Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"The shine of the stars" (ft. Ukarimu)
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 21 Juin - 21:49
Ce matin-là, j’avais peur. Peur de l’inconnu mais aussi du futur. Je ne savais pas ce qui allait se passer. À mon retour des gorges, la vie m’apporta l’une des nouvelles les plus tristes de mon existence : Notre reine était morte. Même si je ne la connaissais pas bien, j’avais néanmoins pus voir une partir de sa personnalité et de son caractère à travers Ahva. Mais jamais j’aurais la chance de la connaitre aussi bien qu’elle. Je n’osais y croire. Pourtant, la mort est venue la prendre dans ses bras. Nous avons perdu un symbole, une force pour notre clan mais elle était bien plus que cela, c’était une mère et une femme. J’arrivais à sentir la souffrance de ses proches, me mettant les larmes aux yeux. J’étais avec ma famille mais on ne se trouvait pas à la tanière. Notre Roi et sa famille devait faire le deuil et nous nous sommes installés quelques jours au Rocher. Nous avions besoin de nous changer les idées. J’étais parti un peu plus tôt pour cacher méticuleusement et soigneusement l’entrée de ma caverne secrète.

Quelques jours plus tard, le calme revenait parmi le clan mais la tristesse était toujours présente et cette tristesse pesait sur l’ensemble du royaume. Les fleurs étaient fades. Les couleurs ne faisaient pas ressortir la beauté de la savane. Même le soleil avait perdu de son éclat majestueux. Seuls les étoiles étaient plus brillantes, elle reflétait la lumière que notre reine prodiguait à cette terre. Elle restera à jamais dans nos cœurs et dans les étoiles. Elle guidera les voyageurs perdus et nous éclairera pendant les jours sombres.

Ne trouvant pas sommeil, je décidai de faire une promenade, les étoiles m’accompagneront et je pourrai en profiter pour les admirer. Je faisais rarement des petites escapades nocturnes. Mes journées étaient souvent remplies et la fatigue venait toujours se présenter à moi. Grâce aux entrainements, j’avais une meilleure confiance en moi, peut-être même un peu trop.

Tout était normal sur le chemin mais tout était très calme. Le vent ne sifflait pas comme à son habitude et les feuilles des arbres de dansaient pas à son appel. Seul le bruit de mes pattes marchant sur herbes et terres venait arrêter ce silence. Je ne voyais personne et personne ne me voyait. Pour la première fois, je ne me suis jamais senti aussi seul. Les recherches pour retrouver mon frère n’avançaient plus et je n’étais pas encore prêt pour voyager. Je passais devant l’arbre d’Ahva. Le tronc guérissait des nombreux coups de griffes.

Je continuais toujours sur le sentier, sans jamais le quitter. Je ne faisais pas cela consciemment. Je me posais calmement pour me reposer un peu. Continuant mon chemin, je profitais de ce nouveau monde sombre qui me changeait du Prideland habituel.

A un moment je tombais sur une ombre familière se trouvant sur un petit rocher. Je reconnaissais tout de suite Ukarimu. Elle était de dos et assise, sa queue se trouvant à sa droite. En voyant son visage légèrement penché vers la haut, j’en déduisais qu’elle regardait les nombreux points blancs dans cet océan de noirceur. J’avançais doucement pour éviter de la faire sursauté. Je me rapprochais pour lui dire calmement :

"Bonsoir Uka"

Je souriais en la voyant. Elle avait le don de me remonter le moral, rien qu'en la voyant.

"Comment vas-tu ?"


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Juin - 10:17
J'avais passé la journée à chercher Tan Diel. Je souhaitais m'excuser de mon comportement à l'étang, c'était puéril et j'avais passé l'âge de réagir de la sorte. Je m'étais donc dirigé d'un pas décidé vers l'étendue d'eau, là où j'étais presque certaine de le trouver. A mon grand étonnement, il n'y était pas. J'avais donc fait demi-tour, peut-être était-il au Rocher après tout. J'y croisais sa sœur mais même elle ne sut me dire où trouver le lion foncé. J'avais donc passé ma journée à le chercher, sans succès.

Il faisait maintenant nuit depuis un bon bout de temps et je m'étais résigné à trouver mon ami aujourd'hui. J'étais donc assise sur un petit rocher, surplombant une petite colline. Mon regard était tourné vers les étoiles et mes pensées s'égarèrent vers mon père.

Voilà maintenant plusieurs jours qu'il nous avait quitté et qu'il avait rejoint ma mère parmi les esprits. Même si son départ m'avait fait de la peine, j'étais heureuse pour lui. Sa santé n'avait fait que se dégrader depuis la mort de maman et il était parti retrouver sa compagne, comme il l'avait toujours voulu. J'étais persuadée qu'il était bien mieux à ses côtés où il pouvait veiller sur nous, que près de nous sans ma mère. Sûre de ce fait, j'étais bien moins touché par sa mort que ne l'était ma sœur. Elle ne voulait plus rien faire et ayant vécu ça par le passé, la seule chose que je pouvais faire pour elle était d'être présente et de lui accorder du temps.

Et malheureusement, comme si une peine ne suffisait pas, la famille royale, et le royaume tout entier vivait la même souffrance. En effet, la reine n'était plus. Plus qu'une reine, c'est tout un symbole que Prideland avait perdu et la tristesse due à cette perte se faisait ressentir jour après jour. Le soleil ne brillait plus autant depuis sa disparition mais en contrepartie, la lumière des étoiles était plus intense, comme si elles avaient récupéré l'éclat de Kuzali.

C'est sur ces pensées qu'un son se fit entendre derrière moi avant qu'un voix ne s'élève :

"Bonsoir Uka. Comment vas-tu ?"

L'utilisation de mon diminutif me surprit. Peu nombreux était ceux à m'appeler de cette façon mais le lion sombre à mes côtés était un ami, je ne m'en formalisais donc pas. Je lui répondis dans la foulée, ne voulant pas paraître impolie :

Bonsoir Tan. Honnêtement ? Eh bien, je me sens mal. Trop de malheur arrivent en ce moment et je me sens impuissante ...

Je me rendais compte que bien qu'il s'agissait de la vérité, mes paroles étaient des plus tristes, aussi je continuais rapidement tout en souriant :

Mais ne t'en fais pas, je m'en sortirais. Et toi, comment te portes-tu ?

Je lui laissais suffisamment de temps pour me répondre avant de lui confier ce que j'avais fait aujourd'hui :

Sais-tu que j'ai passé toute la journée à te chercher ? Si j'avais su que je te trouverais alors que j'avais abandonné l'idée, je l'aurais fait bien plus tôt, dis-je en lui donnant un coup d'épaule pour le taquiner.


Kairi sert la Reine en #C60800
"The shine of the stars" (ft. Ukarimu) U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Juin - 12:23
"Bonsoir Tan. Honnêtement ? Eh bien, je me sens mal. Trop de malheur arrivent en ce moment et je me sens impuissante. Mais ne t'en fais pas, je m'en sortirais. Et toi, comment te portes-tu ?"

Elle était un peu surprise de me voir, mais dans le bon sens du terme ! Elle me répondait sans aucune gêne en tout cas et cela me réconfortait. J'avais peur à l'idée qu'à cause de notre dernière rencontre, on s’éloignerait.

Elle ressentait le fardeau de notre clan plus que n'importe que d'autre. Perdre son père et notre reine était une dure épreuve. Je ne voulais pas parler de cela pour l'instant avec elle, de son père du moins. Elle devait déjà assez souffrir comme cela. J'avais à peu près le même avis qu'Uka. Tout semble arriver en même temps et trop de questions n'avaient pas encore de réponses. Je poursuivais en lui disant :

"Je ne sais pas trop, j'avoue que je suis un peu perdu ces temps-ci. On fait face à une dure épreuve pour le moment... Et je ne sais pas quelle tournure l'avenir prendra. Mais bon, la vie continue."

Je l'a regardais après avoir dit ces mots. Elle regardait rapidement le sol avant de m'avouer qu'elle avait passé l’entièreté de la journée à me chercher !

"Si j'avais su que je te trouverais alors que j'avais abandonné l'idée, je l'aurais fait bien plus tôt" me disait-elle en me donnant un petit coup sur l'épaule.

"Le hasard fait bien les choses non ?" lui rétorquais-je en riant.

Je marquai une courte pause avant de lui demander :

"Puis-je ?" en lui montrant de la patte le rocher sur lequel elle se trouvait.

"Bien sûr !" me répondit-elle.

Je m'installais à côté d'elle. Cette nuit était vraiment spéciale. Je n'avais encore jamais vu un si beau spectacle. Les constellations illuminaient le Royaume. On aurait même dit qu'elle dansait.

Je lui demandai en regardant le ciel :

"Toi aussi, tu as remarqué que les étoiles brillaient plus que d'habitude ?"

Je lui laissai le temps de me répondre avant de poursuivre :

"Notre reine guidera les Pridelander et elle nous donnera du courage et de la lumière pendant les jours sombres. Cette nuit est la preuve qu'elle veille sur nous."


Je reste persuadé que cette histoire va commencer un nouvelle page dans notre histoire, reste à voir comment va-t-on l'écrire. Malgré le fait que Kuzali veille sur nous, cela ne m’enlève pas le doute d'un avenir incertain. Tout peut encore arriver. Je continuai notre échange en lui demandant ;

"Au fait, pourquoi me cherchais-tu ?"



Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Juin - 16:56
Il m'avoua être perdu et ne pas savoir comment serait l'avenir mais que la vie continuait. Je souriais. Personne ne pouvait savoir de quoi demain sera fait, mais il ne tenait qu'à nous de le construire tel qu'on le voulait.

Il avait l'air surpris en apprenant mes recherches mais me répondit en souriant que le hasard faisait bien les choses. Ce à quoi je lui rétorquais :

Certes. Mais j'aurais bien voulu qu'il fasse les choses un peu plus rapidement, mes pattes lui en auraient été reconnaissantes, lui dis-je avec un clin d'œil.

Il me demanda ensuite s'il pouvait s'assoir près de moi, chose que j'acceptais aussitôt. Il s'installa en silence puis reprit la parole :

"Toi aussi, tu as remarqué que les étoiles brillaient plus que d'habitude ?"

J'acquiesçait en silence avant de lui faire part de mes pensées :

Oui. Ma mère m'a toujours dit que lorsqu'un lion ou une lionne rejoignait les esprits, les étoiles brillaient plus ou moins fort selon la bonté dont il avait fait preuve lors de sa vie.

Je lui laissais quelques secondes pour assimiler mes croyances, puis je poursuivis :

J'aime croire qu'elles brillent autant grâce à notre reine.

Notre reine guidera les Pridelander et elle nous donnera du courage et de la lumière pendant les jours sombres. Cette nuit est la preuve qu'elle veille sur nous.

Oui, elle veille sur son peuple depuis les étoiles, et la princesse Awena saura en faire de même sous l'astre du jour, j'en suis persuadée. Tout comme notre reine, elle en est la parfaite représentation après tout.

Le silence nous entoura quelques secondes. Secondes pendant lesquelles l'avenir nous titillait, rieur de savoir ce qu'il avait prévu pour nous alors que nous l'ignorions.

La voix calme de Tan Diel s'éleva de nouveau, ramenant la conversation à ma journée d'investigations.

"Au fait, pourquoi me cherchais-tu ?"

J'avais presque oublié ! Je souhaitais le trouver pour lui présenter mes excuses et maintenant qu'il était là, près de moi, je n'avais encore rien fait. Je me sentais bien idiote mais surtout confuse et j'inspirais avant de me lever pour lui faire face :

Je voulais m'excuser de la façon dont je suis partie la dernière fois. Ce n'était pas très poli mais je dois t'avouer que peu de personnes me parlent comme tu l'as fait et ça m'a déstabilisée.

Je baissais les yeux quelques secondes, avant de les refixer dans ceux de mon camarade.

Bref, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je n'ai que très peu d'amis et je m'en voudrais d'en perdre un pour une raison aussi bête.

J'attendais sa réponse, impatiente. En attendant, je ne pus m'empêcher de le taquiner davantage.

En tout cas, tu me dois une faveur, lançais-je. Pour m'avoir fait parcourir quasiment tout le royaume sans jamais te trouver !

Bien que j'ai commencé ma phrase sur un ton des plus sérieux, celui-ci était nettement rieur lorsque j'eus finis de parler.

Puis-je savoir où tu étais ? As-tu décidé d'explorer d'autres territoires ?

Ma question pouvait paraître indiscrète mais j'étais juste curieuse, rien de plus.


Kairi sert la Reine en #C60800
"The shine of the stars" (ft. Ukarimu) U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Juin - 20:09
Elle s'était levée pour changer de position. Elle s'était retournée pour se mettre juste en face de moi.

"Je voulais m'excuser de la façon dont je suis partie la dernière fois. Ce n'était pas très poli mais je dois t'avouer que peu de personnes me parlent comme tu l'as fait et ça m'a déstabilisée."

Je pouvais la comprendre. Je m'en voulais aussi d'avoir été aussi bête ce jour-là et je me le suis reprocher longtemps. La marque que j'avais faite ce jour-là revenait dans mon esprit. Elle était toujours dans la caverne. Elle continuait :

"Bref, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je n'ai que très peu d'amis et je m'en voudrais d'en perdre un pour une raison aussi bête."

"Ne t'inquiète pas, je te dois aussi des excuses pour la façon dont je me suis comporté."


C'était dur mais après cet instant, je me sentais libéré d'un poids qui pesait lourd sur mes épaules. Je n'avais pas l'habitude de m'excuser. A vrai dire, je m'excusais rarement. J'assumais la plupart du temps mes actes et je faisais aussi attention à ne pas froisser mes amis. Je tenais énormément à eux... et eux aussi tenaient beaucoup à moi. Mais cette fois-là, j'avais agi de façon maladroite. Mais heureusement, tout était rentré dans l’ordre et je me réjouissais à l’idée que rien de mal ne se soit produit.

"En tout cas, tu me dois une faveur, pour m'avoir fait parcourir quasiment tout le royaume sans jamais te trouver !"

"Même si ce n'est pas vraiment de ma faute, j'admets que cela doit être un peu...ennuyant de m'avoir cherché toute la journée." disais-je en rigolant. "Mais d'un certain point de vue, tu m'as trouvé vu que je me tiens juste devant toi ! Non ?"

Après quelques minutes de taquineries et de rigolades, elle finissait par me demander où est-ce que j'étais.

"As-tu décidé d'explorer d'autres territoires ?" disait-elle.

"Oh non, c'est peut-être pour bientôt mais pas tout de suite. J'étais partie derrière la Tanière. J'ai remarqué au cours de mes nombreuses balades et promenades dans le royaume qu'il y avait bon nombres d'inscriptions et de marques, tout aussi étrange les uns que les autres. J'ai donc voulu savoir si certaines de ses marques se trouvaient sur notre Tanière. Mais sans succès."


Une petite pause venait s'installer. Je continuais mon récit.

"J'ai ensuite exploré de veilles grottes se trouvant autour de l'édifice. Elles étaient peu profondes, sûrement des vestiges d'anciennes galeries de suricates. Mais là, mes recherches étaient plus fructueuses: j'en ai trouvé une. Puis, je suis resté aux alentours et je suis rentré. Mais vu que je ne trouvais pas sommeil, je suis parti et me voilà !"


En y pensant, cette inscription était aussi accompagnée de trois marques de griffes, comme celle qui se trouvait au canyon et dans ma petite grotte. Mais les symboles qui y étaient représentés semblaient tous différent. Je devrais aller les voir en une journée pour les étudier de plus près d'ailleurs. Je mettais cette idée dans un coin de ma tête et je reposais mon regard sur la lionne dorée.

"Et toi ? As-tu exploré des territoires depuis ?" Lui rétorquais-je en souriant.

Je lui laissais le temps de me répondre.

La lune s'était levée. Elle rayonnait et éclairais de plein fouet le Rocher de la Fierté. Je faisais face à un spectacle des plus rares et magnifiques.

"Regarde." lui lançais-je. "C'est magnifique... Jamais encore je n'avais un si beau spectacle, pas toi ?"


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Juil - 2:11
Je ne m'attendais pas à ce que mes excuses soient suivies des siennes. Une fois la surprise passée, un sourire amusé prit place sur mon visage. Nous avions tous les deux eu un comportement dont nous n'étions pas fiers mais apparemment, notre amitié nouvelle n'en serait pas affectée.

Ne t'en fais pas, c'est déjà oublié, lui dis-je tout de même pour accepter ses excuses.

"Mais d'un certain point de vue, tu m'as trouvé vu que je me tiens juste devant toi ! Non ?"

En effet ... A moins qu'un autre lion sombre répondant au nom de Tan Diel ne vive dans les parages, j'imagine que j'ai trouvé la bonne personne !

Les rires et les taquineries continuèrent de fuser pendant quelques minutes avant qu'il ne me confie son escapade du jour.

Oh non, c'est peut être pour bientôt mais pas tout de suite."

Alors tu vas partir. pensais-je.

J'étais parti derrière la Tannière. J'ai remarqué au cours de mes nombreuses balades et promenades dans le royaume qu'il y avait bon nombre d'inscriptions et de marques, toutes aussi étranges les unes que les autres. J'ai donc voulu savoir si certaines de ces marques se trouvaient sur notre Tannière. Mais sans succès."

La suite de son récit était très intéressante, passionnante même, mais tout ce qui retint mon attention était le fait qu'il partirait sous peu. Je voulais voyager également mais jusqu'à maintenant, ma vie était sur Prideland. Cela avait cependant changé récemment avec la mort de mon père et même si ma sœur était désormais tout ce qu'il me restait, elle refusait de quitter ces terres où elle avait grandi et où elle avait vécu tant de bons moments avec notre père. Contrairement à Shana, je n'avais pas eu cette relation forte avec mon géniteur et quitter mes racines était devenue une évidence.

" ... et me voilà ! Et toi ? As-tu exploré des territoires depuis ?"

Ce n'est que lorsqu'il m'interpella que je me rendais compte que j'avais complètement ignoré la suite de son récit. Honteuse, je me reprenais bien vite avant de lui répondre.

"Non, mais j'ai fait la rencontre d'une lionne du vent ! Son histoire était des plus passionnantes et ce qu'elle a pu me raconter n'a fait qu'accentuer ce désir de voyage. D'ailleurs, elle m'a même soumis une idée brillante : puisque je ne pouvais pas m'absenter très longtemps, il me suffisait de faire plusieurs petites escapades de quelques jours. Ce n'est pas un voyage a proprement parlé mais ça a le mérite de me permettre de découvrir de nouvelles choses tout en restant proche de ma famille.

Malheureusement, avec ce qu'il s'était passé ces derniers jours, j'avais toujours repoussé l'idée jusqu'à maintenant.

"Regarde ! fit-il alors.

Je me retournais pour apercevoir ce qu'il voulait me montrer. Ce que je vis me coupa le souffle. La lune éclairait le Rocher et lui conférait un air crépusculaire. Et avec les étoiles brillant de milles feux, le tableau sous nos yeux était presque magique. Après plusieurs secondes à admirer la scène, la voix de Tan Diel s'éleva dans mon dos :

"C'est magnifique ... Jamais encore je n'avais vu un si beau spectacle, pas toi ?"

- Jamais, mais j'espère bien y remédier très bientôt.

L'heure se prêtait aux confidences et je ne tardais pas à m'expliquer.

Tu n'es pas sans savoir que j'aimerais voir les montagnes blanches du Nord. Je crois qu'il est temps pour moi de me rendre sur place.

J'observais sa réaction. Allait-il m'encourager ou ferait-il comme ma sœur : me dire que voyager seule n'était pas une brillante idée ?


Kairi sert la Reine en #C60800
"The shine of the stars" (ft. Ukarimu) U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Juil - 0:06
Elle aussi n'avait jamais vu un si beau paysage mais elle soulignais que celui-ci ne serait pas le dernier. Nos yeux s’écarquillaient devant la multitude d'étoiles qui, dans un simple élan, envoyait avec l'aide de la lune des rayons blancs. Des nuages traçaient sur le sol une sorte de barrière, divisant ombre et lumière. Seul notre tanière et quelques parties de la savane bénéficiaient de ces halos lumineux.

L’ambiance de cette nuit et l'heure tardive encourageaient les confidences. Ukarimu commençait par m'avouer qu'elle aimerait partir vers les montagnes blanches. Elle s'était donc décidée...sûrement à cause des évènements récents. Par contre, partir seule vers des terres inconnues ne serait pas très sage.

Comment pouvait-on savoir ce qui nous attendait là-bas? Le lion maudit m'a prouvé qu'il ne fallait pas s'y aventurer en ayant en tête que cela serait facile et sans danger. Je ne savais pas si elle partait en prônant cet avis.

"Partir seule vers des terres inconnues est risqué et extrêmement dangereux. J'en sais quelque chose."
lui disais-je en lui montrant ma cicatrice.

"Je l'ai eu étant petit. Je m'étais aventuré près de nos frontières sans savoir qu'un lion m'observait. Il me parlait et il m'a brutalement attaqué en me disant que je ressemblais à quelqu'un qu'il n'aimait pas ou qu'il avait banni, je ne me souviens plus très bien. Heureusement que mon père m'avait suivi ce jour-là. Il m'a sauvé en donnant un grand coup de griffe sur le visage de mon agresseur qui n'avait pas d'autres choix que de fuir. Mais j'ai gardé ce souvenir gravé en moi à cause de cette cicatrice. Ce jour-là, j'ai appris que le monde regorge de danger."

Le vent commençait à se lever. Des petite brises venaient caresser nos visages et faisaient danser quelques poils de ma crinière sans trop l'ébouriffer. En tournant mon visage vers la droite, je vis que les rayons lunaires n'atteignaient plus le sol à cause des quelques nuages denses et imposants qui passaient devant. L'air devenait plus tiède et quelques oiseaux passaient dans le ciel en adoptant une formation en "V".

Je me souvenais que lors de notre rencontre, elle m'avait avoué que si l'occasion se présentait, elle n'hésiterait pas à m'accompagner s'il m'arrivait de partir. Moi qui justement allait partir en voyage d'ici peu pour continuer mon enquête, voilà l'occasion d'y aller avec la lionne dorée! En reposant mon regard sur Uka, je lui présentais l'idée.

"Personnellement, je n'aimerais pas te savoir hors du territoire, seule. Mais je suppose que tu vas tout de même y aller... Mais j'ai peut-être une idée qui pourrait tout le deux nous convenir. Laisse-moi t'accompagner. Comme cela, nous pourrons découvrir des territoires ensemble et tu ne seras pas seule! Qu'en penses-tu ?"

J'attendais, assis devant elle, impatient de sa réponse.


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Juil - 14:28
Comme je m'en doutais, il n'était pas très enthousiaste à l'idée que je m'en aille seule. Il disait parler en connaissance de cause et me montra sa cicatrice. Je l'avais déjà aperçue mais je ne m'étais jamais interrogée quant à son origine.

Il me fit alors le récit du jour où il l'avait obtenue. Un lion l'avait attaqué et s'il était là aujourd'hui pour en parler, c'était uniquement grâce à la vigilance de son père. Tan en avait retiré une leçon sur les dangers du monde et me la partagea.

J'en étais consciente bien sûr, je savais que tous les lions n'étaient pas bons. Il suffisait de se rappeler l'incident de notre plus jeune princesse pour se dire que personne n'était à l'abri du danger. Je pensais cependant qu'avec l'entraînement prodigué par mon père, j'avais les compétences nécessaires pour voyager. Et même si je tombais sur quelqu'un de plus fort que moi, les longues heures de course auxquelles je m'étais soumises avaient grandement augmenté mon endurance et j'étais alors certaine que je pourrais fuir en cas de besoin.

Le vent se leva doucement, me faisant frissonner. Il fallait dire que ma journée avait été bien remplie et la fatigue commençait à se faire sentir, me rendant plus sensible à la fraîcheur de la nuit.
Après avoir détourné le regard, les yeux de mon ami me fixèrent de nouveau. Sa voix s'éleva une fois de plus :

"Personnellement, je n'aimerais pas te savoir hors du territoire, seule. Mais je suppose que tu vas tout de même y aller ...

Bien que notre rencontre à proprement parler remontait à il y a peu de temps, il me connaissait suffisamment pour savoir que je prendrais en compte son avis sans pour autant le suivre. Car il avait raison, je partirais quand même. Le sourire et le regard déterminé qui se lisaient sur mon visage le lui prouvais bien.

Effectivement, je compte partir, quoi que les gens en disent

Il ne se laissa pas démonter pour autant et poursuivit :

Mais j'ai peut être une idée qui pourrait tous les deux nous convenir.

Intriguée, je l'encourageais à continuer :

Je t'écoute.

Laisse moi t'accompagner. Comme cela, nous pourrons découvrir des territoires ensemble et tu ne seras pas seule ! Qu'en penses-tu ?

Voyager seule était mon intention depuis le début et la solitude ne me faisait pas peur, au contraire. Mais comme il l'avait mentionné, cela restait dangereux. Tadewi m'avait déjà fait une proposition similaire mais je n'avais pas pu accepter à l'époque, soucieuse de la santé de mon père. Aujourd'hui cependant, il avait rejoint les esprits et j'étais libre d'agir sans contrainte.

L'impatience pouvait se lire sur son visage mais je réservais ma réponse et tâchais d'en savoir un peu plus :

Tu compte partir pour le Nord ? Car c'est là que je souhaite me rendre. Je sais que le voyage sera long et périlleux, mais je compte bien profiter de cette occasion pour élargir mes connaissances autant sur les territoires que je traverserais que sur leurs habitants. Je sais aussi que le Nord n'est pas la porte à côté et je compte bien faire un détours par Outland et la Lande des sans terre...

Maintenant que je lui avais tout dévoilé, je lui retournais sa question :

Alors, souhaites-tu toujours m'accompagner ?


Kairi sert la Reine en #C60800
"The shine of the stars" (ft. Ukarimu) U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 8 Juil - 23:21
L'impatience pouvait se lire sur mon visage, empressé de commencer ce voyage et désireux d'en apprendre plus. Je devrais peut-être lui en parler pour éviter de la prendre au dépourvu lors du trajet. Ukarimu, fidèle à ses rêves, m'avouait que les Montagnes du Nord seraient notre principale destination. Jusque-là, rien ne me surprenait.

Elle voulait aussi en profiter pour faire un détour par Outland et La Lande des sans terre. Une route sinueuse et dangereuse pour atteindre le Nord. On pourrait, certes, découvrir plus de cultures et territoires mais le risque d'avoir des problèmes serait bien plus grand. Mais bon, cela en valait la peine. Avec Uka à mes côté et les conseils et les entrainements d'Ahva, Je réussirai quand même à passer cette épreuve.

"Alors, souhaites-tu toujours m'accompagner ?" demandait la lionne.

"Oui....Ce sera plus dangereux et plus longs mais je suis prêt à tenter le coups." lui répondais-je.

"Ce ne sera pas facile, il faudra être préparé, aussi bien psychologiquement que physiquement. On aura plus de marques ni de repères et on n’aura pas de deuxième chance si les choses tournent mal..."

Une ombre sortit droit de la nuit se traçait au loin dans l'horizon. Trop de distance nous séparait pour que je puisse distinguer quoi que ce soit. Je pouvais voir qu'elle s'approchait, pas à pas, de l'endroit où nous nous trouvions. Je commençais par distinguer l'éclat rouge de ses yeux. A mon grand étonnement, il avait la même teinte que mon pelage. Il avait en revanche la crinière plus soyeuse et plus imposante que la mienne, lui donnant un air confiant mais dangereux. Il marchait la tête haute mais ces pas étaient lourds et lents...

Un faucon masquait soudain cette ombre par son passage vif et rapide. J'avais beau regarder, la venue du faucon avait effacé l'ombre. Plus rien ne se tenait là...à part de la terre et quelques brindilles habituelles de la savane. Je ne pouvais dire si ce que j'avais vu était la réalité ou une simple divagation de mon imagination. Me persuadant que mon esprit me jouait un tour, je comblais le "blanc" que j'avais inconsciemment provoqué en continuant:

"Comment te prépares-tu pour une expédition, toi ?"

Simple question de curiosité qui pourrait peut-être un peu me rassurer pour la suite.


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Juil - 12:58
"Oui ... Se sera plus dangereux et plus long mais je suis prêt à tenter le coup."

Je me doutais de sa réponse mais l'entendre dire à voix haute rendait tout cela plus réel, plus concret. Je devrais donc me faire à l'idée d'avoir un compagnon de route. Cela ne serait sans doute pas difficile car le lion brun était un ami et la complicité qui commençait à naître entre nous me plaisait beaucoup. Une inquiétude me traversa l'esprit l'espace de quelques secondes. Et si notre jeune amitié ne résistait pas à cette proximité prolongée ? Après tout, même si nous étions amis, rien ne dit qu'elle serait assez forte pour faire face aux incidents voire même aux disputes qui ne manqueraient pas d'éclater en cours de route.

Je chassais ces mauvaises pensées en secouant la tête et un sourire remplaça ma mine soucieuse. Ce n'était là que des suppositions et dans le cas où cela arriverait, nous verrons bien à ce moment là.

Il ne s'était pas passé plus de quelques secondes depuis que Tan ait parlé et j'en profitais pour lui répondre :

"Je suis donc ravie que tu veuilles bien "tenter le coup". Je t'avoue que la perspective d'avoir un ami à mes côtés pendant ces prochains mois est bien plus attirante que celle d'un voyage seule."

Cela restait toujours dangereux mais au moins, il y avait plus de chance que l'on s'en sorte si l'on veillait l'un sur l'autre. Sa voix s'éleva de nouveau, coupant court à mes réflexions.

"Ce ne sera pas facile, il faudra être préparés, aussi bien psychologiquement que physiquement. On n'aura plus de marques ni de repères et on n'aura pas de deuxième chance si les choses tournent mal ..."

J'étais en partie d'accord avec lui. La préparation était une chose primordiale qu'il ne fallait absolument pas négliger. En revanche, même si ce voyage nous ferait perdre nos marques, je doutais que l'on perde nos marques au point de se perdre, ce que je lui fis remarquer :

"Je doute que l'on se perde si c'est ce que tu veux dire par "nous n'aurons plus de repères". Comme son nom l'indique, les montagnes du Nord sont plutôt faciles à trouver, d'autant plus qu'elles sont assez grandes pour qu'on les voit de loin. Et si jamais ils nous arrivent de nous perdre, ils nous suffira de suivre les étoiles."

Je joignais le geste à la parole et entreprit de les examiner. Elles brillaient particulièrement fort cette nuit et je me demandais l'espace d'un instant si mon père approuvait mon départ avant d'hausser les épaules. Il ne pouvait plus m'en vouloir de toute façon.

Tout à ma contemplation, je ne remarquais pas le trouble de mon ami, ni le silence qui s'était installé. Ce n'est que lorsqu'il me demanda comment je me préparais que je reposais les yeux sur lui.

"Mon père nous a apprit à nous battre, ma sœur et moi. Je ne prétend pas être une excellente guerrière mais je me débrouille. Toujours dans le but de cet entrainement, je me suis soumise à de longues heures de course afin d'être dans de bonnes conditions physiques, et l'endurance que ça m'a apporté est un atout. Enfin, même si je n'aime pas la chasse, je sais me débrouiller pour ne pas mourir de faim. Et toi ? J'ai cru comprendre que la princesse t'avait entrainé."

Les paroles qu'il avait prononcé un peu plus tôt me revinrent tout à coup. Il avait bien dit qu'il comptait partir avant d'accepter de m'accompagner... Que voulait il faire avant qu'il ne bouscule ses plans pour moi ? Curieuse, je lui posais la question :

"Tu comptais partir bien avant que je ne te parles de mon propre départ... Tu avais une destination en tête ? Un but à accomplir ?"

Toujours face à lui, je m'asseyais de nouveau en attendant sa réponse.


Kairi sert la Reine en #C60800
"The shine of the stars" (ft. Ukarimu) U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Juil - 22:58
Sans attendre, Ukarimu m'avouait qu'elle avait déjà un bon nombre d'heure d'entrainement à son actif. L'endurance et la faim ne la feront pas défaut non plus. Contrairement à moi qui ne savait que l'aspect théorique et non pratique de la chasse. Pour les autres aptitudes, j'avais atteint un bon niveau. Elle me demanda des nouvelles à propos de mes entrainements avec Ahva.

"Exact ! Depuis quelques mois, on s'entraine ensemble et j'apprends comment me battre, comment bien positionner son corps par rapport à l'ennemi, comment bien donner des coups, etc... Elle m'a entrainé pour que toutes mes caractéristiques physiques soient au maximum. Mais contrairement à toi, la chasse n'est nullement un de mes points les plus forts."


De toutes les choses que la princesse m'avait apprise, une était mon point fort: l'analyse du terrain. Pas étonnant à vrai dire vu que j'aime observer tout ce qui se passe à mes temps perdus. Au contraire, mon point faible était ma technique d'approche et d'attaque un peu trop brute à son goût.Je ne frôlais pas la perfection pour autant, loin de là!

"Tu comptais partir bien avant que je ne te parles de mon propre départ... Tu avais une destination en tête ? Un but à accomplir ?" me demandait-elle.

"J'ai... effectivement un but pour mon voyage. Ce n'est pas uniquement pour découvrir des terres que je pars de Prideland."


Mon regard scruter le sol pendant un court moment avant de finalement revenir sur Uka. Ma queue venait se placer à ma gauche. Je ne savais pas si Uka était prêt à ce que je me confie aussi facilement. Mais, vu que nous partions tous deux en voyage ensemble, il est normal qu'elle sache ce pourquoi je pars.

" Écoute... Moi et ma sœur n'étions pas les seuls enfants de nos parents. Nyelete et moi avons plus ou moins un an d'écart. Quand je suis né, je n'étais pas seul. J'avais un frère jumeau. Son nom est Weya. Il ressemblait à mon père alors que moi, je ressemblais à ma mère. Nous étions très proches. Puis, ma mère donna naissance à Nyelete un an plus tard.

Jusque-là, tout allait bien. Mais trois mois après ma mésaventure, Mon frère disparut. Pendant un mois, mon père avait fouillé chaque recoin de notre Royaume mais il revenait chaque nuit avec les mains vides. A cause des problèmes de santé de mon père qui résultait de ses recherches, on a dû abandonner les recherches. Je suis devenu proches de ma sœur suite à sa disparition. Je ne voulais que ce qui est arrivé à Weya ne recommence à Nyelete. Mes parents ont finis par se dire qu'il ne reviendrait jamais.

Mais moi, je n'ai jamais arrêté de chercher. Je fouille toujours le royaume à mon tour pour espérer trouver une trace qui prouve qu'il est vivant. Mis à part les marques, je n'ai rien trouvé d'autre. Seul Nyelete et quelques-uns de mes amis savent que je n'ai pas abandonné les recherches. Mes parents ne doivent jamais savoir cela. Je ne veux pas ré-ouvrir cette cicatrice. Pour ce voyage, je leur ai dit que je voulais découvrir des terres... mais le vrai but est de le chercher.

Je ne sais si ce que je trouverais me plaira, mais je préfère savoir la vérité que de laisser planer le doute de son existence. Et je sais par où commencer...mais il faudra faire un léger détour par Freeland si tu es d'accord bien sûr. J'ai de la famille là-bas, peut-être qu'il s'y est réfugié."


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Juil - 19:25
Il me confirma que la plus jeune de nos princesses l'entraînait et qu'elle ne négligeait aucun aspect du combat. Je lui souris. D'après ce que je connaissait du tempérament de la princesse Ahva, cela ne devait pas être de tout repos. Il finit en disant que contrairement à moi, la chasse ne faisait pas partie de ses points forts.

Alors ça c'était la meilleure ! Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire franc :

Oh, je ne dirais pas que c'est mon point fort non plus !

Je reprenais mon calme avant de continuer :

J'ai peur quand je vais chasser...j'ai seulement appris le minimum nécessaire pour survivre.

Effectivement, même si j'avais appris à me débrouiller, je ne pouvais enlever l'image du corps de ma mère à chaque fois que j'allais chasser. Celle-ci avait perdu la vie lors d'un accident au cours de l'une de ses chasses alors que je n'avais que six mois et les conséquences de cette absence avaient été désastreuses pour moi dans les mois qui avaient suivis.

J'avais fait de gros effort pour sortir de ce moment difficile de ma vie et cela se ressentait depuis quelques mois. Etant toujours réservée, je ne fuyait plus systématiquement la conversation de mes camarades et j'acceptais même de faire la connaissance des voyageurs qui passaient sur nos terres.
Lorsque la voix de Tan Diel s'éleva de nouveau, je chassais mes pensées de mon esprit afin d'être la plus attentive possible. A son expression, on pouvait voir que ce qu'il s'apprêtait à me dire était important.

Il m'avoua qu'il ne partait pas uniquement pour découvrir d'autres terres et qu'il avait un but bien précis. Il me parla alors un peu plus de son histoire. Nyelete -que j'avais croisé le matin même - et Tan n'étaient pas les seuls enfants de leurs parents. Ils avaient un frère, et celui-ci était le jumeau de Tan !

Etonnée, je me demandais brièvement comment il était possible qu'on ne l'ai jamais vu avant qu'il ne réponde à ma question silencieuse.

Son frère, Weya, n'était plus sur Prideland. Il avait disparu il y a presque deux ans. Bien que des recherches aient été menées, personne ne l'avait retrouvé. Son père avait arrêté de chercher son fils à cause de soucis de santé mais Tan lui refusait de laisser tomber. Il continuait toujours son enquête à l'abri des regards. Il me confia que peu de personnes savait ce qu'il faisait et que ses parents ne devaient jamais en faire parti car il ne voulait pas ré-ouvrir cette blessure.

Bien que je ne cautionne pas le fait qu'il taise ses recherches à ses parents, je pouvais comprendre ses intentions. L'espoir pouvait être une chose très dangereuse s'il venait à être détruit. Ce n'était cependant pas mon genre d'aller raconter ce secret à ses parents et de plus, ce n'était pas à moi de le faire. J'acquiesçais donc :

Tu peux compter sur moi, je ne leur dirais rien.

Il me confia finalement qu'il préférait connaître la vérité plutôt que de laisser sa disparition dans l'ombre. Il m'avait dit un peu plus tôt que mis à part quelques traces, il n'avait rien trouvé de plus sur Prideland. C'est pourquoi il souhaitait se rendre sur Freeland, où vivait une partie de sa famille et où son frère avait pu trouver refuge, si tant est que j'acceptais ce détour.

Freeland ... ce n'était effectivement pas la direction du Nord. C'était même à l'exact opposé puisque les Terres Libres se situaient au sud du royaume. Je réfléchissais quelques secondes avant de lui donner ma réponse :

Tu as décidé de m'accompagner dans mon voyage, le moins que je puisse faire c'est de t'aider en retour.

Je laissais d'autres secondes s'écouler avant de continuer :

Et puis je n'ai jamais vu Freeland. Il paraît que c'est magnifique en cette période de l'année !

Après un clin d'œil complice et un nouveau sourire, je me levais pour rentrer et l'annonçais à mon futur compagnon de route :

Je pense que nous devrions rentrer. Ce voyage n'aura rien de très amusant et sera encore plus difficile si nous sommes fatigués. Tu viens ? Tu me décriras ton frère en chemin.


Kairi sert la Reine en #C60800
"The shine of the stars" (ft. Ukarimu) U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 17 Juil - 13:49
"Tu as décidé de m'accompagner dans mon voyage, le moins que je puisse faire c'est de t'aider en retour."

J'étais rassuré sur ce point, je ne serai pas seul sur ce coup. Mes parents devaient pour l’instant resté dans l’ignorance totale. Si je ne trouve aucune piste pendant mon voyage, je devrais me résilier à continuer les recherches et laisser Weya... au passé. A l’inverse, si je trouve quelque chose, je continuerai. J'étais heureux de faire ce voyage avec Uka.

"Et puis je n'ai jamais vu Freeland. Il paraît que c'est magnifique en cette période de l'année !"

Je recevais un clin d’œil et un petit sourire de la part de mon interlocutrice.

"Il parait." rajoutais-je en lui rendant ce même sourire.

"Je pense que nous devrions rentrer. Ce voyage n'aura rien de très amusant et sera encore plus difficile si nous sommes fatigués."

"Oui, tu as raison."

Je me tournais une dernière fois vers la lune. Aucuns nuages n'obstruaient ses rayons lumineux. La savane était recouverte d'une petite lumière blanchâtre. Les montagnes du Nord reflétaient plus fortement les rayons à cause de la neige qui se trouvait par-dessus. Perdu dans mes pensées, je ne remarquai pas qu'Uka avait déjà fait quelques pas en direction de la Tanière. Je devais attendre qu'elle me dise un "Tu viens ?" pour que je m'en rende compte.

"J'arrive."

"Tu me décriras ton frère en chemin."

"Avec plaisir."


Nous nous dirigeâmes ensuite vers le Rocher. Je lui décrivais mon frère avec minutie et elle m'écoutait avec une grande attention.

Nous ne savions pas ce qui allait se passer, si ce que nous verrons serait magnifique, majestueux ou au contraire fade. Mais nous avions espoir... Et c'est ça le plus important.


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum