Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inaya - Déterminée à réussir
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 12 Déc - 15:06
VOTRE PERSONNAGE

✦ NOM : Inaya
✦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [I-NA-YA, signifie soin, attention, sollicitude en Arabe]

✦ RACE : Lionne
✦ AGE : 2 ans

✦ CLAN : Pridelander

✦ ALIGNEMENT : Loyale envers Sazana, la Reine régente et Moha, la princesse héritière


✦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :
Inaya - Déterminée à réussir 201212031135137306
Image (c) ShadowWalker (moi)


SON HISTOIRE


✦ FAMILLE :
Nahïl (père, vivant)
Alya (mère, vivante)
Ilyes (frère aîné, vivant)
Nelya (soeur aînée, vivante)

✦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Un pelage fauve s'éclaircissant aux extrémités de son corps qu'elle a hérité de sa mère, un marquage sur les oreilles, des crins bruns et des yeux couleurs sang hérités de son père, voilà comment on pourrait décrire Inaya.
Pour ce qui est de sa corpulence, Inaya est dans les standards du clan. Assez svelte, on pourrait dire d'elle qu'elle est taillée pour la course et la chasse. Ni petite ni grande, elle est dans la moyenne en ce qui concerne sa taille. En somme, Inaya est une lionne pridelander tout ce qu'il y a de plus classique.

Côté caractère, Inaya est douce et calme mais également têtue et déterminée. Lorsqu'elle a un objectif, elle n'aura de cesse de l'atteindre, tout en restant posée. Elle ne foncera pas tête baissée et prendra le temps de réfléchir à la meilleure façon d'agir.
Elle ne s'énerve pas facilement mais lorsque vous vous attirez son inimitié, Inaya vous en voudra longtemps car elle est rancunière. Ainsi, il ne sera pas facile de regagner sa confiance.
Enfin, Inaya a une nature protectrice. Elle aime venir en aide aux autres et n'hésite pas à prendre la défense de ceux en ayant besoin. Ainsi, elle est bien vu par ses pairs et bien qu'étant encore jeune, il n'est pas rare de voir ceux qui la connaissent bien venir demander son aide.

✦ HISTOIRE :

Inaya est la fille de deux purs pridelanders : Nahïl et Alya. Elle est l'unique lionceau de sa portée mais n'est pas la seule enfant de ses parents. En effet, trois ans avant qu'elle ne vienne au monde, le couple a déjà eu la joie d'avoir une portée. Ainsi, Ilyes et Nelya sont le frère et la sœur aînée d'Inaya.

Bien qu'ayant déjà eu deux enfants, Nahïl et Alya souhaitaient avoir une nouvelle portée. C'est ainsi que naquit Inaya, deux mois après que les Mositus soient arrivés au Kasoto. Une chose singulière au sujet de la naissance d'Inaya est le fait qu'elle ne soit pas née sur Prideland. Effectivement, au moment de sa naissance, le territoire était encore inoccupé suite à l'incendie et la jeune femelle est donc née sur Freeland.

Le retour des Pridelanders sur leurs terres a eu lieu lorsqu'Inaya avait six mois. Même si elle aurait dû rester sur Freeland avec sa famille jusqu'à ce qu'elle puisse voyager, la famille souhaitait retrouver son territoire et avec quatre lions adultes pour veiller sur Inaya, tout le monde a pris le risque d'entreprendre le retour. Cela s'est heureusement bien passé et c'est avec des étoiles pleins les yeux qu'Inaya a enfin pu découvrir cet endroit dont on lui parlait depuis qu'elle était née.

Bon, elle ne pouvait nier que ça ressemblait quand même beaucoup à Freeland mais il y avait des différences sympas et la jeune femelle pris un énorme plaisir à découvrir tout ce qu'elle pouvait. Elle grandit donc ainsi jour après jour, découvrant et écoutant les histoires de ses parents et de sa fratrie sur le territoire où elle vivait désormais.

L'histoire qui l'a le plus marqué et qu'elle adore dont on lui parle encore et encore est celle des Gardiens. Ces lions valeureux qui s'occupent de faire respecter le Cycle de la Vie sont ses héros. Elle ne comprend pas pourquoi ils ne voulaient pas intervenir dans l'histoire des clans avant mais puisque cela est révolu, elle n'accorde pas plus d'importance que cela à ce point. Non, ce qui l'intéresse, c'est de savoir pourquoi il n'y a que des mâles lions qui font partie de ce groupe. Un jour, en posant la question à son frère, celui-ci lui a répondu qu'il n'en savait rien et, excédé, a même ajouté qu'elle n'avait qu'à aller leur poser directement la question. Non loin, Nelya a renchérit ironiquement en disant qu'Inaya aurait peut être une chance de les rejoindre si elle se montrait persuasive.

Toutefois, si cela n'était qu'une blague pour son frère et sa sœur, cela n'en était pas une pour Inaya. Elle y a longuement réfléchit et elle en est persuadée : elle veut devenir Gardienne !

Depuis ce jour, la jeune lionne s'entraine dur dans différents domaines : combat, chasse, éloquence... Elle n'est pas douée pour tout, loin de là mais elle se donne à fond pour avoir des arguments marquants et avoir une chance de réaliser son rêve. Bien que d'abord surprise par le choix de vie d'Inaya, sa famille la soutient et l'aide dans son entreprise.

Le prochain pas qu'Inaya doit faire pour avancer dans son projet, c'est d'aller en parler avec la famille royale. En effet, si elle n'obtient pas leur aval, Inaya ne se voit pas aller déranger les Gardiens. Mais elle est déterminée et c'est là son plus grand atout. Un échec ne la rebutera pas et elle s'en servira seulement pour travailler encore plus là où elle pèche pour enfin obtenir ce qu'elle souhaite.

La mort du Roi il y a six mois de cela l'a beaucoup touchée, tout comme le reste de sa famille. Tous les cinq appréciaient beaucoup le Roi Azaan et avaient une totale confiance en ses choix et son jugement. Inaya sait tout de ce qu'il a fait dans le jugement contre les hyènes et approuve pleinement ses choix. Il ne s'agit pas des seuls sujets dont la jeune féline a connaissance car elle a appris tout ce qu'elle pouvait sur ce qu'avaient fait les Gardiens. C'est un sujet sur lequel elle pense être incollable et se dit qu'en sachant ce qui a été fait par le passé, elle saura appréhender les défis qui l'attendront lorsqu'elle sera une Apprentie puis une Gardienne.

Car non, Inaya ne doute pas qu'elle réussira à devenir une Gardienne et la prochaine étape qui l'attend est de s'entretenir avec la Reine Régente et sa fille pour qu'elles lui accordent de partir pour la Lande et le nouveau repère des Gardiens.

✦ AUTRE :

Meh, je crois que je suis connue maintenant ^^

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


✦ Pseudo : ShadowWalker, Ukarimu, Hatasa, Iruwa, Koda, Hazina, Sikhà, Neva, Kyne et maintenant Inaya
✦ Âge : 25 ans, presque 26
✦ Comment avez-vous connu le forum ? : Il me semble que c'était via AnimationSource mais là, c'est mon 9e personnage Wink
✦ Est-ce votre premier forum rpg ? Ca l'était mais je suis une habituée maintenant
✦ Avez-vous lu le Règlement ? :



N’hésitez pas à vous présenter !
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Déc - 15:41
Re bienvenue


Inaya - Déterminée à réussir Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Déc - 16:00
Re welcome avec cette jeune demoiselle ! Very Happy


Inaya - Déterminée à réussir Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 298

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la jungle.
Âge: 2 ans.
Rang: Aucun.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 12 Déc - 16:17
Rewelcome <3


Tehura te gèle de son regard en #D9DFDF.
Inaya - Déterminée à réussir 210511052213497534
Design (c) Alba / Kit (c) Kwilu ♥
Tehura
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7758-tehura-enfant-du-v
Revenir en haut Aller en bas
Utamu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Utamu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: 50% Mositus / 50% Pridelander
Âge: 4 ans et 8 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 12 Déc - 18:39
Re-Bienvenue o/


Inaya - Déterminée à réussir Ep03

Ancienne signature:


Ex-Utamu:
Utamu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7715-utamu
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Déc - 19:00
Merci à vous tous, c'est hyper gentil =3
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 14 Déc - 13:16
Re bienvenue Very Happy


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 16 Déc - 15:15
Re bienvenue <3 quel jolie lionne Inaya - Déterminée à réussir 185267795


Inaya - Déterminée à réussir Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 21 Déc - 11:13
Merci Kwilu et Kayla =3
J'en profite pour dire que ma fiche est terminée \o/


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Inaya - Déterminée à réussir B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Déc - 11:22


Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !


Inaya - Déterminée à réussir Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum