-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre & Proposition [PV/MASSEMPO]
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 24 Mai - 11:54
Rencontre & Proposition [PV/MASSEMPO] 829826IMGMOPANGA
Mopanga, Membre des Nyeusis

♪ Once Upon a Dream — Lana Del Rey ♫

La Terre des Exilés était désormais aux hyènes, et la seule chose que les Outlanders pouvaient encore faire était d'espérer de l'aide, voir un miracle. Et cela tombait bien, car Mopanga était là pour ça.

Le mâle au pelage presque noir n'avait pas mis longtemps à retrouver Masempo, le chef des Outlanders qui avait fini par s'autoproclamer Roi. Il n'y avait pas de Roi dans leur milieu : juste des lions un peu plus forts ou un peu plus intelligent que les autres. Les Rois n'avaient rien d'exceptionnels : ils n'étaient rien d'autre que des lions ordinaires, qui avaient la prétention de croire le contraire. Mais Mopanga ne se faisait pas de soucis là-dessus : ils tomberaient bien vite de leur piédestal lorsque le plan serait mis en œuvre.

Chassé de ses terres, le Roi d'Outland était pourtant là, aux frontières de celles-ci, observant ce qu'il avait perdu. Se glissant telle une ombre à ses côtés, Mopanga accosta le vieux mâle, que le temps avait commencé à ronger.

— Massempo, c'est bien cela ? demanda Mopanga.

S'il savait déjà que c'était lui ? Bien sûre qu'il le savait, et il n'avait certainement pas besoin de son approbation pour en être certain. Qui ne connaissait pas Massempo, le Roi d'Outland ? Et surtout, qui n'avait pas entendu parler de ces si tragiques problèmes ? Tout le monde le savait sur la Terre des Lions, et Mopanga ne faisait pas exception.

— Pardonnez-moi mon approche si furtive. Je me nomme Mopanga, et je suis ici pour vous proposer quelque chose qui devrait vous intéresser ... affirma le mâle au pelage sombre

Mopanga fit une courte pause, comme pour vérifier que le vieux mâle face à lui l'écoutait bien. Ils étaient à quelques mètres l'un de l'autre. Le mâle observa un moment les vestiges de la Terre des Exilés : l'occupation des hyènes l'avait ravagé, et la Saison des Pluies n'avaient pas arrangé les choses. S'il resterait quelque chose de ces terres, de base si désolée, après cela ? Non, certainement pas ...

— C'est terrible ce qui s'est passé, n'est-ce pas ? Mon chef, Gara, aurait une proposition à vous faire. A propos de cela ... et de tout le reste.

— Nous sommes les Nyeusis. Peut-être avez-vous entendu parler de nous ...


C'était une évidence, mais Mopanga aimait se l'entendre dire.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum