Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bakari. Le danger ? Je me ris du danger ! Ah ah ah (en cours de changement)
Bakari
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bakari
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un champ de licornes
Messages : 8

Mon Personnage
Espèce: lion kulishas
Âge: 6 mois
Rang: orphelin, apprenti guerrier
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 10 Juil - 18:26

~ Identité du Personnage :

♦️ NOM : Bakari
♦️ RACE : Lion d'Afrique
♦️ AGE : 9 mois
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois) (à noter que les âges vont de 3 mois en 3 mois)

♦️ CLAN : Kulishas

♦️ IMAGE :
Spoiler:


~ La Vie du Personnage :

♦️ FAMILLE : Aucune, orphelin.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE : PHYSIQUE : Sa prestance est très majestueuse mais parfois il est très moche dans sa position (genre tout patraque). Ses yeux sont rouge-bordeau, un museau brun foncé, il a un pelage beige foncé avec un début de crinière brune foncé avec le bout des pattes d'un brun-beige plus foncé ainsi qu'une cape (cape de poil) de couleur brun-gris sur le dos. Moyen dans la taille car il est pré-adolescant. Cicatrice presque non visible sur la patte antérieur gauche, ainsi que l'oeil droit presque aveugle mais bientôt (aveugle à cause des bagarres entre les lionceaux dans le clan).

CARACTERE :Turbulents, agités, incontrôlables et extrêmement difficiles à gérer. Parfois violents, il a tendance à se battre à la moindre contrariété. Il a eu un passé difficile déjà à son âge, sa psychologies est donc assez complexe. Il est cependant élevés comme des frères et se considère comme tels. Mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas gentil. Bakari est assez protecteur envers ses frères. Mais il est très gentil, très drôle, s'entend bien avec les autres. Il aime bien aider ceux qu'il aime bien; C'est un lionceau arrogant qui voulait faire tout ce qu'il veut. Il est également très naïf, on peut lui faire presque tout lui faire croire ! Jaloux mais sensible. Il est un lion très protecteur et éprouve de la difficulté à accorder confiance aux étrangers et démontre une certaine agressivité envers ceux-ci. Toutefois, il est loyal et sincère.
Citation :
Le physique devra faire au minimum 5 lignes complètes
Le caractère devra quant à lui faire au minimum 7 lignes complètes


♦️ HISTOIRE : Bakari est un orphelin, il a été élevé par des lionnes nourricières très gentille avec lui, ce qui a fait que son intrusion était d'autant plus facile que les autres, Bakari est là depuis ses 3 mois, il connait bien son clan et les recoins des alentours… Je fais parti des Kulishas. C'est un sous-clan Freelander uniquement composé de lionnes nourricières et de lionceaux orphelins dont personne ne veut. Bakari s'entend avec les autres. Il a beau avoir le sourire de l'extérieur mais il est triste de l'intérieur car son passé le hante, il fait souvent des cauchemars, il rêve qu'il voit ses vrai parents mourir devant lui car ses parents ont été attaqué par des hyènes affamée. Cela dit Bakari n'est pas toujours triste, il est souvent enjoué mais turbulent et se bat pour la moindre chose vexante qu'on lui dit. Suite à un accord entre la nourrice en chef et le Tyran Sharkan, les petits sont voués à devenir de valeureux guerriers au service du Roi en échange de sa protection. Ainsi, dès qu'ils atteindront l'adolescence, les petits, mâles comme femelles, devront suivre un entraînement intensif afin de les préparer au combat le mieux possible. La plupart des orphelins sont turbulents, agités, incontrôlables et extrêmement difficiles à gérer. Parfois violents, ils ont tendance à se battre à la moindre contrariété. Bien sûr, il y a des exceptions, mais soyez créatifs, ils ont souvent eu un passé difficile déjà à leur âge, leurs psychologies sont donc assez complexes. Ils sont cependant élevés comme des frères et se considèrent comme tels.
Citation :
L'Histoire devra faire au minimum 10 lignes complètes


♦️ AUTRE : cicatrice sur la patte postérieur gauche et l'oeil droit presque aveugle bientôt.
Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?


~ Hors Jeu :

Pseudo : appelé moi Bakari !
Age : 16 ans
Niveau en RP: bof 50/50 Bakari. Le danger ? Je me ris du danger ! Ah ah ah  (en cours de changement) 577704309
Comment avez-vous connu le forum ? : par pure hasard : en cherchant des images du roi lion
Avez-vous lu le Règlement ? : voui !
Bakari
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 10 Juil - 18:37
Reuh Bonsoir !
Ta fiche est trop courte, nous demandons 5 lignes pour le physique, 7 lignes pour le caractère et 10 lignes pour l’histoire. La présentation de ta fiche réduit ta zone de texte, dû coup tu as l’impression de faire les lignes demandé mais en réalité il n’y en a pas assez : au final, on apprend pas grand-chose sur ton perso =/

Il manque également le code de validation, que tu trouveras dans le règlement.

EDIT : Et d'après les conditions de Kisa pour ses adoptions, le perso est censé avoir 9 mois maintenant Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Bakari
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bakari
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un champ de licornes
Messages : 8

Mon Personnage
Espèce: lion kulishas
Âge: 6 mois
Rang: orphelin, apprenti guerrier
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 10 Juil - 19:33
Samekh a écrit:
Reuh Bonsoir !
Ta fiche est trop courte, nous demandons 5 lignes pour le physique, 7 lignes pour le caractère et 10 lignes pour l’histoire. La présentation de ta fiche réduit ta zone de texte, dû coup tu as l’impression de faire les lignes demandé mais en réalité il n’y en a pas assez : au final, on apprend pas grand-chose sur ton perso =/

Il manque également le code de validation, que tu trouveras dans le règlement.

EDIT : Et d'après les conditions de Kisa pour ses adoptions, le perso est censé avoir 9 mois maintenant Wink
ok
Bakari
Revenir en haut Aller en bas
Bakari
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bakari
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un champ de licornes
Messages : 8

Mon Personnage
Espèce: lion kulishas
Âge: 6 mois
Rang: orphelin, apprenti guerrier
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 10 Juil - 20:07
Bakari a écrit:

~ Identité du Personnage :

♦️ NOM : Bakari
♦️ RACE : Lion d'Afrique
♦️ AGE : 9 mois
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois) (à noter que les âges vont de 3 mois en 3 mois)

♦️ CLAN : Kulishas

♦️ IMAGE :
Spoiler:


~ La Vie du Personnage :

♦️ FAMILLE : Aucune, orphelin.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE : PHYSIQUE : Sa prestance est très majestueuse mais parfois il est très moche dans sa position (genre tout patraque). Ses yeux sont rouge-bordeau, un museau brun foncé, il a un pelage beige foncé avec un début de crinière brune foncé avec le bout des pattes d'un brun-beige plus foncé ainsi qu'une cape (cape de poil) de couleur brun-gris sur le dos. Moyen dans la taille car il est pré-adolescant. Cicatrice presque non visible sur la patte antérieur gauche, ainsi que l'oeil droit presque aveugle mais bientôt (aveugle à cause des bagarres entre les lionceaux dans le clan).

CARACTERE :Turbulents, agités, incontrôlables et extrêmement difficiles à gérer. Parfois violents, il a tendance à se battre à la moindre contrariété. Il a eu un passé difficile déjà à son âge, sa psychologies est donc assez complexe. Il est cependant élevés comme des frères et se considère comme tels. Mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas gentil. Bakari est assez protecteur envers ses frères. Mais il est très gentil, très drôle, s'entend bien avec les autres. Il aime bien aider ceux qu'il aime bien; C'est un lionceau arrogant qui voulait faire tout ce qu'il veut. Il est également très naïf, on peut lui faire presque tout lui faire croire ! Jaloux mais sensible. Il est un lion très protecteur et éprouve de la difficulté à accorder confiance aux étrangers et démontre une certaine agressivité envers ceux-ci. Toutefois, il est loyal et sincère.
Citation :
Le physique devra faire au minimum 5 lignes complètes
Le caractère devra quant à lui faire au minimum 7 lignes complètes


♦️ HISTOIRE : Bakari est un orphelin, il a été élevé par des lionnes nourricières très gentille avec lui, ce qui a fait que son intégration était d'autant plus facile que les autres, Bakari est là depuis ses 3 mois, il connait bien son clan et les recoins des alentours… Je fais parti des Kulishas. C'est un sous-clan Freelander uniquement composé de lionnes nourricières et de lionceaux orphelins dont personne ne veut. Bakari s'entend avec les autres. Il a beau avoir le sourire de l'extérieur mais il est triste de l'intérieur car son passé le hante, il fait souvent des cauchemars, il rêve qu'il voit ses vrai parents mourir devant lui car ses parents ont été attaqué par des hyènes affamée. Cela dit Bakari n'est pas toujours triste, il est souvent enjoué mais turbulent et se bat pour la moindre chose vexante qu'on lui dit. Suite à un accord entre la nourrice en chef et le Tyran Sharkan, les petits sont voués à devenir de valeureux guerriers au service du Roi en échange de sa protection. Ainsi, dès qu'ils atteindront l'adolescence, les petits, mâles comme femelles, devront suivre un entraînement intensif afin de les préparer au combat le mieux possible. La plupart des orphelins sont turbulents, agités, incontrôlables et extrêmement difficiles à gérer. Parfois violents, ils ont tendance à se battre à la moindre contrariété. Bien sûr, il y a des exceptions, mais soyez créatifs, ils ont souvent eu un passé difficile déjà à leur âge, leurs psychologies sont donc assez complexes. Ils sont cependant élevés comme des frères et se considèrent comme tels.
Citation :
L'Histoire devra faire au minimum 10 lignes complètes


♦️ AUTRE : cicatrice sur la patte postérieur gauche et l'oeil droit presque aveugle bientôt.
Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?


~ Hors Jeu :

Pseudo : appelé moi Bakari !
Age : 16 ans
Niveau en RP: bof 50/50 Bakari. Le danger ? Je me ris du danger ! Ah ah ah  (en cours de changement) 577704309
Comment avez-vous connu le forum ? : par pure hasard : en cherchant des images du roi lion
Avez-vous lu le Règlement ? : voui !
Bakari
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 10 Juil - 20:53
Mais il ne sont pas fermer ses adoptables ?


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Bakari. Le danger ? Je me ris du danger ! Ah ah ah  (en cours de changement) 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 10 Juil - 20:58
Itan : Non, Samekh à posté un message, va voir Wink.

Bakari : Pour changer ta fiche, tu vas tous en haut de ton premier message, et tu cliques sur "EDITER" au lieu de reposter Wink.


Bakari. Le danger ? Je me ris du danger ! Ah ah ah  (en cours de changement) Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 10 Juil - 22:10
Ah, je n'avais pas vu, désoler alors ^^

Bienvenue dans ce cas Wink


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Bakari. Le danger ? Je me ris du danger ! Ah ah ah  (en cours de changement) 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 31 Juil - 22:30
Il manque toujours le code de validation Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Aoû - 17:58
Bienvenue <3



Bakari. Le danger ? Je me ris du danger ! Ah ah ah  (en cours de changement) 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 4 Aoû - 18:25
Welcome!


Bakari. Le danger ? Je me ris du danger ! Ah ah ah  (en cours de changement) Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Aoû - 18:31
Welcome !  Razz 




SUNGURA

Bakari. Le danger ? Je me ris du danger ! Ah ah ah  (en cours de changement) N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum