Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nuit Noire | PV ARESAK
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 3 Nov - 14:32
Ce rp se déroule bien après le rp avec Ahva (Qui arrivera plus tard) afin de pouvoir le terminer dans les temps.


Le jour tant attendu s'approchait, les plans d'Eshina et Aresak se mettaient peu à peu en place ... Désormais, il fallait seulement attendre que le temps soit enfin venu pour faire ce qui était prévu. C'est donc tranquillement - pour l'instant - que les deux félins traînaient quotidiennement sur ou bien aux environs de Prideland, loin de tous leurs compères exilés séjournant sur l'Ancien Royaume Marozi.

Actuellement, Eshina et Aresak se trouvèrent sur les terres de Kumpa, près de l'Etang. Il faisait nuit et donc aucun animal n'était à signaler aux alentours, ainsi, ils profitèrent pour faire une halte afin de s'y hydrater. La brune lapa l'eau tout en réfléchissant aux événements passés ... Depuis l'exil des siens, ils étaient toujours fourrés ensemble. On pourrait croire à une amitié très sincère et forte, simplement, la métissée ne le voyait pas comme ça ... En revanche, elle ne savait pas vraiment ce qu'en pensait le mâle orangé et n'oserait jamais poser la question, ce serait beaucoup trop louche.

Elle releva enfin sa tête de l'étang, Aresak la fixait mais avec une mine bien étrange. La métissée le regarda à son tour avec un air interrogateur, à quoi pouvait-il bien penser ? Cependant, ne pouvant se débarrasser aussi facilement de ses mauvaises habitudes, elle taquina son compagnon de route sur le sujet.

« Eh bien, t'en as une drôle de tête ! Je suis sûre c'est parce que tu es envoûté par mon incommensurable beauté ! »

Par la suite, elle esquissa un sourire, pressée d'entendre sa réplique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 3 Nov - 15:30
Bientôt. Bientôt ils seraient de retour sur Outland. La terre qui les avaient vu naître. Bien que ce royaume soit bien moins attirant visuellement que celui de Prideland, Aresak ne pouvait que le préférer à celui de Kumpa. Certes l'étant était beau, la savane grouillait de proies... mais la terre des exilés était son foyer. Et il n'y avait pas meilleur lieu que sa maison. Le plan des deux espions étaient en marche. Les rouages commençaient peu à peu à s'emboîter. Bientôt...

La nuit était tombé depuis quelque temps. Les deux exilés avait fait une halte près de cet étang où ils en profitèrent pour se désaltérer. Le lion orangé se baissa pour laper l'eau. Il avala ainsi quelque gorgées avant de se redresser. Laissant son regard se poser sur la lionne brune à côté de lui. Elle avait été sa meilleure amie lors de son enfance. Sa camarde de jeu. Sa confidente. Puis ils s'étaient éloignés, Aresak préférant rester aux côtés de sa mère. Sa seule famille. Eshina, elle avait son frère. Lui n'avait que Shaba. Puis il y avait eut la tentative de prise de pouvoir d'Hourasi. Son échec. L'exil. Ils s'étaient bien plus rapproché. Le mâle avait cru simplement retrouver cette amitié, mais dire qu'il ne s'agissait que de cela serait mentir.

Il retint un soupir de s'échapper d'entre ses crocs. L'amour avait prit place dans son coeur et il ne savait comment réagir. Charrier les femelles, il savait faire. Mais parler de vrais sentiments ? Comment s'y prendre ? Il savait à peine ce que c'était. Lui, le solitaire. Comment devait-il faire ? La voix d'Eshina l'arracha à ses interrogations. Il croisa le regard vert de la lionne. Elle s'était redressé, un air interrogateur dansait dans ses yeux. Il n'avait pas fait attention, il l'a fixait depuis trop longtemps. Elle se moqua de lui, lui disant qu'il faisait un drôle de tête, ce qui serait dut à sa beauté.

Un air gêné se peignit sur les traits du lion tâché qui détourna rapidement le regard. Un sourire était apparue sur les lèvres de l'exilée brune. Aresak lâcha un petit « désolé » avant de se mettre à fixer les étoiles qui se reflétaient dans le lac, brillant d'une lueur rendue terne par l'eau sombre. Il hésitait. Ce n'était pas dans ses habitudes de ne rien rétorquer. Surtout face à Eshina. En temps normal il lui aurait lancé une pique. Mais en cette nuit, il n'en ressentait pas l'envie. Une fois encore, il se questionnait. Devait-il lui dire ? Comment réagirait-elle ? Devait-il risquer de lui avouer le fond de ses pensés ? Et si cela brisait ce qu'il se trouvait entre eux ? Son coeur se serra légèrement en imaginant le rejet de la lionne à mèche. Mais n'était-ce pas mieux d'être certains d'une chose, que ce soit une réponse positive ou négative, plutôt que d'attendre dans l'ignorance ?

Jusqu'à aujourd'hui l'exilé à la crinière rouge c'était contenté de moqueries ou de blague sur le sujet. Glissant par-ci ou par-là de légers sous-entendus. Mais ce n'était alors que des piques. Rien de sérieux. Ou du moins, si cela avait un côté sérieux pour le mâle, ce n'était sûrement pas le cas pour la lionne. Poussant un léger soupir qu'il ne parvint pas à refréner, il se retourna vers la lionne brune. Il était resté silencieux bien longtemps.

« Je ne sais pas si c'est ta beauté, mais en effet tu m'as envoûté... Je.. »

Il fit une pause. Il se sentait si... idiot.. Ne sachant comme poursuivre. Comment donner une bonne impression. Comment dire ça de façon à ce que la brune ne pense pas qu'il se moque d'elle. Il respira profondément avant de finalement reprendre.

« J'ai conscience que ce que je vais te dire n'est peut-être pas partagé.. Tu vas d'ailleurs sûrement rire de ça. » Il laissa échapper un rire nerveux. « Mais... je voulais simplement te dire que... et bien.. Que je ne pense pas qu'amie soit le bon mot pour qualifier ce que tu es pour moi. »

Mal à l'aise, il détourna de nouveaux les yeux, trouvant la vision du lac très intéressantes sur le moment. Il ouvrit de nouveau la bouche pour ajouter quelque chose avant de finalement laisser tomber et d'attendre dans le silence. Son coeur battant à tout rompre dans sa poitrine. L'angoisse prenait peu à peu possession de son corps. Il se sentait mal. Les secondes s'écoulaient et il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Alors il se tût. Et se contenta de prendre sur lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 3 Nov - 17:27

Aresak était beaucoup trop silencieux, il ne disait absolument rien, que lui arrivait-il donc ? Il avait mangé un truc de travers ... ? Eshina faillit s'inquiéter jusqu'à ce qu'il casse ce silence en soupirant légèrement. Elle aurait pu facilement s'indigner, le voir se taire pour finalement souffler en ferait sûrement criser certaines, mais la brune était attentive, elle savait que quelque chose clochait. Puis ses craintes se révélèrent exactes, le mâle lui déclara qu'elle l'avait bel et bien envoûté. Mais que voulait-il dire par là ? L'exilée ne comprenait pas ...

Puis le silence fut de nouveau présent, personne n'osa parler, pas même la métissée pour lui poser toutes les questions adéquates. En fixant son camarade de mission, elle savait très bien qu'il allait lui répondre, elle devait simplement patienter. Alors elle attendit.
Sa patience fut récompensée, il s'exclama qu'il avait conscience que ça ne pouvait être réciproque, qu'elle allait sûrement rire de ça, le tout accompagné d'un rire nerveux. Eshina tandis l'oreille et eut enfin sa réponse.

« Mais... je voulais simplement te dire que... et bien.. Que je ne pense pas qu'amie soit le bon mot pour qualifier ce que tu es pour moi. »

La semi-mositu fixa Aresak, comme abasourdie. Ses paroles furent comme un choc et malgré sa bonne volonté de lui répondre, les mots ne sortaient pas. Elle resta donc de marbre pendant un temps considérable mettant sûrement mal à l'aise son interlocuteur.

« Non, n'en dis pas plus. »

Ces paroles qui paraissaient sèches ne l'étaient pas réellement. Il lui fallait simplement du temps pour se remettre de la situation, d'assimiler ce que venait lui dire le fils de Shaba ... Sans vraiment se préoccuper de ses sentiments actuels, de ce qu'il pouvait ressentir face à ce ton un peu froid ...
Mais elle releva la tête, le fixant d'un air sincère voir même pur. Elle lui sourit avant de répondre, d'un ton étrangement calme :

« Imbécile ... Tu aurais dû me le dire plus tôt, ma réponse, je l'ai déjà ... »

Un énième silence prit place, silence où Eshina ne cessait de contempler Aresak avec une lueur, bien différente de la malice, dansant dans ses prunelles verdâtres. Prenant une légère inspiration, elle reprit sa phrase laissée en suspens, phrase qu'il attendait depuis plusieurs secondes.

« Il y a longtemps que je t'ai offert ma vie ... Maintenant, c'est à toi de me confier la tienne. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 3 Nov - 18:33
Eshina restait silencieuse, se contentant de le regarder. Comme si elle ne comprenait pas. Aresak avala difficilement sa salive. Un silence pesant était tombé sur l'étang.. entre eux. Puis elle ouvrit la bouche. Les yeux brillant légèrement d'espoir, le mâle orangé tendit l'oreille. N'y tenant plus. Puis elle lui ordonna de ne plus rien dire. Son ton était sec. Presque froid. Un frisson douloureux parcourut le corps de l'exilé alors que son cœur se serrait, tout comme ses crocs. Peut être qu'il n'aurait pas dut finalement. Il ferma un instant les yeux, pour finalement les rouvrir, il fit en sorte de garder le visage hors du champ de vision de la lionne brune. Sachant que son regard bleuté devait être anormalement brillant en ce moment. Il déglutit, nerveux. Sa compagne d'exil n'avait sûrement pas terminé. Alors il attendit, murer dans le silence, tandis que de son côté Eshina devait chercher ses mots. Chercherait-elle à se moquer de lui ou bien trouverait-elle autre chose ?

Puis elle reprit la parole, le traitant d'imbécile, lui disant qu'il aurait dût lui en parler plus tôt. Qu'elle connaissait déjà la réponse à lui donner. Prenant sur lui, Aresak se retourna pour faire face à son amie d'enfance. Elle souriait, se voulant rassurante. Le mâle tacheté chercha dans son regard un preuve de malice, de moquerie ou tout simplement de mensonge mais n'en trouva aucune. Le silence était de nouveau tombé. Période de calme où les deux lions se contentèrent de s'observer. Les yeux verts de celle qu'il aimait brillait d'une lueur qu'il ne lui connaissait pas. Un éclat qu'il n'avait jamais vue dans ses pupilles. Elle prit une grand inspiration avant de reprendre sa phrase qu'elle n'avait pas achevée. Lui avouant que cela faisait longtemps qu'elle lui avait fait don de sa vie et qu'à présent c'était à son tour de lui faire ce cadeau.

Aresak resta immobile. Répétant dans son esprit les dernières paroles de l'exilée brune. Une fois encore, par prudence, il plongea ses yeux dans les siens, à la recherche d'une nouvelle blague. Mais il détourna finalement le regard, mal à l'aise. Il n'avait rien trouvé. Etait-elle donc sincère ? Les doutes l'assaillirent tout de même. Il s'en voulut d'ailleurs pour cela. Il s'approcha d'elle, effaçant la distance qui se trouvait encore entre eux. Dans le silence de la nuit, il lui souffla :

« Ma vie.. Ma vie n'est rien sans toi, elle t'appartiens entièrement. »

L'exilé orangé se serra contre la lionne à mèche et lui déposa un coup de langue sur l'oreille. S'il avait été un félin plus petit, il aurait sûrement ronronné. Mais dans la situation actuelle, il se contenta de fermer les yeux et d'apprécier le moment. Il avait l'impression d'être dans un rêve, mais était-ce vraiment la réalité ? N'allait-il pas se réveiller dans un coin de savane, Eshina à ses côtés, se contentant de la charrier pour finalement reprendre une journée comme si de rien n'était ? Il retint un soupir de justesse. Quand bien même il s'agirait d'un rêve, il ne souhaitait pas briser ce moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 4 Nov - 18:04
Aresak fut étonnamment surpris - lui-aussi - de la révélation d'Eshina, il ne savait que faire ... Fixant sans arrêt celle qu'il aimait, il finit par s'en détourner, bien trop gêné. La brune finit par rire, un rire non pas moqueur mais le voir dans tout ses états la faisait sourire. Cependant, il se reprit bien trop vite et en profita pour s'avancer vers elle. N'ayant pas l'habitude de l'avoir aussi proche, instinctivement, elle recula d'un seul pas mais le mâle orangé, bien trop rapide, lui vola son espace personnel.

« Ma vie.. Ma vie n'est rien sans toi, elle t'appartiens entièrement. »

La lionne à mèche redressa la tête, fixant celui qui venait de lui faire don de sa vie. Émue et ne sachant que dire, elle se contenta de l'admirer tandis qu'il lui déposa un coup de langue sur son oreille, tout en étant collé à elle. En guise de retour, elle ronronna de bonheur, savourant ce moment qu'elle attendait depuis bien longtemps et dont elle avait toujours rêvé finalement ... Elle finit par murmurer, tout bas :

« Merci ... Merci pour tout, Aresak. »

L'adulte en profita, lui léchant la joue en retour. En y pensant bien, c'était aussi un juste retour des choses puisque c'est lui qui lui avait volé sa première fois, à l'Ancien Marozi lors de leur nouvelle rencontre.

Eshina en vint à pouffer légèrement de rire, si on lui avait dit un jour qu'elle tomberait amoureuse du jeune fils à maman qu'il était ... Elle aurait sûrement rit aux éclats et aurait été exécrable avec cette personne. Mais voilà que les temps changeaient puisqu'elle aimait le plus grand des idiots.
Cependant, leur amour, non, ils ne pouvaient pas encore. Ils avaient des choses à faire avant ...

« Aresak ... Quand nous aurons accompli notre devoir, pourrions-nous vivre pleinement notre amour ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 7 Nov - 19:36
Un ronronnement s'échappa de la lionne brune ce qui fit sourire le mâle tacheté. Puis elle murmura doucement des remerciement. Quelques petits mots qui aux yeux d'Aresak n'avaient pas lieu d'exister. Elle lui avait fait confiance, il lui faisait confiance également. Il voyait là quelque chose de normal. Mais il fut touché malgré tout. Elle lui lécha la joue en réponse à son précédent geste. Eshina pouffa légèrement de rire, se rappelait-elle sûrement de la première fois qu'Aresak l'avait fait lors de leur retrouvaille sur l'Ancien Royaume Marozi. Ce n'était qu'une blague à ce moment là. Rien d'autre qu'une manière d'embêter la lionne. A présent, il était sérieux et il savait que celle qu'il aimait l'était également. Elle qui fut un temps était sans cesse suivit par son frère. Aresak se demandait d'ailleurs comment réagirait celui-ci s'il savait. Il n'avait jamais été très proche du jumeau de la lionne, mais il avait cru comprendre qu'il était protecteur. Depuis leur exil, il ne l'avait vu que de loin. Lui aussi n'était qu'un adolescent lors du départ d'Outland. Peu lui importait de toute manière. Si un jour il fut présent pour protéger la lionne brune - quand bien même cette dernière n'en avait pas spécialement besoin - aujourd'hui il était là. Il se jura d'assumer se rôle.

La question d'Eshina interrompit le fil de ses pensés. Lorsqu'ils auraient finit leur mission... Si la réponse à la question était simple, elle rappela au lion que leur amour n'était pas encore possible. Pas tant qu'ils seraient des vagabonds. Pas avant d'avoir récupéré Outland. Cela lui semblait loin encore. Bien moins qu'auparavant, mais d'autres jours seront nécessaires avant de pouvoir mener à bien leur plan. Il ferma les yeux un instant. Il ne souhaitait plus attendre. Il aurait aimé ne jamais eut à quitter Outland. Non pas qu'il regretta d'avoir suivit Hourasi.. mais tout serait tellement plus simple si ils avaient gagnés. Si la Terre des Exilés étaient encore à eux...

« Oui.. Lorsque notre mission sera finie nous le pourrons. Nous vivrons ensemble sur Outland. En famille. Je te le promet. »

Ensemble. Un mot qu'il n'avait pourtant pas l'habitude d'utiliser. Famille encore moins. La famille jusqu'à présent ne représentait que Shaba. Aujourd'hui elle accueillait Eshina. Outland serait leur foyer. Comme il fut le leur lors de leur enfance. Ils pourraient laisser vivre leur amour dans ces terres qui les avait vus naître. Ils seraient enfin chez eux. S'il avait toujours voulu retrouver cette maison, il ne le souhaitait que d'avantage à présent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum