Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Notre taille ne désigne en rien celle de nos ambitions (PV Panya)
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 1 Juin - 17:06
Prideland. Encore. Maman avait dit qu'on iraient plus au sud, sur un territoire que les lions appellent Freeland. Mais non, nous sommes revenus à notre point de départ. C'était pas vraiment voulus. En voyageant plein sud, nous sommes finalement arriver à une rivière nommé Mochanga. Je ne comprends pas trop pourquoi elle porte un nom cette rivière. Je veux dire, nommer quelqu'un que l'on peu appeler c'est normal, nommer un lieu où on peu aller c'est normal aussi, mais la rivière, on ne peux pas aller dessus non? Et comme c'est la seule dans le désert, juste la rivière devrait suffirent non? Enfin, c'est pas très grave tout sa. L'important dans l'histoire c'est qu'à la rivière, il y avait plein de lion! Oh, je l'es es pas vue. Ma sœur et mes frères non plus. Maman était partit en éclaireuse et quand elle est revenue, elle nous as tout de suite fait changer de direction. Je suis un peu triste finalement que l'on soit revenu ici. J'aime pas trop Prideland. Maman aussi elle n'aime pas sa ici, à cause des lions.

Bon, oui, il y en as partout des lions. Mais ici, c'est pas pareil. Maman nous as appris que Zia et moi, comme nous sommes des guépards royaux un ancien pacte nous lies aux lions de ces terres. Si on croisait un des rares lions qui s'en rappellent encore, on serait obliger de le servir ou un truc du genre. C'est compliqué, parce que comme elle nous as raconté l'histoire on dirait pas qu'on deviendrait des esclaves quoi, juste des alliés et sa, sa parait bien. Mais pour de vrai, Maman nous as dit que notre oncle Kimbia, qui avait lui aussi hérité de ce marquage particulier c'était fait embobiné par un méchant lion du rocher. Alors du coup, pour retrouver sa liberté il est partit et maman ne la plus jamais revue. C'est triste et frustrant aussi. Si ce méchant lion aurait pas fait sa, j'aurais connus mon oncle! C'est sur que ce doit pas être tous les gros félins qui sont comme sa, ils doit bien y en avoir des gentils. Non?

Cette après midi il fait bien trop chaud pour faire quelque chose. Maman donne son bain à Zia et Tao attends son tour. Dakela chasse les insectes tendit que Dama fait la sieste. Je me suis un peu éloigné, sans pour autant quitter de vue ma famille. Je n'es vraiment pas envie de me perdre encore! Bien à l'ombre d'un petit arbre, j'observe les autres habitants de la savane vaqué à leurs occupations. Je cherchais un peu de tranquilité pour essayer de composer une nouvelle chanson, mais rien ne me vient en tête excepté cette histoire d'ancien pacte. Étendue de tout mon long, j'en viens à abandonner ma première idée, laissant ma langue recourir à des paroles maintes fois prononcés.


Vent frais, vent du matin
Vent qui souffle aux sommets des grands pins
Joie du vent qui souffle
Allons dans le grand
Vent frais, vent du matin...

Encore et encore, je chantonnais cette chanson en boucle. Je ne sais pas d'où je la tiens. La première fois que les autres m'on entendue la chanter, ils ont pensées que je l'avais inventé. Moi, je pensais que c'était maman qui nous l'avait murmurer lorsque nous étions encore plus jeune, mais maman m'a dit que non. Elle ma même demandé de ne plus la chanter. J'ai accepté, sauf que lorsque je suis seul, je m'autorise as la laisser courir l'air ambiant. Je ne sais pas d'où viens ce chant, je ne sais même pas de qui il me vient, je sais simplement que je l'aime et qu'avec lui je me sens bien.


Présentation*Rapport du matin*Thème

Notre taille ne désigne en rien celle de nos ambitions (PV Panya) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Panya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Panya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 39

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 3 Juin - 10:11
La Savane, grand étendu jaune et interminable. Tu ne sais même plus pourquoi tu es partie tymy aventurer. Peut être par curiosité ou même... Ennui? Quoique non impossible! Tu as bien trop de choses à faire pour t'ennuyer. On dira juste que encore une fois, tu marches sans vraiment savoir pourquoi. La journée s'annonce très chaude, ce qui n'empêche pas aux animaux de faire leur habitudes quotidienne. Un peu ésssouflée, tu fus contente de trouver un rocher surplombant la brousse pour te reposer et te retrouver. Tu bondis en haut de celui ci, observant chaque détails qui parvenait à ta vue.

- Je ferais peut être mieux de partir vers le sud est... Quoi que Sud ouest aussi...

Tu réfléchissais à haute voix, essayant de trouver une solution rapide. Hésitant grandement dans quelle direction allais tu poursuivre, tu décida de laisser cette question en suspend quelques petites minutes, le temps de te reposer aussi. Ta patte blanche glissait un peu tandis que tes yeux bleu Marine observaient chaque détail. Certains bovins se démarquaient, tandis que des prédateur, parfaitement cachés, ne se devinaient que grâce à l'herbe qui bougeait sous leurs pas.

- Bon aller, va pour Sud Ouest.

Tu t'élança dans une nouvelle longue marche, suivant ton instinct. L'air était pesant, chose normal à cette heure mais hors de question de s'arrêter. Tu continuais encore et encore, à la recherche de quelque chose, mais tu ne sais même pas quoi.

HRP : désolé c'est court ._.


Notre taille ne désigne en rien celle de nos ambitions (PV Panya) 140232image716

Personnage par moi même
Kit par Prince Voldy
Panya
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Juin - 18:43
À une centaine de mètre devant moi il y as un troupeau de zèbre. Le vent tiède de l'après midi joue dans leurs courtes crinières et les rayons du soleil donnent naissances à des reflets dorées sur leurs pelage bicolores. Une question me titille. Les zèbres, sont-ils noirs avec des rayures blanches ou blanc avec des rayures noires? Je sais que la réponse n'a pas vraiment d'importance. En fait, j'imagine qu'eux seuls la connaisse. J'aimerais bien leurs demander, c'est le courage qui me fait défaut. L'idée d'être accueillis à coup de sabot est plutôt déplaisante. Je reste donc sous mon arbre, avec pour seul occupation ma comptine et mes vagues pensées. Étendue de tout mon long, j'en viens à somnoler.

Les yeux mi-clos, je me laisse bercer par la chaleur et l'air de ma propre chanson. La tête appuyé sur mes pattes avants, je sens que je vais bientôt me laisser allez et dormir un peu. Lentement, ma voix diminue et je me retrouve bercer par le silence. Mes yeux se ferme une fois, puis deux. Morphée est sur le point de m'emporter lorsqu'un bruissement soudain me titille l'oreille. Je bats des paupières, surpris, cherchant à éveiller mes sens engourdis. Une souris vient tout juste de sortir des hautes herbes devant moi. Je ne m'attendais tellement pas à sa que je reste immobile, ne sachant quoi faire. J'imagine qu'elle aussi ne s'attendait pas à se retrouver face à face avec un chaton de ma taille.

-Euh... Bonjour.

Bonjour? Je n'es rien trouvé de mieux? J'avoue être heureux car il ne s'agit pas d'un animal dangereux pour moi, mais je doute que le petit rongeur est envie de discuter. C'est même étonnant qu'il ne soit pas déjà repartit sans demander son reste. En fait, la souris dois simplement s'attendre à ce que je l'attaque non? Sa serait logique, puisque je suis un guépard mais... Mais non. J'en es juste pas envie. Les entrainements de ma mère me suffisent amplement à mon âge et je n'es pas faim, alors pourquoi m'attaquer à elle? De toute façon, je suis certain que si je bouge le moindre muscle, elle vas déguerpir sans me donner la moindre chance. Je reste donc planter là, un peu comme un idiot à attendre que la souris décide de la marche à suivre.


Présentation*Rapport du matin*Thème

Notre taille ne désigne en rien celle de nos ambitions (PV Panya) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Panya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Panya
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 39

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 12 Juil - 12:11
Le temps passe et tu as beau marcher, tu ne trouve pas ce que tu cherche, ce qui n'est pas nouveau, la Savane est tellement grande et toi tu es tellement petite! Enfin, t'imagine que ce n'est rien de grave, ça t'arrive souvent de te perdre. Et puis, tu va bien finir par déboucher quelque part.... Tiens tu te disais, rien de mieux que d'être en haut d'un arbre pour se repérer ! Tient d'ailleurs, y'en a un là bas. Discrètement et calmement, tu te dirigea vers celui ci, il te semblais loin et près à la fois, tu déduis finalement 15 minutes de marches, et comme tu te trompe jamais, tu savais donc exactement combien de temps de course à pied il te restais avant d'arriver. Il est vrai que pour une souris, tu en savais des choses, tu avais beaucoup voyagé déjà et ta petite tête était remplie d'intelligence.

Après ces 15 minutes à trottiner, tu allais enfin déboucher des hautes herbe pour arriver au pied de l'arbre. Mais ce que tu vis a ces pied te surpris. Non tu ne fuis pas, ce n'est pas dans ton habitude. Mais tu n'avais jamais vu un jeun guépard de si près, ni coucher comme ça. Tu l'analysa en silence.

-Euh... Bonjour.

Tiens, drôle de parole venant d'un guépard, en tous cas, il est joli ce félin, tu as toujours trouvée les panthères et les guépard plus beau que les lions, mais c'est vrai en plus, ils sont plus beau. Tu sentais que tu ne risquais rien, il n'y avait aucune once de méchanceté dans les yeux de l'animal. Alors te te posta devant lui et le questionna :

- Bonjour, que fais tu loin de ta Maman? Tu sais la Savane peut être dangereuse pour un jeune comme toi. Dis moi tu saurais où je peux trouver le grand Baobab, d'habitude, je m'y retrouve, mais l'herbe poussent et j'ai un peu de peine.


Notre taille ne désigne en rien celle de nos ambitions (PV Panya) 140232image716

Personnage par moi même
Kit par Prince Voldy
Panya
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 13 Juil - 14:35
Cette journée est sans aucun doute de plus en plus surprenante. Loin de fuir comme je m'y attends, voila que cette souris me réponds le plus simplement du monde. Oh! Je ne le prends pas mal, bien au contraire. J'adore discuter avec tout les animaux que je croise. C'est juste qu'auparavant, toute tentative auprès des petites espèces ne se sont pas très bien déroulé, à l'exception des oiseaux d'ont la capacité de voler les rassures quand à parler avec un prédateur. Quoique dans mon cas, disons plutôt un mini-prédateur en devenir.

J'offre donc un large sourire à ce qui me semble être une femelle, sa voix fluette coulant sur l'air. Désireux de l'aider, je me relève d'un bond. Ma naïve jeunesse est entièrement de retour et je suis loin de songer un instant que ce geste brusque puisse l'effrayé. Dans ma tête, si elle est ouverte à la conversation, c'est qu'elle sait qu'elle ne cours aucun risque. Rajoute à mon mouvement un fluide hochement de tête dans ce qui se trouve à être ma droite.


-Ma mère est juste là, en dessous de l'autre arbre.

Je me doute que les hautes herbes cache la féline aux yeux du rongeur, d'où ma petite précision. Zia semble en avoir terminé avec son bain et ce couche désormais à l'ombre au côté de notre mère, cette dernière offrant désormais un bain à Tao. La distance entre moi et le reste de ma famille est très courte. Si jamais j'ai un problème, ma mère serait à mes côtés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire alors je ne m'inquiète pas. Et encore faudrait-il que quelque chose m'approche sans qu'elle ne le voit. Mes prunelles ambrés se reportent sur ma petite interlocutrice.

-Le grand Baobab? Pardon, mais ma famille et moi nous ne sommes pas du coin, alors je ne connais pas trop...

Je laisse à nouveau mes yeux quitter la souris, embrassant le champ d'hautes herbes dans un seul regard. Des arbres, ils y en as plusieurs, disséminé par-ci par-là. Rien pour m'indiquer si l'un d'eux est celui recherché. Je me retourne donc vers celui qui nous couvre de ses branches. Je peux grimper pour avoir une meilleure vue. Je ne suis juste pas certain que cela me permettra de reconnaître un arbre que je ne connais juste pas. De tout les félins habitants la savane, les guépards sont ceux qui grimpe le mois. C'est la faute à nos griffes semi-rétractables. Un adulte qui s'y essai reste les griffes coincés dans l'écorce, peinant à se dépendre. Par contre, pour nous les chatons nos armes de kératine ne sont pas encore assez développé et donc problématique. Grimper aux arbres nous est donc seulement possible, mais nous sommes aussi encouragé. C'est un lieu sécuritaire face à plusieurs ennemis potentiels.

-Si tu veux je peux bien grimper voir un peu. À quoi il ressemble ton "grand Baobab"? Il doit être un peu différent des autres non?

Oui, car sinon, pourquoi aurait-il un nom contrairement aux autres arbres? À moins que cet honneur ne lui soit alloué seulement et uniquement parce qu'il se situe à un lieu précis? Qu'elle injustice envers les autres arbres tout de même. Avoir un nom, ou du moins être reconnus entre tous, soulignant ainsi que les autres valent moins. Tient, cela me fait penser.

-Oh fait, moi c'est Kibaki!


Présentation*Rapport du matin*Thème

Notre taille ne désigne en rien celle de nos ambitions (PV Panya) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum