Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Défendre et Punir (OUTLANDERS)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 7 Mar - 1:15

-Je ne t'aurais jamais cru aussi stupide. Se contenta t-il de répondre à Tasa, derrière Shaba.

En vérité, il n'y avait tellement pas de sens à l'agissement qu'avait eu la femelle qu'il n'avait pas d'autres mots.

Il se fichait bien de savoir si elle avait un brin de remord ou non. Elle pourrait de toute façon mentir. Il en fallait vraiment peu dans la cervelle pour "faire visiter" le coeur même d'Outland à un étranger, vraiment très peu. Ses excuses si peu excusables lui donnaient à chaque phrase, envie de finir ce qu'il avait commencé. Contrairement à ce qu'il avait vu, elle n'avait aucune loyauté et aucune réflexion. Ce n'était pas une Outlander, juste un danger pour eux. Ça aurait pu être sa propre mère à la rivière, ce jour-là.

Etant donné que Shaba avait décidé de ne rien faire alors qu'elle en aurait le droit légitime après ce qui s'est passé, Soto avait d'abord pensé à faire de la femelle rouge un exemple radical. Mais un regard vers sa mère fragile le poussa à réfléchir encore quelques secondes avant un geste malheureux. Pas pour le fait de lui faire endurer encore une scène difficile, ça non, mais pour le fait qu'elle serait alors le dernier témoin direct des intentions d'Adana.

En effet, les seuls réels témoins qui ont communiqué avec l'intruse et qui pourront témoigner des circonstances de l'intrusion contre les interdictions, en plus de la reconnaitre à coup sûr sont Tasa et.. Zary.

Et lorsqu'ils tomberont sur les Mositus, si le clan s'avère en majorité innocent d'un acte prémédité en groupe, les outlanders auront le choix : attaquer le clan entier sans evaluer leur nombre et leur niveau de combat avant, ou prouver la culpabilité de la femelle pour leur arracher avec des risques de dégats moindres sur les rangs. Il faudra que Zary ou Tasa la désigne fermement, et si il tuait la femelle rouge maintenant, il serait obligé d'emmener sa mère face à ce clan de voyageurs parasites. Il était hors de question qu'elle s'expose ainsi face à des lions inconnus.

Il finit alors par rentrer ses griffes, certes difficilement. Mais ses crocs ne se cachèrent toujours pas sous ses babines. Malgré sa colère infini envers la traitresse, il ne la tuerait pas, pas maintenant. Mais elle restera un exemple qui fera regretter à quiconque de trahir la terre et les siens.

- Tu ne verras plus la lumière du soleil jusqu'à ce qu'on retrouve sa piste. Tu racleras les vieux os des restes de chasses et tu te contenteras de l'eau puante et boueuse qui coulera au sein de la termitière durant le reste de la saison Humide. Tu resteras isolée entre 4 murs de terres étroits et sous surveillance constante . Une seule patte vers la lumière extérieure et ton crâne acceuillera les étrangers sur les frontières aux côtés de celui de cette Mositus.

Elle n'était plus une Outlander mais une prisonnière jetée dans ce qui semblerait être presque des oubliettes. Seule, entre 4 murs de terres. De plus, le temps semblait même compté. L'autoriserait t-il seulement à sortir s'abreuver lorsque la saison sèche viendra ? Peut-être mourra t-elle au fond de la termitière parce que les recherches n'auront finalement pas abouti assez vite avant qu'elle ne s'affaiblisse trop. Soto avait une certitute, c'est qu'un crâne ornerait les frontières à la fin de cette histoire, celui d'Adana ou celui de Tasa. Et en ce jour, il n'avait pas l'humeur de lui accorder la moindre fleur.

Il se dirigea vers la foule restée en retrait. Il était temps de mettre les choses en place pour tout le monde.

-On va pister ce clan. On pouvait le voir des frontières, ces lions bruns tournaient autour de Prideland il y a quelques temps avant de re-disparaitre. On aura peut-être encore l'occasion de les coincer près d'ici. Une visite à Prideland s'imposera.


Du moins, s'il ne revoyait pas Ahva avant. La première chose dont il fallait s'occuper avant tout, c'était des crocodiles.

-Pour l'heure, ne vous approchez pas de la rivière tant que le problème avec les crocodiles n'aura pas été éclaircie. C'est la première chose dont il faut s'occuper.


Les trois petits, eux, avaient assistés au reste de l'audience, cachés derrière les pattes de Shagan qui avait voulu s'assurer qu'il ne recevraient rien de malheureux sur le museau. Si la femelle avait été touché de ce geste et Mafisadi également reconnaissant, Uamuzi,lui, attendait juste avec agaçement qu'il se pousse afin qu'il puisse mieux voir le reste de l'audience.

-Merci monsieur Shagan !

Même s'il était un peu mystérieux et froid, il était quand même gentil, en fait, monsieur Shagan. Mafisadi approuva le remerciement d'un geste de tête, sans en rajouter derrière. Shagan était serviable, mais son lien avec le crocodiles était toujours flou. Et s'ils sont impliqués, qui sait quel est son rôle à lui.

Soto adressa un dernier mot simple de réponse à Shaba, pour sceller pour de bon la décision qui est donné en ce jour de réunion :

-Elle mourra.

Le regard déterminé sur son assemblé, ils étaient aujourd'hui au moins tous ensemble pour une même cause : la punition. Outland se construisait sur ces principes et il n'était pas mécontent d'avoir réussi à remplacer la population de Tahani par un peuple qui ne laissera pas Outland laisser les menaces traîner. Uni dans la haine, c'était...particulier, mais la majorité sont des criminels ou des anciens criminels, cela avait plutôt quelque chose de naturel, finalement. Ils n'avaient pas été élevés à la douce.

Ils auront tous leur heure. Même les impatients comme Melyn. Du moins, s'ils daignent obéir jusqu'au jour J afin de ne pas envenimer d'avantage l'accroche d'aujourd'hui.

Soto a écrit:

-Soto
-Tasa
-Shaba
-Shagan
-Zary
-Melyn
-Kaed




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Défendre et Punir  (OUTLANDERS) - Page 2 Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 8 Mar - 20:42


Le Péché n'est rien sans coupable



Ft. Outlanders [Event]

« Tasa... Je n'ai pas de mot pour te qualifier et qualifier ton acte... »

Pas de mot ? Pourtant, la lionne rouge en voyait des centaines. Inconscience, trahison, regret, stupide, mort. Tous ces mots qui définissaient ce que ne voulait pas être Tasa. Pourtant, à son grand dam, c'est ce qu'elle devenait peu à peu ; Une criminelle, traîtresse, une meurtrière malgré elle, une complice... La lionne rouge ne leva même pas la tête vers Shaba, de honte ou de fatigue. Son propre sang collait à ses pattes et lui donnait le vertige. Elle n'aimait pas ça...

« Tu... As tué... Kutoa... Même indirectement... »

Tasa serra les dents. Elle l'avait tué... Non. Elle ne pouvait pas l'avoir. Elle ne voulait pas le tuer... Elle n'avait rien contre lui. Elle n'a jamais voulu sa mort. Tasa n'était pas ce genre de lionne qui tue sans pitié. Elle n'aurait jamais pu le tuer. Son esprit voulait pourtant se promettre à lui-même que Tasa n'y était pour rien. Pourtant, la situation et les yeux de ses camarades ne pouvaient que la faire douter. Shaba s'approcha alors jusqu'à effleurer le museau de la jeune lionne. Tasa put sentir son souffle de colère, son souffle de chagrin, tout prêt de son museau et son air fatigué.

« Sans ta pitoyable existence, Kutoa serait vivant. Sans toi, Outland serait en sécurité. »

Sans elle, Outland serait en sécurité...
Cette phrase tournait en rond dans sa tête, comme une insulte, comme un reproche envers elle-même. Elle n'était qu'une abrutie, bonne qu'à chasser et donner la mort sur son passage. Son coeur était lourd dans sa poitrine. Les larmes avaient séché sur son pelage et, désormais, les yeux de la lionne étaient rouge sang. Pourquoi pleurer ? Cela ne servait à rien d'autre que prouver aux autres qu'elle était faible, limitée par ses sentiments. Elle devait cesser de montrer son sentiment de peine envers un camarade qu'elle n'appréciait guère, malgré qu'il fasse partie intégrante de sa famille.

« Je ne me salirai pas les pattes d'un sang de traitre. Ce sera ton jugement... Mais la Mositu doit mourir. »

Elle devrait être réjouie de ne pas être rendue en charpie par ses camarades. Hélas, cela ne changeait rien. Elle était toujours meurtrie, encore plus que si on l'avait attaqué. Les tumultes commencèrent. Les Outlanders prévoyaient déjà de traquer et de tuer Adana. Soit, qu'il en soit ainsi. Chacun de ses compagnons gesticulaient sur qui la traquera et si c'est une bonne idée. Tasa, elle, n'était devenue qu'une vulgaire bête de foire, un cadavre que l'on enverrait aux vautours. Ses oreilles étaient sourdes et seuls des échos y parvenaient parfois, sans trop d'intérêt.

Tasa leva alors un regard vers Soto, qui rentra les griffes. Hein ? Pourquoi ? Pourquoi ne le tuait-il pas, simplement ? Pourquoi continuer ce supplice alors qu'il pouvait enfin en finir ?

- Tu ne verras plus la lumière du soleil jusqu'à ce qu'on retrouve sa piste. Tu racleras les vieux os des restes de chasses et tu te contenteras de l'eau puante et boueuse qui coulera au sein de la termitière durant le reste de la saison Humide. Tu resteras isolée entre 4 murs de terres étroits et sous surveillance constante . Une seule patte vers la lumière extérieure et ton crâne accueillera les étrangers sur les frontières aux côtés de celui de cette Mositus.

La lionne fit retomber sa tête sur le sol, ce qui rempli son pelage poisseux de poussières. Un supplice peut-être pire que la mort. Ne plus voir la lumière du jour... Elle avait donc perdu la liberté qu'elle avait tant recherché. Elle s'était battue pour cette liberté, pour vagabonder avec sa mère dans le Champ Herbeux, à traquer du gibier, comme à son enfance. Mais ce temps était déjà révolu et cette bataille dont elle avait participé ne servait plus à grand chose à ses yeux, à part tuer pour tuer. Elle avait vu trop de sang couler, trop de lions perdre la vie, trop de proches mourir. Il y avait trop de cadavres sur ce contrat de territoire. Soto n'était plus le chef dont elle avait promis loyauté. Il n'était plus qu'un roi, d'un royaume déjà bien assez ensanglanté par le sang de leurs ennemis... Et de leurs proches.

Le regard de la lionne rouge se voila, repensant à son enfance, à sa famille, d'un air plus que nostalgique, en observant les yeux sombres de ses camarades. Tout ce que j'ai entrepris n'a servi qu'à tuer... Tuer.




Tasa
Présentation • RDM • Voix

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) - Page 2 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Mar - 15:53
Tasa était sauve, mais pas impunie. Qu'importait, désormais, pour Shaba. Elle avait tout perdu, absolument tout, la mort de tasa ne serait qu'une goutte de bonheur dans son océan de malheur. Cela ne valait pas la peine, même pour cette orpheline sans famille.
Kaed et Shagan exultaient prêt d'elle, plutôt enthousiastes à l'idée de se lancer dans une chasse au Mositu. Si la tête de cette Adana pouvait trôner au sommet de la termitière, tant mieux. Mais rien de cela ne ramènera les êtres chers, perdus.

La lionne était fatiguée, choquée, incapable de réfléchir d'avantage. Elle fixait le sol, ne voulant pas croiser le regard pathétique de la coupable qu'ils avaient désigné. Au fond, Shaba s'en voulait, de déverser aussi gratuitement sa haine sur cette enfant. Cette enfant idiote qui avait commis une erreur par inexpérience.
Désormais, Shaba ne souhaitait que dormir, pour ne jamais se réveiller, ou alors aux côtés de Kutoa et d'Aresak. Au milieu de la liesse générale, elle se retourna et quitta à l'Assemblée, les dents serrées. Dans son sommeil elle rêverait de vengeance et de justice.


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Mar - 10:53
Défendre et Punir


Shagan resta silencieux, sur la suite. Il observait simplement, restant droit et fier… Il écouta ainsi les paroles de la lionne à crinière, avant de se tourner vers Shaba, puis Soto, qui annonçait donc la sentence. Tasa venait donc de perdre toute liberté, à devoir rester à l’ombre, et à se nourrir des restes et de boire l’humidité de la saison humide. Hm… Une sentence bien plus terrible que la mort aux yeux du géant. Mais en un sens… Elle l’avait cherché. A quel moment… A quel moment on trouvait que c’était une bonne idée d’amener un étranger aussi près de la termitière ?… Hmph… ça aurait put être Ranjana la victime. Ou même Melyn… Si l’une des deux avaient été touché… Il n’était pas sûr d’avoir sut rester aussi calme qu’en cet instant. Tasa serait sans doute déjà morte sous ses griffes.

Pensif face à tout ça, il finit néanmoins par revenir dans le présent lorsqu’une petite voix ce fit entendre. L’un des lionceaux venait de le remercier, la petite femelle. L’un des deux mâles acquiesça à ces mots, alors que l’autre semblait plus occupé à vouloir voir la suite, qu’autre chose. Alors le géant acquiesça légèrement pour répondre avant de se pousser, maintenant que le danger était écarté…

- Vous feriez mieux de rejoindre vos parents maintenant.

Il les observa un instant puis jeta un coup d’œil en direction de Soto, avant de se mettre en route, s’éclipsant de la zone pour rejoindre l’extérieur de la termitière. S’il avait bien comprit, a présent ils allaient partir pour la rivière aux crocodiles n’est-ce pas ? Kupoteza allait devoir s’expliquer devant eux. Alors silencieux il finit par s’assoir non loin de l’entrée de la tanière, attendant que le chef orageux ne finisse par le rejoindre…
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) - Page 2 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Mar - 15:32
Comme un bon nombre d'outlanders présent à la termitière, Zary avait d'ores et déjà connaissance de la fin de l'histoire ou plutôt, de la conclusion que l'on pouvait tirer de cette réunion. Adana devait mourir, tout était clair à ce niveau là. Par contre, pour tout ce qui concernait le futur de la jeune lionne rouge, la fille de l'orage craignait le pire. Mais au final, la kulishas avait encore une chance de garder sa tête. Dans de mauvaises conditions certes mais...

Zary ne savait pas quoi dire ni penser de tout ceci. D'ailleurs, cette dernière ne se sentait pas très bien. Était-ce une simple fatigue passagère ? L'âge ? Le fait de voir sa progéniture frapper la grande fautive de l'histoire ? Les trois ?

Impossible pour l'ancienne compagne de Duramo de saisir l'origine de cette sensation désagréable. Peut-être qu'elle en avait trop vu et qu'il était temps pour elle de prendre congé de ses camarades de clan.

Discrètement, la féline dorée se fraya un chemin parmi les membres de l'assemblée, dans l'optique de regagner l'extérieur de la termitière sans tarder. Une fois de plus, cette dernière regrettait le fait de ne pas avoir accepter la proposition de son fils. Avec cette histoire de meurtre et tout ce qui avait été dit aujourd'hui, le simple fait de trouver le sommeil deviendrait quelque chose de beaucoup plus difficile.


Défendre et Punir  (OUTLANDERS) - Page 2 Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 13 Mar - 18:42
Le temps semblait suspendu tandis que chacun attendait le dénouement de la situation. Soto allait-il tuer Tasa ? Là, au milieu du clan et des lionceaux ? Melyn espérait que non. Elle ne ressentait pas vraiment de pitié pour la lionne - quoi qu'elle la croyait quand cette dernière arguait qu'elle n'avait rien voulu faire de mal - mais à ses yeux, les petits étaient encore trop jeunes pour assister à une telle scène. Ils avaient déjà assisté à suffisamment de violence pour aujourd'hui. Et enfin, le grand mâle jeune finit par faire part de sa sentence. L'enfermement, sans aucunes sorties, jusqu'à nouvel ordre. La fille de Jeuri ne l'aurait souhaité à personne, elle qui tenait tant à sa liberté. Quel honneur y avait-il à vivre ainsi ? Ne valait-il mieux pas mourir, dans ce cas ? Malgré tout, Soto l'avait suffisamment agacé pour aujourd'hui, et elle n'aait aucunement l'intention de donner à nouveau son avis. Nul doute qu'elle n'oublierait pas de sitôt ce qu'elle estimait être un manque de respect, mais il était inutile de rendre les choses plus compliquées qu'elle ne l'était déjà. Après avoir écouté les dernières consignes du meneur des Outlanders, Melyn tourna le dos à la foule, et s'éloigna de la grotte, désireuse de quitter ce désagréable rassemblement.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Défendre et Punir  (OUTLANDERS) - Page 2 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Mar - 21:28

Il y avait beaucoup trop d’informations. Beaucoup trop de bruits ! Kaed peinait à se concentrer.

La clameur générale retombait progressivement. Tous attendaient la décision finale, celle qui mettrait fin ou non à la vie de la pauvre Tasa.

Quand la sentence débuta, tous se mutèrent dans un silence de plomb. Seule la voix profonde de Soto vint perturber l’écho de la termitière…

Et quel jugement !

Lana laissa échapper un soupir désolé. Kaed lui adressa un regard, afin de la rassurer. Mais lui aussi se sentait mal à l’aise face à une telle décision : Vivre emmuré…cela devait être horrible ! Cette termitière qui était leur foyer bien aimé allait devenir une prison !

-Pour l'heure, ne vous approchez pas de la rivière tant que le problème avec les crocodiles n'aura pas été éclairci. C'est la première chose dont il faut s'occuper.

Ainsi fut clos ce pénible épisode. Soto venait d’affirmer son autorité d’une patte de maitre, personne n’allait plus contester sa légitimité après cela…

- Viens, Kaed. Dit Lana. Elle devait prendre l’air. Son fils la suivit de près, restant collé à son pelage tandis qu’elle rejoignait l’extérieur de leur château de terre. Si bien que la curiosité du lionceau, lorsqu’il regarda dans sa direction une dernière fois, aperçu la lionne rouge à terre.

Quelle horrible journée. Cette nuit, peu seraient ceux à dormir sereinement…



Défendre et Punir  (OUTLANDERS) - Page 2 Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 29 Juin - 11:27
Ce fut long mais voilà le résumé de l'évent que j'avais gardé de côté du coup :

Citation :
=> La vérité éclate et nombreux sont ceux finalement à avoir aperçu Adana le jour de son intrusion. Vita, qui n'a pas accompagné Adana ce jour-là, est épargné des témoins Outlanders et donc des soupçons.

=> Shaba a reclamé une punition ferme pour la Mositus, la majorité des joueurs ont suivi.

=> Zary décide de ne pas dénoncer Tasa elle-même, ce qui dirigea l'attention de Soto sur Fukuza, Mafisadi et Uamuzi pour connaitre la vérité.

=>Fukuza dénonce Tasa, qui est donc découverte. Elle donne l'identité de la meurtrière : Adana, et est condamné au trou permanent jusqu'à ce que la lionne brune soit retrouvé. Soto n'a pas précisé/décidé de son sort pour la suite. Le tabassage brutal qu'il lui a donné sur le moment, souhaitant dissuader de prochaines bêtises du genre chez les autres spectateurs, a marqué les esprits.

=> Melyn provoque un début d'accrochage avec Soto de par son initiative jugé intrusif et interrompant sur une conversation importante. Elle ne riposte pas malgré sa colère et cela en reste à une simple remontrance entre les deux lions, pour le moment.

=> Shagan a gagné un début d'affection de la part de Fukuza pour avoir couvert les trois lionceaux de la brutalité environnante. Il a également gagné l'attention de Mafisadi qui reste néanmoins un peu méfiant. Uamuzi, lui, en reste indifférent et a juste constaté que le mâle lui cachait la vue sur la suite, plus captivé par la brutalité des évènements devant lui.

Merci à tous pour votre implication, la suite des évènements pour les Outlanders se lancera dès que possible !



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Défendre et Punir  (OUTLANDERS) - Page 2 Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum