-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ]
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 20
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Lun 26 Juin - 19:19


Ces terres ... Elle me sont inconnues ... Où-suis je ? Qu'est ce que je fais là ?

♦♦♦

A peine arriver sur ces terres que Kyûbi avait commencer à les explorer. Il ne savait rien de cet endroit mais il avait tellement envie de le découvrir. La curiosité est un vilain défaut. Certaines personnes disent que c'est un défaut mais pour notre lions brun la curiosité est plutôt une qualité permettant d'apprendre de nombreuses choses. M'enfin, chacun son point de vue.

Bref, continuons. Kyûbi avait marcher quelques temps et avait fini par arriver dans une sorte de prairie jaune. Rien à voir avec tout ce qu'il avait vu ! D'habitude l'herbe est verte et bah là elle est jaune ! Intrigué, le guerrier renifla cet herbe si particulière. Non, aucune odeur suspecte. Depuis qu'il était arriver sur ce territoire, Kyûbi avait fait très attention d'éviter les lions de cet endroit. La première fois qu'il était venu et qu'il avait chassé il s'était fait attaquer par ces lions et depuis il faisait bien attention ou il mettait les pattes !

Cette journée là, Kyûbi s'ennuyait, ors, il détestait s'ennuyer. Alors il se mit à marcher en quête d'endroit ou s'entrainer. Et oui, il ne fallait surtout pas que le lion brun régresse en combat ! Il n'eut pas à chercher longtemps, un arbre assez robuste se présenta rapidement à lui. Alors, il commença son entrainement.

Alors qu'il enchainait les coups sur le tronc, un bruit de pas parvint aux oreilles du lion. Immédiatement, il se retourna les griffes sorties, près au combat. Quelqu'un approchait ... Mais qui ? Méfiant, Kyûbi préférait rester sur ses gardes, près à bondir. Puis il vit la personne qui était là. Une lionne - du moins il pensait que c'était une lionne - avec un pelage gris. La vue du pelage eut l'effet d'une bombe sur Kyûbi. Il plaqua ses oreilles encore sur sa tête, les babines retroussées, laissant apparaître de longs crocs blancs, et les muscles tendus.

Après quelques secondes de silence, le lion brun finit par cracher :

- Ne t'approche pas de moi !


Vous vous demandez sûrement pourquoi Kyûbi réagit de cette manière ? Tout simplement parce que les lions de son ancien Clan étaient exactement de la même couleur de pelage ... Et étant donné qu'il les déteste ...

Alors qu'il continuait de fixer cet inconnu, Kyûbi se remémorait les horribles souvenirs de son enfance passée auprès des Lions de La Lune, rien que d'y penser, ça lui hérissait le poil !

[/quote]


Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ] Kyubi_11

Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Kyûbi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 27 Juin - 0:43
Plusieurs sentiments avaient pris place dans le cœur du jeune voyageur depuis quelques jours, depuis son union avec la nourrice freelander. Il y'avait le stress, mais aussi l'excitation. Le jour de son intégration au clan freelander approchait. D'habitude, le mâle gris sans crinière passait du temps avec sa compagne. Cependant, celle-ci était très impliquée dans sa tache, et sa présence à ses côté pouvait la perturber. Elle devait s'occuper des petit avec calme et concentration. C'est la raison pour laquelle le semi-nordique décida de faire une petite balade sur Prideland. Peut être qu'il aurai l'occasion de recroiser la jeune Inuwa, ou Sheetan, qui était probablement revenu de son petit voyage dans le royaume du nord.

Alors que le gris marchait tranquillement dans la savane, une odeur le stoppa dans sa lancée. Il s'agissait d'une odeur inconnue, il était impossible pour lui de définir le clan du lion ressentit quelques secondes auparavant. Malgré son expérience de voyageur, qui l'avait rendu capable de reconnaître l'odeur caractéristique d'une grande partie des clans de la terre des lions, impossible d'en savoir plus sur ce lion mystérieux. Il s'agissait probablement d'un lion issu d'un mélange assez atypique, ou bien il s'agissait peut être d'un lion originaire d'un clan dont les terres se situaient bien au de-là de la terre des lions.

Curieux d'en savoir plus, le lion gris se baissa, puis, commença a s'approcher de son objectif en se guidant par l'odorat, avec discrétion, comme à la chasse. Celui-ci se rendit compte qu'il était arrivé a destination lorsque que le lion lui ordonna de ne pas s'approcher de lui. Banguko se releva puis fixa son interlocuteur perplexe.

Il était très jeune et pourtant, on pouvait observé sur son pelage brun plusieurs cicatrice. Celui-ci avait probablement eu une très bonne expérience du combat. Cela n'avait rien d'étonnant. En tant que voyageur, il était important de se défendre face à différentes agressions.

Le semi-lion des sables pouvait voir les crocs de son jeune interlocuteur, prêt à attaquer. Le futur freelander répondit avec un air qui se voulait calme et rassurant, il était inutile que les choses dégénères comme lors de son voyage sur le territoire jangowas.

-On se calme, on se calme...Détend-toi, je ne te veux aucun mal.

Banguko commença a sourire en disant :

-Fais moi confiance, de toute façon, je n'aurai absolument aucune raison de t'attaquer. Qui est-tu et d'où vient-tu?

Ce jeune mâle brun faisait probablement partit de ces lion avec un passé difficile. Le fait d'en savoir plus sur lui, allai peut être permettre au voyageur de l'aider, surtout si celui-ci avait un objectif précis...

HRP:


Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 20
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Ven 7 Juil - 9:15


Les oreilles plaquées contre sa tête, Kyûbi était prêt à attaquer. Cette lionne au pelage gris lui rappelait beaucoup de souvenirs qu'il avait enfouis au fond de sa mémoire. L'inconnue ne paraissait pas agressive mais méfiant de nature, le lion brun préférait être sur ses gardes. Après un petit instant de silence, la lionne grise dit d'un ton calme et posé :

- On se calme, on se calme...Détend-toi, je ne te veux aucun mal.


Kyûbi ne se détendit pas et laissa ses oreilles couché en arrière. Il y avait quelques chose de louche, cette lionne avait une voix de mâle ... Bizarre ... La lionne-lion fit un sourire et continua :

- Fais moi confiance, de toute façon, je n'aurai absolument aucune raison de t'attaquer. Qui est-tu et d'où vient-tu ?


Encore cette voix de mâle, décidément c'était vraiment bizarre ! Les muscles toujours tendus, Kyûbi se détendit un petit peu. Il fixa la lionne de ses yeux bleu-vert et répondit dans un grondement :

- Qui je suis ? En quoi ça peu vous intéressez ? Je peux juste vous dire que je ne viens pas d'ici. Et vous ? Vous êtes un lion ou une lionne ?


Les sourcils froncés, Kyûbi enchaina rapidement du même ton :

- Et où suis-je ?


Il était quand même un peu insolent, il ne répondait pas aux questions mais il en posaient d'autres !



Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ] Kyubi_11

Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Kyûbi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Juil - 23:08
Le jeune lion ne se détendit pas. Celui-ci garda les oreilles baissé. Il était prêt à attaquer, cependant, le jeune brun était surpris par le physique de son interlocuteur plus âgé. L'ancien nordique pouvait lire dans les yeux du jeune lion une certaine hésitation. Après toutes ces années de voyage, Banguko avait fini par s'habituer. Malgré sa taille au dessus de la moyenne et sa musculature développé, son absence de crinière laissait les autres dans le doute.

Le lion brun demanda au lion gris en quoi son identifié pouvait l’intéressé. Sans donner son nom, il poursuivit en disant que tout ce qu’il pouvait dire, c'était qu'il ne venait pas d'ici, celui-ci demanda s'il avait affaire à un lion ou à une lionne. Il termina en demanda ou il était précisément. Banguko répondit d'une voix calme et posée en tournant autour de son jeune interlocuteur :

-Je m'en doutais. L'odeur que tu dégage est très différente de tout ce qu j'ai connu jusqu'à maintenant. Tu est sur Prideland un vaste royaume paisible depuis plusieurs années et rassure-toi, moi non plus je ne suis pas d'ici.

Le gris sans crinière termina en souriant, dans le but de détendre l'atmosphère :

-Tu a affaire à un lion sans sa crinière !

Voyant que le brun était toujours tendu, celui-ci repris la parole avec un air plus sérieux :

-Bon écoute, je ne suis pas sur mon territoire et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les autochtones, je n'ai pas envie de me battre. Range tes griffe et détend-toi...Si tu as des problèmes, je serai vraiment ravie de te venir en aide...

Banguko était sincère. Il sentait que ce pauvres jeunes était désorienté. Il fallait l'aider, sinon, il risquait d'avoir de gros ennuis...


Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 20
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Mer 26 Juil - 15:21


    Le félin gris tourna autour de Kyûbi. Ce dernier émit un grognement sourd attendant la réponse de l'intrus. Impatient, le lion brun suivait des yeux le lion. Il dit :

    - Je m'en doutais. L'odeur que tu dégage est très différente de tout ce qu j'ai connu jusqu'à maintenant. Tu est sur Prideland un vaste royaume paisible depuis plusieurs années et rassure-toi, moi non plus je ne suis pas d'ici.


    Prideland ... Kyûbi n'en avait jamais entendu parler. Il avait beaucoup voyagé mais c'était la première fois qu'il entendait ce nom. Quand au mot " paisible ", le Lion de la Lune ne le croyait pas. Les autres territoires ou il avait été étaient parfois qualifié de " paisibles " et pourtant il c'était pratiquement tout le temps fais rejeter par ses habitants.

    Kyûbi fixa le gris de ses yeux bleu vert attendant la réponse à sa question. Il répondit :

    - Tu a affaire à un lion sans sa crinière !


    Le lion brun haussa un sourcil, il ne savait même pas que sa existait un lion sans crinière ! Dans son ancien Clan, tout le monde était gris avec une crinière grise ou blanche, pas d’exception ... Toujours tendu, Kyûbi hésitait à faire confiance au gris. Ce dernier prit un air plus sérieux et dit :

    - Bon écoute, je ne suis pas sur mon territoire et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les autochtones, je n'ai pas envie de me battre. Range tes griffe et détend-toi...Si tu as des problèmes, je serai vraiment ravie de te venir en aide...


    Faire un problème dès son arrivé était effectivement, une mauvaise idée. Kyûbi se détendit un peu mais garda les griffes sortie - juste au cas ou - et demanda d'un ton neutre :

    - Y a t-il d'autres territoires ici ? Et d'où viens tu ?




Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ] Kyubi_11

Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Kyûbi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 26 Juil - 20:09
Le futur freelander pouvait concevoir une certaine méfiance de la part de son interlocuteur, qui venait visiblement de terres lointaines bien au-de-là de la terre des lions. Le jeune lion brun semblait beaucoup moins crispé qu'avant. Cependant, celui-ci garda les griffes sorties, phénomène qui laissa le voyageur gris perplexe.

Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Pourquoi tant de prudence et de méfiance? Il fallait certes être prudent, mais pas à l'excès ! D'autant plus que Banguko n'avait rien de particlulièrement terrifiant. Beaucoup de lions allaient même jusqu'à le sous-estimé à cause de son abscence de crinière. Mais le jeune voyageur brun était différent, il réagissait comme si il était poursuivi. Par qui ? Et pourquoi ?

Pendant que le semi-nordique était entrain de réfléchir sur la question, le jeune brun demanda si il existait d'autres royaume, il en profita également pour demander d'où venait son interlocuteur gris.

Le mâle sans crinière répondit :

-Il existe plusieurs royaumes autour de Prideland et...

Voyant que le jeune brun avait gardé les griffes sorities, le gris répondit :

-Mais enfin, range ça s'il te plait ! Tu me met mal à l'aise !

Banguko poursuivit en souriant avec une voix qui se voulait douce et rassurante :

-Tu n'a rien à craindre mon grand. Je comprend ton inquiétude,
cependant, j'aimerai te répondre librement sans craindre de me faire mal...Si tu vois ce que je veux dire...


Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 20
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Mer 26 Juil - 22:43


    Sans tarder, le lion gris répondit :

    - Il existe plusieurs royaumes autour de Prideland et...


    Il posa le ragrd sur les pattes de Kyûbi. Ce dernier compris ce qui le gênait et comprenait que ça ne devait pas être très agréable de discuter avec un lion qui avait les griffes sorties. Et pourtant ... Le gris poursuivit :

    -Mais enfin, range ça s'il te plait ! Tu me met mal à l'aise !


    Un sourcil haussé, le guerrier brun fixa son interlocuteur. Il n'avait pas l'air très peureux celui là, Kyûbi avait connu des lions qui à ce geste aurait attaqué ou alors se serait enfuit. Le lion sans crinière lança d'une voix rassurante et douce :

    -Tu n'a rien à craindre mon grand. Je comprend ton inquiétude, cependant, j'aimerai te répondre librement sans craindre de me faire mal...Si tu vois ce que je veux dire...


    Le ton qu'avait employé le gris et son attitude rappelait à Kyûbi une personne qu'il connaissait bien ... Maiko, sa grand-mère, bien sûr ils ne se ressemblaient pas physiquement mais ils avaient la même attitude et la même façon de parler !

    Surpris, Kyûbi accepta d'un hochement de tête et rangea ses griffes. Il demanda ensuite d'un ton pas trop sec :

    - Peux tu continuer ta phrase ?


    Il voulait simplement savoir ou il était et comment se nommait les territoire qui entourait cette terre nommée Prideland.



Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ] Kyubi_11

Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Kyûbi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 27 Juil - 20:41
Au départ, le jeune brun haussa un sourcil l'air surpris, il avait bien remarqué que le fait de laisser ses griffes dehors n'étai pas forcément le meilleur des comportements a aopter, surtout lorsqu'il s'agissait de recueillir des informations sur un territoire qu'il ne connaissait pas. C'est la raison pour laquelle celui-ci fini par ranger ses griffes. Le jeune brun demanda au voyageur gris de terminer sa phrase.

Voyant que son jeune interlocuteur avait ranger ses griffes, éliminant ainsi tout risque d'offensive, le voyageur lâcha un soupir avant de répondre :

-Sage descision...Il est préférable d'éviter les ennuis...Donc, je disais qu'il existait plusieurs royaume autour de Prideland.

Le semi-nordique se tourna en direction de Freeland en disant :

-C'est dans cette direction que se trouve le royaume de Freeland. Ce territoire est très similaire à Prideland en terme de paysage. Par contre, si d'aventure tu voyage là-bas, tu croisera des lions avec plusieurs pelage différent. Cette grande diversité s'explique par le fait que Freland est aussi un royaume qui acceuil plusieurs lions d'origines différentes.

Le semi-lion des sables se tourna vers les montagnes du nord. Ces montagnes étaient tellement grande qu'il était tout-à-fait possile de les observés depis Prideland. Le fils des montagnes poursuivit en disant :

-Quant à ces montagnes là-bas...Il s'agit du royaume du nord. C'est de là-bas que je viens.

Le voyageur sans crinière ne savait pas grand chose sur son interlocuteur, c'est la raison pour laquelle celui-ci se permit de demander :

-Maintenant que j'y pense...Tu m'a déjà dit que tu n'était pas d'ici...D'où viens-tu exactement ?

Banguko voulait en savoir plus sur le jeune mâle brun. C'est en recueillant plusieurs information que le gris serai peut être en mesure de venir en ade à son jeune interlocuteur.


Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 20
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Ven 28 Juil - 22:44
Finalement, le lion gris lâcha un long soupir avant de répondre :

- Sage descision...Il est préférable d'éviter les ennuis...Donc, je disais qu'il existait plusieurs royaume autour de Prideland.

Le voyageur sans crinière se tourna vers une autre terre, une terre que Kyûbi ne connaissait pas. Il fronça les sourcils et attendit les explications de son interlocuteur :

- C'est dans cette direction que se trouve le royaume de Freeland. Ce territoire est très similaire à Prideland en terme de paysage. Par contre, si d'aventure tu voyage là-bas, tu croisera des lions avec plusieurs pelage différent. Cette grande diversoté s'explique par le fait que Freland est aussi un royaume qui acceuil plusieurs lions d'origines différentes.

Kyûbi se contenta de hocher la tête. Alors Feeland était un royaume de paix. Le lion brun se promit intérieurement de visiter ces terres. Le gris continua :

- Quant à ces montagnes là-bas...Il s'agit du royaume du nord. C'est de là-bas que je viens.

Il s'était tourné vers de très grande montagnes. Impréssionné, Kyûbi ouvrit de grand yeux ronds. Lui, le lion sans crinière il vivait là-bas ?! Eh bé ! Ce dernier enchaina sur une question :

- Maintenant que j'y pense...Tu m'a déjà dit que tu n'était pas d'ici...D'où viens-tu exactement ?


Le guerrier brun avait put voir que ce lion n'était absolument pas méchant ou agressif, il pouvait au moins lui révéler son identité :

- Je me nomme Kyûbi. Je viens d'une terre lointaine que tu ne connais certainement pas. Elle se nomme la Plaine de la Lune et les lions qui y vivent sont nommé les Lions de la Lune.

Petite pause avant de reprendre :

- Et toi, je ne connais même pas ton nom.


Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ] Kyubi_11

Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Kyûbi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 28 Juil - 23:26
Le gris pouvait voir que le jeune brun avait compris qu'il n'avait rien a craindre de son interlocuteur. Il avait écouter avec attention les différentes informations du mâle sans crinière. Le jeune étranger ouvrit de grand yeux lorsque le semi-nordique expliqua qu'il venait des grandes montagnes blanches du nord.

Le jeune voyageur fini par se présenter sous le nom de Kyubi. Il venait de terres lointaine connu sous le nom de plaine de la lune. Les lions qui habitaient sur ces terres se nommaient tout simplement les lions de la lune. Après quelques secondes de pause, le jeune Kybi demanda au voyageur gris son nom.

La semi-lion des sables se présenta à son tour en souriant :

-Kyubi...Je m'en souveindrai...Mon nom est Banguko, ravi de faire ta connaissance ! Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'a poussé à quitter ta terre natale ? Avais-tu ce désir de partir à l'aventure pour découvrir d'autres contrées ?

Il était tout-à-fait possible que le jeune Kyubi soit partit de son plein gré pour découvrir le monde qui l'entourait. En réalité, le gris sans crinière espérait vraiment que celui ne soit pas partit sous une contrainte particulière, tout comme lui, lorsqu'il fit ses adieux au royaume du nord à l'âge adulte...


Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 20
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Mer 23 Aoû - 11:49


    L'attitude du lion gris parraissait très bizarre à Kyûbi, lui qui avait l'habitude qu'on l'agresse ou que l'on l'insulte à longueur de journées ... C'est avec un sourire sympathique que le lion gris répondit à la question du guerrier brun

    - Kyubi...Je m'en souveindrai...Mon nom est Banguko, ravi de faire ta connaissance ! Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'a poussé à quitter ta terre natale ? Avais-tu ce désir de partir à l'aventure pour découvrir d'autres contrées ?


    Tss ... Même si Kyûbi aimait beaucoup voir de nouvelles choses et partir à l'aventure, ce n'était pas cette soif de voyages qui l'avait conduit à quitté son Clan natal. Il avait été exilé par les Lions de la Lune à cause de son pelage.

    Voyant que Banguko attendait une réponse de sa part il le regarda et s'assit. Se ne fut qu'après un long soupir qu'il répondit :

    - Même si j'aime beaucoup voyagé se n'est pas la raison principale qui m'a poussé à quitté mon Clan et à vrai dire je n'ai pas envie d'en parler.


    Il avait dit ces derniers mots comme un avertissement. Il n'aimait pas parlé de son passé. Pourtant il ne se gêna pas pour demander au lion :

    - Tu dit que tu viens des montagnes blanches. Pourquoi restes tu ici alors que tu habites là bas ?




Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ] Kyubi_11

Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Kyûbi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 23 Aoû - 14:07
Malheureusement, tout les voyageurs que l'on pouvait rencontrer sur la terre des lions n'étaient pas forcément devenu voyageur pour le plaisir, et ça, Banguko le savait mieux que quiconque. Lui-même avait été rejeté par sa propres terre natale à cause de son physique, de plus, les nordiques n'aimaient pas vraiment les sang-mêlé en général.

Kyubi affirma qu'il n'était pas devenu voyageur pour le plasir, il précisa qu'il ne voulait pas parler de son passé, et le gris sans crinière respectait son choix, d'ailleurs, lui-même n'aimait pas revenir sur son passé de jeune nordique. Le jeune adulte demanda au mâle sans crinière pourquoi il avait quitté les montagnes. Banguko lui répondit simplement :

-Tout comme toi, je ne suis pas devenu voyageur par plaisir. Je n'ais pas quitté les montagnes de ma propre volonté. Si tu ne veux pas parler de ton passé libre à toi, je respecte ton choix. De toute façon, je n'en dirai pas plus sur moi non plus, je sais que c'est très désagréable de parlé d'un passé douloureux...

Banguko poursuivit en disant :

-En tout cas jeune Kyubi, si tu as besoin d'indications supplémentaires sur les différents territoires de la terre des lions, n'hésite pas !

C'était très bien de découvrir par sois-même, néanmoins, c'était toujours plus réconfortant d'avoir quelques informations avant de se diriger vers une destination inconnue...


Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 20
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Mar 29 Aoû - 9:39


    D'un ton neutre et posé, Banguko répondit au lion brun :

    - Tout comme toi, je ne suis pas devenu voyageur par plaisir. Je n'ais pas quitté les montagnes de ma propre volonté. Si tu ne veux pas parler de ton passé libre à toi, je respecte ton choix. De toute façon, je n'en dirai pas plus sur moi non plus, je sais que c'est très désagréable de parlé d'un passé douloureux...


    Alors comme ça, lui aussi avait été obligé de quitté son Clan ? Les sourcils froncés, Kyûbi tentait de savoir pourquoi. Mais après tout, il avait refusé de parler de son passé alors le gris en avait autant le droit.

    Le lion sans crinière poursuivit de la même voix :

    - En tout cas jeune Kyubi, si tu as besoin d'indications supplémentaires sur les différents territoires de la terre des lions, n'hésite pas !

    Kyûbi hocha la tête. Puis détourna le regard. Il avait appris ce qu'il voulait savoir, continuer la discussion ne servirait à rien. Il salua alors Banguko :

    - Sur ce je m'en vais au revoir.

    Il se retourna et marcha à travers la Savane sans aucuns but précis.

Rp finis pour moi Very Happy ( si tu voulais rajouter quelque chose, MP moi Smile )


Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ] Kyubi_11

Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Kyûbi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Aoû - 10:08
Visiblement, le jeune Kyubi était curieux de savoir pour quel raison le gris sans crinière avait quitté ses terres natales. Néanmoins, il savait pertinement que leurs relations n'était pas assez intime pour qu'un passé aussi douloureux sois communiquer de la sorte, et puis, lui même avait fait le choix de ne pas parler de son passé. Il en était de même pour le semi-nordique. A ce niveau là, les deux voyageurs étaient sur un même pied d'égalité.

Le jeune brun détourna le regard. Celui-ci semblait satisfait des informartions que le gris lui avait fournit. Celui-ci le salua avant de se retourner, en continuant son voyage à travers la savane de Prideland.

Banguko rendit le salut de son jeune interlocuteur, avant de se retouner à son tour en direction de Freeland. Il fallait se tenir prêt, car le jour de son intégration au clan freelanders approchait a grand pas...

Le gris se doutait bien qu'il ne reverrai pas ce jeune lion avant un bon moment, ou peut être qu'il ne le reverra jamais...Le fils du désert ne le savait pas...Peut être qu'un jour, lui aussi trouvera une nouvelle terre hospitalière parmi les royaumes de la terre des lions. Si d'aventure les deux lions devaient se rencontrer à nouveau, le sans crinière cherchera à en savoir plus sur le passé du jeune brun...

HRP:


Ce pelage gris ... Qui es tu ?! [ ft. Bankugo ] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum