Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fin de l'ère de sang
Aller à la page : Précédent  1, 2
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 25 Déc - 17:32
Fin de l'ère de sang  - Page 2 7cz1

Joue Mojahid


Si au départ, Mojahid aimait cette idée consistant à pousser les lions à l'erreur, cette dernière, avait finie par douter de son efficacité. Contrairement à ce qu'elle imaginait au départ, l'évocation de l'ancien roi Azaan, n'eu aucun effet significatif sur Sazana. L'abscence d'une quelconque perte de contrôle de la part de la féline brune, ne fit qu'amplifier son grondement de colère.

Son calme était presque exemplaire. Pourtant, Mojahid ne pouvait pas l'admettre ça jamais ! À aucun moment, il était question d'admirer son adversaire ou même pire encore, reconnaître sa défaite en pliant l'échine. Si les lions tenaient vraiment à reprendre le Don alors, ces derniers n'auraient pas d'autres choix, que de faire un massacre. Une action, qui ne ferait que prouver ce que les plupart des hyènes pensaient des lions. Des créatures puissantes certes mais surtout, stupides, égoïstes et assez arrogantes, pour imposer leurs règles à tout le monde, toutes espèces confondues.

Lorsque Sazana refusa son défi en se lançant dans un discours naïf et moralisateur, Mojahid serra les croncs, prête à attaquer. Ces lions...Toujours à jouer les justiciers supérieurs aux autres...Alors qu'au fond, ces derniers n'étaient pas meilleurs.

À la couardise naturelle de la vieille reine, s'ajouta la prise de parole de Kibaya, lieutenante de la meute....La goutte d'eau, qui fit déborder le vase...Maintenant, la question qui se posait était la suivante : Qui tuer en premier ? Sazana ou Kibaya ? Cette idée consistant à commencer par Kibaya était tentante, sachant que les lions ne seraient pas assez stupide pour lui venir en aide...Quoique...Avec les grands félins à crinière, il fallait s'attendre à tout.

Lentement, Mojahid posa son regard sur Kibaya, avant de porter son attention sur les autres membres de la meute entrain de quitter les lieux. C'était pathétique. Cette couardise...Cette peur de mourir ou de tout perdre, expliquait pourquoi les hyènes n'étaient jamais respectées. Toujours soumises aux lions, incapables de tenir têtes à ces créatures stupides et arrogantes.

-C'EST ÇA COUREZ ! CASSEZ-VOUS ! DISPARAISSEZ BANDE DE LÂCHES !

Sans un mot de plus, la dominante aux yeux rouge sang reporta son attention sur Kibaya avec un sourire malsain.

-Traître...Après m'être occupé de cette reine de pacotille, je m'occuperai de ton cas !

Oui. Un plan suicidaire. Mojahid en avait parfaitement conscience. Elle n'avait pas réussi à pousser les lions à l'erreur. Néanmoins, il était hors de question pour elle de détaler avec les autres, comme de simples proies désireuses de sauver leurs vies. Contrairement à ses congénères, Mojahid préférait mourir, plutôt que de vivre avec la sensation d'être soumise aux lions.

-CRÈÈÈÈVE !

Sans attendre plus longtemps, la rieuse au regard rouge sang fit un bon en direction de Sazana. Sans plans, sans stratégies...Rien. Cette dernière estimait qu'il était préférable de mourir libre, plutôt que de vivre en esclave, assujettis aux lions et leurs volontés égoïstes, fondées sur une conception unique et erronée de la justice.


Fin de l'ère de sang  - Page 2 Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 11 Jan - 14:23

Le demi-silence qui régnait dans les rangs des hyènes était un silence embarrassé et perplexe. Nul besoin d'être un fin observateur pour l'entendre.
Les mots que Sazana avait égrainés avaient fait germer le doute dans leurs esprits, terreau d'ordinaire si peu fertile à la réflexion. Alors qu'elle promenait l'azur de ses yeux sur l'assemblée de canins, elle croisa le regard cuivré d'une hyène qui lui fit froid dans le dos. Elle était pour ainsi colossale, et son immobilité perçante accentuait son air menaçant et imprévisible. Sazana réprima un frisson d'angoisse lorsque la rieuse, qui ne riait pas du tout, dessina quelque pas de côté et se dressa fièrement... pour s'adresser à la meute.

La reine de Prideland faillit laisser tomber son masque impénétrable en entendant ses mots, tant le soulagement qu'il lui procurèrent était soudain et vif. Elle ne pouvait rêver mieux que cela : son discours avait eu l'effet tant désiré et si peu garanti. Car ce n'était pas elle, la lionne, qui convaincrait une meute. Non, cela n'était pas envisageable. Seule une hyène pouvait le faire. L'objectif, c'était d'en toucher une, une et une seule, une qui serait courageuse et raisonnée.
Un mouvement général de recul agita les rangs des hyènes. Certaines se rangeaient derrière celle au regard cuivré rutilent qui avait prononcé son discours, d'autres encore commençaient à faire demi-tour. Mojahid n'avait jamais eu la confiance des siens et cela payait. Enfin ! les rieuses allaient quitter le Don et se résigner à la justice !

Mais Sazana s'était réjouie un peu trop vite. Elle en avait oublié la dangerosité grondante de la Dominante, déjà ex-Dominante que sa propre congénère avait attisée. Lorsque celle-ci se jeta sur elle, Sazana se retrouva paralysée, incapable d'agir. Elle qui ignorait tout des arts du combats ou même de l'esquive, son seul réflex fut de fermer les yeux et de faire un pas en arrière, se préparant à accueillir la douleur.

Elle ne sentit rien. Un frôlement, seulement. Nul griffe ni croc n'atteignit ses chairs.
La voix profonde et rapeuse de Namiri résonna alors :

Tu vas payer pour ça, charogne !

Sazana desserra lentement les paupières. Les lions avaient anticipé son attaque et étaient parvenu la contrer à temps. Mojahid était cernée et maintenue au sol par plusieurs lions. Sazana observa l'air sévère et sérieux de ses alliés. Que devait-elle faire, maintenant ? Devait-elle...?
C'était tellement contraire à ses valeurs... Quelle était la chose la plus juste ? L'éliminer n'était pas nécessaire puisqu'elle avait perdu sa crédibilité au sein de la meute. D'un autre côté, par ce geste, l'ex-Dominante avait clairement exprimé son avis et son choix : plutôt mourir par les lions que vivre grâce à eux.
Elle s'adressa à voix basse à ses homologues, Shagan, Tengawi et Rahisi.

Doit-on la condamner à mort..?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 3 Juin - 3:46
Tangawi sentit un grognement énervé s’échapper de sa gorge. Au fur et à mesure que la tension montait, il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’ils essayaient d’accomplir. Raisonner cette bête sauvage était de la folie pure et il était certain que ses alliés partageaient son opinion.
Et s’il notait que la majorité des hyènes se rangeaient désormais à leurs côtés, l’hyène enragée n’entendait pas raison, au contraire. Sa colère grandissante la poussait au ridicule et désormais elle attisait plus la pitié qu’autre chose. Tout du moins, c’était ce que pensait Tangawi jusqu’à ce que Mojahid se mette à hurler de rage, témoignant d’une attaque imminente.


Sans perdre une seconde, Tangawi se rangea du côté de ses alliés qui faisaient barrage devant la bête féroce, la repoussant avec force. Cette fois, elle était allée trop loin, il n’y avait pas de retour arrière possible.


La veuve d’Azaan, qui jusqu’à présent n’avait cessé de montrer sa droiture et son courage, semblait désemparée. Tangawi se rangea non loin d’elle, avant de répliquer lorsqu’elle demanda s’il était judicieux de condamner l'ennemie à mort :


- Son choix était fait depuis le début. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour la dissuader, mais il faut croire que certaines choses ne changeront jamais.



Le ton employé par Tangawi était ponctué d’une grimace amère. Si les hyènes avaient été pendant un temps plus pacifique, ce n’était plus le cas. Et pour la Dominante, il n’y avait plus de retour en arrière possible. Tangawi ne souhaitait pas aller aussi loin. Il n'avait jamais tué quelqu'un auparavant. Pourtant, l'énervement et l'agacement avait fait son office, la Dominante était allée trop loin. Beaucoup trop loin. C'est pourquoi, sans même laisser le temps aux autres de réagir, le lion à la crinière rouge se rua sur la hyène, plantant ses crocs dans l'imposante nuque de la bête.

Il aurait aimé dire qu'il avait aussitôt oublié l'acte qui venait de se produire, mais il n'y parvenait pas. Quelqu'un avait du faire un travail sanglant, et c'était lui. La hyène n'était plus, et avec elle était partie la sérénité de Tangawi.


Fin de l'ère de sang  - Page 2 Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum