Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 19 Déc - 15:57



When you loose everything you ever had
Nelaya & Masbat & PNJ




La jungle, elle y était enfin. Voir tous ces arbres autour d'elle, sentir cette odeur unique à cette terre qu'elle connaissait depuis toujours... Cela procurait à Nelaya un tel soulagement! Pourtant, cela ne faisait que quelques minutes que la féline avait rejoint la forteresse verdoyante... Qu'est-ce que cela serait alors, quand elle retrouverait sa chère et tendre mère? La tachetée elle-même ne se savait pas aussi émotive.

Bondissant par dessus les obstacles et rampant sous le feuillage de certains arbres, elle se hâtait, souhaitant au plus vite laisser derrière elle cette vie dans la savane qui ne lui convenait absolument pas.

Le dehors de la jungle avait bien des choses encore à apprendre à la fille de Jua. Celle-ci avait apprécié observer et apprendre des habitants de l'extérieur, mais ce feu l'ayant forcée à rester auprès des lions durant tout ce temps.... Nelaya avait eu sa dose pour plusieurs semaines, si pas plusieurs mois! Retrouver son chez-elle lui ferait énormément de bien.

Mais, tandis qu'elle s'enfonçait dans la jungle, des bruits parvinrent à ses oreilles.. Quelqu'un la suivait. Et elle ne tarda pas à apercevoir son, ou plutôt ses poursuivants.

"On va quelque part?"

Face à elle, deux léopards, dont un qui ne lui semblait pas inconnu... Mais oui! Elle se souvenait très bien de ce crétin l'ayant insultée et embêtée à plusieurs reprises dans sa jeunesse!

Ceci dit, le second, le chef du duo qui semblait bien plus âgé, lui, ne lui disait rien. Son âge ne l'empêchait pourtant pas de conserver sur son visage cet air supérieur que se donnaient la majeure partie des membres de son espèce dont l'arrogance commençait sérieusement à énerver l'hybride.

"Laissez-moi passer. Je ne le demanderai qu'une fois."

Lança la tachetée dans un grognement, exaspérée par la situation. Ils retardaient l'heure de ses retrouvailles!





When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Jan - 22:02
When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat Giphy
Ft. Masbat

Masbat s'était mis en route de bon matin, dès lors qu'on lui avait rapporté la nouvelle. Depuis le temps qu'il attendait cela, il voyait enfin venir le jour où il pourrait mettre fin à l'un des problèmes futiles de la jungle, se libérant ainsi l'esprit. Il y a trop longtemps que cette léoparde impure se croyait chez elle dans la jungle, quand bien même elle fréquentait les lions. Elle avait fait son choix, et il était temps de faire appliquer la sentence. Il avait donc choisit un jeune léopard pour l'accompagner, cela servirait de leçon. Ses pas étaient à peine perceptible tandis qu'il s'enfonçait dans la jungle, territoire qu'il connaissait par coeur. Les hauts arbres et les plantes verdoyantes n'avaient aucuns secrets pour lui, il les côtoyait depuis longtemps désormais. Quand enfin il perçut l'odeur de la nouvelle venue et qu'elle sortir bientôt des feuillages, il se tût, laissant son cadet prendre la parole.

─ On va quelque part ?
─ Laissez-moi passer. Je ne le demanderai qu'une fois.

Un grognement s'échappa de la gorge de la léoparde tandis qu'elle semblait agacé par la situation. Un léger rictus se dessina sur les babines du mâle léopard tandis qu'il s'amusait de la situation. Le matin même, on lui avait annoncé que la dénommée Nelaya avait franchit la limite et avait pénétré dans la jungle. Il se tut un instant, dévisageant ouvertement la nouvelle venue, avant de déclarer d'une voix puissante :

─ Et sinon quoi, Nelaya ?

Sa queue battait lentement la mesure tandis qu'il se sentait pleinement à sa place au milieu de cette jungle qu'il contrôlait.



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Jan - 17:04



When you loose everything you ever had
Nelaya & Masbat & PNJ




Une expression peu aimable s'afficha bientôt sur le visage du mâle resté jusque là silencieux. Un rictus, un sourire..? Quoi qu'il pouvait s'agir, la liarde savait qu'il n'annonçait rien de bon. Surement allait-elle devoir forcer le passage.. Que ça lui plaise ou non.

"─ Et sinon quoi, Nelaya ?"

Lui demanda soudainement ce dernier, son suiveur paraissant amusé par l'air surpris qu'affichait désormais la féline. Ce vieillard... Il connaissait son nom, pourtant Nel' était certaine de ne l'avoir jamais rencontré ou même croisé, même durant ses plus jeunes années. Cela l'avait laissée bouche-bée un bref instant.

"Comment connaissez-vous mon nom?!"

s'exclama-t-elle, sourcils froncés. Elle jeta au plus jeune des deux un regard des plus sombres. Sans doute ce crétin était-il à l'origine de cette mauvaise surprise..

"... Je ne crois pas que ma réponse vous aurait plu."

Ajouta-t-elle cependant d'un ton plus sur, se voulant presque menaçante. Ces deux-là n'étaient pas les premiers à lui bloquer la route. Elle avait toujours su se débrouiller, et elle le ferait encore cette fois. Elle avança de quelques pas, tâchant de paraître plus imposante. L'intimidation était parfois un moyen utile de régler les problèmes sans violence.. Mais son sang de lion ne lui avait guère apporté une taille supérieure à ses congénères. Il ne restait plus qu'à espérer que cela les pousserait à s'écarter.

Voyant que ce ne fut pas le cas, elle retint un grognement et soupira.

"Ecoutez. Je ne cherche pas les ennuis, je veux juste rejoindre mon territoire. Vous me faites perdre mon temps. Alors si vous voulez embêter quelqu'un, chercher un autre léopard qui sera plus enclin à votre petit jeu."

.. Car la belle n'hésiterait pas pour autant à jouer des griffes et des crocs s'il le fallait. Elle avait grandi dans la jungle, elle savait se battre, et sa patience avait des limites, aussi pacifique tâchait-elle d'être.




When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 21 Jan - 20:10
When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat Giphy
Ft. Masbat

Masbat observa avec un plaisir malsain la surprise se peindre sur la face de la jeune liarde. Elle ne le connaissait pas, mais lui ne la connaissait que trop bien, or c'était là un petit avantage qu'il se plairait à utiliser.

─ Comment connaissez-vous mon nom ?!

Son regard noir surmonté par ses sourcils froncés quittèrent un instant les yeux du vieux mâle pour dévisager le plus jeune, comme pour lui reprocher une faute qu'il n'avait pas commise. Sans doute pensait-elle que c'était lui qui avait donné son nom, mais il n'en était rien.

─ Je ne crois pas que ma réponse vous aurait plu. Ecoutez. Je ne cherche pas les ennuis, je veux juste rejoindre mon territoire. Vous me faites perdre mon temps. Alors si vous voulez embêter quelqu'un, chercher un autre léopard qui sera plus enclin à votre petit jeu.

Sa voix s'était faite plus dure, comme pour montrer qu'elle ne plaisantait pas. Cela tombait bien, car le vieux léopard non plus ne jouait pas. Avançant de quelques pas, elle se redressa pour faire face à Masbat, sans doute pour chercher à l'intimider. Ne comprenait-elle donc pas qu'elle ne l'impressionnait guère ? Il était plus fort, plus expérimenté, et surtout plus sournois qu'elle. Il aurait le dernier mot, mais elle ne le savait pas encore. Elle ne savait surtout pas que revenir ici avait été une erreur majeure pour elle.

─ C'est bien là que réside le problème, Nelaya. La jungle n'est plus ton territoire.

Il avait parlé d'une voix calme et paisible, comme s'il parlait du beau temps. Il se plaisait à jouer avec les nerfs de la liarde et surtout, il se délectait d'avance de la surprise qui allait à nouveau se peindre sur les babines de la jeune féline. Lentement, il se mit à marcher d'un pas lent et souple autour d'elle.

─Vois-tu, il s'avère que la jungle est à moi. Je suis le chef ici, et personne ne conteste mon autorité. Or, j'ai décidé qu'ici, ça n'était plus chez toi. Tu n'as donc plus qu'à rebrousser chemin.

Ce faisant, il croisa le regard de Nelaya, et ses babines dessinèrent un rictus malsain tandis qu'il se plaisait à imaginer ce qui agitait le cœur de la jeune liarde.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 5 Fév - 15:12



When you loose everything you ever had
Nelaya & Masbat & PNJ




"─ C'est bien là que réside le problème, Nelaya. La jungle n'est plus ton territoire. "

Déclara le vieillard d'un tout tout à fait calme. A croire que cette phrase, que ces mots n'auraient aucune importance sur la jungle ou sur qui que ce soit.

Mais il avait tord. Evidemment qu'il avait tord. Et pire encore, cela paraissait lui plaire. Nelaya le vit dans les yeux du léopard tandis que celui-ci avait commencé à tourner autour d'elle. Il se délectait de la colère qui montait en elle, de l'incompréhension qu'il y avait dans son regard indigo.

Qui diable était-il? Qui était-il pour oser lancer de tels propos? Encore un de ces imbéciles intolérants se croyant maître du monde?!

"Vous n'êtes personne, pour décider de telles choses."

gronda la liarde, tournant en même temps que ce vieil idiot pour ne pas lui tourner le dos une seconde.

"Vous me faites perdre mon temps."

Elle montrait les crocs, signifiant qu'elle ne plaisantait pas du tout.

"Toujours aussi naïve. Pitoyable"

ricanait l'autre resté en retraite, faisant gronder à nouveau la féline.

"─Vois-tu, il s'avère que la jungle est à moi. Je suis le chef ici, et personne ne conteste mon autorité. Or, j'ai décidé qu'ici, ça n'était plus chez toi. Tu n'as donc plus qu'à rebrousser chemin."

Les yeux plissés, elle fixait le mâle, retournant le moindre de ces mots dans son esprit. Il ne lui fallut guère longtemps pour comprendre qui était celui qui se tenait face à elle, avec ce rictus désagréable.. Tout le monde savait qui il était, et elle avait si souvent entendu son nom lors de mises en garde.

"Masbat.."

lâcha-t-elle, un instant bouche-bée.

"Après toutes ces années sans oser te montrer, tu te décides à pointer le bout de ton nez... Ravie d'être enfin digne de ta présence."

cracha-t-elle à la figure du félin pour qui elle n'éprouvait que du dégout.

"Mais je ne suis pas de ceux qui t'obéiront à la patte et à l'oeil sans broncher. Ni de ceux qui bénissent chacune de tes empruntes. Je suis née ici, dans cette jungle.. J'ai toujours vécu ici, au même titre que chacun d'entre nous.. En tant que léopard, c'est ici qu'est ma place !"


S'indigna-t-elle, tâchant de mettre tous les arguments de son côté. Hors de question de faire demi tour sans plaider sa cause.



When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Fév - 19:55
When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat Giphy
Ft. Masbat

Si Nelaya tentait de conserver son calme, Masbat pouvait déceler la lueur d'incompréhension et d'agacement qui pointait dans ses yeux. Elle grogna, arguant qu'il n'était personne pour décider d'une telle chose, ce qui fit rire le vieux léopard. Son jeune acolyte se chargea de rabaisser encore un peu plus leur interlocutrice tandis que lui se réjouissait de voir qu'elle ne le reconnaissait pas. Lorsque enfin elle réalisa qui il était, elle plissa les yeux en marmonnant son nom, lui envoyant une pique qui effleura à peine le vieux prédateur.

─ Mais je ne suis pas de ceux qui t'obéiront à la patte et à l'oeil sans broncher. Ni de ceux qui bénissent chacune de tes empruntes. Je suis née ici, dans cette jungle.. J'ai toujours vécu ici, au même titre que chacun d'entre nous.. En tant que léopard, c'est ici qu'est ma place !

Un rire grave s'échappa de la gueule de Masbat tandis que ce dernier s'amusait des propos de la jeune femelle. Quelle stupidité. Croyait-elle réellement que le sang faisait tout ? Bien sur que non. Le grand mâle avait dû s'imposer aux autres, renouvelant sans cesse ses efforts pour rester au sommet, défiant chacun de ses concurrents sans jamais arguer que sa place lui revenait de droit. Parce que ce n'était pas le cas. Pour le vieux léopard, le sang ne faisait pas tout. C'étaient les actes qui prévalaient avant tout. Quand bien même il fallait aller à l'encontre de tout ce qui appartenait au passé, n'importe quel être ne pouvait être jugé - aux yeux du vieux mâle - que par ce qu'il avait fait et entrepris. Rien d'autre.

─ Vois-tu, le droit du sang et du sol ne comptent pas pour moi. Je ne juge quelqu'un que par ses actes. Je me fiche bien de savoir que tu es née ici.

Il avait cessé de marcher, une oreille aux aguets. Quand bien même il ne craignait pas pour sa vie face à Nelaya - d'autant plus qu'il n'était pas seul - il se méfiait toujours de potentiels ennemis qui pourraient profiter que son attention soit portée sur autre chose que son environnement pour prendre le dessus. Abandonnant toute légèreté, il ajouta d'une voix beaucoup plus froide :

─ Quant à ton refus d'obéir, sache que tu n'as aucunement le choix. Je ne te demande pas ton avis ; ta présence n'est plus admise dans la jungle. Je m'en assurerai personnellement s'il le faut.

Si la chose n'était pas exposée clairement, il s'agissait là sans nul doute d'une menace implicite. Le vieux léopard n'hésiterait pas à en venir aux pattes s'il le fallait, pour chasser la liarde. Elle n'avait plus rien à faire dans la jungle, et ne serait plus jamais - du moins tant que Masbat régnait - autorisée à y pénétrer. Qu'importe les mesures qu'il ait à prendre.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Fév - 17:36



When you loose everything you ever had
Nelaya & Masbat & PNJ




Il rit. Tout simplement. Et son suiveur en fit tout autant. Ils n'avaient nullement l'intention de lui laisser une chance de s'expliquer. Non. L'écoutaient-ils seulement ou se contentaient-ils de se moquer? Son procès était perdu d'avance.

"Vois-tu, le droit du sang et du sol ne comptent pas pour moi. Je ne juge quelqu'un que par ses actes. Je me fiche bien de savoir que tu es née ici."

Immobile, il la fixait de son regard toujours aussi hautain, supérieur. Nelaya montra les crocs, histoire de prouver qu'elle ne faisait pas que de grogner, mais qu'elle pouvait également mordre. Ses griffes sortirent peu à peu de leurs fourreaux sous l'effet de la colère. De quel droit parlait-il des actes de chacun, lui qui n'avait passé sa vie qu'à jouer les tyrans?!

"Quant à ton refus d'obéir, sache que tu n'as aucunement le choix. Je ne te demande pas ton avis ; ta présence n'est plus admise dans la jungle. Je m'en assurerai personnellement s'il le faut."

Son ton était plus froid cette fois. Il était même glacial. Mais la liarde ne rebrousserait pas chemin comme ça, sans rien dire. Elle n'était pas du genre à se laisser faire sans riposter. Il connaitrait vite sa façon de penser.

"Mes actes ont toujours été favorables aux lois de la Jungle! Je me suis battue pour y mériter ma place, bien plus que n'importe lequel de tes pitoyables pions!"

Gronda-t-elle, le regard plus sombre que jamais. Son sang bouillonnait, et elle se sentait sur le point d'exploser.

"Connais-tu seulement ce qu'est la vraie vie dans la jungle, Masbat? Tu ne fais que te pavaner, t'amuser à donner des ordres, planqué dans ton arbre! Sont-ce là des actes dont on peut être fiers?!"

Il n'était pas supérieur à elle, loin de là. Ce n'était qu'un diot n'ayant aucune idée de ce qu'il faisait endurer à son propre peuple! Un sadique prêt à tout pour détruire la vie des gens pour son petit plaisir personnel!

"Tu te rends encore plus stupide que tu ne l'es, j'ignorais que c'était possible! Allez, gamine, fou le camps"

A peine eut-il terminé sa raillerie que la liarde lui bondit dessus, plaquant le mâle au sol. Cet idiot n'avait rien vu venir. Se sentait-il toujours aussi puissant, dans cette position de faiblesse? Il lui gronda dessus, et tâcha de libérer. Mais Nelaya, les griffes sorties, ne comptait pas le laisser s'en sortir si facilement.

"Laissez moi rentrer chez moi. Maintenant."

Déclara-t-elle froidement, fixant Masbat tout en maintenant son acolyte au sol.





When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 8 Mar - 22:03
When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat Giphy
Ft. Masbat

La femelle dévoila ses crocs tandis que le vieux léopard s'exprimait, dégainant ensuite ses griffes pour labourer la terre. Croyait-elle l'impressionner en agissant ainsi ? C'était pitoyable ; seuls les faibles ressentaient le besoin de dévoiler leur attirail pour dissuader leurs rivaux.

─ Mes actes ont toujours été favorables aux lois de la Jungle! Je me suis battue pour y mériter ma place, bien plus que n'importe lequel de tes pitoyables pions! Connais-tu seulement ce qu'est la vraie vie dans la jungle, Masbat? Tu ne fais que te pavaner, t'amuser à donner des ordres, planqué dans ton arbre! Sont-ce là des actes dont on peut être fiers?!

Masbat ricana doucement tandis qu'il écoutait la liarde se défendre vainement. elle essayait de le piquer, mais cela ne provoquait rien d'autre que de l'amusement chez lui, car il se savait tout puissant. Néanmoins, ce n'était pas le cas du jeune mâle qui l'accompagnait, qui se laissa surprendre par la jeune femelle après qu'il l'ait insulté. Les griffes à fleur de peau du léopard au sol, Nelaya cracha d'un ton déterminé :

─ Laissez moi rentrer chez moi. Maintenant.

─ Ce n'est pas ainsi que les choses se passent, Nelaya.

Le ton de Masbat était calme, presque paternel. Peu importe son acolyte, il ne reviendrait pas sur sa décision pour lui. Il ne pensait pas la femelle assez déterminée pour lui faire du mal - et si tant est qu'elle s'y risquait, elle devrait se frotter à lui - mais une petite griffure ne pourrait que servir de leçon au jeune idiot qui s'était laissé prendre au jeu du pouvoir. Le vieux mâle s'assit - comme pour montrer à la liarde qu'il ne la craignait pas le moins du monde - puis continua d'une voix posée :

─ Sais-tu pourquoi je passe mon temps dans les arbres, comme tu le dis si bien ? C'est parce que j'ai su gagner ma place ici, plus que n'importe lequel d'entre vous. Nombre de nos compagnons se sont frottés à moi, sans jamais réussir à me détrôner. J'ai gagné chèrement ma place, voila pourquoi tous m'obéissent désormais.

Bien sur, Masbat ne tarissait jamais d'éloges quand il s'agissait de sa propre personne. Shiraz lui avait bien souvent répété à quel point il lui avait été utile, et le vieux léopard devait avouer qu'il appréciait la toute puissance qu'il avait dans cette partie de la jungle. Bien sur, il avait gravit les échelons grâce à sa détermination et à ses aptitudes, néanmoins avec le temps, sa réputation et ses menaces suffisaient bien souvent à dissuader ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Comme Nelaya le faisait présentement. Sa queue balaya soudainement le sol tandis qu'il ajoutait :

─ Mais vois-tu, Nelaya, tu ne sembles pas comprendre que je ne te demandes pas ton avis. Tu vas quitter la jungle, et tu n'y reviendras pas. Point. Tu as choisis d'aider les lions, et ce faisant tu as choisis ton clan. A partir de maintenant, tu seras considérée comme une ennemie aux yeux des léopards de la jungle. Je te conseille de ne pas revenir.

Son calme placide avait soudain laissé place à une détermination farouche, et sa voix claquante ne laissait pas de doute quant à l'ardeur qu'il mettrait à exécuter ses menaces.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 20 Mar - 22:38



When you loose everything you ever had
Nelaya & Masbat & PNJ



"─ Ce n'est pas ainsi que les choses se passent, Nelaya."

Ce ton, ce regard.. Il était si calme, c'en était à se demander s'il se rendait compte qu'il détruisait la vie de quelqu'un. Mais évidemment qu'il s'en rendait compte. Il ne vivait que pour ça! Même le sort de son disciple lui importait peu!

Il continuait à parler, mais elle ne l'écoutait plus, comme paralysée, ses muscles plus crispés que jamais face à celui que tant admiraient - ou craignaient.

Sous ses pattes, le plus jeune des deux mâles se débattait avec force, et réussit à se dégager en profitant de l'état de choc dans lequel se trouvait la liarde. Il s'éloigna d'un pas vif pour aller se poster dans les fourrés, non loin derrière son maître. Lançant un regard noir à Nelaya, il gronda avant de lécher ses blessures.

"─ Sais-tu pourquoi je passe mon temps dans les arbres, comme tu le dis si bien ? C'est parce que j'ai su gagner ma place ici, plus que n'importe lequel d'entre vous. Nombre de nos compagnons se sont frottés à moi, sans jamais réussir à me détrôner. J'ai gagné chèrement ma place, voila pourquoi tous m'obéissent désormais."

Peu à peu, la femelle retrouvait ses sens. Gueule bée, elle entendait en boucle les paroles du tyran qui raisonnaient dans son esprit, tandis que sa vue semblait se troubler. Plus rien autour d'elle n'était net, tout était flou.. Excepté Masbat.

"Non.."

Marmonna-t-elle entre ses crocs, alors que ses poils s'hérissaient sur son dos. Elle savait qu'elle paierait cher ce qu'elle était sur le point de faire, mais cela lui importait peu. Elle se battrait pour sa vie. Pour sa mère...

"Je crains de devoir décliner ton offre, Masbat!"

Puis sans plus réfléchir, elle se jeta sur lui. Elle n'avait rien à perdre... Si?"






When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 5 Avr - 11:26
When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat Giphy
Ft. Masbat

La liarde se tenait immobile, figée telle une statue. Sous son pelage clair, ses muscles crispées se dessinaient tandis qu'elle semblait réfléchir à la situation. Le jeune léopard pris au piège en profita pour se débattre et parvînt à se libérer. Ce faisant, il courut se mettre à l'abri dans la végétation derrière Masbat, son amour propre ayant sans doute été blessé. Qu'importe, ce jeune paon apprendrait à se méfier. De son côté, Nelaya semblait désormais perdue, comme si elle réalisait enfin ce qu'il venait de lui dire, et ce qu'elle avait perdu en choisissant d'aider les lions. Néanmoins, elle finit par ajouter d'une voix soudainement plus ferme :

─ Je crains de devoir décliner ton offre, Masbat!

─ Non

Sur le dos de son interlocutrice, la poil s'était hérissé, et ses crocs se dévoilaient peu à peu tandis qu'elle le fixait. Le vieux léopard n'eut guère besoin d'analyser la situation longtemps pour comprendre que la jeune liarde allait tenter le tout pour le tout, et il s'en réjouit. Un petit peu d'action lui permettrait de délier ses muscles, et surtout, il se réjouissait d'avance de l'issu du combat. Alors, tandis que la femelle se jetait férocement sur lui, il dévoila ses crocs à son tour et rugit puissamment. Laissant de côté la relative bienveillance qu'il avait eu jusque là, le vieux léopard se campa fermement sur ses pattes, et amorti le choc comme il put. Il sentit les griffes de Nelaya s'insinuer sous la peau de son dos, mais il n'en tînt pas compte. Tandis qu'ils roulaient à terre cramponnés l'un à l'autre, Masbat usa de sa force pour se libérer et planta fermement ses griffes dans la cuisse de la jeune liarde tandis qu'il la faisait de nouveau basculer à terre. Il souhaitait lui faire prendre conscience de son erreur, et quelques griffures fort douloureuses ne manqueraient pas de le lui rappeler pendant un moment.

Néanmoins, il devait reconnaître que la femelle - si elle manquait d'expérience - ne se débrouillait pas si mal. Sans doute était-elle animée par le désespoir, tandis que lui profitait plutôt d'un combat qu'il savait gagné d'avance. Malgré tout, il devait faire comprendre à Nelaya l'erreur qu'elle avait commise en aidant les lions, et plus encore en le défiant. Profitant d'une faille dans la défense de la liarde, Masbat se ramassa et bondit vers elle. Se réceptionnant plus ou moins au niveau de ses épaules, il saisit fermement le cou de la femelle entre ses mâchoires puissantes et la fit basculer à terre. De ce fait, il parvînt à l'immobiliser. Le vieux léopard aurait pu la tuer d'un coup de crocs, mais il désirait la voir réaliser et comprendre. Peut-être paniquer, aussi. Il ne la tuerait qu'en dernier recours ; la laisser repartir la queue entre les pattes lui serait bien plus utile pour sa réputation et son image. Malgré tout, une lueur carnassière brillait dans ses yeux tandis qu'il profitait allègrement de sa situation de dominant. Refermant un peu plus ses crocs sur le cou de la jeune liarde pour sentir le sang couler lentement, il grogna quelques instants, faisant comprendre à Nelaya que sa cause était perdue.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 12 Aoû - 16:39



When you loose everything you ever had
Nelaya & Masbat & PNJ




Elle eut le dessus, un instant, quelques secondes seulement. Et puis les griffes de son ennemi s'enfoncèrent à leur tour dans sa chaire, pour renverser la situation, et la faire se retrouver au sol. Oh, elle ne se laissa pas faire, loin de là. La rage qui l'habitait lui ordonnait de se débattre, de donner à Masbat le plus de coups possibles, peu importe ce qu'il renverrait en retour.

Mais une des manoeuvres du vieillard l'empêcha soudainement de bouger aussi aisément qu'elle ne le voulut.. Ni ses griffes ni ses crocs ne parvenaient plus à atteindre Masbat. L'expérience de ce dernier était supérieure à la sienne, et il semblait prendre un malin plaisir à le lui rappeler. Il avait saisi sa gorge, et son sang commençait à couler. Elle n'était rien de plus qu'une vulgaire proie entre ses griffes.

"Lache... Lache moi!"


Avait-elle ordonné, le souffle coupé, serrant les dents. Son coeur battait plus fort que d'ordinaire sous l'effet de la peur. Elle allait mourir. Sa survie ne dépendrait que du tyran. Ah, qu'il devait se sentir puissant, de tenir ainsi la vie de l'hybride entre ses crocs.. Mais elle ne lui ferait pas le plaisir de supplier, de geindre, de pleurer.

Elle tiendrait bon jusqu'au bout. Elle lui montrerait les crocs jusqu'à la fin.

Nelaya n'avait plus réellement l'espoir de s'enfuir et encore moins de rentrer chez elle. Elle songeait à sa mère, qui ne la reverrait jamais. Mais si la mort devait venir la prendre aujourd'hui, elle se montrerait forte, et resterait insoumise. Au moins avait-elle osé défier Masbat. Les plaies qu'elle lui avait infligées l'handicaperaient peut-être un temps, aussi aurait-il un souvenir d'elle gravé à même la peau. Elle avait au moins cette consolation. Toute trace de son passage sur terre ne disparaîtrait pas aussitôt que son esprit s'en irait.

Mais, alors que son sang coulait, il lui sembla que le mâle perdait peu à peu son emprise sur sa gorge, que ses crocs y étaient moins enfoncés qu'avant. Fatiguait-il? Ou était-ce une feinte?

Peu importe. Elle n'attendrait pas pour le savoir.. Elle devait profiter de cet instant pour se défaire de sa prise et répliquer!

Il lui fut douloureux de s'extirper des crocs du félin, encore en partie plantés dans sa chaire. Son sang coulait comme jamais elle ne l'avait vu couler, et sa vision se faisait trouble par instants. Mais au prix de quelques efforts, elle s'était relevée et éloignée, prête à attaquer à nouveau.

"Tu ne t'en tireras pas comme ça, je t'en donne ma parole.."

Articula-t-elle douloureusement, s'apprêtant à prendre une énième fois son élan. Mais tout son corps tremblait, et son sang continuait de couler. Elle devait prendre une décision.. Surement l'une des plus difficiles de sa vie.

Attaquer à nouveau, risquant d'y passer pour de bon, ou faire marche arrière, sonner la retraite et revenir lorsqu'elle serait guérie? Son entêtement était plus fort que la raison, mais si elle voulait avoir une chance de retrouver un jour sa mère, elle ne pouvait se permettre d'être suicidaire au point d'attaquer à nouveau.. Masbat l'avait laissé se relever, même si elle ne l'admettrait jamais. Il aurait pu la tuer.

Un grognement à l'intention du tyran, un avertissement, une promesse, et elle disparut..


Fin du rp. Désolée du retard.




When you loose everything you ever had ~ Pv Masbat Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum