Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rayon brulant [Pv Azaan]
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Avr - 1:20
Chausiku avait passé sa nuit a explorer le Repère des Lions, faisant de son mieux pour ne réveiller aucun des félin. S'il y avait une colonie dans ses grottes, elle ne l'avait pas trouvé, seule quelques mince trace laissait supposé la présence de chauve-souris. Une odeur par ci, une marque de griffe par là... Mais le tout commençait à dater. Étrange. Et ce n'était pas la seule chose d'étrange : il y avait beaucoup de lions ici. Beaucoup plus que ce qu'elle aurait cru et beaucoup plus qu'il n'en fallait. Peut être était-ce ce grand nombre de prédateurs qui avaient fait partir les chauve-souris du repère ? Peut être. Quoi qu'il en fut, c'était avec un sentiment amère de défaite que Chausiku avait trouvé un perchoir pour la journée. Elle espérait pouvoir y passer une bonne journée de sommeil. Ce ne fut pas exactement le cas, malheureusement.

La petite créature fut réveiller en plein midi par une désagréable impression. A peine ouvrit-elle les yeux que la panique la prit. Là, juste devant son museau, un rayon de soleil ! Sans doute avait-il dû se faufiler avec traitrise par une fissure au plafond. Paniquée à l'idée de finir réduire en cendre, Chausiku agita machinalement ses ailes, sans grande coordination. Reculant brusquement, sans doute un peu trop, elle se heurta au fond de la caverne et tomba au sol, à moitié assommée.

- Arf...

Marmonna la petite créature. C'était douloureux... Mais au moins, elle était resté à l'ombre. C'était le plus important. Et puis... Elle agita ses ailes sans pour autant décoller. Non, tout allait bien. Rien de casser apparemment. Il ne lui restait plus qu'à trouver un endroit sûr pour finir sa journée.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Avr - 16:35
Le roi avait besoin de repos... Il était épuisé, surtout depuis le moment où Shomari était venu lui rapporter l'annonce du retour des troupeaux. A partir de ce jour, lui et Sazana avait passés beaucoup de temps à discuter de comment allait se passer le retour sur Prideland. Ils n'en étaient pas encore là, mais il avait bon espoir que les Gardiens parviennent à leur faire entendre raison et qu'ils reviennent chez eux. Mais il n'y avait pas que le retour des proies à prévoir, il y avait également le plan d'action pour juger les hyènes. Cela carburait dans la tête de Azaan qui n'en pouvait tout simplement plus.

Au bord de l'épuisement, il avait pris la décision de s’octroyer une journée de repos. Enfin ... décidé ... Pas vraiment, Sazana l'avait forcé en réalité! Le roi ne s'était donc pas levé le matin et était resté dormir. Oh il s'était bien réveillé pour aller boire et faire un petit pipi, mais très vite il était retourné se coucher au grand damne de sa fille.

Le vieux lion s'était fait réveiller lorsque quelque chose tomba derrière lui. Il dit un bond et se releva tout de suite, gonflant le dos de surprise. En se retournant, il remarqua une petite chauve-souris au sol. Le roi comprit qu'elle était tombée. Etrange, il ne l'avait pas remarqué avant!

" Vous n'avez rien de cassé ? "

Demanda-t-il en s'approchant, mais pas trop. Il s'allongea pour arriver à hauteur de la petite créature et ne pas se montrer trop imposant. Un sourire se dessina sur ses babines mais aucune canine de sortie. Ce qu'il voulait, c'était la mettre en confiance, pas lui montrer à quel points ses crocs étaient longs ou encore qu'il pourrait la gober d'un coup si il le voulait.


Rayon brulant [Pv Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Avr - 0:58
La petite bête s'agitait tant et si bien qu'elle ne remarqua pas le félin qu'il s'allongea près d'elle. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne parle. Elle en sursauta de surprise et se mit à fixer l'imposant animal avec un regard de défi, les oreilles plaquées en arrière. Quoi ?! Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Se battre ?! Hein ? Hein ?! Sa question pouvait semblait innocente, compatissante même, mais Chausiku était méfiante, les enfants du Soleil étaient fait de malice. Peut être n'attendait-il qu'une réponse de sa part pour lui donner un coup de patte et l'envoyer en plein sous le rayon mortel de son père ou bien espérait-il se mettre une chauve sous les crocs ?! D'abord prête à se jeter sur son museau pour lui prouver qu'elle ne serait pas une adversaire facile, la chauve-souris le détailla un peu plus. Il était... vieux. Trop vieux pour avoir les réflexes nécessaire pour l'attraper, surtout vu la position qu'il avait prise. La petite créature se détendit. Ses oreilles se remirent doucement à pointer vers le lion mais son regard resta défiant. Bientôt, sa méfiance fit place à la colère. Une colère dont l'origine n'était autre que le perfide rayon qui s'était faufilé jusqu'ici mais qui était à présent dirigée sur le vieillard.

- Cassé ? Cassé !? Avoir quelque chose de cassé est bien le dernier de mes soucis ! J'ai bien faillit bruler vive !


De son aile, elle pointa la lumière traitresse qui avait su traverser le plafond de la grotte.

- Même au fond d'une caverne je ne suis pas à l'abri des perfidies du Soleil !


S'exclama-t-elle en s'agitant. Cette fois, elle avait survécu, qu'en serait-il lors de la prochaine tentative de l'Astre brulant ? Elle allait devoir se montrer encore plus prudente...

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Avr - 9:26
Le vieux lion regarda la petite chauve-souris s'agiter, le jauger puis se calmer. Il était donc devenu si âgé qu'il ne faisait plus peur ? Mais ce n'était pas vraiment un problème, Azaan n'avait jamais vraiment eut volonté d'être effrayant. Non, mais il sentit un peu sa fierté touché tout de même car il se doutait que la créature avait surement jugé qu'il n'était plus capable d'être un danger et donc, que ces capacités étaient moindre.

Mais il n'eut guère le temps de s'inquiéter plus pour son ego, la bête ailée l'agressa presque en lui disant que s'être blessé était surement le cadet de ses soucis, qu'elle avait manqué d'être brûlée vive et elle pointa de son aile un faisceau de soleil dont la course s'arrêtait vers le sol. Il était à quelques mètres d'eux et elle jurait qu'il était perfide car même ici, elle n'en était pas protégée.

" vous faire brûler vive ? "

Azaan en connaissait un rayon sur le feu, pour l'avoir vu de près deux fois et pour avoir côtoyé de grand brûlé. Mais il n'avait jamais entendu un animal doté de poils se plaindre du soleil. Il se leva, non sans avoir les pattes arrière qui tremblèrent un peu et il marcha jusque là pour mettre sa patte dans le faisceau lumineux, en la tournant pour que le rond soit tantôt sur le dos de sa patte, tantôt sur ses coussinets.

" Vous voyez, il n'y a aucune crainte à avoir. "

Il sourit en la regardant, espérant l'avoir rassurée.


Rayon brulant [Pv Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Avr - 20:24
Le lion répéta les mots de la petite chauve-souris, il semblait surpris. Ça n'étonna guère Chausiku. Les lions d'ici étaient des incultes, celui là ne devait pas faire exception et de ce fait devait savoir assez peu de choses des chauve-souris et des dangers qu'elles affrontaient. Le grand félin se leva et mit sa patte sous le faisceau de lumière. L'enfant de la nuit haussa un sourcil. Qu'essayait-il de prouver au juste ? Il semblait presque s'amuser avec, la faisant passé du dessus de sa patte puis sur ses coussinet. Ce qu'il dit ensuite, cloua Chausiku sur place. Aucune crainte à avoir ? La petite créature ouvrit la gueule à s'en décrocher la mâchoire, sa lèvre supérieur tremblait presque sous le coup de la surprise. Pendant quelques instants elle resta silencieuse, puis, sans se départir de sa surprise, elle s'exclama :

- Mais t'es stupide ?!

Elle fit quelques battements d'aile pour s'élever dans les airs.

- Évidemment que vous ça ne te fait rien ! T'es un rejetons du Soleil !

Ou alors, loin d'être idiot, il essayait de la mener dans un piège. AH-AH ! Il était démasqué ! Chausiku se précipita vers le plafond pour s'y accrocher.

- Tu m'auras pas avec tes mensonges, boule de poil !

Une lionne avait déjà tenté de se jouer d'elle... Et elle avait réussi, en partie. Chausiku ne se ferait pas avoir deux fois pas ces bestioles à crinière.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Avr - 11:56
La façon dont la chauve-souris réagit laissa Azaan totalement sur le cul. Elle lui parlait comme si il n'était personne. Ses yeux étaient grands ouverts et il l'écoutait sans savoir quoi répondre. C'était la première fois que quelqu'un lui parlait comme cela. Il n'avait jamais été très à zèbre sur les formules de politesse, mais tout de même, s'adresser à un monarque comme si on s'adressait à une connaissance, c'était quand même fort. Sa tête se secoua, histoire de reprendre un peu conscience de ce qui était entrain de se passer et il fronça les sourcils, l'air sévère.

" Vous vous adressez au roi de Prideland, soyez plus respectueuse ! "

Lui lança-t-il. Mais il était tout de même soucis de la rassurer.

" J'ai pourtant déjà vu des chauves-souris voler en plein jour et elles n'ont jamais eut les ailes brûlées, elles se portaient bien ... "


Soudain il se demandait si l'espèce de chauve-souris était importante ou non ... Peut-être que certaines étaient diurnes ? En tout cas, dans sa longue vie, jamais il n'avait entendu quelconque histoire d'animaux qui se seraient fait brûler vif par le soleil. La seule chose qui avait ce pouvoir, c'était le feu et ça, il l'avait vu de près.

" D'où tenez-vous que vous seriez brûlée si le soleil vous touchait ? "


Demanda-t-il restant à l'endroit où il était mais ayant reposé sa patte au sol. Il l'avait baissé au moment où elle lui avait répondu, surpris. Le roi avait aussi bien compris que le fait de montrer que le faisceau lumineux était inefficace contre lui avait vexé le petit animal, peut-être l'avait-elle perçu comme une provocation même.


Rayon brulant [Pv Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Avr - 17:56
Solidement accrochée au plafond de la grotte, Chausiku fixait de haut le félin qui se décrivait comme le Roi de Prideland. Pff. Elle renifla. "Roi". Elle n'avait apprit la signification de ce mot que depuis qu'elle était ici en écoutant ici et là des conversation. Apparemment, un Roi, c'était une sorte de chef pour les lions. Et du coup ? En quoi ça la concernait, elle, qu'il soit Roi de quelque chose ? Elle était pas une lionne pour ce qu'elle en savait. Ou alors en plus d'être vieux et rouillé, le gros félin était sénile. Les chauve-souris, elles fonctionnaient avec un conseil, ils étaient quinze à prendre des décision pour plus d'une centaines de membres. Il y avait des vieux et des moins vieux, des mâles et des femelles. Lorsqu'un membre mourrait, c'étaient les autres membre du conseil qui en désignait un nouveau. Et toutes les décisions, ils les prenaient ensemble. Il y avait pas de "Roi". Hé, c'était peut être pour ça que la colonie ne se divisait pas en plein de petit groupe chez les filles de la nuit ! Chausiku devait admettre que si elle n'était pas fan de l'idée de conseille, elle appréciait encore moins l'idée qu'un seul être décide pour tous. Selon elle, les seuls êtres qui devraient avoir ce pouvoir était les Dieux, plus particulièrement, Nyumba. Les mortels, eux, devraient tous être égaux.

- Sinon quoi ?

Finit-elle par lâcher. Oui, sinon quoi ? Il allait l'attraper et la manger ? Qu'il essaie, elle avait hâte de voir ça ! En plus, plus elle réfléchissais, moins le rang du lion faisait de sens.

- En plus qu'est ce que j'en ai à ciré que tu sois le Roi de Prideland, j'sais même pas où s'est ! J'croyais c'était Freeland ici, ou alors y a eu une révolution pendant que je dormais ?

Ou alors on le lui avait dit et elle avait oublié ? Meh. Possible. C'était des histoires de lions après tout, ça ne la concernait pas, donc elle ne retenait pas. Dans un piaillement agacée, la petite créature ajouta :

- Mais bref, dans tout les cas, j'vois pas pourquoi j'ferais preuve de respect pour un rejeton du Soleil alors que depuis que je suis ici personne me respecte, moi !


Ce n'était pas totalement vrai... Mais Chausiku avait la mauvaise habitude de se concentrer sur les mauvaise expérience plus que sur les meilleures. Si bien que la conversation qui lui était resté le plus en tête était celle avec Namiri. Autant dire qu'elle n'avait pas une très haute estime des lions avec ça. Se murant un instant dans le silence, la petite créature se décida néanmoins à répondre à la question du vieillard. Après tout, elle ne pouvait que se plier à la volonté de sa Déesse de répandre sa légende. Et pour une fois qu'on lui posait une question de dessus !

- La bande de vieux croutons de ma colonie racontaient à tous les petits l'histoire du combat entre Nyumba, la déesse de la Nuit et mère des chauve-souris, au Soleil, l'astre destructeur et père de tous les animaux diurne. Mais si Nyumba est suffisamment douce pour laisser les enfants de son ennemis marcher sous ses ailes et son œil, le Soleil, lui, n'est que cruauté et brulera jusqu'au dernier des enfants et des fidèles de notre Mère.

Chausiku avait toujours cru dur comme faire à cette légende. Si elle avait peu de respect pour les plus vieux, ce n'était pas à cause de leurs histoires. C'étaient simplement qu'ils semblaient vouloir pousser les plus jeune à accepter ce fait. Que le Soleil les brulerai toujours et serait toujours là jusqu'au jour où Nyumba le dévorerait. Selon eux, il fallait attendre. Chausiku, elle, en avait assez d'attendre.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 9:42
Toujours avec plus d'irrespect, la chauve-souris répondait à Azaan. A vrai dire, il n'avait jamais entendu quiconque s'adresser de la sorte à un autre être vivant. Ou alors peut-être une hyène ... Mais les hyènes n'étaient vraiment pas réputée pour leur politesse, en était-il de même pour les petits mammifère volant ?

" Sinon rien, vous êtes juste très mal polie et si vous espérez obtenir quoi que ce soit dans la vie en parlant ici, je peux vous garantir que vous n'y arriverez pas ... "


Dit-il toujours sourcils froncé.

" Pourtant moi je continue de vous montrer du respect malgré les mots que vous avez utilisé à mon égare et le fait que vous m'ayez insulté. Alors peut-être pourriez-vous en faire de même pour moi ? "


Il était un peu agacé, mais la chauve-souris était jeune, peut-être ne se rendait-elle pas compte de la situation ...

" Prideland c'est un royaume adjacent à Freeland avec en son centre un immense rocher qui nous offre un abris. "


Rien que d'en parler, ses yeux brillaient ... Vite que toute ces histoires se termine et qu'il puisse y rentrer à nouveau !

Il écouta ensuit attentivement l'explication de la jeune volante. Cela parlait d'un combat entre une dénommée Nyumba, la mère de toute les chauves-souris et déesse de la nuit, contre le soleil. Le roi n'avait jamais entendu cette histoire, mais il avait toujours été friand de légende et ce, depuis qu'il était tout petit. Il s'allongea à nouveau, prêt à pouvoir en entendre plus à ce sujet.

" Jamais je n'avais entendu cette histoire ... Pourriez-vous m'en dire plus ? "


Les coutumes qui n'étaient pas les siennes le fascinaient. Il voulait en savoir plus sur cette Nyumba et espérait prouver aussi à la chauve-souris que c'était possible qu'un enfant du soleil, comme elle le disait, puisse s'intéressé à un enfant de la nuit.


Rayon brulant [Pv Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 16:46
Le lion restait visiblement vexé par les paroles de la petite créature. Mais cela ne faisait ni chaud ni froid à cette dernière, du moment que ce n'était pas son orgueil à elle qui était blessé. Mais bref. Chausiku restait tout de même frileuse à cette étrange notion de respect que lui montrait le souverain. Lui mentir pour qu'elle aille se faire réduire en cendre sous les rayons ardents du Soleil, c'était ça le respect ? ... Ou alors, peut être était-il juste ignorant. C'était une possibilité. Ils avaient l'air tous ignorant sur cette terre de toute façon, les lions encore plus que les autres ! Enfin... La chauve-souris souffla, agitant ses oreilles.

- Mmm. J'peux toujours essayer.

Au moins, elle ne promettait pas de réussir, c'était déjà un début. Le lion continua, palliant à l'ignorance de la petite chauve-souris concernant Prideland mais affichant la sienne concernant Nyumba. Chausiku leva les yeux au ciel. Enfin, au sol plutôt étant donné qu'elle se tenait au plafond, la tête en bas.

- Personne en a entendu parlé ici j'ai l'impression, c'est affligeant.


Bon, et bien, elle savait ce qui lui restait à faire. Même si elle préférait partager ses histoires avec ses semblables, le lion se montrait curieux alors elle n'allait pas non plus se faire prier. La chauve-souris se racla la gorge à la manière d'un conteur et commença :

- Il y a très, très, trèèèèès longtemps, le monde était coupé en deux. La nuit et le jour. Le Soleil illuminait une partie du monde et Nyumba couvrait de ses ailes l'autre partie. A cette époque, la nuit ne comportait aucune étoile et comme Nyumba avait encore ses deux yeux, il y avait deux lunes.


Si Chausiku aurait adoré voir deux lunes, elle devait admettre qu'une nuit sans étoile lui aurait parut bien vide. Trop vide.

- Ces deux mondes vivaient côte à côte, en paix. Même plus qu'en paix, paraît-il même que Nyumba et le Soleil étaient amants à l'époque. Mais ils trouvaient monde sur lequel ils régnaient vide. Las de cette solitude, le Soleil sculpta dans la glaise grâce à ses rayons brûlant, ses premiers enfants. Les sang-chauds. Il s'enorgueillit de leur présence. Nyumba les accueillait dans son domaine pour qu'ils puissent se reposer et de là naquirent les premières tensions. Le Soleil n'appréciait pas de voir ses enfants le délaisser, même pour un instant. Il blâma Nyumba et créa des enfants qui ne pourraient pas se passer de sa chaleur, les sang-froid. Par ailleurs, il interdit l'accès du monde de la nuit à ses enfants au sang-chaud, leur enseignant que la nuit était trompeuse et pleine de danger. A la place, il les poussa à se reposer à la chaleur de ses rayons ou à l'ombre que ceux-ci produisait.


La créature fit une courte pause, observant un instant le rayon qui avait pénétré la grotte avec méfiance comme si elle craignait qu'il prenne vie et cherche à l'atteindre comme un serpent. Mais il ne bougea pas. Elle reprit donc :

- Nyumba, attristée et plus seule que jamais décida à son tour de créer ses enfants. Elle nous créa à son image, nous, les Chauve-Souris. Mais le vicieux et jaloux Soleil n'apprécia pas. Fou de rage il attaqua Nyumba en traitre, lui brulant les ailes et l'un de ses yeux. Gravement blessée la Déesse tenta pourtant tant bien que mal de résister pour que ses enfants aient le temps de se cacher, dans les grottes, dans les troncs, n'importe où du moment que les rayons du Soleil ne les atteignaient pas ! Mais à la fin, elle prit la fuite, priant pour que le Soleil la poursuive ou, au moins, se montre plus clément avec ses enfants. Ce ne fut pas exactement le cas. Le Soleil ne bougea pas, régnant à présent sur le monde entier et dès qu'une chauve-souris avait le malheur de sortir, il la brulait de ses rayons, la réduisant en cendre ! Mais Nyumba ne put rester les ailes croisées devant un tel spectacle ! Ainsi, si elle n'est pas assez forte pour renversée le Soleil, elle revient tout de même toute les nuits, couvrir le monde de ses ailes pour permettre à ses enfants de sortir. Pendant que les animaux dorment et que les chauve-souris sortent, Nyumba mène un combat acharné pour ne pas être délogée par le Soleil. La lune, son œil unique, et les étoiles, les cicatrices laissée par le tyran solaire sont la preuve de son combat sans fin avec lui.


Emportée par son histoire, Chausiku se mit à fixer intensément le félin.

- Pour l'instant, elle est chassée à chaque aube... Mais un jour, cela changera ! Un jour, elle aura suffisamment de force pour répliquer ! Et ce jour là, elle dévorera le soleil et veillera sur le monde de son œil d'argent, le protégeant de ses ailes. Une nuit sans fin s'abattra alors que le monde.

Une perspective plus que réjouissante pour la petite chauve-souris qui ne se priva pas pour afficher un grand sourire satisfait à l'annonce de cette prophétie. Chausiku savait que sa Mère accepterait toutes les créatures sous ses ailes, elle le faisait déjà, mais elle ne doutait pas que les enfants de la Déesse auraient alors un statut tout particulier. A vrai dire, la petite créature rêvait de voir cette époque. Plus encore, elle aimerait y participer, trouver un moyen d'abattre le Soleil pour aider sa Déesse.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Mai - 14:58
Le vieux roi écouta attentivement l'histoire de la petite chauve-souris et il faut dire qu'elle avait de quoi captiver. Bien qu'elle s'était envolée au plafond, forçant le vieillard à s'asseoir pour continuer de la regarder. Azaan buvait ses paroles, appréciant l'histoire et se surprenant même à se trouver bien triste que l'histoire soit terminé. De ce point de vue, forcément, le soleil n'était pas un être très amicale cependant, il ne s'agissait là que d'un conte, peut-être une leçon à donner aux jeunes chauve-souris pour éviter qu'elles n'essaient de se soustraire à la vigilance de leurs parents. Cependant, elle semblait y croire dure comme fer. Et le Pridelander ne pouvait lui retirer ses croyances.

" C'est vraiment, je ne me doutais pas qu'une telle histoire existe... En tant que fils à sang chaud du soleil, on ne me l'avait jamais raconté. "

Il essayait de se plonger à son niveau.

" Je suis désolé que mon père se comporte de la sorte avec Nyumba ... Si je le pouvais, je lui en toucherait bien deux mots ! "

Oui, si cette histoire avait la vérité, il le ferait avec joie ! Se défouler ainsi sur quelqu'un d'autre sous prétexte de vouloir avoir l'exclusivité de l'amour de quelqu'un, c'était horrible ... Lui qui était père, il savait que c'était parfois dur de voir son enfant témoigner de l'amour à quelqu'un et moins à lui, mais il savait aussi que dans le coeur d'un être vivant, il y avait bien assez de place pour plusieurs personnes. Le soleil était bien égoïste de ne pas partager cet amour.

Mais ce qui était aussi magnifique dans le conte de la chauve-souris, c'est qu'il y voyait aussi une explication au fait que les créatures n'apprécient pas trop la nuit. Cependant, chez la plupart des prédateurs, la nuit était aussi le meilleur moment pour chasser et attraper sa proie car les herbivores ne pouvait pas voir la nuit.

" Il y a une question que je me pose ... vous m'avez parlé des animaux à sang chaud et sang froid, mais quand est-il des animaux nyctalopes et de ceux qui ne peuvent voir que le jour ? Quelle est leur relation avec Nyumba et le soleil ? "

Demanda-t-il, sentant que tout ceci commençait à mettre la petite chauve-souris plus à l'aise.


Rayon brulant [Pv Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Mai - 13:47
Chausiku fut plus que ravie de l'attention que le lion porta à son histoire. Elle ne put se retenir de bomber fièrement le torse lorsque le lions lui apprit qu'il ne connaissait pas cette histoire. Elle n'aurait pas dû en être si fière en soit : évidemment qu'il ne connaissait pas cette histoire, non seulement c'était un enfant du Soleil mais en plus, les animaux de cette terre semblait tout ignorer de Nyumba. Elle se montra tout de même un peu plus suspicieuse lorsque le lion déclara qu'il serait ravi de dire deux mots à son père : elle ne se souvenait que trop bien de comment cela c'était finit lorsqu'un lion avait dit être un ennemi du Soleil. Mais bon, au moins celui-ci avait utilisé les mots "si je pouvais", cela signifiait bien qu'il se rendait compte que jamais le Soleil n'écouterait un mortel, orgueilleux qu'il était.

La question du lion, elle ne s'y attendait pas. Jamais personne qui n'était familier avec ses croyances n'avait encore cherché à en savoir plus. Flattée, la petite créature se gratta le menton du bout d'une de ses griffes.

- Mmh...


De mémoire, il n'y avait pas de mention clair là dessus dans les légendes qu'ont lui avait raconté. Il faut dire, ce n'était pas vraiment la question qui intéressait le plus les enfants de Nyumba. Leur soucis avec cette légende était plus de savoir d'où il venait et pourquoi ils devaient craindre et haïr le Soleil. Néanmoins, il n'était pas difficile pour Chausiku d'imaginer la réponse à cette question.

- Et bien, comme dit, tout les animaux, à l'exception des chauve-souris, sont enfants du Soleil. Mais Nyumba a toujours été plus ouverte et tolérante. Nul doute que quand les animaux sont venus se reposer sous ses ailes et ses yeux, certains ont réussit à entrer dans ses bonnes grâces. De là, elles les a bénit pour qu'il puisse voir dans le noir. Oh le Soleil n'a pas dû apprécier, mais il n'a pas pus punir ses enfants pour un cadeau dont ils n'étaient pas responsable.

Le Soleil était cruel, même avec les siens, mais avec ces derniers au moins était-il juste. Chausiku resta muette un instant.

- Je crois aussi me souvenir d'une histoire comme quoi certains animaux, après avoir vu ce que leur père faisait subir au chauve-souris, décidèrent de ne sortir que la nuit pour éviter son courroux.


C'était comme ça qu'étaient nés les autres animaux nocturnes.

- Mais bon ! Eux ils ont le droit de sortir la nuit, ils ont décidé de tourner leur dos au Soleil. Ici, j'ai l'impression que personne ne respecte les règles du jour et de la nuit. Je sais que Nyumba est suffisamment bienveillante pour accueillir tous les animaux mais les animaux diurnes devraient se contenter du jour comme les animaux nocturne se contente de la nuit !

A son regard appuyé vers le Monarque, il était simple de deviner à quels animaux diurnes la petite bête volante faisait surtout référence. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi ces grosses bestioles venaient troubler la nuit de leur présence alors que ce n'était pas leur place.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Mai - 18:44
Une nouvelle fois, le roi écouta le récit de la petite chauve-souris. Il semblait lui avoir posé une colle et il voyait qu'elle réfléchissait. Est-ce que la suite inventée sur le tas pour répondre à la question ou est-ce que c'était la réelle histoire ? En tout cas, il appréciait la façon dont elle avait réagit. En disant que le soleil ne pouvait pas punir ses enfants pour un cadeau donné par leur mère, elle sous entendait quand même qu'il n'était pas si débile et méchant que cela. Mais elle ne se l'avouerait pas, il en était certain.

"Je vois. "


Dit-il en souriant.

Elle continua en expliquant que certains animaux avaient décidé de ne plus sortir que la nuit en protestation contre le soleil. Et que eux avaient le droit de profiter de la bénédiction de Nyumba. Mais que pour ce qui était des animaux diurnes, eux devraient laisser la vie nocturne à ceux qui avaient tourné le dos à la lumière ou qui n'avaient jamais pu s'aventurer dans la lumière. Quelque part, Azaan pouvait comprendre son point de vue. D'un autre, il se demandait si il n'y avait pas une incohérence dans ses propos.

" Si Nyumba les a béni en leur offrant la possibilité de voir la nuit, n'ont-ils pas reçu sa permission de pouvoir se promener sous son regard, justement ? "

Lui demanda-t-il. Peut-être ne savait-elle pas que la vue des lions étaient excellente la nuit ? Et donc, peut-être ne se rendait-elle pas compte qu'elle reprochait aux félins de profiter de l'obscurité alors qu'ils avaient reçu le fameux don de la part de la déesse elle-même. Se dresser contre eux, s'était finalement défier celle qu'elle considérait comme la mère de toutes les chauves-souris.


Rayon brulant [Pv Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Mai - 20:38
Le félin à crinière se montrait attentif. Très attentif. Si c'était au début flatteur, cela devint vite agaçant pour Chausiku : où voulait-il en venir au juste ? Pensait-il savoir mieux qu'elle ce sa Mère désirait ?! Elle siffla de colère.

- Ça ne veut rien dire, ça ! Moi je peux voir le jour et pourtant, si le Soleil le pouvait, il m'aurait déjà réduit en cendre !

Mais en soit, il marquait un point. Nyumba accueillait tout les animaux sous ses ailes et son œil. Voilà pourquoi nombre d'entre eux se permettait de dormir à la belle étoile. Parce qu'elle veillait sur eux. Contrairement au Soleil qui n'aimait que ses enfants fidèles, Nyumba avait de l'affection pour chaque créature, grande ou petite, fidèle ou non.

- Et puis même ! Chaque chose à sa place, moi j'appartiens à la nuit alors je ne sors pas le jour, toi, ça devrait être l'inverse. Pourquoi vous auriez le droit de sortir la nuit alors que nous on ne peut pas le jour, hein ? De quel droit ?!

Même si elle s'énervait contre le lion, ce n'était pas vraiment vers lui que ça colère était dirigée. C'est juste... Que c'était injuste ! Pourquoi Nyumba se montrait elle aussi douce avec les rejetons du Soleil alors que ce dernier voulait détruire ses propres enfants ? Pourquoi les animaux diurnes avaient-ils plus de droits que les créature nocturnes ? Soudainement d'une humeur bien mauvaise, Chausiku détourna les yeux du lion avant de lui tourner tout simplement le dos.

- C'est injuste.

Marmonna-t-elle pour elle-même. Au sein de sa colonie, elle avait déjà questionné les plus vieilles chauve-souris sur cette injustice. Leur réponse ? C'est comme ça. Chausiku s'y était faite à ce "c'est comme ça", en apparence du moins. Dans les faits, elle ne l'avait jamais vraiment accepté, pas plus qu'elle ne l'avait compris.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Mai - 9:43
La petite chauve-souris redevenait teigneuse. Azaan la regarda alors qu'elle lui disait que chaque chose devait être à sa place et que la place des lions la nuit était à l'abris comme elle devait le faire de jour. Mais si le roi comprenait cette frustration liée à ses croyances, elle était persuadé que le soleil ne la brûlerait pas. Alors sa colère, sa jalousie en fait, était mal placée et elle devrait la diriger vers autre chose, mais pas lui. Son oreille remua et il secoua son épaisse fourrure avant de répondre.

" Tu sais, ce n'est pas notre faute à nous si père est en colère contre vous. C'est injuste qu'il ne se montre pas clément envers les créatures de la nuit, mais mère elle est plus permissive. "


Il marqua un bref instant et regarda le rayon de lumière avec attention.

" Cela doit faire longtemps que cette dispute a eut lieu ... Pense-tu qu'il est encore en colère? "

Il se leva à nouveau pour s'approcher de la sortie en tremblant un peu des pattes et regarda le ciel. Il y avait du soleil, mais de nombreux nuages et il faisait encore fort humide. Il pourrait se mettre à pleuvoir dans quelques heures, peut-être.

" As-tu déjà essayé de savoir si il l'était encore ? "

Cela voulait simplement dire si elle avait essayé d'exposer une partie de son corps au soleil. Si Azaan respectait tout a fait les croyances des autres, il n'appréciait pas que cela créé chez elle un sentiment de frustration aussi conséquent. Et encore une fois, il était certains d'avoir vu des chauve-souris voler de jour. Peut-être les animaux des Freeland voyaient-ils les choses autrement ?


Rayon brulant [Pv Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Mai - 1:00
Le poil de Chausiku se hérissa sur son dos lorsque le félin prononça le mot "mère". C... Comment ?! De quel droit osait-il appeler Nyumba comme ça ?! Ce n'était pas la Mère des lions ! Ni celle des animaux diurnes, les créature nocturnes était ses seules enfants ! Ce n'était pas parce qu'elle acceptait de veiller sur les autres qu'ils étaient ses petits pour autant ! La chauve-souris eut le temps de se retourner pour de nouveau fixer le lion mais n'eut pas le temps de lui cracher dessus le fond de sa pensée. Le félin reprit la parole.

Le soleil était-il encore en colère ? La gueule mi-ouverte de Chausiku se referma pour suivre le regard du lion et se diriger vers le rayon de lumière. Sans doute, oui, il l'était encore. Le Soleil était ainsi, colérique, impétueux, passionnel... Et surtout rancunier. Elle souffla. En tout cas, si elle avait tort et qu'il ne l'était plus, il ne l'avait jamais fait savoir... Alors pourquoi prendre le risque de le défier, lui et ses mortels rayons ? Chausiku baissa les yeux. Non... Il était plus prudent d'attendre. L'heure des créatures de la nuit viendrait... Elle viendrait lorsque Nyumba dévorerait le Soleil !

Le petit animal se remit à fixer son interlocuteur lorsque celui-ci lui posa une nouvelle question. Un sourire des plus moqueur apparut sur les lèvres de Chausiku.

- Et toi ? T'as déjà essayé de te jeter dans un feu pour voir si ça brulait ?

Répondre à une question par une autre question était rarement constructif. Mais pour tout ce que cette remarque avait l'air idiot ou déplacé, elle dépeignait bien la pensée de Chausiku : se placer sous les rayons ardents de son ennemis juré lui semblait aussi dangereux que de se jeter dans un incendie.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 27 Mai - 7:56
Le mammifère ailé se hérissa pendant qu'il parlait, mais il ne su pas exactement pourquoi, en tout cas, elle ne l'interrompis pas. Azaan remarqua qu'elle baissa les yeux lui demandant si elle pensait que le soleil était toujours en colère contre eux. De toute évidence, elle n'avait pas la réponse mais était bien trop fière trop l'admettre. D'ailleurs, elle se permit de se moquer de lui en lui demandant si il s'était déjà jeté dans le feu pour voir si ça brûlait. Le visage du roi de Prideland se ferma totalement. Le feu, c'était le grand ennemis de sa vie.

" J'y ai eut affaire deux fois. Deux fois j'ai failli mourir. J'ai des amis, de la famille qui se sont fait dévorer par les flammes et l'une de mes sujets les plus fidèle a été défigurée par lui. Alors oui, je sais que le feu brûle. "

Son ton était vraiment froid, pour lui le feu était le pire des ennemis parce que rien ni personne ne pouvait l'arrêter. Seul une pluie torrentielle avait ce pouvoir.

" As-tu déjà vu des chauves-souris avec des brûlures dues au soleil ? "

Il n'était plus vraiment si amicale qu'au début. Il avait mal au coeur. Mettre le feu sur le tapis était certainement la pire des choses que la chauve-souris aurait pu faire. Quoi que ... Il y avait toujours pire. Mais elle ne connaissait surement rien aux lions pour lui faire plus de mal.


Rayon brulant [Pv Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Juin - 19:23
Le visage de Chausiku, auparavant moqueur perdit un peu de sa superbe. Son expression, suite aux paroles du lion, devint plus neutre, impossible de savoir ce qui pouvait bien se passer dans son petit crâne. Elle resta silencieuse un moment, les yeux scrutant le félin comme pour essayer d'y lire un mensonge. Au bout de quelques seconde, elle baissa le regard, fixant le sol un instant avant de revenir sur le lion.

- Désolée.

Souffla-t-elle entre ses crocs. Pendant un cours instant, on aurait pu lire un peu de tristesse ou au moins de compassion dans ses yeux. Chausiku n'avait jamais été très proche des siens, pourtant, ça ne l'avait pas empêché de ressentir leur absence lorsqu'elle les avait quittés. Au point où elle avait même hésité à rentrer ! Mais là était toute la différence entre elle et le lion : elle pouvait revenir en arrière, les revoir. Lui ne pourrait jamais.

Mais cette empathie passagère s'envola aussi brusquement qu'une feuille morte emportée par une tornade. Chausiku n'était pas très douée avec les sentiments. Elle préférait les enfermer dans un coin et ne pas en parler. Après tout, pour beaucoup d'animaux, elle était un quatre heure, se laisser submerger par une émotion pouvait la rendre vulnérable... Mais bref ! Elle se concentra donc sur la question du lion.

- Non. Mais j'ai vu des chauve-souris sortir le jour et ne jamais revenir.

Bien évidemment, il y avait des dizaines d'explications possibles à ces disparition : peut être ces chauve-souris, forte de leur découverte avaient voulu explorer le monde ou en avait voulu à leurs ainée de leur avoir autant menti et n'était jamais revenu. Plus évident encore était la possibilité que, non protéger par les ailes de Nyumba, elles s'étaient faites attraper par un prédateur et dévorée. Mais Chausiku n'avait jamais ne serait-ce qu'imaginé ses possibilité. On lui disait que le Soleil brulait les chauve-souris et toutes celles qui partaient affronter ses rayons ne revenaient jamais. On lui disait qu'elles avaient brulé... Et comme rien n'était venu contre-dire cet état de faits, elle y avait cru et y croyait toujours.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Juin - 15:58
Pendant un très bref instant, Azaan eut l'impression d'avoir touché, d'une certaine manière, la petite chauve-souris. Elle s'excusa pour ce qui était arrivé aux victimes des incendies et il hocha la tête en signe de remerciement mais son expression resta très neutre. Il était encore très blessé. Le mammifère volant lui dit ne jamais avoir vu personne disparaître de jour. A vrai dire, il s'en doutait un peu et il se leva à ses paroles pour aller observer ce qui se passait à l'extérieur de la caverne. Ses yeux furent agressés par le soleil et il scruta le ciel, espérant voir une chauve-souris. Mais ça aurait été bien trop beau pour être vrai si l'une d'elle était justement passé.

" Peut-être en rencontreras-tu un jour qui reviennent d'un voyage diurne. "

Lui dit-il tout en continuant d'observer le ciel bleu. Il sentait bien que de toute façon, il ne lui ferait pas changer d'avis. Et après tout, que pourrait-il vraiment en retirer ? Si elle ne voulait pas croire au fait que le soleil ne carbonise par instantanément, il n'allait non plus lui forcer l'aile. Ca serait stupide et agressif de vouloir imposer sa vision des choses. Et il n'avait pas envie de cela. Chacun sa culture, chacun ses croyances. Il n'aimerait pas qu'on essaie de lui jurer mordicus que les grands esprits n'existent pas même si quelqu'un en avait la preuve.

" Mais tu ne craindra rien si tu vas au fond de la caverne. Il doit y avoir un petit trou dans les rochers, j'irai le combler pour éviter qu'il ne te touche si tu reste ici. "


Il sourit à nouveau, sa rancœur était déjà oubliée.



Rayon brulant [Pv Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Juin - 18:10
Le félin mentionna la possibilité de croiser, un jour peut être, une chauve-souris diurne. Chausiku entrouvris la gueule, prête à répliquer une phrase cinglante, moqueuse, mais finalement, elle n'en fit rien. ... Peut être, après tout. Elle ne pensait pas croiser un lion sympathique pourtant, celui là n'avait pas l'air méchant. Pas plus que trompeur ou irrespectueux envers ses croyances. Il les mettait en doute, du moins en partie, mais pas avec mépris comme avait pu le faire les autres. Alors peut être que si les enfants du Soleil commençaient à se montrer plus sympathique... Peut être que leur Père était parvenu à oublier sa colère.

La petite chauve-souris se mit à fixer l'entré baignée de lumière de la grotte. Elle renifla. Oui, peut être. Mais elle ne tenterait pas cette folie pour autant. C'était encore trop risqué. Chausiku retint un bâillement. ... Bon, elle allait devoir trouver un endroit plus sur pour dormir et saluer le félin à crinière. Ceci dit, avant qu'elle en ait eu le temps de s'en aller, le lion repris la parole. Il lui fit remarquer qu'elle serait en sécurité au fond de la caverne et qu'il comblerait lui même le trou laissant passé la lumière. Pendant plusieurs secondes, une expression de surprise se fige sur le visage de la petite créature volante. Elle est bientôt remplacé par un sourire, d'abord timide puis confiant, peut être avec une pointe de moquerie. Il faut dire que Chausiku est un peu perdu face à la gentillesse du lion et qu'elle ne sait pas trop quoi en faire. Elle n'est même pas sûre de s'il est honnête ou pas... M'enfin, ce n'est pas une raison pour perdre la face !

- ... Merci, le vieux.

Finit-elle tout de même par lâcher. Malgré ce que pouvait laisser penser son sourire, son ton était sincèrement reconnaissant et son surnom se voulait plus affectueux qu'autre chose. Après tout, elle ne connaissait pas son nom, tout comme lui ne connaissait pas le sien d'ailleurs, et "le vieux" valait toujours mieux que "le lion". Au moins, c'était plus personnel.

Avec un nouveau bâillement, cette fois bien visible, Chausiku déploya ses ailes pour se laisser tomber et prendre son envol. En quelques battement d'aile, elle s'éloigna du félin pour se cacher au fond de la grotte, là où aucun rayon de soleil ne pourrait l'atteindre.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 20 Juin - 11:30
La petite chauve-souris sembla touché par le geste de Azaan. Elle sourit, pour la première fois depuis le début de leur conversation et le roi s'en senti honoré. Il le lui rendit et elle le remercia, lui donnant le sobriquet de vieux. C'était très irrespectueux et pourtant il sentait que ce n'était pas là son désir. Alors il ne s'offusqua pas. Cependant, il lui semblait plus intelligent de lui donner son nom. Mais le mammifère volant décolla pour aller tout au fond de la grotte se reposer. Il le lui dirait la prochaine fois qu'il la croiserait, ce n'était pas si grave après tout.

Le roi se tourna vers l'entré de la grotte et s'avança pour en sortir. Ses yeux durent s'habituer à la lumière pendant quelques secondes avant qu'il ne puisse les ouvrir totalement. Il se retourna pour escalader son antre à la recherche du petit trou entre les pierres. Il lui fallut un peu de temps pour le trouver. Mais effectivement, il y avait un espace entre deux d'entre elles. Du regard, il chercha un caillou qui pourrait boucher le puis de soleil mais finalement, son choix se porta sur de la boue qu'il badigeonna à l'endroit voulu.

Une fois son travail accompli, il redescendit non sans difficulté et sans glissé pour aller vérifier qu'il avait bien élimé tout risque pour la petite chauve-souris. Et oui, il ne s'était pas trompé. Il sourit en constatant le résultat de bricolage et s'en allait. Oui, à présent il était grand temps de commencer sa journée de monarque qui serait certainement bien remplie.


Rayon brulant [Pv Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum