Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Nov - 17:12
Pour le moment, tout se passait comme je l'avais prévu. J'étais allé me coucher tôt et, comme prévu, je m'étais réveillée tôt. Et le plus important : avant maman. Je pouvais donc espérer réveiller Kaï et Kasiya pour qu'on puisse partir tous les trois en expédition. J'avais tout planifier et je savais exactement où on allait se rendre. Ouais, enfin ça c'était si je réussissais à réveiller mon frère et ma sœur.

Je commençais par l'ainé de la fratrie mais tout ce que je réussi à faire était qu'il se retourne. Je soupirais avant de laisser tomber pour quelques minutes, le temps d'obtenir l'aide d'une partenaire de crime. Je m'approchais de cette dernière et après quelques secousses, je la vis ouvrir doucement ses paupières. Je mettais alors un doigt devant ma bouche pour lui faire signe de ne pas parler.

Shhht... Il ne faut pas réveiller papa et maman où on pourra pas partir. Aide-moi à réveiller Kaï, j'y arrive pas...

Une lueur de malice s'alluma dans les yeux verts de ma petite sœur et je savais qu'elle était partante. A deux, il ne nous fallu pas plus de quelques essais pour qu'on se retrouve sous le regard assassin de notre frère. Je faisais de mon mieux pour ne pas éclater de rire parce que ça ruinerait toute ma mise en place.

Aller, fais pas ta tête de ronchon. J'ai une bonne raison d'avoir fais ça : on va fausser compagnie aux parents pour aller voir la météorite !

Je n'avais fait que murmurer mais on entendait clairement toute l'excitation qui m'habitait. Elle était tombée dans le Désert il y avait un moment maintenant mais on avait pas pu aller la voir à l'époque parce que maman nous jugeais trop jeunes pour y aller. Je n'avais pas abandonné et j'avais plusieurs fois tenté d'aller la voir quand même mais à chaque fois, j'avais été rattrapée. Alors quand j'avais entendu un adulte dire la veille qu'elle n'était pas loin et qu'elle n'était pas encore recouverte de sable, j'avais décidé d'organiser mon petit plan. Ne restait maintenant plus qu'à se mettre en route.
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 4 Déc - 15:27
Le jeune lionceau était plongé dans ses rêves depuis quelques heures déjà. Il fallait dire que ses journées étaient bien remplies, car le jeune mâle ne perdait pas un instant pour pouvoir s'entraîner pour son Exil. Il avait encore le temps, mais le fils d'Anaya voulait être prêt, il voulait être le meilleur.

Il ne sentit donc pas sa soeur le secouer et continua de se plonger à corps perdu dans ses songes les plus enfouis. Ce n'est que lorsque Kyne et Kasiya se mirent à deux pour le réveiller, que le jeune Kaï entrouvrit les yeux, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer de si urgent pour qu'il soit réveillé en plein milieu de la nuit.

Il posa son regard endormi sur ses deux frangines, les dévisageant tant bien que mal l'une après l'autre. Leur air malicieux n'annonçait rien de bon. Kyne avait encore d'û avoir une mauvaise idée derrière la tête, et naturellement, Kasiya suivait sa soeur...

- Aller, fais pas ta tête de ronchon. J'ai une bonne raison d'avoir fais ça : on va fausser compagnie aux parents pour aller voir la météorite !

Kaï cligna des yeux plusieurs fois en fixant sa soeur. Avait-il bien comprit ce qu'elle voulait ? Elle avait envie de voir la météorite ? Le jeune mâle fronça les sourcils, blasé par l'attitude de sa première soeur.

- Tu n'es pas sérieuse ? Répondit-il, en chuchotant bien qu'il mourait d'envie de réveiller ses parents adoptifs. Kyne, nous avons d'autres préoccupations que la météorite, je dois m'entraîner dur !

Lahira ronchonna, mais semblait être endormi, la lionne se tourna dans un sens qui lui sembla plus confortable, et se mit à ronfler de nouveau. Kaï se concentra de nouveau sur ses deux soeurs et reprit.

- Vous êtes sensées apprendre à devenir des lionnes respectables et obéissantes, vous feriez bien d'apprendre à écouter les parents pour commencer ! Ce serait une bonne chose ! Ronchonna le lionceau qui ne supportait pas l'attitude négligente de ses soeurs, en particulier Kyne.

- Aller Kaï, murmura Kasiya d'un air suppliant. S'il te plais, le clan va bientôt repartir, et on ne sait pas quand on reviendra dans le coin... Peut-être que la prochaine fois, la météorite ne sera plus visible...

Le regard suppliant de Kasiya, ainsi que l'excitation de Kyne finirent par convaincre le lionceau à contre coeur. Il soupira, se leva et s'étira avant de se mettre en route d'un pas lent. Kasiya sauta de joie, et se mit en route à son tour, trottinant joyeusement derrière son grand frère.

- Je vous préviens, ordonna Kaï. Vous avez intérêt à m'écouter !


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Terreurs du Désert Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 7 Déc - 15:24
Après lui avoir annoncé ce que j'avais en tête, mon frère nous regarda avec des yeux ronds. Il était encore endormi ou quoi ? Qu'est ce qu'il attendait pour se lever ? Maman allait se réveiller et tout serait fichu !

Tu n'es pas sérieuse ? Kyne, nous avons d'autres préoccupations que la météorite, je dois m'entraîner dur !

Bah si que j'étais sérieuse ! Depuis quand je disais des choses pas sérieuses ? Bon d'accord, ça m'arrivait parfois. Mais je disais jamais de bêtises pour une aventure pareille ! Il me connaissait pas depuis le temps ? Rhalala, c'était à se demander s'il était vraiment mon frère...

Vous êtes sensées apprendre à devenir des lionnes respectables et obéissantes, vous feriez bien d'apprendre à écouter les parents pour commencer ! Ce serait une bonne chose !

Je faisais rouler mes yeux pendant que je soupirais d'agacement. Une lionne soumise... Peut-être qu'il avait raison et peut-être que c'était parce qu'on avait eu des lionnes fortes dans notre famille - comme notre grand-mère qui avait été Impératrice ou même notre mère adoptive qui avait été une Elite - que l'on avait pas la chance de connaitre Anaya. Enfin, j'en serai peut-être une un jour... mais plus tard ! Pour l'instant, je n'était qu'un lionceau et j'avais bien l'intention de profiter de mes journées comme je l'entendais !
Heureusement, je n'eu pas besoin de sortir ces arguments à Kaï car notre sœur intervint à ce moment précis.

Aller Kaï ! S'il te plait, le clan va bientôt repartir, et on ne sait pas quand on reviendra dans le coin... Peut-être que la prochaine fois, la météorite ne sera plus visible...

Elle avait parfaitement raison et ma tête fit plusieurs mouvements de haut en bas pour signifier mon accord. Je fixais ensuite mon frère et j'étais certaine que l'excitation pouvait se lire dans mon regard en attendant sa réponse.

Je vous préviens, vous avez intérêt à m'écouter !

Il s'était levé et ça voulait dire : en route pour l'aventure ! J'en aurais crié de joie mais je me retenais tant bien que mal. Manquait plus que je réveille maman. Après avoir réussi à convaincre Kaï, ce serait juste du gâchis !

Je ne relevais même pas les paroles prononcées par mon frère. Si ça pouvait lui faire plaisir. Au moins, il s'étais mis en route et c'était tout ce qui comptait !
Je rattrapais donc ma fratrie en quelques foulées rapides et je m'empressais de commencer une discussion.

Alors, lequel de vous deux va avoir la trouille de grimper avec moi sur la météorite ? Je fis mine de réfléchir pendant quelques secondes avant de reprendre. Mmh, je parie sur toi Kaï !

J'étais sure qu'il partirait au quart de tour car il ne refusait jamais un défi, surtout lorsque c'était pour se mesurer à quelqu'un d'autre !


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Terreurs du Désert Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 8 Déc - 18:23
Kaï avançait en tête, mais se fit rapidement rattraper par ses deux soeurs. Kasiya, ne dépassa cependant pas son frère et resta à ses côtés, un grand sourire dessiné sur son visage. Elle n'ajouta rien lorsque Kaï ordonna aux deux soeurs de lui obéir. Il fallait dire que Kasiya, contrairement à Kyne, était assez obéissante de nature. Mais elle avait tendance à se laisser facilement endoctriner par Kyne et ses idées débiles.

Kaï avait du travail avec la première de ses soeurs, mais notre jeune félin était têtu, et ne comptait pas lâcher l'affaire. Il ferait de Kyne une femelle exemplaire pour le clan, que ça lui plaise ou non.

Celle ci rattrapa sa fratrie, et, joyeusement, entama la conversation, tandis que KaÏ replaçait tant bien que mal ses poils en bataille. Alors, lequel de vous deux va avoir la trouille de grimper avec moi sur la météorite ? Lança t-elle, pour défier son frère et sa soeur. Kaï leva les yeux au ciel, en voyant Kasiya qui était déjà prête à répondre qu'elle le ferait, mais Kyne reprit la parole aussitôt sans laisser le temps à la petite dernière de répondre. Mmh, je parie sur toi Kaï !

Kaï se stoppa, Kasiya lui rentrant dedans. Il fronça les sourcils, le comportement de sa soeur n'était pas approprié, ils devaient tous les deux montrer l'exemple à Kasiya, plutôt que de l'entraîner à faire de nouvelles conneries.

- Arrêtes un peu de faire ton enfant Kyne, lui ordonna t-il, comme ci lui même n'était plus un enfant, alors qu'il n'avait même pas encore dépassé la pré-adolescence. Kasiya s'apprêta à rouspéter, mais Kaï la fit taire d'un coup de patte sur la tête, et la petite femelle se contenta de bouder dans son coin.

Il était hors de question pour le jeune mâle que Kyne prenne les initiatives durant cette expédition, c'était lui le mâle, et donc cela faisait de lui le chef du petit trio. Il fixa donc ses deux soeurs, et reprit la route d'un pas décidé, il ne prêta pas attention à la réaction de Kyne et se contenta de dire : continuons notre route.

Peut-être aurait-il envie d'escalader la météorite lui aussi, mais il était hors de question qu'il donne à Kyne le plaisir de n'en faire qu'à sa tête sans écouter son frère.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Terreurs du Désert Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 21 Déc - 16:24
Mes paroles étaient à peine évanouies que mon frère s'arrêta, faisant en sorte que notre sœur lui rentre dedans. Il me regardait avec les sourcils froncés et rien que ça, ça avait le don de m'énerver.

Arrête un peu de faire ton enfant Kyne.

Non mais pour qui il se prenait ?! Il avait beau être l'aîné, on avait le même âge et ça lui donnait pas le droit de me réprimander comme ça. Il n'y avait que les parents qui pouvaient m'engueuler. Il me prenait de haut avec tous ces ordres et je détestais ça.

Je remarquais clairement que notre sœur allait prendre la parole mais Kaï ne lui en laissa même pas l'occasion car il la fit taire en lui mettant un coup de patte sur la tête. Ca, c'était vraiment trop. Il pouvait faire ce qu'il voulait avec moi mais inutile de réprimer Kasiya. Il était reparti d'un pas décidé mais je ne bougeais pas d'un poil. Mes nerfs tenaient plus rapidement d'habitude mais là, j'en avais déjà marre. Pourquoi j'avais cru que c'était une bonne chose de partir en exploration tous les trois ? J'aurais sans doute mieux fait de ne partir qu'avec notre sœur.

Et toi, tu devrais arrêter de faire ton adulte ! criais-je. On est des enfants alors arrête de vouloir tout le temps jouer aux grands ! J'ai bien le temps de devoir me comporter en adulte et je préfère de loin profiter de mon enfance plutôt que de regretter plus tard, nah !

Je lui tirais la langue mais comme il était déjà parti, il ne le remarqua sans doute même pas. Encore énervée, j'agissais en conséquence et tout ce qui me venait à l'esprit, c'était qu'il soit énervé lui aussi. Je fis alors quelque chose qui, j'en étais certaine, le provoquerait : je courrais pour le rattraper mais ne m'arrêtais pas lorsque j'arrivais à sa hauteur. Je ralentis mon allure tout en faisant en sorte d'être constamment devant lui. Ca ne lui plairait pas, c'était sûr, mais c'était exactement ce que je voulais.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Terreurs du Désert Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 26 Mar - 20:11
Et toi, tu devrais arrêter de faire ton adulte ! On est des enfants alors arrête de vouloir tout le temps jouer aux grands ! J'ai bien le temps de devoir me comporter en adulte et je préfère de loin profiter de mon enfance plutôt que de regretter plus tard, nah !

Kaï continua sa route, Kasiya sur ses talons. Il pouvait sentir la petite dernière de la fratrie bouder silencieusement suite au coup de patte qu'elle s'était prit sur le dessus de la tête. Mais elle ne dit rien, préférant éviter de tenir tête à son frère. Kyne elle, ronchonna, pestant comme elle le faisait souvent contre son frère qui ne voulait que la rendre obéissante. Etait-ce mal de vouloir faire de sa soeur une femelle exemplaire ? Bien-sûr que non ! C'était son devoir, à lui, de montrer le droit chemin à ses soeurs.

Kyne, après avoir gueulé dans son coin, reprit sa marche, et passa devant Kasiya et Kaï. Le mâle fronça les sourcils, un grognement sortant de sa gorge. Sa queue remua de gauche à droite, fouettant l'air. Il savait parfaitement où voulait en venir sa soeur, mais il ne devait pas céder à la colère. Pourtant, voir la deuxième née de la portée déambuler fièrement devant lui, alors qu'il devait être en tête l'exaspérait au plus haut point.

- S'il te plais Kaï... Murmura Kasiya qui se risqua à prendre la parole. Ne vous disputez pas... On doit aller voir la météorite...

Pauvre Kasiya qui essayait toujours d'adoucir les tensions. Kaï posa sur elle un regard dur, lui faisant comprendre de ne pas s'en mêler. La pauvre petite femelle baissa les yeux et se tut. Kaï savait qu'il était dur avec ses soeurs, mais c'était pour leur bien à toutes les deux. Elles le remercieraient un jour, il en était certain.

- Kyne... Grogna t-il après quelques minutes de silence. C'est à moi d'être en tête, je suis le seul mâle du groupe, et donc responsable de vous. Si il vous arrive quelque chose ce sera ma faute.

Sa voix était froide, mais il ne l'éleva pas. Il accéléra juste le pas, pour repasser devant sa soeur en espérant que celle ci ne cherche pas plus longtemps les ennuis. Ils avaient encore du chemin à parcourir, mieux valait-il que cela se passe dans la bonne humeur...

- Regardez ! Lança Kaï, un troupeau de gnou. J'ai hâte de pouvoir les chasser... Kyne, je suis certain que tu seras une chasseuse hors-paire !

Le troupeau, placé à plusieurs dizaines de mètres, cherchait sûrement un point d'eau. Kaï eu le reflexe de s'éloigner dans la direction opposée, Kasiya toujours derrière lui. Il espérait que Kyne ferait la même chose. Si les gnous se mettaient à charger; il ne donnait pas cher de leurs peaux de petits félins. Venez, ordonna t-il, continuons.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Terreurs du Désert Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Mar - 17:18
Après avoir dépassé mon frère, je pouvais l'entendre gronder. C'était exactement ce que je voulais et un sourire narquois étira mes babines. Bien fait pour lui, il avait qu'à pas me traiter comme ça, nah !

Kyne...C'est à moi d'être en tête, je suis le seul mâle du groupe, et donc responsable de vous. Si il vous arrive quelque chose ce sera ma faute.

Il avait parlé après plusieurs minutes de silence. Je pensais avoir gagné la partie mais j'étais loin du compte. Il n'avait pas crié, au contraire. Il avait parlé comme il le faisait d'habitude mais son ton était glacial et j'en frissonnais. Je ne l'avais jamais entendu parler comme ça. Sans doute étais-je allée trop loin cette fois-ci ? De fait, lorsqu'il repassa devant moi, je le laissais faire sans protester. Je ne voulais pas lâcher l'affaire mais je ne voulais pas non plus me brouiller avec mon frère. Déjà que notre géniteur nous avait reniés, je ne souhaitais pas perdre un autre membre de ma famille, bien que je ne considérais pas Ohanzee comme tel.

Regardez ! J'ai hâte de pouvoir les chasser...Kyne, je suis certain que tu seras une chasseuse hors-pair ! Après un temps de silence, il reprit. Venez, continuons.

J'observais à mon tour le troupeau de gnou. Ces bêtes pouvaient nous tuer d'un simple coup de cornes et, bien que j'étais téméraire, je n'étais pas suicidaire. D'autant que je ne serais pas la seule en danger et il était hors de question que Kasiya soit en danger par ma faute. Je suivais donc le mouvement quand Kaï et Kasiya s'éloignèrent dans la direction opposée.

Merci, Kaï. Mais je suis sûre que je serais au coude à coude avec Kasiya ! Quant à toi, je suis certaine que tu seras un grand guerrier et que tu reviendras triomphant de l'Exil !

Je n'avais encore jamais dit ça à mon frère mais je le pensais. Il était un pur Jangowa et il était impensable que le Désert ne le reconnaisse pas et lui fasse échouer cette épreuve commune à tous les mâles. Silencieuse à mon tour, je suivais mon frère aux côtés de notre sœur, sans chercher à le dépasser. Celle-ci m'adressa d'ailleurs un sourire lorsque je la regardais, comme si elle voulait me signifier que j'avais pris la bonne décision. Je lui souriais à mon tour lorsque quelque chose derrière elle attira mon attention. Je m'arrêtais alors, interpellant mon frère.

Kaï, ce serait pas ça qu'on cherche par hasard ?

Je désignais alors de la patte une formation un peu plus loin dans le Désert qui ressemblait à un énorme trou. J'étais excitée à l'idée qu'on avait trouvé ce qu'on cherchait mais je restais à ma place, attendant l'avis de Kaï avant de faire quoi que ce soit.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Terreurs du Désert Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 29 Mar - 23:27
Lorsque le petit mâle du groupe compris que sa soeur n'insisterait pas plus longtemps sur leur petite querelle, il fut bien surprit, et leva même un sourcil. Prenait-elle enfin son rôle de femelle disciplinée au sérieux ? Les paroles de Kaï avaient elles enfin eu raison sur le caractère de Kyne ?

Il resta sur ses gardes, mais ne pu s'empêcher de contenir un petit sourire satisfait qui se dessina sur son visage d'ordinaire neutre. Il voulait faire de ses soeurs des exemples pour le reste des femelles du clan. Certaines se croyaient encore tout permis, y compris parmi les jeunes, à peu près dans leurs âges. Il était hors de question pour Kaï que Kyne et Kasiya deviennent de vieilles filles rejetées par les autres mâles. Lorsqu'elles seraient en âge d'être choisies comme femelles, elles seraient réclamées par tous les mâles revenus d'Exil.

Le petit trio dépassa le troupeau de gnous, contournant prudemment les grands herbivores qui ne prirent même pas un instant pour les observer.

- Merci, Kaï. Mais je suis sûre que je serais au coude à coude avec Kasiya ! Quant à toi, je suis certaine que tu seras un grand guerrier et que tu reviendras triomphant de l'Exil !

Kasiya releva fièrement la tête lorsque sa grande soeur mentionna son nom. Kaï n'était pas de cet avis. Kasiya était la plus faible de la portée. Kyne était déjà bien plus rapide et forte qu'elle, bien qu'elles avaient le même âge. Mais il s'abstint d'ajouter quoique ce soit, voyant que la petite dernière de la fratrie était heureuse d'être mise sur un pied d'égalité avec Kyne.

Kaï sentit surtout une bouffée de chaleur lorsque Kyne parla de son triomphe d'Exil. Elle semblait si certaine qu'il reviendrait en vie... Il observa sa soeur un instant, s'apprêtant à lui répondre lorsque Kyne tourna son regard sur un immense cratère.

- Kaï, ce serait pas ça qu'on cherche par hasard ?

Le mâle s'arrêta, suivit le regard de sa soeur et remarqua alors le trou béant qui se trouvait à quelques dizaines de mètres d'eux. Il constata également que ses deux soeurs n'avaient pas bougé, attendant sûrement ses instructions, ce qui eu comme effet de faire bomber son petit torse à Kaï. Elles l'écoutaient, et cela avait pour effet de gonfler son égo.

- Restez derrière moi. Ordonna t-il, on s'approche doucement et si il y'a le moindre truc suspect, on fait demi tour.

Il avança doucement vers la direction du cratère. Arrivé au bord, il dressa les oreilles et posa son regard bleu sur ce qui semblait être un gros cailloux déjà à moitié enfoncé dans le sable. On y est... Murmura t-il, plus pour lui même que pour ses soeurs.

Il sentit l'excitation de Kasiya monter, d'ailleurs, la petite dernière sautillait sur place, impatiente de s'approcher. Kaï retint son excitation, et commença à avancer à l'intérieur du trou pour s'approcher, après avoir fait un signe de tête approbateur à ses deux soeurs.

Une fois arrivée à hauteur du caillou, il se rendit compte qu'il était beaucoup plus gros que ce qu'il avait imaginé. Pourquoi était-il tombé là ? Etait-ce vraiment un signe que Kezar était bien l'Empereur que le Grand Désert recherchait depuis si longtemps ? Ou était-ce le plus pur des hasards ?

- Tu penses que c'est dangereux ? Demanda Kasiya, qui tira Kaï de ses pensées.

Le mâle ne répondit pas, et continua de fixer l'objet tombé du ciel. C'était vraiment étrange. Il attendit là, les yeux grands ouverts, le regard figé sur cet caillou de l'espace. Kaï ? Demanda Kasiya à nouveau.

- Non je pense qu'il n'y a rien à craindre, répondit enfin le fils de Anaya. Mais fais attention, lui ordonna t'il calmement. Alors Kyne, tu en penses quoi ? Demanda t-il en se tournant vers la première de ses soeurs.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Terreurs du Désert Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Avr - 15:21
L'idée de bondir en avant pour aller voir le trou causé par la météorite de plus près me démangeait. Je n'avais qu'une envie : y céder. Pourtant, je restais sagement à ma place. J'avais déjà poussé Kaï plus loin que d'habitude et je ne voulais pas qu'il recommence à me parler aussi froidement que tout à l'heure. Je me réfrénais donc, attendant les instructions de mon frère.

Restez derrière moi. On s'approche doucement et s'il y a le moindre truc suspect, on fait demi-tour.

J'avais envie de protester. On avait réussi à arriver jusqu'ici, ce n'était certainement pas pour repartir au premier signe étrange. Je me mordais cependant l'intérieur de la joue sans rien dire. Moi, j'avais vraiment envie d'aller voir ça de plus près alors, avec ou sans lui, rien ne m'empêchera d'y aller. Je me taisais donc, lui faisant croire que j'étais d'accord. Il serait toujours temps de revenir plus tard en catimini !

Silencieuse, je restais d'un calme admirable pour ma personne pendant que ma petite sœur sautillait sur place. C'était étrange car, sur le moment, j'avais l'impression qu'elle et moi avions échangé nos caractères. Et quand Kaï nous fit signe qu'on pouvait le rejoindre, je me contentais d'y aller en marchant pendant que Kasiya fonçait comme une flèche.

En un rien de temps, elle fut aux côtés de notre frère. Je l'entendis lui demander si c'était dangereux mais Kaï resta silencieux. De la même manière, j'étais perdue dans mes pensées. Impressionnée par la taille de cette météorite, je ne disais rien. Pourquoi une telle chose était tombée dans le Désert ? Etait-ce un signe de ce dernier ? Et, si oui, qu'est-ce qu'il voulait nous dire ?

Non je pense qu'il n'y a rien à craindre. Mais fais attention. Alors Kyne, tu en penses quoi ?

Hein ? Posant mon regard bicolore dans les yeux de mon frère, je me reconcentrais sur ce qui m'entourait. Je pouvais dire des tas de choses sur cet énorme caillou mais il n'y avait qu'une seule chose qui sortit de ma bouche.

Elle est plus grande que ce que je croyais... C'est forcément un signe mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Vous croyez que c'est le Désert qui veut nous faire passer un message ?

Si c'était le cas, je ne voyais vraiment pas ce que ça pouvait être. Maman était elle impliquée ? C'était elle qui avait fait ça ? Et si oui, qu'est-ce qu'elle voulait nous dire ? Poussée par cette idée, je m'hasardais à poser la question à ma fratrie, sur un ton plus bas que précédemment.

Ou alors... ça pourrait peut-être être un message de Maman. Vous croyez que c'est possible ?

Ma voix s'éteignit. Nous n'avions pas connu notre mère puisqu'elle était morte quelques instants après notre naissance et bien que notre tante Lahira avait pris le relais, ce lien avec Anaya me manquait terriblement. Et à cet instant plus que d'ordinaire.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Terreurs du Désert Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 7 Avr - 21:22
Contre toute attente, ce fut Kasiya la plus excitée de ses deux soeurs. Kyne resta à sa place, obéissant à son frère sans broncher. Agréablement surprit, Kaï ne put s'empêcher de se sentir privilégié face à cette marque de respect. Ce n'est que lorsqu'il posa à sa soeur la question de son opinion concernant la météorite, que Kyne prit la parole.

Elle est plus grande que ce que je croyais... C'est forcément un signe mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Vous croyez que c'est le Désert qui veut nous faire passer un message ?

Kyne pensait exactement comme son frère. Elle aussi voyait en la météorite un signe, mais lequel ? L'unique fils d'Anaya n'en trouva pas la réponse. Etait-ce quelque chose de positif ou au contraire, de néfaste ? Lui qui ne croyait pas au règne de Kezar, il pensa surtout que la météorite voulait signifier que le Désert avait besoin d'un Empereur qui redonne aux Jangowas leur force, plutôt que de tolérer des tares tachetés en son rang. Mais peut-être se trompait-il ? Il n'eu pas le temps de répondre, car Kyne posa ensuite une autre question.

- Ou alors... ça pourrait peut-être être un message de Maman. Vous croyez que c'est possible ?

Kaï ne dit rien, posant de nouveau son regard bleu sur l'objet tombé du ciel. Est ce qu'elle avait raison ? Le coeur du félin sable se serra, imaginant que leur mère leur envoyait un signe pour leur montrer qu'elle était là, à veiller sur eux. Oh oui ! S'exclama d'un seul coup Kasiya avec un grand sourire. Je suis certaine que c'est maman qui a envoyé ça ! Peut-être qu'elle a voulu qu'on vienne ici pour quelque chose de précis ? Ajouta la benjamine de la portée, regardant autour d'elle, s'attendant à voir débarquer Anaya.

Kaï ne pu s'empecher de regarder lui aussi. Sa mère lui manquait terriblement, bien qu'il n'ai jamais eu l'occasion de la connaitre. Si Lahira était une bonne mère de substitution, Kaï savait qu'elle ne remplacerait jamais sa génitrice. Malheureusement, même en regardant à gauche, puis à droite, aucun signe ne se fit.

Kasiya elle, continua d'attendre, déséspérément. Apparemment, Anaya manquait à toute la portée, bien qu'ils ne parlaient que très rarement de leurs sentiments entre eux, surtout Kaï...

- Eh bien... Si c'est un message de maman, elle aurait pu être plus explicite ! S'énerva Kaï en donnant un coup de patte dans le sable. Il était contrarié, déçu de ne pas avoir la réponse, déçu de ne pas savoir si la météorite venait réellement de Anaya.

Il n'aimait pas ne pas savoir. De plus, imaginer que ce rocher pouvait être un signe de sa mère l'avait, durant quelques secondes réconforté, mais rien de plus n'arriva. Il préféra tourner les talons, et sorti du cratère, pour s'asseoir dos à ses soeurs et à la météorite, ses yeux dans le vague. Kaï ne pleurait pas, il était un mâle, fort, et les mâles ne montraient pas leur sentiments... Alors... C'était quoi ça ? Cette chose mouillée qui roulait le long de sa joue ? Il renifla, et essuya la larme qui venait de glisser le long de son visage. Pourvu que ses soeurs ne l'ai pas suivit, et qu'elles n'aient pas remarqué son moment de faiblesse...



Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Terreurs du Désert Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Mai - 18:56
L’idée que cette météorite avait pu être envoyée par notre mère résonnait maintenant dans nos trois esprits et chacun de nous regardait cet énorme caillou d’une nouvelle façon. Je savais que j’avais évoqué un sujet sensible et le silence qui nous entourait était lourd de sens. Aussi, lorsque Kasiya fit entendre sa voix, Kaï et moi étions tout ouïe.

Oh oui ! Je suis certaine que c’est maman qui a envoyé ça ! Peut-être qu’elle a voulu qu’on vienne ici pour quelque chose de précis ?

Tout comme les deux autres membres de ma fratrie, je regardais alors autour de moi avec l’espoir de voir apparaître notre mère biologique. C’était idiot, on le savait tous, et pourtant, rien ne nous empêchait d’y croire. Et c’était exactement pour ça que la déception et la peine furent immense.

Je détestais ressentir ce genre de chose. Ce n’était que faiblesse pour un jangowa et même si je sentais une boule dans ma gorge, je me refusais à pleurer. Ce n’était bon que pour les chochottes et je n’en étais pas une. Non, moi j’étais une lionne fière et forte comme l’était Anaya à notre âge. Hors de question de lui faire honte et de souiller sa mémoire en se montrant faible !

Eh bien… Si c’est un message de maman, elle aurait pu être plus explicite !

A son ton et au coup de patte qu’il donna dans le sable, je devinais facilement que mon frère était énervé. J’imaginais que lui aussi aurait voulu avoir plus de réponses. Pour ma part, j’étais plutôt frustrée et ne suivit pas mon frère lorsqu’il s’éloigna de la météorite. J’avais donc réussi à réveiller ma fratrie sans réveiller nos parents, Kasiya et moi avions convaincu Kaï de venir jusqu’ici et tout ça pour quoi ? Rien. C’était inconcevable !

Je sentais la colère monter en moi envers ce caillou qui n’avait rien d’extraordinaire à part sa taille. Pourquoi est-ce qu’il était tombé dans le Désert ? Qu’est-ce qu’on devait en conclure ? C’était trop pour moi et je craquais.

Passant à l’action avec la vivacité d’un serpent qui se déploie, je quittais ma position assise pour m’élancer vers la météorite. Elle me surplombait de beaucoup et je me retrouvais vite dans son ombre fraîche. Je ne m’arrêtais pourtant pas et, lorsque je fus à la distance parfaite, je bondis. Je gardais mes griffes dans leur fourreau, consciente que je ne ferais que les abîmer si je les sortais. Je martelais alors la roche de mes pattes, ne remarquant même pas le sang qui gouttait des plaies que me causait la confrontation avec la météorite. J’avais besoin de ça pour me défouler et j’en venais même à hurler tout le ressentiment que j’avais en moi à l’instant précis.

Tout ça, c’est de ta faute ! Pourquoi tu n’es qu’un stupide caillou ? T’avais rien de mieux à nous envoyer comme signe ? Un lion par exemple ? Ça aurait été bien mieux pour comprendre ce que tu veux ! Mais naan ! Faut que tu sois énigmatique ! Pas étonnant que les Empereurs aient du mal à te comprendre !

Même si je m’attaquais à son soi disant « signe », il n’était pas compliqué de deviner que je m’adressais directement au Désert. Et toute à ma colère, je n’aurais su dire si Kaï était toujours en dehors du cratère ou s’il s’était rapproché ni où se trouvait Kasiya et surtout, ce que tous les deux pensaient du spectacle que je leur offrais, même si je m’en fichais complètement.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Terreurs du Désert Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 8 Mai - 20:56
La pauvre Kasiya regarda son frère s'éloigner et sortir du cratère. Elle eu l'instinct envie de le suivre, mais lorsqu'elle s'apprêta à enjamber le pas de son frère, Kyne sauta sur la météorite, et commença à la ruer de coup.

- Tout ça, c’est de ta faute ! Pourquoi tu n’es qu’un stupide caillou ? T’avais rien de mieux à nous envoyer comme signe ? Un lion par exemple ? Ça aurait été bien mieux pour comprendre ce que tu veux ! Mais naan ! Faut que tu sois énigmatique ! Pas étonnant que les Empereurs aient du mal à te comprendre !

La petite femelle resta bouche bée devant la colère de sa grande soeur. Elle resta immobile, passant de son frère et à Kyne sans savoir quoi faire.

Kaï lui, essuya les larmes qui coulait le long de ses joues. Un Jangowa ne pleure pas, se répétait-il encore et encore dans la tête. Anaya était partie bien trop tôt, et le mâle en souffrait. De plus, elle n'avait choisi que le nom de Kyne, pourquoi pas le sien, et celui de Kasiya ? Est ce qu'elle était vraiment fière de lui ? L'aurait-elle aimé autant que Kyne ? Toutes ses questions remuèrent, se bousculèrent dans son cerveau.

Il se tourna, une fois les larmes ayant stoppées de couler, pour observer ses soeurs, et vit Kyne marteler le rocher de coups de pattes violents. Apparemment, il n'était pas le seul à souffrir. Il se ressaisit, puis redescendit dans le cratère, passant à côté de Kasiya qui n'avait toujours pas bougée. Il s'approcha de Kyne, fixant sa soeur qui abimait ses pattes à force de frapper le rocher de l'espace.

- Kyne, ça suffit. Dit-il d'une voix ferme. Nous nous sommes trompé, ce rocher n'est rien de plus qu'un stupide caillou tombé du ciel. Il ne vient pas de maman, ni même du Grand Désert. Le hasard l'a fait tombé là.

Kaï avait retrouvé son calme et sa dureté naturelle. Il ne grondait pas sa soeur, mais sa voix était sèche. Plus celle d'un père qu'un frère. Ca ne sert à rien de t'énerver dessus. Il ne changera pas la mort de maman, ni même le destin de quiconque dans le Désert.

Kaï s'était imaginé des stupidités, tout comme ses deux soeurs. Pourquoi leur mère aurait-elle envoyé un caillou pour leur faire signe ? C'était complètement ridicule. Au dessus de la tête des lionceaux, l'orage gronda, apportant avec lui des nuages menaçants, signe de pluie.

- Mais... S'exclama Kasiya d'une petite voix. On ne s'est pas déplacé jusqu'ici pour rien ? La météorite ne peut pas être tombée sans raison... Continua t-elle tristement.

Kaï resta silencieux, observant ses pattes. Les gouttes commencèrent à tomber, tandis que les éclairs zébraient le ciel, menaçantes. Aller Kyne, nous n'avons plus rien à faire ici.

Le mâle se releva, jetant un dernier regard à la météorite de la déception, puis sorti du cratère, accompagné de Kasiya, qui laissait traîner sa queue par terre, penaude, et il l'espérait, de Kyne.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Terreurs du Désert Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 27 Mai - 18:05
Toute mon attention était portée sur ma tâche et je n’avais donc pas entendu mon frère arriver. Ce n’est que lorsque sa voix se fit entendre toute proche que je le remarquais.

Kyne, ça suffit. Nous nous sommes trompé, ce rocher n'est rien de plus qu'un stupide caillou tombé du ciel. Il ne vient pas de maman, ni même du Grand Désert. Le hasard l'a fait tombé là.

A ses mots, je m’arrêtais. La douleur qui traversait mon coeur était si forte que je ne pensais pas pouvoir la contenir. Pourtant, un vrai jangowa ne montrait pas ses sentiments, même une femelle. Je me mordais donc l’intérieur des joues pour éviter que des larmes ne m’échappent. C’était dur à accepter mais il fallait que nous acceptions que nous ne verrions jamais notre mère biologique. J’étais convaincue qu’elle veillait sur nous mais il fallait que nous cessions de croire qu’elle était en mesure de nous envoyer le moindre signe.

Ça ne sert à rien de t'énerver dessus. Il ne changera pas la mort de maman, ni même le destin de quiconque dans le Désert.

Ça ne servait peut être à rien mais ça faisait du bien. J’avais apparemment le besoin d’extérioriser ce ressentiment et, à ce moment précis, cette maudite météorite avait été le défouloir idéal, même si je m’étais fait mal en contrepartie.

Mais... On ne s'est pas déplacé jusqu'ici pour rien ? La météorite ne peut pas être tombée sans raison...

Le silence fut seulement troublé par le rugissement d’un orage qui approchait. Le ciel s’assombrit rapidement et la pluie ne fut pas longue à arriver. Détournant enfin le regard pour fixer mon frère, je le voyais observer ses pattes. Apparemment, lui non plus ne savait pas quoi répondre à notre sœur. De nous trois, se serait sans doute elle qui aurait le plus de mal à passer à autre chose et Kaï et moi en étions bien conscients.

Aller Kyne, nous n'avons plus rien à faire ici.

Il avait raison. C’était inutile de s’attarder ici plus longtemps d’autant que la pluie s’intensifiait. Et puis, avec cet orage, maman avait certainement dû se réveiller et elle devait être en train de nous chercher. Il valait donc mieux que nous rentrions rapidement pour qu’on évite que ça gronde et pas seulement à cause de l’orage.

Aussi, lorsque Kaï se releva pour reprendre la direction du clan suivi par une Kasiya dépitée, je me dépêchais de leur emboîter le pas sans discuter les ordres de notre frère. Je me portais même à hauteur de ma petite sœur et, après un coup léger coup d’épaule pour qu’elle me regarde plutôt que de garder la tête baissée, je m’adressais à elle.

On est pas venus pour rien, non. On aura au moins appris que ce caillou est inutile et qu’il vaut mieux qu’on ne se berce pas d’illusions. Ça ne servira qu’à nous faire ressentir des choses indignes d’un jangowa et ce n’est pas ce que nous voulons. Mieux vaut oublier et passer à autre chose, crois-moi.

A cause de mes pattes écorchées qui me faisaient mal à chaque pas car du sable touchait mes plaies, j’essayais de lui faire un petit sourire – même si ça devait en réalité plus ressembler à une grimace – en espérant qu’elle sourirait elle aussi. Je n’aimais pas la voir comme ça et je ferai tout ce que je pourrais pour lui remonter le moral. Après tout, c’était à cause de moi si on était venus ici alors il était de mon devoir de faire en sorte que Kasiya aille mieux.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Terreurs du Désert Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum