-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle rencontre - ft SIKHÀ
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Nov - 14:29
Un pas, puis l’autre. Aujourd’hui, Kwilu avait prévu de chasser dans le versant brumeux, ceci sans l’aide de sa précieuse compagne. Chasseur émérite et solitaire, il connaissait l’intégralité des techniques à utiliser dans la jungle, mais dans la montagne, c’était tout autre chose. Peu à son aise et maladroit, il glissait souvent sur tout et n’importe quoi.

Aujourd’hui encore, ses coussinets détrempés tentaient de trouver leur aise sur le sol humide. Les sens en alerte, il marchait à pas de loups pour se frayer un chemin jusqu’à la proie qu’il avait repérée depuis des minutes entières, et plus il se rapprochait, plus la faim se faisait sentir.

Après un bon moment de traque, il parvint à entrevoir sa proie, une gazelle qui semblait s'être égarée. Il la prit en pitié un instant avant de bander ses muscles, prêt à la chasser, quand il sentit une odeur familière se rapprocher. Un autre chaffayas traquait peut-être la même proie.

Priant pour qu'il ne s'agisse pas de Sagira, l'ennemie de sa compagne, il se retourna, et n'y vit personne, se mouvant légèrement sur le côté, il huma davantage l'air avant de sentir l'odeur de viande s'éloigner. La proie partait ! Il s'élança à sa suite. Mais elle était bien trop rapide pour lui. Il renonça, et s'assit, hébété. Il était à ça de l'avoir !


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Nov - 16:28
Aujourd'hui, ma tante Wanda m'avait lancé un défi. Cela faisait quelques temps maintenant que j'avais la chance d'avoir ses conseils en matière de chasse et grâce à elle, je voyais une nette amélioration de mes capacités.

Cela avait commencé par l'augmentation de la durée de course intense dont j'étais capable et même si je n'atteindrai jamais celle que pouvaient avoir les proies, cela suffisait largement lorsque c'était combiné à de bonnes techniques. Et justement, Wanda était vraiment douée en la matière. Elle m'avait appris à être plus discrète et patiente pour attendre le bon moment avant de passer à l'action.

Et c'était exactement la nature du défi qu'elle m'avait lancé. Si jusqu'alors je n'avais encore jamais réussi à attraper une proie en solitaire, elle voulait que je le fasse aujourd'hui. Et c'était bien ce que je comptais faire.

J'avais repéré une gazelle esseulée et je l'avais prise pour cible. La traque n'avait pas été longue et jusqu'à maintenant, je n'avais pas été remarquée. Avoir évoluée et grandie dans cet environnement était une chance car je parvenais à me déplacer sans faire le moindre bruit. Aucune brindille ne craquer sous mes pattes et aucune feuille ne bruissait sous mes pas.

C'est pour ça que je fus surprise lorsque la proie que je chassais prit la fuite. Je n'avais pourtant fais aucun bruit ! Je m'élançais à sa poursuite mais l'effet de surprise étant inversé, elle s'éloigna sans que j'ai la moindre possibilité de pouvoir la rattraper.

Je m'arrêtais donc et, frustrée, je donnais un coup de patte rageur dans un bout de bois.

C'est pas vrai ! Comment je te ramène à Wanda, moi, si tu t'enfuis !

Crier contre cette gazelle ne servirait à rien sinon à faire fuir tous les animaux qui se trouveraient dans les parages mais j'avais besoin de ça pour me défouler de cette insatisfaction.


Kairi sert la Reine en #C60800
Une nouvelle rencontre - ft SIKHÀ U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Nov - 17:24
Alors que Kwilu s'apprêtait à bougonner dans son coin, une voix féminine vint à l'interpeler, bien que les paroles ne semblaient pas lui être destinées :

C'est pas vrai ! Comment je te ramène à Wanda, moi, si tu t'enfuis !

"Wanda". Le nom de sa compagne. Le reste n'avait pas été totalement entendu, il était un peu trop loin. Il se rapprochait donc de sa nouvelle cible sans tenter d'être discret, il fit néanmoins attention à ne pas trébucher contre le sol avant d'atteindre son objectif, une fois cela fait, il y trouva une lionne rouge, la fille de son beau-frère et chef. Sikhà de son nom.

Poliment, il lui adressa un sourire timide :

- Bonjour. Tu cherches Wanda ? Je t'ai entendu au loin, tu as dit son nom...

Il n'avait pas entendu tout le contenu de la phrase, ainsi il ne pouvait pas savoir ce qu'il se tramait réellement dans l'esprit de la lionne rouge à ce moment précis.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Nov - 19:16
Alors que je ne m'attendais à entendre que le silence, un bruit de pas se fit entendre derrière moi. Un réflexe instinctif me fit me retourner et me positionner de façon défensive pendant que mes poils se hérissait pour me faire paraître plus menaçante que je ne l'était réellement. Si elle avait été là, j'aurais entendu Lenora éclater de rire et me dire à quel point j'étais ridicule.

Enfin, là n'était pas le sujet et je me concentrais davantage sur l'animal qui s'approchait. De par les tâches, je reconnaissais un léopard et, surprise, j'hésitais un instant.

Iya ?

Non, à bien y regarder, il existait des différences entre ce léopard et celui que j'avais rencontré lorsque j'étais plus jeune. Et puisque j'en connaissais un deuxième, il ne me fallu pas longtemps pour savoir à qui j'avais à faire. Il se nommait Kwilu et il était le compagnon de tante Wanda. Mon père nous avait annoncé que nous accueillions un nouveau membre dans notre clan il y a de cela pas mal de temps maintenant et, bien que j'adorais avoir de nouveaux amis, je n'avais encore jamais vraiment échangé avec lui.

Bonjour. Tu cherches Wanda ? Je t'ai entendu au loin, tu as dit son nom...

Maintenant que j'étais rassurée quant à l'individu qui m'approchait, je quittais ma position défensive et tentais de retrouver un semblant de physique présentable et propice à une conversation polie. Je m'ébrouais donc légèrement avant de m'assoir et de prendre la parole.

Bonjour ! Eh bien, pas tout à fait, non. Enfin, je la chercherai sans doute un peu plus tard mais ce n'est pas pour ça que j'ai prononcé son nom. Je fis une légère pause le temps d'une respiration puis je repris mon explication. Il y a quelques temps, elle a accepté de m'aider à m'améliorer pour devenir une aussi bonne chasseuse qu'elle afin que je puisse être utile à mon clan. Et lorsque je l'ai vu hier, elle m'a mise au défi de lui ramener une proie que j'aurais attrapée seule. J'avais pris en chasse une gazelle mais j'ai sans doute dû être moins discrète que je ne le pensais car elle s'est enfuie... Cet échec m'a fait râler et c'est sans doute ce que tu as entendu.

J'offrais un sourire penaud au compagnon de ma tante, un peu confuse de devoir avouer mon échec. Pas habituée à l'exercice, je fuyais le regard du léopard, comme un enfant fuirait le regard de ses parents par peur de se faire disputer.


Kairi sert la Reine en #C60800
Une nouvelle rencontre - ft SIKHÀ U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Déc - 18:28
La lionne rouge ne semblait pas me reconnaitre, vu qu’elle adopta une position bien trop défensive à mon gout. En tant que Chafayas, je n’avais aucunement l’intention de lui faire du mal, aussi, je tâchais de paraitre le plus détendu possible, pour qu’elle ne se sente pas menacée.
Finalement, elle parut plus calme et abandonna son attitude presque menaçante, pour laisser place à un air plus décontracté. Malgré moi, je devais admettre que j’étais plus confiant en sachant qu’elle ne m’avait pas vu plutôt que si cette attitude m’avait été destinée. Je n’aimais que trop peu les conflits, et j’avais bien assez de soucis comme ça, sans en avoir au sein de mon nouveau clan.
Après quelques instants silencieux, elle répondit :

Bonjour ! Eh bien, pas tout à fait, non. Enfin, je la chercherai sans doute un peu plus tard mais ce n'est pas pour ça que j'ai prononcé son nom.

Je la vis alors reprendre sa respiration à la hâte avant de poursuivre :

Il y a quelques temps, elle a accepté de m'aider à m'améliorer pour devenir une aussi bonne chasseuse qu'elle afin que je puisse être utile à mon clan. Et lorsque je l'ai vu hier, elle m'a mise au défi de lui ramener une proie que j'aurais attrapée seule. J'avais pris en chasse une gazelle mais j'ai sans doute dû être moins discrète que je ne le pensais car elle s'est enfuie... Cet échec m'a fait râler et c'est sans doute ce que tu as entendu.

Une montée de fierté me vint malgré moi quand j’entendis qu’elle avait pris ma compagne comme mentor. Par le passé, j’avais également transmis mon savoir à ma compagne qui souhaitait devenir une bonne guerrière pour les Chafayas, sans même réaliser que j’entrainais sans le savoir une des futures plus grandes chasseuses du clan.

J’étais néanmoins surpris d’apprendre qu’elle coursait la même gazelle que moi, je ne l’avais même pas remarqué !

- Pour la discrétion, je crois que c’est moi qui aie raté, c’est moi qui aie fait fuir la gazelle par négligence. Je n’avais pas vu ni la branche qui trônait au sol, ni senti ta présence, honte à moi. En fait, je traquais la gazelle aussi.

Je souris néanmoins à la lionne en disant :

- Ton approche était nickel, ne t'en fais pas pour ça. Tu as juste trouvé une proie déjà convoitée, haha. Malheureusement, ça ne sera sûrement pas la seule fois de ta vie que ça arrivera.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 21 Déc - 12:18
Bien que je fuyais le regard de Kwilu suite à l'aveu de mon échec en chasse, je fini néanmoins par le regarder à nouveau et je fus surprise par l'expression que je vis sur le visage du léopard. Plutôt que de voir de la déception, je cru déceler un sentiment de fierté. En soi, cela n'était pas étonnant quand on savait qui avait fait que Wanda était aussi douée en la matière.

La fierté fit ensuite place à la surprise mais je devais bien avouer que je ne savais pas ce qui en était à l'origine.

Pour la discrétion, je crois que c'est moi qui ai raté, c'est moi qui ai fait fuir la gazelle par négligence. Je n'avais pas vu ni la branche qui trônait au sol, ni senti ta présence, honte à moi. En fait, je traquais la gazelle aussi.

Oh, et bien voilà qui éclairait ma lanterne sur ce qui l'avait surpris. Et en parlant de surprise, j'avouais que je l'étais également car je ne pensais pas que cette gazelle était la proie d'un autre prédateur que moi.

Ton approche état nickel, ne t'en fais pas pour ça. Tu as juste trouvé une proie déjà convoitée, haha. Malheureusement, ça ne sera sûrement pas la seule fois de ta vie que ça arrivera.

Son sourire ainsi que ses paroles me rassurèrent car il était bon de savoir que ce n'était pas de ma faute si elle s'était enfuie. Cela signifiait que je n'étais pas si nulle que ça finalement et ça me remotivait pour retenter l'expérience.

Merci, Kwilu. Il est bon de savoir que je ne suis pas si maladroite que ça. Au moins, ça prouve que je m'améliore. Je ne sais pas le nombre de fois où j'ai fais rater une chasse, aha. Wanda est dotée d'une très grande patience et elle est très pédagogue.

D'humeur taquine, j'aurais bien voulu rajouter qu'elle ferait une très bonne mère. Après tout, cela faisait plus d'un an que Kwilu avait rejoint les Chafayas pour être auprès de sa compagne alors cela devait faire un peu plus de temps encore qu'ils étaient ensembles. Il était donc dans la logique des choses que la prochaine étape pour eux serait d'avoir des enfants. Néanmoins, si je me le serais permis avec ma tante, je me retenais avec Kwilu. Je ne savais pas comment il prendrait la chose et je ne voulais pas risquer de le vexer. A la place, je préférais reprendre sur le sujet de la chasse.

Dis-moi, sans vouloir être indiscrète, comment se fait-il que tu aies fait craquer cette branche et que tu ne m'aies pas vue ? Tu étais distrait ou cela est plutôt lié à l'environnement ?

A part mon frère Usiku et notre cousine Kohana, aucun Chafaya n'était né au sein du Versant Brumeux. Cela n'avait été facile pour personne au début mais nous avions la chance d'avoir parmi nous Tadewi et Waban. En tant qu'enfants du Vent, ils avaient grandis dans un environnement similaire à celui où nous vivions et ils nous avaient appris à nous déplacer entre les arbres sans faire craquer la moindre brindille et comment ne pas glisser lorsque nous marchions sur la roche humide. Penser à eux me serra le cœur pendant quelques instants, ils me manquaient et c'était dur de se dire que nous n'avions plus que nos souvenirs ainsi que Vorsakh pour nous les rappeler. Machli était partie découvrir le monde et je devais avouer que sa bonne humeur me manquait terriblement et que je serais plus qu'heureuse si elle venait un jour nous rendre visite.
Enfin, là n'était pas le sujet et j'arrêtais mes divagations pour ramener ma concentration sur Kwilu. Il ne semblait pas m'avoir répondu pendant que j'étais à mes pensées et c'était tant mieux. J'étais donc toute ouïe à la réponse qu'il me donnerait.


Kairi sert la Reine en #C60800
Une nouvelle rencontre - ft SIKHÀ U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 22 Jan - 23:43
Merci, Kwilu. Il est bon de savoir que je ne suis pas si maladroite que ça. Au moins, ça prouve que je m'améliore. Je ne sais pas le nombre de fois où j'ai fais rater une chasse, aha. Wanda est dotée d'une très grande patience et elle est très pédagogue.

Kwilu sourit en entendant ces mots, il comprenait bien pourquoi Wanda avait accepté d’entraîner la jeune lionne rouge. Elles semblaient à priori avoir une douceur de caractère assez similaire. Elles semblaient toutes deux être très humbles et gentilles, deux qualités non négligeables.

Dis-moi, sans vouloir être indiscrète, comment se fait-il que tu aies fait craquer cette branche et que tu ne m'aies pas vue ? Tu étais distrait ou cela est plutôt lié à l'environnement ?

Face à cette question, Kwilu se retrouva contraint de se remémorer la scène qui précédait leur rencontre. Il ne pouvait pas se vanter d’être particulièrement à son aise dans le Versant Brumeux, mais il commençait à trouver ses marques. Il n’avait pourtant pas été particulièrement distrait, au contraire, on pouvait dire qu’il s’était concentré. Cela n’avait donc été que de la négligence pure et dure.

- Bonne question ! Comprendre ses erreurs permet de ne pas les réitérer. Pourtant, je t’avouerai qu’à l’heure actuelle, je pense que cette erreur là était tout simplement causée par de la négligence. Je m’étais trop basé sur mes acquis et étais certain que cette chasse serait facile. Tu peux vite comprendre que je me suis planté haha.


Il leva le museau vers le ciel, il venait de sentir une goutte d’eau s’écraser sur sa truffe. Il frissonna puis dit simplement :

- Il va pleuvoir bientôt. Tu veux rentrer ou essayer de traquer une proie avant l’averse ? Personnellement je préférerai rentrer mais… Je me vois mal rentrer les pattes vides. Peut-être qu’à deux ça irait plus vite ?

Un chasseur expérimenté aurait sans doute préféré compter sur lui-même, mais Kwilu voulait aussi donner une chance à la rouge de revenir elle aussi avec un trophée digne de ce nom. Après tout, il était responsable de leur échec à tous les deux.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Fév - 17:49
Patiente, j'attendais que le léopard me donne une réponse. Il essayait sans doute de voir là où il avait fauté. Cela ne me dérangeait pas outre mesure d'attendre qu'il trouve quoi me dire. Puisqu'il n'y avait plus de proie dans les environs immédiats, j'avais tout mon temps.

Bonne question ! Comprendre ses erreurs permet de ne pas les réitérer. Pourtant, je t’avouerai qu’à l’heure actuelle, je pense que cette erreur là était tout simplement causée par de la négligence. Je m’étais trop basé sur mes acquis et étais certain que cette chasse serait facile. Tu peux vite comprendre que je me suis planté haha.

Je hochais doucement la tête à ses paroles loin d'être dénuées de sens. Au contraire, plutôt que de me concentrer sur ce qui l'avait poussé à la faute, j'apprenais en même temps. En effet, il venait de me faire comprendre que rien ne serait jamais acquis dans le domaine de la chasse et que, même si l'on était le meilleur chasseur de tous les temps, il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Je gravais donc ses mots dans mon esprit, afin de ne jamais les oublier.

Il va pleuvoir bientôt. Tu veux rentrer ou essayer de traquer une proie avant l’averse ? Personnellement je préférerai rentrer mais… Je me vois mal rentrer les pattes vides. Peut-être qu’à deux ça irait plus vite ?

Au moment même où Kwilu annonçait l'arrivée prochaine de la pluie, quelques gouttes tombèrent sur mon pelage. Puisque l'on vivait dans les Montagnes Humides, il n'était pas rare que la pluie rythme nos journées. Néanmoins, grâce à la protection que nous offrait les arbres, nous n'étions jamais vraiment confrontés à une averse en bonne et due forme, qui vous trempait jusqu'aux os. Considérant le pour et le contre, je mis quelques secondes avant de répondre à mon interlocuteur tacheté.

Et bien honnêtement, je ne me vois pas non plus rentrer bredouille et annoncer à Wanda que j'ai laissé tomber parce qu'il a commencé à pleuvoir doucement... Je n'aurais certes pas réussi son défi d'attraper quelque chose toute seule mais j'aurais au moins la fierté de ne pas avoir abandonné. Donc, si cela te convient, j'aimerais que l'on traque une proie ensemble.

Je voulais laisser quelques secondes à Kwilu pour me répondre mais je me ravisais et repris la parole presque immédiatement.

Penses-tu que nous pouvons suivre la trace de la gazelle que nous avons effrayé ou mieux vaut il partir sur une autre piste ?

Bien qu'il ait avoué que la gazelle s'était enfuie par sa seule faute, j'avais volontairement employé le "nous". Je ne souhaitais pas lui jeter la pierre et le pointer de la griffe, préférant de loin miser sur l'entente entre nous deux. De plus, cela serait d'autant plus important pour la chasse qui s'annonçait.


Kairi sert la Reine en #C60800
Une nouvelle rencontre - ft SIKHÀ U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Fév - 22:04
La lionne rouge semblait partager l'opinion du léopard au regard pêche : rentrer bredouille n'était pas une option. Le félin laissa donc un petit sourire s'encrer sur son visage tandis qu'il hochait la tête de bas en haut.

- Bon résonnement, Sikha ! Echouer n'est pas une fatalité si l'on parvient à rebondir et à devenir plus fort encore ! Tu as la même mentalité que Wanda, je comprends pourquoi elle t'a prise sous son aile ! Tu verras, en rentrant, Wanda sera encore plus fière de toi que si je n'avais pas tout gâché ! finit-il en riant.

Lorsqu'elle lui demanda quelle piste était préférable, Kwilu leva le museau vers le ciel, pour réfléchir. Poursuivre cette proie perdue signifiait prendre sa revanche contre ce coup du sort, mais si elle avait réussi à fuir, peut-être parviendrait-elle à fuir encore. Quoi que, le fumet était encore frais, s'ils étaient assez rapides, ils parviendraient sûrement à la trouver à nouveau !


- Cela va peut-être passer pour de l'acharnement, mais je pense que cette proie sera plus facile à retrouver que d'autres, nous connaissons son odeur, après tout. Et toi, qu'en penses-tu ?

Les oreilles droites, Kwilu attendit la réponse de son homologue avant de parler de nouveau, désireux de connaître son opinion sur la question.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Mar - 13:50
A ma grande satisfaction, Kwilu semblait partager mon opinion et les paroles qui suivirent me le confirmèrent.

Bon résonnement, Sikha ! Echouer n'est pas une fatalité si l'on parvient à rebondir et à devenir plus fort encore ! Tu as la même mentalité que Wanda, je comprends pourquoi elle t'a prise sous son aile ! Tu verras, en rentrant, Wanda sera encore plus fière de toi que si je n'avais pas tout gâché !

Ces mots, aussi simples qu'ils soient, me réchauffait le cœur et me faisait ressentir un élan de fierté. J'étais admirative de ma tante et entendre dire que j'avais la même mentalité de combattante qu'elle avait de quoi m'emplir de joie.

Cela va peut-être passer pour de l'acharnement, mais je pense que cette proie sera plus facile à retrouver que d'autres, nous connaissons son odeur, après tout. Et toi, qu'en penses-tu ?

Un sourire étira mes babines et mes yeux flamboyèrent de détermination.

J'en dis que nous n'avons pas une minute à perdre. Allons-y !

*****

Le souffle court, c'est un sourire victorieux que j'adressais à Kwilu.

Ca n'aura pas été facile mais on l'aura finalement eue ! Merci, partenaire !

La traque n'avait pas été longue car notre proie n'avait pas couru tout le temps depuis sa fuite, contrairement à nous qui n'avions cessé de courir pour la rattraper. La stratégie mise en place pour la coincer était simple et il ne nous avait suffit que d'une tentative pour réussir. Ainsi, nous nous retrouvions enfin avec notre proie et nous pouvions désormais la ramener au clan. Bien que cela ne correspondait pas aux conditions de réussite imposée par Wanda, je ne rentrais pas bredouille et cela me suffisait amplement pour être satisfaite. Certes, j'avais échoué ma mission mais c'était à charge de revanche et je n'aurais de cesse de m'améliorer dans les jours prochains.


Kairi sert la Reine en #C60800
Une nouvelle rencontre - ft SIKHÀ U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Avr - 16:24
Kwilu sourit à la réponse de la nièce de sa compagne, il n’en attendait pas moins d’elle ! Bondissant joyeusement, lui et sa partenaire de chasse traquèrent la proie jusqu’à ce qu’ils la retrouvent. Elle avait commis l’erreur de ne pas fuir quand elle avait eu l’occasion de le faire et si Kwilu et Sikhà l’avaient laissé filer la dernière fois, cela ne risquait plus d’arriver.

La chasse fut rapide, la course poursuite le fut tout autant, la proie était tuée en un rien de temps et leur mission était achevée. Tout allait pour le mieux, il semblait. Satisfait, le léopard s’ébroua avant d’attraper la proie inerte pour que Sikhà ne soit pas seule à la tirer. Essoufflée, elle dit :

Ca n'aura pas été facile mais on l'aura finalement eue ! Merci, partenaire !

Le léopard au regard pêche ne répondit pas immédiatement, essayant de calmer son rythme cardiaque, qui était particulièrement vif après la course. Une fois son cœur apaisé, il répliqua :

- Oui, merci à toi ! Tu verras, Wanda sera fière de toi !



Désormais, il ne restait plus qu’à ramener la proie au camp. Kwilu avait beau être ravi de cette activité, il ne pouvait nier qu’il avait hâte de revoir sa compagne, elle lui manquait beaucoup. Une chose était sûre néanmoins, il avait passé une bonne journée !

Hors rp:


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum