Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La jungle sous la pluie ~
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 30 Juin - 19:20


Cette journée ne semblait pas des plus radieuses sur la jungle de Zawadi. En-effet, lorsque je levais mon museau vers le ciel, je ne pouvais contempler qu'une ombre noire et laissant transparaitre de fines lames. La pluie s'abattait sur nos contrées, permettant à la nature de se nourrir et d'apprécier sans répit la douce pluie afin de laisser par la suite une luxuriante végétation, bien dense et verte. Je m'aventurais pas à pas dans cette dernière, laissant filer de nombreuses goutes qui se coursaient sur mon pelage sombre. Beaucoup de choses allaient changer à cause ou grâce aux élections que Tenzin avait aisément remporté. Je n'étais pas mécontent de ce résultat et cela me rassurait. Ma participation n'était due qu'à Kunga. L'empêcher de prendre le pouvoir était chose importante, étant donné que ce lion n'avait aucunement la maturité nécessaire pour pouvoir diriger un clan. Je me retrouvais un peu dans la lune, traçant mon chemin à la recherche d'un éventuel gibier.

Au détour de quelques arbres, je pus apercevoir un singe seul, sans défense. Une proie idéale, bien que petite pour nourrir Amka et Kunga, ainsi que moi-même. Néanmoins, la nature était faite ainsi et je ne pouvais m'en détourner. Après quelques minutes de chasse, je réussis à attraper cet animal, me délectant de sa chaire, laissant transparaitre de nombreuses perles rougeâtres qui se mêlaient aux fines gouttelettes sur mon pelage. Le temps passait et le soleil ne semblait toujours pas percer ces hostiles nuages noirs. Je repris mon chemin en espérant tomber sur un animal plus grand. Mon esprit se tournait à nouveau vers le nouveau chef, Tenzin. J'espérais que ce dernier prenne des décisions juste, tout comme Siri et qu'il ne cause pas la perte du clan. Je le connaissais et j'appréhendais sa soif d'aventure et son envie de découvrir le monde extérieur, tout comme Ajjin avait pu le faire par le passé, en compagnie de sa soeur, Heshima.

Quelques mètres plus loin, j'entendis un bruit provenant des feuillages. M'avançant un peu, je pus apercevoir le pelage clair d'une lionne qui ne m'était aucunement inconnue. J'esquissais un sourire, mais étais surpris de voir qu'elle était dans la jungle par ce temps et non abritée.

-Bonjour Leilani, que fais-tu ici par ce temps ?

J'étais assez direct, mais ma voix ne dégageait aucune animosité, plutôt de la sympathie envers cette dernière.



La jungle sous la pluie ~ 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 31 Juil - 23:11

ft. Leilani & Uhta

Rainy Jungle




Ce matin là, Leilani se leva avec comme d'habitude, l’irrépressible envie de quitter cette jungle. Tout d'abord pour une raison nouvelle et sur laquelle elle n'arrivait à mettre des mots, mais aussi et surtout parce que depuis sa rencontre avec le léopard mielleux de l'autre jour, elle se sentait toute chose. Elle n'avait personne avec qui en parler, sans doute qu'elle emmènerait ce secret dans sa tombe. De plus si son père l'apprenait, il finirait par lui dire qu'elle s'était montrée imprudente, ce qui pourrait déclencher une énième dispute de plus.

Leilani était adulte depuis un moment pourtant et vivait toujours avec son vieux père, il ne cessait de le lui rappeler d'ailleurs. Sans doute désespérait-il de voir un jour ses petits enfants. Il devait être déçu parfois, souvent. C'est ruminant ses pensées négatives et sous un ciel gris d'encre que la brune laissait ses pattes la mener au hasard à travers cette jungle millénaire. La femelle traînait les pattes songeuse. Elle voyait bien le paysage défiler sans pour autant savoir où elle se trouvait. C'est alors que quelque chose arrêta brusquement sa course. Elle semblait avoir changé de lieu. Ici Lei' ne s'était jamais aventurée encore. C'était triste, dire qu'elle s'apprêtait à quitter la jungle.

La tête levée, elle tentait de s'imprégner de la beauté de ce lieu. Quand des bruits dans les arbres au tour d'elle se firent entendre. *Oh non pas encore* Inconsciemment, la femelle se mit à courir, gardant la tête basse. Son cerveau turbinait, et bien que gardant al tête basse, elle ne regardait pas où elle marchait. Si bien qu'elle trébucha, et roula, longtemps. Elle fut sonnée de longues minutes. Et lorsqu'elle rouvrit les yeux, c'était le trou noir. Tour avait disparu. Dans sa chute, Leilani s'était bien cognée la nuque, d'ailleurs elle saignait abondamment. Elle déambula dans la jungle pluvieuse dans cet état. Puis soudain, une silhouette, familière, mais sur laquelle elle ne remettait pas un nom apparut, il vint même lui parler.

- Que ? .. Qui êtes vous ?

Leilani était atteinte d'une amnésie temporaire. Elle se mit à sourire au lion familier.

- Vous .. On est ensemble ?

Voilà qu'elle délirait. Elle ne marchait également plus très droit.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Kalea apporte de la joie en #B97C09.
La jungle sous la pluie ~ 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Aoû - 18:02


Dès l'instant où je voyais clairement la lionne, une image d'effroi vint me glacer le sang, comme si cette pluie torrentielle ne s'était jamais arrêtée. Mon visage ne laissa paraitre qu'une mine déboussolée en voyant le sang de cette dernière se mêlait avec précipitation aux gouttes d'eau, laissant entrevoir une couleur mi-transparente mi-rougeâtre. Cette dernière s'approcha de moi, ne sachant plus trop où donner de la tête. D'une voix peu audible, Leilani me dit.

- Que ? .. Qui êtes vous ? Vous .. On est ensemble ?

Je pouvais sentir dans sa voix une certaine incompréhension qui s'attisait à son tour chez moi. Ne me reconnait-elle pas à cause de sa plaie ? Non... Elle était probablement devenue amnésique. Que faire dans une telle situation ? Difficile à dire. Pour commencer, je devais essayer m'occuper de sa blessure qui semblait assez grave. Son état de santé me préoccupait plus que sa perte de mémoire. Perdre une quantité trop grande de sang pouvait entrainer divers phénomènes jusqu'à la mort. D'une voix tremblante, je lui demandais de s'allonger près d'un lieu où la pluie ne pouvait plus atteindre son pelage.

-Leilani... Suis moi, on va trouver un endroit où s’abriter.

J'essayais de réfléchir à un moyen de pouvoir l'aider sans lui faire trop de mal. D'un ton assez apeuré, je lui demandais de s'allonger tranquillement et de me laisser chercher une feuille pouvant être assez grande. J'espérais pouvoir couvrir sa blessure avec cette dernière. Après une recherche durant quelques minutes, je revenais avec l'objet de mes convoitises et lui posa dessus, laissant ma patte appuyer quelques minutes. Leilani semblait avoir quelques douleurs dues à la pression occasionnée, mais c'était pour son bien.

-Tu ne dois pas bouger, j'essaye de stopper l'hémorragie. Si ton sang continue de couler, tu risques de te blesser encore plus.

C'était étrange de soigner quelqu'un alors que je ne l'avais jamais fait. Je lui avais interdit de partir, sous peine que sa plaie ne s'agrandisse ou s'aggrave davantage avec cette intempérie. J'étais paniqué en la voyant comme tel. Je n'avais pas pris le temps de répondre à ses questions que je ne mentionnais pas, tant ma concentration se tournait vers sa blessure.




La jungle sous la pluie ~ 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Aoû - 19:23

ft. Leilani & Uhta

Rainy Jungle




La femelle souriait bêtement. Ne comprenant pas la situation, ni sa gravité. Leilani, était complètement incapable de raisonner. De plus elle ne ressentait ni sa douleur, ni son sang ruisseler le long de son épaule. Chancelante, elle s'était approchée du mâle qui lui inspirait quelque chose de positif. Il avait une attitude avenante. Et pourtant, en moins d'une seconde son regard fut teinté d'effroi, faisant perdre son sourire à la femelle. Une pensée s'imposa à elle *pourquoi il a peur lui ?* Dans son monde nuageux et coloré, la femelle ne comprenait pas son attitude. Elle eut envie de reculer un peu, et même de s'en fuir. Mais le mâle, avec un visage effrayé continua de s'approcher.

-Leilani... Suis moi, on va trouver un endroit où s’abriter. Nan pourquoi. Elle était bien sous la pluie. Elle avait presque l'envie de danser. Laissant ses préoccupations derrière. Préoccupation dont elle ne se souvenait point de toute façon. Mais le mâle avait l'air si sérieux, et le fait qu'il lui soit familier l'incitait à lui faire confiance. Alors elle le suivit sous un très très grand arbre. Elle ne l'avait jamais vu. Faux. En fait elle était passée deux fois devant plus tôt dans la journée. Leilani sautillait en suivant le beau rougeaud. Lorsque la pluie cessa de la couvrir d'un voile frais et protecteur, la brune s'effondra de douleur aux pieds des racines titanesques. Elle poussa un petit gémissement, les yeux fermés. Lorsqu'elle les ouvrit à nouveau elle lâcha un "-J'ai mal.. comment ça se fait!" elle ronchonnait. Mais elle n'aurait jamais cru pouvoir souffrir plus encore.

Le mâle essaya de la prévenir. Mais les mots furent trop lents à arriver à son cerveau, et le temps qu'elle les interprète, elle poussait déjà un nouveau gémissement de douleur. Le mâle était partit environ une seconde, cherchant ce qu'il pouvait utiliser pour appuyer sur sa plaie. Une crise de frisson secoua le corps de al femelle, alors qu'elle essayait de retenir un nouveau cri lorsqu'il appuya sur sa plaie plutôt profonde en fait pour stopper l'hémorragie. Après plusieurs essais du mâle qui ne semblait pas avoir l'habitude de ce genre de situations, la femelle sourit avant de perdre connaissance sous l'effet de la douleur. Leilani se s'était jamais blessée avant, donc elle n'était pas du tout habituée à avoir mal. Ce qui expliquait sa petite perte de conscience. Elle revint à elle quelques minutes plus tard. Toujours légèrement sonnée et amnésique. Le mâle était toujours là, il lui interdit de bouger. La femelle avait toujours fort mal, donc elle exécuta ses consignes. quelque chose brilla dans ses yeux. Elle lui était reconnaissante. "Dites qu'est ce qu'il s'est passé ?" articula-t-elle avec difficulté.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Kalea apporte de la joie en #B97C09.
La jungle sous la pluie ~ 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Aoû - 18:20


La douleur de Leilani semblait prendre de plus en plus l'ascendant. Son état d'inconscience s'estompait peu à peu pour la laisser se noyer dans un flot de douleur. Son état m'inquiétait de plus en plus, étant donné que je peinais à stopper l'hémorragie provenant de sa plaie. Des moments d'hésitations se joignaient aux éventuels moues de douleur de la jeune lionne. J'essayais de faire mon possible pour éviter de lui causer plus de maux, néanmoins cela semblait compliqué. Cette souffrance lui fit perdre connaissance un bref instant, lorsqu'elle revenait à ses esprits, elle me questionna.

-Dites qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je réfléchissais en même temps que j'appuyais sur la feuille pour savoir ce qu'il s'était passé. Mais la seule chose que je me souvenais était que Leilani s'était dressé face à moi, ensanglantée et que son visage laissait entrevoir une lionne malade ou souffrante. Sa moue était triste, voire désolante. Je fermis les yeux quelques instants avant de lui esquisser un sourire pour la rassurer, tout en lui répondant avec franchise.

-Je ne sais pas réellement, je t'ai retrouvé dans cet état. C'est pourquoi j'ai tout de suite voulu t'aider. Excuse moi pour les douleurs que tu subis par ma faute.


Après plusieurs minutes, le sang sur son pelage sécha, empêchant au liquide rougeâtre de se déverser plus amplement sur le sol. Je retirais l'objet des soins pour pouvoir la laisser se reposer tranquillement. Je lui conseillais vivement de se reposer quelques jours avant de reprendre la chasse ou une quelconque activité nécessitant de courir. Ceci afin d'éviter l'ouverture inopinée de sa plaie.

-Peut-être souhaites-tu que je te laisse te reposer seule ?

En fonction de sa réponse, je la laisserai. Mais il était préférable que quelqu'un puisse l'observer quelques temps, le temps que son état se stabilise.




La jungle sous la pluie ~ 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 4 Aoû - 23:20

ft. Leilani & Uhta

Rainy Jungle



Finalement l’hémorragie se stoppa, grâce à l'intervention chevaleresque d'Uhta. Que serrait-il advenu d'elle si elle n'était pas tombée sur ce lion de son clan. Imaginez, juste un instant ce qu'aurait ou être la situation face à ce léopard trop mielleux qu'elle avait croisé il y a quelque jours à peine, ou même sur un gorille..Cela dit la femelle était en cet instant à des heures à la ronde de ses habitudes quotidiennes. Concentrée sur une seule chose, essayer de se souvenir de tout ce qu'elle ne parvenait plus à situer. Maintenant que son sang avait commencé à coaguler, le mâle avait retiré ses pattes de son garrot, enlevant une grande pression, amis aussi de la chaleur. Et bien que la brune soupira de bien être, ce contact chaleureux et rassurant dans cet océan d'incertitude la rassurait d'une certaine façon. Elle afficha une petite moue. La douleur se rappel a très vite à elle lorsqu'elle bougea à peine de quelques centimètres, une des ses pattes étant endolorie. Elle poussa néanmoins un petit gémissement. Heureusement pour elle sa blessure ne s'était pas rouverte.

Le mâle s'était redressé, un air coupable peint sur le visage. Quant à Lei, elle avait peint sur le visage une attitude rêveuse. Toujours dans les "nuages" à cause de son état d'amnésie. Son père serrait fou d'inquiétude, heureusement le lion présent avec elle ne la stressait pas d'avantage, au contraire. Quand elle le regardait elle ressentait quelque chose de chaud en elle. Il lui conseilla vivement de ne pas bouger pendant quelques jours, elle comptait bien respecter ce qu'il lui conseillait, elle sentait bien au fond d'elle même qu'elle avait besoin de repos, de plus le fait qu'elle ne se souvienne de rien, la fatiguait encore plus. -Peut-être souhaites-tu que je te laisse te reposer seule ? l'entendit-elle demander au bout d'un moment, elle ne saurait dire exactement combien de temps puisqu'elle était complètement déroutée.

Elle planta ses prunelles abyssales dans les siennes d'Ambre. Elle ne le voulait pas, essaya de toutes ses forces de le faire passer par son regard. Leilani aurait préféré le lui dire oralement, mais elle doutait d'en être capable. Tout ce qui sortit de ses babines fut le mort "Non!" et encore d'une voix à peine audible. La peur était à présent clairement lisible dans son regard. Une peur viscérale. Son habitat depuis toujours chaleureux lui faisait à présent peur. Dans son état elle ne pourrait bouger rapidement en cas de soucis. Encore une fois elle avait désespérément besoin d'Uhta, dont elle en se souvenait même plus du nom. Après avoir soutenu son regard un moment elle baissa ses prunelles, regardant le sol sec sous l'arbre immense, pensant qu'elle était si petite et fragile.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Kalea apporte de la joie en #B97C09.
La jungle sous la pluie ~ 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 5 Aoû - 12:26


J'avais commencé à m'éloigner un peu, retournant sous la pluie battante, laissant mon pelage exposait aux tiraillements de la pluie. Je me retournais quelques instants, croisant son regard semblant désespéré. Néanmoins, je pouvais apercevoir dans ses pupilles un désir : "Reste". Je fermais les yeux un instant avant de revenir à l'abri. Je la fixais un instant avant de m'allonger à son opposé pour ne pas la gêner dans son repos. Cette journée semblait assez singulière. Un temps pluvieux et la blessure de Leilani. Mon regard contempla le ciel avant de se plonger dans celui de la lionne qui paraissait souffrir. Un sentiment d'empathie m'envahissait peu à peu.

-Désolé ne pas avoir pu t'aider plus, Leilani. -Je lui esquissais un sourire pour la rassurer- Tu devrais vite t'en remettre, t'es forte comme lionne.

J'espérais avoir raison en lui argumentant qu'elle allait vite guérir. Espérons que cette blessure ne puisse laisser aucunes séquelles futures ou que son amnésie ne soit que temporaire. Un bon repos lui permettrait de se remettre rapidement de cette évènement inopiné. Le silence régna pendant quelques minutes, ne sachant que dire pour la rassurer davantage. Devrais-je la ramener au campement de notre clan ? Non, elle était encore trop faible pour pouvoir se mouvoir. D'autant plus que sa plaie risquerait de s'ouvrir à nouveau.

Ma tête se posa sur mes têtes froides et humides, sales à cause de ce temps malsain. Mon anxiété ne faisait que croître, mais je n'en laissais rien s'échapper. Être apeuré dans cette situation ne ferait que rendre la chose plus compliquée. Sans oublier que la jeune lionne était encore faible à cause du choc à sa nuque. Entre temps, je la questionnais.

-Dit moi, aurais-tu faim ? J'étais parti en chasse malgré le temps et j'avais réussi à attraper une petite proie. Il devrait y rester pas mal de viande, cela te remettrait d'aplomb ou plus rapidement.

Ce n'était pas très galant de proposer une simple carcasse déjà entamée, mais c'était l'une des choses les plus simples pour pouvoir l'aider à se remettre. Partir en chasse maintenant prendrait beaucoup trop de temps et les proies ne se montraient pas beaucoup par un temps aussi pluvieux. Mon regard se plongea dans le sien, attendant sa réponse.




La jungle sous la pluie ~ 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Aoû - 19:15

ft. Leilani & Uhta

Rainy Jungle



D'abord le mâle quitta l'abri que créait le feuillage de l'arbre sous-lequel tous deux se trouvaient. Leilani détourna les yeux, les gardant fermés pour masquer qu'ils étaient humides. Une moue triste sur le visage, puis soudain, et à sa grande surprise, le mâle revint sur ses pas. Étais-ce le regard qu'elle lui avait lancé plus tôt ? La femelle rouvrit des prunelles embrumées, elle était heureuse qu'il se soit finalement ravisé, cela pouvait se lire à présent dans son regard. Son regard Ambre trahissait de l'empathie à son égard, mais qui était-il au fond ? Leilani, le regarda se coucher, face à elle. La brune ne pouvait toujours bouger, ayant bien trop peur que sa blessure s'ouvre à nouveau, déjà que cela n'avait pas été une mince affaire pour arrêter l'hémorragie. Sa jambe commençait à être endolorie, mais elle n'osait bouger. -Désolé ne pas avoir pu t'aider plus, Leilani. Ainsi donc, le mâle la connaissait. Elle aurait du s'en douter. Peut-être même faisait-il partie de sa famille, mais pourquoi elle n'arrivait plus à s'en souvenir alors. La femelle sentait la migraine la guetter. En fait elle n'attendait plus que d'avoir d'autres révélations croustillantes, pour refermer ses crocs sur sa proie fermement.

Après quelques minutes de silence, le mâle semblait perdu dans ses pensées, la femelle bougea à peine sa jambe. Un cas de conscience en cet instant ? Alors qu'il avait déjà fait tout ce qu'il fallait pour lui sauver la vie avec le plus grand des sang-froids. A peine eut-elle bougé, qu'une vague de douleur la submergea. Elle dut serrer les crocs pour ne pas pousser un énième gémissement. Lentement, elle rouvrit les yeux, ayant peur d'avoir ouvert sa plaie, mais constata qu'il n'en était rien alors elle poussa un petit soupir de soulagement. C'est alors que son attention se porta à nouveau sur le grand mâle brun-rouge. Il arborait un sourire chaleureux, il se voulait rassurant dans son attitude, et pour la première fois depuis quelques heures, Leilani lui adressa un sourire, qu'elle voulait plutôt doux. Elle lui était reconnaissante pour tout ce qu'il avait fait pour elle jusque là.

Le mâle qu'elle reconnaissait mais à qui elle n’arrivait plus à remettre le nom, posa finalement sa tête sur ses pattes. En profitant pour la questionner. Leilani, avait mal à la tête et était prise de vertige, mais elle essaya tout de même de comprendre la proposition qu' Uhta lui faisait, car cela n'était pas très poli. Manger. Il lui proposait de lui apporter à manger. Étant donné que la femelle ne se souvenait pas de son dernier repas, cela ne serrait pas de refus. Maintenant il fallait qu'elle réunisse la force en elle pour le lui communiquer.

-Je oui .. j'aimerais beaucoup.." lui répondit-elle avec maladresse.

Son estomac gargouilla, comme pour confirmer qu'elle avait faim. Dehors les heures défilaient. La lune commençait déjà à tomber. Bientôt lui succèderait le soleil. Leilani redoutait cet instant, car il lui serrait alors plus difficile de se reposer. Et elle avait pourtant besoin de repos.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Kalea apporte de la joie en #B97C09.
La jungle sous la pluie ~ 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 7 Aoû - 9:25


Leilani semblait hésitante au possible, se sentant probablement gênée par une telle demande provenant du lion qui l'avait sauvé. Néanmoins, cette dernière puisa dans le peu de forces qu'elle avait pour acquiescer à ma demande. Dans l'élan, je pus entendre un vague bruit d'estomac provenant de son côté. Je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper un petit rire en entendant ce grondement. D'un pas précipité je me levais et partis en direction de la jungle, donnant pour consigne à la jeune femelle de ne bouger sous aucun prétexte jusqu'à ce que j'arrive.

S'orienter sous cette pluie n'était pas une tâche aisée, surtout que les odeurs s'en trouvaient réduites à cause du déluge. Je manquais de glisser à plusieurs reprises. Mais lorsque l'averse se calmait, je pus aisément retrouver mon chemin, ainsi que le restant de cette carcasse. Ayant rencontré Leilani, je n'avais pas fini de la dévorer, il lui restait de quoi calmer sa faim durant quelques heures, enfin je l'espérais. Je me hâtais à la rejoindre pour pouvoir lui donner ce met, bien qu'il ne soit pas de qualité à cause de l'averse... C'était tout de même assez étrange, c'était la première fois que je m'inquiétais autant pour quelqu'un, en-dehors de ma famille. Étrange... Je ne devais pas songer à ça, en tout cas ce n'était pas ma priorité. Après quelques minutes de course, je finis par la rejoindre, déposant devant elle le morceau de chaire.

-Allez et régales toi.

Je me reculais de quelques pas, avant de m'allonger à nouveau sur le sol, observant avec patience la jeune blessée. J'espérais que son amnésie ne dure pas éternellement. Cela serait problématique pour sa pérennité dans le clan. Je n'arrivais bizarrement pas à me calmer, quelque chose me rongeait de l'intérieur, comme une boule coincée au fond de mon ventre. Je n'arrivais pas à me l'expliquer, à tel point que je me levais à plusieurs reprises et faisais les cents pas. Au bout d'un temps, je repris la parole pour savoir si la jeune femelle se sentait mieux et si ses forces revenaient. Nous ne pouvions rester éternellement dans cet endroit. Rentrer au plus vite au campement serait la meilleure chose à faire pour qu'elle puisse se soigner convenablement.

-Dis moi, tu te sens mieux ? -J'étais assez hésitant, ne voulant pas la brusquer à cause de sa blessure- Quand tu seras de nouveau sur pied, on se mettra en route, je te raccompagnerai au campement de notre clan. Tu y seras mieux pour te reposer.




La jungle sous la pluie ~ 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 10 Aoû - 20:42

ft. Leilani & Uhta

Rainy Jungle



Uhta pouffa légèrement en entendant son estomac gargouiller. Leilani piqua un léger fard, un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude. Étrangement, elle commençait à reprendre connaissance, ou du moins sur ce qui le concernait personnellement. D'un pas vif, le mâle se dirigea vers l'extérieur de leur abris. Elle l'observa, il semblait chercher du gibier, mais à sa surprise, il ne dut pas chasser semble-t-il. Uhta revint tout de même avec un petit gibier coincé entre les crocs. Leilani lui fit un petit sourire, et lentement la douleur disparut, tout du moins elle n'y pensa plus. Tant de sollicitude à son égard lui faisait chaud au coeur. Le mâle était trempé. En d'autres circonstances; enfin si elle se souvenait qu'il faisait partie de son Clan, sans doute qu'elle lui aurait proposer de se mettre contre elle pour se réchauffer un peu. Bien qu'il ne fasse pas particulièrement froid. Elle n'aimait pas être mouillée elle-même. Mais actuellement elle n'était pas vraiment elle-même. Son mal de ventre la rappela à l'ordre. Le brun-rouge déposa le gibier à ses pattes.

Leilani se baissa, crispant ses mâchoires sous l'effort, elle commença son repas avec lenteur. Elle sentait le regard du mâle sur elle. Apparemment il semblait attendre qu'elle finisse son repas, avec politesse, un vrai gentleman. Il était à présent couche face à elle. Quand elle eut finit, elle posa ses prunelles aquatiques dans les siennes. Il semblait agité soudainement. La femelle, toujours dans les nuages que causait son amnésie n'arrivait pas à cerner la raison de cette agitation, bien qu'elle la percevait. -Dis moi, tu te sens mieux ? Quand tu seras de nouveau sur pied, on se mettra en route, je te raccompagnerai au campement de notre clan. Tu y seras mieux pour te reposer. La femelle jeta un regard sceptique sur sa blessure. Il y avait bien une croûte, mais tellement fine que la femelle n'était pas sûre qu'elle tienne, même le temps du voyage. Mais à quelle distance étais-ce ? Après il avait parlé de Clan, sans doute qu'il y aurait un soigneur.

Oui, Leilani commençait à reprendre ses esprits, de plus en plus. Bien qu'elle ne se souvienne toujours pas de ses proches. En tout cas, une chose était certaine, elle lui devrait une faveur, qui qu'il soit. Lani adressa un sourire courtois au mâle, bien qu'elle était assez hésitante. Elle lâcha d'une voix chevrotante "Je .. Oui .. Mais je vais avoir besoin de ton aide, encore." Leilani baissa son regard. Qu'elle détestait dépendre de quelqu'un. Avec une douceur infinie, Uhta l'aida à se relever et appuyée à lui, tous deux commencèrent à arpenter la jungle. Direction leur lieu de vie la Clairière. En chemin, et bien que al femelle s'appuyait fort sur Uhta qui était plutôt costaud, ses pattes se dérobèrent à plusieurs moments sous elle. Sa plaie ne s'était pas rouverte, mais avait commencé à chauffer sous l'effet de l'effort produit.

Au bout de minutes qui lui parurent être un éternité, tous deux clopinèrent jusqu'au centre de la Clairière, Kai - son père qu'elle ne reconnut pas- était un masque d'inquiétude. Il la serra contre lui, geste qu'elle ne lui rendit pas. Elle le trouvait étrange, mais familier. Les regards se tournèrent alors vers le mâle, Leilani étant dans un drôle d'état entre la béatitude et la syncope. Uhta répondit alors assez simplement. "Je l'ai rencontrée comme ça dans la jungle des singes, elle a du tomber.. Elle semble être atteinte d'amnésie, elle doit voir un guérisseur, maintenant !"

Un guérisseur vint la voir, et tout devint noir, le monde au tour d'elle s'effaçait à la manière de volutes de fumées, s'élevant, devenant de plus en plus transparentes, avant de juste disparaître dans le noir de la nuit abyssale.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Kalea apporte de la joie en #B97C09.
La jungle sous la pluie ~ 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum