Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nakiya - "Another me is born"
Nakiya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Nakiya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 9 ans & 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 18 Juin - 10:51

VOTRE PERSONNAGE
barre_10.png


♦️ NOM : Nakiya

♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [NA-KI-YA ; Aucune signification particulière]

♦️ RACE :Léopard

♦️ AGE : 9 ans et 9 mois ( 01/06/2020 )

♦️ CLAN : Animaux de la savane

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers Moyindo

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :
nakire11.jpg

Image ©️️ Original character's base Disney, colo Moyindo


SON HISTOIRE
barre_10.png

♦️ FAMILLE : Lindji : Père
Kileta : Mère
Kisalu : Oncle
Ida : Tante
Mitano et Kwilu : Cousins
Moyindo : Compagnon
Iya : Fils

Issue d’une famille de puissants guerriers nkoilanders, Nakiya est respectée et reconnue pour son talent au combat. Elle est aussi appréciée pour son calme et sa maturité, deux qualités qui font d’elle, une femelle convoitée par les mâles.


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Malgré que le temps commence à faire son oeuvre sur le corps, Nakiya n'en demeure pas moins une Léoparde aussi puissante que charmante. Son pelage semblait plus clair que ses semblables et membres de sa famille, d'une couleur plus pâle mêlée à de vives tâches d'ambres sombres. Son visage assez fin et son regard plus apaisé par le temps est à renforcé par la couleur bleue douce de ses yeux. Si comme tous ses congénères, elle est bien plus petite qu'un mâle de son espèce, sa musculature démontrent son expérience et sa maturité. Classée comme une des meilleures guerrières de son pays, il est clair que sa différence de taille n'est pas un handicap bien pesant. Ses griffes, de couleur noire sont au service de Nkoiland et de son cher Prince, Moyinde. Et une chose est sûre, si la lionne est douée à quelque chose, c'est bel et bien l'usage de ses griffes.

D'un naturel sérieuse et déterminée, Nakiya surprends par son calme face à autrui, quelque soit la situation ou l'individu se présentant à elle. Paraissant froide sous la première heure, une certaine arrogance apparaît lorsqu'elle se trouve face à un défi. Ne perdant jamais réellement son temps avec quelqu'un qui ne peux l'aider. Très têtue, elle obtiens ce qu'elle veut d'une façon ou d'une autre, ou mettra tous les efforts de son côté pour réussir. D'un courage sans faille, jamais elle ne recule devant rien, bien que sa témérité peut la mener au danger. Taquine avec son prince et attentionnée avec son enfant, l'âge a néanmoins tendance à l'adoucir avec ses proches. Elle est de plus en plus encline à comprendre son cousin, qui est d'un naturel plus doux et optimiste. Bien qu'elle soit persuadée que ce dernier soit quelque peu influencé par la félonie des félins à crinière.


♦️ HISTOIRE :



Nakiya nait dans une famille de guerriers nkoilanders dont les ancêtres ont brillamment combattus aux côtés du premier roi Tchaku. Sa naissance arrive environ trois mois après l'exil d'Hourasi et ses fidèles d'Outland. Sa vie était supposément toute tracéee. À l’âge de trois mois, cette dernière fait la rencontre de Moyindo lors de la grande fête du Ndako, où depuis ce jour, les deux petits entretiennent de bonnes relations malgré la différence de statut.
À l’âge de deux dans, la femelle commence les séances d’entraînement intensifs avec pour objectifs de rejoindre l’armée. Comme tout bon nkoilanders qui se respecte, cette dernière souhaite contribuer à l’avancement de l’expansion territoriale souhaitée par le roi Tchuko. Cette dernière n'émettant ni jugement ni refus sur sa condition et ses entrainements, parfois difficiles, qui l'incitèrent à évoluer de plus en plus.


À l’âge de trois ans, elle assiste à la nomination de son ami d’enfance en tant qu’espion officiel du royaume. C’est à cette même période qu’elle commencera à développer des sentiments pour celui-ci. Pendant deux ans, Nakiya participe à la grande guerre visant à repousser les frontières du royaume à l’est, où elle se battra férocement.
Six mois plus tard, Moyindo annonce son départ pour la terre des lions. Profondément attristée et incapable de lui avouer ses sentiments, Nakiya se contente de simples salutations et vœux de réussite pour son prince. Celle ci ne souhaitant ni compromettre quelconque relations ni même exposer ses sentiments.




Un an et six mois après le départ de son fiancé, à l'âge de 4 ans et demi, Nkoiland est victime d’une invasion de lions (soutenue par le prince Njobu, frère et conseiller du roi). Le roi Tchuko est assassiné. Plusieurs familles nkoilanders trouvent la mort tandis que d’autres, prennent la fuite. Après avoir combattu aux côtés du prince héritier Tchunda, cette dernière quitte le royaume sur ordre de ce dernier, afin de préserver l’avenir de la famille royale au cas où celui-ci trouverait la mort à son tour. Elle arrive sur la terre des lions à l’âge de sept ans et six mois. Après une fuite aussi intense, son héritage et sa terre détruite ont amorcé en elle une haine intarissable des lions. Ne souhaitant ni en voir un, ni même en entendre parler. Les considérant comme des monstres dont la véléité était inhérente à leur espèce. Six mois plus tard, Prideland est attaqué par les hyènes de la meute dirigée par Shasta. Comme beaucoup d'animaux d'ores et déjà présents sur le territoire, Nakiya prend la fuite. Cette dernière trouve finalement refuge sur la Lande des sans terres, celle ci réalisant à partir de là que jamais le destin n'est fixe, et que tout doit évoluer pour survivre.



Trois mois après l'incendie, Nakiya se rend sur Prideland et constate avec horreur les dégâts. Néanmoins, désireuse de retrouver son ami d'enfance et amour inavoué, cette dernière se dirige vers Freeland, alors en proie à des tension entres séparatistes et royalistes. Elle finira par passer outre les combats tant bien que mal de par son agilité, et son aisance à voyager.
Six mois après l'incendie sur Prideland, après de longues recherches, Nakiya retrouve le prince élu de son cœur au pays verdoyant. Guidée par Moyindo, cette dernière trouvera refuge dans la jungle des gorilles avec son cousin, Kwilu.



Trois mois après son arrivé dans la jungle des gorilles, contre tout attente, Nakiya n'eu pas à déclarer sa flamme inavouée, puisque Moyindo fera la prmeier pas. Elle accepte les avances de son prince avec joie en devenant son amour, amour dont résultera trois mois plus tard la naissance d'un fils : Iya.


♦️ AUTRE :

Nakiya aimerait battre son prince noir préféré lors d'un combat en un contre un, car de son amour reste tojours ses souvenirs d'amis d'enfance, et de la joie dont elle pourrait tirer du combat. EN plus d'être trilingue comme tous ses congénères, celle ci s'est vue classé 7ème au rang des guerriers les plus puissant de Nkoiland.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...
barre_10.png

♦️ Pseudo : Nakiya
♦️ Âge : 21 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Mon meilleur ami kwilu !!
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? 4ème c:
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :


Uasi a sacrifié le code à Gu !


N’hésitez pas à vous présenter !


©️ Original character's base Disney, colo Moyindo
Nakiya
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 18 Juin - 11:03
Re bienvenue


Nakiya - "Another me is born" Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kupoteza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupoteza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Chez les crocooo' !
Messages : 62

Mon Personnage
Espèce: Crocodile du Nil
Âge: 42 ans (Adulte)
Rang: Chef de la Rivière aux Crocodiles
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 18 Juin - 11:23
Bienvenue !


Nakiya - "Another me is born" Signakupo

Avatar et Signature (C) Ocylan

Demande de RPs/Liens
Kupoteza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7473-kupoteza-tout-pour-la-riv
Revenir en haut Aller en bas
Sayidi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayidi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Lande des Sans-Terres
Messages : 362

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans et 11 mois - Patriarche (02/2021)
Rang: Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 18 Juin - 13:01
Bienvenue !


Nakiya - "Another me is born" 200604062848175009
Kit © Fy
Sayidi parle en #ad5223
Sayidi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rappo
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 18 Juin - 14:38
Rebienvenue =)

Si jamais, pour mettre une couleur à ton titre il ne faut pas mettre le code, c'est une petite option à coté du texte que tu veux mettre et tu as le nom des couleurs =D


Nakiya - "Another me is born" X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 18 Juin - 19:05
Rebienvenue ; )



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 19 Juin - 19:55
Yop, ta fiche nous semble ok à deux détails près :

- Il manque un repère chronologique par rapport au contexte du forum à la naissance du personnage. Et vers la fin de la fiche, il faudrait aussi que tu parle des tensions entres les séparatistes et royalistes Freelanders =) Certains de vos voisins, les Chafayas et les Dreagars se sont battu et il y a des altercations un peu partout sur le territoire. Il faudrait juste en parler.

- Il manque aussi le copyright de la personne qui a fait le dessin de ton perso =)

Sinon tout le reste est ok !


Nakiya - "Another me is born" X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Nakiya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Nakiya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 9 ans & 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 20 Juin - 19:50
Je m'occupe de ça en ce moment même, et je vais changer la couleur du titre, je n'avais juste pas vu la boite de couleur à côté x)
Uasi a écrit:
Yop, ta fiche nous semble ok à deux détails près :

- Il manque un repère chronologique par rapport au contexte du forum à la naissance du personnage. Et vers la fin de la fiche, il faudrait aussi que tu parle des tensions entres les séparatistes et royalistes Freelanders =) Certains de vos voisins, les Chafayas et les Dreagars se sont battu et il y a des altercations un peu partout sur le territoire. Il faudrait juste en parler.

- Il manque aussi le copyright de la personne qui a fait le dessin de ton perso =)

Sinon tout le reste est ok !


©️ Original character's base Disney, colo Moyindo
Nakiya
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 20 Juin - 20:37
Re-welcome avec ma chère compagne ! Very Happy
Le personnage est bien maîtrisé, tout me convient !
(N'hésite pas à utiliser le kit que j'ai mis sur la fiche ppc) Wink


 Nakiya - "Another me is born" Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Nakiya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Nakiya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 9 ans & 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 20 Juin - 20:49
J'irais voir, merci beaucoup ! C'est un plaisir de revenir parmi vous avec ce coup là un perso que je pense réussir à jouer Smile
Moyindo a écrit:
Re-welcome avec ma chère compagne ! Very Happy
Le personnage est bien maîtrisé, tout me convient !
(N'hésite pas à utiliser le kit que j'ai mis sur la fiche ppc) Wink


©️ Original character's base Disney, colo Moyindo
Nakiya
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Juin - 20:36
Ok c'est nickel, bon jeu à toi ! =D



Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !


Nakiya - "Another me is born" X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum