Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit trésor doré [PV Hazina]
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 13 Fév - 11:26

Avec toutes les dernières naissances, le Clan semblait s'attarder un peu plus à l'Oasis Oubliée qui offrait une eau très accessible et pure pour les mamans et les petits. Les lieux étaient rafraîchissants et permettaient un excellent repos pour tout le monde. Lahira et Shen n'étaient cependant guère du genre à s'attarder à l'ombre des larges feuilles, ils s'étaient levés tôt afin d'aller traquer dans le désert et ainsi poursuivre leurs entraînements quotidiens. Alors que le soleil s'élevait à peine dans le ciel, le couple avait filé en chasse, revenant quelques heures plus tard avec un corps entamé d'un oryx. Shen en avait ensuite offert une partie à ses parents tandis que Lahira avait laissé l'autre partie à sa mère et Hiari qui, nouvelles mères, méritaient à ses yeux qu'on les ménagent un peu, surtout avec leurs responsabilités.

Ceci fait, Lahira s'était éloignée un peu des autres afin de retrouver Makini et Rayo. Assise dans le sable avec en face d'elle le chacal et le calao, la lionne arborait un air pensif. Apparemment les Mositus s'agitaient encore et surtout, d'autres choses se passaient sur les autres territoires. Rayo avait visité Prideland et il s'était incrusté dans une réunion "clandestine" d'animaux -carnivores comme herbivores- se plaignant de la Reine actuelle. En somme, Prideland était sujet à des conflits. Makini avait observé le déplacement des Mositus ainsi que discuté avec d'autres oiseaux bavards, apprenant ainsi que certains étaient allés vers le Nord et que leurs recherches de terres se prolongeaient. Quand allaient-ils en trouver une, ces misérables ? Pour ce qui était des élites, Makini ne les avait pas vu et personne ne lui en avait parlé : c'était une excellente chose. Ça signifiait qu'ils étaient très discrets.

- Merci pour ces informations, elles me sont très précieuses. Sur Freelands, vous savez un peu ce qu'il se passe ? Et chez nos voisins les nordiques ?
- Les nordiques sont toujours impossibles à cerner... Il faudrait trouver un animal venant de là-bas, c'est impossible pour moi de m'y rendre et encore moins pour notre bon Rayo ! Haha !
- Ah ça... Fit le chacal dans un petit rire. Mais chez les Freelanders, le prince a eu des enfants avec la princesse empoisonnée, Sumu.

Lahira hocha lentement la tête. Ils n'étaient vraiment pas très méfiants, ces lions au dehors. Pourquoi laisser revenir cette lionne, la laisser enfanter avec le prince ? Très étrange, vraiment très étrange. Lahira haussa ses épaules.

- Rayo... ? Nous avons une bonne nouvelle pour toi. Avec Shen et Makini, lors d'une chasse, nous avons repéré des traces de chacals se dirigeant vers les gorges. Nous ne savons pas s'ils sont bien ta famille mais ça vaut le coup d'aller voir, n'est-ce pas ?

Les prunelles sombres du chacal s'illuminèrent et son sourire se fit immense tandis que sa queue battait vivement, soulevant un peu de sable.

- Vr-vraiment ?! Il faut y aller tout de suite !
- Ne t'emballes pas trop, tu risquerais d'être bien trop déçu si on se trompais mais, il y a un espoir. Nous parti-.... Hm, je crois que nous sommes observés.

Fit la lionne dans un petit sourire taquin tandis qu'elle tournait sa tête vers l'arrière, posant ses prunelles dorées sur une petite silhouette à la fourrure semblable à celle de Hiari. Hazina, la petite chipie des dunes, semblait encore une fois avoir frappé ! Lahira reposa son regard sur ses deux espions.

- Retrouvons-nous lorsque le soleil aura baissé dans les cieux, nous irons sur leurs traces pour tenter de les pister.

Le chacal et le Calao hochèrent la tête dans un sourire et prirent congé tandis que Lahira se détournait pour de bon vers sa nièce. Elle n'avait pas l'air agacé ni rien, au contraire, son regard était empreint d'une lueur amusée et un fin sourire ornait ses babines ; si c'était rare de Lahira, il fallait dire que ses nièces et son neveu étaient bien trop adorables pour qu'il en soit autrement.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Petit trésor doré [PV Hazina] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Petit trésor doré [PV Hazina] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Fév - 19:31
Petit trésor doré




Il faisait vraiment très chaud dans le Désert mais heureusement pour nous, nous étions ses enfants et grâce à ça, nous étions les seuls à pouvoir y vivre ! Ce statut de privilégiée me plaisait beaucoup et je ne m’imaginais pas une seconde vivre ailleurs qu’ici. Mais même si j’aimais beaucoup le Désert, c’était pas facile tous les jours de supporter sa chaleur. Surtout quand on était comme moi : un lionceau débordant d’énergie et courant dans tous les sens toute la journée.

Aujourd’hui en était encore un exemple car ma meilleure copine Anaya et moi, on avait joué un bon moment avant de faire quelques blagues… et on en avait beaucoup rit !
Mais malheureusement, Hatasa avait rappelé sa fille à l’ordre et comme elle voulait pas se faire gronder, ma demi-tata avait décidé que c’était tout pour aujourd’hui. Elle avait ensuite filé vers l’Impératrice, me laissant seule pour faire des bêtises. Sauf que faire des bêtises toute seule, c’était pas marrant.

J’allais donc retourner vers le cœur de l’Oasis Oubliée pour retrouver Ellyn ou Akyr quand quelque chose de noir attira mon regard. C’était un oiseau qui allait se poser et je savais parfaitement qui c’était : l’oiseau de tata Lahira ! Et si l’oiseau de tata allait se poser, c’était peut-être pour parler avec tata. Je l’avais pas beaucoup vu aujourd’hui et je n’avais encore jamais parlé avec l’oiseau. C’était donc l’occasion parfaite !

Je me mis donc à trottiner derrière l’oiseau noir mais il était plus rapide que moi avec ses ailes et je le perdais de vue quand il passa derrière une dune. Il pouvait pas être bien loin alors je continuais à marcher dans la direction où je l’avais vu aller. Il ne me fallu pas longtemps pour arriver à la dune mais comme j’étais pas sûre qu’il soit bien derrière, je décidais de l’escalader plutôt que d’en faire le tour parce que j’aurais un meilleur point de vue.

Arrivée en haut, je découvris l’oiseau noir en compagnie d’une lionne. Elle était de dos mais j’étais certaine que c’était tata Lahira et un sourire se dessina sur mon visage à sa vue. J’allais la rejoindre quand mon regard violacé découvrit quelque chose d’autre et me stoppa dans mon élan. C’était quoi ça comme bête ? J’en avais encore jamais vu mais ça avait de jolies couleurs ! Et puis j’en étais pas sûre mais ça avait l’air de sourire et vu comment sa queue balayait l’air, ça avait l’air content.

Convaincue que la bête inconnue n’était pas méchante, je me mis en marche pour les rejoindre mais à j’eus à peine fait quelques pas que l’oiseau et l’autre animal s’en allèrent. Je terminais ma route en courant mais évidemment, j’arrivais trop tard : ils étaient partis. Une moue déçue remplaça mon sourire. J’aurais bien aimé leur parler mais tant pis, je pouvais déjà demander des infos à tata. Et la première question ne tarda pas.

Dis tata, c’était quoi l’animal avec l’oiseau ?

Mon regard s’attardait dans la direction que la bête à quatre patte avait empruntée lorsqu’elle était partie mais je finis par le reposer sur la sœur de Maman, lui montrant que j’étais prête à écouter.


Codage par Libella sur Graphiorum


Petit trésor doré [PV Hazina] 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 3 Mar - 11:05

Makini et Rayo filèrent avant l'arrivée d'Hazina, Lahira préférait que ses deux espions aient le moins de contact possible avec les membres de son Clan, même s'il s'agissait de sa propre famille. On était jamais trop prudent et si jusqu'à maintenant la lionne n'avait pas eu de soucis, c'était bien parce qu'ils étaient tous les trois discrets. Lahira posa ses prunelles piquetées d'or sur sa nièce qui affichait une moue déçue ; au vu de sa grande curiosité, elle comprenait qu'elle soit déçue ! D'ailleurs, Hazina ne perdit pas de temps pour demander quelque chose.

- Quelle petite fille curieuse, c'est plaisant.

Débuta la lionne en venant pousser légèrement la truffe de sa nièce du bout d'un doigt, l'air taquin. Elle trouvait ses nièces et son neveu adorables, tous les trois sans exception. Elle ne pouvait pas avoir de favori, ils étaient tous si uniques à leur façon !

- Cet animal que tu as vu, c'est un chacal, ils vivent normalement en famille mais celui-là à perdu la sienne. Et l'oiseau, tu sais ce qu'il est ?

Demanda finalement la lionne en penchant légèrement sa tête sur le côté. Elle avait appelé Makini l'oiseau alors Lahira doutait grandement que sa nièce sache qu'il était un calao à bec noir. Cependant elle avait beau être jeune, il était déjà temps de commencer à s'ouvrir sur le désert et ses habitants ! Bien que Makini vivait plutôt à sa frontière ou à l'oasis, il devenait peu à peu un résident des dunes.



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Petit trésor doré [PV Hazina] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Petit trésor doré [PV Hazina] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 8 Mar - 12:32
Petit trésor doré




Le joli regard doré de Tata se posa sur moi et elle répondit très vite à ma question. Elle semblait aimer que je lui pose des questions et quand elle me poussa gentiment du bout de la patte, un petit rire m’échappa.

Cet animal que tu as vu, c’est un chacal, ils vivent normalement en famille mais celui-là a perdu la sienne. Et l’oiseau, tu sais ce qu’il est?

Oh, ça c’était triste… Il devait pas être en très grande forme s’il avait perdu sa famille. En tout cas moi je sais que je le serais pas. Ma famille était vraiment tout pour moi et encore plus Ellyn et Akyr alors si je perdais ne serais-ce qu’une seule personne, je suis sûre que je serais perdue.
Mais la question de Tata balaya tout ça et j’étais tellement contente d’avoir la réponse que je la lui dit quasi immédiatement.

Oui ! Maman m’a dit que c’était un cacao !

Toute fière, un grand sourire éclaira mon visage suite à cette réponse. J’étais contente de lui montrer que je savais des choses mais l’histoire du chacal traînait dans ma tête et mon sourire disparut tout doucement. J’étais vraiment triste pour lui et me demandais ce qu’on pouvait faire pour lui et même si je n’avais pas d’idée, je posais la question à Tata. Elle en savait des choses ma tata et puis elle avait l’air de bien le connaître alors peut-être qu’elle s’était déjà posé la question et qu’elle avait déjà quelques idées.

Tu sais, je pense qu’il est triste le chacal d’être séparé de sa famille. En tout cas moi je le serai à sa place alors je me demande : on peut rien faire pour lui?

Peut-être que Tata Lahira ne serait pas contente que je veuille aider le chacal parce que c’était pas vraiment dans la nature des Jangowas mais il m’avait paru gentil et puis il semblait être son ami alors je me disais qu’on pouvait peut-être faire quelque chose. Ou au moins essayer, se serait déjà une bonne chose.


Codage par Libella sur Graphiorum


Petit trésor doré [PV Hazina] 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 8 Mar - 14:44

Lahira eut un petit rire devant la réponse quasiment immédiate de sa nièce, visiblement, avoir la réponse lui plaisait ! La grande lionne hocha la tête d'un petit air fier, désireuse d'encourager l'adorable trésor doré. Cependant la joie d'Hazina se perdit doucement et Lahira haussa un sourcil en voyant l'expression un peu triste de la petite lionne, qu'avait-elle donc ? Qu'est-ce qui semblait ainsi la chagriner ? Les propos d'Hazina firent intérieurement sourire Lahira. D'un côté, elle n'approuvait guère qu'elle souhaite aider un inconnu, de l'autre, elle se doutait que c'était parce que Rayo était proche d'elle.

- Ce n'est pas très Jangowa de se soucier des inconnus, petit soleil. Fit tout d'abord Lahira d'un air faussement suspicieux. Mais oui, Rayo est triste de ne plus être avec sa famille. Il m'aide parce que je l'aide à chercher sa famille et nous avons trouvé, avec le calao, une piste.

Expliqua Lahira tranquillement, pensive. La piste en question était fraîche mais s'éloignait des profondeurs du désert, la lionne se demandait ce qu'il en adviendrait, elle n'avait aucune envie de s'éloigner de son territoire. Certes, voir de plus près le territoire Pridelander serait une aubaine, d'une certaine manière. La fille de l'impératrice reposa son regard doré sur Hazina.

- On l'aide déjà, ne t'inquiètes pas. Nous allons en fin de journée sur cette piste pour tenter de trouver ces chacals.

Reprit la lionne en observant Hazina. Aventureuse et curieuse comme elle l'était, Lahira s'attendait presque à ce que sa nièce demande de venir ! Cependant ce serait bien trop dangereux pour une petite boule de poils comme elle, encore si jeune et susceptible de se mettre en danger.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Petit trésor doré [PV Hazina] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Petit trésor doré [PV Hazina] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 12 Mar - 17:34
Petit trésor doré




Ma réponse instantané sembla plaire à Tata et ça je le pensais par le petit rire qu’elle lâcha mais aussi parce qu’elle semblait fière. Et moi j’étais fière qu’elle soit fière, j’en étais même aux anges. J’avais quelques fois pris le temps d’observer la sœur de ma Maman et ce qui était certain, c’était que c’était pas facile de deviner ce qu’elle pensait. Comme grand-mère Hatasa en fait. Moi je savais pas faire ça et Maman disait même souvent que mes émotions étaient facilement lisibles sur mon visage. Ca ne me dérangeait pas plus que ça mais peut-être que je devrais travailler ce point. C’était pas forcément une bonne chose que tout le monde puisse comprendre ce que je pensais. En tout cas, je n’en avais pas forcément envie.

Ce n’est pas très Jangowa de se soucier des inconnus, petit soleil. Mais oui, Rayo est triste de ne plus être avec sa famille. Il m’aide parce que je l’aide à chercher sa famille et nous avons trouvé, avec le calao, une piste.

Oh. Alors ça se disait calao et pas cacao comme j’avais répondu ? J’y réfléchissais quelques secondes avant de décider que ce n’était pas grave si je m’étais trompée parce que ça sonnait bien mieux et je trouvais ça plus joli.
Et j’étais contente pour le chacal parce que si Tata avait trouvé quelque chose, il était fort probable que ce soit une bonne piste. Enfin je l’espérais, on était bien mieux quand on était content plutôt que triste.

On l’aide déjà, ne t’inquiète pas. Nous allons en fin de journée sur cette piste pour tenter de trouver ces chacals.

Ça c’était cool ! Je ne savais pas où était cette piste mais j’avais bien envie de le découvrir. Sauf que Tata Lahira avait parlé de la fin de journée…. J’avais pas le droit de m’éloigner de mes parents aussi tard dans la journée et même si j’accompagnais Tata, j’étais pas certaine que j’aurais le droit. Alors peut-être que je pourrais y aller en douce ? Je me pinçais les lèvres pendant que je réfléchissais à ça. Nan je pouvais pas désobéir encore. Ca me posait pas de problèmes d’habitude mais d’abord je pourrais pas emmener Anaya avec moi et j’aimais pas être toute seule quand je faisais des bêtises et aussi, Maman et Hatasa avait été bien claires là dessus : à la prochaine bêtise, je serai très punie. Et j’avais pas vraiment envie de savoir quel genre de punition ça pouvait être.

C’est dommage quand même. Enfin non, pas pour le chacal, pour lui c’est bien. Mais moi je serais bien venue avec toi pour voir si il allait retrouver sa famille. Sauf que j’ai pas le droit… Tu me raconteras, dis?

J’y serais bien allée c’est vrai mais en ce moment, mieux valait faire profil bas au niveau des bêtises même si c’était un très bon moyen de passer le temps. Moi ça me faisait beaucoup rire et Anaya aussi mais ça amusait beaucoup moins les adultes. Et peut-être que faire moins de bêtises montrerait aussi que je savais faire autre chose que ça et que j’étais quand même posée quand je le voulais.
Mais si j’avais décidé de ne pas aller avec la sœur de ma Maman, j’étais quand même quelqu’un de très curieux et j’avais très envie de savoir ce que ma Tata faisait avec ces deux animaux. Et à peine cette pensée formée dans mon esprit, je me retrouvais à l’exprimer.

Je peux te poser une autre question ? Le chacal et le calao, ils t’aident à faire quoi ? Et il y a que eux qui t’aident?

J’avais pas vraiment attendu l’approbation de tata avant de poser cette autre question et en fait, j’avais posé deux questions au final mais l’une entraînait forcément l’autre selon moi et j’aurais quand même fini par lui demander donc autant profiter et tout faire d’un seul coup !


Codage par Libella sur Graphiorum


Petit trésor doré [PV Hazina] 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 16 Mar - 21:29

Au vu du minois que faisait Hazina, Lahira songeait qu'elle réfléchissait intensivement à quelque chose pouvant s'apparenter à une bêtise ! Il était après tout assez aisé de lire sur le faciès de ses deux nièces, l'une comme l'autre cachaient mal leurs émotions pour le moment. Cependant la petite lionne dorée cessa finalement ses réflexions pour parler à nouveau.

- En effet, ce sera trop tard et trop dangereux pour une petite comme toi mais quand tu seras plus grande, on pourra revoir ça. Fit-elle dans un petit clin d’œil. Bien sûr, je te raconterais.

A vrai dire la Jangowa se demandait dans quoi elle allait s'embarquer d'approcher les frontières et de les franchir, c'était vraiment parce qu'elle tenait à honorer sa promesse. Mais aussi parce que si c'était bien la famille de Rayon et qu'elle pouvait se mettre toute une famille de chacals dans la poche, ce serait une véritable aubaine. Lahira reposa son regard doré sur sa nièce, hochant simplement la tête lorsqu'elle demanda si elle pouvait lui poser une question sans vraiment lui laisser le temps de répondre.

- Ils m'aident à savoir tout ce qu'il se passe hors de nos terres. Ils voyagent pour moi, observent, écoutent et viennent me rapporter ce qu'ils ont vu et entendu.

Souffla la lionne après s'être couchée face à sa nièce, ainsi à sa hauteur. Elle l'observait avec un air tranquille, enroulant sa queue contre son corps musclé.

- Pour le moment oui, il n'y a qu'eux.

Confia Lahira en repensant à ce que Makini lui avait dit à propos du Nord. Trouver un animal nordique, capable d'y vivre et survivre. Capable de descendre aux frontières pour lui conter ce qu'il savait... Mais que pouvait-elle promettre à un tel animal qui ne foulait pas le désert de ses pattes ? La lionne devait y songer sérieusement. Lahira soupira intérieurement puis offrit à nouveau son attention à la mignonne Hazina.

- Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? Lui demanda t-elle alors, curieuse d'avoir l'avis d'un petit bout de trois mois. Après tout, c'était assez amusant d'entendre les petits parler, parfois.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Petit trésor doré [PV Hazina] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Petit trésor doré [PV Hazina] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Mar - 15:40
Petit trésor doré




Comme je le pensais, tata confirma que ce serait trop tard et qu’en plus c’était dangereux. Elle avait peut être raison mais moi j’en étais pas sûre. C’était peut être dangereux mais moi j’étais une vrai jangowa et les vrais jangowas, ça avait peur de rien ! Alors même les choses dangereuses ne nous arrêtaient pas ! Sauf que j’étais trop petite encore alors je pouvais pas m’éloigner tard le soir comme tata Lahira allait le faire. Mais heureusement, elle me raconterait tout !

Ils m’aident à savoir tout ce qui se passe hors de nos terres. Ils voyagent pour moi, observent, écoutent et viennent me rapporter ce qu’ils ont vu et entendu.

Oooh, d’accord. Mais à quoi ça lui servait de savoir ce qui se passait ailleurs ? On s’en fichait, non ? Tout ce qui était intéressant se passait ici, dans le Désert, avec les jangowas, non ?

Pour le moment oui, il n’y a qu’eux.

Ah, pourquoi ? C’était pas grand ce qu’il y avait après les frontières ? Deux ça suffisait pour tout savoir ? L’oiseau et le chacal ils pouvaient vraiment tout apprendre pour ensuite venir le dire à tata ? Mais si ils étaient que deux, ils étaient forcément longtemps partis, non ? Ça prenait du temps de tout apprendre.

Qu’est-ce que tu penses de tout ça ?

Je redressais les oreilles à l’entente de cette question. Elle voulait vraiment savoir ce que j’en pensais ? Wahou, elle était vraiment super tata de vouloir entendre mon avis. Contente, je répondis presque tout de suite.

Bah, je sais pas comment c’est grand le dehors du Désert mais je trouve que deux animaux c’est pas beaucoup.

Comme tata s’était allongée, je décidais que moi aussi je pouvais bien m’installer et pris le temps de m’asseoir et d ‘enrouler ma queue autour de mes pattes avant de continuer mes explications.

Je veux dire, ça doit leur prendre du temps d’écouter les choses et d’apprendre ce qui se passe alors ils sont longtemps loin de toi. Et quand ils reviennent, il doit se passer d’autres choses que du coup ils peuvent pas savoir, non ? Se serait pas plus facile si il y avait plus d’animaux comme eux ?

Regardant tata dans les yeux, je me posais d’autres questions en attendant qu’elle réponde à ce que je lui avais dit. Le chacal et le calao, elle a bien dit qu’ils allaient partout pour lui apprendre des choses. Alors, est-ce qu’ils allaient aussi au nord du Désert, là où il faisait froid ? Ils avaient donc pu lui dire à quoi ça ressemblait !

Dis, ils vont aussi au nord du Désert ? C’est vrai qu’il y a du sable blanc et froid partout ?

C’était un copain plus âgé qui m’avait dit ça et qu’il l’avait lui-même appris de son papa. Il s’était approché des frontières nord pendant son exil et il avait vu ça. Mais moi j’y étais encore jamais allée et je voulais savoir si c’était vrai.


Codage par Libella sur Graphiorum


Petit trésor doré [PV Hazina] 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 6 Juil - 21:51

La réponse de sa nièce fit doucement arracher un sourire à la lionne qui hocha la tête, bien d'accord avec elle. C'était pour cela qu'elle cherchait la famille de Rayo, avec un peu de beau-parlé, elle pourrait peut-être gérer une famille d'une dizaine de chacals. Ce serait un nouvel atout non-négligeable ! Elle visait aussi les vautours qui traînaient dans le désert mais ils étaient pour le moment plus difficiles d'approches, malheureusement.

- C'est vrai, c'est une bonne observation. Ils sont pour le moment trop peu pour que je puisse être au courant de tout et c'est pourquoi je cherche d'autres alliés.

Hazina était maligne, au moins ! Les enfants de sa soeur semblaient dégourdis pour leur âge même s'ils gardaient ce côté enfantin et joueur. Lahira se demandait parfois comment seraient ses enfants, lorsqu'elle en aurait à son tour. Auraient-ils une vivacité d'esprit comparable ou même meilleure ? Elle l'espérait ; elle ferait tout pour, en tout cas.
La tante écouta finalement les propos de sa nièce, l'air pensif. Le Nord ? Voilà qui était une destination plus compliquée ! A vrai dire, Lahira n'avait aucun moyen de savoir ce qu'il s'y passait et c'était bien contraignant.

- Malheureusement non. Makini et Rayo ne pourraient pas résister au froid, ils ne sont pas faits pour ça. Il me faudrait un oiseau venant de là-bas mais c'est plus compliqué.

Que pouvait-elle apporter à un oiseau des neiges ? Makini, elle avait sa loyauté extrême pour lui avoir sauvé la vie, parce qu'elle l'aidait à chercher sa femme. Rayo, elle lui rendait également un service et à vrai dire, leur bonne entente faisait que le chacal ne rechignait guère à l'aider.

- Ce que tu appelles sable blanc, c'est en réalité de la neige. Je l'ai vu seulement de loin mais c'est bien trop froid pour nous. Ta grand-mère a déjà croisé une lionne polaire tu sais ? Quand elle était enceinte de ta maman, de moi et de tes oncles. Il paraît que ces lions sont gigantesques et très poilus.

Expliqua posément Lahira, toujours contente de pouvoir apprendre quelque chose à ces petits bouts qu'elle aimait tant. Elle en oubliait toujours qu'ils étaient aussi les enfants de Daren. A vrai dire, elle s'en fichait : ils n'avaient rien à voir avec cela, pas vrai ? Certes ils n'auraient pas dû naître mais maintenant, ils étaient là et Lahira avait l'impression qu'elle ne pourrait s'en passer !




"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Petit trésor doré [PV Hazina] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Petit trésor doré [PV Hazina] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Juil - 12:23
Petit trésor doré




Ma tata écouta attentivement ce que je disais et elle en souriait même, me faisant me dire que j’avais peut-être raison. Ou alors elle se moquait de moi mais j’y croyais pas trop, tata elle était pas du tout comme ça.

C’est vrai, c’est une bonne observation. Ils sont pour le moment trop peu pour que je puisse être au courant de tout et c’est pourquoi je cherche d’autres alliés.

Ca, c’était normal. Deux animaux pouvaient pas tout savoir alors il fallait absolument en avoir plus pour avoir plus d’informations. Et comme ça, quand il y en auraient qui viendraient dire des choses à tata, les autres ils pourraient continuer à apprendre d’autres choses.

Malheureusement non. Makini et Rayo ne pourraient pas résister au froid, ils ne sont pas faits pour ça. Il me faudrait un oiseau venant de là-bas mais c’est plus compliqué.

Pourquoi c’était plus compliqué ? Elle avait bien réussi à faire en sorte que Makini et Rayo lui donnent des infos alors pourquoi pas un oiseau du Nord ? Même si il venait pas souvent dans le Désert parce qu’il faisait trop chaud pour lui, on pouvait toujours trouver un oiseau pour nous aider.

Ce que tu appelles sable blanc, c’est en réalité de la neige. Je l’ai vu seulement de loin mais c’est bien trop froid pour nous. Ta grand-mère a déjà croisé une lionne polaire tu sais ? Quand elle était enceinte de ta maman, de moi et de tes oncles. Il paraît que ces lions sont gigantesques et très poilus.

De la neige ? Je connaissais pas ce mot mais je saurais m’en souvenir quand on se rendrait pas loin des frontières du Nord. Même si tata elle disait que c’était trop froid, ça devait pas être si froid que ça à la frontière, si ? Surtout si Hatasa y était déjà allée !

Elle m’en avait jamais parlé mais ça m’étonne pas d’elle, elle est vraiment trop forte, Hatasa ! Et tu sais ce qu’elle lui a fait à la lionne ? Elle l’a chassée parce qu’elle était venue dans le Désert ?

J’imaginais déjà la scène dans mon esprit : grand-mère qui faisait déguerpir l’étrangère de notre demeure la queue entre les pattes pour protéger nos terres. C’était vraiment une belle image et un élan de fierté m’envahit : dire que j’avais le sang de cette grande lionne dans mes veines. C’était bien mieux que d’avoir celui de papa !

Dis tata, tu penses que je pourrais t’aider à trouver un oiseau du Nord pour avoir des informations venant de là-bas ? J’suis encore petite alors sans doute qu’un oiseau se méfiera moins de moi que de toi.

Puis si je pouvais être celle qui aidait tata à augmenter son réseau d’informateurs, moi je disais pas non ! C’était quelque chose que moi j’aurais fait et que Anaya pourrait pas revendiquer, ce qui me ferait passer devant elle dans ce domaine. Et comme on était en compétition sur tout, se serait chouette de prendre de l’avance !


Codage par Libella sur Graphiorum


Petit trésor doré [PV Hazina] 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 5 Aoû - 10:21

Lahira eut un petit sourire amusé devant la réaction de sa nièce dorée. Dans ses souvenirs, la lionne polaire n'avait pas été chassé mais l'histoire remontait à si longtemps qu'elle n'était plus certaine de s'en souvenir. Lahira songea quelques secondes avant d'hausser ses épaules, reposant ses orbes dorées sur son petit trésor d'or.

- Je crois que la lionne était restée de son côté et qu'Hatasa n'a pas attaqué cette-fois. Son stade de grossesse devait déjà être assez avancé, je pense.

Et mieux valait ne pas risquer de prendre un mauvais coup lorsqu'on était pleine ! Du moins, c'est ce qu'elle se disait. Peut-être que cela allait faire tomber en poussière ce que l'imagination fertile d'Hazina avait bien pu lui faire voir mais tant pis ! La réalité n'était pas toujours incroyable, il fallait s'en rendre compte aussi. Dans tous les cas Lahira prêta attention à ce que sa nièce lui disait à nouveau et ce qu'elle lui disait arracha un sourire discret à la lionne.

- Cela pourrait être une bonne idée. Tu me serais d'une très grande aide si tu faisais ça ! Et cela nous permettrait d'observer le nord de plus près. Tu es maline ma petite Hazina.

Fit la lionne en ébouriffant gentiment le haut du crâne de sa nièce. L'idée était très bonne et dès qu'elle aurait terminé ses propres obligations, elle comptait donc emmener Hazina avec elle près des frontières nordiques afin de voir ce qu'il en retournait. Elle ne savait pas encore ce que le Nord pouvait lui apporter de concret mais c'était toujours une bonne chose d'avoir un oeil sur tout ses voisins.

- Et je me demande... Dans quel but mettras-tu cette malice en action ? Tu as déjà des idées ? Des rêves pour le futur ?

Autrefois, lorsqu'elle était petite, elle se souvenait que Hiari souhaitait devenir Commandante et elle... elle n'en savait trop rien. La jeunesse ne signifiait cependant pas toujours ne pas savoir quoi faire plus tard alors peut-être qu'au contraire, Hazina avait déjà des idées florissantes pour son futur ?


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Petit trésor doré [PV Hazina] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Petit trésor doré [PV Hazina] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 24 Aoû - 19:51
Petit trésor doré




Ma queue battait l’air, prouvant à quel point j’étais impatiente de savoir ce qu’avait fait Hatasa à cette lionne du Nord. J’imaginais déjà ma grand-mère victorieuse, faisant déguerpir l’étrangère la queue entre les pattes.

Je crois que la lionne était restée de son côté et qu’Hatasa n’a pas attaqué cette fois. Son stade de grossesse devait déjà être assez avancé, je pense.

Oh. Ça cassait tout ce que j’avais imaginé et ma queue retombant mollement dans le sable montrait ma déception. Cela ne dura que quelques instants car en y réfléchissant, Lahira devait avoir raison. J’irais quand même en parler avec grand-mère pour obtenir les détails que tata ne pouvait pas me donner.

Oui, ça devait sans doute être ça. Elle a dû vouloir vous protéger mais je suis sûre qu’elle a dû la dissuader de s’approcher plus du Désert rien qu’en utilisant des mots. J’irais la voir plus tard pour lui demander !

Là dessus, j’oubliais ce sujet pour m’intéresser à ce que je pourrais faire pour aider ma tante a trouver un informateur dans le Nord. Un oiseau pourrait être bien parce qu’ils pouvaient voyager super vite et on se méfiait pas des oiseaux donc ils pouvaient écouter sans crainte. En plus, si c’était moi qui approchait l’oiseau, il s’enfuirait peut-être pas vu que j’étais plus petite que tata, je me dépêchais donc de lui dire et la réponse ne tarda pas.

Cela pourrait être une bonne idée. Tu me serais d’une très grande aide si tu faisais ça ! Et cela nous permettrait d’observer le nord de plus près. Tu es maline ma petite Hazina.

C’était pas encore fait mais je bombais le torse de fierté de pouvoir aider ma tante dans son objectif d’avoir des informateurs. Et son compliment y était pour quelque chose aussi.

Et je me demande… Dans quel but mettras-tu cette malice en action ? Tu as déjà des idées ? Des rêves pour le futur ?

Je chassais toutes les pensées parasites qui pouvaient parcourir mon esprit pour me concentrer uniquement sur cette question. Qu’est-ce que je voulais faire plus tard ? Mmh, ça c’était pas une question facile. J’envisageais différentes choses avant de répondre à ma tante avec tout le sérieux dont j’étais capable.

En fait, j’y ai jamais encore réfléchi donc je sais pas vraiment. J’ai pas envie de devenir Impératrice ou Générale, ça m’intéresse pas trop. C’est important comme poste mais j’aime pas commander, je préfère laisser ça aux autres. Et honnêtement, je n’étais pas certaine que les gens écoute ce que je dis parce que j’étais la fille de Daren… Je taisais cependant cette pensée et continuais. Être une guerrière redoutable par contre, ça ça me plairait bien !

Je me faisais souvent battre par Anaya lorsqu’on se battait et même si je m’entraînais, elle restait toujours meilleure. J’avais donc pour but de réussir à être meilleure qu’elle un jour et pour ça, être la meilleure guerrière était la meilleure option que j’avais.

Dis tata, toi tu as su comment ce que tu voulais faire quand tu serais grande ? Tu as toujours voulu faire ça ?

Vraiment curieuse, ma voix s’était faite plus posée, intéressée que j’étais par la réponse que je souhaitais obtenir. Moins active que tout à l’heure, ma queue battait l’air beaucoup plus doucement qu’au début de notre discussion. Un bâillement m’échappa aussi, dévoilant mes crocs pointus. Mine de rien, les activités et les blagues que j’avais faite tout à l’heure avec Anaya avaient utilisées pas mal de mon énergie.


Codage par Libella sur Graphiorum


Petit trésor doré [PV Hazina] 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 25 Aoû - 23:02

Lahira eut un petit sourire aux babines, repensant à lorsqu'elle avait l'âge d'Hazina elle-aussi. Elle avait eu cette discussion avec Kaya, avec Hiari, avec sa propre mère... Elle-même n'avait jamais désiré un poste de pouvoir comme Commandant des Armées, Impératrice ou quelque chose de ce goût là et exterminer la vermine lui plaisait, tout comme avoir des yeux et des oreilles ci et là. Oui, c'était plaisant. Dans tous les cas l'enthousiasme de sa nièce lui faisait plaisir et elle vint tapoter gentiment sa tête.

- Dans tous les cas ma belle Hazina, promets-moi une chose. Qu'importe ce que disent les autres ne les laisses jamais décider de ta vie ou remettre en question tes choix. Prouve que rien est impossible.

Déclara sérieusement la lionne, ses prunelles dorées encrées dans celles d'Hazina. Ces mots, Kaya les lui avait prononcé il y a de longues années mais ils n'avaient jamais quitté son esprit. Jamais. Ils avaient été un moteur pour elle et Lahira espérait secrètement que ce soit le cas pour la lionne dorée. Lahira voulait voir Hazina devenir ce qu'elle désirait être ! Une guerrière de renom. Une guerrière dont le Désert se souviendrait assurément. Mais là, elle devait répondre aux questions de la petite lionne qui semblait d'ailleurs fatiguée !

- Tu bailles ? Bien, je vais te raconter ça en retournant vers le Clan, d'accord ? A vrai dire la tante n'attendait pas trop que sa nièce consente, elle la poussa légèrement du museau afin de la mettre en route avant d'avancer à ses côtés tranquillement. Alors non, je n'ai pas toujours su ce que je voulais faire. J'avais des idées éparpillées, j'hésitais, je ne savais pas quoi faire alors j'ai touché à tout. J'ai appris à me perfectionner dans l'espionnage, la traque, le combat, la chasse, l'élocution... J'ai beaucoup appris auprès des anciens et des plus jeunes, je m'enrichissais avec tout ce qui me tombait sous la patte.

Expliqua Lahira tranquillement, pensive. Autrefois Hiari voulait devenir commandante des armées et elle ne savait toujours pas ce qu'elle voulait faire alors que beaucoup portaient des espoirs en la chère fille aînée de l'Impératrice.

- Et puis Hatasa m'a parlé d'une époque de sa vie auprès d'un certain Kaïad, surnommé le Roi des Vautours, un lion qui avait su travaillé avec les vautours afin qu'ils travaillent avec lui, en quelque sorte. Ils étaient ses yeux, ses oreilles... J'avais déjà à l'époque l'idée de me faire un réseau d'informateurs mais je ne savais pas comment m'y prendre. De plus les vautours ne sont pas aisés à approcher. Expliqua encore Lahira, son regard posé sur Hazina. Alors j'ai continué dans cette voix tout en m'entraînant toujours auprès des meilleurs. Lorsque les élites ont vu le jour, j'ai décidé que j'en ferai parti à tout prix.

Conclu Lahira, observant Hazina afin de déceler ses réactions, curieuse à ce propos.



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Petit trésor doré [PV Hazina] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Petit trésor doré [PV Hazina] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Sep - 17:15
Petit trésor doré




Ma tata me tapota gentiment la tête après que je lui ai répondu et je lui offris un grand sourire. Elle était très sympa ma tata et je n’hésitais pas une seconde à répondre à sa demande.

Personne ne pourra me faire douter. Je te promet que ce que les autres diront ne m’atteindra pas !

Beaucoup plus posée que quand j’avais rejoins ma tante, j’étais aussi beaucoup plus tranquille. Je commençais à ressentir de la fatigue mais ça, je le dirais pas. Une jangowa n’avouait pas qu’elle était fatiguée ! Cela se voyait peut-être mais hors de question de me l’entendre dire. Aussi, lorsque la sœur de maman me surpris en train de bailler, je réagis du tac au tac.

Je suis pas du tout fatiguée. Je pourrais courir pendant encore des heures ! Un nouveau bâillement vint briser toute ma crédibilité et lorsque je sentis le museau de ma tante me poussais, je ne résistais pas. Bon d’accord, on retourne au Clan.

J’avançais doucement tout en écoutant les explications de ma tata. Comme moi, elle savait pas vraiment ce qu’elle voulait faire et, en un sens, cela me rassura. Lahira avait réussi à faire quelque chose de sa vie et je pouvais tout aussi bien en faire de même.

Mon attention fut à son maximum lorsque le nom d’Hatasa se glissa dans la conversation. J’adorais ma grand-mère et je la voyais comme un modèle à suivre. Et ce que me disait ma tante, je ne l’avais encore jamais entendu. Elle avait côtoyé des vautours ?! Waow, elle était vraiment incroyable Hatasa. Malheureusement, l’histoire sur Hatasa s’arrêta aussi vite qu’elle avait commencé et j’en étais frustrée parce que je voulais en savoir plus.

Je me jurais que j’irai voir ma grand-mère pour lui poser des questions là-dessus lorsqu’on arrivait auprès des membres du clan. Lahira venait de me dire qu’elle s’était toujours entraînée auprès des meilleurs avant de décider de rejoindre les Elites lorsqu’ils avaient vu le jour.

Donc, tu t’es toujours entraînée… Ca m’étonne pas vu comment t’es super forte. Et tu sais quoi ? Un jour, moi aussi je serais super forte comme toi et Hatasa !

Un éclat doré attira mon attention et je reconnu rapidement le pelage de ma mère et je n’avais qu’une envie : aller m’allonger entre ses pattes. Regardant ma tante, je la remerciais pour le moment passé.

Merci pour les explications, Tata. Et bonne chance pour retrouver la famille du chacal, j’espère que tu y arriveras ! Quand tu seras revenue, je viendrais te voir pour que tu me racontes tout !

Je me frottais contre ses pattes avant dans un câlin rapide puis je filais en trottinant en direction de ma mère.


Codage par Libella sur Graphiorum


Petit trésor doré [PV Hazina] 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum