Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des vagabonds • WITH JANGA
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Juin - 10:54
    Kumpa marchait dans les Gorges uen fois de plus. Cette fois, il avait vraiment fini son adolescence. Il le voyait à sa crinière développée et abondante, et son regard... Il avait quelque chose de changé aussi. Sûrement avait-il un air moins naïf. Enfin, le prince avait des allures de Roi Lion. Mais il n'en était rien. Il attendait le trône, et cela sous la menace de Misaada et ses acolytes. A propos, ses acolytes se prenaient pour les Rois du Monde, et s'étaient appropriés eux-même le droit de vivre avec les Pridelanders. Comme le peuple n'y voyait aucune objection, la famille royale devaient continuer à se tourner les pouces ? C'était hors de question ! Kumpa avait le sang chaud, et ne comprenait pas pourquoi sa mère Malkia et son frère Damu restaient muets, et attendaient sans rien faire.

    Le prince soupira. Cette affaire lui tournait à la tête, et l'empêchait de "respirer". Était-ce cela, être adulte ? Alors qu'il marchait indéfiniment dans les gorges, le lion or se demandait si un jour, tout s'arrêtera et tout redeviendra comme avant. En plissant l'oeil, il vit plus loin une silhouette de lionne qui semblait être entourée de lionceaux. Que faisait cette lionne ici ? Il avança la cadence jusqu'à être assez proche de la "petite tribu".

    « Excusez-moi ! » Le lion doré les rattrapa. « Je ne vous ai jamais vue... »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Des vagabonds • WITH JANGA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 9 Juin - 22:14
Je m'étais éloignée quelque peu du clan, et voilà que je me perd avec mes petits ! Décidément... pas de bol aujourd'hui. Bref. Tout d'abord j'entrepris d'entrouvrir ma bouche pour mieux flairer les endroits. Il est clair que je suis sur des terres qui me sont interdites, donc prideland. Il me fallut pas lngtemps pour distinguer une mince silhouette se détacher du paysage. À force de m'approcher, cette forme simplifiée que je voyais, se mis a se détailler de plus en plus, jusqu'à ce que j'en voit la forme d'un lion. Un lion à une carrure fière et puissante, un grand corps des pattes larges, une crinière quand même fournie.

Mais quand je vis ces couleurs, je me méfias encore plus. Beaucoup plus. Je couchas mes oreilles contre ma nuque et je le fixas tout en le détaillant. Il était fauve.Tipique couleur des pridelanders. Ses yeux bleus clairs, une crinière brune, une barbichette, le ventre, le bout des pattes et le museau crème. Ainsi que le contour des yeux brun. Rien de bien spécial. Mes sourcils en restaient froncés, et mes oreilles toujours plaquées. Je le regardais droit dans les yeux. Lui faisant bien face. Me mettant devant mes petits. - Qui es-tu ?

Tandis que j'attendais sa réponse impatiemment, deux petites têtes de lionceaux apparurent derrière ma grande patte avant gauche.



Baisse d'activité en semaine




Des vagabonds • WITH JANGA 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Juin - 12:24
    Kumpa n'osait pas contrarier la lionne en face de lui. Elle s'était mise en position défensive et semblait prête à protéger ses lionceaux coûte que coûte. Pourquoi était-elle si hostile ? Elle était peut-être une exilée qui réagissait de la manière la plus naturelle qui soit : une lionne qui n'avait rien à faire ici et qui se faisait attraper en flagrant délit. Lorsqu'elle posa sa question, Kumpa se sentit un peu irrité. Il était tout de même connu dans ce coin-là, surtout depuis la mort de Farao. Beaucoup de discussions tournaient autour de lui et de son expérience à pouvoir gouverner maintenant ou non. Restant naturel pour ne pas alerter la lionne brune, le jeune lion se présenta avec amabilité tandis que les lionceaux l'observaient avec anxiété :

    « Je suis Kumpa, et par formalité le Prince de Prideland. Enchanté madame ... ? »

    Le prince observa les lionceaux en attendant la réponse de son interlocutrice. Ils étaient comme "absorbés" à l'idée d'avoir un prince face à eux. Ils étaient tout petits et mignons, et ce genre d'image qui donnait envie d'avoir ses propres enfants et famille. Bien qu'une famille royale n'était pas tellement un don du ciel comme le pensait beaucoup de gens, ce n'était pas aussi simple. Toujours, il fallait lutter pour prouver sa supériorité face aux gêneurs, s'imposer lors des batailles et comprendre son peuple. C'était lassant.

    « Je ne vous ferais rien. Dîtes-moi simplement d'où vous venez et où vous allez. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Des vagabonds • WITH JANGA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Juin - 17:03
Le lion fauve se présenta. J'aurais dû m'en doutée que c'étais le prince... bien sûr suis-je bête ! Mais ce qui me surpris le plus, c'est qu'il faisait preuve d'un grand calme et il adopta une voix plutôt aimable.. n'a-t-il donc pas compris à cause de mon odeur, que je venais des terres outlanders ? Bizarre. Mais bon, je me détendis un peux plus. Mes petits me regardais puis l'un d'entre eux partit renifler le prince puis revint se cacher entre mes pattes. Je rias puis je me présentas à mon tour. - Bonjour. Suis-je bête.. j'aurais dû me doutée que vous étiez le prince ! Mais bon. Je me nomme Janga je viens d'outland, mais depuis l'invasion des hyènes on est en exil. Et voici mes petits. Taa et Ladha. J'ai un autre petit, mais il est dans le désert avec son père... a se souvenir, je pris un air triste et nostalgique. Une famille séparée ne vaut rien du tout. Rien... c'est bien malheureux. Mais bon. Je m'excusa ensuite d'avoir été aussi hostile. - Oh, et excusez moi d'avoir été aussi hostile à votre égard prince Kumpa.. Oui jusque là je n'avais pas effleurer la question. Mais ainsi donc son prénom était Kumpa ? Joli pour un prince. Tout les princes, rois ou reines possèdent de beaux prénoms. Mais bref. Ah oui et où je vais ? A vrai dire j'en sais rien.. je suis totalement perdue. Je ne sais plus ou j'en suit. - Où je vais ? J'en sais rien.. je suis perdue, je sais pas quoi faire.. et j'ai une grande faim. Mais je doute que vous laissez une outlanders avec tout un clan pénétrez dans vos terres.. Oui la était le problème. Si sa mère, la reine, ne voulais point d'outlanders ici ? Que vas devenir le clan alors ? Je crois que tout le monde a faim, et j'entendis mes petits se lamenter et dire "maman j'ai faim" . Il fallait que je trouve de quoi nous nourrir. Et vite..


Baisse d'activité en semaine




Des vagabonds • WITH JANGA 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Juin - 18:25
    Kumpa observait la jeune maman. Elle s'excusa pour sa confusion et présenta poliment ses petits lionceaux. Elle se nommait Janga, et ses deux petits Taa et Ladha. Ils étaient Outlanders et n'avaient plus de terres. Kumpa était au courant - il connaissait Tahani en personne et devait bien être le premier étranger à l'être - pour l'histoire d'exclusion. Elle semblait complètement perdue. Les hyènes avaient dû être ignobles pour avoir été aussi lâches. Qui sait ce que la jeune mère avait vu durant cette bataille. Ce ne devait pas être joli.

    - Où je vais ? J'en sais rien.. je suis perdue, je sais pas quoi faire.. et j'ai une grande faim. Mais je doute que vous laissez une outlanders avec tout un clan pénétrez dans vos terres..

    Le prince ne s'était jamais vraiment retrouvé dans un cas similaire. Elle semblait vouloir traverser le Désert des Jangowas avec deux enfants, et surtout, ils n'avaient rien dans l'estomac. Il avait beaucoup travaillé le code de royauté avec son père, en tant que futur Roi, et les règles étaient assez coriaces. Ces règles stipulaient qu'il est interdit de venir en aide aux exilés, et qu'ils n'ont pas le droit de chasser sur les terres sauf autorisation royale. Bien sûr, il pouvait accorder cette autorisation de part le sang royal, mais seul le Roi le pouvait réellement, et il n'y en avait plus. Le Prince répondit alors non sans anxiété :

    « Je ne suis pas censé vous aider, nos lois s'y opposent. Mais avec vos lionceaux, je ne peux pas vous laisser dans cet état. Promettez-moi qu'après avoir mangé et après que je vous ai guidé aux portes du Désert, vous ne traînerez plus sur Prideland. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Des vagabonds • WITH JANGA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 21 Juil - 23:08
Le futur roi, Kumpa, m'observa, ainsi que mes lionceaux. Mes pensees s'affolerent alors dans ma tete. Qu'allait-il faire ? M'abandonner ici, a mon propre sort ? Je ne peux repartir le ventre vide, je pourrais perdre conaissance. Puis mes petits sont jeunes, et cela se voit tres bien qu'il on besoin de nourriture. De boire egalement. Surtout si je souhaite traverser le desert, il vas me falloir beaucoup d'eau en reserve, pour que je puisse ne pas avoir soif durant tout le trajet, qui allait etre bien long. Je poussais alors un long soupir, bien faible. Dans ce soupir, on pouvais bien entendre que ma respiration se faisait de plus en plus faible. Ma gorge etais bien seche. Il me fallait manger et boire a tout prix. Et vite surtout.... - D'accord. Oui je le promet de ne plus revenir. Je suis certaine que la troupe des Outlanders aussi, trouverons bientot refuge, autre part. Je devais me resignee, il fallait que je le dise, si je voulais sortir d'ici indemne. J'observas le lion dorer un long moment, en silence. Le vent vint soulever doucement nos poils. J'attendais ainsi, avec une grande impatience, sa reponse. Le plus vite possible.. on dit qu'il faut vivre chaque moments de notre vie, comme si c'etais le dernier moment de notre vie.

( J'ai aucune inspiration donc c'est vraiment court, excuse moi =X )


Baisse d'activité en semaine




Des vagabonds • WITH JANGA 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 24 Juil - 19:20
    Kumpa sourit et fit signe à la lionne de le suivre d'un coup de tête en direction du sens opposé au sien. Les gorges étaient souvent bien dangereuses, et le prince avait bien plutôt observé qu'un végétarien était mort, les pattes arrières écrasées par une roche. Cette proie était morte de faim et donc, plutôt fine, mais ce n'était pas rien... Et puis les lionceaux seront contents de pouvoir enfin grignoter un truc. Il leur montra d'un coup de queue cette malheureuse proie puis après l'avoir tiré comme il pût de dessous la roche, il tendit la carcasse devant la petite famille qui devait sûrement déjà saliver.

    « Allez-y, ne vous privez pas ! »

    Le prince le savait mieux que quiconque : Prideland regorgeait de proies, de viande donc. Offrir une carcasse comme celle-là n'était pas d'une grande perte. Et puis, étant le prince, il s'était permis lui-même de contourner certaines règles pour si peu. Pendant que les lionceaux puis Janga dévoraient la viande étendue, le Prince demanda anxieux :

    « Le Désert est grand, et les Jangowas n'ouvrent pas facilement le Désert aux inconnus. Comment comptez-vous vous y prendre avec vos petits ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Des vagabonds • WITH JANGA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 25 Juil - 1:29
Le jeune prince Kumpa, me souria, tout en faisant un signe de tête, comme pour m'invité à le suivre. C'est ce que je fis. Je poussais mes petits du museau, devant moi, car ils trainaient un peux la patte, mais avec la proie qu'on auras bientôt, ils retoruveront bientôt le sourir, et leurs énergie. Je vis ensuite, une proie, morte écrasée, que Kumpa réussie a tirée. Elle étais fine, mais c'est déjà mieux que ce que je mangeais d'habitude. Il nous invita ensuite a nous servir, comme bon nous semble. Je me serva donc, mangeant avec appétit. En voynt la proie, je crut que cela étais un miracle. Je me suis mise a salivée comme une malade. La nourriture est tellement bonne quand on a faim ! Ja savourais chaque bouchées que je mangeais. Le prince nous parlas, pendant qu'on étaient en train de manger, mes petits et moi. Je l'écoutais, d'une oreille attentive, tout en mangeant. Puis ayant finis, je me léchais les babines pour nettoyer le sang qui y dégoulinais. Je le regardais, souriante, en position assise avec mes petits couchés en boule autour de moi. Oui je trouve aussi que manger, donne sommeil. - Merci, c'étais délicieux ! Dis-je d'une voix amicale et chaleureuse. Je me mis à bailler fort, mais il me fallait aller chez les mositus au plus vite. Puis je réfléchis vite a une réponse a lui donner a sa question. Comment j'allais faire... ? Je ne sais pas trop en fait... difficile a dire. - Je ne sais pas trop en fait.. je crois que je saurais me défendre, puisque maintenant, je me sens toute reguallardie. Mais j'ai aussi un ami a moi. Le chef mositus. Je crois qu'il me laisseras passer, bien qu'il seras dans le territoire des Jangowas, il saurais m'aidé. Dis-je, directe.


Baisse d'activité en semaine




Des vagabonds • WITH JANGA 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Juil - 19:59
    Kumpa écouta la réponse de la lionne nommée Janga. Elle était désolée pour les Outlanders de les lâcher ainsi dans un tel moment. Est-ce que Tahani était au courant pour Janga ? Le prince n'en savait rien. De toutes façons, ce n'était pas ses histoires. La lionne affirma avoir des liens avec le Leader actuel des Mositus et qu'elle passerait de manière plus douce ainsi. Le jeune lion espérait qu'elle disait vrai, et qu'elle ne rencontrerait pas de problèmes avec les Jangowas, elle et ses lionceaux. Kumpa ne connaissait pas le leader actuel des Mositus, le Désert étant totalement désintéressant pour Prideland, jamais il n'avait pris la peine de s'informer davantage. Il savait juste qu'une leader était morte et qu'un nouveau lion y avait été nommé. Tout le monde savait aussi que les Jangowas et les Mositus ne pouvaient pas se voir.

    « J'espère que vous vous en sortirez. Venez, je vous amène jusqu'au Désert. »

    Le prince sourit aux boules de poils qui attendaient les ordres de leur jeune maman. Ce devait être tellement adorable d'avoir des enfants. Rien que de voir ceux des autres, Kumpa en était attendri. Mais lui, être père ? Non, il avait bien trop d'ennui pour se permettre ce genre de responsabilité en plus. Misaada était un réel soucis. Le lion doré commença alors à avancer le long des gorges. Le temps était orageux, et menaçait de pleuvoir. Mais plus le groupe s'approchait du Désert, plus le temps devenait lourd et le soleil au rendez-vous.

    « Nous y sommes. » Dit-il, après une bonne heure de marche.

    A ses pattes, le sable commençait à se dessiner au loin. Le vent soulevait celui-ci délicatement, et embourbait la crinière du prince petit à petit. Plus il regardait le décor, plus il se demandait comment Janga allait s'en sortir. Mais il savait que l'instinct maternel ferait son apparition, et qu'elle ne lâcherait rien pour atteindre les Mositus. Il jeta un dernier regard encourageant vers la petite famille :

    « Bonne chance Janga. Puisses-tu trouver les Mositus sans mal. »

[ Fin pour moi, je ne voulais pas t'embêter en faisant durer trop le RP au vu que Janga est déjà chez les Mositus. Smile ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Des vagabonds • WITH JANGA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum