-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand le prédateur discute avec sa proie...
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Fennec.
Âge: Jeune adulte.
Rang: Vagabonde.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 13 Juil - 14:37
    Le soleil de la saison sèche était haut dans le ciel, et ses rayons chauffaient, comme chaque jour, impitoyablement les terres désertiques se trouvant proche de Prideland. Les animaux non-adaptés à ce lieu devaient à tout-pris éviter un tel endroit, surtout lorsque le soleil était à son zénith, autrement... et bien les côtes blanches du squelette d'un gnou qui s'était perdu et qui était mort de soif était là pour rappeler ce qu'on y risquait. Le cadavre avait entièrement été nettoyé par les charognards et le vent du désert, il ne restait plus que ses os, son crâne aux orbites vides, qui feraient de lui l'éternelle témoins du passage des animaux et des tempêtes de sable. A part ce squelette, rien de bien particulier, dans le désert : que des dunes de sables et des champs de cailloux à perte de vu. Parfois, un serpent, un scorpion ou un fennec sortait, mais il retournait toujours bien vite se mettre à l'abri de l'ombre. Ce fut pourtant cette heure-ci qu'un jeune fennec femelle choisi pour aller chasser.

    Rexia marchait rapidement d'une dune à l'autre, dans le désert. Elle courrait presque, ne laissant jamais ses pattes assez longtemps en contact avec le sol pour risquer de se brûler. La toute-petite prédatrice était en chasse... elle vivait sur la Terre des Lions, et généralement, ceux-ci n'étaient pas dérangés par le fait qu'elle chasse leurs rongeurs et leurs lézards. Certaines lionnes sympathiques lui laissaient même, parfois, prélevé un peu de viande sur leurs restes... mais ce jour-ci, précisément, il aurait été douloureux, si ce n'est dangereux, pour elle de rester sur leur territoire : les lionnes apprenaient aux petits en-âge à chasser. Bien-sûr, c'était toujours des lionceaux, ils devaient donc se rebattre sur de petites proies... l'ennui, c'était que Rexia était justement de la bonne taille. Si elle s'était amusée à se promener sur le territoire, elle risquait de se faire prendre en traque par de jeunes chats qui ne sauraient pas contrôler leurs griffes et la traiteraient comme une balle qu'ils se passeraient. Ainsi, tôt le matin, avant que les lions ne se lèvent, elle avait quitté Prideland, et ne comptait y retourner que le soir, lorsque les lions seraient rentrés au rocher.

    Dans un sens, la jeune renarde ne regrettait pas tant que ça cette petite balade : les fennecs étaient fait pour vivre dans le désert, elle ne souffrait pas tant que ça de s'y promener, et ça lui permettait de découvrir un peu le monde autour de son terrier. Elle avait également l'espoir de retrouver son frère. Elle, elle avait adopté la vie de leur mère, une solitaire, et elle était resté vivre à Prideland, mais lui, il avait quitté ses terres avec pour but de rejoindre une colonie de fennecs et de peut-être fonder une famille. Elle lui souhaitait d'y être arriver, et aurait bien aimé savoir ce qu'il était advenu de son compagnon de naissance. Mais alors qu'elle avançait et découvrait le désert... qui pour le moment ne se résumait qu'à un ennuyeux enchaînement de sable, de sable et encore de sable, elle avait commencé à avoir faim... il était temps pour elle de chasser, également.

    Se souvenant des leçon de son père, qui avait vécu une partie de sa vie dans le désert avant de rejoindre sa mère, elle se dirigea vers le sud où, elle le savait, se trouvait un champ fait de rochers. Elle pourrait trouver, dormant au-milieu des cailloux, des reptiles ou des scorpions. Juste un serait bien suffisent pour un petit ventre de fennec. Elle se souvint donc des indication de son géniteur et trouva le fameux champ. Les pierres étaient rouges, chaudes, taillés par les tempêtes et le soleil du désert. Elle devait avançait prudemment, afin de ne pas se tailler sur une arête coupante. En même-temps, elle avançait d'un pas léger, silencieuse et furtive, ne voulant pas prévenir ses proies de sa présence. Au détour d'un tas de pierre, elle crut voir une ombre bouger. Furtive, elle se mit à marcher à plat-ventre, s'avançant doucement vers ce qu'elle supposa être un lézard ou un rongeur...


Quand le prédateur discute avec sa proie... 119762529055Rexiasigna
@ Merci beaucoup à Okuo pour la création de mon kit ^^
Un bouquet de 14 roses :
-2 mercis à Kuzali !
-2 mercis à Tahani !
-Merci à Sabaru !
-Merci à Kumpa !
- 4 mercis à Alois !
-Merci à Hofu !
-Merci à Sobek !
-Merci à Niwata !
-Merci à Masika !
Rexia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum