Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tell everybody i'm on my way; PV. Kuzali ☆
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 19 Mai - 1:22


i'll feel my heart implode

i'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode


Même que, quand je me suis réveillée, trois autres orphelins étaient en train de m'écraser en dormant. C'est pas leur faute alors je peux pas vraiment leur grogner dessus. Dans la savane, parfois, les nuits sont très froides, alors on se colle tous ensemble pour se tenir chaud, dans le Repère. Et ça arrive qu'on finisse tous par se rouler dessus et par se donner des coups de patte sans le faire exprès, on n'y peut rien, et même que parfois on donne des coups de patte aux nourrices. Elles sourient parce qu'elles sont gentilles et qu'elles savent bien, elles, qu'on n'y peut rien. C'est un des autres orphelins qui nous a tous réveillés en sursaut, alors on a un peu couiné, puis on a grogné parce que c'est nul d'être réveillé très tôt, ça met de mauvaise humeur. Puis il nous a dit de nous taire en chuchotant et en grognant un peu. Lui, c'est le plus grand de tous et il a la mèche la plus fournie, alors il se prend pour le chef de la bande et il fait toujours que commander. Il a dit que les nourrices dormaient et que c'était le meilleur moment pour partir à l'exploration. Moi j'aime pas l'exploration, Maman disait que c'est très dangereux de sortir du Repère sans être accompagné par une grande personne, alors j'ai dit que je ne le suivrais pas, je me suis recouchée à côté d'une nourrice et puis j'ai fait semblant de bouder pour lui montrer que c'était une très mauvaise idée. Il avait pas l'air content parce qu'il a grogné, et puis il est sorti du Repère et tous les orphelins l'ont suivi. Tous.

« Hé, attendez-moi ! Me laissez pas toute seule... »

Je sais très bien que c'était vilain de s'en aller. Je sais très bien que je n'aurais pas dû faire ça. Et je sais encore très bien qu'on va tous se faire très sévèrement gronder, mais je voulais pas rester toute seule au Repère. Quand les nourrices se seraient réveillée, elles m'auraient posé plein de questions, elles m'auraient obligé à y répondre et alors j'aurais été obligée de tous les trahir. Comme je veux pas les trahir, parce que les grandes personnes disent que la trahison c'est très vilain, je me suis enfuie avec eux. D'abord, on a marché tout doucement pour pas faire de bruit et pour réveiller personne. Et, quand on était assez loin, on s'est tous mis à courir tout droit devant nous. Le soleil avait même pas commencé à se lever et il faisait encore un peu froid. Même que l'herbe sous mes coussinets était toute mouillée, et certains ont même glissé à cause de ça, c'était drôle. On s'est arrêtés sur des rochers pour faire sécher nos pattes et regarder le levé du soleil. Je crois qu'on était déjà très loin parce qu'on ne voyait même plus le Repère à l'horizon. On a continué à marcher pendant très longtemps en jouant un peu. Moi je restais tout derrière et je me faisais gronder parce que je traînais. J'avais faim et je voulais rentrer.

« On va se faire gronder si quelqu'un nous trouve ici. Moi je pense qu'on devrait pas. Je dis qu'on aurait jamais dû. J'ai faim. Peut-être même qu'on est perdus. C'est dangereux et en plus... Je marque une pause et puis je reprends. Et en plus je crois bien que je m'en vais. »

Quand je me suis arrêtée, ils se sont tous arrêtés aussi, et alors on s'est assis tous ensemble parce qu'on avait mal aux pattes, parce qu'on avait faim et, surtout, surtout, parce qu'on était tous perdus, qu'on avait envie de pleurer, et qu'on voulait rentrer au Repère. On le savait, pourtant, qu'on allait se faire gronder. Et je savais que j'avais raison depuis le début. Je savais surtout que personne ne m'avait écouté et qu'ils auraient mieux fait de rester au Repère. Et, en plus, je savais que j'avais faim. Le soleil était haut en plein milieu du ciel, c'est l'heure de manger, et nos ventres gargouillaient. Un autre orphelin s'est plaint avec moi, et puis encore un autre, alors on a tous commencé à se disputer, et on a fini par se battre comme on fait tout le temps. Et puis il y a quelqu'un qui a dit que Limau avait disparu. Comme ça, d'un coup. On s'est tous arrêtés de se battre et mon cœur a fait comme un truc bizarre parce que Limau c'est mon super copain et que tout le monde l'aime bien, alors on veut pas l'avoir perdu. Un des plus grands a dit qu'il fallait tous se séparer pour le retrouver et que quand la nuit tombera il faudrait tous se rassembler devant le rocher. Il appelle ça un point de rendez-vous, je crois. Alors on s'est tous dispersés.

« Limauuuu ? T'es passé où ? C'est même plus drôle, là maintenant. »

J'ai faim, j'ai trop chaud, et en plus j'ai très mal aux pattes. Et puis j'ai surtout vraiment très peur pour Limau. Peut-être qu'il a rencontré une hyène ou un serpent. Je ne sais pas ce que c'est, ni à quoi ça ressemble, mais ça doit vraiment être très effrayant. Dans les contes pour lionceaux que les nourrices nous racontent pour nous empêcher d'aller loin du repère -en fait, ça nous empêche surtout de nous endormir le soir-, c'est toujours les hyènes et les serpents les méchants. Je sais juste que les hyènes, c'est vilain et ça sent très mauvais, et que les serpents, c'est plein d'écailles, c'est froid et ça fait « tsss », c'est bien la preuve que c'est très effrayant. Maman m'a dit de ne jamais me faire mordre par un serpent. Ça a du venin et ça fait qu'en quelques minutes on est mort. Et moi j'aime pas être morte. Alors j'ai marché, et encore marché, pour trouver Limau, et j'avais l'impression de tourner en rond. La savane, ici, c'était même plus l'herbe toute verte de Freeland, c'était une herbe toute jaune qui pique les pattes et qui chatouille le museau. C'était pas agréable du tout et je savais même pas qu'il existait des endroits comme ça à Freeland. D'abord, c'est même pas beau.



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 25 Mai - 19:24
Le soleil d'or teint l'herbe jaune de la savane d'une couleur délicieuse. La légère brise vient souffler contre mon pelage, c'est agréable. Je marche seule, sans quête précise. Ce n'est qu'une marche qui traduit mon besoin d'être seule. Les récents événements survenus ont bouleversé mon quotidien. Je ne suis plus seule désormais, j'ai Samekh. Ce lion bourru est en quelque sorte devenu mon mentor et il m'éduque à la survie. Nous ne sommes plus des lions errants, notre foyer est désormais Prideland. Cependant, « foyer » n'est pas le terme le plus approprié. Nous y avons simplement élu domicile pour une durée indéterminée. A vrai dire, j'ignore ce que nous fichons sur ces terres, il ne me dit pas tout. Mais pour le moment, cela me convient. Ce n'est pas comme si Prideland était une terre infecte, loin de là. Le gibier est abondant, l'eau ruiselle de toute part et il fait bon d'y vivre. Je n'en ai parlé à personne -à qui pourrais-je me confier- mais depuis notre établisemment provisoire, je ne cesse de penser à Sheru. Tout ceci était notre rêve. Bien entendu, les conditions auraient été différente. Je me demande ce qu'aurait été notre vie à deux, sûrement pleine de bonheur.

Je continue de marcher, le cœur lourd de souvenir. La vie était une longue rivière que nous tentions de franchir à contre courant, peu importe nos efforts, nous revenions toujours vers le passé. Depuis mon arrivée sur la Terre des Lions, pas un jour ne s'était écoulé sans que je songe à ma vie passé. Mon père, ma mère, Hasire, Sheru... A quoi bon les avoir fuis si mon esprit ne cessait de les rappeler. Par moment, j'étais tenté de lâcher prise et de revenir sur mes pas. Retourner sur les Terres du Soleil. C'était à elles que j'appartenais. Mais la peur venait troubler mon jugement et cette peur portait un nom : Hasire. Je l'aimais comme je le détestais, je voulais le tuer comme j'avais envie de le serrer contre moi. Mon frère... comment en étions-nous arriver à ce point de non-retour ? Un frère et une sœur, c'est un lien indesctrutible. La seule personne au monde qui partage votre sang, comprends vos émotions mieux que personne et qui vous aimera à jamais, peu impote vos erreurs. Alors oui, je détestais ces sentiments contradictoires qui bouillonaient dans mon cœur. Comment pourrais-je un jour lui pardonner d'avoir tué l'être que j'aimais ?

J'entends des miaulement au loin. Intriguée, je m'approche de la provenanc de ces cris. Perdu dans l'immensité de la savane, un lionceau déambule. Sa démarche indique qu'il souffre de son périple. Pas étonnant. Devrais-je lui venir en aide ? Je l'ignore. Je suis frappée par son pelage peu ordinaire qui contraste avec l'herbe jaune de la savane. Il n'est sûrement pas d'ici. Cette curiosité qui m'anime me pousse à m'approcher davantage. Il semble si jeune... Poussée par un élan de tendresse, je continue ma marche à la rencontre du lionceau. C'était là l'une de mes faiblesses, je me laissais bien trop attendrir par les lionceaux. Je me montre finalement au petit être, l'assurant par ma démarche innofensive que je ne lui veux aucun mal.

« Eh bien, on est perdu ? » questionnais-je finalement, le ton doux.

Je l'observe de mes prunelles dorées, me demandant l'origine d'un tel pelage tandis que son regard vairon me laisse perplexe. Je n'en avais jamais vu de tel. Je tâche de me concentrer sur son odeur et parviens finalement à y mettre un nom : Freeland. Qu'est-ce qu'un lionceau si jeune fait-il aussi loin de chez lui ? Voilà une petite bien surprenante.


tell everybody i'm on my way; PV. Kuzali ☆ I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 29 Mai - 0:39


i'll feel my heart implode

i'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode


La blague qu'il nous faisait, Limau, elle était même pas drôle. On n'a pas idée de se cacher comme ça, c'est vraiment vilain. Je lui dirai que ça m'a même pas fait rire et je lui dirai même que j'ai presque pleuré, aussi. Je lui dirai qu'on a tous eu très peur pour lui parce qu'on l'aime tous très fort et je lui mordrai l'oreille juste pour lui dire de ne jamais recommencer. Parce que c'est si triste de perdre un ami. On devrait pas perdre un ami, c'est pas bien. C'est si précieux, un ami... On devrait toujours les avoir là, comme ça, près de soi, et bien les surveiller pour ne pas les égarer quand ils sont faibles et maladroits. Et Limau il est faible et maladroit, parce qu'il ne regarde jamais où il va. Il est toujours trop distrait. Et il pourrait être n'importe où, maintenant. Peut-être même qu'il est déjà très loin, trop loin. Et peut-être aussi que je ne le reverrai plus jamais. C'est triste de perdre un ami, parce que les amis peuvent partir vraiment très loin, ça fait une boule dans la gorge et ça fait monter les larmes aux yeux. Moi, mes amis, je les chercherai jusqu'au bout du monde s'il le faut. Parce qu'il faut pas laisser ses amis tous seuls. Qui sait ce qu'il peut leur arriver ? C'est si faible, un ami...

Et puis j'ai entendu une voix. C'était une vraiment très jolie voix, mais elle m'a fait sursauter quand même. J'ai hérissé mon poil, je me suis retournée très vite, comme quand les nourrices disent qu'on file vite comme des petits éclairs, c'est parce qu'on va vraiment très, très vite. Et puis j'ai un peu sorti mes griffes, mais je les ai rentrées tout de suite parce que j'ai vu que c'était une dame et que les dames sont toujours gentilles. C'est comme ça. Cette dame, elle n'avait pas le poil hérissé, elle ne sortait pas ses griffes, et elles n'avait pas les babines retroussées comme les méchants dans les histoires que nous racontent les nourrices. Et puis, elle était si belle. Elle était belle, belle comme le soleil qui brille tout en haut du ciel. Elle était belle et peut-être même qu'elle aurait pu briller tant elle était belle. Elle était presque aussi belle que Maman. Presque. Parce qu'aucune lionne n'est plus belle que Maman. Et comme elle avait l'air de s'intéresser à moi, j'ai commencé à parler.

« Madame... Tu n'aurais pas vu mon copain ? Maman m'a dit qu'il faut décrire aux autres ce qu'on perd pour mieux les retrouver Il a une très jolie voix, il boit encore du lait et il aime regarder les étoiles... Je me dis que, peut-être, c'est très important à savoir. Il adore jouer à grimper aux arbres et même qu'il sent bon comme les fleurs. »

Même que j'ai déjà senti des fleurs, c'est Maman qui m'en a rapporté un jour, quand elle a été je ne sais plus vraiment où, dans un endroit où il y avait des fleurs. Ça s'appelle la jungle, je crois, et c'est tout vert, et de drôles de singes y habitent. Maman dit qu'il faut être fou pour habiter dans une jungle, parce que c'est étouffant, humide et plein de serpents. Moi je dis qu'ils sont pas fous, ils apprécient les jolies choses, c'est intelligent d'apprécier les jolies choses. Une fleur, c'est si joli. On peut bien supporter l'humidité, l'étouffement et les serpents pour admirer une fleur. Je suis sûre que les informations que j'ai donné à la dame lui seront utiles. Les informations, c'est toujours utile, c'est souvent intéressant mais jamais très important. Je suis sûre qu'elle m'aidera, la dame, parce qu'elle est belle comme le soleil et que si elle ressemble au soleil, c'est bien la preuve qu'elle est très gentille. On cherche toujours mieux à deux, c'est Maman qui l'a dit et elle se trompe jamais. Alors je m'assois un peu loin d'elle, parce que quand même, Maman dit qu'il faut se méfier des lions qu'on ne connaît pas, même si ce sont des dames belles comme le soleil. On ne sait jamais.

« Ses pattes sont aussi courtes que les miennes, alors...tu sais...il ne doit pas être bien loin. »

En fait j'ai un peu dit ça pour me rassurer. Limau est capable d'aller très loin quand il ne regarde pas devant lui. Et puis il est capable de tomber partout parce qu'il fait même pas attention où il met ses pattes. Même moi je peux aller très loin, et c'est bien la preuve, parce que je sais que je suis très loin du Repère. Mais je sais pas où précisément. Je retrouverai mon chemin avec mon super flair. Et même que je pourrai me défendre avec mes griffes. Je n'ai pas besoin d'un ami qui vienne me chercher. Mais je sais, moi, que Limau a besoin que je vienne le chercher. Sinon, il serait déjà revenu. On revient toujours là d'où l'on vient. Il faut que je le retrouve. Ça ne se fait pas de laisser un ami seul. Peut-être qu'il a un rhume et que son flair marche mal. Peut-être que ses griffes ne sont pas assez fortes pour le défendre. C'est bien trop faible, un ami...



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Juin - 1:28
Elle sursaute, visiblement surprise, et me dévisage. Elle est jeune, très jeune même et je m'étonne de sa présence sur ces terres. Un enfant n'a jamais à être seul, alors pourquoi serait-ce son cas ? Consciente que je ne cherche pas la bagarre, elle finit par baisser les armes et se livre à moi en toute honnêteté. Je souris en l'entendant m'appeler « madame ». Cela pourrait être vexant d'être nommé de la sorte alors que je n'ai encore quatre années mais venant d'elle, cela ne me dérange pas. Mais venant d'un autre, ma réaction aurait été tout autre. Passons. Un ami perdu, voilà la raison de sa présence. Soucieuse de retrouvé cet ami en question, elle s'empresse de me le décrire de sa voix d'enfant. Cependant, ce n'est pas une description à laquelle ne m'attendais. Je me retiens de rire afin de ne pas vexer la petite qui pense bien faire. Selon ses dires, il n'était pas encore sevré et donc vulnérable. Mieux valut-il ne pas le laisser seul trop longtemps, si certains lions se trouvaient indulgents, d'autres l'étaient moins.

Le lionceau décide finalement de s'asseoir, tout en prenant une distance de sécurité. Sage petite. Je l'observe, m'attardant quelques instants sur ses yeux vairons. Ils sont fascinants. A ce jour, je n'ai rencontré qu'un être aux prunelles similaires : Fleck et quand bien même ce n'est pas ma première fois, cette fascination ne me quitte pas. Loin de me rassurer, la petite m'apprend que son ami perdu est aussi grand qu'elle. Autant dire qu'il sera difficile de le repérer dans les hautes herbes mais rien ne sert de partir défaitiste. Plus nous restons ainsi à parler et plus le lionceau risque de s'éloigner. Je reporte finalement mon attention sur la petite et lui dis d'un sourire :

« Peut-être devrions-nous le chercher ensemble, tu ne penses pas ? A deux on va toujours plus vite. »

Je me veux rassurante et confiante. Si j'expose mes doutes, la petite doutera à son tour alors je tâche de faire bonne figure. Heureusement, j'ai certains talents pour la chasse et le pistage est une de mes spécialités. Néanmoins, il est difficile de mettre la patte sur une proie dont on ignore l'odeur... Ah si j'oubliais, il sent bon comme les fleurs. Espérons que cela ne soit pas une métaphore de la petite pour valoriser son ami ou les chances semblent minces.

Après un signe de tête en direction du lionceau, je commence à marcher, flairant l'air dans l'espoir d'une quelconque piste. Plus tôt je m'y met et mieux cela est. J'ai beau ne pas connaître cette petite personnellement, l'aider me tiens à cœur tout comme je n'ai pas envie de laisser un quelconque malheur arriver à un lionceau innocent. Un regard en arrière, je vérifie que la petite est bien sur mes pas.

« Pourrais-tu me dire à quoi ressemble ton ami ? Je n'aimerais pas le confondre avec un autre. »

Une façon polie de lui demander d'approfondir sa description. C'est bien beau de savoir qu'il aime regarder les étoiles mais, j'ai besoin d'une description physique. Bien que pressée par cette quête, je marche d'un pas tranquille et relativement lent afin de ne pas distancer le lionceau. Qui plus est, cela lui donnait le sentiment que tout allait bien et qu'aucun danger ne rôdait. Si seulement... Un nouveau regard en arrière, je m'arrête quelques instants afin d'arriver à sa hauteur et lui demander :

« Quel genre de fleur sent-il ? »

Question bête me direz-vous mais, mieux vaut-il rentrer dans le jeu de la petite. Si je m'adapte à ces termes, peut-être se sentirait-elle plus en confiance et m’apporterait les éléments dont j'ai réellement besoin. Si je dois pister une odeur de fleur, je préfère réduire les pistes qui sont innombrables. J'ose un nouveau sourire, mon regard ne cessant d'être doux. J'ai beau m'être endurci ces dernières années et mis des distances avec mes congénères, je ne pourrais jamais faire les gros yeux à des enfants. Instinct maternelle, qui sait...


tell everybody i'm on my way; PV. Kuzali ☆ I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 6 Juin - 1:29


i'll feel my heart implode

i'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode


Même que la dame a raison, c'est bien d'être à deux. A deux, on est plus forts, à deux, on peut tout affronter. A deux, rien ne peut être difficile ou agaçant. A deux, ce qui est pénible va toujours plus vite. C'est tellement drôle d'être à deux. On cherche mieux, et puis on a moins peur aussi. Parce qu'on est deux. Quand on est deux, c'est comme si on pouvait tout faire. Et puis, quand on est avec une grande personne pour chercher quelqu'un c'est encore mieux. Même que moi, j'aime pas les grandes personnes. Elles font que dormir, elles grognent tout le temps, elles râlent souvent et elles nous obligent à faire des choses qu'on veut pas faire. Ou bien même qu'elles nous interdisent de faire ce qu'on veut faire. Les grandes personnes ne sont pas amusantes, elles sont tristes comme les ciels gris. En plus, elles ne comprennent jamais rien et elles posent toujours des tas de questions, c'est agaçant. Mais il y a des grandes personnes, comme la dame en or, qui s'intéressent encore aux parfums des fleurs. Quand elle a commencé à marcher, je l'ai suivie et même que je l'ai écoutée quand elle a parlé. D'habitude faut pas écouter les grandes personnes, elles disent que des bêtises. Sauf Maman et certaines autres grandes personnes mais elles sont tellement rares.

« Je... je ne sais pas. J'ai un peu soupiré. Maman connaissait les noms de plein de fleurs...pas moi. Et puis là, j'ai relevé la tête. Il sent une odeur qui donne l'impression que rien de mal ne pourrait nous arriver et même que c'est comme si on était invincibles. Si on cherche une odeur qui rend heureux, on peut être sûres de le trouver ! Être avec Limau, ça rend forcément heureux. »

C'est tellement évident. Tout le monde est content d'être avec Limau. En fait, je crois que tout le monde est content d'être ensemble. Je crois aussi qu'on pourrait pas être séparés. Des frères, ça ne se sépare pas, même quand ils sont seulement frères de lait. Mais avoir des frères, c'est tellement étrange. On est jamais contents. Quand ils sont là et qu'ils m'embêtent, j'aimerais qu'ils disparaissent pour toujours, et quand ils sont même pas avec moi, ils me manquent fort, presque aussi fort que quand Maman me manque. Et là, maintenant, tout de suite, c'est Limau qui me manque. Et je suis sûre qu'il manque très fort aux autres aussi. Il fallait pas se séparer, c'était une mauvaise idée. J'avais encore un peu mal aux pattes et même que j'avais le ventre qui gargouillait comme quand on a vraiment très faim comme un ogre. Mais je la suivais quand même, parce qu'elle avait l'air de bien savoir chercher les autres. En fait, c'était comme quand on joue à cache-cache ou quand on fait une chasse au trésor et même que je suis sûre que ça aurait pu être drôle si j'avais pas peur.

« Madame... Tu devrais chercher une odeur que tu connais pas, même que c'est une odeur que tu peux même pas imaginer parce qu'elle n'est pas d'ici. Mon copain, il vient d'un clan très lointain. Son odeur ne ressemble à personne. Elle peut être confondue avec celles des Freelanders parce qu'il est né à Freeland, mais il y a quelque chose de bizarre... Je sais pas... C'est... J'ai réfléchi quelques secondes et puis j'ai dis. Tu sais, ses yeux sont rouges...comme mon œil gauche. Les autres disent que c'est vilain, mais sur lui c'est très joli. »

Les yeux sont jolis, mais ça dépend de celui qui les porte. Les yeux de Limau sont beaux. Les miens sont horribles. C'était ce que disaient les lionnes à ma Maman quand elles me voyaient. Elles disaient comme ça, en chuchotant entre elles, comme des bécasses... Qu'elle est petite, elle n'arrivera jamais à rien. Son regard est sinistre, jamais les mâles ne voudront d'elle. Regardez ses yeux comme ils sont laids. Elle tremble, elle sera emportée par la moindre maladie. Et Maman leur grognait dessus pour me protéger. Et Maman me disait toujours que j'étais la plus belle de toutes. Que j'étais la seule dans son cœur. Même qu'elle disait que mes yeux étaient très jolis, elle disait que les mâles n'auraient jamais peur de mon regard et elle disait surtout qu'aucune maladie ne pourrait m'emporter parce qu'elle serait là pour veiller sur moi. Mais Maman n'est plus là, maintenant. Et mes yeux sont toujours affreux.

Ceux de Limau sont beaux, et son regard est doux, et tout le monde l'aime. Je sais pourquoi. Parce que d'abord, Limau c'est un orphelin et tous les orphelins doivent se comporter en frères, c'est ce que disent les nourrices. Et puis, Limau, il est tellement gentil avec tout le monde que personne peut être vilain avec lui. Mais, surtout, Limau il est tellement bizarre. Et tout le monde aime protéger les choses bizarres. Ce qui est étrange, c'est comme une devinette, et c'est si mystérieux, et c'est tellement beau, qu'on a envie d'en savoir plus et de ne rien savoir à la fois. Limau, on le protège tout le temps parce qu'il ne fait jamais attention. Et aujourd'hui, on a oublié de le protéger. On a oublié Limau et c'est comme oublier son frère. C'est très vilain, parce qu'on le sait bien qu'il faut toujours surveiller Limau pour pas qu'il s'éloigne. On était très occupés, je crois. Je ne sais pas bien. C'est tellement triste d'oublier un ami.



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Juin - 18:07
Docile et compréhensif, le lionceau se hâte de me suivre. Elle tente de m'éclairer sur l'odeur de fleur de son ami mais, malgré les belles choses qu'elle me dit, cela ne m'est d'aucune aide. Mais par son innocence et son attachement indéniable à son ami, elle parvient à me toucher. Peut-être que le monde serait différent et moins cruel si les grandes personnes s'attardent à décrire leurs amis comme cette enfant prend soin de le faire. Je laisse mon esprit s'égarer et les paroles de la petite tournent en boucle dans ma tête. Une odeur qui nous donne la sensation que rien de mal ne pourrait nous arriver, comme si l'on était invincible et surtout, une odeur qui rendait heureux... Je songe immédiatement à Sheru. Alors j'essaye de me rappeler de son odeur car je veux m'en souvenir, je n'y parviens pas. Je suis horrifiée. Comment ais-je pu oublier son odeur, celle de Sheru, celle de celui que j'avais tant aimé ? Je n'en reviens pas et suis sous le choc. Malgré l'amour que je lui avais donné, j'en étais venu à oublier sa propre odeur, celle qui m'avait bercée tant de fois. Alors que la panique ma gagne, la voix du lionceau vient me sortir de cette torpeur.

Oui, son idée semble être la meilleure. Une odeur qui ne vient pas d'ici mais qui peut-être confondu avec celle des Freelanders ? Voilà une bien étrange chose. Je fixe l'enfant tout en réfléchissant à la signification de ses mots. Appartiennent-ils à un sous-clan de Freeland ? Je croyais pourtant que tous ces petits clan avait été unifier par l'ancien Roi... Je me sens perdue, si seulement ce lionceau pouvait être âgé de quelques mois supplémentaires et m'expliquer les choses comme j'aurais aimé qu'elles le soient. Mais il y a bien une chose que tous nous savons : il faut toujours être patients avec les enfants et cette petite ne faisait pas exception à la règle.

Et comme si ce détail avait lui aussi une importance capitale dans la recherche, la petite m'apprit que son ami perdu possédait deux prunelles d'un rouge miroitante, comme son œil de gauche.

Si certains auraient pu perdre patience depuis bien longtemps, je venais pour ma part tout juste de comprendre. Certains détails avaient leur importance, d'autres non. Et pourtant au vue de la petite, ils avaient tous leur importance. Pourquoi ? Tout simplement parce que cet ami perdu du nom de Limau était l'un des êtres les plus chers dans son cœur et qu'elle donnerait n'importe quoi pour le retrouver. Comme une sœur qui venait de perdre celui qui était à la fois son meilleure ami mais aussi son frère.

Sa détresse faisait écho à celle que j'avais un jour ressenti dans les Hautes Plaines, sur mes les Terres du Soleil. Hasire et moi-même jouions comme à notre habitude et cette fois-ci, nous avions entrepris un cache-cache. Cela nous avait sembler être une bonne idée, les plaines étaient immenses aussi étaient-ils simple de trouver une cachette tant elles étaient nombreuses. C'était à Hasire de se cacher de le premier, alors j'étais partis compter les zèbres. Lorsque vint la fin du décompte, je partis à la recherche de mon frère mais, alors même que le soleil avait délaissé notre terre, je ne l'avais toujours pas trouvé. Très vite, j'en avais averti mes parents, morte de trouille à l'idée de ne jamais retrouver mon frère. Considérant que je gênais les recherches, mon père avait ordonné à ce que je sois ramené dans la grotte royale. Ce ne fut qu'au petit matin que je revis mon frère... Jamais je n'avais eu aussi peur de ma vie. Cette peur d'avoir perdu à jamais celui qui était à la fois votre frère et votre meilleur ami, cette peur de ne jamais revoir son merveilleux sourire lorsqu'il vous rejoignait... Oui, cette peur était inimaginable pour quiconque ne l'avez pas vécue.

« Tu sais, tu peux m'appeler Kuzali. » dis-je finalement dans un demi-sourire. Se faire appeler madame c'était drôle mais par son nom c'était toujours plus agréable, comme si une certaine distance était alors réduite.

Étonnement, je me prend d'affection pour cette petite et la trouve très vaillante de vouloir partir seule à la recherche de son ami. C'est courageux de sa part. Je tente de me dresser un portrait de ce dénommé Limau : un petit lionceau un peu maladroit, très rêveur mais au grand cœur. D'apparence très douce, j'imagine ses yeux qui se plissent lorsqu'il se met à rire en compagnie de cette petite lionne. A coup sur, ces deux-là forment un très joli duo.

« Il doit avoir avoir de très beaux yeux ce Limau. Tu sais, j'ai un ami qui comme toi, a deux yeux différents mais, ce n'est pas vilain du tout. Au contraire, c'est très beau. » dis-je d'un ton doux en pensant à Fleck.

Les yeux vairons ont toujours captivés mon attention. Certains considérés cela comme une étrangeté, une erreur de mère nature mais pas moi. Je les trouve beau, comme un don unique que peu reçoivent. Dire qu'ils sont vilains... c'est ça l'aberration.

Je continue d'avancer parmi l'herbe jaune de la savane, la petite à mes trousses. Quel direction le lionceau a-t-il bien pu emprunter... Je tente tant bien que mal de me mettre à la place de ce Limau. Si j'étais un lionceau perdu dans un univers inconnu, où irais-je ? De toute évidence je tenterais de rentrer chez moi. Or, ce Limeau ne connaît pas le chemin pour rentrer. Peut-être que... peut-être pense-t-il que le Rocher de la Fierté est sa maison ? Après tout, le Rocher et le Repère des Lions ont plusieurs similitudes. Je me base sur cette théorie et continue ainsi d'avancer, le soleil éclairant désormais la savane dans son intégralité.

Malgré le fait que nous ignorons tout de la position actuel de Limau, la bonne nouvelle est que j'ai au moins pu retrouvé l'un de ses lionceaux égaré, l'autre errant toujours. Mais, et si ces lionceaux sont plus que deux ? Non, il ne faut pas imaginer le pire, la petite m'a seulement parler d'un ami perdu, pas de plusieurs. Et pourtant, une petite voix dans ma tête s'inquiète et voilà, le doute me ronge. Je me dis que c'est peu probable et que les chances sont minces mais soucieuse, je prend tout de même le soin de questionner la petite sans pour autant faire paraître mon inquiétude.

« Toi et ton copain êtes seul ou d'autres de vos amis sont avec vous ? » lui demandais-je, d'une voix qui se voulait décontractée ainsi que d'un sourire.

Accompagnés d'un sourire, les choses semblent souvent s'annoncer plus simple.


tell everybody i'm on my way; PV. Kuzali ☆ I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 9 Juin - 21:38


i'll feel my heart implode

i'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode


Kuzali, c'est un très joli prénom. Je suis sûr que son papa et sa maman avaient de très bons goût, et je suis sûre aussi qu'ils l'aimaient très fort pour lui donner un nom aussi joli. Maman m'a dit que, quand je suis née, elle a tout de suite su que je m'appellerai Kisa. Elle m'a dit que c'était comme une évidence, pour elle, et qu'elle n'aurait pas pu choisir d'autre prénom. Je crois que c'est comme ça, quand on devient une maman. On agit toujours par instinct, comme ça, sans réfléchir, et c'est comme ça qu'on devient la meilleure des mamans. Et c'est ma Maman, la meilleure. Kuzali, c'est vraiment très joli comme prénom. C'est joli comme ses yeux d'or, c'est joli comme son pelage doré. Et puis c'est joli comme la mèche qu'elle a sur la tête. Moi, je dis qu'il lui va très bien, son prénom, et qu'elle pouvait pas en avoir un autre. Sinon, elle aurait pas été elle, et peut-être bien même qu'elle aurait pas été si jolie. Kuzali, c'est bien plus joli que Madame. J'ai un peu baissé les oreilles, parce que j'avais pas très envie de lui dire mon prénom. Maman m'a dit qu'il faut pas trop parler aux inconnus, et surtout pas leur dire son prénom. Mais maintenant que j'ai le sien, je devrais pas avoir peur...

« C'est bizarre, je ne savais pas qu'il y avait de l'herbe jaune à Freeland. Ce n'est pas très agréable. Ça chatouille le ventre, ça pique les pattes et ça empêche de marcher correctement. Je n'aime pas cet endroit, j'ai hâte de rentrer au Repère. Mais tu n'as pas l'air d'ici, alors je vais te décrire le Repère... »

Et puis ici, c'est pas comme au Repère. C'est même pas la même odeur, et Kuzali sent pas comme les Freelanders non plus. Je dois pas avoir peur, parce qu'elle m'aide, et qu'il faut pas se méfier des gens qui nous aident. Si ils nous aident, c'est bien qu'ils sont gentils. Elle me parle de mes yeux, et alors je regarde ailleurs. J'aime pas trop quand on les regarde, ils ne sont pas beaux. Je suis même sûre qu'elle dit ça rien que pour me faire plaisir. Je préfère les jolis yeux de Limau, ou ses yeux à elle. Ceux de Maman étaient bleus comme le ciel, ils étaient tellement beaux. Maman dit que j'ai les yeux de Papa, et elle dit qu'elle est fière qu'il me les ai donnés. Moi je pense que j'aurais été contente de pas les avoir. Ceux de Masika, ils sont verts comme l'herbe, ils sont très beaux aussi. Je n'ai jamais vu des yeux comme les miens, et je veux pas en voir. C'est vilain, comme les tâches de bébé que j'ai sur les cuisses et les épaules. J'aurais voulu être seulement comme Maman. Elle était belle, Maman. Quand Kuzali a posé une question, je me suis faite toute petite et j'ai rougi. Je suis sûre qu'elle va comprendre. Parce que Kuzali, c'est le genre de grandes personnes qui peut tout comprendre, même les enfants. Elle a pas l'air ennuyante comme les autres adultes. Alors je baisse les oreilles et je réponds pas. Je préfère continuer de lui décrire le Repère, c'est tellement plus amusant.

« Chez nous, au Repère, l'herbe est verte et fraîche. Elle est même mouillée le matin et quand il a plut. Elle sent bon et elle est grasse le reste du temps. C'est comme ça que les antilopes, les zèbres et les gnous l'aiment. C'est une drôle d'idée de manger de l'herbe, tu ne trouves pas ? »

Petit à petit, quand je parle, mes oreilles se remettent droites. J'ai un peu mal aux pattes à force de la suivre, parce qu'elle a des longues pattes et qu'elle peut marcher vite et faire de très grands pas. Moi, j'ai des petites pattes et je fais dix pas quand elle en fait deux. J'en suis sûre, même que j'ai compté. Alors je commence à traîner, comme quand on part en balade avec les nourrices et que je veux pas y aller. J'ai un peu faim, j'ai mal aux coussinets et je crois bien que je vais m'arrêter. J'ai du mal à la suivre, c'est tellement rapide les grandes personnes. Un jour, je serai grande comme elle, et alors ce jour, je pourrai faire de très grands pas et aller très vite. Je m'arrête un peu et je regarde derrière moi, vers l'endroit où on s'est séparés, les autres et moi. On est déjà si loin que je vois presque plus les deux rochers du point de rendez-vous. Et puis je me remets à marcher. Je suis sûre qu'ils vont bien, qu'ils sont en train de chercher Limau et peut-être même qu'ils l'ont trouvé. On va tous se retrouver, ce soir, entre les deux rochers, quand le soleil sera en train de se coucher, peut-être qu'ils auront retrouvé Limau, peut-être que c'est Kuzali et moi qui allons le retrouver. Quand on rentrera au Repère, je dirai à tout le monde que c'est une lionne belle comme le soleil qui m'a aidé à le chercher. Les autres, ils vont tous être jaloux, c'est sûr.



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Juin - 19:02
Ma tentative avec quelque peu échouée puisque le lionceau ne remplit guère le protocole du donnant-donnant et me laissa dans l'ignorance. Sans doute continuait-elle de se méfier ce qui en soit était une bonne réaction malgré le fait que je n'étais pas l'ennemi. Elle le comprendrait sûrement après. Mon regard glissait vers la petite boule de poil qui se dandinait à mes côtés tandis que celle-ci s'interrogeait sur l'herbe jaune de Freeland. Je comprenais mieux... elle n'avait pas seulement perdue son ami, elle s'était perdue elle-même. D'esprit critique, le bout de lionne ne se gênait pas pour critiquer l'aspect de la savane. Entre nous soit dit, cela n'avait rien à voir avec le paysage de Freeland. Pensant encore être sur ses terres natales, la petite inversait les rôles dans son esprit et je devenais l'étrangère. Amusée par sa fausse assurance, je décidais de pas encore lui révéler la supercherie et la laisser s'amuser à me décrire son chez-soi et par la même occasion, la petite ignorait avec soin ma précédente question -une seconde fois-. Qu'importe, je comprenais désormais que je ne pourrais lui soutirer des informations et que ce serait elle et seulement elle qui daignerait me les donner en temps voulu. Ainsi soit-il, je m’accommoderais à la situation.

Marchant d'un pas tranquille afin de ne pas épuiser le lionceau, je l'écoutais d'une oreille attentive me décrire son foyer. Fermant doucement les yeux, je me laissais guider par les paroles de la petite et revoyais ces terres que j'avais souvent arpentée par pure plaisir d'y fouler l'herbe grasse. Oui, si j'aimais si particulièrement Freeland, ce n'était autre que par sa ressemblance avec ma terre natale. Quand la nostalgie me prenait, je me rendais sur ces terres et le temps d'un court instant, je pensais être rentrée chez moi. Mais aussi vite qu'il était arrivé, ce moment s'évanouissait comme un simple songe.

« Assurément mais peut-être aiment-ils cela autant que nous aimons la viande. » répondis-je d'une voix calme à l'enfant qui m'interrogeait sur les habitudes des herbivores.

L'enfance c'était l'innocence, le temps où l'on pouvait se soucier de problème éphémère mais auquel nous nous efforcions de trouver une solution. Quoique l'on dise, un lionceau était brave, parfois même plus qu'un adulte parce que l'adulte avait peur mais que le lionceau non. C'était de l’insouciance mais c'était justement cette insouciance qui les rendait si beaux.

Je jetais un léger regard en arrière, le temps de voir la petite s'arrêter et regarder attentivement derrière elle avant de revenir à mes côtés en trottinant. Je pouvais la fatigue sur son visage et j'eus un pincement au cœur. Le lionceau ainsi que le dénommé Limau avaient tous deux parcourus une longue route depuis Freeland, ils devaient être épuisés, surtout à leur âge. M'arrêtant subitement, je m'abaissais au sol, les pattes recroquevillées.

« Monte sur mon dos, j'ignore combien de temps nous devrons encore marcher. » dis-je à la petite lionne, le ton doux. Elle se méfiait encore de moi, je le savais mais elle n'était pas pour autant sotte et savait qu'elle ne tiendrait pas éternellement la marche. « Gardes tes forces pour lorsque nous retrouverons Limau. » ajoutais-je afin d'encourager la petite et lui redonner un peu de force au moral.

Peut-être pourrions-nous demander de l'aide aux autres animaux ? Un petit Freeland perdu avec le regard écarlate ce n'était pas quelque chose d'anodin aussi quelqu'un l'avait-il peut-être aperçu. Regardant autours de moi, je me mis en marche vers l'ouest. Là-bas se trouvait un grand arbre où vivait un vieux singe, peut-être pourrait-il nous aider ?

« Tu vois cet arbre là-bas ? Un vieux singe y vit. Il est l'oreille et l’œil de toute la savane, sans doute aura-t-il des informations utiles pour nous. Allons-y. » informais-je la petite tout en me mettant en route.

Je posais beaucoup d'espoir sur le vieux sage.


tell everybody i'm on my way; PV. Kuzali ☆ I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 28 Juin - 17:45


i'll feel my heart implode

i'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode


Moi j'aime pas la viande mais j'ai pas osé le dire à Kuzali. La viande c'est dur à mâcher et ça a un goût bizarre, j'ai déjà goûté un jour et même que j'ai tout recraché. Je préfère le lait, c'est meilleur et c'est doux quand tout le monde tète côte à côte, à l'heure du goûter ou pour le déjeuner. Les nourrices disent que ce sont les bébés qui boivent du lait et qu'il serait temps qu'on se mette à mâcher de la viande parce qu'on devient grands et qu'on a de plus en plus faim, mais c'est vraiment très dur. Quand les grandes-personnes rapportent à manger, au Repère, il faut se frayer un chemin et tout le monde bouscule. Les premiers jours, les nourrices nous ont dit qu'elles seront là pour nous aider à aller manger et puis quand on sera assez grands il faudra qu'on s'impose tous seuls parce que les grandes-personnes font jamais attention les unes aux autres. Quand Kuzali s'est baissée, j'ai un peu hésité avant de grimper mais j'avais mal aux pattes, j'avais très chaud et très soif, alors j'étais contente de pouvoir enfin me reposer un petit peu. Mais quand elle a parlé de singe, j'ai senti mon poil se hérisser encore une fois sur mon dos et j'ai un peu tremblé.

« Un jour... J'ai un peu hésité, parce qu'on hésite toujours avant d'avouer une bêtise. Un jour, j'ai été dans la jungle des gorilles pour cueillir des fleurs avec une autre orpheline. C'était vraiment très vilain, je sais, parce qu'on était punies et qu'il faut toujours rester au coin quand les nourrices nous punissent... »

J'avais les oreilles baissées et je frissonnais un peu parce que j'avais encore très peur. Et puis je baissais les yeux en parlant avec une toute petite voix comme quand on est gêné ou timide et qu'on veut pas déranger. La jungle des gorilles, c'était vraiment très joli parce que ça sentait si bon et qu'il y faisait un peu chaud mais tellement doux. Et puis il y avait plein de jolies fleurs partout, il y avait des fleurs géantes et des toutes petites fleurs, il y avait même des plantes carnivores mais Maman disait que ces plantes mangent seulement les insectes et qu'elles sont trop bêtes pour manger les petits enfants. Même que dans la jungle des gorilles, il y a des tas de fleurs de toutes les couleurs et de toutes les tailles, qui sentent bon et qui auraient même pu décorer tout le Repère entier. Et ça aurait été si joli, ça aurait senti si bon, que je suis sûre que personne ne nous aurait grondé. Mais dans la jungle des gorilles, il y a des gorilles et les gorilles c'est vraiment très, très méchant.

« Mais... On faisait rien de mal, je te promets. On voulait juste cueillir des fleurs. Il y a eu un gorille vraiment très horrible qui a voulu m'emmener tout en haut d'un arbre. Même que ma voix s'est un peu cassé avant que j'aie fini ma phrase tellement ça me faisait encore peur. Tu crois qu'il voulait me manger ? J'ai repris un peu mon souffle parce que mon cœur battait très, très fort. Tu crois qu'il m'aurait jamais reposé ? »

Heureusement il y a eu un lion qui m'a sauvé, mais c'était une grande-personne qui grognait tout le temps comme toutes les grandes-personnes et même qu'il m'a grondé alors que c'était même pas ma faute si le gorille voulait pas partager. Les gorilles sont égoïstes, ils sont très vilains et ce sont des brutes. Ils sont vraiment très effrayant, moi je veux plus jamais les revoir. Mais je sais que Kuzali, elle est bien trop gentille pour laisser un gorille m'emmener tout en haut des arbres. Je suis sûre qu'elle me protégerait, Kuzali, et qu'elle me mettrait même pas en danger. Alors je n'ai pas vraiment bien comprit pourquoi elle voulait voir un singe. Ma Maman, elle disait bien qu'il y avait d'autres singes que les gorilles, mais je n'en ai jamais vu. Peut-être qu'ils sont encore plus méchants, peut-être qu'ils ont des crocs longs comme ça et qu'ils mangent les lionceaux. Et peut-être même, aussi, qu'ils sont très gentils. Je ne sais pas. Je sais juste que je voulais pas voir de gorille, c'est trop dangereux.

« S'il te plaît... promets-moi que ce n'est pas un gorille... »

Si elle me le promet, alors je serais un peu rassurée, mais je resterais quand même un peu inquiète. Les promesses, c'est si facile à briser et puis je n'ai jamais vu d'autre singe que des gorilles et les gorilles sont déjà très, très méchants et très moches, aussi. Alors je me demande bien à quoi ressemblent les autres sortes de singes...



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 12 Juil - 17:00
Je souris très légèrement lorsque la petite lionne grimpa enfin sur mon dos. Elle se méfiait encore et c'était tout naturel mais j'appréciais l'effort qu'elle faisait, peut-être finirait-elle même par me faire confiance. Malgré cette nouvelle charge que je transportais, mon rythme de marche n'en était pas diminué. Après tout, la petite chose n'était pas bien lourde. Cependant, je ne fus pas sourde aux tremblements qu'elle émit lorsque j'évoqua ce vieux singe. En avait-elle peur ? Sur le ton d'une confidence maladroite, le lionceau m'expliquait que sa dernière rencontre avec un primate ne c'était pas très bien déroulée. Attentive à ses mots, je l'écoutais avec attention jusqu'à ce qu'elle eut terminé de me raconter la source de sa peur.

« Tu sais petite, tu rencontrera beaucoup individus au cours de ta vie. Certains t'aideront, deviendront même tes amis et tu leur fera confiance mais d'autres viendront pour te barrer la route et comme ce gorille, chercheront à te faire du mal. Certains sont tous simplement plus gentil ou méchant que d'autres. »
commençais-je par expliquer au lionceau d'une voix très calme. « Je doute que ce gorille ait cherché à te manger mais j'ignore s'il t'aurait déposé au sol. Peut-être se sentait-il seul en haut de son arbre, qui sait...»

Autrefois sur mes terres natales, bien avant mon exil, j'étais l'une de ces personnes positives qui s’obstiner à chercher le bien en tout individu et excuser leur comportement pourtant injustifiable. J'avais beau avoir changer et endurer diverses épreuves, certains traits de mon ancien caractère ressurgissaient encore de temps à autre. Probablement que cela n'était pas une bonne chose, je ne voulais pas redevenir cette lionne faiblarde. C'était en étant elle que je m'étais fait trompée et humiliée alors dorénavant je devais changer et devenir plus forte.

« Quoi qu'il en soit tu n'as pas à t'en faire, ce singe que je t'emmène voir n'est pas un gorille. Je te le promet. » rassurais-je la petite sur un ton doux.

Lorsque j'étais enfant et que l'on me faisait une promesse, les mots ne me suffisaient pas. J'avais besoin d'une preuve, un acte. Alors mon frère qui me connaissait plus que quiconque me tendait la petite griffe de sa patte pour clore notre serment. Soulagée et heureuse, j'y joignais ma propre griffe et ainsi, notre promesse ne pouvait pas être rompue. Cela pouvait semblait stupide mais avec ce simple geste, je savais que notre promesse était alors éternelle. Ce jour-là, nous nous étions promis de toujours restés ensemble mais...

« Serment de la griffe ! »
clamais-je auprès de la petite lionne afin de me sortir du passé mais aussi pour la rassurer.

Notre promesse avec Hasire avait été rompue mais par des circonstances qui n'arriveraient sûrement pas avec la lionne. Levant la patte avant droite, je la remonta le long de ma poitrine afin qu'elle atteigne le lionceau et tendis ma griffe pour que Kisa s'en saisisse et scelle ainsi la promesse.

Nous arrivâmes finalement à l'arbre du vieux singe et je m'arrêta aux abords du tronc, sillonnant du regard les multiples branches à la recherche du primate.

« Kuamka ? » appelais-je d'une voix forte.

Au bout de quelques instants, des frémissements de feuilles se firent entendre et ce fut comme si l'arbre prenait vie. Des feuillages tombèrent au sol sous le passage du vieux singe et finalement, ce dernier apparût sur la plus basse branche, un sourire au visage. Kuamka n'était pas l'un de ses singes imposants qui avaient effrayés la jeune lionne dans son passé, loin de là et la petite allait s'en rendre compte par elle-même. Kuamka était en vérité un simple Vervet un poil plus grand que le lionceau et son visage ne dégageait que bonté et altruisme.

« Bonjour mon vieil ami. Pardonne moi de te déranger de la sorte mais j'aurais besoin de ton aide. Ma jeune amie que tu vois ici a malencontreusement égaré son camarade de jeu. N'aurais-tu pas vu un lionceau portant l'odeur de Freeland errer parmi les herbes jaune de la savane ? »

Si la petite devait probablement se méfier du singe, je n'avais pour ma part aucune raison d'être distante. Pour être honnête, Kuamka était l'une des premières personnes que j'avais rencontré sur la Terre des Lions et qui m'était venu en aide. Plusieurs jours, j'étais resté auprès de lui jusqu'à ce que mon instinct me pousse à rejoindre les miens et me guide vers Outland mais ça, c'était une toute autre histoire.

« Oui, je pense pouvoir t'aider ma jeune amie. Quelques temps avant ton passage, j'ai remarqué un petit lion au regard flamboyant qui parcourait la savane, l'air perdu. J'ai tenté de l'interpeller mais ce dernier était trop perdu dans ses songes pour m'entendre. Si ma mémoire est correct, il se dirigeait vers le Rocher. » m'indiqua Kuamka, tout en pointant le repère des lions d'un geste de la main. « En usant de tes grandes pattes, tu devrais le rattraper sans mal. »

Remerciant avec respect le vieux singe, je lui promis de revenir le voir prochainement avant de reprendre la route. Des yeux rouges, dans la lune.... tout semblait à croire que ce lionceau était celui que recherchait désespérément la petite lionne. Reprenant la route par de grandes enjambées, je leva un petit regard vers Kisa, légèrement amusée.

« Tu vois, tout c'est bien passé. Je t'avais bien dit que ce n'était pas un gorille. »

Grâce aux précieuses indications de Kuamka, nous avions désormais un cap et nul doute que nous n'allions guère tarder à mettre la patte sur ce Limau. Sans doute se rendait-il au Rocher en raison de sa similitude avec le Repère des Lions.

« Nous savons désormais où se rend Limau alors ne t'en fais pas, nous allons bientôt retrouver ton ami. » la rassurais-je d'un ton doux.



tell everybody i'm on my way; PV. Kuzali ☆ I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 20 Juil - 13:56


i'll feel my heart implode

i'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode


Même que Kuzali, elle m'a fait une promesse, alors j'étais contente et même que j'avais un grand sourire aussi, mais j'avais un peu peur quand même. Il faut jamais écouter les grandes-personnes, même qu'elles disent plein de mensonges des fois, alors peut-être qu'elles tiennent même pas leurs promesses. Moi, avec les autres orphelins, on tient tout le temps nos promesses ou alors on en fait pas. Même que c'est sacré, les promesses. Mais Kuzali, elle avait pas l'air comme les autres grandes-personnes. Kuzali, elle était même pas ennuyante, même qu'elle était drôle et gentille, et elle faisait un peu comme les petites-personnes, des fois. Même que, quand elle a montré son petit doigt, j'ai refait mon grand sourire pour montrer que j'étais contente et j'ai plus eu peur. Alors on a fait la promesse du petit doigt comme on fait avec les orphelines, des fois. Parce que les garçons, eux, ils crachent par terre quand ils font des promesses. C'est rigolo, moi je trouve, mais les autres filles elles trouvent ça dégoûtant. Les orphelines, c'est que des chochottes. Je me demande si Kuzali, elle trouve que c'est dégoûtant de cracher pour la promesse. Des fois, les autres orphelins, ils montent sur un arbre et ils se mettent sur une branche, et même qu'ils crachent sur ceux qui passent en dessous. C'est rigolo, mais moi j'ai peur de monter dans les arbres. Kuzali, elle m'avait dit que le gorille il était tout seul dans son arbre. Moi ça m'étonnerait parce qu'il y en a tout plein, des gorilles, dans la jungle à Freeland. Alors on a continué un peu à marcher et j'ai plus parlé.

Même que j'étais presque en train de faire dodo quand Kuzali s'est arrêtée, alors ça m'a réveillé un peu. J'ai vu qu'elle regardait en haut, dans l'arbre devant nous alors j'ai fait pareil pour voir. Il y avait des petits oiseaux plein de couleurs mais il y avait même pas de singe, alors j'ai regardé Kuzali en levant un sourcil comme elles font les nourrices quand elles trouvent un truc tout bizarre. Il y a même un adolescent du Repère qui sait jouer avec ses sourcils pour nous faire rigoler. Et puis j'ai fait mes grands yeux étonnés quand elle a appelé un singe tout petit mais un peu plus grand que moi. Il avait même pas l'air de faire peur mais je me suis un peu blottie contre Kuzali comme je fais avec les nourrices pour faire dodo la nuit. Comme ça j'étais un peu cachée parce qu'il faut pas trop être près des inconnus et que Kuzali c'est même plus trop une inconnue, alors je la préfère elle que le singe tout riquiqui. Quand ils ont commencé à parler j'ai essayé de les écouter mais c'était une discussion de grandes-personnes alors c'était ennuyant. J'ai plus trop écouté à la fin et j'ai regardé les oiseaux pleins de jolies couleurs dans l'arbre. Quand on est partis, j'ai fait mon grand sourire au singe parce que c'est plus poli de dire au revoir. Alors on a recommencé à marcher.

« Tu sais...je m'appelle pas « petite » comme tu as dit tout à l'heure... J'ai un peu hésité pendant quelques secondes. Je m'appelle Kisa. Et même que je suis pas du tout petite parce que j'ai déjà vu trois pleines lunes, et quand on a vu trois pleines lunes c'est qu'on est très grand. »

Même qu'on me dit presque tout le temps que je suis toute petite parce que je suis pas très, très grande à cause de Maman et Papa qui sont pas grands non plus. Même qu'on croit tout le temps que je suis plus jeune alors que je suis une grande, maintenant, même si je bois encore du lait. Et puis on me dit que je suis petite aussi parce que je suis une des plus jeunes des orphelins. Il y a des presque-adolescents comme Wanji et puis il y en a qui sont encore des petits lionceaux comme moi et Limau. Le singe, il avait dit que Limau allait vers le gros rocher qu'on voyait loin là-bas. Quand je l'ai regardé, j'ai encore fait mes grands yeux et puis j'ai baissé mes oreilles aussi parce que j'avais un peu peur. Même que j'ai jamais vu de grand rocher comme ça, à Freeland, alors c'est un peu bizarre. C'est même pas aussi beau que le Repère, d'abord, je me demande bien comment Limau il a put se tromper. Ça faisait un peu peur, quand même, comme gros rocher. Peut-être que c'est un rocher plein de monstres très vilains qui vont vouloir manger Limau. Ce serait vraiment trop terrible. Alors j'ai quand même demandé à Kuzali parce qu'elle sait plein de choses, Kuzali.

« C'est bizarre... J'ai jamais vu un rocher comme ça, à Freeland. On doit être vraiment parties très, très loin, pas vrai ? Je l'ai regardé parce que j'avais un peu peur. C'est très moche. Moi, je préfère le Repère. Et puis tu sais, Kuzali, il fait un peu peur aussi, ton gros rocher, là-bas... »



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Juil - 23:23
Le regard vif, je ne cessais de parcourir du regard les plaines d'herbes jaunes. Où pouvait bien se trouver ce Limau ? Si je m'en referais à la taille de la petite lionne qui se reposait actuellement sur mon dos, le lionceau perdu devait tout juste arriver à la hauteur des herbes jaunes aussi me fallait-il être d'une vigilance irréprochable. Et si jamais je ne le retrouvai pas ? La petite lionne m'avait pourtant accorder sa confiance et nul doute qu'elle comptait sur moi. Ce que les enfants ne pouvaient pas faire, les adultes eux le pouvaient alors je me devais de retrouver ce lionceau qui à l'heure actuelle devait probablement être exténué mais surtout effrayé. L'entrevue avec Kuamka m'avait néanmoins redonner du poil de la bête et j'avais confiance en mes capacités de pisteuses bien que dans le cas présent, je n'avais pas d'odeur précise à renifler. Il me faudrait me contenter de cette odeur florale que m'avait décrit la petite... Mais en y repensant, les deux lionceaux venaient du même clan et sans doute passaient-ils beaucoup de temps ensemble n'est-ce pas ? Dans ce cas, l'odeur de Limau se rapprocherait de celle de Kisa, pas vrai ? Cela sonnait désormais comme une évidence.

Brisant le silence que j'avais instauré par ma réflexion, le lionceau m'interpella de sa petite voix afin d'éclairer un certain point. Était-elle enfin disposée à me céder son identité ? Ahh les lionceaux... susceptibles à la moindre remarque les enfermant dans le monde de l'enfance mais, ce n'était pas plus mal. J'avais ainsi pu obtenir un prénom : Kisa. Mes babines s'élargirent face aux propos de la petite qui m'amusaient. Mais attention, je me permettais cette moquerie pour la simple et bonne raison que j'étais moi aussi passée par ce stade où l'on souhaite se débarrasser de cette étiquette d'enfant qui nous colle à la peau.

« Enchantée Kisa. » répondis-je alors en tournant légèrement le regard vers le lionceau, mon éternel sourire aux babines.

C'était tout de même bien plus agréable de pouvoir mettre un nom sur cette adorable petite tête. Puis la petite se mura dans un léger silence, sans doute était-ce là l'effet du rocher de la fierté... Je la laissa à sa contemplation, préférant pour ma part me concentrer sur la recherche du lionceau.

« Oui Kisa, nous sommes loin de ton foyer. »
finis-je par dire lorsque le lionceau m'interrogea. « La terre que nous foulons de nos pattes se nomment Prideland, un autre royaume de la Terre des Lions. »

Je n'en dis pas plus, contentant la lionne de ces simples informations. Kisa était encore jeune, peut-être ignorait-elle l’existence d'autres clans ou peut-être pas mais je n'étais pour l'instant guère intéressée à l'idée de lui faire une leçon de géographie. Son ami me préoccupait bien davantage. Tout en marchant, j'observais d'un œil distrait le Rocher de la Fierté. Et si Limau partagé la crainte de la petite lionne à l'encontre du Rocher ? Dans un tel cas, il aurait très bien pu dévier sa trajectoire mais vers où ? Les sourcils légèrement dressés, je repensais aux mots de la petite lionne.

« Je ne l'aime pas non plus, tu sais. » lâchais-je finalement dans un soupir.

Et dire que j'avais élu domicile sur ces terres... Mais pour ma défense, cela n'avait pas été mon choix mais celui de Samekh. Alors que je rejetais pleinement la faute sur mon mentor, un ramassis de pierre attira mon attention. A bien les fixer, on pouvait déceler des formes plutôt amusantes au milieu de toutes ces roches. Cela avait dû en amuser plus d'un... Forçant un peu le regard, je remarquais des espaces vides aux pieds des roches. Pile poil assez d'espace pour qu'un lionceau perdu vienne s'y réfugier...

« Dis-moi Kisa... » soufflais-je à la petite sur mon dos. « Penses-tu que Limau aurait pu prendre refuge entre ces roches ? »

Tournant légèrement la tête vers la petite, j'attendais non sans hâte sa réponse. Après tout cette dernière connaissait mieux le lionceau que moi...


tell everybody i'm on my way; PV. Kuzali ☆ I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 9 Aoû - 0:32
tell everybody i'm on my way; PV. Kuzali ☆ Tumblr_ml5cti0bs71ryu3g1o1_500
tell everybody i'm on my way

feat limau & kisa & kuzali


Il fait chaud ! Je marche dans la savane en trainant les pattes. Ici, c'est pas comme à Freeland, c'est tout doré et vert, et ça sent très très bon. Cette odeur m'est familière, mais impossible de me souvenir pourquoi. Encore une fois. Ici, les herbes sont un peu moins hautes qu'à Freeland, et en plus elles sont jaunes. A Freeland elle sont vertes et très longues. Même que ici, on voit le bout de mes oreilles qui dépassent dans la brousse. Je zigzague entre les brin d'herbe en trotinnant. C'est super joli ici, y'a pleins d'antilopes et de papillons. J'adore les antilopes et les papillons. Aussi, des fois, y'a une gros animal tout noir avec de gros trucs en bois sur la tête. Je crois que les nourrices appellent ça des "cornes". Ça a l'air dangeureux, parce que ces "cornes", elles sont pointues. J'ai un peu peur que ces gros animaux m'attaquent, mais ils ont pas une attitude méchante... Tout ces herbivores broutent tranquillement, tout est très paisible. Il y a des proies à profusion. Personne ne chasse ici ? Où-est ce que je suis ? Je me demande bien.

Je sautille dans la savane en chantonnant. J'ai une mélodie dans la tête, qui est très joyeuse et très jolie. « Il court il court le lionceau ! Le lionceau d'la brousse jolie ! » Je comprends pas trop ce qu'elle a de particulier cette chanson, puisque tout les lionceaux courent et vivent dans la brousse. Sauf ces gros lions blancs des Montagnes, ils sont très calmes et sages il parait. Kisa elle m'en parle souvent, son papa il venait de là-bas. Je continue à chanter ma chanson en traversant la savane. Tout à coup, un énorme Rocher apparait à l'horizon. C'est très très gros, encore plus que le Repaire des Lions.

Je me suis approché du Gros Rocher, et je suis tout près de lui maintenant, je peux le toucher. C'est très impressionnant, et je me sens tout petit maintenant. Soudain, j'entends un bruit derrière moi, comme un grognement. Je sursaute et m'engoufre dans le premier trou que je trouve. Je ferme les yeux très fort et retient ma respiration. Je crois que je suis sous un petit monticule de pierres, dans une fente assez large pour laisser passer un lionceau comme moi, mais pas plus. J'attends un peu, et les bruits continuent. Je ne sais pas si c'est des grognements, j'entends des voix, mais cette fois ce n'est pas mon ancien Clan qui me parle. Il y a des bruits de pas, et puis plus rien. Je tends l'oreille, et une voix très douce retentit. Il y a une lionne tout près, c'est sur. Normalement, les lionnes c'est toujours gentil, alors je sors. Et là, je vois Kisa et une femelle dorée qui me regardent. Les yeux équarquillés, je lançe :

« Kisa ? » Je bondis vers ma copine et sautille un peu autour d'elle. Puis je me retourne et salue la belle lionne toute jaune en m'inclinant doucement : Bonjour Madame ! »



Let me make you dream
tell everybody i'm on my way; PV. Kuzali ☆ 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 11 Aoû - 19:04


i'll feel my heart implode

i'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode


Quand on a recommencé à marcher, j'ai posé mon menton sur le cou de Kuzali comme pour si j'allais m'endormir mais j'ai même pas réussi à fermer les yeux parce que j'avais un peu peur pour Limau. Si ça se trouve, il est même pas en sécurité sur le gros Rocher et peut-être même qu'il est n'importe où. Peut-être qu'un méchant serpent l'a mordu et peut-être qu'il a été mangé par un crocodile. Si ça se trouve il est même pas ici et peut-être qu'il est déjà très, très loin. On serait tous très, très tristes si Limau était mangé par un crocodile, ou s'il était mordu par un serpent ou bien s'il était perdu quelque part au beau milieu de je sais pas où. Alors j'ai soupiré un petit peu et je l'ai bien écoutée quand elle m'a dit qu'on était loin du Repère. Il faut toujours écouter ce que disent les grandes personnes, c'est plus poli, même si elles disent toujours des bêtises. Kuzali, elle parle d'un autre royaume qui s'appelle Prideland et je trouve que c'est un peu une bêtise. C'est même pas possible qu'il y ait un autre royaume parce qu'il y a Freeland et c'est très grand Freeland. C'est déjà beaucoup. Et puis elle s'est arrêtée et puis j'ai senti l'odeur de Limau.

« Limau ! »

Kuzali, elle m'avait montré des petits rochers empilés et puis j'ai levé la tête en dressant mes oreilles très haut sur mon crâne parce que j'étais vraiment très, très contente quand j'ai revu Limau. Il avait l'air un peu fatigué et même que je suis sûre qu'il a eu un petit peu peur, quand même, mais il était tout vivant et il avait même pas été mordu par un vilain serpent. Il était même pas perdu, d'abord. Et puis il avait un grand sourire et c'était joli. C'est toujours joli de voir ses copains sourire. Moi j'aime bien quand les autres orphelins ils rigolent, c'est doux. Mais j'aime bien les embêter, aussi, parce qu'ils sont souvent pas d'accord avec moi et ils veulent jamais dire que j'ai toujours raison. Limau, il est toujours d'accord avec moi même si je suis sûre qu'il fait semblant, des fois, juste pour me faire plaisir. Même qu'avec Limau, je me suis jamais disputée. Je me suis un peu redressée sur le dos de Kuzali et puis j'ai essayé de descendre mais c'est un petit peu trop haut. J'ai un peu peur de tomber ou de me faire mal en sautant alors je suis restée sur son dos. Peut-être que si je bouge beaucoup elle va comprendre que je veux descendre, alors je m'agite un peu en bougeant mes pattes et en fouettant l'air avec ma queue.

« T'as vu, Limau, c'est Kuzali et même que c'est un peu comme ma copine sauf que c'est une grande-personne alors elle peut pas être ma copine en vrai, c'est pas possible. Mais elle est belle comme le soleil et même qu'elle brille presque alors elle est jolie ! Et puis elle est gentille, c'est elle qui t'a trouvé... Même que j'ai regardé Kuzali en lui faisant un grand joli sourire. Merci, Kuzali... »

Quand les nourrices sont contentes, elles ronronnent. Elles font ça aussi pour nous endormir après qu'on ait fait un vilain cauchemar ou pour nous calmer quand on est énervés. Et puis les autres orphelins aussi, ils ronronnent, quand ils sont contents et pour dire merci, des fois. Alors j'ai essayé de ronronner, aussi, pour dire merci à Kuzali mais c'est dur, j'y arrive même pas. Maman, elle ronronnait pas souvent alors même que je l'ai jamais fait non plus. Les autres qui connaissaient Maman, ils disaient qu'elle faisait jamais de câlins, qu'elle disait jamais quand elle aimait quelqu'un et qu'elle ronronnait même pas alors je crois que je suis un peu pareil. Moi, je savais qu'elle m'aimait, parce qu'elle me protégeait tout le temps et même que ça se voyait juste quand elle me regardait. Et puis même peut-être qu'il fallait que je fasse un câlin à Limau et que je ronronne pour lui montrer que j'ai eu peur et que je suis contente de le revoir, mais ça voudrait dire que je ronronne pour de faux et c'est comme dire un mensonge. C'est pas beau de mentir. Alors quand je serai sur le sol j'irai lui mordre l'oreille, c'est un peu pareil que faire un câlin.

[H.S: Si vous voulez clore dans les prochains posts, j'avais pensé à ce que deux ou trois nourrices et les orphelins soient tous rassemblés là où les petits se sont quittés pour chercher Limau, c'est-à-dire entre quelques rochers près de la frontière Prideland/Freeland. Une nourrice s'apprêterait à partir retrouver les deux enfants manquants au moment où Kuzali les ramènerait, elle risque même d'être acclamée en héroïne par les autres gosses, d'ailleurs. Faites comme vous le souhaitez, c'était un chouette Rp, merci à vous deux. ♥]


written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Aoû - 18:50
Alors que je commençais à me demander si nous allions un jour retrouver ce fameux Limau, une petite bouille s'extirpa d'entre les roches. A en voir ses pupilles rouges comme me l'avait décrit précédemment la petite lionne, je compris vite qu'il s'agissait là de notre petit recherché. Je me laissa alors aller à un soupir de soulagement. Les deux amis étaient finalement réunis et j'étais heureuse de constater que nous avions échapper à toute catastrophe. Finalement, tout se terminait plutôt bien. Heureux de retrouver son ami, le lionceau crème bondissait joyeusement autours de mes pattes, le regard rivé sur son amie. Se tournant alors vers moi, le lionceau me salua d'une belle révérence tout m'appelant madame. J'aurais pu m'offusquer d'être appeler madame à mon âge mais, ce n'en était rien. Il n'y avait pas de place pour de tel outrage quand la joie était dominante.

« Bonjour Limau. » dis-je d'une voix douce. « On t'a beaucoup cherché, tu sais. »

Mais l'inquiétude était désormais évanouie et j'étais heureuse de pouvoir l'avoir sous les yeux. Les deux amis étaient enfin réunis et c'était là le plus important. Je fus amusée par les paroles de Kisa qui ne manquèrent pas de me faire sourire. Venant d'un lionceau, c'était de bien belle parole qu'il fallait savoir apprécier pour leur valeur. Lorsque j'étais en compagnie de lionceaux, je me sentais comme une personne différente. Il n'y avait plus de jugement lancé sur mon rang ou bien même mon passé, j'étais simplement Kuzali la lionne et peut-être était-ce ce qui m'avait manqué. Ils avaient ce que nous les adultes avions perdu avec le temps à savoir l'insouciance et la tolérance.

« Je suis très contente d'avoir pu apporter mon aide. » répondis-je en souriant à mon tour.

Sous le grand sourire de la petite lionne, je me sentis un peu fondre. Heureusement que mes ennemis ne me voyait pas ainsi, je perdrais toute crédibilité. Kisa me remercia et je crois bien qu'elle se mit à ronronner -ou du moins essaya-. C'était adorable. D'ailleurs, cette dernière s'agitait de plus en plus sur mon dos et je compris vite le message. Me tordant le cou en sa direction, je l'attrapa délicatement dans ma gueule et la déposa au sol pour que les deux lionceaux puissent fêter ces retrouvailles comme il se devait.

Laissant le temps aux deux lionceaux de se retrouver, je visualisais dans mon esprit le chemin du retour jusqu'à Freeland. Hors de question de les laisser rentrer seuls. Après un petit silence, je dis enfin d'une voix douce :

« Je ferais mieux de vous ramenez au Repère maintenant. Votre disparition n'a pas du passer inaperçu et sans doute beaucoup de personne s'inquiètent. »

Qui plus est, les lionceaux devaient être épuiser. Ce n'était pas Kisa qui allait dire le contraire, cette dernière avait manqué de piqué un somme sur mon dos. Je souris à cette pensée. Il était tellement simple de s'attacher à des enfants... La relation n'était jamais la même qu'entre adultes. Tout semblait plus simple à vrai dire.


Citation :
Maintenant qu'on est tous les trois, on peux clore en deux-trois postes le temps d'arriver aux frontières ^-^ Puis je préfère te laisser décrire l'intervention des Kulishas, tu le feras certainement mieux que moi ( :


tell everybody i'm on my way; PV. Kuzali ☆ I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Aoû - 18:00
tell everybody i'm on my way; PV. Kuzali ☆ Tumblr_ml5cti0bs71ryu3g1o1_500
tell everybody i'm on my way

feat limau & kisa & kuzali



Je sautille encore un peu autour de Kisa parce que quand même j'ai eu un peu peur et que je suis content de la retrouver. Les copains c'est bien, c'est joyeux, et les lions qui n'ont pas de copains, soit ils sont très méchants, soit ils sont très tristes. Alors moi je dit qu'il faudrait rassembler les lions très tristes comme ça tous ensembles ils redeviendraient très joyeux. Comme Kisa et moi. Kisa c'est ma super copine, même que des fois je suis très jaloux des autres copains que elle elle a. Aussi je me demande si elle aussi elle est très jalouses des autres copines que j'ai. Il y a Chinja par exemple, je l'aime bien, elle est rigolote. Mais je préfère toujours Kisa.

Kisa elle me présente la belle lionne toute dorée, elle s'appelle Kuzali, c'est très joli Kuzali comme nom. Elle m'explique que c'est un peu devenu sa copine, mais que c'est pas possible vu que c'est une grande-personne. Je vois pas pourquoi ça serait pas possible parce que Kumpa et Alois, ils sont devenus mes copains. Kuzali elle me dit bonjour et elle me dit qu'elles m'ont cherchés pendant très longtemps. Ça me touche un peu parce que ça veut dire que Kisa elle s'inquiètait beaucoup pour moi. Je crois que à sa place je me serais beaucoup inquiété pour elle donc ça compense un peu. Je me tourne vers la belle lionne et je lance, tout joyeux :

« Enchanté Madame Kuzali ! »

La lionne elle dit qu'il faut rentrer, et je hoche doucement la tête, comme Papa il faisait quand il était d'accord avec Maman. Je vais à côté de Kisa, et je commence à trotinner vers le Repaire. Pendant notre petit voyage, j'essaie d'en savoir plus sur Kuzali :

« Madame Kuzali, tu viens d'où ? Tu n'es pas une Freelander hein ? Tu as des enfants ? Tu sais que moi, j'ai rencontré le Roi de Prideland, Kumpa il s'appelle, et même qu'il a dit que Sharkan c'est un Tyrannier. Il avait jamais vu de Freelander avant, alors tu vois, je l'ai étonné ! J'étais très content de l'avoir impressionné, tu vois, parce que quand même, le Roi ! C'est mon copain maintenant. Tu le connais toi Kumpa ? »

Comme à mon habitude, je parle beaucoup, et je raconte ma vie. Les nourrices ça les énerve des fois alors elles essaient de me punir, mais moi je m'enfuis parce qu'elle sont grosses et lentes et moi je vais très très vite.
Au bout d'un moment, on arrive à la frontière, et même que y'a Kamba, Kimya, et aussi Muwa, avec tout les orphelins autour d'elles qui crient de joie quand ils nous voient. Ils ont l'air soulagés, et très très contents, alors je souris très très fort, parce que moi aussi ça me fait chaud au coeur de les revoir tous. Même que je cours super vite pour aller les rejoindre. Les nourrices, elles vont vers Kuzali et même qu'elles la remercient beaucoup, de nous avoir retrouvés, Kisa et moi. Je m'éloigne un peu des orphelins pour aller voir Kuzali et les nourrices. Je capte la fin d'une phrase de nourrice :

« ... nous ne savons pas comment vous remercier. »

C'est pas compliqué de remercier, elles est bête Kamba ou quoi ? Ça me fait un peu rigoler parce que finalement les nourrices elles sont comme nous. Je bondis vers Kuzali et clame :

« Merci beaucoup Kuzali ! »



Let me make you dream
tell everybody i'm on my way; PV. Kuzali ☆ 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 18 Aoû - 18:33


i'll feel my heart implode

i'm breaking out, escaping now, feeling my faith erode


« Arrête, Limau ! Tu vois pas que tu l'embêtes avec tes questions ? »

Quand Kuzali elle m'avait posé, j'ai couru vers Limau avec mon grand sourire pour lui montrer que je suis très, très contente de le revoir, et même que je lui aurai grignoté l'oreille si Kuzali s'était pas remise à marcher pour rentrer. Moi je trouve qu'elle a raison de vouloir rentrer, parce qu'ici c'est même pas joli, il y a un énorme rocher qui fait peur au loin et l'herbe jaune pique tellement que ça irrite le ventre. Mais pendant qu'on marchait, Limau il a posé tout plein de questions à Kuzali, et c'est vilain. Même que c'est pas poli, les nourrices elles nous disent toujours d'être polis et de bien se tenir, et on les écoute jamais. Mais quand même, Limau, il pourrait faire un effort. Kuzali, c'est presque ma copine et en plus elle l'a sauvé. Alors il faut être poli avec elle et il faut pas l'embêter avec plein de questions débiles. Même que j'ai regardé Limau avec mes yeux qui boudent un peu et mes sourcils froncés pour lui dire qu'il faut se taire. En plus, il dit n'importe quoi. Il n'y a qu'un seul roi, ici, et c'est Messire Sharkan. Limau, il dit plein de choses bizarres, même qu'il entend des voix de ses ancêtres, mais je le crois même pas. Quand on est arrivés, il y avait tous les orphelins et deux nourrices avec la nourrice en chef, et même qu'ils étaient très contents de nous voir et qu'il sautillaient partout Même que Limau, il a couru très, très vite pour aller les voir, mais moi je suis restée avec Kuzali. Elle va être triste, si je la laisse toute seule derrière. Alors j'ai levé ma tête vers elle et je lui ai fait un joli sourire pour pas qu'elle s'inquiète. Même que Kamba, la nourrice en chef, s'est approchée de nous et elle s'est même présentée en disant bonjour.

« Permettez-moi d'exprimer mes remerciements les plus sincères pour avoir pris soin de ces deux petits et pour nous les avoir ramenés. C'est honorable de votre part, nous ne savons comment vous remercier. J'espère seulement qu'ils ne vous ont pas importunée, ce sont des enfants difficiles mais charmants, veuillez les pardonner pour la gêne occasionnée. [...] Adieu, je souhaite de tout cœur que les vents vous soient favorables. »

Limau, il est revenu quand Kamba parlait. Moi, je suis restée avec Kuzali et la nourrice en chef, comme une grande, même si c'est une conversation d'adulte. J'ai pas vraiment tout compris et puis j'ai pas trop écouté parce qu'il y avait un joli papillon à côté mais je sais que Kamba elle a été gentille avec Kuzali. Elle est obligée, sinon j'aurais boudé, et même que personne n'aime quand je boude. Derrière Kamba, il y avait Muwa et Kimya, elles étaient en train de rassembler tout le monde pour partir mais elles avaient pas l'air d'aimer Kuzali parce qu'elles restaient un peu plus loin et que les autres orphelins avaient même pas le droit d'approcher. Et puis, elles avaient les oreilles un peu en arrière et quand on a les oreilles en arrière c'est qu'on est pas très, très content. Même Kamba, elle était un peu bizarre et c'est un peu nul parce qu'elle est gentille, Kuzali. J'ai entendu Muwa qui nous a appelé, Limau et moi, alors j'ai regardé mon copain Limau et puis j'ai un peu trottiné vers les autres orphelins, mais Kamba elle nous a arrêté, comme ça, d'un coup, en nous barrant la route avec sa patte, et elle nous a dit de dire Au revoir parce que sinon c'est pas poli. Alors je me suis retournée vers Kuzali et j'ai fait mon grand sourire.

« Au revoir, Kuzali ! »

Et puis je l'ai un peu regardée quand tous les autres ont commencé à partir parce que j'avais un peu peur qu'elle soit triste si elle reste toute seule. Moi j'aime pas trop quand les autres sont tout seuls, c'est triste. Et j'avais pas envie non plus que Kuzali elle ait du chagrin après qu'on l'ait laissée toute seule. Ça doit être dur d'être obligé de vivre là où l'herbe picote et où il y a un gros rocher qui fait peur, alors j'aurais bien voulu lui dire de venir avec nous, parce que notre herbe est verte et douce et que le Repère, c'est beaucoup plus rassurant. Mais je crois que les nourrices, elles auraient pas trop voulu que Kuzali vienne avec nous. Et puis quand j'ai été sûre que Kuzali allait pas se mettre à pleurer -sinon, j'aurais été la consoler-, j'ai couru rejoindre les autres orphelins. Même qu'il y en a un, un presque-adolescent, qui s'est penché vers moi et même qu'il a dit en chuchotant tout doucement pour que Limau et moi, on soit les seuls à entendre « Vous avez eu de la chance, normalement c'est défendu de parler aux exilés, c'est tous de dangereux criminels. » alors même que j'ai fait mes gros yeux et que je lui ai donné un coup de griffes sur le museau pour le faire taire, parce qu'il raconte vraiment n'importe quoi.

[H.S: Terminé pour moi, je laisse Kuzali clore.
C'était un Rp génial. ♥]


written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Aoû - 16:58
Mes pas marquent le début de la fin de notre périple. Après toute cette agitation, il était temps pour les lionceaux de rentrer chez eux et retrouver les leurs. Fidèle aux lionceaux de son âge, Limau ne tarde guère à me bombarder de question qui me font néanmoins esquisser une sourire amusé. Je me demandais bien d'où il puisait tout ce souffle. Ces questions auraient été insolentes venant d'un adulte mais de la part d'un enfant, cela tirait davantage de l'innocence aussi n'étais-je pas gênée. Bien malgré lui, Limau me plongea dans une profonde réflexion et par l'intervention de Kisa, je fus apte à réfléchir à tout ceci posément. Il était vrai que j'étais en âge d'avoir des lionceaux et en toute honnêteté, si mon exil n'avait pas eu lieu, des lionceaux pas plus vieux que ces deux-là se tiendraient à mes côtés. L'un deux auraient sûrement eu mon pelage doré comme fier héritage -une fille j'aurais aimé- et les prunelles bistre de son père. Quant aux autres, je les imaginais avec le pelage terreux de Sheru ainsi que les crins sombres comme l'étaient ceux du mâle. Nous aurions sûrement fait une belle famille... Mais c'était désormais impossible et le simple fait d'envisager une telle fin heureuse était une véritable torture. A quoi bon rêver de l'impossible... Bien contre son gré, le lionceau m'avait plongé dans une profonde nostalgie qui ne cessait de me tirailler le cœur et l'esprit.

Préférant alors songer aux autres paroles du lionceau bien moins sinistres à mon goût, je me demandais bien en quel circonstance Limau avait été amené à rencontre Kumpa. La Terre des Lions semblait soudainement bien petite... Contrairement à la petite Kisa qui était réservé et peu bavarde, Limau n'avait aucune gêne pour raconter sa vie en détail et semblait même en être fier. Deux opposés radicaux mais qui semblaient tout de même s'être bien trouvés. A bien les regarder, ils faisaient un couple prometteur mais, il était encore trop tôt pour se prononcer. Ils n'étaient que des enfants après tout et l'avenir pourrait les éloigner malgré eux.

Le trajet du retour se fit dans un certain calme bien que les pitreries de Limau m'amusait. Il savait attirer l'attention et se mettre en valeur. Bien que tête en l'air, c'était un lionceau amusant. La disparition des deux lionceaux n'étant pas passé inaperçue, une sorte d'escouade de secours nous attendait à la frontière du royaume. Trois lionnes ainsi qu'une belle ribambelle de lionceaux se présentaient face à nous et tandis que Limau s'empresse d'aller rejoindre ses amis, l'une des lionnes -qui semble être la chef du groupe- s'avance en ma direction. Lançant un rapide coup d’œil vers Kiza, je capte son sourire rassurant et comprend que je n'ai pas de soucis à me faire. Après tout, je leur avais ramené les deux têtes en l'air du groupe et ne les avais pas dégusté pour mon petit-déjeuner...

Cette lionne du nom de Kamba m'exprima ses plus sincères remerciements tandis que Kisa était gentillement rester à mes côtés, comme pour ne pas me laisser seule et fut bientôt rejointe par Limau. Bien que la chef de cet étrange petit groupe me remerciait de se montrer aimable, ses deux compères semblaient plus divisés et ne cachaient pas leur mécontentement. D'ordinaire je serais aller chercher les noises mais aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur. Et puis, il y avait Kisa et Limau et je ne voulais pas leur montrer cette face de ma personnalité. J'étais habituée à ces regards dédaigneux et pouvais bien me retenir de faire une scène.

« Au revoir Kisa, au revoir Limau. » leur répondis-je à mon tour dans un grand sourire. « Prenez soin de vous et faite attention la prochaine fois. »

Campant solidement sur mes quatre pattes, j'observais les deux lionceaux partir en compagnie des nourrices et de leurs camarades. Qui aurait cru ce matin que je ferais de telles rencontres... La vie était définitivement faite de surprise. Après les avoir observé un certain temps, je fis finalement route vers la Savane pour aller retrouver mon ami Kuamka tel que je lui avais promis et ainsi honoré ma promesse. Sans doute serait-il ravi d'apprendre que nous avions retrouvé le lionceau et que ces deux là étaient désormais sains et saufs avec les leurs.

[Terminé pour moi aussi, merci à vous deux pour ce RP très sympa !]



tell everybody i'm on my way; PV. Kuzali ☆ I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum