Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kupendo fiche de présentation (Validé)
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 26 Déc - 20:21
KUPENDO

Nom : Je m'appelle Kupendo
Race : (quelle question , sa se voit non ?) Un lion pardi !
Age : 3 ans


Groupe : Je suis Nomade , jusqu'à ce que ce que j'intègre le clan des Pridlanders

Spoiler:



~ La Vie du Personnage :
Famille :

Ma famille : Que dire ... seul ma mère était sympathique avec moi . Mon père, je ne les jamais vraiment connu, mort dans une bataille pour sauver ma mère. Apparemment, j'aurais eu un frère jumeaux, mais il serait mort lorsque j'étais petit , peut être pour cela que ma mère est si protectrice envers moi , peur de me perdre . Je vivais dans une famille de Nomade , pour ma mère , nous avion tous un lien de parenté , et je n'étais pas d'accord à cet avis . Car pour moi , une famille , ce n'est pas un simple lien de parenté , mais de l'amour proche qui se porte pour l'un et pour l'autre , comme un père ou une mère . Ma mère était devenue la lionne matriarche , compagne du chef lui-même , il étais devenu mon père adoptif , et il ne m'aimait guère , c'était réciproque ! Petit , je voulais toujours qu'il porte attention à moi , ce qu'il n'avait jamais fait , en grandissant , je cherchais toujours à lui faire plaisir , a ce qu'il porte regard sur moi , il étais bien plus préocuper sur d'autres choses . Quand aux lionceaux du clan , il étais tout sympathiques avec moi , il me respectait car j'étais leur aîné , l'un d'eux , étais orphelin , et n'avait jamais sut ce qu'était une famille , et quand un soir on alla regarder les étoiles , il m'eut dit que j'étais comme un frère pour lui ... J'avais beaucoup apprécié ces paroles . Lui aussi était d'un côté comme un frère pour moi ... Ma mère , l'adoptera après lui avoir dit ce que je ressentais ...

Physique & Caractère : Je tient une couleur orangée de ma mère et que je porte avec grâce et honneur ! Cela fait de moi le plus beau lion du groupe ! hum.. , je plaisante ... Mais dans mon groupe , il est vrai que, a part ma mère et moi , nous sommes les deux seuls lions a abordés une couleur aussi clair (ma mère est à peine plus foncé que moi) . Sinon , j'ai des yeux bleus que je tiens de mon père . J'ai une crinière simplement brune .

Je suis un lion bien dans sa peau, mais qui parfois , manque un peu de confiance en soit lors des cas où je crois que rien n'est plus possible (mais cela est rare !). Je ne suis pas vantard et je n'aime pas ce qu'ils le sont . Je peus être têtu des fois . J'ai un bon côté , pas méchant, mais des fois agressif quand il le faut . Je sais très bien me défendre ! Je suis sérieux et affectueux . J'aime bien les lionceaux et jouer avec eux . D'après ma mère , j'ai un très beau sourire , personne ne rit vraiment dans notre clan , a part les lionceaux quand ils jouent . Je suis mon but si j'en ai un , jamais à ne baisser les bras , si j'ai un objectif , une mission , alors je l'accomplirais sans fautes ! Je cherche toujours à faire le mieux de ce que je suis . On ne peut pas dire que je n'ai peur de rien , car personne n'a peur de rien , mais lorsque j'ai peur , alors je l'affronte , j'affronte ma peur ! Mais ce que je suis vraiment , un lion qui aime se battre ! Je suis né pour ça ! Ce n'es pas avec méchanceté que je fais cela , mais avec amour du combat , j'aime quand je renverse les autres et que je l'ai mord au coup , c'est comme sa ...

Je n'hésiterais pas à mettre ma vie en péril pour sauver mon peuple !


Histoire : ...

Je suis née dans un clan Nomade au delà des frontières . Mon clan était toujours en marche a chercher qu'un seul objectif : une terre riche en végétation , qui veut dire riche en nourriture , et la paix !
Petit , je ne comprenais pas pourquoi on passait nos journées à marcher , sans trouver un territoire fixe ! Ma mère me répétait sans saisse que c'était pour notre bien , je ne trouvais rien de bien à cela !
Quand je devint assez grand pour comprendre , je me moquer bien de cela , têtu comme j'étais ! Car un vieux sage m'avais indiqué le chemin , l'endroit où l'on trouverait notre bonheur , et quand je l'avais expliqué au chef , celui-ci avait fait sa tête de mule et ne voulaist rien entendre ! Alors , comme pour le faire exprès , lors du départ du clan , je m'asseyais a attendre qu'il parte , et quand quelqu'un me voyait comme sa , il le signalait au chef , celui-ci se retournait et se "foutait en rogne !" (excusez moi de l'expression) quand j'affichais un grand sourire sur mes lèvres . Mais il ne pouvais rien me faire , il ne pouvait pas me toucher , car il savait que si il faisait ça , ma mère lui en voudrais toute sa vie , et le chef du clan , c'est un secret , ne le révélez à personne , à choisis ma mère pour compagne pas juste pour vraiment en avoir une , mais parce qu'il était vraiment amoureux d'elle ! En devenant adolescent , j'avais beaucoup de projets , je voulais partir à l'aventure mais ma mère m'en empêchait , le chef , lui , disait qu'il aurait besoin de mon aide pour le clan , alors qu'il était près à me mettre à la porte maintenant que j'avais 2 ans ! Le chef se servait de moi comme nourrice pour les lionceaux . Cela ne me déplaisais pas ! Un des lionceaux , orphelins , me prenait pour son frère , ce qui me toucher droit au cœur , et ma mère décida même de l'adopter !
J'avais maintenant 2 ans et 3 mois , il était temps pour moi de partir, à contre cœur , car je ne voulais pas abandonner comme ça ma mère et mon frère . Mais il le fallait !
Alors un matin alors que le clan s'apprêtait à repartir . Je coupa la route au chef et lui dit :
<< -Pourquoi partez vous donc là-bas ? Ce n'est pas le droit chemin ! Mais puisque vous persistaient tous à partir droit vers des terres arides et sèches , où vous risquer de perdre .. des lionceaux par exemple , et bien allaient-y !

Le chef fronçât les sourcils ! Ma mère était étonnée de ma réaction . Elle n'osait rien dire , de peur de contrarier le chef .

-Petit insolent ! dit le chef , je sais encore ce que je fait , et si nous partons par là , nous trouverons notre bonheur ! C'est toi qui part aux enfers !

-Bien ! Si tu réagis ainsi vieux fou ! je pars aux enfers ! qui m'aime me suit .

Personne ne bougea .

-Humhuum ... j'ai dit qui m'aime me suit ...

Aucun mouvement .

-On voit que j'ai des fans . Quand soudain , mon petit frère sortis et se mit à côté de moi .

-Kota ! cria ma mère (c'est le nom de mon frère) , ne part pas !

On aurait dit que ma mère craignait qu'il part avec moi .

-Non ! je reste avec Kupendo ! Je sais qu'il a raison , et je ne veus pas devenir maigre comme tous en vous suivant ! Et j'ai totalement confiance en lui !

-Si Kota a raison de me suivre mère , alors toi aussi ?

-Non , non , je ne peus pas ...

-Alors à Dieu ! Peut-être se retrouvrons nous ! peut-être ...

Je m'apprêtais à partir quand je me retourna et dit une dernière phrase :

-A oui , j'allais oublier ! je me dressas devant le chef , vous ne trouverais jamais paix , car il n'y a aucun endroit au monde , où il existe une paix infini !

Et je partis avec Kota vers les terres où je croyais que cela serait mon bonheur .

Kota et moi avions très faim . Je le pris et le mit dans un arbre , je lui dis de m'attendre là et de ne pas bouger . Je me croupis dans l'herbe et attendis qu'une proie passe . Quand un jeune zèbre passa , je l'attrapa , le tua et nous le mangions avec .. agressivité puis-je dire !

Nous arrivâmes sur une terre danse en végétation , j'avais trouvé mon bonheur !

Le vieux sage d'autrefois m'avait indiquer qu'il fallait que je trouve un grand rocher , et que je parte rencontrer ses habitants . Nous partîmes donc et nous accédâmes au rocher .

Son roi et sa reine m'accueillèrent avec joie . Nous passâmes 2 mois déjà et je commencais à bien m'y habituer .

Les gens y étais très gentilles , certaines filles me trouver très beau ... ( )

J'avais maintenant un rêve et même un objectif après avoir compris le principe du règne d'un roi .

Le roi , Farao , n'avait pas de descendant , comment ferait il pour avoir un nouveau roi ?

Je m'exerçais à un plan , non trop difficile . J'avais vu que le roi avait un bras droit , celui-ci s'appelait Misaada . Je lui trouvais un côté plutôt obscure et méchant . Si je parvenais à prendre sa place , je serais encore plus apprécié . Et peut-être un jour ... il ne faut pas trop rêver . Mais je dois atteindre cet objectif !

Je fis plein de coup à ce lion , en faisant croire au roi , qu'il avait trompé son peuple . Misaada commencer à bien s'énervait , avais-je poussé le bouchon un peu loin ? Misaada pourtant , commencer à être moins apprécier du peuple .


Mais un évènement vint tromper mon objectif . La reine Malkia , mit au monde deux jeunes lionceaux , qu'es qu'ils étaient beaux , ils ressemblaient bien à leur père !
Je commençais de plus en plus à haïr Misaada . Il avait tous ce qu'il voulais , il avait la place que je convoité .
Sans être méchant , je trouve qu'il jouer mal son rôle . Et lorsque des fois je l'espionnais , j'avais comme l'impression qu'il collait la reine d'un peu trop près .. peut être avez-je tort ? Il cacher bien son jeu , je ne sais pas pourquoi mais je le savais !
Je m'étais mis en tête de tous faire pour le faire tomber …
Je commençais à faire quelques bêtises , pas méchantes , mais qui pouvaient énervées les autres , je ne pouvais pas m'arrêter , c'était plus fort que moi . Et se fut le roi lui-même qui vint me dire de me calmer car cela devenait .. grave puis-je dire !
Sinon , je devais partir … Pour me calmer , je décida moi même de m'exclure le temps de me calmer . Je partis pour les terres voisines . Il fallait à présent que je traverse la rivière , infesté de crocodiles . J'aperçus un vieil arbre qui menacé de tomber . J'arrachais avec ce que j'avais les dernières racines et me fis un petit pont , je traversa et découvris ce nouveau paysage .
Cette endroit n'avais rien d'anormale , juste le faite qu'il n'y avait pas beaucoup de végétation , enfin un peu moins que la terre des lions . Il y avait aussi une énorme termitière non loins de là , qui prenais petit à petit forme .
Je m'y installa . Cette endroit devint sombre et obscure lors de mon exclusion .
J'en fit mon repaire . Un mal me rongait, je ne sait pourquoi , je ne dormais plus les nuits , je ne mangeais plus , que-ce qu'il m'arrivais ? Je tombais dans une folie dont je ne connaissait la raison ! Et puis un mois s'écoula , je retrouvais la raison , enfin !

Je retourna vivre sur la Terre des lions et m'escusant au roi de mon étrange attitude ....


~ Hors Jeu :

Pseudo : Kupendo (je suis en fait Loca63 sur AS et j'avais déjà créer un compte ici mais je n'avais pas pu l'activer .
Age : J'ai 13 ans
Niveau en RP: Euh ... je sais pas , sa veut dire quoi , mais sinon j'ai déja fait des RP , j'ai même un fow à moi .
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est Prince Voldy qui me la fait voir et je me suis donc inscrite !
Avez-vous lu le Règlement ? : Oui , et je le respecterais , promit ! Parole de Kupendo !


Merci , à bientôt !





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 29 Déc - 14:28
    Laquelle des deux fiches est la version finale ? Comme je te l'ai dit, pense à utiliser la fonction "Editer" Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 29 Déc - 15:03
à oui , j'avais oublier la fonction éditer , oui c'est celle ci la vrai version , j'espère qu'elle te plait !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Jan - 21:07
Voila, j'ai supprimée l'autre Wink

Là, l'histoire va, mais d'une part, tu as doublé l'histoire (je veux dire que ton histoire est écrite deux fois), et l'histoire des termitières qui se forment juste quand tu t'exile... un peu trop surnaturel ^^'


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Kupendo fiche de présentation (Validé) Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 18 Jan - 18:04
c'est bon , j'ai modifié l'histoire et enlever la partie en trop plus l'histoire des termitières .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Jan - 19:37
    J'ai enfin lu ta fiche ! Alors, il faudra vraiment que tu fasses attention à ta conjugaison, et puis parfois aux expressions que tu emploies. Par exemple :

    Citation :
    Je me croupis dans l'herbe et attendis qu'une proie passe
    Tu m'as bien fait rire ! On dit "s'accroupir" et pas "se croupir" Laughing

    Fait également attention à la mise en page de ta fiche : tu as du supprimer tout le code dû coup il n'y a plus de mise en page ! Compare avec les autres fiches de présentation (celle d'Uzazi par exemple), et tu comprendra ce que je veux dire !

    Je te laisse changer tout ça. N'hésite pas à utiliser des correcteurs en ligne style BonPatron pour t'aider. Je m'occupe de ton avatar au plus vite !



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 23 Jan - 13:10
merci , prince Voldy , j'ai hate de voir l'avatar !
Je m'escuse des fautes . Oui tu a raison , j'ai fait une grosse erreur ... xd
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 24 Jan - 11:24
    J'ai posté ton avatar, j'attends que tu remettes la mise en page de ta présentation pour te valider Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 26 Jan - 1:35
    Bon, c'est presque ça pour la mise en page ... j'arrête de te torturer et je te valide.
    Bon Jeu, et fait attention à tes fautes !



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum