Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ô Capitaine, mon Capitaine
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 14 Jan - 23:08


Ô Capitaine ! Mon Capitaine ! Notre effroyable voyage est terminé,
Le vaisseau a franchi tous les caps, la récompense recherchée est gagnée,
Le port est proche, j'entends les cloches, la foule qui exulte,
Pendant que les yeux suivent la quille franche, le vaisseau lugubre et audacieux.


Bien le bonjour à tous, ou peut-être même, bonsoir, qui sait ?
Il fallait bien que ce message vous parvienne un jour, ou plutôt, que je trouve la volonté de vous l'écrire, mais c'est désormais ce soir un événement que j'ai bien trop retardé : voyez-vous... Je pars.

Cela n'étonnera personne, après tout : cela fait des mois entiers que je n'ai plus la moindre activité, et bien que mon départ du forum n'était pas encore officiel, il ne surprendra pas grand monde, j'en ai bien peur.

Voyez-vous, je pars. Que personne ne verse de larmes ou ne me regrette ! Je serai toujours là où vous me chercherez, mais je me doute que vous aimeriez avoir quelques petites explications quant à tout ceci alors, je tâcherai de vous en offrir comme il se doit.

J'aime à penser que j'ai connu The Lion King durant son apogée, et que j'ai vraiment eu l'impression, un temps, d'appartenir à quelque chose... Mais le temps passe et il laisse ses traces, et petit à petit après les années et malgré les efforts me voila regardant tristement les dernières braises d'un autrefois bien vif foyer. Les gens ont changé, les temps aussi, et il me semble que c'est à mon tour de laisser ma place à d'autres, en espérant qu'ils n'oublieront pas qu'un jour je me suis assis là.

Ne pensez pas que je n'aime plus le forum, malheureux ! TLK aura toujours une place particulière dans mon coeur, voyez-vous; n'est-ce pas là que j'ai rencontré de précieux amis, de précieux êtres que je qualifierai aujourd'hui sans la moindre honte de meilleurs amis ? J'ai vécu bien des choses entre ces codages, et ça je ne les oublierai jamais.

Mais trêve de bavardage ! Je vois bien que mon long discours n'est pas pour toutes les oreilles, aussi vais-je en venir aux détails les plus triviaux :

    - Je conserverai Kozmotis sous le manteau, dans le but de finir son histoire, de sa femme et de ses précieuses enfants. Je ne pourrai garantir une véritable activité, mais c'est déjà cela...

    - Ranjana restera auprès de ses petits plus si petits, quoi qu'il fasse. Peut-être leur remettra-t-'elle une fois ou deux les oreilles en place, mais la Mère continuera d'endosser ce rôle entre le protecteur et le soutien. Que les adorables Shagan et Melyn n'hésitent pas à la faire intervenir en rp, qu'elle vive à travers eux s'ils le désirent.

    - Kara n'a jamais été une lionne exceptionnelle, malgré tout les efforts qu'elle y a mis; elle continuera d'être la guerrière au coeur d'or qu'elle était, et si vous veniez à avoir besoin d'un PNJ, n'hésitez pas à me consulter et l'utiliser.

    - Vaati continuera d'errer sur la terre des lions, à la recherche de sa mère autant que d'elle-même. La trouvera-t-elle ? Se trouvera-t-elle ? Qui sait. C'est à elle-seule d'écrire ces pages, maintenant.


Encore une fois, je m'excuse pour les gens à qui j'avais promis des réponses qui ne viendront jamais, aux gens que j'ai déçu et qui, j'espère, me pardonneront tout de même. Merci à vous tous pour cette grande aventure que vous m'avez offerte !

Allez, il est temps pour celui qu'on nommait le Capitaine de repartir voguer vers d'autres eaux : puissions-nous nous recroiser dans d'autres univers !


Et sur ce, je vous dis Au Revoir



In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Ô Capitaine, mon Capitaine Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 15 Jan - 9:07
Je n'ai qu'une seule chose à dire... I love you
Après tu connais déjà le reste ^^


Machli se marre en Slategray
Ô Capitaine, mon Capitaine 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 15 Jan - 15:26
Eh bien, bonne continuation à toi o/ Même si on s'est jamais croisés inrp, c'était un plaisir o/


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Ô Capitaine, mon Capitaine Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 21 Jan - 18:07
    Ce fut un plaisir de RP avec toi et j'aurais beaucoup aimé pouvoir jouer d'avantage Waasi pour nos projets. Je n'en garde pas moins très bon souvenir de ce que nous avons pu faire ensemble.
    Je te souhaite bonne continuation, en espérant peut-être pouvoir te retrouver un jour in-RP Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum