Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'ermite silencieux [PV Wetiko]
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Fév - 10:51

Akshaya marchait d'un pas lent aux environs des montages sombres, laissant ses prunelles dorées scruter les alentours. Elle avait aidé à gérer les patrouilles du jour et les nouveaux ordres semblaient prendre effet petit à petit, chacun les appréhendaient à leurs manières. La lionne trouvait que le Clan se portait bien, mieux qu'autrefois. Si au début elle avait douté des Nokosis, trop proche de Sungura, Yuki, Choyo et des proches de la royauté pour véritablement se faire un avis, son apprentissage avec Nhormero et ses longs moments à songer à tout cela lui avait permis de comprendre de nombreuses choses. Le clan se portait plus paisiblement et le système des Nokosis lui semblait excellent, mieux que celui de la monarchie, cependant Sungura continuait de s'entêter dans ses idées alors même qu'une poignée de lions nostalgiques souhaitaient la royauté. Sungura était trop dans son monde et rien ne semblait malheureusement pouvoir l'en sortir, c'était triste, même ses propres paroles n'y avaient rien fait. Elle avait dû s'y résoudre et voir une telle amitié être brisée par la politique lui avait fait se poser des questions ; les liens étaient si fragiles que cela ?

Bushra n'était plus très présente depuis quelques temps mais Akshaya ne lui en voulait pas plus que cela, si elle-même était très occupée par ses nouveaux devoirs, la pygargue était occupée à flirter avec un certain Rahmda. Pour l'avoir rencontré, c'était un charmant pygargue et Akshaya comprenait que son amie soit si prise ! Cela l'avait amusé de voir sa chère Bushra ainsi amourachée.

Akshaya jeta un coup d'oeil derrière elle tandis qu'elle s'était un peu éloignée du Clan, elle ne voyait plus les siens à cette distance. La lionne eut un léger sourire avant de continuer d'avancer, ses pas la menèrent bientôt à humer une odeur qu'elle connaissait un peu mieux depuis quelques temps : Wetiko. Le nom de cet étrange lion était ressortit durant une réunion Nokosis très importante et à présent, il était chargé de donner des cours de survie, s'il était peu à l'aise avec la foule voir carrément effacé, il fallait avouer qu'il était très doué. Akshaya pista son odeur et s'avança un peu plus vite jusqu'à distinguer la silhouette du Nordique non loin, elle observa les alentours afin de vérifier qu'il n'était pas en chasse mais vu sa position, rien ne semblait l'indiquer ; Akshaya s'en serait voulue de lui faire rater une traque. La Nokosis s'approcha davantage et s'arma d'un sourire chaleureux comme à son habitude.

« Bonjour Wetiko. Comment allez-vous ? »




L'ermite silencieux [PV Wetiko] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Fév - 13:04
Le vent était fort et la neige tombait à gros flocons. Rien de dangereux pour l'ancien ermite, mais il était tout de même beaucoup plus attentif qu'à son habitude. Il marchait à travers les montagnes sombres, restant bien sur le chemin sécurisé qui avait été tracé par les nombreux animaux qui empruntaient cette voie. Pas de hors piste tant que la tempête ne se serait pas totalement calmée. Le nord était trop dangereux pour le moment. La neige et le vent s'accentuèrent et Wetiko fut obligé de trouver un abris, s'incrustant dans une petite brèche dans la montagne.

Le mâle se secoua, il avait tout juste la place pour se mettre dedans. Quel poisse quand même cette tempête ... Mais ça ne durerait pas, il le sentait. Un peu de patience et il pourrait s'en aller. En attendant, il s'allongea dans son petit repère. La vie avait bien changé pour lui ! Il était maintenant de plus en plus rare qu'il parte seul comme il l'avait fait aujourd'hui. Entre les parties de chasses et les cours qu'il devait donner, rares et donc précieux, étaient les instant qu'il pouvait passer seul avec lui-même. Plongé dans ses pensés, le lion blanc somnola en attendant que la tempête s'arrête.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, la neige tomba toujours aussi fort, mais le vent avait cessé. Il était temps de bouger. Le mâle se leva et se secoua, se débarrassant des flocons qui étaient parvenu jusqu'à lui. Il s'avança dans la neige, l'entendant craquer sous ses pattes. A peine avait-il fait quelques mètres que quelqu'un l'interpella. Il se retourna pour confirmer la présence d'Akshaya.

" Bonjour, Dame Akshaya. "

Dit-il en saluant respectueusement la Nokosis. Dans ce clan, il n'y avait que 3 personnes avec qui il se sentait plus ou moins à l'aise. Yasafi et Makoa, qu'il avait apprit à connaitre en chassant avec eux à plusieurs reprises. Et la femelle, avec qui il donnait justement les cours. Il avait fallut un peu de temps, mais Wetiko avait prit l'habitude de sa présence et se sentait plus en confiance. Tout comme avec les jumeaux, sa queue ne rentrait plus entre ses pattes, il ne baissait plus la tête et avait moins de mal à parler.

" Que faites-vous par ici ? "


L'ermite silencieux [PV Wetiko] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Fév - 15:50

La lionne avait l'impression qu'elle serait éternellement surprise par cette appellation de Dame et ce respect qu'elle n'aurait imaginer voir un jour. Pourtant Wetiko n'était pas le seul si poli envers elle et elle se souvenait qu'avant, lorsqu'elle s'adressait à un Nokosis, c'était avec autant de respect et de formes. Elle hocha la tête pour lui rendre son respect, un petit sourire aux babines. Elle observa les alentours tranquillement, ses prunelles dorées s'attardant quelques instants sur les cieux assombris d'où la neige épaisse tombait. Le temps n'était toujours pas au beau fixe, visiblement.

« Hm rien en particulier, j'avais un peu de temps pour moi alors je me suis un éloignée. » Avoua t-elle en reposant son regard sur Wetiko. « J'avais envie de jeter un œil aux frontières et voir quelques gardes mais ils doivent être plus loin dans les montagnes. »

Peut-être croiser un ou deux étrangers ? Ou apercevoir un Jangowa. Elle s'était parfois demandée comment se portait l'impératrice enceinte qu'elle avait croisé il y a de ça de longues années, cette rencontre brève l'avait étrangement marqué. Les Jangowas avaient quelque chose de si farouches que cela l'avait toujours fasciné.

« Et toi ? Je te dérange peut-être ? »

Elle eut un petit air désolé en prononçant ses mots ; elle connaissait un peu l'histoire de Wetiko alors pour un ermite comme lui, être ainsi sollicité devait peut-être être fatigant. Peut-être qu'elle l'ennuyait à ainsi discuter avec lui hors des cours de survie ? Akshaya s'en voulait déjà de l'avoir surprit dans sa sérénité alors qu'il n'avait même pas encore exprimé une quelconque gêne.



L'ermite silencieux [PV Wetiko] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Fév - 18:28
La dame traînait dans le coin car elle voulait jeter un oeil aux frontières et voir les gardes durant son temps libre. En effet, les gardes frontières patrouillaient en général plus loin et ils étaient peu de ce côté du territoire. Les Jangowas venaient très rarement s'aventurer ici, il y faisait beaucoup trop froid pour eux. Alors il ne fallait pas autant garder l'endroit que du coté de prideland où les visiteurs étaient plus réguliers.

" Les gardes sont généralement vraiment aux frontières, mais ils sont peu nombreux de côté. "

Renseigna-t-il avait même de répondre à la question qu'elle lui avait retourné.

" Oh non, vous ne me dérangez absolument pas ! Je me promène souvent seul dans les montagnes pour vérifier que tous les passages soient bien sécurisés et observer les troupeaux. Comme ça je peux renseigner les endroits où aller chasser. "

La nourriture se faisait vraiment rare, il devenait donc essentiel de prévoir son coup. Wetiko patrouillait dans le territoire et lorsqu'il trouvait quelque chose d'intéressant, il le notait pour pouvoir après effectuer des chasses efficaces avec les jumeaux. Ils étaient les seuls avec qui il arrivait à bien s'en sortir. Ysafi et son frère ne contestait pas les stratégies du trappeur et avaient les muscles pour se permettre des actions trop puissantes pour lui.

" Voulez-vous que je vous accompagne jusqu'à un garde ? Il a beaucoup neigé il y a quelques heures, le terrain est peut-être difficile ... "

Wetiko avait toujours été subjugué par l'imprudence des lions du clan. A vrai dire, lui qui avait vécu avec des adeptes de la survie, il avait appris à perpétuellement juger son environnement, le tester. Mais depuis qu'il avait rejoint le clan, il avait vu des lions se mettre en danger comme rien ! Comme Kuona qui avait traversé la glace par exemple ...


L'ermite silencieux [PV Wetiko] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 8 Mar - 13:40

Akshaya avait espéré apercevoir peut-être Menash dans les environs mais ce n'était pas elle qui avait aidé à diriger les patrouilles aujourd'hui, elle ne savait pas où les différents lions avaient été assignés. Dans tous les cas, les mots du lion firent légèrement sourire la guerrière qui hocha doucement la tête, Wetiko avait beau avoir longtemps été hors du Clan, il fallait avouer qu'il se donnait plus de mal que certains.

« Bien, allons-y ensemble, je t'aiderais comme ça à vérifier si tous les chemins sont bien sécurisés, si tu le veux bien. »

Proposa la grande nordique sur un ton chaleureux, désireuse d'aider également. Après tous les sentiers étaient nombreux et avec le temps actuel, sortir seul était dangereux. Même pour un pro de la survie, n'est-ce pas ? Du moins, c'est ce qu'elle songeait. Elle-même était sûre de ses compétences après ses leçons auprès de Nhormero et son ermitage de quelques mois dans la montagne mais elle préférait être accompagnée. Parfois, le Nord ne pardonnait pas. Akshaya se mise en route alors, avançant lentement au départ pour laisser Wetiko prendre légèrement la tête.

« Je pensais à quelque chose, aurais-tu besoin de soutien ailé lorsque tu vas observer les troupeaux et sécuriser les chemins ? Mon amie, Bushra, est souvent une précieuse aide lorsqu'on va en chasse. Peut-être que cela pourrait alléger un peu ta tâche ? »

La pygargue avait beau avoir ses propres affaires depuis un certain moment, elle aidait encore régulièrement ! Sûrement qu'elle accepterait de prêter son regard acéré, sa vitesse et son endurance, à Wetiko ! Akshaya avait posé ses prunelles sur le mâle, le regard interrogateur.




L'ermite silencieux [PV Wetiko] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Mar - 10:56
La Nokosis accepta que Wetiko l'accompagne, ce qui le fit sourire. Tous deux se mirent en marche alors que le mâle prenait la tête du convois. Il se montrait très prudent car la veille, une grosse tempête avait déversé un flot de neige. Et maintenant, plus rien n'était forcément sûr. La femelle l'aidait à vérifier les routes et il fallait dire qu'ils n'étaient pas trop de deux pour s'assurer que les chemins n'étaient pas devenus des pièges mortels.

Elle lui proposa également l'aide de l'une de ses amies, Bushra. L'ancien ermite réfléchit un instant à qui elle pouvait bien être. Malgré le fait qu'il était là depuis un moment dans le clan, il n'avait pas encore retenu tous les noms, il avait beaucoup de mal à les assimilés.

" Désolé mais ... Je ne vois qui est Bushra. Depuis que je suis dans le clan j'ai dû retenir plus de nom que dans toute une vie, c'est difficile pour moi. "

Avoua-t-il un peu honteux en baissant les oreilles. C'était en effet l'une de ses faiblesses, en plus du fait qu'il était surement le lion le plus timide et le moins sûr de lui de tout le Nord ! Mais qu'importait, lui de toute façon se contentait très bien de ne connaitre que peu de monde et d'être seul. C'était comme ça qu'il avait toujours fonctionné après tout!


L'ermite silencieux [PV Wetiko] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 14 Mar - 21:08

« Oh c'est vrai, excuse-moi, j'avais omis ça ! »

Fit-elle dans un petit sourire désolé, les yeux clos quelques secondes. Elle avait négligé un instant le passif de Wetiko et le fait que Bushra se montrait en plus beaucoup moins qu'auparavant, surtout qu'elle n'était guère du genre à faire la parlotte avec le premier venu. La lionne rouvrit ses prunelles dorées.

« C'est une amie pygargue, elle aide quand elle le peut et c'est toujours très bénéfique. »

Expliqua la Nokosis en observant les cieux comme par réflexe, comme si elle s'attendait à voir surgir le rapace d'entre les branchages. A vrai dire cela lui faisait assez bizarre de ne plus la voir autant qu'avant, d'une certaine manière, ça creusait un grand vide dans son cœur. Elle avait un peu l'impression que tout lui filait entre les pattes depuis quelques mois, sans qu'elle ne puisse y faire grand-chose malheureusement. Akshaya soupira légèrement d'aise puis reposa ses pupilles sur Wetiko, en parlant du clan, une question venait de lui monter à l'esprit.

« D'ailleurs, comment te sens-tu dans le clan ? »

Demanda t-elle d'une voix posée, un sourire léger aux babines. Entre sa vie antérieure et celle-ci, il y avait tout de même une grosse différence ! Akshaya se souvenait de ses six mois seule dans le nord et cela lui avait semblé déjà étrange de retrouver les siens. Alors pour un lion guère habitué à vivre en clan... Certes, les contextes n'étaient pas vraiment comparables et Akshaya balaya finalement cette pensée de son esprit.



L'ermite silencieux [PV Wetiko] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Mar - 10:47
Oh, il s'était donc trompé ... L'amie dont parlait Akshaya n'était pas une nordique mais une pygargue ! Cela rassura quelque peu Wetiko, en effet il y avait peu de chance que lui et la Nokosis connaissent les mêmes animaux en dehors du clan. Et comme quoi, il n'avait pas une énième fois oublié un nom. De plus, autant l'idée d'être aidé par une nouvelle tête le mettait un peu mal à l'aise, il se considérait comme suffisamment entouré de ses congénères, autant un oiseau ne le gênait pas du tout, que du contraire.

" Aaah, les pygargues sont des rapaces fantastiques ... En effet, cela me plairait bien que vous me la présentiez. "

Dit-il en souriant.

La femelle demanda ensuite comment il se sentait dans le clan. Encore une fois, il eut un petit sourire. L'adaptation avait été difficile, il fallait dire que Wetiko revenait de loin. Au début, il avait peur de chaque son, le bruit ambiant l'effrayait, dé qu'on s'adressait à lui il reculait et fuyait même parfois. Il était beaucoup plus détendu à présent quoi qu'encore très timide par rapport à une personne lambda.

" Ca va de mieux en mieux, j'arrive à être à l'aise avec 3 lions maintenant, ce qui est pas mal ! C'est plus que dans le reste de ma vie ! "

Dit-il en riant un peu. En effet, petit il n'était à l'aise qu'avec ses deux parents. Donc forcément, cela faisait plus ...

" Merci de poser la question d'ailleurs ... Et vous avec les Nokosis ? Quelle lourde responsabilité cela doit-il être ! Faire de son mieux pour que tout le monde soit heureux ... "

Le lion se doutait que si le clan ne se montrait pas contre le conseil, il y en avait forcément qui seraient contre eux. Et ce malgré tout le travail mis en place pour satisfaire le plus grand nombre. Wetiko était sensible à cela, d'ailleurs. Les Nokosis avaient écoutés les réclamations de ceux qui avaient faim pour organiser le garde mangé. Ils avaient aussi permis qu'on prenne soin de lui et qu'on ne l'embête pas. Pour lui, ils représentaient une sorte de voix du peuple.


L'ermite silencieux [PV Wetiko] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Mar - 20:47

Akshaya eut un petit sourire doux lorsqu'il déclara être à l'aise avec trois lions, cela avait un côté touchant, après tout il n'avait jamais été habituée à un Clan. Elle se joint donc volontiers à son rire avant de glisser ses prunelles dorées droit devant elle, conservant un sourire mutin. C'était une excellente chose à savoir ! Chacun avançait à son rythme et on voyait bien que Wetiko faisait des efforts, rien que les cours qu'il donnait, c'était sûrement une sacrée épreuve pour lui ! Akshaya reposa son regard sur le mâle.

« En tout cas je suis heureuse d'apprendre que tu t'adaptes de mieux en mieux. »

Répondit-elle d'abord, sincère. Après tout chacun devait se sentir au mieux ! Les Nokosis y travaillaient et c'était pour cela que les derniers changements avaient pris place. Ils essayaient toujours d'améliorer le quotidien de chacun en écoutant les plaintes, en discutant, en essayant de les résoudre au mieux... Ce n'était pas une tâche aisée mais pour le moment, les choses se passaient assez bien. Du moins, la grosse majorité du Clan s'en portait bien si l'on omettait les lions royalistes ne tolérant toujours pas les Nokosis.

« Ce serait mentir que dire que c'est simple ! Mais nous avons des lions très soucieux du bonheur de tous et de l'amélioration du Clan, on ne s'entend pas tous toujours mais on arrive à trouver des solutions qui plaisent à chacun et c'est le principal. J'ai eu du mal au début à m'y faire mais finalement, je pense que j'y suis bien mieux. »

Lorsqu'elle parlait des lions travailleurs, elle avait premièrement pensé à Maficho. Il avait réussit à recueillir beaucoup d'avis et c'est en grande partie grâce à son travail que la question de l'alimentation s'était posée ! Akshaya sembla pensive quelques secondes puis, finalement, sa langue se délia à nouveau.

« Puisque nous parlons des Nokosis, je peux en profiter pour te demander si tu as quelque chose à signaler en particulier ? Un avis à émettre sur quelque chose, des plaintes que tu aurais pu entendre ou des choses qui te tracassent ? » Demanda t-elle dans un petit sourire.




L'ermite silencieux [PV Wetiko] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Mar - 17:43
La femelle ria avec lui et Wetiko se sentit un peu bizarre. C'était encore quelque chose de nouveau pour lui. Il avait appris à communiquer avec les autres, à chasser avec eux, à leur apprendre des choses. Mais rire ? Il en aurait rougit si il avait pu et ça le fit étrangement arrêté pour sourire, un peu réservé. Akshaya était heureuse pour lui et il la regarda pour lui offrir un sourire sans les dents, non forcé mesdames et messieurs ! C'était gentil de sa part, vraiment gentil. En fait, en y pensant, tout le monde dans le clan était d'un naturel sympa. Sauf monsieur Nhormero ... Il faisait peur à l'ancien ermite.

La suite fit affiché une attitude plus neutre au lion. La Nokosis lui confia que tout n'était pas rose. De ce que le mâle en comprenait, ce n'était pas forcément entre les membres du conseil, mais avec les membres du clan. Tout le ne pouvait être d'accord, comme il le savait. Elle avoua même avoir eut du mal au début. Et Wetiko y réfléchit, car il ne s'était jamais imaginé la situation. Mais si pour le bien de tous il devait dire non aux jumeaux ou à lui même, il aurait été embêté. Cela devait être difficile de gérer un clan.

Comme pour rebondir là-dessus, elle demanda à Wetiko si lui aussi avait des choses à dire au conseil. Et après avoir réfléchit un bref instant, il repensa à Maficho et leur première vraie rencontre.

" Il y a une chose ... Au début de l'hiver, Monsieur Maficho et moi avons remarqués que des animaux avaient traversés le cristalac. Et si ils recommençaient ? "

Il marqua une pose, regardant la femelle dans les yeux.

" Ils ne sont pas beaucoup, mais si les proies migrent de plus en plus, il faudra s'en inquiéter."

En effet, sans proies sur leurs terres, les Nordiques seraient obligés eux-même de bouger pour se nourrir ailleurs.


L'ermite silencieux [PV Wetiko] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 22 Mar - 19:58

Des animaux avaient traversés le Cristalac ? La lionne fronça légèrement ses sourcils, intriguée. Des animaux qui partaient par le Cristalac, au début de l'hiver ? C'était la première fois qu'elle entendait ça ! Les proies avaient toujours eu le même parcours pourtant mais... D'un côté, cela pouvait en partie expliquer pour ils peinaient tous tant à se nourrir, depuis ces derniers mois ? Akshaya croisa le regard bleuté de Wetiko qui précisait un peu les choses. Les proies partaient... Mais où ? Pourquoi migrer par la glace ? C'était inhabituel !

« C'est très étrange, ce n'est pas normal, personne n'a jamais observé ça. »

Fit la lionne à voix-basse, comme pour elle-même. Elle scrutait le sol poudreux, les sourcils froncés, sincèrement inquiétée. Ce n'était pas du tout normal mais qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Akshaya baissa légèrement ses oreilles.

« Tu penses qu'ils ont trouvé un endroit plus doux pour survivre pendant les temps les plus durs ? C'est risqué par le Cristalac, même s'il est dur en hiver. Mais cela expliquerait pourquoi on ne trouve pas beaucoup de proies. »

Soupira la lionne en redressant sa tête pour glisser ses orbes dorées vers Wetiko. Il fallait enquêter sur cette affaire non ? Et si toutes les proies migraient définitivement vers cet endroit inconnu qui leur semblait si salvateur ?

« Merci de me l'avoir dit, j'en discuterais avec tous les Nokosis pour trouver une solution. » Fit-elle finalement dans un petit sourire. Ils trouveront bien quelque chose ! « Tu en penses quoi toi, de cette affaire ? »

Après tout il était un expert en tout cela, bien plus qu'eux tous ! Il aurait peut-être un avis qui pourrait aider... D'un côté, Akshaya songeait déjà à demander à Bushra de jouer les éclaireuses. Avec ses ailes, elle ne craignait pas de voir la glace s'effondrer sous elle, après tout, s'il le fallait à l'avenir, elle pourrait aller voir. Elle pourrait chercher et les aider précieusement. La Nokosis gardait cela dans un coin de sa tête.



L'ermite silencieux [PV Wetiko] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 23 Mar - 10:14
La nouvelle sembla bouleverser Akshaya. Elle était pensive et inquiète, cela se voyait. Comme Wetiko l'avait été en découvrant le chose. La situation n'était pas critique pour l'instant, mais il faudrait tenir ça à l'oeil ...

" Avec les tempêtes de neige et la vague de froid que l'on subit, je pense que le cristalac devait être plus sûr qu'à l'ordinaire ... Trouver de la nourriture pour les troupeaux doit être difficile, ils ont dû en effet chercher un endroit meilleur. Mais est-ce qu'ils l'ont trouvés ou se sont heurté à un mur, aucune idée. "


En effet, qui pouvait savoir si les animaux étaient morts ou alors si ils étaient vivants. Et si c'était le cas, allaient-ils revenir ? Peut-être ont-ils trouvé un paradis sans prédateurs, ou alors un endroit où le climat était plus clément, où la nourriture était plus présente. Qui sait ... Mais si pour l'instant il ne fallait pas s'alarmer, les troupeaux devraient être surveillés à la prochaine saison froide pour être certains que si ils migrent, les Nordiques sachent où ils vont.

" Merci Akshaya. "


Répondit-il en la regardant d'un air sérieux. Maficho était déjà au courant, mais surement n'avait-il trouvé aucune solution et avait-il jugé que ce n'était pas une situation critique pour l'instant.

"Je pense qu'il faut garder cela à l'oeil mais sans dramatiser. On verra à la saison prochaine, mais soyons prévoyants."

Oui, si il s'avérait que plus de proies migraient, il faudrait que les Nordiques aient un plan B pour se nourrir. Sans cela, ils risquaient de mourir mais aussi de se quereller. Un peuple qui a faim réclame toujours un coupable de son état et souvent, se sont les dirigeants qui trinquent même si ils sont innocents.


L'ermite silencieux [PV Wetiko] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 23 Mar - 20:27

Akshaya hocha lentement la tête aux paroles de Wetiko, assimilant ce qu'il disait. C'est vrai que les herbivores devaient vraiment peiner, déjà qu'en temps normal se nourrir n'était pas aisé, alors avec un temps aussi dur ? La faim les avait vraiment poussé à franchir une telle épreuve sans avoir aucune idée de s'il trouverait quelque chose ou pas ? C'était presque suicidaire mais... D'un côté, c'était soit mourir en tentant quelque chose pour survivre, soit rester ici et périr sans avoir rien essayé. Akshaya redressa un peu sa tête puis la tourna vers Wetiko lorsqu'il la remercia. En réponse, elle lui offrit un sourire chaleureux.

Maficho n'en avait pas parlé, c'était sûrement que les problèmes plus présents étaient pour le moment les plus importants ! Akshaya se demandait cependant si les autres carnivores peuplant le Nord avait aussi pu remarquer cela. Sûrement qu'eux aussi peinaient à se nourrir, alors peut-être avaient-il vu quelque chose ? Cela pouvait aussi être intéressant d'en questionner certains. La lionne se montra à nouveau attentive et elle hocha une nouvelle fois la tête.

« Oui tu as raison. Je me dis que cette idée de sauvegarder de la nourriture est vraiment bonne, maintenant que tu m'as appris ça. »

Fit-elle alors dans un petit soupire, un léger sourire aux babines. Tandis qu'ils marchaient, la lionne glissa son regard vers l'au-delà, là où le désert devenait maître. Elle scruta quelques instants, pensive. Plus jeune, elle avait rencontré deux Jangowas. Sayed, c'était de lui qu'elle se souvenait le plus, il était revenu plusieurs fois. Ses orbes dorées de posèrent sur Wetiko.

« Tu as déjà rencontré un Jangowa ? »

Demanda t-elle sans vraiment réfléchir, pour elle, dans sa tête, c'était la suite logique de ses pensées. Elle eut un petit sourire désolé.

« Désolé, c'est soudain c'est juste que je vois une partie des frontières et je repensais au fait que j'ai rencontré des Jangowas. Il y a des années, j'avais rencontré leur Impératrice... C'était très étrange. » Fit-il sur un ton un peu songeur.




L'ermite silencieux [PV Wetiko] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 23 Mar - 22:34
Le Nordique rendit son sourire à la Nokosis. Elle semblait ne plus se montrer aussi inquiète, il semblait l'avoir rassuré. Tant mieux, il ne fallait pas paniquer maintenant, juste réfléchir. Il vit le regard de la femelle se perdre dans le désert et il le regarda aussi. Si elle avait l'air pensive, Wetiko baissa les oreilles et détourna très vite le regard. Le désert lui faisait peur, vraiment. Ce que l'on racontait sur ses habitants l'avait toujours effrayé. Mais ce qui le rassurait, c'est qu'ils ne pouvaient pas venir jusqu'au Nord sans le payer de leur vie. Aussi, ne venaient-ils jamais.

Akshaya lui demanda si il avait déjà rencontré l'un des habitants du désert. Il ouvrit grand les yeux, étonné et effrayé. Elle même en avait déjà rencontré, dont l'impératrice. Pendant un instant, Wetiko la regarda, bouche ouverte sans savoir quoi dire. Puis il se renferma comme il le faisait lors de leurs premières rencontres.

" Grand dieu ... Non ! Et j'espère ne jamais en rencontrer, ce sont des monstres! "

Lâcha-t-il en sentant sa voix trembler. Il déglutit en essayant de se détendre.

" Comment en êtes-vous sortie vivante, Dame Akshaya ? "

Demanda-t-il avec peur. Les Jangowas étaient réputés pour être des tueurs et se montrer encore plus conservateurs que les Nordiques. Alors comment avait-elle pu leur échapper ? Et échapper à leur cheffe surtout ... Elle avait surement dû s'enfuir dans les hauteurs, une fois sur le terrain du nord, les enfants du désert n'avaient plus aucune chance de les attraper.


L'ermite silencieux [PV Wetiko] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Mar - 11:32

Vu le minois de Wetiko, c'était un non ! Akshaya retint un air amusé devant ses réactions qui en disaient long sur ce qu'il pensait des Jangowas ; ce qui était normal, elle-même aurait certainement les mêmes réactions si elle n'en avait jamais rencontré. Petite, elle en avait fait beaucoup des bêtises et des escapades, elle avait même approché des Jangowas par curiosité ! Vraiment, elle n'avait aucune conscience du danger autrefois. D'ailleurs une cicatrice maintenant camouflée sous ses poils se trouvait sur son épaule, due à une altercation avec Sayed.

« Ils ne sont pas si monstrueux qu'on le dit, haha ! Un peu ronchon mais j'ai pu m'en sortir quatre fois. Je crois que mon moi enfant était trop épuisant, même pour des sanguinaires comme eux. »

Fit-elle sur le ton de la rigolade, un sourire aux babines. Quiconque se souvenait d'elle enfant et adolescente se souvenait d'une boule d'énergie attirant des problèmes à absolument tous les autres jeunes qui jouaient avec elle. Elle se souvenait même de cette-fois où en entraînant Melihka à sa suite, elles avaient manqué de se faire dévorer par un carcajou. Des histoires comme celles-là, il y en avait tellement...

« Cela aurait pu être radicalement différent lorsque, adulte, j'ai croisé le chemin de leur impératrice mais heureusement pour moi, elle était enceinte. Et j'ai gardé mes distances, je ne craignais pas grand-chose. »

L'impératrice n'avait rien voulu risquer avec des bébés en elle, bienheureusement ! Akshaya n'avait aucune idée de comment elle s'en sortirait face à ces guerriers réputés. A vrai dire, elle préférait rester à distance à présent, elle n'était plus assez dissipée pour faire n'importe quoi. Pourtant mine de rien, c'était les jeunes Jangowas qui l'avaient inspirés à aller six mois seule avec Bushra dans les montagnes pour apprendre d'elles et connaître ses terres davantage.



L'ermite silencieux [PV Wetiko] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Mar - 12:56
Akshaya sembla amuser de voir la réaction de Wetiko, ce qui le surpris. En quoi était-ce drôle d'avoir du mal incarné ? Pensa-t-il avant qu'elle n'explique que les jangowas n'étaient pas si méchants qu'on voulait bien le laisser entendre. En étant enfant, elle avait réussit à échapper aux lions des sables. Les yeux du mâle étaient écarquillés. Lui aurait-on mentit sur la nature de ces énergumènes ou alors la Nokosis avait-elle eut énormément de chance les 4 fois qu'elle s'était retrouvé face à eux? Décidément, elle n'arrêtait pas de le surprendre.

Adulte, elle avait rencontrer l'impératrice alors que cette dernière était enceinte. Elle semblait résumer son salut à ce simple fait, la femelle avait voulu protéger sa progéniture en ne se lançant pas dans un combat ou une course poursuite. Wetiko n'en revenait pas ... Akshaya était bien plus courageuse - ou imprudente - qu'il ne l'aurait pensé. Il la voyait comme quelqu'un de sage mais maintenant, il se demandait si elle l'était autant que cela.

" Vous n'aviez pas peur d'eux ? Même adulte ? "

L'ancien ermite s'imaginais mal se rendre aux frontières ne serait-ce que pour regarder de plus près. Alors s'approcher d'eux.

" Et comment avez vous fait pour supporter le climat, autant vous qu'eux ? "

Ca le taraudait aussi ... D'après ce qu'il en savait, le désert était plus brûlant que tout ce que Wetiko n'avait jamais connu. Et il s'était déjà surpris à trouver certains jour d'été trop chaud. Alors que devait être cet endroit si ce n'était une fournaise. Et de même, le climat nordique était bien plus froid que les nuits du désert. En y pensant, il se demandait comment des alliances entre jangowas et nordiques avaient pu naître par le passé.


L'ermite silencieux [PV Wetiko] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Mar - 13:58

« Honnêtement avant que je sois définitivement Nokosis, j'étais vraiment imprudente et bien moins sage que maintenant...! »

Avoua finalement la guerrière dans un sourire, se souvenant de l'époque. Aujourd'hui elle était une adulte mâture et sage, elle n'irait plus se tenter à approcher les frontières en plus si brûlantes ! Non, vraiment, elle avait été une jeune impudente et maintenant elle était devenue une adulte posée. Mais il fallait bien évoluer, n'est-ce pas ?

« Je n'irais plus tenter une telle chose mais enfant et jeune adulte, j'étais vraiment trop curieuse et mon inconscience m'a apporté beaucoup de soucis. »

Fit-elle, un peu nostalgique. L'enfance, quand elle ne se souciait de rien sauf de s'amuser à fond, s'adonnant à ses escapades. Maintenant Akshaya avait grandit dans sa tête ! Elle ne pouvait plus se mettre ainsi en danger, elle devait agir pour son Clan et montrer le bon exemple, il n'y avait plus d'écarts comme ceux-là à faire. La lionne se demandait pourquoi elle avait dit tout cela à Wetiko mais d'un côté, elle songeait au fait qu'il était le seul avec qui elle avait eu un discussion si agréable. Elle ne parlait plus à grand monde depuis que ses proches étaient partis dans les cieux ou que ceux encore vivants ne lui parlaient plus.

« J'étais en bas des rocheuses et honnêtement, j'avais vraiment chaud, c'était difficilement supportable et je me souviens que cela m'avait épuisé. Mais par deux fois, l'un d'eux, aussi imprudent que moi sûrement, avait essayé de grimper des rochers. Il mourait de froid et c'était moins qui le réchauffait en le guidant vers son désert... C'était très étonnant. »

C'était Sayed, il était étrange, plus poilu que tous les Jangowas qu'il avait rencontré, plus gros et grand. D'ailleurs la dernière fois qu'elle avait entendu parler de lui, il avait été exilé du Désert. La lionne glissa ses prunelles sur Wetiko, curieuse de voir ses mimiques.



L'ermite silencieux [PV Wetiko] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Mar - 15:44
La Nokosis fit part à Wetiko de son imprudence de jeunesse. Elle avait gagné sa sagesse avec les années mais dans son jeune âge, elle avait été une lionne qui ne connaissait pas la peur. Wetiko hocha la tête en l'écoutant religieusement comme si il écoutait son professeur. Il aimait écouter parler, encore plus quand c'était pour raconter des histoires! Le mâle avait des images plein la tête d'une mini Akshaya sans peur qui allait braver les jangowas seule. Elle aurait pu se faire tuer, heureusement qu'elle avait eut de la chance.

Et d'ailleurs, en plus des lions des sables, la femelle expliqua qu'en effet, le climat avait été problématique. Elle s'épuisait rapidement quand elle était là-bas. Wetiko fit une moue de souffrance, imaginant à quel point la situation avait dû être désagréable ... La chaleur, les ennemis ... Brrrr, pas question !

" Je ne vous aurais jamais imaginé si imprudente ... assez naïvement, j'ai pensé que vous aviez toujours été aussi sage ! "

Lança-t-il avant d'expulser de l'air par son nez en un petit rire.

" Et aussi que vous étiez née adulte ... "

Dit-il avant de rire doucement. Wetiko n'avait pas dans le clan depuis si longtemps. Il était là depuis moins de deux ans, il n'avait donc même pas encore eut l'occasion de voir les petits nés quand il est arrivé devenir adultes.

Il détourna le regard pour regarder à nouveau le désert.

" Vous pensez que des lions de terres étrangères pourraient nous déclarer la guerre ? "

C'était une question assez idiote, le Nord était une terre que personne ne voulait et les Nordiques ne voulaient d'aucune autre terre sauf la leur. Mais Wetiko avait peur. Le clan était pacifique, mais si un clan de lion venait pour essayer de les anéantir ? L'idée de devoir se battre le terrifiait car il avait peur que mordre dans la chair d'un semblable ne le transforme en Wendigo ...


L'ermite silencieux [PV Wetiko] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Mar - 16:45

La lionne se permis de rire à nouveau avec Wetiko aux mots de ce-dernier. C'était ainsi qu'il la voyait ? D'une certaine manière, cela était flatteur ! C'est qu'elle avait bien changé en quelques années, c'était une bonne chose. Elle avait gardé sa bonne humeur mais elle était bien plus prudente, plus réfléchit et bien moins impulsive ! Leurs rires s'estompèrent finalement et la lionne soupira d'aise, laissant glisser ses prunelles dorées devant eux avant de finalement suivre le regard de son acolyte. La lionne haussa un sourcil, assez surprise par sa question. Ses orbes d'or passèrent de Wetiko à l'étendue visible sur le côté.

« Cela m'étonnerait, de toute manière, personne ne peut survivre dans le nord en dehors de nous. »

Fit-elle, pensive. De ce qu'elle savait, aucun lion ne pouvait survivre ici... Maintenant, existait-il d'autres lions vivant dans les montagnes ? Par exemple, au-delà du Cristalac ? Akshaya secoua sa tête légèrement puis un sourire vint à nouveau habiller son faciès.

« Il y a longtemps, quand je n'étais même pas née, les lions de terres étrangères sont venus demander l'aide des nordiques pour leurs guerres. Tu es au courant de cette histoire ? »

Demanda la lionne après avoir fixé ses pupilles sur Wetiko. Puisqu'il n'était pas là depuis longtemps et qu'il avait du mal à communiquer, peut-être n'avait-il jamais entendu parler de cette histoire. Est-ce que ses parents y avaient participé, d'ailleurs ? Akshaya n'en savait rien du tout. Elle, son père et ses oncles lui avaient raconté cela de nombreuses fois.



L'ermite silencieux [PV Wetiko] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Mar - 18:51
La lionne ria de bon coeur avec lui avant de sembler surprise par sa question. Elle lui expliqua qu'aucun lion ne pouvait vivre dans les terres du Nord, alors qui pourrait bien avoir envie de leur faire la guerre ? C'était évident, quelque part ... Mais ce qu'il craignait, c'était que d'autres lions des neiges arrivent. Peut-être un clan vivant de l'autre coté du cristalac, peut-être même au-delà ... Qui savait ce qu'il y avait de ce coté ? Rare étaient ceux qui étaient partit en revenant ensuite pour raconter ce qu'ils avaient vu. Alors s'étaient-ils noyés dans le lac ou avaient-ils été mal accueilli ? Bonne question ...

Akshaya demanda ensuite à Wetiko si il avait entendu l'histoire de lions étrangers étant venus demander de l'aide aux Nordiques.

" Est-ce que c'est l'histoire de la guerre avec les Nyeusis ? "

Demanda-t-il en penchant un peu la tête sur le coté. Lui en avait déjà entendu parlé, en effet, mais dans les grandes lignes. Et surtout pour dire que les étrangers aiment faire la guerre et qu'il faut en rester éloigné le plus possible si on veut rester en paix.

" Je me demande aussi si il existe d'autres lions des neiges comme nous, qui eux pourraient nous envier ... "

Dit-il en baissant les oreilles. Et si c'était eux qui avaient proposés aux proies de traverser le cristalac ? Et si leur but était de faire souffrir les Nordiques ? Wetiko le savait, il fallait rester entre membres du même clan pour éviter les ennuies.


L'ermite silencieux [PV Wetiko] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 27 Mar - 10:25

« Oui, celle-là. »

Répondit simplement la lionne dans un petit hochement de tête songeur. Les Nordiques avaient été bien bons à cette époque, sûrement trop. Elle trouvait que cela n'avait pas été si sage de descendre dans ces savanes trop chaudes pour eux, d'y perdre frère et sœur simplement pour les guerres des autres. Theluji y était mort, de nombreux Nordiques avaient péris pour... Quoi ? Les ego des lions vivant plus bas ? Ils passaient leur temps à se faire la guerre de toute manière, ce n'était pas sain. Les paroles de Wetiko la tirèrent de ces pensées et elle eut un sourire.

« J'y ai pensé quand tu m'as parlé d'autres lions pouvant venir nous faire la guerre ! »

Son sourire s'estompa finalement car si elle trouvait amusant qu'ils y pensent tous les deux, l'idée en elle-même n'était pas très drôle. La Nokosis réfléchissait ; est-ce les terres au-delà du Cristalac étaient belles ? Et si elles ne l'étaient pas assez pour un Clan et que ces-derniers avaient entendus parler d'eux ? S'ils décidaient de s'en prendre à eux ? La lionne ne savait pas trop quoi en penser, à vrai dire.

« Il pourrait y avoir d'autres lions comme nous, pouvant résister au froid, au delà du Cristalac. Après tout personne ne sait ce qu'il en retourne. »

Sa mère y était allée il y a longtemps. Tazkia avait toujours été une lionne aventureuse et peu attachée à son Clan mais de cette aventure-là, elle n'en était jamais revenue. Akshaya l'avait longtemps attendu auprès de son père mais ni l'un ni l'autre n'avait revu Tazkia, malheureusement. Qu'était-elle devenue ? Est-ce que des lions nordiques s'en étaient pris à elle ?

« C'est une question intéressante, je ne sais pas si nous aurons un jour la réponse, cependant. » Pourtant, ils pouvaient faire énormément de théories à partir de cette idée-là ! « Mais il y a aussi la possibilité qu'ils ne nous soient pas hostiles ! Peut-être sont-ils désireux de paix et de tranquillité, comme nous. »



L'ermite silencieux [PV Wetiko] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 27 Mar - 20:27
Les deux lions parlaient bien de la même guerre, mais étrangement, la lionne ne poursuivit pas avec cette histoire. Surement parce que Wetiko la connaissait déjà. Ils parlèrent plutôt de l'éventualité qu'un autre groupe de lions vive de l'autre côté du cristalac. La femelle sembla s'en amuser. Il ne trouvait pas ça très amusant, il lui fit la moue en la regardant. Cette éventualité pouvait se révéler dangereuse tout de même ... Parce que si on imaginait que la raison pour laquelle ils ne s'étaient jamais croisés était qu'ils ne connaissaient l'existence de l'autre groupe, alors cela pourrait changer si ils se croisaient.

Et Akshaya confirma que comme personne n'était sûr de ce qui se passait au-delà du cristalac, la possibilité qu'il existe était tout de même présente. Ce n'était pas vraiment pour le rassurer. Il détourna les yeux pour regarder ses pattes un instant, inquiet. Mais la femelle, comme pour désamorcer sa peur, lui fit remarquer qu'étranger ne voulait pas forcément dire qu'ils voudraient du mal au Nordique. Wetiko la regarda à nouveau, tête basse.

" Oui mais les étrangers finissent toujours par apporter du mal ... Ils n'ont peut-être pas de bonnes intentions, mais des tensions pourraient apparaître ! "

Lui dit-il. Plus nombreux était une clan, plus grand était le risque de se prendre la tête. Et si en plus de cela on oppose deux clans distincts, inutile de que la guerre était forcément une chose à envisager. Donc Wetiko préférerait que si ces lions existent, ils restent de leur côté et que ni eux ni les Nordiques n'apprennent jamais l'existence de l'autre, c'était mieux comme ça.


L'ermite silencieux [PV Wetiko] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Juil - 12:55

Wetiko, lui, ne semblait pas du tout enclin à découvrir la présence d'autres lions de l'autre côté du Cristalac ! A vrai dire, si la Nokosis était curieuse par rapport à cette idée, elle n'avait pas envie que des lions armés de mauvaises intentions ne blessent les siens. Parce que sur ça, Wetiko avait malheureusement raison, les étrangers apportaient toujours des soucis, ils vivaient bien mieux entre eux bien que déjà, cela pouvait parfois être difficile. Cependant quand les lions de l'Extérieur venaient à eux, c'était toujours pour guerroyer ou apporter des différends en leur Clan.

« Tu as bien raison. » Fit-elle dans un petit soupire, pensive. « Mieux vaux qu'on ne le sache jamais, finalement. »

Akshaya laissa dévier son regard sur sa droite où les montagnes se mêlaient avec les roches menant au désert. Même elle, lorsqu'elle avait rencontré Sayed par deux fois, il lui était arrivé des bricoles dont une cicatrice vilaine sur l'épaule jamais envolée. On ne la voyait pas sous son épaisse fourrure, fort heureusement. La lionne reposa son regard sur Wetiko, s'apprêtant à dire quelque chose quand une voix les interpella.

« Oh ! Akshaya et Wetiko ! Vous venez nous tenir compagnie ? »

Les prunelles de la lionne se posèrent alors sur Majhya, un jeune lion toujours très enjoué. Il avait commencé les patrouilles il y a peu en compagnie de son mentor plus âgé qui, pour le moment, ne semblait pas dans les environs. Akshaya eut un petit sourire, se demandant comment Wetiko réagirait face à tant de chaleur. En effet, Mahjya était quelqu'un de tactile et qui peinait parfois à comprendre les distances personnelles !

« Nous ne faisions que passer à vrai dire. Alors Mahjya, rien à signaler ? »
« Oh non, rien du tout. De toute façon il ne se passe jamais rien du côté du Désert... Enfin tant mieux hein ! Je voudrais pas spécialement qu'il se passe quelque chose mais bon... Voilà hahaha ! »

Akshaya eut un petit sourire amusé tandis qu'elle reposait son attention sur Wetiko.

« Je pense rester un peu ici. Tu veux rester ou tu as autre chose à faire ? Quelque chose d'autre à me dire ? »



L'ermite silencieux [PV Wetiko] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 6 Aoû - 12:03
La discussion entre les deux lions s'arrêta lorsque quelqu'un les interpella. Ne reconnaissant pas la voix, Wetiko se cacha instinctivement derrière Akshaya pour qu'elle prenne la parole à sa place. Il se rendit ensuite compte qu'il s'agissait d'un membre du clan. L'ancien ermite ne le connaissait pas, mais il l'avait déjà vu dans le clan. Le lion se détendit un rien, voyant qu'il n'y avait pas de danger, mais sa timidité maladive l'empêchait de rester réellement tranquille. Il se contenta donc de regarder les deux lions discuter.

Et quand la femelle se tourna vers lui pour lui demander si il comptait lui aussi rester ou si il avait encore quelque chose à lui dire, il se sentit assez mal à l'aise de devoir répondre face à un inconnu.

" Je ... Je vais y aller ... Bonne journée. "

Dit-il, aussi à destination de l'autre lion, avant de tourner les talons et rebrousser chemin. A mesure qu'il s'éloignait de ses deux compères, il sentait le poids sur sa poitrine disparaître. C'était si handicapant de ressentir cela à chaque fois qu'il devait parler avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas bien. Chaque nouvelle rencontre était une épreuve qu'il ne voulait pas surmonter. Comment espérer vaincre cette douloureuse expérience si elle ne se reproduisait pas? Et comment se faire des amis ? Mais à vrai dire, Wetiko préférait largement vivre seul et éviter cette pression que de la vivre pour au final que ça aille mieux. De toute façon, il était né ermite et jamais il ne se détournerait totalement de cette voix ...


L'ermite silencieux [PV Wetiko] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum