Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chemins égarés [PV Wapenzi]
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 6 Juil - 23:32
Le troupeau de Gnous s'éloigna, semblant se moquer de la lionne qui freina petit à petit. Passant du galop au trot puis de nouveau à la première allure, têtue, cette dernière continua à courir un moment avant de s'arrêter, tellement épuisée que sa vision en était floue. La gueule entrouverte, la femelle leva la tête comme pour mieux observer l'amas de poussière qui s'éloignait, continua de se gausser de sa personne. Eternuant un coup, la géante se retourna avec un reniflement de dépit, elle leva ses oreilles jusque là plaquées contre le sommet de son crâne. Maintenant que le troupeau s'était éloignée, une odeur nouvelle remplissait ses narines. Ou plutôt différentes effluves, toutes inconnues. Même l'herbe semblait anormale aux yeux de Dhoruba qui baissa la tête dans l'espoir de trouver des informations au sol. Malheureusement son museau ne lui indiquait rien de bien intéressant, elle s'était perdue en courant après les gnous, lesquels l'avaient semé avec une facilité déconcertante par rapport à d'habitude. Certes, la géante ne parvenait pas toujours à tuer une proie mais c'était en général une bonne chasseuse et il était très rare qu'elle se fasse distancer de la sorte. D'habitude même dans ses échecs, elle s'en sortait avec un minimum de panache.

Déjà souffrante le matin même, la lionne têtue avait toutefois tenue à accomplir son devoir désormais quotidien, chasser pour nourrir les anciens ou les petits -sans pour autant distribuer la viande directement à ces derniers de peur de se faire rejeter violemment par les mères, avec raison d'ailleurs.-. Une ancienne lui avait barré la route alors que la femelle se dirigeait vers les gorges, lui disant que c'était désormais "aux autres de chasser pour toi" non sans se départir d'un sourire aussi malicieux que cachottier. Dhoruba avait hésité un bon moment avant de se décider, puisqu'elle ne comprenait pas, tant pis, elle irait pister les gnoux pour eux au lieu du contraire qui lui faisait horreur par avance. La lionne orangé détestait être à la charge des autres, elle avait peur que son intelligence limitée ne la pousse déjà hors du clan, si en plus elle manifestait une quelconque défaillance physique ce serait la catastrophe.

Et voilà où la femelle en était arrivée, perdue au milieu de terres inconnues. Jusque là, Dhoruba ne s'était pas aventurée en dehors de Prideland, trop occupée par son travail de patrouillage et de chasse, et pas très exploratrice dans son genre, la femelle méconnaissait totalement les alentours. De dépit, elle gratta le sol puis se mit en marche malgré la fatigue, désirant désormais rentrer à la maison. Ignorant la fatigue et son ventre désormais bien rond qui la tiraillait, la lionne se mit à divaguer dans l'herbe, peu sensible au paysage verdoyant qui l'entourait. Une terre riche qui aurait pu emmener n'importe quel fauve à profiter de la situation pour explorer, mais pas elle. Dhoruba se considérait trop bête pour se permettre de s'égarer de la sorte, elle devait rester concentrée sur sa mission même si son état lui donnait franchement envie d'abandonner.

Soudain le feuillage d'un arbre s'agita, la lionne eut un sursaut et s'écarta avant de lever la tête vers ce dernier. Elle aurait pu fuir devant l'inconnu mais si Dhoruba craignait de se perdre, elle n'avait pas peur des éventuels habitants de cette terre étrangère. Même imaginer des bestioles bizarres -pour elle tout ce qui était en dehors de ses frontières était un monde totalement à part.- ne l'inquiétait pas. La géante n'était pas habituée à fuir, les rhinocéroces à la rigueur la rendaient nerveuse car ils était imprévisibles et plutôt rapides. Elle n'aimait pas non plus l'eau à cause des crocodiles et des hipopotames qui la tenaient facilement en respect, par contre en ce qui concernait les autres créatures, Dhoruba les défiait royalement. Les éléphants n'étaient pas assez vifs pour la courser vraiment, elle savait les éviter, les girafes quoique grosses avaient généralement peur des lions, les hyènes pour la majorité reculaient devant sa carrure de mâle même en groupe, et c'était pareil pour les autres prédateurs. Du coup, la femelle avait connu très peu d'attaquants volontaires, elle pouvait marcher à découvert sans crainte si ce n'était une légère prudence instinctive. Un truc qui vivait dans les arbres en plus n'était pas bien dangereux en général, il y avait les oiseaux et les singes qu'elle connaissait peu, n'ayant jusque là connu que des agaçants babouins, aux canines certes longues mais au courage un peu plus court. Fauves et singes en général s'entendaient assez bien, pas dans le sens où ils se parlaient, mais dans le sens où ils s'évitaient sagement, évitant les confrontations, chacun chez soi.

Lorsque quelque chose lui tomba pourtant dessus, la femelle décida de rester sur place, elle qui avait de base décidé d'ignorer le remue-ménage. Se frottant la tête contre l'arbre en poussant un léger gémissement-le fruit étant assez gros, il lui avait quand même fait mal.- la lionne recula ensuite prudemment pour faire face à l'ennemi invisible. Déjà assez humiliée comme ça aujourd'hui, la géante rugit en découvrant ses crocs blancs.


-Hey toi là-haut, fait un peu attention ! Sors de là que je te vois.

Lança-t-elle, impérieuse bien que pas méchante, plutôt autoritaire par nécessité. Comme aidé par le fruit qui lui était tombé dessus, son cerveau venait d'avoir une idée. Peut-être que la bestioe maladroite savait où ils se trouvaient ? Et mieux, où était Prideland, terre reconnue de tous selon les anciens.

-Tu sais où on est ici ?... S'il te plaît.


Lâcha-t-elle enfin par politesse, prouvant qu'au fond, c'était juste une grognon pas bien méchante dans le fond. Bah oui, même fâchée elle n'oubliait pas la politesse, parce que ça n'avait rien à voir.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Chemins égarés [PV Wapenzi] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 9 Juil - 22:37
Comme à son habitude, Wapenzi profitait de la journée au fur et à mesure qu'elle continuait. Il vagabondait gaiement dans les terres libres, autant qu'il l'était lui-même.

Avisant quelques arbres porteurs de gros fruits qui semblaient bien mûrs, il y grimpa prestement et commença à festoyer tout en jonglant avec lesdits fruits.

Alors qu'il mangeait à sa faim, il remarqua un nuage de poussière au loin, reconnaissant les frasques d'un troupeau en déroute, il chercha le prédateur à sa suite. Il aperçut la grande féline alors qu'elle se faisait finalement distancer par les gnous.

Décidant que ce spectacle n'était pas vraiment digne d'intérêt, il se replongea dans ses activités aériennes et lança ses fruits plus haut. Il aimait bien jongler comme il le faisait présentement et avait complètement oublié l'animal qui chassait quelques instant plus tôt.

Il se mit même à chanter !

"Asante sana, squash banana. We we nugu, mi mi apana..."

Il ne releva pas le prédateur qui passait non loin de son arbre provisoire et continua tant son chant que son jonglage mais un fruit, en rebondissant, en détacha un autre qui tomba droit sur la tête de la femelle en chasse ! Le rugissement qu'elle émit le fit stopper sa chanson et il regarda l'animal qui le hélait entre les feuilles ; elle ne le voyait pas.

"Hey toi là-haut, fait un peu attention ! Sors de là que je te vois. Tu sais où on est ici ?... S'il te plaît."

Il se découvrit assez vite, sortant brusquement sa tête des feuilles juste devant celle de la grande femelle :

"Mille excuses, tigresse sans rayures ! Cet accident est regrettable mais pas de mon fait ! Hihihihihihihihi..."

Ne prenant pas garde à la réaction de la lionne, il descendit de l'arbre et se posa en face de la femelle et continua :

"Nous sommes dans les terres libres, impatiente prédatrice ! Tu cherches ton foyer, n'est-ce pas ? Hihihihihihihi..."

Alors qu'il n'avait pas vraiment fait attention au manège de la lionne, il savait tout de même reconnaître les odeurs et avait reconnu celle de Pridelands sur son interlocutrice.

Il attendit sa réponse car il n'aimait pas assumer des choses, il préférait écouter les autres lui donner une confirmation, même s'il n'en avait pas besoin.


DC de Lakini et Vako
Chemins égarés [PV Wapenzi] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 12 Juil - 20:31
-C'est quoi ça une tigresse ? Moi je suis une lionne

Interloquée par son interlocuteur -c'était le cas de le dire.- la lionne perdit son air renfrogné pour adopter une attitude curieuse. Elle se demandait bien ce qu'il était lui, déjà pour commencer. Petit à petit la femelle reconnu toutefois un babouin, ces singes qu'elle avait déjà vu une fois, suffisamment belliqueux pour s'en prendre à des lionceaux ou venir chercher des poux aux adultes. Ce dernier en revanche ne semblait pas vouloir utiliser ses longues canines pour faire du mal à Dhoruba, préférant lui donner la migraine avec un phrasé bizarre que la femelle comprenait à demi. Ramenant ses pattes arrières sous elle, la lionne s'assit et leva la tête vers l'arbre, toujours un peu méfiante mais plus curieuse qu'autre chose désormais. Son museau reniflait la brise pour essayer d'identifier l'inconnu à l'odeur. C'était un mâle adulte, et il était imprégné par cet endroit qu'il semblait de toutes façons bien connaître selon ses propres dires. Rien de plus ne fut dévoilé à travers son parfum, Dhoruba soupira, elle devait à nouveau engager la conversation, ce qui n'était pas son fort, surtout avec des êtres bizarres comme ce singe qui avaient tôt fait de la perdre dans des méandres philosophiques. D'ailleurs, pour rajouter à l'étrangeté de la scène, le primate n'hésita pas à descendre et posta devant la géante, elle-même assise, tiquant parfois de l'oreille, approchant son museau avant de le reculer au moindre geste un peu brusque du babouin. Sa mère lui avait toujours enseigné à se méfier de ces animaux, une leçon que la lionne avait bien retenue même si elle avait mit du temps à l'assimiler. Ils avaient l'humeur changeante et un certain goût pour la viande en plus des fruits parfois. Or la femelle ne se sentait absolument pas d'être blessée en plus d'être aussi fatiguée que maintenant.

-Ah bah comment vous savez ça vous ? Maman m'a jamais dit que les singes lisent dans les pensées... Mais non, personne ne peut lire dans les pensées !

Fit-elle en secouant la tête légèrement pour se retirer l'ineptie de sa caboche. Sa longue queue balaya la terre un instant, elle-même à la recherche de la réponse semblait-il avant que la femelle décide de passer outre ce fait. En réalité, ça l'arrangeait plutôt que le babouin ait deviné sa volonté, si elle sentait qu'il était imprégné par ces "terres libres", ça devait en être de même pour elle en ce qui concernait Prideland, malheureusement son esprit n'allait pas jusque là. Mais au moins, la femelle était contente de s'économiser en explications. Elle était nulle pour ça.

-Oui oui c'est ça, je cherche Pridelands, vous connaissez s'il vous plaît ? Alors ici c'est des terres sans propriétaire, mais au fait vous chantiez quoi juste avant, j'aimais bien.

Si Dhoruba n'était pas très fine et que ses idées et questions s'embrouillaient, elle était en revanche sensible aux détails, plus ouverte d'esprit que d'autres qui pensaient que la vie c'était sérieux. Elle aussi bien entendu avec ses journées de chasse ou de patrouille, mais le jeu l'avait toujours attiré sans qu'elle sache réellement s'y adonner. Ni à ça, ni à la sieste ou aux simples conversations, s'en privant pour ne pas être justement rejetée, souffrir d'avantage ou déplaire à son clan pour qui elle se donnait à fond. Pourtant aujourd'hui la femelle était fatiguée et venait de trouver que cette petite pause imprévue était particulièrement plaisante. Sans pouvoir décider son corps à s'enlever de là pour foncer dans la direction que le babouin lui indiquerait peut-être, elle se sentait plus libre de souffler. Ne pas être sur ses terres lui enlevait un poids, elle pouvait rester tranquille sans avoir peur d'être jugée. Traitée de faignante en plus d'idiote ce serait un comble, une idée qui la persécutait quand bien même l'ancienne du matin lui avait dit de se reposer. Ne jamais avoir connu ça la rendait peureuse à l'idée d'en profiter, au contraire de ce singe pourtant adulte qui lui paraissait drôle comme tout et intelligent aussi. Oui parce que quand quelqu'un disait quelque chose qu'elle ne saisissait pas, il était forcément intelligent.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Chemins égarés [PV Wapenzi] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 19 Juil - 13:35
"C'est quoi ça une tigresse ? Moi je suis une lionne."

"Oups, c'est vrai, les tigres ne vivent pas dans la savanes." pensa le babouin à l'interrogation de la lionne. Enfin, elle n'avait pas l'air très fine, elle allait certainement oublié ce détail, ou du moins l'espérait-il.

"Ah bah comment vous savez ça vous ? Maman m'a jamais dit que les singes lisent dans les pensées... Mais non, personne ne peut lire dans les pensées !"

Oui, c'était confirmé, cette lionne n'était pas la plus finaude, peu importe, Wapenzi ne jugeait jamais ses interlocuteurs, il les aidait, point final ! Il hocha la tête à ses paroles et sourit d'un air un peu maniaque, mais pas effrayant, loin de là.

"Oui oui c'est ça, je cherche Pridelands, vous connaissez s'il vous plaît ? Alors ici c'est des terres sans propriétaire, mais au fait vous chantiez quoi juste avant, j'aimais bien."

Ah tiens, il ne s'y attendait pas à ça, la féline voulait savoir quelle était la chanson qu'il chantait juste avant, elle donc l'avait entendu. Pour lui, par contre, la question de comment il répondrait à ses interrogations ne faisait pas partie de son attitude. Il écoutait les autres et répondait sans se poser de questions, lui. Il n'avait jamais pensé à ordonner ses paroles ou ses idées. Il répondit donc :

"Ma chanson ? Ooh ! 'Asante sana' ? C'est une chanson qui est dans ma famille depuis des générations ! Enfin, du côté de ma mère tout du moins ! Mon père était plutôt le babouin sérieux de la famille, une vraie tête dure sur la vie en clan. Hihihihihihihihihi..."

Il s'était levé d'un coup et avait commencé à danser en chantant à nouveau son air guilleret ! Il remonta sur sa branche tout en dansant et arrêta de chanter une fois en haut.

"Pour Pridelands, tu n'as qu'à prendre cette direction" Dit-il en pointant les collines blanches qu'on voyait à l'horizon. "De ces collines, tu verras le rocher de la fierté, il te suffira de continuer vers ce caillou pointu ! Tu devrais te hâter de rentrer, par contre, je suis sûr qu'on t'as même dit de te reposer, ce matin ! Hihihihihihihihihi..."

En effet, à l'odeur, Wapenzi avait bien senti que la lionne attendait un heureux événement et quand bien même il n'avait pas eu d'odorat, sa vue ne lui faisait pas défaut et les flancs de la fauve trahissait son état de grossesse avancée. De plus, il avait revu Alois, son ami félin, dans les derniers mois et celui-ci lui avait parlé d'une lionne géante, couleur de sable, qui attendait probablement des lionceaux qu'il pouvait revendiquer être le père. Il avait bien compris que cette lionne était surement celle évoqué par son ami à crinière bicolore.

Après avoir indiqué le chemin à la prédatrice, il disparut dans les feuilles de l'arbre. Il continuait d'observer le carnivore pour être sûr qu'elle allait bien partir dans la direction indiquée.

[[Désolée d'abréger comme ça mais je n'arrive plus à jouer ce philosophe fou. ^^']]


DC de Lakini et Vako
Chemins égarés [PV Wapenzi] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum