Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discussion Importante [Hatasa]
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 8 Jan - 20:49
Anaya a écrit:
Ce rp se déroule peu de temps après "Machination"

Il fallait absolument que je mette ma mère au courant... Il fallait qu'elle ouvre les yeux sur le démon qui rodait encore parmi nous, et ce démon n'était autre que Ellyn. Mjalsr m'avait annoncé quelques jours plus tôt, qu'il avait vu cette garce apporter une proie empoisonnée, sûrement pour contaminer l'Oasis Oubliée. Heureusement, elle n'avait apparemment pas réussi à faire ce qu'elle voulait, et personne ne semblait malade. Une chance ! Car pour couronner le tout, nous n'avions plus de guérisseuse, puisque cette chère Hiari nous avait quitté. Elle avait préféré rejoindre son Estropié, soit, si tel était son choix.

Bref, hiari n'était pas un problème, mais Ellyn, elle c'était LE problème. Il fallait que ma mère comprenne que même si elle était sa petite fille, Ellyn n'avait pas sa place dans le désert. C'est donc déterminée que je cherchais ma génitrice, pour lui expliquer ce que Mjalsr m'avait raconté. Je ne mis pas longtemps à trouver le pelage que je cherchais. Mère, comme à son habitude, surveillait le clan, droite comme un I, surplombant le clan avec grâce. Je ne perdis pas une minute et alla la rejoindre.

- Bonjour maman,
avais-je lancé, heureuse de pouvoir discuter avec ma génitrice malgré la nouvelle que j'allais lui annoncer. J'espère ne pas te déranger, j'ai une chose importante à t'annoncer, avais-je ajouté avec beaucoup plus de sérieux.

J'espérais vraiment qu'elle allait m'écouter, qu'elle n'allait pas s'imaginer que je me faisais des films, car j'étais certaine que Mjalsr me disait la vérité sur cette conne. Après tout, elle s'en était déjà prit à Hazina, elle pouvait très bien être folle, et s'en prendre au reste du clan...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Discussion Importante [Hatasa] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 18 Jan - 14:00
Ce vent…. Celui que je trouvais étrange depuis quelques temps… J’avais enfin compris ce dont il s’agissait. Je n’avais pas peur mais je n’avais pas non plus cru que cela se manifesterait de cette manière. Ce que j’avais pris pour un vent étrange n’était autre que l’appel du Désert. Il signifiait que ma vie arrivait à son terme et honnêtement, cela ne m’inquiétais pas.

J’avais vécu plus de neuf ans en ayant la chance de vivre de belles choses malgré certains évènements et si l’on m’avait dit le jour où j’étais devenu Impératrice – que ce soit en étant la compagne de Wivu ou en prenant seule la tête du clan – jamais je ne l’aurais cru et j’aurais ri à la truffe de celui m’annonçant cela.

Non, je n’avais pas peur de mourir. Je me demandais cependant lequel de mes sujets viendrait me défier. Parce que non, je ne pensais pas que ma mort puisse survenir autrement qu’en combat pour le titre d’Empereur du Désert.

Alors, si aujourd’hui encore j’observais mon clan assise au sommet d’une dune comme j’en avais l’habitude, ce n’était pas pour simplement observer mais bien pour étudier mes potentiels adversaires et le potentiel futur dirigeant des jangowas. Mon regard passait mes camarades de clan en revue mais je fus bien vite coupée dans mon analyse par une voix que je connaissais fort bien.

Bonjour maman. J’espère ne pas te déranger, j’ai une chose importante à t’annoncer.

Je regardais celle de mes enfants qui me ressemblait le plus physiquement s’approcher de moi et je profitais du temps où elle s’installait pour lui rendre son salut.

Bonjour, Anaya.

Lorsque nous étions entre nous, il était rare que j’appelle mes enfants par leur prénom. J’utilisais souvent un surnom – quand ils étaient jeunes du moins car avec l’âge adulte, j’avais tendance à ne plus utiliser cette habitude. Mais Anaya, bien qu’elle grandissait et que son corps perdait les traces de l’enfance, n’était pas encore une adulte et je l’appelais encore autrement que par son prénom – à moins qu’il ne s’agisse d’une discussion importante. Dans ces cas-là, l’utilisation de leur prénom prouvait à mes enfants que j’étais sérieuse et à leur écoute.

Je t’écoutes. Quelle est donc cette annonce importante que tu dois me faire ?

J’avais complètement laissé tomber mon étude du clan pour me concentrer sur ma fille et mes préoccupations sur ma mort m’étaient entièrement sorties de l’esprit.


Discussion Importante [Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 18 Jan - 16:52
Ma mère semblait plongée dans ses pensées lorsque j'étais arrivée près d'elle pour lui adresser la parole. Elle semblait observer chaque membre du clan, surveillant chacun de leurs faits et gestes, avec une expression sur son visage que je n'avais encore jamais bu auparavant. A quoi pensait-elle ?

- Bonjour, Anaya. M'avait répondu l'Impératrice après avoir abandonné son observation minutieuse du clan, pour venir poser ses yeux dorés sur moi. Je n'avais pas l'habitude que ma mère m'appelle par mon prénom. En général, elle m'appelait par un surnom, "Petit Coeur", et bien que parfois, je me plaignais qu'elle m'appelle de cette façon, cette habitude des petits surnoms affectifs étaient trop ancré dans mon cerveau pour que je passe outre le fait que ma mère m'avait appelé par mon prénom. Mais je n'étais pas venu parler de petit noms affectueux, non, j'étais venu pour quelque chose de plus, beaucoup plus grave !

- Je t’écoutes. Quelle est donc cette annonce importante que tu dois me faire ?
Avait ensuite reprit ma mère, sérieuse, concentrée sur ce que je m'apprêtais à lui dire. Allait-elle m'écouter lorsque j'allais lui annoncer que Ellyn était folle et qu'elle souhaitait empoisonner l'Oasis ? Après tout, pourquoi souhaiterait-elle devenir guérisseuse si ce n'était pas pour empoisonner les indésirables qui se mettaient sur son chemin ? Il fallait faire quelque chose, et rapidement, alors, sans hésiter plus longtemps, je me jetais à l'eau.

- Ellyn a voulu empoisonner l'Oasis avec une proie malade !
Avait-je alors expliqué dans passer par quatre chemin. Il faut que tu fasses quelque chose contre elle ! Elle est complètement malade ! Avais-je ajouté.

Honnêtement, je n'étais pas certaine que celle qui m'avait donné la vie écoute ce que j'avais à lui dire, mais il le fallait, ce n'était plus qu'une question de temps avec que Ellyn ne parvienne à ses fins ! Il fallait réagir, et j'espérais que Mjalsr avait raison, que Hatasa préférerait écouter sa fille, qui était une véritable Jangowa, que d'écouter Ellyn, qui n'était rien d'autre qu'une erreur de la nature qui n'aurait jamais dû naître.



Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Discussion Importante [Hatasa] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 26 Jan - 15:43
J’avais mis de côté mon observation du clan pour donner toute mon attention à ma dernière née. Je lui demandais quelle était cette chose qu’elle souhaitait me dire et sa réponse ne se fit pas attendre.

Ellyn a voulu empoisonner l’Oasis avec une proie malade ! Il faut que tu fasses quelque chose contre elle ! Elle est complètement malade !

Elle avait fait quoi ?! Je restais quelques secondes sous le choc de la révélation de ma fille. Depuis la dernière discussion que j’avais eu avec Ellyn et qui avait définitivement coupé tout lien entre nous, je savais qu’elle n’était pas une jangowa et qu’elle saisirait la moindre occasion pour nuire au clan mais je n’aurais pas imaginé qu’elle passerait à l’action aussi rapidement.

Es-tu certaine de ce que tu me dis ? L’as-tu vu de tes propres yeux ?

Par ces questions, on pourrait croire que je doutais de ma fille mais ce n’était pas du tout le cas. Je savais qu’Ellyn était capable de ce genre de choses pour se venger et je n’aurais aucun remord à donner l’ordre de son exécution. Cependant, j’avais appris avec l’âge à me montrer méfiante envers ce que l’on venait me raconter. J’avais de nombreuse fois entendu des lions en accuser d’autres tout simplement pour essayer de s’en débarrasser. Je ne disais pas que c’était ce que cherchait à faire Anaya et je ne niais pas non plus que le Désert serait mieux sans la lionne au pelage lunaire. Cependant, il me fallait des preuves concrètes avant d’agir, même si cela ne me dérangerait pas.

Je ne doute pas de toi, ne te méprend pas. Je préfère simplement être sûre de ce que je fais plutôt que d’agir sur une rumeur.

Même si la mort d’Ellyn, peu importe la raison, ferait sans doute plaisir à bon nombre de lions parmi le clan.


Discussion Importante [Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 27 Jan - 12:33
Une fois ma mauvaise nouvelle annoncée, ma mère sembla sous le choc. Moi, je n'étais pas vraiment surprise de savoir que Ellyn avait tenté de faire cela. Es-tu certaine de ce que tu me dis ? L’as-tu vu de tes propres yeux ? Devais-je lui dire que c'était Mjalsr qui m'avait annoncé ça ? Je savais que ma mère n'avait pas une très grande estime pour le mâle, mais, il était un vrai Jangowa, contrairement à Ellyn... Donc il serait plus logique qu'elle le croit lui, plutôt que la lionne lunaire. De plus, si je mettais Mjalsr en avant, alors peut-être que l'Impératrice apprécierait un peu plus le mâle.

- Non... Avais-je répondu après une certaine hésitation. C'est Mjalsr qui me l'a dit, il l'a vu ramener une proie à l'Oasis, et l'abandonner à la vue de tous. Avais-je expliqué.

Me dandinant d'une patte à l'autre, j'appréhendais la réaction de ma mère. Allait-elle me croire, allait-elle remettre en doute ma parole ? Elle devait ouvrir les yeux sur Ellyn, elle n'était qu'une traîtresse qui devait disparaître, comme son père. Contrairement à Hazina, elle n'avait pas su saisir sa chance de devenir une véritable Jangowa, et préférait s'adonner à la destruction du clan.... Je ne doute pas de toi, ne te méprend pas. Je préfère simplement être sûre de ce que je fais plutôt que d’agir sur une rumeur.

Une rumeur ? Mais Ellyn était folle, elle tentait de se faire bien voir par certains, mais je savais qu'elle finirait par réussir son coup, et seul le Grand Désert savait comment cela finirait pour ses enfants...

- Mais mamaaaan ! M'exclamais-je. Tu sais que Ellyn n'a pas sa place dans le clan ! Elle est encore pire que son père ! Soupirant, je m'assis dans le sable, la queue fouettant l'air. Il fallait qu'elle comprenne ! Je sais que Mjalsr n'est pas d'accord avec tout ce que tu penses, mais c'est un vrai Jangowa, il déteste Ellyn autant que nous, et veut protéger le clan de son Impureté...

Convaincre ma mère que Ellyn était dangereuse allait sûrement être plus compliqué que prévu... Mais la discussion ne faisait que commencer, et j'espérais qu'elle finirait par entendre raison, Mjalsr avait ses défauts, mais Ellyn n'était qu'une tare dans le Désert, elle n'avait pas sa place, et il fallait s'en débarrasser.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Discussion Importante [Hatasa] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 10 Mai - 11:49
Je voyais bien dans le regard de ma fille que ma réaction n'était pas celle à laquelle elle s'attendait. Je masquais très bien ce que je ressentais mais si rien ne se voyait sur mon visage neutre, c'était bien différent à l'intérieur de moi. Une véritable tempête secouais mon esprit. Comment ma petite-fille pouvait elle faire une chose pareille ? Depuis qu'elle avait révélé sa vraie nature, je la savais prête à tout pour nuire aux Jangowas mais de là à empoisonner tout le monde…? Je demandais donc des explications à ma plus jeune fille et elle ne tarda pas à me répondre.

Non… C'est Mjalsr qui me l'a dit, il l'a vue ramener une proie à l'Oasis, et l'abandonner à la vue de tous.

Mjalsr… Je n'appréciais pas ce lion. Pas du tout. Néanmoins, il avait beau user de sa langue de serpent, s'il avait vu Ellyn manigancé quelque chose, je ne pouvais tout simplement l'ignorer parce que cela venait de lui. Je me méfiais cependant et me demandais si cela n'était pas justement l'une des perfidies du Cobra. Je ne pouvais écarter cette possibilité et je préférais donc être certaine de moi avant d'agir.

Anaya sembla choquée et ne tarda d'ailleurs pas à réagir de façon plutôt vive.

Mais mamaaaan ! Tu sais que Ellyn n'a pas sa place dans le clan ! Elle est encore pire que son père ! Je sais que Mjalsr n'est pas d'accord avec tout ce que tu penses, mais c'est un vrai Jangowa, il déteste Ellyn autant que nous, et veut protéger le clan de son Impureté…

Son attitude était celle d'une enfant boudeuse et cela m'agaçait au plus haut point. Cependant, elle n'avait pas totalement tort.

Je sais qu'Ellyn n'a pas sa place dans le Clan, crois-moi. Je n'attend qu'un seul faux pas de sa part pour justifier son exécution… Anaya était la première à qui j'avouais cela alors sans doute que cela l'étonnerait et qu'elle se demanderait ce qui avait bien pu me faire ouvrir les yeux. Ou bien cela la réjouirait tellement qu'elle ne me poserait même pas la question. Quoi qu'il en soit, je voulais bien croire Mjalsr mais avoir laissé une proie malade à la vue de tous n'était pas un crime en soi… Ecoute Anaya, je vais te demander quelque chose. Ellyn n'a fait que déposer sa proie à l'Oasis, elle ne l'a pas jeté à l'eau pour que nous soyons tous malade. Cela dit, elle pourrait le faire si elle voulait nous faire du mal alors j'aimerais que tu la surveilles. Epie le moindre de ses faits et gestes et rapporte-moi tout ce qui sort de l'ordinaire.

Je jugerais alors si cela l'emmènerait rejoindre son père.


Discussion Importante [Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 14 Mai - 12:36
- Je sais qu'Ellyn n'a pas sa place dans le Clan, crois-moi. Je n'attend qu'un seul faux pas de sa part pour justifier son exécution…

Je restais bouche bée devant l'annonce de ma mère. Je ne m'attendais pas à tant de franchise de sa part, surtout concernant Ellyn. J'étais soulagée de voir qu'elle prenait mon avertissement au sérieux, mais j'étais également curieuse de connaitre la raison qui avait fait changé d'avis ma génitrice sur ce qu'elle pensait de Ellyn.

Mère avait toujours été proche de Ellyn. Et bien que depuis la mort de Daren, Ellyn en voulait terriblement à Hatasa, ma mère n'avait jamais montré la moindre hostilité à son égare. Alors pourquoi d'un coup m'avouait-elle qu'elle n'attendait qu'un faux pas d'Ellyn pour agir ?

- Ecoute Anaya, je vais te demander quelque chose. Ellyn n'a fait que déposer sa proie à l'Oasis, elle ne l'a pas jeté à l'eau pour que nous soyons tous malade. Cela dit, elle pourrait le faire si elle voulait nous faire du mal alors j'aimerais que tu la surveilles. Epie le moindre de ses faits et gestes et rapporte-moi tout ce qui sort de l'ordinaire.


Droite, fière de recevoir ma première véritable mission venant de l'Impératrice, j'hochais vivement la tête de haut en bas pour confirmer. Relevant le menton bien haut, je ne pouvais me sentir plus honorer de recevoir ainsi une telle confiance de ma mère. J'avais hâte de pouvoir raconter cela à Hazina, j'étais certaine qu'elle serait ravie de savoir que moi, j'avais comme mission de surveiller Ellyn, et peut-être d'être celle qui démasquerait cette traîtresse. Merci Mère, avais-je enfin répondu. Je ne te décevrais pas. Avais-je ajouté, d'une voix assurée. Je protégerais le clan face à cette démone. Mais j'aimerais savoir, qu'est ce qui t'as fait changé d'avis sur Ellyn ?


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Discussion Importante [Hatasa] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 19 Juin - 3:19
Je vis une détermination sans faille dans le regard de ma dernière née et je remarquais à quel point elle avait grandi en la voyant accepter sa première mission, droite et fière.

Cette mission ne devait pas parvenir aux oreilles d'Ellyn et si je savais que cela ne serait pas le cas, il y en avait une autre qui en entendrait assurément parlé. Je mettais ma patte à couper que Hazina serait mise au fait de cette mission et qu'elles s'en chargeraient toutes les deux. Je savais que les deux sœurs avaient coupé tous liens et je savais également que cette mission ne pourrait que réjouir Hazina. Cela ne me dérangeait donc pas qu'elle soit mise au courant et je n'interdisait donc pas ma fille de le faire.

Merci Mère. Je ne te décevrais pas. Je protégerais le clan face à cette démone. Mais j'aimerais savoir, qu'est ce qui t'as fait changé d'avis sur Ellyn ?

Un sourire fin étira mes babines. Anaya avait vu juste depuis le début et je ne doutais pas qu'elle serait à même de mener à bien la tâche que je lui confiais.

J'ai eu une discussion avec elle il n'y a pas si longtemps. Je voulais essayer de renouer avec elle puisqu'elle me fui depuis que j'ai exécuté son père. Cela ne s'est pas passé comme je m'y attendais et elle a enfin dévoilé son véritable visage. J'aurais dû t'écouter plus tôt, cela aurait épargné au Désert de devoir supporter une autre Tare alors qu'il a déjà trop longtemps dû supporter l'autre...

Je passais sous silence le fait que je m'étais littéralement jeté sur Ellyn et qu'un seul coup de crocs aurait suffit à la tuer ce jour-là. Etant l'Impératrice, j'étais parfaitement en droit de la tuer si je le voulais et bien que c'était le cas, il me fallait un prétexte pour le faire. Elle était après tout devenue proche de Sisay et si je m'en prenais à Ellyn sans raison, je risquais de perdre ma place bien plus vite que ce que je prévoyais. Et j'avais encore beaucoup à faire avant que je ne laisse quelqu'un d'autre diriger les Jangowas.

J'allais reprendre la parole quand des bruits de pas se firent entendre tout proches et je m'abstenais donc pour accueillir en silence celle qui approchait. Il s'agissait de Lahira et son air grave ne présageait rien de bon.

Mère, Petite Sœur. Lahira offrit un geste de tête à chacune de nous en guise de salutations avant de continuer. Mère, deux lions sont rentrés d'exil aujourd'hui et ils convoitent la même femelle. Ils s'échauffent et cela ne pourra se régler que d'une seule façon...

Je soupirais à l'entente de cette annonce. Malgré le fait que les femelles aient acquis plus de pouvoir et que certaines d'entre elles parvenaient à s'émanciper et à tracer leur propre voie, il arrivait encore - et je m'en désolait - que ce genre de situation se produise.

Je remerciais Lahira de m'avoir prévenue et après lui avoir demandé où se trouvait ces deux crétins pleins d'hormones, je laissais mes deux filles et mon rôle de mère pour aller endosser celui d'Impératrice et officialiser un combat.


Discussion Importante [Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum