignant le bloc de glace que le lionceau avait pris en chasse jusque là.
Il s'interrogeait si Keanu avait une raison particulière à se perfectionner, une compétition avec sa soeur, une remarque méprisante faite par un adulte ? Qui sait, peut-être que le jeune avait simplement envie de récupérer le temps qu'il avait passé en convalescence ne faisant le maximum de progrès.


L'éveil d'un grand chasseur Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lionne du désert
Âge: 1 An et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Sep - 13:08
Amuser par la réaction de Teferi, Keanu se secoua pour chassez la neige que Teferi avait fait partir de sa fourrure puis regarda en effet ce que le lion lui montrer, le bloc de glace sur lequel il s'entraine depuis un moment pour faire de l'exercice . Il regarda de nouveau Teferi tout sourire et envoya de la poudreuse sur lui visiblement joueur puis répondit à la question que ce dernier lui à posé tout en continuent de soulevé la poudreuse :

"Eh bien pas vraiment je fais plus de l'exercice pour voir si ma patte c'est bien remis. Puis maman et papa m'on dis de pas aller trop loin et ma sœur voulais pas venir faire des jeux avec moi mais je compte bien la surprendre en rentrant. En plus Wema m'as demandé d'aller doucement mais c'est dur de savoir ces limites surtout à mon âge. En fin et toi tu faisait quoi Teferi ? Je pensais être seul jusqu'à sentir ta présence puis je me suis dis que sa pourrait être drôle de s'amuser un peut avec toi voir apprendre des techniques de chasse de mon oncle favori"

Tout en m'exclament je me rendez compte que je venait de faire une bourde en appellent Teferi comme un Oncle et m'adressent à lui très machinalement comme à ma sœur.
Puis tout en faisant exprès de sautillait pour soulevé la poudreuse en direction de Teferi. Visiblement impatient de se dégourdir les pattes et reprendre ces exercices il attendit bien-sûr que Teferi répond à sa question tout en jouent autour de lui et envoyant de la poudreuse un peut partout en se déplacent


L'éveil d'un grand chasseur Maisha10
Image d'avatar et signature AyemDesty(me) Base line Yatima 2010 et fond Elegantwallpapers
Maisha Dis ces mots #6633FF
Maisha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7807-keanu#137917
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Sep - 13:25
Le mâle était plutôt content de tomber sur le jeune d'aussi bonne humeur, même s'il était fatigué après sa longue matinée bien chargée, il était prêt à mettre sa sieste de côté pour passer du temps aux côtés de Keanu qu'il devait admettre, appréciait de plus en plus. Il avait essayé de prendre ses distances avec les petits de Neva, en premier par respect pour leur père, il avait été le premier à les voir, il ne voulait pas dérober encore d'autres expériences à ce dernier, et ensuite parce qu'il était tout de même un peu morose quand il se rappelait qu'il n'aurait jamais la possibilité d'avoir une famille avec la lionne aux regards violets. Mais plus le temps passait, plus son coeur guérissait, et sans doute cela était-ce lié au fait qu'il était très content pour la famille et les voir heureux lui permettait de passer à autre chose, même s'il trouvait les rencontres avec Neva encore un soupçon compliqué à gérer émotionnellement.

Teferi tenta une esquive quand le jeune lui envoya de la neige et renvoya aussi un petit peu de neige sur lui en souriant malicieusement. Il n'allait pas prendre des pincettes juste parce qu'il était face à un lion plus petit que lui, la guerre était la guerre !

" Moi ? Je faisais une sieste tranquille jusqu'à ce que tu viennes déranger ma paisible cachette. "

Commença-t-il taquin.
Il n'en était plus à ça près avec Keanu, il avait tout de même menacé de l'abandonner dans la neige blessé et sans défense pour que le jeune arrête de le questionner, l'humour un peu vache, c'était naturel entre eux, le jeune ne le prenait pas personnellement.

Quand Keanu utilisa le mot oncle pour le désigner, Teferi ne s'en offusque pas, surprenament il n'eut même pas de pincement au coeur, il était juste heureux de voir la bonne humeur du lionceau. Il avait envie de jouer avec lui. Cela avait été si rare de le voir sourire, de le voir joyeux, mais les petits avaient été ce qui lui avait manqué tout ce temps, la possibilité de connaitre une forme d'enfance qu'il n'avait pas eu la chance de connaitre à cause de la famine.

Teferi était à présent debout à observer le jeune jouer autour de lui, il rigola avant de bondir au sol et de relever la tête vers Keanu.

" Alors on commence par quoi ? Un entrainement à la chasse ou un jeu ? "

Demanda-t-il toujours les babines relevées vers le ciel, il transpirait la joie.


L'éveil d'un grand chasseur Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lionne du désert
Âge: 1 An et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Sep - 14:54
Voyant que Teferi est prêt à faire des jeux ou un entrainement à la chasse Keanu savais qu'il valait mieux pour eux deux que se sois un entrainement à la chasse que des jeux entre un adulte et un lionceau sa pourrait mal finir pire que la chute de la dernière fois visiblement ma bonne humeur est communicative et Teferi à l'aire joyeux pour une fois qu'il se sociabilise profitons en pour soutirer quelque informations utile au passage sur comment chasser ou bien surprendre une proie tous en s'amusant un temps sois peut.

"Il serait plus judicieux que tu m'apprenne à chasser Teferi sa paraitrait blizzard que tu sois entrain de faire des jeux avec un enfant comme se dernier, tu as de la famille ? Tu comprend que le point de vue des autres serait justifié, en plus tu est plus grand que moi donc si je fais les même jeux qu'avec ma sœur. Il y as de forte chance que je sois blesser et il vaut mieux pour nous deux que se sois pas le cas de nouveau. Même si Wema n'est pas trop loin je vois mal comment expliquer cette fois sans jetez un froid dans la bonne humeur que tu fais preuve aujourd'hui

Keanu ne pouvez s'empêcher de questionner Teferi au passage il le vois souvent seul sans personne et vient de se rendre compte qu'il a fais un jeux de mots et se met à rire en se roulant dans la poudreuse tout en observant Teferi pour voir si il avait compris aussi au si il avait littéralement jeter un froid glacial comme un blizzard. Il reprit rapidement pour ne pas que se sois le cas

"Du coup on commence la chasse, qu'elle est ma proie ?"
S'exclama t'il avec un pointe d'ironie dans la voix comme si il voudrait réchauffer l'ambiance


L'éveil d'un grand chasseur Maisha10
Image d'avatar et signature AyemDesty(me) Base line Yatima 2010 et fond Elegantwallpapers
Maisha Dis ces mots #6633FF
Maisha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7807-keanu#137917
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Sep - 13:05
La réplique de Keanu venait de le transpercer. Ce n'était pas que le lionceau avait fait preuve de méchanceté gratuite, cependant il avait fait preuve d'énormément de maladresse. Teferi essaya de ne pas le prendre personnellement puisqu'il était jeune et qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait. Cela dit l'ambiance avait dû radicalement changé car il n'avait plus l'expression malicieuse qu'il avait été heureux de porter sur son visage, mais son sérieux habituel. Il resta silencieux. Est-ce que Keanu pensait vraiment qu'il l'aurait brutalisé sans vergogne ? Est-ce que c'était vraiment bizarre qu'il joue avec un lionceau qui n'était pas le sien ? Est-ce qu'on allait le penser bizarre, mal intentionné ? Peut-être qu'il ferait mieux d'écourter la rencontre finalement et retourner s'occuper de ses affaires et arrêter de se mêler de la vie des autres comme ça.

Teferi secoua sa tête, agitant au passage son épaisse crinière, pour essayer de se reconcentrer sur le présent et sortir de la spirale infernale de pensées qui venait de l'assaillir. Il adressa un sourire mi-figue, mi-raisin à Keanu avant de hocher la tête et s'avancer de quelques pas dans la neige.

" Tu vois cette vieille souche de sapin là-bas, dit-il en désignant de la patte un tronc d'arbre brisé dont il restait encore une petite plateforme d'où sortait des pouces naissantes, imagine qu'un rongeur se trouve dessus. Montre moi comment-tu t'approcherais. "

Il s'assit et tourna la tête vers Keanu, c'était à lui de jouer maintenant. Il pouvait prendre son temps pour réfléchir à son approche ou au contraire foncer tête baissée, il tenait les rênes maintenant. Teferi était seulement là pour l'observer et le corriger sur sa posture et sa technique, le reste, c'était à Keanu de décider.


L'éveil d'un grand chasseur Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lionne du désert
Âge: 1 An et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 21 Sep - 14:31
Après que Teferi désigne la cible de la chasse Keanu réfléchit à la meilleur approche et commença à observer la poudreuse et voir dans quelle sens va le vent pour masquer son odeur et ainsi commence la chasse il s'avance à pas feutré faisant le moins de bruit possible en avancent contre le vent pour sentir sa proie en effet une odeur de jeune pousse mélanger à une odeur âcre qui ne reconnait pas il attend un peut sans bouger un petit rongeur fit son apparition sur la plateforme ou son les jeunes pousse naissante Keanu observa sa proie prêt à bondir sans bruit il évalua la force pour bondir assez loin se mit en position et enclancha son bond sur le petit rongeur sans se rendre compte qu'il sortais les griffes en plein bond il s'abattit sur le petit rongeur se dernier nu comme seul salut les griffes de Keanu dans la peau du liquide rougeâtre à l'odeur métallique s'échapper la ou il y eux l'impact du prédateur. Après s'en être rendu compte Keanu prit sa proie dans la gueule délicatement et ramena fièrement à Teferi son trophée et le laissa devant les pattes de se dernier. Tout en regardent Teferi Keanu sourire au dents s'exprima avec fierté :

"Bien je l'ai eux dis c'était comment ma technique et qui y a t'il à améliorer Teferi, d'ailleurs merci dame nature pour cette proie que tu nous offres."

Keanu regarda Teferi fièrement et attendu ces remarques avec impatience. En pensent lui même au possible erreurs qu'il as commis met le résultats et là et visiblement Teferi avez pus observer sa manœuvre d'approche et son assaut sur ce pauvre rongeur.


L'éveil d'un grand chasseur Maisha10
Image d'avatar et signature AyemDesty(me) Base line Yatima 2010 et fond Elegantwallpapers
Maisha Dis ces mots #6633FF
Maisha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7807-keanu#137917
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Sep - 20:37
Teferi resta immobile à l'observer, il fut étonné de découvrir que là où il avait désigné un rongeur imaginaire, soudainement un animal était venu s'installer. Le rongeur ne devait pas avoir envie de vivre pour sortir devant deux lions aux griffes aiguisées. Il cligna des yeux pour s'assurer qu'il n'était pas victime d'une hallucination, mais non, il y avait bien un rongeur posé sur la souche. Il se demanda s'il avait prédit le futur ou influencer l'avenir d'un coup de patte avant de penser qu'il ne devait s'agir que d'une simple coïncidence comme il en arrive des tas tous les jours.

Cette histoire l'avait rendu distrait et il avait manqué quelques uns des mouvements de Keanu avant de se concentrer à nouveau sur ce dernier. Il avait plutôt une bonne approche, silencieux, équilibré, c'était déjà très prometteur pour son âge. Lorsqu'il finit par bondir, il manqua un petit peu de puissance et provoqua un crissement dans la neige ce qui alerta le rongeur bien qu'il ne soit trop tard pour échapper au jeune lion. Keanu venait d'attraper sa proie comme un grand, il semblait particulièrement fier de lui quand il déposa la bête entre ses pattes.

" C'était très bien Keanu, bravo ! "

S'exclama l'adulte assez surpris de voir à quel point il se débrouillait bien.
Mais il y avait toujours des améliorations à faire alors Teferi s'empressa de souligner les points positifs et négatifs de sa chasse. Il fit même une démonstration de saut plus propice à réussir son approche final en guise d'exemple pour le jeune. Il l'encouragea à s'entrainer sur cette partie afin de s'améliorer tout en continuant de le coacher.

Après un temps il proposa de faire une pause pour ne pas le surmener et qu'il se blesse à nouveau.

" Quelle est la plus grande proie que tu aimerais chasser ? "

Demanda-t-il curieux d'en savoir un peu plus sur ses objectifs.


L'éveil d'un grand chasseur Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lionne du désert
Âge: 1 An et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 21 Sep - 23:06
Après quelques entrainement sous les directives de Teferi un pause s'imposais pour le jeune sa se voie qu'il fatigue après c'être couché à côté de Teferi il réfléchit à la question que ce dernier lui as poser et après mûre réflexion il répondit d'une voix enjoué :

"Hey bien une proie capable de nourrie suffisamment une partie du clan. Je sais pas trop peut être un animal assez grand sans relative défense pour éviter des blessures graves afin de pouvoir chasser à nouveau plus tard mais en gros que sa puisse au moins nourrir six lions. Tu pense que je pourrait surprendre ma sœur à mon retour vers la grotte ? Enfin si elle y est, sinon tu peut m'accompagner à un endroit pour se détendre et se réchauffer je commence à avoir un peut froid on dirais que le temps se gâte à moi qu'il ne vaille mieux rejoindre le clans et ma famille si tu veut ce soir tu pourrais rester avec nous manger tu sais pour te remercier de tous ces conseil et pour la dernière fois ? Tu veut bien Teferi ne seraice que pour rendre honneur à mon invitations et même si la proie que j'ai attraper me servira d'en-cas j'ai hâte de montrer à maman celle-ci."

Keanu commencer en effet à avoir un peut froid et en effet le temps commencer à s'assombrir et un vent glacial commencer à souffler sur la vallée blanche et Keanu semblait vraiment vouloir que Teferi l'accompagne au moins à la grotte de sa famille et reste pour le diner même si la proie qu'il avait attraper ne servirait pas à grand chose peut être un apéritif mais encore pas bien gros et il avait hâte de montrer à sa mère sa prise du jour.


L'éveil d'un grand chasseur Maisha10
Image d'avatar et signature AyemDesty(me) Base line Yatima 2010 et fond Elegantwallpapers
Maisha Dis ces mots #6633FF
Maisha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7807-keanu#137917
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 23 Sep - 12:12
Teferi réfléchit à une proie qui pourrait nourrir 6 lions, cela voulait dire qu'il s'agissait d'une bête imposante, et plus un animal était grand plus il y avait de risque à le chasser. Ce qui correspondrait le mieux serait un boeuf musqué mais ils pouvaient se révéler particulièrement dangereux. Mais Keanu parlait beaucoup et avant que le Nordique ne puisse enchainer sur cette réponse, le petit parlait à présent de sa famille et il préféra donc ne pas revenir sur le sujet. Ils pourraient toujours en discuter dans le futur, lorsque le jeune aurait grandi et serait plus à même de faire une prise de cette taille. Pour le moment il avait raison, il vallait mieux se diriger vers le clan pour ne pas être pris dans une tempête.

" Tu as raison nous devrions rentrer avec qu'une tempête de neige ne se déchaine. Et oui je veux bien t'accompagner jusqu'à ta famille et manger avec vous si j'y suis autorisé par tes parents. "

Précisa-t-il tout de même en se disant que peut-être que Neva et son compagnon n'auraient pas envie de sa compagnie et ça lui permettrait de s'excuser sans vexer Keanu.

" Je suis sûr que tout le monde sera très fier de ta capture d'aujourd'hui, allons-y ! "

S'exclama-t-il en se dirigeant vers les grottes où le clan avait établi son campement.
Il se permit d'ajouter encore quelques informations puisque le lionceau avait évoqué un endroit où se réchauffer, il n'avait peut-être pas eu l'occasion de se rendre aux sources chaudes pour l'instant, ce serait un endroit sympathique à découvrir.

" D'ailleurs, si jamais tu cherchais à l'avenir un endroit où être au chaud, j'aurais peut-être un lieu à te faire découvrir, c'est un coin sympa propice à la détente. Cela ferait peut-être du bien à tes muscles qui doivent peiner un peu à reprendre le rythme après ton accident. "

Proposa Teferi tout en marchant vers le camp, la journée avait été bien remplie pour lui.


L'éveil d'un grand chasseur Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lionne du désert
Âge: 1 An et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 23 Sep - 20:03
En commencent à marcher vers le camp en compagnie de Teferi et pris la proie entre ces crocs délicatement. Teferi semble avoir l'air de connaitre très bien le coin et en effet Keanu avait bien besoin de se relaxé les muscles il avait l'impression d'avoir mal à nouveau mais rien de grave sans doute qu'il devait avoir trop forcé sur ces muscles la ou il c'était blessé à la patte et donc il réfléchis à l'allusion de Teferi par rapport à cette endroit qui semblait propice à la relaxation.

"Hey bien je suis sûre qu'en insistant un peu au prêt de maman en disent S'il te plait en faisant un joli sourire sa passera pour le diner. Quand à cette endroit oui je demanderais si je peut que je t'accompagne là-bas et même si ma proie n'est pas grand chose je suis sûr que maman er papa seront fier, puis ma sœur serra sans doute jalouse. Dis Teferi tu pourras m'en dire plus lorsqu'on ira à l'endroit pour ce détendre" La voix tremblante

Keanu avait du mal à cacher qu'il était fatigué et frigorifier par l'approche de la tempête arrivante et avais hâte et voyer la grotte ou c'était installer sa famille sa mère était devant entrain d'attendre le retour de Keanu car de ce qu'il voit seul lui manque à l'appel. Il se pressa de montrer sa prise à sa mère lui demandent avec un joli sourire

"S'il te plait Teferi peut rester pour le diner, après tous ces grâce à ces conseil avisé que j'ai fais cette prise"

Son père arriva à leur hauteur et dis qu'il n'y a pas d'inconvénient à moins que Teferi n'est d'autres projets pour son repas toutes la petite famille se tourna vers ce dernier afin d'avoir sa réponse. Ce dernier acquiesce et passe le repas avec la famille .


L'éveil d'un grand chasseur Maisha10
Image d'avatar et signature AyemDesty(me) Base line Yatima 2010 et fond Elegantwallpapers
Maisha Dis ces mots #6633FF
Maisha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7807-keanu#137917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum