Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intervention de la part d’un introverti peu bavard
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 24 Avr - 23:42
Intervention de la part d'un introverti peu

bavard




Cela devait faire bien dix mois depuis que les déserteurs avaient fait irruption sans prévenir auprès des Nordiques et que l’affaire avait terminé en bain de sang. Depuis l’incident, Teferi n’avait cessé de réfléchir à la tournure qu’avait pris les évènements ce jour là : la première fois que les lions polaires avaient fait couler le sang des leurs, un acte qui n’avait jusqu’à présent pas suscité de message de colère de la part des Esprits. Peut-être étaient-ils suffisamment puni comme cela ? Chacun devait vivre avec la honte d’avoir perdu son sang-froid, peut-être certains estimaient-ils que c’était dans l’ordre des choses et qu’Agadir et son comparse avaient mérité de trouver un funeste destin ce jour là. Quoi qu’il en soit la situation du clan avait très peu changé et Teferi devait admettre qu’il n’était pas satisfait par cela. N’allez pas croire qu’il en ait quelque chose à faire, il était parfaitement à l’aise dans son coin, cela dit quelque chose dans son existence avait changé. Une lueur d’espoir. Une malsaine envie de vivre du bonheur par procuration.

Le mâle n’avait plus grand chose à défendre, plus de raison de se battre. Il ne croyait pas à un avenir radieux pour sa part, il s’y était résignait. En revanche il y avait bien quelques individus pour lesquels il était prêt à oeuvrer dans l’ombre pour que leur existence se passe avant le minimum d’encombre possible. C’était pour cette raison et cette raison uniquement qu’un soir alors que le clan était réuni dans une grotte comme à son habitude pour papoter des évènements récents et partager quelques proies que le grand introverti qu’il était se hissa sur une congère et s’éclaircit la gorge. D’abord il se montra discret, intimidé à l’idée de prendre la parole devant les autres, puis constatant qu’il faisait parti du décor, il se permit de hausser un petit peu l’ampleur de ses vocalises.

« Excusez-moi de vous déranger pendant vos occupations du soir mes chers camarades mais j’aurais aimé m’entretenir avec vous tous. »

Commença-t-il par dire, répétant les mots qu’il s’était imaginé leur dire pendant les dix derniers jours de sa vie, jusqu’à ce qu’il ait finalement le courage de prendre la parole devant les siens.

« J’aimerai parler avec vous d’un sujet qui me trotte dans la tête depuis longtemps déjà. Je pense que personne n’a oublié comment s’est déroulé notre dernier conflit avec un autre groupe, et cela ne fait plaisir à personne. Ce jour là, si Agadir a pu nous prendre de haut et nous pousser à commettre l’impardonnable c’est que nous n’avions aucun référent, aucune figure d’autorité qui nous représentait. Le temps passe et la famille royale du Nord ne revient pas, aucun signe des Esprits pour nous guider, j’ai bien l’impression qu’il est temps de prendre les choses entre nos pattes. Peut-être devrions nous réfléchir à ce que nous souhaitons pour le futur de notre clan. Soyons prêt au cas où nous aurions à affronter un nouvel évènement dans lequel une figure d’autorité, quelle qu’elle soit, puisse être utile. »



Déclara-t-il en survolant l’assemblée.
Son regard se porta quelques secondes sur Neva, c’était avec elle qu’il avait discuté la première fois de ce qu’il aimerait voir en temps que gouvernement ou système politique et décisionnel pour le clan.

Par son discours Teferi ne souhaitait pas amener à des réponses immédiates, seulement prendre la température auprès de ses camarades, engager la conversation, et potentiellement commencer à engager le processus qui mènerait à un système plus organisé. Il voulait absolument éviter que les autres clans et individus fassent preuve de mépris envers eux car ils n’avaient pas de référent, il ne pouvait rien imaginer de pire que de se faire attaquer parce qu’on les croyait affaiblis.


Intervention de la part d’un introverti peu bavard Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 3 Mai - 17:57
Intervention de la part d'un introverti peu bavard

Taygha était auprès de ses congénères à discuter calmement, en profitant de l’énergie positive. De temps en temps, elle jetait un doux regard à son compagnon immaculé, avant de reprendre la suite de ses bavardages. Elle salua Neva en particulier pour la féliciter pour sa toute jeune progéniture qui nous rendait espoir.

Les voix se calmèrent devant la prise de parole du mâle. Taygha leva la tête en s’assoyant calmement écoutant avec une grande attention ce qu’il disait et la vérité la frappa de plein fouet. Elle avait cherché à oublier son acte, elle qui est si pacifiste en temps normal, elle n’avait pas su garder le contrôle de ses émotions et les répercussions avaient été désastreuse pour la femelle des neiges.

La blanche s’avança de quelques pas avant de se rasseoir finalement sur le sol frais de la grotte qui abritait les félins. Il était temps pour eux de penser à leur futur.

« Beaucoup de choses nous ont affecté, nous avons pris la vie de ceux que nous considérons comme des frères et des sœurs par le passé, un passé lointain, mais qui nous a tout de même marqué. Teferi a raison de se poser la question et nous devons faire de même. Une chose pareille ne devrait plus jamais se produire, nous devons rester souder, comme une grande famille. »

Taygha reprit une bouffée d’air avant de reprendre brièvement la parole.

« Mes frères, mes sœurs, n’ayons pas peur de nous exprimer. »

Peut-être que ce qu’elle disait ne servirait à rien, mais elle avait espoir qu’un jour meilleur approche. Nous sommes libres, mais comme toute chose, car c’est ainsi que nous avons été façonnée, nous avions besoin d’un guide, d’une entité sur laquelle nous rabattre en tout instant.
lumos maxima


Intervention de la part d’un introverti peu bavard SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Mai - 18:09
La journée s’était merveilleusement bien passée. Aucun incident à signaler pour qui que ce soit et cela était parfait. Mes enfants continuaient de grandir jour après jour et de découvrir tout un tas de choses, ce qui avait pour conséquences de les rendre épuisés le soir venu.

Aujourd’hui ne faisait pas exception. Le clan entier s’était retrouvé au sein de la même grotte pour partager un moment tous ensemble avant que le sommeil ne nous emmène pour la nuit. Le repas était terminé pour notre famille et j’attendais que mes enfants s’endorment, ce qui ne saurait tarder si j’en jugeais d’après les soirs précédents.

Toutefois, un évènement inattendu vint troubler cette routine du soir. Un lion tentait de se faire entendre de tous et, lorsque mon regard se posa sur lui, la surprise se lut clairement sur mon visage. Il n’était pas dans les habitudes de Teferi de s’adresser ainsi à l’ensemble du clan alors cela signifiait que ça devait être important.

Excusez-moi de vous déranger pendant vos occupations du soir mes chers camarades mais j’aurais aimé m’entretenir avec vous tous.

Des murmures parcoururent la grotte, chacun se demandant le sujet dont voulait discuter Teferi. Cependant, personne ne s’opposa à sa prise de parole alors le lion d’habitude introverti pu continuer.

J’aimerai parler avec vous d’un sujet qui me trotte dans la tête depuis longtemps déjà. Je pense que personne n’a oublié comment s’est produit notre dernier conflit avec un autre groupe et cela ne fait plaisir à personne. Ce jour-là, si Agadir a pu nous prendre de haut et nous pousser à commettre l’impardonnable, c’est que nous n’avions aucun référent, aucune figure d’autorité qui nous représentait. Le temps passe et la famille royale du Nord ne revient pas, aucun signe des Esprits pour nous guider, j’ai bien l’impression qu’il est temps de prendre les choses entre nos pattes. Peut-être devrions-nous réfléchir à ce que nous souhaitons pour le futur de notre clan. Soyons prêts, au cas où nous aurions à affronter un nouvel évènement dans lequel une figure d’autorité, qu’elle quelle soit, puisse être utile.

Alors c’était donc ça. Il était vrai que ce qui était arrivé ce jour-là avec les déserteurs était indigne des lions du Nord. Si quelqu’un nous avait représentés, peut-être tout cela se serait terminé autrement que dans un bain de sang. Néanmoins, il était impossible de dire avec certitude ce qui aurait pu arriver, même si des conjectures étaient possibles.

Il y avait quelques mois, j’avais déjà discuté de ce sujet avec Teferi et nous avions d’ailleurs évoqué à l’époque qu’il faudrait prendre la température auprès de nos camarades. Je savais ce qu’il en était pour Wakiza, Takahé et Taygha, mais qu’en était-il des autres ? Je le saurais bien assez tôt. La marraine de mes enfants pris d'ailleurs la parole et ses paroles aussi étaient empruntes de vérité. Je l'écoutais sans piper mot et après un rapide échange de regard avec mon compagnon lorsque Taygha se tut, je décidais d’appuyer les propos prononcés précédemment par mes camarades.

Je suis d’accord pour dire que ce que nous avons fait n’a rien d’honorable et ne correspond pas aux lions du Nord. Je suis également d’accord pour dire que, si une telle situation venait à se reproduire, nous aurions besoin de quelqu’un pour nous diriger. Toutefois, le passé nous a appris qu’une seule personne à la tête du clan tout comme un groupe n’était pas forcément le bon système. Pour ma part, je trouve que, mis à part cet écart, nous nous en sommes plutôt bien sortis depuis le départ des déserteurs Nokosis. J’ose donc penser que nous pourrions garder notre autonomie de décision, tout en ayant une figure de référence vers qui se tourner lors des moments importants.

Bien que j’étais favorable à l’idée d’une famille royale, je n’étais pas pour me faire diriger par une seule personne tous les jours. Nous nous en sortions bien d’une façon générale, seule une situation critique nous avait fait flancher. Pourquoi donc ne pas avoir un représentant uniquement dans ces moments-là ? Représentant, qui, évidemment, parlerait au nom de tous les Nordiques mais non sans connaître la façon de penser de la majorité afin de prendre la meilleure solution possible.


Intervention de la part d’un introverti peu bavard 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Juin - 21:44
Le mâle fut soulagé de constater que quelqu’un avait répondu à son appel, il s’agissait de Taygha une lionne qui était son aîné de quelques années et envers qui il avait beaucoup de respect. Il profita du fait qu’elle soit en train de s’exprimer pour redescendre de son petit promontoire et se mettre à la même hauteur que les autres, ils étaient tous sur un pied d’égalité entre eux ici, c’était de cette façon qu’ils avaient fonctionné en harmonie ces derniers temps - du moins jusqu’à ce que des traitres viennent perturber leur bulle de paix.

Il attendit patiemment que les autres s’expriment sur le sujet, même si beaucoup avait tourné leur attention sur la conversation, il y avait un silence parmi les habitants du Nord, ils semblaient plutôt timide à l’idée de s’exprimer ouvertement sur le sujet, mais Neva ne tarda pas à prendre la parole ce qui fut soulageant. Elle tenait des propos qu’il entendait parfaitement, le groupe s’en sortait bien dans l’autonomie qui s’était installée. Ils étaient suffisamment dans le respect et l’entraide pour pouvoir vivre en groupe sans avoir besoin d’une figure d’autorité au quotidien, d’ailleurs ce n’était pas cela qui préoccupait Teferi, mais bien leur relation interclanique ou les catastrophes naturels qui poussaient parfois aux vices. Même si jusqu’à présent les temps avaient été calmes, rien n’excluait qu’un évènement terrible ne se produise à nouveau. Un référent ne ferait pas de mal aux Nordiques, c’était ce qui semblait être l’avis général de ceux qui prenaient la parole ce soir. Cette envie d’indépendance et de responsabilité individuelle tout en ayant une figure d’autorité en cas de besoin.

Teferi écoutait attentivement en opinant la tête tandis que ses camarades prenaient la parole. Lui n’avait pas particulièrement d’avis supplémentaire à donner, il souhaitait juste lancer une conversation afin que le clan puisse progresser. Il avait besoin d’un souffle nouveau, d’une légère réorganisation ou du moins d’une certaine mise à jour sur ce qui se passait au sein du groupe. Ceux qui attendaient encore le retour de la famille royale devraient accepter que cela ne risquait pas d’arriver avant un bon bout de temps voire jamais si personne ne souhaitait le retour d’une monarchie à temps plein.

« Comment estimez-vous que nous devrions procéder par la suite ? Devrions nous prendre une décision commune, devrions nous attendre un signe des Esprits ? »


Lui-même ne savait pas ce qui serait le mieux.
Chacun avait besoin de temps pour réfléchir, personne dans le clan n’avait envie de prendre des décisions pour les autres mais à trop attendre que les Esprits prennent charge de leur clan rien ne se passait vraiment. Oui les choses suivaient leur chemin mais pour combien de temps ? Ils avaient eu de la chance de s’accorder majoritairement sur les déserteurs, mais que se passerait-il au prochain désagrément ? Rien n'avez besoin d'être décidé ce soir même, cependant une sorte de plan d'action ne serait pas de refus.


Intervention de la part d’un introverti peu bavard Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Juil - 9:46
Intervention de la part d'un introverti peu bavard

Les félins prenaient chacun leur tour la parole, exposant leur idée, jusqu'à ce que le tour soit terminée. Ils ne pouvaient pas rester les pattes croisées à attendre que les choses leur tombent sur le coin de leur museau. L'on devait montrer aux esprits, que nous nous laissons pas moisir et que cette montagne est notre sanctuaire. Nous avions survécu jusqu'à présent et nous continuerons de prospérer dans ce monde blanc.

« Je pense qu'il serait temps pour nous d'avoir comme l'a mentionné Neva, une référence, non pas un dirigeant, mais un ou plusieurs membres sur lesquels nous appuyer lorsque nous devons prendre une lourde décision. Nous ne pouvons pas régler tous les conflits par la violence. »

Taygha restait calme, posant son regard sur chaque félin. Il nous fallait choisir à présent celui qui aura cette responsabilité. La femelle blanche ne savait pas vraiment, elle appréciait tout le monde et chaque individu possède des points fort et des points faibles. C'était un choix important, et l'on devait choisir avec notre tête et non avec le coeur.

« Qui proposez-vous ? Je pense qu'un vote serait plus judicieux. »
lumos maxima


Intervention de la part d’un introverti peu bavard SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Sep - 15:11
Bien que plutôt timides, les conversations avaient lieu ça et là. Teferi avait lancé un sujet important et bien que personne n'avait parlé haut et fort avant lui, tout le monde semblait avoir son mot à dire. Lorsque ce fut chose faite et que la plupart des lions présents se furent exprimés, mon ami éleva de nouveau la voix.

Comment estimez-vous que nous devrions procéder par la suite ? Devrions nous prendre une décision commune, devrions nous attendre un signe des Esprits ?

Un signe des Esprits ? Nous n'avions rien eu de leur part depuis ce caillou bruyant qui avait déchiré le ciel il y avait de cela plusieurs mois. Bien qu'il s'agissait de quelque chose d'extraordinaire, la signification de ce signe était restée des plus troubles. Non, s'il fallait faire quelque chose, il ne fallait pas attendre que les Esprits nous le disent.

Je pense qu'il serait temps pour nous d'avoir comme l'a mentionné Neva, une référence, non pas un dirigeant, mais un ou plusieurs membres sur lesquels nous appuyer lorsque nous devons prendre une lourde décision. Nous ne pouvons pas régler tous les conflits par la violence. Après un léger temps de pause, ma meilleure amie reprit la parole. Qui proposez-vous ? Je pense qu'un vote serait plus judicieux.

Sans étonnement, Taygha était d'accord avec moi et j'étais d'accord avec elle. Ce que nous avions fait était loin des valeurs nordiques que nous revendiquions et il était temps que nous ayons une ou plusieurs personnes qui auraient la lourde charge de prendre les décisions critiques. Elle évoquait un vote et, bien que je trouvais la méthode judicieuse, je ne pensais pas qu'il était nécessaire de procéder à ce vote dès maintenant et c'est ce que j'expliquais à mes camarades.

L'idée du vote me semble en effet la plus correcte vis à vis de tous. Néanmoins, je ne pense pas que cela soit judicieux que nous nous prononcions dès ce soir. En effet, je pense qu'il vaudrait mieux pour nous tous de réfléchir à tête reposée à cela. Que chacun de nous pèse le pour et le contre avant de se proposer comme candidat. Loin de moi l'idée de vous blesser par mes propos mais je préfère que la décision soit réfléchie plutôt que spontanée. Je préfère donc que nous en restions là pour aujourd'hui. La lune est à moitié pleine ce soir alors je propose que, lorsqu'elle sera pleine, ceux qui souhaitent se présenter en tant que référent se fasse connaître. Nous écouterons alors chacun tour à tour et, à ce moment-là, nous procéderons à une élection.

Terminant là mon intervention, je laissais les uns et les autres réfléchir à cela tandis que j'observais mes enfants puis mon compagnon. Sans grande surprise, les premiers ne dormaient pas au vu du bruit alentour et le second me regardait tendrement, acquiesçant silencieusement à ce que je venais de dire. Je ne doutais pas que mes camarades réfléchiraient à ce que je venais de dire et il était plus que probable que mon idée soit retenue. Aussi, je m'allongeais contre mes enfants, persuadée que je n'aurais plus à prendre la parole et que nous en resterions là pour ce soir.


Intervention de la part d’un introverti peu bavard 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Sep - 12:53
Les oreilles de Teferi pivotaient de tout côté à mesure que ses camarades prenaient la parole pour exprimer leurs avis sur ce vaste et complexe sujet. Malgré le fait que personne n'ait pris la parole avant lui, cela s'entendait que cette question avait été présente dans la tête de nombreux de ses compagnons qui avaient beaucoup à dire. Finalement Taygha reprit la parole pour proposer que la suite se déroule sous forme d'un vote. Cela semblait ce qu'il y avait de mieux pour le clan. Depuis le départ des Nokosis et des déserteurs, le clan n'avait plus eu de référent ni de système politique en place, chacun avait dû prendre des décisions de son côté en essayant de garder en tête ce qu'il y avait de mieux pour le clan. Que chacun exprime son avis sous la forme d'un vote paraissait être ce qui correspondrait le mieux à leur nouveau mode de fonctionnement. Idée que Neva appuya également en proposant un plan parfait pour la démarche à suivre. En effet, il n'y avait pas besoin de se hâter, au point où ils en étaient, les Nordiques pouvaient se permettre de prendre le temps dans la mesure où des dates décisionnelles étaient prises et claires pour le groupe. En attendant la pleine lune pour voter, cela donnerait du temps à chacun de réfléchir et de pouvoir se proposer s'il se sentait capable.

" C'est tout à fait exact. Il est inutile de nous précipiter sur cette décision qui me semble importante pour le clan, Neva a raison. Nous devrions nous donner le temps jusqu'à la pleine lune, merci beaucoup pour ton intervention réfléchie ! "

Dit-il en croisant le regard de son amie avant de regarder l'assemblée à nouveau.
Il n'aimait pas particulièrement porter le rôle du chef mais puisqu'il était responsable d'avoir engagé la discussion, il avait un peu le rôle de conclure l'assemblée qu’il avait réuni ce soir au coeur de la grotte où le clan avait établi son camp dernièrement.

«  Si cela convient à tout le monde, j’imagine que nous pouvons conclure cette réunion. »

Déclara-t-il en survolant tous ses camarades des yeux afin de voir si cette décision leur convenait.
Ils semblaient tous s’accorder unanimement sur ce plan d’action et bientôt chacun était reparti de son côté afin de vaquer à ses occupation diverses et variés. Teferi avait le coeur qui tambourinait dans la poitrine. Jamais il ne se serait cru capable d’intervenir ainsi devant le clan mais il l’avait fait. Il avait vaincu temporairement sa timidité maladive pour essayer d’aider les siens et même s’il se sentait encore tout chamboulé, il se sentait fier d’avoir pu apporter quelque chose au clan. Il regarda les autres qui discutaient entre eux, mangeaient un morceau, ou cherchaient à s’installer confortablement pour dormir. Ils étaient tous unis par les liens puissant de la montagne, de la neige, du vent et du froid. Teferi avait envie de voir son clan prospérer encore longtemps. Chacun ici méritait d’avoir un futur lumineux après les horreurs qu’ils avaient subi.


Intervention de la part d’un introverti peu bavard Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum