Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't leave me alone |Prio Dhoruba|
Ex.Samba
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex.Samba
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 27

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 27 Juin - 11:05
°Normalement il n’y aura pas de problèmes, il n’y a pas de raison qu’il y ait un problème.° Samba commençait à voir peur. Mais pas la peur bourrée d’adrénaline lors d’un combat inéquitable. Non la vrai peur, la froide. Celle qui est parfaitement réfléchie, qui passe par le cerveau d’abord, puis qui coule dans la gorge et vous noue l’estomac. Une fois qu’elle a fait une boule dans l’estomac, on ne peut plus s’en défaire par ce qu’elle se met à s’attaquer lentement à vos nerfs, elle vous ronge. Samba était morte de peur : Elle était sur le point de mettre bas et elle était définitivement seule.

La lionne s’arrêta aux frontières du vrai territoire des lions. Allez. Il fallait y aller. Jamais elle ne retrouverait Samekh, jamais elle ne pourrait se venger de Jakko, et si elle ne va pas chercher d’aide, jamais aucun de ses petits n’aura vécu. Il n’y a définitivement plus rien à perdre.
Ses pas furent hésitants sur quelques mètres, puis finalement, elle commença à ne plus sentir des pattes et à marcher plus vite, marcher comme si elle était dans le brouillard. Elle vit soudain un lion au loin elle s’arrêta et commença à reculer, s’il se tournait vers elle, elle s’enfuirait. Mais, mais, non c’était une lionne. Une lionne immense.
« HEY ! HEHOOO» elle respira un instant « S IL TE PLAIS ! AIDE MOI ! » Samba recula par réflexe d’un ou deux pas. Elle ne voulait pas aller là-bas, son esprit était embrouillé. Elle baissa la tête, presque amusée de son comportement indigne de celui que sa mère lui avait appris.

Quand elle releva les yeux , elle sentie un regain de quelque-chose en elle, la lionne l’avait entendue, et venait la rejoindre.


"Love is a crime"

Don't leave me alone |Prio Dhoruba| 496229Sambasigna1copy

Merci à Alois/Lomun Versen pour cette magnifique signa <3
Fond de Lord-Voldy
Ex.Samba
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 27 Juin - 15:56
[HJ: J'y pense ! Dhoruba connaît Samekh^^ Si tu veux je tenterai de faire une allusion dès que possible à lui pour que Samba sache qu'il est là... D'ailleurs je pense pouvoir le caser dès le prochain rp selon ta réponse !... Sinon je m'abstiens Smile ]

Quand elle n'était pas occupée à chasser, Dhoruba patrouillait le long des frontières du territoire. La lionne n'était pas encore habituée s'adonner à la sieste comme ça avait pu être le cas lorsqu'elle s'était sentie mal. Active dans le passé car elle alternait toujours entre la surveillance des terres avec son père et la chasse en solitaire.-Rapporte quelque chose à manger, que tu serves au moins à quelque chose ma pauvre fille disait sa mère avec un air désolé.-, elle avait conservé une hygiène de vie stricte, voir un peu abusive par moments. Mais pour Dhoruba, tant qu'elle n'avait pas mal, elle n'était pas malade. Que son ventre continue de grossir ne la dérangeait pas pour chasser contrairement à ses premières pensées. Croyant profiter un peu trop de ces nouvelles terres, la femelle craignait que la graisse l'entrave, mais non, partout sur le corps autrement, Dhoruba demeurait une jeune lionne musclée, très en forme. Ce qui l'avait vite fait oublier ses "mésaventures", surtout qu'après un jour ou deux de fièvres, le mal avait disparu.

Reniflant les alentours, la femelle prenait son travail à coeur, fouillant l'horizon de ses yeux chocolats, particulièrement concentrée. N'étant pas très intelligente et le sachant, elle revenait toujours à sa surveillance en se grondant intérieurement au moindre signe de distraction. Sauf celle qui lui importait évidemment, comme cette intrusion aux frontières de Prideland. Une femelle apparemment avec une senteur en plus un peu étrange. La géante n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage sur son cas qu'un cri retentit alors que déjà, Dhoruba se dirigeait vers elle pour la chasser. La tête engoncée entre les épaules, la démarche sûre et trottinante, elle faisait bloc. Cependant l'appel au secours modifia son attitude, sa queue et ses oreilles abaissées se redressèrent, encore une fois la lionne leva la tête vers l'étrangère pour mieux la sentir. Visiblement, elle n'allait pas au mieux, Dhoruba pouvait sentir sa peur, mais aussi la voir dans ses gestes, ses allers et retours. Dans le fond, bien qu'elle ait tendance à suivre les règlements à la lettre pour éviter de s'y perdre, Dhoruba n'avait pas un mauvais fond, pas du tout même. De ce fait, elle reprit sa route pour rejoindre l'inconnue mais pour lui apporter son aide et non l'attaquer. De toutes façons, une femelle n'était pas dangereuse pour un territoire en général, c'était autre chose si c'était un mâle bien que là aussi, la géante l'aurait sûrement aidée.

S'approchant en faisant un petit détour pour arriver sur le côté car c'était moins agressif, Dhoruba en profitait pour inspecter la nouvelle venue au fur et à mesure qu'elle s'approchait. L'immense lionne craignait un piège, elle ne savait évidemment pas du tout pourquoi ni comment mais gardait à l'esprit les avertissements de son père "comme tu n'es pas très fine, méfie-toi toujours, on ne sait jamais, tu serais facile à avoir." avec un certain détachement lancé sans cruauté mais sans tact non plus. Sa queue battant l'air une fois, Dhoruba afficha clairement sa domination mais finit par laisser tomber après avoir encore hésité à prévenir l'inconnue d'un prochain débordement. L'autre semblait réellement inquiète et la femelle n'avait pas le coeur à maintenir la distance. Proche de sa personne désormais, la lionne pouvait observer à loisir sa silhouette sombre et fine, les griffures sur ses flancs, ses yeux brillants et surtout son ventre bien gonflée. Si l'étrangère était physiquement son parfait contraire, elle avait ce drôle de point commun avec elle quoique son stade paraissait encore plus avancé. Or si la femelle criait à l'aide c'est qu'elle était malade ou blessée. Serait-ce à cause de son ventre ? Dhoruba prit peur tout à coup, bien que stupide, elle ne l'était pas assez pour ne pas faire la corrélation. Elles se ressemblaient, rien qu'à l'odeur que toutes deux dégageaient.

La nécessité fit toutefois bouger la lionne, il fallait d'abord penser à cette femelle au moins deux fois plus âgée qu'elle. Elle n'était pas vieille encore mais ça ne saurait tarder lui signifiait son instinct, à moins que ce ne soit la fatigue qui lui ait prématurément conféré cet apparence de "bientôt vieille".

-Bonjour, que veux-tu ? Je peux t'aider ?

Demanda aimablement Dhoruba en s'approchant pour sentir la femelle, quasiment museau à museau. Elle fit ensuite le tour de son aînée, cherchant une blessure. Ses oreilles étaient pointées vers l'inconnue, attentives sans montrer de signe d'agressivité. Au contraire, sa queue remuait doucment balayant le vide ainsi que ses flancs décontractés dans une attitude pacifiste. Instinctivement la lionne tentait de calmer son interlocutrice grâce au langage corporel que les animaux utilisaient naturellement sans avoir besoin d'intelligence pour ça. A ce niveau-là Dhoruba était encore plus entraînée que les autres, semblant particulièrement effrayante vu sa carrure. Depuis toujours elle devait multiplier les signaux du genre pour tranquiliser ceux qui la rencontraient pour la première fois. Confiante en voyant l'autre lionne pour sa part, Dhoruba avait abandonné toute méfiance, bien qu'on l'est déjà mis à terre, c'était arrivé trop peu souvent pour qu'elle s'inquiète de grand chose. En général même les mâles belliqueux la respectaient. Ce ne serait sûrement pas cette femelle très fine qui lui ferait la leçon en cas de piège; Physiquement parlant en tout cas. Son père avait décidément raison, Dhoruba se ferait avoir très facilement, mais sur le coup cette dernière s'en fichait. Elle voulait juste aider cette pauvre lionne égarée.

-Je m'appelle Dhoruba, et toi ? Qu'est-ce que tu fais sur nos terres ? Est-ce que tu es malade ? Dis-moi si je peux t'aider.


Demanda la géante après avoir jugé qu'il n'y avait pas de danger immédiat qui guettait la lionne. Son attitude restait étrange ainsi que cette boule dans son ventre qui pourtant, ne dépareillait pas de son harmonieuse silhouette contrairement aux tumeurs que Dhoruba avait déjà vu chez les vieux lions ou les animaux malades. Autant en profiter pour la tranquiliser, agir d'abord sur l'esprit, c'était ce que lui insufflait l'intelligence de son coeur, bizarrement plus élevée que la moyenne à défaut de celle de l'esprit. Tâchant de garder la distance pour ne pas envahir l'espace vital de l'inconnue tout en lui proposant sécurité et protection, la femelle orangée s'assit non loin de sa personne, posant ses grands yeux chocolats dans ceux, rouges, de sa compagne, patiente et à l'écoute.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Don't leave me alone |Prio Dhoruba| 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum