Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dawn of a new Song [Uhta]
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 21 Aoû - 17:41

ft. Leilani & Uhta

Dawn of the Song of my life




"Sing with me a song of birthrights and love
The light scatters to the sky above.
Dawn breaks through the gloom, white as a bone
Lost in thoughts all alone


La femelle mositus se trouvait allongée distraitement sur une branche, à près de deux mètres du sol. Les heures se mélangeaient alors que son regard océanique était perdu dans le loin, en direction des frontières avec Priderland. Le soleil l'observait, décadent déjà. C'était la seule solution que Leilani avait trouvé pour éviter de faire des crises d'angoisse; rester près des frontière, attendant avec impatience le jour où Tenzin leur annoncerait leur départ. Bien que récemment ses crises se faisaient plus rares. Pour quelle raison donc ? Un instant al femelle repensa à ce qui s'était passé dans sa vie dernièrement; l'annonce de la gestation de Naniloha qui lui avaient mis les hormones en vrac, les élections premier choix conscient que la lionne fait pour son avenir et son candidat est élu Chef, son accident et Uhta qui lui sauve la vie, son rapprochement avec celui-ci. Leilani chante toujours, fermant les yeux alors que ses joues s'empourprent. Ses pensées dirigées vers ce lion qui s'est montré si prévenant en vers elle ces derniers temps, notamment lors de son petit accident.

"You are the ocean's gray waves, destined to seek
Life beyond the shore just out of reach,
Yet the waters ever change, flowing like time
The path is yours to climb."


Un léger sourire s'afficha sur son visage enfantin, un sourire pensif. Elle se retourna. Sur le dos elle regardait le paysage à l'envers. Cette pensée la fit rire. C'était beau Priderland, bizarre à l'envers certes. Le Rocher de la fierté se dressait au loin, il avait l'air tout petit vu d'ici, et pas très marrant. Makana lui avait raconté beaucoup d'histoires sur les Terres des autres Clans, enfin avant qu'elle ne les quitte. Leilani ne rêvait que du jour où elle pourrait voir toutes ces choses de ses propres yeux. Heshima et Ajjin avaient eu cette chance eux, et pourtant ils étaient revenus. Partir loin de cette présence constante et oppressante, l'idée lui plaisait tellement. Mais certains finiraient par lui manquer, notamment Adana ou Kai, ou Uhta. Un nouveau rire la secoua alors, et elle faillit bien tomber de sa branche. Elle se coucha sur le ventre, laissant une de ses pattes pendre dans le vide. Un léger vent vint caresser son pelage, et elle se remit à chanter.

Le soleil était maintenant complètement descendu, laissant sa place à une pleine lune prodigieuse. Celle-ci faisait jouer ses rayon faiblard sur la jungle endormie. Leilani demeurait songeuse. Maintenant tiraillée entre son envie de respecter sa parole et son soutien offert à Tenzin, et entre le fait de rester au près de sa famille et son seul véritable ami. Rester ça signifiait revenir sur la vie dont elle avait toujours rêvé; aventureuse. Mais que pouvait-elle avoir si elle restait ? Cela en valait-il le sacrifice de sa vie rêvée et si proche ? La femelle se sentait soudainement au pied du mur. Ses regard perturbé sillonnait le ciel nocturne, à la recherche d'une bonne idée. Mais celui-ci ne lui répondit pas. Pour l'heure la femelle sentait la fatigue lui peser. avec lenteur et précaution elle descendit de son perchoir, elle allait regagner la clairière. Mais un bruit la fit frissonner. "Qui est là?" lâche-t-elle alors.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Kalea apporte de la joie en #B97C09.
Dawn of a new Song [Uhta] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Aoû - 17:44


Retrouvaille des deux mâles ~
Aujourd'hui n'était pas une journée reposante, devant garder les frontières pour honorer la promesse que nous avions faite aux Lamasus. Encore aujourd'hui, aucun intrus tenta de pénétrer la jungle. Les seuls lions que j'eus rencontré n'étaient qu'Inuwa et Ijjin, son frère, avant les élections. Ces derniers étaient venus pour voir l'un de leur parent. Je regardais Amka qui m'avait accompagné durant cette journée, lui expliquant que j'allais essayer de trouver de quoi manger pour le soir et que j'allais ensuite me promener. Sans oublier, que cette dernière allait être en partie pour voir si Kunga ne faisait rien de mauvais dans son coin.

Nous nous séparâmes et prîmes tous deux des chemins différents, je longeais doucement la frontière, admirant le couché de soleil par la même occasion et essayant de guetter une proie. Mon pas était lent, ma respiration se synchronisait avec le vent. Mon rythme cardiaque diminuait, ne faisant plus un seul bruit. J'attendais patiemment l'opportunité de pouvoir bondir sur mon futur repas. Je n'excellais pas dans la chasse ou le combat, mais je n'étais pas non plus un amateur, étant assez âgé et expérimenté. J'attendais plusieurs minutes, puis dizaines de minutes, mais rien ne venait à moi. Pas de chance pour ce soir.

Je finis par pousser un soupir avant de repartir en direction de la jungle, je ne prêtais pas réellement attention aux alentours jusqu'à ce qu'une voix m'interpelle, ne sachant pas où cette dernière se situait, étant précédemment dans mes pensées.

- Qui est là

Cette voix ne m'était pas étrangère, je me faisais discret quelques instants, jusqu'à ce que j'aperçoive près de moi, la jeune lionne Leilani. Je ne l'avais pas sentie. En même temps, j'étais fatigué de ma journée. Son visage semblait quelque peu effrayé ou surpris par le bruit que j'avais fait en marchant. Je sortais doucement avec un léger sourire et rigolant légèrement.

- Ce n'est que moi.

Je m'étais arrêté à quelques mètres d'elle, la fixant et ne voulant pas l'effrayée plus. Cela faisait quelques jours que nous nous étions pas vus. Je me demandais si elle allait mieux depuis, car son moral semblait au plus bas..



Dawn of a new Song [Uhta] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Aoû - 17:10

ft. Leilani & Uhta

Dawn of the Song of my life




- Ce n'est que moi. la femelle reconnut la voix avant même de l’apercevoir. Uhta sortit des ténèbres avoisinantes, ses yeux ambrés ressortant bien sous les rayons lunaires. Ici la jungle se faisait plus fine, laissant entrevoir le ciel et le paysage au delà des frontières de cette prison dorée. Leilani, tout sourire se dirigea vers son ami, d'un pas lent bien que léger. Récemment, c'était comme si elle ne faisait que croiser Uhta sur sa route. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Plus que quelques jours, et elle quitterait la jungle accompagnée d'un petit groupe de lions pour chercher de nouvelles Terres qui leur appartiendraient. C'était le rêve de sa Vie, ce qu'elle attendait depuis bien avant les élections; même si avec les élections, ses rêves avaient pris une tournure bien plus concrète. Son père, à force de discuter avec elle avait compris que son choix était fait et que c'était important pour elle, mais son ami le comprendrait-il ? Un peu anxieuse, la femelle se rapprocha un peu plus, et vint lui donner un petit coup d'épaule amical. Elle fit quelques pas, encourageant Uhta à la suivre. "C'est beau n'est ce pas ?" sa voix était douce et rêveuse, elle parlait du Priderland lointain, la lune le nimbant de reflets argentés.

Leilani était assise à présent, son regard vagabondant comme souvent sur l' incroyable vue qui se présentait à elle, en cette nuit de saison sèche. Il y avait très peu de vent, mais au moins, l'atmosphère n'était pas lourde et pesante. Son regard se posa sur Uhta, et elle réalisa alors qu'elle ne l'avait vraiment jamais regardé. Il est plutôt grand et costaud, bien que doux comme un agneau. Son pelage est majoritairement rouge, il a la crinière rouge foncée, et il a un masque sur le visage. Ses yeux clairs et rougeoyants à la manière de braises font un fameux contraste sur son pelage sombre. Il est plutôt beau en fait. La femelle s'en veut d'avoir pensé cela. Leilani baissa les yeux, le mâle devait se demander pourquoi il se faisait dévisager ici. Ce qui était chouette avec Uhta, était qu'il était comme elle, il avait déjà une famille, et il n'y aurait pas une chose qu'il ne ferrait pour elle, tout comme elle qui s'était jurée de veiller sur son vieux père. Il était cela dit étonnant qu'il n'ai trouvé la lionne avec qui il voulait partager sa vie. Bien que tous n'étaient pas forcément portés sur le fait de fonder un couple ou encore une famille. De toute façon Uhta considérait un peu Kunga comme son fils, elle l'avait bien remarqué.

"Tu n'as jamais voulu partir toi ? Je sais que tu tiens à ta famille mais .." la suite elle ne put la prononcer, puisqu'elle n'en était pas consciente elle-même, mais c'était un peu sa façon de l'inviter à les suivre lors du voyage, ou encore à sonder l'importance qu'elle avait pour lui. Mais Leilani, naïve, ne songeait pas une seconde la nature de ce qui grandissait peu à peu en elle. C'était nouveau, elle ne comprenait pas. Elle plongea alors ses prunelles océaniques dans les siennes, essayant d'y chercher les réponses à ses propres questions qu'elle ne trouvait pas.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Kalea apporte de la joie en #B97C09.
Dawn of a new Song [Uhta] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Aoû - 22:42


Leilani, après m'avoir reconnu, s'approcha d'un pas lent et anxieux. Son visage la trahissait. Néanmoins, cette dernière s'amusa à me mettre un petit coup d'épaule, souriant. Cette accolade avait pour but de me demander de la suivre, durant cette nuit étoilée. La jeune lionne semblait euphorique face au paysage de Prideland, le royaume de la liberté. Ses yeux exprimaient une inlassable envie de rejoindre ces terres à la fois si proches et lointaines. J'étais à la fois heureux de voir ces yeux brillants de mille feux et comme frustré. Un sentiment de solitude s'empara un instant de moi, mais ce dernier laissa place à un vif sourire afin de cacher cette inquiétude ou cette drôle de sensation.

- En-effet, ce paysage pourrait ... en faire rêver plus d'un. Mais la forêt est, elle aussi, belle.

C'était effectivement vrai, Prideland ressemblait à une magnifique terre, resplendissante sous le halo de lune. Mon regard se tourna vers Leilani qui semblait me fixer, elle regardait de bas en haut, intriguée par quelque chose ? Après qu'elle ait remarqué que je l'observais, cette dernière baissa les yeux, honteuse. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire en la voyant ainsi. C'était comme moi dernièrement quand j'étais venu poser ma tête contre elle.

- Tu n'as jamais voulu partir toi ? Je sais que tu tiens à ta famille mais ..

La jeune lionne ne terminait pas sa phrase, semblait hésitante. Mes pupilles se plongeaient dans les siennes, tous deux réfléchissant à la meilleure réponse à apporter. Partir de la jungle ? Je ne pensais pas pouvoir m'aventurer en dehors de ces terres où j'avais enfin trouvé un lieu où nous reposer, un lieu loin des guerres et des conflits. Je ne pensais plus pouvoir partir ou le temps n'était pas encore propice à mon départ. Lâche ? Attaché ? Quelle était la véritable réponse ? Mes paupières se plissèrent.

- J'ai beaucoup réfléchi, j'en ai discuté avec d'autres lions. Mais je ne pouvais réellement donner une réponse... J'ai effectivement ma famille et je ne pouvais m'en séparer. J'ai ... une promesse à tenir et je ne peux la rompre.

Un sentiment de mélancolie commençait à s'imprégner en moi, un sentiment de solitude, comme si personne pouvait comprendre ma position alors que ce n'était peut-être pas le cas. Je devais réfléchir encore et toujours, car je savais éperdument que Tenzin allait ou voulait partir pour explorer le monde et trouver un lieu sans joug, un lieu de liberté.

- Mais pourquoi ne pas rester ? La vie dans la forêt n'est pas si mal et puis ... Cela séparerait le clan. Il serait difficile de tous se voir, que l'on se voit ... tous deux.

Mes yeux se fermèrent, broyant un noir affreux, puis se rouvrirent. Je décidais de m'avancer un peu, levant mon museau vers les étoiles, vers ma famille qui s'y trouvait probablement. Je l'espérais. Je ne voulais plus revivre ses massacres... J'avais peur, j'étais terrorisé comme le disait souvent Kunga. Mais je ne voulais pas perdre ce clan. Un point fort vint me compresser l'abdomen, surtout lorsque je regardais cette jeune lionne. De la tristesse ? De la peine ? De la joie ? Tout se mélangeait en moi...



Dawn of a new Song [Uhta] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 29 Aoû - 15:19

ft. Leilani & Uhta

Dawn of the Song of my life




- J'ai beaucoup réfléchi, j'en ai discuté avec d'autres lions. Mais je ne pouvais réellement donner une réponse... J'ai effectivement ma famille et je ne pouvais m'en séparer. J'ai ... une promesse à tenir et je ne peux la rompre. Le mâle disait cela avec une difficultés évidente, les sourcils plissé, très sérieux soudain. Ce qui fut diminuer le sourire de Leilani, alors qu'il riait quelques instants à peine avant. Soudain, une pensée lui vint, celle qu'il était plutôt beau quand il souriait. La femelle fit tout pour brider ses pensées, et surtout que cela ne soit pas visible sur son visage doux, bien que neutre. Elle essayait de digérer ce qu'Uhta venait de lui dire. Une promesse. Mais les secrets concernant leur famille étaient tombés, le mâle n'avait plus à jouer le père vis à vis de Kunga. Quelle promesse lui restait-il à honorer alors ? Leilani gigotait un peu, prise en plein cas de conscience. La nuit était superbe, calme. Le vent était absent. La brune ne savait plus que penser. Même si le projet de voyage de Tenzin lui plaisait grandement, elle posa une nouvelle fois son regard sur le grand mâle rougeâtre.

- Mais pourquoi ne pas rester ? La vie dans la forêt n'est pas si mal et puis ... Cela séparerait le clan. Il serait difficile de tous se voir, que l'on se voit ... tous deux. La brune baissa les yeux et tourna la tête, avant qu'il n'eut le temps d’apercevoir ses joues rouges. Du moins l'espérait-elle. Quelque peu gênée. Il avait quand même dit "tout deux". Il avait l'air de dire qu'il ne souhaitait pas son départ, car il aurait plus de mal à la voir par après. Il était vrai, que si elle partait .., Tenzin n'avait pas parlé de retour, même si elle savait que sa volonté n'était pas de détruire le Clan -donc dans sa tête à elle cela voulait éventuellement dire qu'ils viendraient chercher les Mositus restants lorsqu'ils auraient trouvés ce qu'ils cherchaient. Mais ça Uhta devait l'ignorer. A dire vrai, Leilani n'avait jamais vu les deux mâles parler. Donc le fait qu'Uhta ignore ce qui était prévu pour eux, n'était pas bien étonnant. Ses pensées lui prenaient la tête. La femelle frissonnait, complètement perdue. Elle ne savait plus où elle en était. Le mâle venait-il vraiment de dire qu'il voulait qu'elle, Leilani reste pour qu'ils continuent de se voir. Un nuage noir semblait encombrer l'esprit du mâle.

Avec lenteur, la femelle se rapprocha, Uhta avait les yeux clos, la tête basse, sa crinière volumineuse l'empêchait de voir son visage, mais il était crispé. Leilani se coucha sur le dos et commença à jouer avec la crinière d'Uhta qui pendait, comme une enfant l'aurait fait. Elle voulait rassurer le mâle. Quand elle sentit que le moment était opportun, elle murmura pour que seul lui puisse entendre. "Qu'essayes-tu de me dire Uhta?"
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Kalea apporte de la joie en #B97C09.
Dawn of a new Song [Uhta] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 29 Aoû - 21:23


L'atmosphère semblait avoir changé à cause de la discussion concernant, encore, l'avenir de notre clan. Cette chose semblait hanter chacun d'entre nous au point de nous crisper à chaque conversation. Cet évènement était encore tout frais et ne se dissipera qu'après avoir mené cette expédition. Néanmoins, qu'allait-il advenir du reste de notre clan ? Je priais les dieux pour que l'histoire ne se répète pas, je l'espérais de tout mon cœur. Je ne pouvais m'empêcher de relâcher un énorme soupir, sentiment que la jeune lionne semblait partager, car son visage laissait déceler quelques soupçons d’inquiétude. Par la suite, après mes dires concernant notre séparation, la scission du clan, cette dernière se mit à regarder ailleurs. Je compris d'instinct que je l'avais légèrement gênée. Difficile de ne pas se morfondre pendant ces situations.

Cette air maussade ne faisait que me gagner, corrompre mon esprit faible. Néanmoins, Leilani fit une chose qui me surpris. La jeune lionne s'était allongée, le visage en-dessous de ma pauvre mine. Des petits coups de pattes par-ci et par-là, dans ma crinière, la faisant virevolter de droite à gauche, s'amusant à jouer avec comme pour m'aider. Puis elle prit une voix douce, mais sérieuse.

- Qu'essayes-tu de me dire Uhta

Un soupçon de stresse vint m'envahir. Que voulais-je réellement lui dire ? Moi-même, j'étais pris d'un océan de panique, commençant à trembler comme une feuille. La jeune femelle me regardait sérieusement. Que devais-je lui dire ? Mes pupilles se plongèrent dans les siennes, laissant un blanc durant un instant moyen. J'avais du mal à parler et dire ce que je souhaitais. Je pris une grande inspiration avant d'abaisser ma tête et de faire une petite lèche sur son front, la surprenant. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant sa réaction. Avant qu'elle puisse parler, je lui dis d'une voix calme.

- Je ne veux simplement pas me séparer de toi. Tu sais... -Mes yeux ambres fixaient ses saphirs.- Le destin a voulu que je te croise nombre de fois et que l'on s'aide mutuellement, grâce à ça je ... -je pris une grande inspiration, le plus grand courage que j'avais aiguisé s'échappa- je t'aime...

Une brise d'air vint souffler sur les nombreux feuillages de la jungle, laissant derrière un blanc. Je fermais les yeux, pensant que j'étais idiot de tout déballer maintenant.



Dawn of a new Song [Uhta] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 30 Aoû - 20:52

ft. Leilani & Uhta

Dawn of the Song of my life




Par les Grands Rois du passé, qu'était-elle en train de faire. Leilani voulait qu'il se détende, qu'il sourie, elle n'aimait pas le voir se morfondre, mais elle en savait pas vraiment quoi faire pour y arriver. Son instinct prit alors le contrôle. alors qu'elle jouait avec sa crinière, comme une gamine, une sensation de bonheur enfantin se rependit en elle. Leilani n'avait jamais pu être un enfant comme les autres, alors ce genre de petit plaisir était agréable. Un instant elle ferma les yeux et profita de cette douce sensation. Puis quelque chose d'humide et chaud, lui fit brusquement les rouvrir. Cela venait d'Uhta. La surprise se lit sur le visage de la brune, et un instant elle demeura figée. Tout demeurait calme au tour d'eux, c'était une nuit calme aux portes de la jungle du Zawadi. Et Leilani était perdue. La femelle ne put bouger, alors que ses pensées se bousculaient et formaient un imbroglio informe, son sang circulait à toute vitesse. Elle avait les joues pourpres. - Je ne veux simplement pas me séparer de toi. Tu sais... Le destin a voulu que je te croise nombre de fois et que l'on s'aide mutuellement, grâce à ça je ... je t'aime... Il posa alors un regard d'une intensité extrême, rougeoyant de passion dans ses prunelles océaniques. Si bien que Leilani eut peur de se brûler. Sa déclaration, alors qu'elle était si proche physiquement de lui, provoqua une vague de chaleur. Une pression encombrait sa poitrine, et c'était comme si on lui avait coupé la langue.

Avec lenteur, la femelle se rassit face à lui, son regard posé sur leurs pattes. Elle avait ce sentiment d'étouffer, alors même qu'elle respirait librement. Un vent léger vint soulever son pelage et mit un peu d'ambiance sonore. Leilani ne pouvait lui parler. Ses pensées faisaient des vas-et-viens, elle eut l'impression que certaines lui échappaient et venaient s'écrire à côté, sur les arbres. Ainsi c'était cela qu'il essayait de lui dire depuis environ une heure qu'ils étaient là à réfléchir à leurs avenirs, peut-être le leur, commun. Cela jetait un éclairage nouveau sur son attitude et son dérapage de l'autre jour. Même si lei' l'avait pris comme un geste amical, au fond c'était plus un geste tendre lui ayant échappé. Son coeur battait, fort. Elle n'avait jamais entendu ce mot provenant de la gueule de quelqu'un d'autre que sa famille. Cela lui fit tout chaud dans son petit coeur de lionne adulte/ado. Elle frissonnait. Mais ce n'était pas dû au vent. Leilani, releva les yeux après des minutes qui avaient du paraître des heures à Uhta. Quelle ingrate faisait-elle. Il était vrai que récemment, elle l'avait trouvé beau, alors qu'elle ne s'était jamais posé la question avant, il était devenu important à ses yeux, en si peu de temps au fond. Quand elle le voyait elle se sentait bien, instantanément. Etais-cela l'amour.

Quelques minutes au paravent, environ trente, la femelle avait ressenti un pincement au coeur en imaginant partir loin de lui. Finalement Lei murmura doucement, non loin de son oreille pour que lui seul entende, rouge jusqu'aux oreilles et un peu honteuse mias incroyablement bien. "Je .. Moi aussi .. Il y a quelque chose..Je n'y connais rien.. Mais tu me fait chaud là.." elle pointa son coeur de sa patte, et lui adressa un sourire radieux et épanoui. Avec tendresse, elle ne voulait pas le brusquer, mon instinct la conduisit à se serrer contre lui. S'il était à ses côtés, elle n'avait plus peur. Elle partirait, mais elle reviendrait aussi pour lui. elle soulèverait des montagnes, mais elle voulait leur trouver un vrai lieu de Vie. Pour eux, pour le Clan. Il serrait la lumière qui éclaire sa route solitaire, il la ramènerait au près de lui et tous deux trouveraient un paradis.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Kalea apporte de la joie en #B97C09.
Dawn of a new Song [Uhta] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 1 Sep - 12:47


Après ma révélation, le temps me paraissait étrangement long, comme si toute vie, toute notion fut arrêtée à cause de mes dires, comme si mon existence restait figée dans le temps à tout jamais, sans jamais n'avoir de réponses. Comme je m'y attendais, Leilani semblait désemparait par mes propos, devenant de plus en plus rouge, atteignant presque la couleur de mon pelage. Dans une situation de gêne, j'aurais ri. Néanmoins, étant donné l'importance de la chose, je ne pouvais que conserver un sérieux et un flegme inlassable. Je me mordillais la lèvre inférieure, tant le stresse s'installait en moi. La jeune lionne s'approcha de moi, lentement, puis vint murmurer à mon oreille.

- Je .. Moi aussi .. Il y a quelque chose..Je n'y connais rien.. Mais tu me fait chaud là..

Dès l'instant où elle dit "moi aussi", un sourire idiot se greffa sur mon visage. Leilani me confia que cet instant réchauffa son cœur. Le premier réflexe que nous ayons eu était de se rapprocher et se coller l'un à l'autre, comme pour exprimer notre affection et laisser échapper notre angoisse. C'était la première dans ma vie que je ressentais une telle chose pour quelqu'un d'autre. Mon esprit était tout retourné. Laisser sortir cette chose que j'avais en travers la gorge était l'épreuve la plus difficile au monde. La seule chose que je pouvais laisser dire était un simple.

- Merci.

Comme si l'instant présent ne pouvait se découler qu'au-travers nos gestes et non avec nos paroles. Je me reculais après avoir enlacé Leilani et la regardait avec tendresse et intensité. Mon regard de braise se plongeait dans ses saphirs et j'esquissais un sourire radieux. Depuis longtemps, je n'avais pas ressenti la paix en moi et le stresse s'était comme envolé.

- T'es sincèrement une superbe lionne, j'espère que nous allons pouvoir avancer longtemps ensemble.



Dawn of a new Song [Uhta] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Sep - 7:42

ft. Leilani & Uhta

Dawn of the Song of my life




Toujours serrée contre lui, comme perdue dans son épiasse crinière, Leilani s'imprégnait de son odeur, de lui, tout simplement. Naturellement leurs rythmes cardiaques se synchronisèrent. La femelle était apaisée. Elle riait bêtement, simplement noyée dans son propre bonheur. Au même moment, des larmes de joies commencèrent à lui brouiller la vue. Connaître un tel pic de bonheur, elle n'en avait pas l'habitude, surtout aussi intense et en peu de temps. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle fut frappée par l'évidence, qu'elle aussi l'aimait, il y avait toujours eu quelque chose chez Uhta qui l'attirait, alors que même elle en le connaissait que très peu. Son instinct l’aiguillait toujours aussi bien. Tendrement elle frotta sa tête sous la sienne en ronronnant. Avec les étoiles et la lune pour seuls témoins. Le silence les entourait tel une bulle bienfaitrice et chaude. Le vent s'était tu. Leilani aurait aimé pouvoir rester ainsi toute la fin de sa vie. Quelque chose criait en elle, comme un signal d'alarme, mais voulant profiter de cet instant, elle l'ignora dans un premier temps. Ronronnant toujours, il lui fallut un petit temps pour comprendre qu'Uhta s'adressait à elle. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit qu'Uhta cherchait le sien, lorsqu'elle plongea dans ses braises, elle ne se brûla pas au contraire, ses grands yeux avaient des éclats brillants de douceur. La femelle n'avait encore jamais eu droit à ce regard. Il la fit quelque peu frissonner.

- T'es sincèrement une superbe lionne, j'espère que nous allons pouvoir avancer longtemps ensemble. lui murmure-t-il avec douceur.

La faisant rougir une nouvelle fois. Leilani ne pouvait pas répondre, tant l'émotion la prenait au ventre, au coeur et à la gorge. Comme si c'était possible, la femelle accentua encore leur proximité et lui fit une lèche sur la joue. Elle pensa alors "Tu es le plus beau lion que j'ai jamais croisé" Mais ces mots ne purent traverser ses babines. C'était comme si elle avait peur de briser cet instant, comme si prononcer des mots éloigneraient le lion brun-rouge. Leilani, détaillait son tout nouveau compagnon, jouant avec une mèche de sa crinière. Elle ne voulait pas penser à son départ, c'était tellement triste, et pourtant, il faudrait qu'elle parte demain loin de lui, mais pour l'instant il leur restait toute la nuit, et la femelle comptait bien en profiter. Elle partirait, mais c'était pour un mieux, la cause était louable, elle le ferrait aussi pour eux.

Avec douceur, elle fit basculer Uhta de sorte à ce qu'il finisse sur le dos. Et posa sa tête dans sa crinière au hauteur de son cou. La femelle brune sentit alors que sa place était avec ce lion. Elle se coucha à moitié sur son torse et vint murmurer à son oreille tout en frottant sa tête à la sienne. "Tu es le lion de ma vie, promets moi de partir à ma recherche si je suis trop longue à revenir" Ils passèrent le reste de la nuit, tendrement enlacés. Lorsque l'Aube vint, Leilani se dit qu'elle rejoindrait Tenzin et son groupe de voyage vers midi. Et regarda Uhta dormir un petit moment.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Merci pour ce rp mon beau ♥


Kalea apporte de la joie en #B97C09.
Dawn of a new Song [Uhta] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum