Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De la lumière dans l'obscurité
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Juil - 12:41
Depuis maintenant neuf mois que j’étais sur Prideland, je commençais à bien connaître mon nouveau lieu de vie. J’avais réussi à m’y faire quelques amis et j’avais même appris l’existence d’une demi-fratrie au détours d’une conversation avec mon père. Cependant, si j’avais de quoi me réjouir et que mon moral allait mieux, il y avait toujours quelque chose qui me rendait triste. En effet, mes relations avec ma fratrie ne semblait pas s’améliorer et j’avais beau essayer, je n’avais pas encore réussi à aborder le sujet avec Kira et Janan. Je commençais à croire que mes tentatives étaient vaines et que si cet éloignement perdurait, c’était qu’ils le souhaitaient tout simplement.

Enfin, j’avais au moins réussi avec Wissel mais depuis notre fuite d’Outland, plus rien n’était pareil. Peut-être que cela avait aussi un rapport avec le fait que nous étions de jeunes adultes désormais et que bien que l’amour était toujours présent, chacun voulait prendre un peu d’indépendance. Je poussais un soupir. Je ne comptais pas arrêter d’essayer mais je n’avais plus autant de motivation qu’avant. La famille était importante à mes yeux mais je devais aussi respecter leur choix quoi qu’il m’en coute.

Et puis, aujourd’hui, j’avais d’autres choses à faire que de me préoccuper de ma relation avec ma fratrie. En effet, depuis ma discussion avec Chayà, je m’étais porté volontaire pour surveiller les différentes chasses qui se déroulaient sur Prideland. Nous n’avions plus le droit de nous en prendre aux jeunes herbivores et si cette nouvelle loi était désormais bien connue des pridelanders, il n’en était pas forcément de même pour les lionnes de passage. C’est pourquoi je continuais ma surveillance malgré les mois passés depuis cette nouveauté.

Tandis que j’observais les troupeaux assis sur le haut d’une colline, mon regard fut attiré par du mouvement au loin. Je plissais alors les yeux et ce que je découvris me fit rater un battement de cœur. Non, c’était impossible ! Pourtant … Je tentais d’apercevoir une seconde fois la silhouette mais celle-ci était bien trop loin pour que je la vois correctement. Je laissais donc tomber la surveillance des troupeaux pour m’élancer à la poursuite de cette lionne.

Pendant ma course, j’essayais de trouver une explication à ce que j’avais cru voir. Celle que j’avais vu était-elle une parfaite inconnue ou bien celle que j’avais cru reconnaître était-elle réellement vivante ? Comment était-ce possible alors que l’on m’avait rapporté que son corps avait été retrouvé sans vie et consumé par le feu ? S’agissait-il du corps d’une autre lionne que nous avions tous pris pour celui de la Reine ? Etant en partie Fille du Feu avait-elle réussi à échapper aux flammes ? Si c’était bien elle et pas quelqu’un d’autre que je poursuivais, il fallait absolument que je lui parle !

J’étais désormais non loin de la lionne – mon odorat me le prouvait – néanmoins, je ne la voyais toujours pas. Je ralentissais l’allure pour éviter toute collision mais fut surpris lorsque je me retrouvais face à elle après un énième pas. Je me stoppais net et me demandait quand est ce qu’elle avait dévié sa route pour que nous nous retrouvions l’un en face de l’autre. Ou bien avait-elle simplement fait demi-tour en m’entendant ? Qu’importe, maintenant que je pouvais la voir, je remarquais qu’elle n’était pas celle que j’avais cru. Elle lui ressemblait mais ce n’était pas Tahani.

Veuillez m’excuser, je vous ai prise pour quelqu’un d’autre.

Comment avais-je pu croire ne serait ce qu’une seconde que ma grande tante pouvait encore être vivante ? Je m’en voulais d’avoir été si naïf et j’espérais que cette lionne ne m’en voudrait pas pour la course poursuite dont elle avait été victime.


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

De la lumière dans l'obscurité 210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Aoû - 19:21



De la lumière dans l'obscurité
Koda & Tadewi




Chasser, même si cela était vital pour elle et ses camarades de route, était devenu pour Tadewi plus difficile que jamais. Comme toute activité depuis qu'elle avait appris le drame d'outland, à vrai dire. Mais il lui fallait bien manger, et ce même si elle n'aurait pas non plus le coeur pour ça. Ainsi, la fille du Vent profita des plaines vertes de Prideland pour trouver une proie.

C'était de façon presque détachée qu'elle poursuivait ce pauvre zèbre qu'elle avait pris pour cible. Elle se serait bien passée de devoir le tuer si son régime n'était pas carnassier. Trop de sang avait déjà coulé.. Ainsi, elle traquait, jusqu'à se rende compte qu'elle n'était pas la seule à chasser en ces lieux, quelqu'un la suivait.

"Veuillez m’excuser, je vous ai prise pour quelqu’un d’autre."

Ne sachant ce qu'elle avait réellement espéré, la femelle avait faussé compagnie à son assaillant dans le but de le surprendre. Quand elle le trouva face à lui, les deux se dévisagèrent et durant un instant, la féline aux yeux gris cru être face à un fantôme du passé.

Mais il n'en était rien.. A la voix et au physique du lion, elle savait qu'elle s'était fait des idées. Il s'excusa, et Tadewi lui sourit poliment bien que la joie ne fut pas au rendez-vous dans ses yeux.

"Alors nous sommes deux.. Je suis désolée.."

s'excusa-t-elle à son tour en soupirant. Jetant un coup d'oeil aux alentours, sa proie devait être loin maintenant.

"Je.. J'espère que vous trouverez celui ou celle que vous cherchez.."


Ajouta-t-elle quelques peu peinée, prête à reprendre son chemin. Elle était réellement navrée, après tout, elle savait ce que c'était.. De chercher sans jamais trouver.

Il ne lui restait plus qu'à trouver une autre proie et reprendre tout à zéro.




De la lumière dans l'obscurité 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Sep - 4:39
La femelle à qui je faisais face mit quelques secondes à réagir. Comme si elle aussi croyait reconnaitre quelqu’un. Mais ce n’était sans doute que ma propre détresse que je voyais se refléter sur elle. Elle accepta mes excuses avec un sourire mais fixant son regard, je voyais bien qu’elle souriait uniquement par pure politesse.

Alors nous sommes deux… Je suis désolée…

Ainsi je n’avais pas rêvé. Elle aussi avait cru reconnaitre en moi quelqu’un qu’elle connaissait. Pourquoi pas, après tout, on disait bien que l’on avait tous un sosie quelque part. Malheureusement pour nous deux, c’était bien la première fois que je voyais cette lionne. Je ne comprenais cependant pas pourquoi elle était désolée, c’était de ma faute après tout. Il était impossible que Tahani ait survécu aux flammes. Et quand bien même elle aurait réussi ce tour de passe-passe, elle se serait sûrement montrée depuis longtemps. Elle aurait cherché auprès de ses alliés le soutien dont elle aurait eu besoin. Ce n’était malencontreusement pas le cas et la Reine avait bien trouvé la mort dans l’incendie du Champ Herbeux. Mon esprit m’avait joué un tour et nostalgique de mon ancienne vie, j’avais foncé sans réfléchir.

Il n’y a pas de quoi être désolée, c’est mon erreur.

La femelle aux prunelles grises observa les alentours avant de reposer celles-ci sur moi, ajoutant quelques mots.

Je… J’espère que vous trouverez celui ou celle que vous cherchez…

C’était à mon tour de fuir son regard. Je baissais la tête et fermais les yeux quelques instants. Le temps passait et la douleur était plus douce mais elle était toujours présente à chaque évocation de l’ancienne Reine d’Outland. Relevant la tête, j’avouais à mon interlocutrice que son espoir à mon encontre était vain.

Malheureusement, je crains que se soit impossible. Elle a péri dans le feu il y a peu. J’ai beau le savoir, l’espace d’un instant, j’ai cru que… que l’on s’était peut-être tous trompés et qu’elle pouvait être encore en vie.

Je me trouvais stupide d'avouer une telle chose mais c'était bel et bien ce qu'il s'était produit. De plus, j’espérais qu’elle ne m’en voudrais pas de l’avoir confondue avec une défunte mais de loin, j’avais naïvement cru voir Tahani… Ne voulant pas que l’ambiance reste morose, je renchéris sur les mots qu’elle avait utilisés précédemment.

J’espère que vous aurez plus de chance que moi…

Bon et maintenant, qu'est-ce que je faisais avant que mon esprit ne me joue des tours ?


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

De la lumière dans l'obscurité 210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 3 Oct - 14:30



De la lumière dans l'obscurité
Koda & Tadewi




Tadewi est une noob qui a perdu son post TvT



De la lumière dans l'obscurité 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 15 Oct - 5:15
Je ne trouvais pas immédiatement quoi faire pour m'occuper et, de toute manière, j'étais incapable de bouger pour l'instant. Je m'étais donc attendu à ce que la féline que j'avais prise pour Tahani reprenne son chemin mais elle ne fit que quelques pas avant de se stopper. Arquant un sourcil, je me demandais ce qui la retenait avant de penser que peut-être, elle était dans le même état que moi. Elle me surpris en se retournant avec une grande vivacité. je n'eus même pas le temps d'arquer un sourcil qu'elle parlait déjà.

Vous... Vous avez parlé d'un feu... Et de quelqu'un me ressemblant... ?

Et voilà. Comme je le craignais, la lionne n'allait pas laisser passer le fait que je l'ai confondue avec une défunte. Je voyais dans son regard qu'elle n'avait pas terminé et je baissais les oreilles d'avance, certain des reproches qui n'allaient pas tarder.

Ce feu... Où a t-il eu lieu ? Est-ce que... Outland... Cela vous dit quelque chose ?

Pour la deuxième et la troisième fois en très peu de temps, cette lionne venait de me surprendre. Déjà parce qu'elle ne me reprochait rien contrairement à ce que j'avais attendu et ensuite parce qu'elle avait mentionné Outland. Je creusais dans ma mémoire mais aucun des visages que je voyais n'appartenait à cette femelle. Pourquoi semblait-elle si intéressée tout d'un coup ?

Le feu que j'évoquais est bien celui qui a dévoré Outland il y a presque un an maintenant. Il a fait de nombreuses victimes et il y avait bien parmi elles une personne qui vous ressemblait un peu. Encore une fois, je suis navré de vous avoir confondue avec ma Grande Tante. J'aurais du être réaliste, Tahani est avec les Esprits maintenant.

Oui, elle était bien parmi les Esprits et devait veiller sur sa fille, peu importe où cette dernière se trouvait. Mon regard s'était voilé pendant quelques secondes et je secouais doucement la tête pour me re-concentrer sur mon interlocutrice.

Pourquoi ces questions ?

Elle connaissait la tragédie qui avait frappé Outland. Peut-être y avait-elle de la famille ? Et peut-être que je pourrais l'aider un tant soit peu en lui disant ce que je savais ? Quoi qu'il en soit, j'attendais ses réponses.


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

De la lumière dans l'obscurité 210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 23 Fév - 17:55



De la lumière dans l'obscurité
Koda & Tadewi




Le lion avait l'air étonné, troublé par la réaction de Tadewi. Surement aurait-elle agit de la même façon, si un étranger lui posait ces questions sans donner plus de précisions. Elle l'aurait fait en temps normal, mais... Toutes les questions qui lui tourmentaient l'esprit, elle ne savait pas ou plutôt plus ce qu'elle devait faire.. Elle, d'ordinaire si joyeuse et bavarde était rongée par la tristesse.. Elle aurait tant voulu pouvoir les aider... Aider sa famille.

"Le feu que j'évoquais est bien celui qui a dévoré Outland il y a presque un an maintenant. Il a fait de nombreuses victimes et il y avait bien parmi elles une personne qui vous ressemblait un peu. Encore une fois, je suis navré de vous avoir confondue avec ma Grande Tante. J'aurais du être réaliste, Tahani est avec les Esprits maintenant."

Il y avait de la tristesse dans le regard de cet étranger qu'elle avait pris pour une autre personne. Il secoua la tête, confus. Mais sans doute pas autant que Tadewi à l'entente du nom de Tahani, la lionne que son grand-père avait aomé, et avec qui il avait eu deux enfants... Et à présent.. Tous étaient morts.

"Pourquoi ces questions ?"

Lui demanda-t-il ensuite. La fille du vent resta un instant sans voix. Ainsi, ce Pridelander avait un lien de parenté avec Tahani. Il était donc son neveu? Peut-être le fils d'un membre de sa demi fratrie...? Avait-il connu Samekh, Tadji et Waasi? Si la famille de Tahani n'avait pas totalement disparu.. Peut-être pourrait-il lui apprendre des choses... Mais non.. Sans doute n'était-ce qu'une idée stupide.

"Je... Je suis sincèrement désolée pour vos pertes.."


Ce fut tout ce qui lui vint premièrement. Elle hésita un instant, jetant des coups d'oeil aux alentours, cherchant du regard ses camarades de route.. Mais ils étaient loin, elle le savait. Elle avait cependant eu l'espoir, un bref instant, que l'un d'eux l'appelle pour ne pas avoir à dévoiler ce qu'elle avait sur le coeur.

"J'aurais beaucoup aimé rencontrer la reine... Nous sommes... étions liées d'une certaine manière. Elle a connu mon grand-père.. Mieux que ma mère... Sa fille.."


Oh, Huyana... Pourquoi la vie les avaient-elles séparées? Les larmes lui montèrent aux yeux.

"J'ai été séparée de ma mère et de mon frère jumeau et... J'ai cru que peut-être je pourrais rencontrer Tahani... Pour peut-être en apprendre plus sur mes origines.. C'était peut-être stupide.. "

Elle afficha un triste sourire.

"Peu importe, tout ça n'arrivera plus jamais à présent."


La féline secoua la tête, tâchant de sortir ces pensées sombres de son esprit.
Je suis désolée.. Je ne voulais pas vous embêter avec tout ça.. Je suis désolée pour la tristesse que vous devez ressentir.. Je suis malgré tout heureuse d'apprendre que la famille de Tahani n'a pas complètement disparu.."

Ajouta-t-elle, se sentant idiote de s'être ainsi confiée à un inconnu. Elle se racla la gorge et redressa légèrement la tête.

"..Vous devez avoir des choses à faire. Je devrais m'en aller."




De la lumière dans l'obscurité 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Mar - 14:40
La lionne ne répondit pas tout de suite à ma question et semblait un peu ailleurs. Avait-elle seulement entendu que je l’avais interrogée ? Je comptais réitérer ma demande lorsqu’elle sembla enfin revenir à elle et qu’elle fit entendre sa voix.

Je… Je suis sincèrement désolée pour vos pertes..

J’inclinais doucement la tête, acceptant ces condoléances. Le temps avait beau passer, une certaine douleur persistait toujours lorsque je pensais aux membres de ma famille que j’avais perdu ainsi qu’à mes camarades de clan. Toutes ces vies détruites pour un territoire… c’était écœurant.

J’aurais beaucoup aimé rencontrer la reine… Nous sommes… étions liées d’une certaine manière. Elle a connu mon grand-père.. Mieux que ma mère… Sa fille..

J’ouvrais grand les yeux et mes oreilles se redressèrent sur mon crâne. Que venait-elle de dire ? Tahani avait connu son grand-père ? Eh bien, le monde était vraiment petit.

J’ai été séparée de ma mère et de mon frère jumeau et… J’ai cru que peut-être je pourrais rencontrer Tahani… Pour peut-être en apprendre plus sur mes origines… C’était peut-être stupide..

La lionne avait désormais les larmes aux yeux et je m’en voulais d’avoir créé une telle réaction chez elle de part ma question. J’aurais voulu lui dire quelque chose mais je ne savais pas vraiment quoi dire alors je me contentais de la laisser parler. C’était ce dont elle semblait avoir le plus besoin à vrai dire.

Peu importe, tout ça n’arrivera plus jamais à présent. Je suis désolée.. Je ne voulais pas vous embêter avec tout ça.. Je suis désolée pour la tristesse que vous devez ressentir.. Je suis malgré tout heureuse d’apprendre que la famille de Tahani n’a pas complètement disparue..

Elle semblait avoir le cœur un peu plus léger suite à ces confessions et reprit un peu contenance. Elle refoula les larmes qui lui étaient montées aux yeux et se redressa quelque peu.

.. Vous devez avoir des choses à faire. Je devrais m’en aller.

Je comprenais sa décision mais cela dit, je n’avais pas vraiment envie qu’elle parte. D’une part car j’étais incapable de la laisser partir broyer du noir en solitaire mais aussi parce qu’elle avait soulevé quelques questions auxquelles je souhaitais avoir des réponses.

A vrai dire, non pas vraiment. Et ne vous excusez pas, vous sembliez en avoir besoin. De plus, je ne suis pas du genre à raconter ce que l’on me confie alors vous pouvez vous rassurez.

Je lui offris un petit sourire pour appuyer mes propos. Il est vrai qu’elle n’avait rien à craindre de ce côté-là car ce n’était pas dans mes habitudes d’aller répéter à tout le monde ce que l’on me confiait.

Je ne voudrais pas faire couler de nouvelles larmes mais j’aimerais revenir sur vos paroles : vous dites être liée d’une certaine manière à Tahani… Est-ce un lien... de sang ?

J’avais hésité à poser cette question mais il y avait quelque chose chez cette lionne qui m’intriguait et si elle était apparentée à Tahani par le sang alors cela voudrait dire qu’elle faisait en quelque sorte partie de la famille. Et l’Esprit du Feu savait à quel point j’étais attaché à ma famille, quel que soit le lien qui nous unisse.
Cependant, je savais bien que ma question pouvait paraître étrange voire même déplacée pour l’inconnu que j’étais alors je m’empressais de me justifier.

Vous n’êtes pas obligée de répondre si vous ne le souhaitez pas. Cependant... Je suis moi-même lié à Tahani et… Enfin, se serrait une bonne surprise de découvrir une autre branche de ma famille.

A supposer qu’elle soit bel et bien de la famille. Cela allumerait une part de lumière dans l’obscurité qu’était mon esprit ces derniers temps.


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

De la lumière dans l'obscurité 210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Juin - 14:16



De la lumière dans l'obscurité
Koda & Tadewi




"A vrai dire, non pas vraiment. Et ne vous excusez pas, vous sembliez en avoir besoin. De plus, je ne suis pas du genre à raconter ce que l’on me confie alors vous pouvez vous rassurez."

.. Ce serait mentir que de dire que la bienveillance du lion ne fit rien à Tadewi. Au contraire, cela lui réchauffait le coeur. Tous deux savaient hélas ce que cela faisait de perdre de la famille, proche ou éloignée.. Peut-être était-ce là la raison de cette compréhension mutuelle, de cette confiance qui s'installait peu à peu entre eux.

Il se tut un instant, avant de poser une question concernant Tahani. La lionne aurait du s'y attendre, la reine... Ou tout de moins.. La défunte reine paraissait beaucoup compter aux yeux du dénommé Koda.

Puis il se ravisa, et ajouta qu'elle n'était pas obligée de lui répondre. Mais il suffisait de voir l'expression affichée sur le visage du mâle pour savoir qu'une réponse lui tenait à coeur. Il paraissait chercher la même chose que la fille du Vent, en fin de compte.. Sa famille.

"En réalité.. Je ne suis pas liée à Tahani.. Mais elle... Elle a connu quelqu'un.. Un lion nommé Samekh et.."

Elle se tut un instant, tâchant de se remémorer les explications d'Ahva sur le père jusqu'à il y a peu inconnu de la mère de la jeune lionne... Elle avait tant de fois essayé de s'imaginer à quoi il avait pu ressembler.. Et elle hésitait à continuer, de peur de donner de faux espoirs à Koda, et de s'en donner à elle par la même occasion.

"Elle a aimé ce lion et a eu deux enfants avec lui. Et je voulais les retrouver parce que.. Ma grand mère a connu Samekh. Il était en mauvais état à l'époque mais.. Ils se sont rapproché et un jour il a disparu.. Sans savoir qu'il serait bientôt père.."


Ah.. Kachina lui avait si souvent parlé du seul lion qu'elle avait un jour aimé.. Tadewi se racla la gorge.

"Ma mère ne l'a jamais connu."


... Et cela lui paraissait toujours si injuste..

"J'aurais voulu rencontrer Tahani.. Parce que... C'est peut-être stupide.."

Elle eut un léger rire nerveux, un sourire gêné, tandis qu'elle planta son regard dans les yeux verts de son interlocuteur.

"J'aurais aimé apprendre à connaître mon Grand-père à travers ses souvenirs. Mais c'est impossible à présent. "





De la lumière dans l'obscurité 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 27 Juin - 16:21
Alors que je m’attendais à un temps de réponse relativement long ou bien même à ce qu’elle ne me réponde pas, mon interlocutrice me surprit en répondant volontiers à ma question maladroite.

En réalité… Je ne suis pas liée à Tahani… Mais elle… Elle a connu quelqu’un… Un lion nommé Samekh et...

Jusque-là, rien de nouveau pour moi. Tahani avait effectivement connu ce Samekh et pas qu’un peu puisque de leur relations étaient nés Tadji et Waasi. J’eus un pincement au cœur à la pensée de Tadji. Si cette maudite guerre n’avait pas eu lieu, il aurait été mon prochain Roi et nous serions encore sur Outland à l’heure actuelle. Enfin, avec des si, nous referions le monde et ce n’était malheureusement pas possible.

Elle a aimé ce lion et a eu deux enfants avec lui. Et je voulais les retrouver parce que… Ma grand-mère a connu Samekh. Il était en mauvais état à l’époque mais.. Ils se sont rapprochés et un jour il a disparu.. Sans savoir qu’il serait bientôt père..

Je restait bouche-bée devant les explications de la lionne, n’entendant pas réellement la suite. Samekh avait donc eu une fille avant Tadji et Waasi et cette fille n’était autre que la grand-mère de cette lionne ? Cela faisait donc de cette féline la… petite nièce de Samba ? Je n’étais pas certain du bon terme désignant le lien de parenté mais ce qui était certain, c’est qu’il y en avait bel et bien un. Et Samba étant ma grand-mère, cette lionne et moi étions donc liés par le sang, bien qu’en infime partie.

J’aurais aimé apprendre à connaître mon Grand-père à travers ses souvenirs. Mais c’est impossible à présent.

J’étais sorti de mes pensées suite au rire nerveux qui avait échappé à la lionne brune-rouge, me permettant d’entendre ces dernières paroles. Elle ne pourrait rien apprendre de la part de Tahani, c’était vrai mais tout n’était pas perdu. D’autres personnes avaient côtoyé Samekh. Et c’est ce que je m’empressais de lui dire, certain que cela lui réchaufferait le cœur et lui remonterait quelque peu le moral.

Tahani ne pourra rien vous dire, c’est vrai mais ma mère pourrait sans doute vous aider. Elle m’a dit avoir vécu un temps avec Samekh et en tant que sa nièce, elle pourra sûrement vous apprendre des tas de choses sur lui.

Je savais que Samekh vivait encore dans ses souvenirs et je savais aussi qu’elle l’appréciait beaucoup, au point de le considérer comme le père qu’elle n’a jamais eu. Si elle s’inquiétait du sort de Waasi, je savais qu’elle serait tout aussi enchantée que moi de découvrir le lien de sang qui nous unissait à cette lionne.

Je me nomme Koda. Et je suis ravi de découvrir une autre branche de ma famille. Je lui offris alors un sourire sincère, me retenant de sautiller de joie. Je pourrais vous mener à elle si vous le désirez. Ou répondre à vos questions si vous en avez.

J’avais moi-même de nombreuses questions à lui poser mais je ne le fis pas, lui laissant tout d’abord du temps pour intégrer l’énorme révélation qui venait d’avoir lieu. Et puis, ces questions que j’avais, j’étais presque sûr que ma mère ou pourquoi pas ma fratrie aurait les mêmes et je ne voulait pas la faire répéter. Lui laisser l’opportunité d’obtenir des réponses était donc la meilleure solution à mes yeux.


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

De la lumière dans l'obscurité 210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Jan - 15:16



De la lumière dans l'obscurité
Koda & Tadewi




Non, Tahani ne pourrait plus jamais parler.. A personne. Et ses enfants non plus. Ils avaient été arraché à ce monde, et rien que de penser à la souffrance qu'ils avaient pu endurer avant de s'éteindre, la fille du Vent eut un pincement au coeur. Personne ne méritait ça. Et jamais Tadewi n'aurait pu imaginer une telle cruauté dans le passé.

Se rappeler qu'il était à présent vain d'espérer pouvoir obtenir des réponses ne fut pas pour lui remonter le moral la meilleure solution. Mais les paroles qui s'échappèrent ensuite de la gueule du lion la laissèrent sans voix.

Ainsi donc, il connaissait quelqu'un ayant autrefois cotoyé Samekh.. Et il s'agissait de sa mère.

"Votre mère..?"

S'exclama-t-elle, comprenant soudain ce que cela signifiait. Non seulement sa mère avait une cousine, mais cela faisait du mâle un membre éloigné de leur famille!

Il lui révéla son nom, puis lui parla de celle qui avait connu Samekh comme étant sa nièce, évoquant au passage la possibilité de la rencontrer un jour.

"Koda". Répéta la jeune lionne comme pour graver ce nom dans son esprit.

"Je.. Ce serait un honneur.. Je m'appelle Tadewi"

Déclara-t-elle en cherchant ses mots sous le coup de l'émotion. Elle avait d'ailleurs complétement oubli si oui on non elle avait déjà pris la peine de se présenter. Quoi qu'il en fut, un léger sourire était apparu sur son visage pourtant si triste ces derniers temps.

"Je suis si heureuse que le Vent t'aie placé sur ma route! ... Et de te savoir de ma famille.."


Oui. Il lui semblait soudain apercevoir un peu de lumière, au milieu des ténèbres.

... C'est la fin pour moi, ENFIN xD Désolée de tout coeur du temps que cela aura mis.



De la lumière dans l'obscurité 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum