-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le centre du monde [Pv Vita]
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 5 Juin - 22:52
I can lead with pride, I can make us strong
I'll be satisfied if I play along
But the voice inside sings a different song



    Depuis sa rupture avec Masika le ventre de la guérisseuse n’avait fait qu’enfler. D’abord inquiète sur son état de santé, craignant l’ingestion d’une plante mortelle qui remplissait son ventre de gaz, elle avait rapidement mis la griffe sur la raison de ce changement. Elle attendait des enfants.

    Ishana était bien embêter. Cette journée dernière journée passionné en compagnie du Freelander avait beau avoir été l’une des plus belle de leur relation elle ne s’était pas attendu à tomber enceinte aussi facilement. Elle aurait dut se méfié, après tout sa tante l’avis mise en garde étant tombé enceinte, elle aussi, lors de sa première relation sexuel. D’abord heureuse d’apprendre qu’une toute nouvelle vie grandissait en elle, la rouge avait rapidement déchanté en mettant la nouvelle devant toutes les choses qui rythmait sa vie : Un poste important à maintenir, seule, sans un lion dévoué pour prendre soin de ses boules de poils turbulentes.

    Ishana savait qu’elle pouvait compter sur sa tante, Tahani, mais elle avait bien d’autre chat à fouetté et elle ne pourrait pas allaiter tout ce petit monde lorsqu’elle irait soigner les plus âgés. La femelle ne pouvait pas encore compter sur Hoshor, son apprentie, qui ne saurait se débrouillé seule et elle doutait que Rana prenne du plaisir à surveillé ce petit monde. Elle ne savait même pas combien il serait. Avec un peu de chance, elle n’aurait qu’un ou deux lionceaux !

    Elle soupira, cette nouvelle lui apportait bien plus de soucis que de plaisir. Tant et si bien, qu’accabler par la fatigue et ses divers devoirs, elle n’avait pu informer ni Kuzali, ni Masika, bien que l’envie d’en informer ce dernier n’était pas son premier désir car, après tout, ils avaient rompue et la lionne du feu ne désirait pas obliger Masika à se remettre avec elle juste par obligation. Comme souvent, après sa ronde matinale auprès des miséreux Outlander, Ishana s’en était allé vers le Champ herbeux pour y trouver une quiétude ardemment désiré. Quand elle y arriva, elle ne trouva que quelques zèbres broutant tranquillement l’herbe jaunit par la saison sèche et un vent doux et chaud qui balayait les prairies. La rouge s’affala au pied d’un arbre près duquel, il y a quelques mois de cela, elle avait eu le plaisir de retrouver son frère que son cœur n’avait cessé d’appeler depuis des années.

    La lionne se demandait bien comment il allait réagir en apprenant la nouvelle, enfin non … elle savait déjà comment il réagirait et elle n’était pas certaine de réussir à contenir ses réactions flamboyantes.


Le centre du monde [Pv Vita] 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 6 Juin - 0:16

Depuis qu'il avait revu sa sœur et apprit les différentes problématiques qui étaient survenues sur la Terre des Lions, Vita avait prit la décision d'aller à sa rencontre plus souvent. Ishana comptait évidemment beaucoup pour l'Enfant du Feu et il ne souhaitait aucunement qu'elle soit blessée, que sa douceur soit entachée ou que quelconque problème survienne. De plus, à cause de ce fameux Masika, Vita était dévoré par la jalousie. Cette jalousie qui brûlait en lui depuis sa tendre enfance, cette peur incroyable qu'il avait d'être remplacé. Il savait qu'il n'était pas le meilleur des lions, le meilleur des êtres et c'était un peu pour cela qu'il craignait être balayé dans le cœur de sa jumelle. N'était-ce pas un peu ridicule au fond ? Elle avait toujours été là pour lui, même après de longues années, même après les ennuis, même quand il avait eut l'impression que tout le monde était contre lui. Pourtant Vita gardait au fond de lui cette peur enfantine.

Alors il marchait au sein du Champ Herbeux, désireux de revoir le doux faciès de sa sœur. Autant pour elle que pour lui puisqu'au fond, l'Enfant du Feu avait toujours été égoïste. Ses larges pattes effleuraient les herbes jaunies par la chaleur et imperturbable, il scrutait d'un œil tranquille les herbivores se repaître. Il n'avait pas fallut bien longtemps pour qu'une douce odeur ne vienne lui faire tourner la tête et lui décroche un sourire, Ishana. La lune de ses jours, la lionne de son cœur. Il s'arrêta et l'observa à une certaine distance, le cœur léger. Pourtant elle paraissait fatiguée... tracassée ? Qu'est-ce que la vie avait encore pu lui faire porter, comme épreuve ? Le regard un instant plus dur, Vita approcha d'un pas plus vif.

« Ma sœur. » Héla sa voix suave tandis qu'il souriait tout de même, venant tendrement frotter son front contre celui de la Fille du Feu, ronronnant imperceptiblement, fermant brièvement les yeux sous le contact. Il descendit un peu, frottant sa tête contre son cou, son épaule avant de doucement cesser le contact. S'asseyant face à elle, il l'observait de ses prunelles enflammées. Quelque chose avait changé. Un point qu'il peinait à saisir. Avait-elle prit du poids ? Étrange au vu de son difficile travail de guérisseuse qui la forçait à marcher et parcourir ses terres à la recherche de plantes diverses.

« Comment vas-tu depuis ce temps ? Tu me parais... différente. » Fit-il remarquer en laissant son regard orangé couler vers ses flancs plus rebondis que la dernière fois. Vita n'était pas forcément le plus fin des observateurs mais il s'agissait là de sa sœur, sa jumelle, une partie de son âme. Comment pouvait-il passer à côté d'un changement ?



Le centre du monde [Pv Vita] 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 6 Juin - 19:12

    Son tendre frère apparu au bord de la petite colline. Ishana tourna vers lui un regard aimant dès l’instant où sa voix suave vint caresser ses tympans, se redressant non sans mal pour l’accueil dignement. Le contact de son front chaud contre le sien la fit frémir de plaisir et la douce caresse de sa crinière contre son cou rassura son cœur pris dans un flot d’émois incontrôlable. Le contact même de son frère l’apaisa et cela, malgré toutes les bonnes rencontre qu’elle avait pu faire sur la terre des lions, lui seul en était capable avant tant d’aisance et de rapidité.

    - Comment vas-tu depuis ce temps ? Tu me parais... différente.

    Baissant ses prunelles écarlate, à la fois peiné, gêné et heureuse, lionne du feu chercha ses mots qu’elle pensait pourtant avoir déjà trouvé depuis longtemps. En vain. Ses paroles restèrent coincé dans sa gorge, sa langue pâteuse avait beau se mouvoir et elle avait beau s’humecté les lèvres pour faciliter la prise de parole cela ne changeais rien au fait qu’Ishana ne trouvait pas les mots juste.

    - Vita … Tu … tu te souviens de la plaisanterie que je t’ai faite la dernière fois ?

    Celle où, malicieusement, elle avait fait passer Ràna comme son véritable fils avant de lui avouer qu’elle avait adopté de bon cœur un jeune enfant qu’elle aimait et chérissait désormais comme s’il était sorti de ses entrailles. La lionne se demanda comment réagirait son fils lorsqu’il apprendrait, à son tour, la grande nouvelle.

    - Cette fois-ci, ce n’est plus une blague.

    C’était comme si elle était l’unique fautive, la responsable de ce grand chamboulement alors que chacun des parents avaient un rôle à jouer dans cette comédie. Il fallait être deux pour crée la vie, un nouveau monde, un incendie de bonheur à partir d’une étincelle de passion, pourtant devant Vita toutes ses belles réalités semblait soudain vaine à la futur mère. Elle c’était montrée inconsciente en se laissant entraîner par l’amour et maintenant elle en payait les conséquences.

    - Vita, je suis enceinte.


Le centre du monde [Pv Vita] 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 6 Juin - 21:40

Vita conservait son regard sur elle, fronçant un peu les sourcils face à son attitude qui ne laissait présager rien de bon au mâle rouge. Pourquoi n'arrivait-elle pas à parler ? Pourquoi peinait-elle tant ? Le regard doux du vagabond changeait au fil des secondes malgré son envie de ne pas s'emballer. La fameuse plaisanterie, bien sûr qu'il s'en souvenait, sa réaction avait été enflammée en pensant que Ràna était véritablement le fils d'Ishana. Où voulait-elle en venir ? Pas une blague cette-fois ci, qu'est-ce qui n'était pas une blague ? Les prunelles orangées de l'Enfant du Feu vibrait d'un sentiment sombre avant-même que sa jumelle ne laisse entendre la suite. Et lorsqu'il l'entendit... Les flammes s'embrasèrent pour de bon.

« Tu es enceinte Ishana ?! » Grogna t'il d'un ton qu'il n'aurait pas voulu si mauvais, se relevant brusquement, le cœur battant terriblement fort. Vita avait depuis longtemps apprit à se détacher des choses, à avoir du recul et garder son calme, il n'était plus vraiment le jeune impulsif qu'il avait été mais... la donne changeait complètement face à sa tendre sœur, témoignant également de l'amour qu'il lui portait. Mais à cet instant, Vita était furieux.

« C'est ce Masika n'est-ce pas ?! » Question rhétorique, encore une fois, l'Enfant du Feu n'en doutait pas. Il avait comprit la dernière fois que sa soeur ne portait pas que de l'amitié à ce lion, ce-dernier ne faisait pas tant de chemin pour voir une "amie" n'est-ce pas ? Ishana, romantique et tendre comme elle l'était, n'aurait sûrement pas rencontré un autre mâle et accepté une relation charnelle aussi rapidement, c'était évidemment ce Masika. Ce Freelander. Mais là était le problème justement. Il était Freelander, Ishana avait déjà un enfant à charge et son travail était épuisant, où serait ce fichu Masika pour la soutenir ? Comment se débrouillerait-elle ? Vita faisait les cents pas, le regard furibond et braqué vers le sol tandis que ses griffes sorties le labourait sans pitié.

« A quoi pensais-tu Ishana !? Je te croyais plus maline que cela, ma sœur ! Tu seras capable de t'occuper de Ràna, des Outlanders, de ton poste et en plus de ces nouveaux venus sans l'aide d'un père ?! Parce que bien sûr, il habite des terres fort lointaines ! » Aboya t-il presque en braquant à nouveau son regard de Feu sur la jolie lionne, les muscles bandés et le corps incroyablement tendu. Ce corps qui tremblait sous la colère et l'incompréhension, ce corps qui n'avait pas endurer une telle fureur depuis bien longtemps. Vita était presque à deux doigts de courir vers Freelands pour mettre une raclée à Masika, le ramener de force ici et l'obliger à devenir Outlander. Le souffle fort, l'Enfant du Feu n'accordait même plus un regard à sa jumelle, les crocs serrés, fixant le sol, incapable de réfléchir à quoique ce soit tant de sombres émotions habitaient son esprit.



Le centre du monde [Pv Vita] 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Juil - 13:35

    Un incendie éclata soudain au coeur de la plaine tant la fureur de Vita était palpable. Ishana ferma les yeux, baissant la tête devant cette vague de chaleur soudaine, et détourna le regard de cette explosion volcanique qui lui brûlait l'âme autant que le coeur. Elle le savait, pourtant, que sa colère allait être soudaine et puissante, autant qu'un feu de brousse qui se rependait à vitesse grand V sur la savane et tout ses habitants.

    Vita se leva d'un bond et se mis à marcher en rond, nerveusement, sa fureur était palpable. Pour quelqu'un d'aussi sensible que soeur, le sentir ainsi troubler n'avait rien d'agréable, bien au contraire, elle aurait souhaité fuir loin de cette tornade ardente et aller se réfugier dans la fraîcheur glaciale de sa grotte où l'attendit pourtant le trouble et les multiples réflexions que provoquait sa nouvelle situation. Cependant, ce lion rouge qui tempestait devant elle était bien plus important que le tourment que lui provoquait tout ses sentiments négatifs. Ne pouvant abandonner son frère à ses tourments, elle refusa de s'en aller et quand il la bombarda de question d'une voix sèche et sévère, Ishana releva les yeux pour le défier du regard.

    - C'est ce Masika n'est-ce pas ?! - elle n'eut le temps d'ouvrir la bouche qu'il s'en était déjà détourné. - A quoi pensais-tu Ishana !? Je te croyais plus maline que cela, ma sœur ! Tu seras capable de t'occuper de Ràna, des Outlanders, de ton poste et en plus de ces nouveaux venus sans l'aide d'un père ?! Parce que bien sûr, il habite des terres fort lointaines !
    - Ô parce que penses que c'était dans mes intentions avoir des enfants ?!

    Ishana venait de lui crier dessus, dans sa gorge une boule venait de se loger et aux coins de ses prunelles écarlates des perles salées commençait à s'accumuler. Elle était aussi frustré et perdu que lui, elle mourrait d'envie d'hurler et d'exploser en larme, mais si elle faisait cela tout ce qu'il suivrait serait vain. Elle devait se montré forte et défendre son honneur.

    "Famille, Devoir, Honneur " , qu'il lui était douloureux de pensé à cela alors qu'elle devait s'expliquer avec l'être qu'elle aimait le plus.

    - Est-ce que tu penses sincèrement que j'ai voulu cela ? Alors que Ràna éblouit déjà mes journées interminable ? Alors que j'ai toutes les raisons du monde d'être soucieuse ? Je n'ai pas put me rendre sur le territoires de hyènes sans me faire agresser verbalement par leur guérisseuse. Leur guérisseuse, Vita !

    Sa rencontre avec la hyène grise avait été d'autant plus difficile qu'elle n'avait put rien en tiré si ce n'était une petite discutions apaisante. Elle avait sut, suite à cela, que sa relation avec Masika était voué à l’échec et que jamais elle ne pourrait perduré tant que les hyènes serait en colère.

    - Et tu sais c'est quoi le pire dans cette histoire, mon frère ? C'est qu'il y a quelques semaines j'ai rompue avec Masika. Parce qu'il m'est impossible de continuer à vivre loin de lui. Parce qu'il ne veut pas venir nous rejoindre et que, je me suis dit qu'une fois dans ma vie, je pourrait profité d'un amour qui me tend les bras. Et voilà où ça m'a mener ! - fit-elle alors que les larmes, d'elles-mêmes, coulèrent le long de ses joues.
[désolé pour le retard ~]


Le centre du monde [Pv Vita] 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 6 Juil - 17:53

Lorsqu'il entendit la voix de sa soeur si forte, lorsqu'il comprit qu'elle craquait jusqu'à lui hurler dessus, Vita se stoppa soudainement. Comme si la voix de sa jumelle avait eut l'effet d'arrêter le temps. Griffes enfoncées dans la sol, la musculature bandée, l'air à la fois furieux et surprit, il scrutait Ishana la gueule entrouverte. Peu de fois ils s'étaient hurlés dessus, Ishana avait toujours passé l'éponge pour tout et Vita avait rarement été si furieux après elle, voir jamais. Mais aujourd'hui tout cela le dépassait et sa sœur n'avait pas besoin qu'on cri dessus davantage, qu'on l'accable encore plus, pourtant cela avait été plus fort que lui, sa colère avait incendié les alentours. Et il voyait au coin des beaux yeux de sa tendre sœur, des larmes commencer à s'accumuler. Son cœur se serra autant que ses crocs l'étaient, déchiré entre l'envie d'hurler encore sa rage et l'envie de rassurer Ishana.

Le regard à nouveau braqué vers le sol labouré par ses griffes devenues terreuses, il écoutait de son mieux sa jumelle, se contenant, l’œil sombre. Elle avait complètement raison, il avait perdu les pédales sur le coup, il s'était enragé soudainement et comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Vita releva légèrement la tête et plongea ses prunelles dans celles de sa sœur, les yeux un peu plissés, la fixant sans mot dire. Quand elle continua, il crut qu'il allait défaillir pour de bon. Elle n'était même plus avec Masika ? Il ne voulait pas la rejoindre ? Oooh mais il allait aller le trouver ce satané Freelanders ! Elle allait donc élever ses petits seule, en plus de Rana et de tout le Clan ? L'Enfant du Feu fronça les sourcils, secouant doucement sa tête devant sa sœur en larmes. Apaisant de son mieux le feu qui grondait dans son corps, ses muscles, son sang et sa tête, Vita s'approcha de sa jumelle. Le plus tendrement possible, il passa une patte derrière la tête de sa sœur et la rapprocha de lui, la forçant presque à enfouir sa tête dans sa crinière et à se blottir contre lui.

« Tout ira bien Ishana... Tu n'es pas seule, tu ne seras jamais seule tant que je serais encore vivant. »

Fit-il de sa voix suave, le regard cependant un peu assombrit. A vrai dire, il n'en voulait pas à Ishana, comment aurait-il pu lui en vouloir ? A elle ? Non, il était furieux envers Masika. Pourquoi ? Parce qu'il lui fallait un coupable et à ses yeux, Masika n'était qu'un petit imbécile qui n'avait pas su se contenir et qui, à présent, n'assumait pas. Se gardant bien de grogner à ces pensées, le vagabond préféra serrer un peu plus sa jumelle contre lui.

« Je serais là, ma sœur, je t'aiderais. »

Souffla t-il à ses oreilles avant de se reculer légèrement, essuyant les larmes de sa sœur d'un doigt, lui souriant légèrement. Il l'aiderait, assurément. Il serait là lorsqu'elle offrirait la vie, lorsqu'il faudrait l'épauler. Elle avait toujours été là, figure angélique de sa vie, moitié immaculée. Alors aujourd'hui, les prochains jours, il l'aiderait. Mais avant, il devait faire un détour par Freelands et mettre la patte sur ce petit plaisantin. Il n'en dirait rien à Ishana : elle risquait de vouloir le retenir.

« Il faut croire que les Enfants du Feu ne sont pas les plus doués en histoires d'amour. »

Fit remarquer Vita dans un sourire un peu plus doux, restant proche de sa jumelle pour lui communiquer toute sa chaleur et son amour, le cœur encore gros et le feu brûlant son corps. Mais il se retenait, Ishana n'avait pas besoin d'être davantage accablée.

[Pas de soucis !]


Le centre du monde [Pv Vita] 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Juil - 12:30

    Quand Vita s’approcha d’elle, posa sa patte sur sa nuque et la forçant à se serrer contre lui, sa sœur ne put résister à l’étreinte et se laissa fondre en larme le nez dans sa crinière brulante. Elle n’en pouvait plus, fatiguer de sa grossesse naissante, des soucis et du clan en lui-même, Ishana avait besoin de ce pilier important que représentait Vita pour continuer à marcher la tête haute. Elle avait beaucoup accomplit seule, mais parfois la présence d’un être aimé permettait de soulager bien des maux que la solitude ne faisait que grandir.

    - Tout ira bien Ishana... Tu n'es pas seule, tu ne seras jamais seule tant que je serais encore vivant.

    Ses mots la convainquit que ses tourments, qui se déchainait en un flot ininterrompue de perles salés, allait prendre fin dès que la tempère aura rasé la plaine des gerbes abjectes de la tristesse. Tout allait s’arranger si Vita restait à ses côtés, s’il lui répétait à qu’elle point l’amour qu’il lui vouait était présent, si cette idylle de la Lande venait à renaitre.

    Ishana et Vita était si proche que ses étreintes emplie de tendresse se révélait d’un romantisme malsain que peu arriverait à accepter, mais la rouge se foutait ouvertement de leurs avis et se bornait à se mettre des œillères quant aux défauts flagrant de son frère qui, pour elle, retournerait ciel et terre. Sur une terre qui, jour après jour, se révélait plus chaotique qu’elle n’en avait l’air, les sentiments de son jumeau à son égard étaient la chose la plus merveilleuse qui soit, car malgré le temps, la distance et les disputes rien n’avait pu les altérer.

    - Il faut croire que les Enfants du Feu ne sont pas les plus doués en histoires d'amour.

    Elle ne put s’empécher de ricané entre deux sanglots. Quel Enfant du Feu avait réussi à vivre son idylle jusqu’au bout de sa vie ? Leur oncle avait aimé Tahani de toute son âme, car comme tous les rouges il aimait d’un amour passionné et sincère, mais sa vie avait été écourté par ce règne sombre qui habitait les cauchemars de sa nièce, leur mère était partie de la terre qui l’avait vu naitre seule et ses jumeaux que des âmes égarés que l’amour osait à peine toucher sous peine de les faire souffrir. Ishana avait aimé, de toute son âme et de tout son cœur, et elle aimait encore Masika à l’heure où elle se consolait dans les bras de son frère, mais elle savait qu’elle devrait se résigné à oublier cet amour irrationnel qu’elle avait pour lui. Après tout, elle lui avait chaudement conseillé de rejoindre les bras de Luja …

    Il l’écouterait, comme il l’avait toujours fait.

    - Si nous ne sommes pas les pires…

    Reniflant doucement, elle pris de grand bouffé d’air pour se calmer et expliquer à son âme sœur ce qui rendait son histoire si triste.

    - Tu sais… J’ai essayé de le convaincre de nous rejoindre …. Mais si Freeland vis encore sa vieille mère qu’il ne veut quitter et son roi pour qui il voue une fidélité sans faille. Au fond, on ne veut pas quitter nos territoires respectifs pour les mêmes raisons : Nos familles. – Mais l’idée qu’il crée la leur entre deux mondes lui tordait l’estomac. – C’est moi qui est fait le choix de rompre. Je ne voulais plus vivre comme ça, mais … maintenant qu’ils arrivent je ne sais plus trop quoi faire …

    Elle avait envie de le dire à Masika, mais en même temps elle ne voulait pas l’obliger à tout abandonné pour elle et pour eux. Sacrifier sa vie et son bonheur pour des enfants qu’ils aimeraient n’était pas forcément une bonne idée, car la rouge était certaine d’en souffrir à terme. Elle n’avait cas regarder Zary pour en être convaincue, elle qui avait aimé et élever un fils qui l’avait abandonné pour suivre un traitre.

    - Pourtant, je n’ai pas envie qu’il vienne les élever avec moi. Je ne veux plus le voir, Vita, je ne veux plus l’aimé et me sentir dépendante de son regard brillant et de ses caresses. Je ne veux pas qu’il abandonne tout pour ça. Je ne veux pas qu’il en souffre…. Je ne le veux plus à mes côtés … je pense que … cela doit être ça, tout simplement.


Le centre du monde [Pv Vita] 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 10 Juil - 15:27

La serrant contre lui, Vita appréciait le contact de sa jumelle dont il ne se lassait pas. De qui avait-il besoin d'autre tant qu'Ishana était-là ? De personne, le seul être au monde qui lui importait était sous ses yeux, blottit contre son épaisse crinière. Il sentait les légers tremblements de sa sœur tandis qu'elle se laissait aller, pleurant à chaude larme et serrant le cœur, pourtant si endurcit, de son frère. Quand elle ricana un peu suite aux dires de Vita, ce-dernier baissa un peu le regard vers elle, un sourire en coin, admirant le beau visage de sa jumelle. N'était-elle pas la plus charmante et la meilleure des lionnes de ces terres ? L'amour que lui portait était inconditionnel, pour elle, il serait capable du pire comme du meilleur, pour eux, leur amour était évident. Cela n'avait rien d'incestueux, de malsain comme, peut-être, certains l'imaginaient. C'était certainement plus fort et pur que tout.

« Quel genre de lion ne pourrait pas tout quitter pour toi, Ishana ? »

Fit Vita d'un air un peu renfrogné malgré le ton doux qu'il avait employé. Pour lui, c'était évident, ce Masika était en faute, tout simplement. Aux yeux de Vita, il aurait dû tout quitter pour rejoindre Outlands, épauler celle qu'il, soi-disant, aimait et à qui il avait laissé ce cadeau non-désiré qu'elle chérirait évidemment. De mauvaise foi, l'Enfant du Feu l'était assurément, il préférait renvoyer tous les maux du monde sur ce pauvre Masika qui n'avait fait qu'aimer une lionne d'une terre lointaine. Parce que pour Vita, ce n'était pas Ishana qui, de toute manière, aurait dû quitter Outlands et il lui fallait une cible, de toute manière, le Rouge n'appréciait pas Masika. Il ne l'avait peut-être jamais rencontré - cela ne tarderait pas, il comptait définitivement lui démontrer sa manière de voir les choses -, il ne l'aimait pas. Point final.

« S'il abandonnait tout ça, ce serait pour trouver un bonheur encore plus merveilleux. Qu'est-ce qui l'empêcherait de, parfois, retourner sur ses terres pour entretenir son lien avec son Roi ? » Fit-il, un peu dédaigneux.

Sa vieille mère ? S'il ne lui restait que ça... Vita pouvait bien s'en charger, les accidents arrivaient vite. Et le royaume, le Roi, foutaises ! La famille était primordiale, les enfants, le sang de son sang, sa compagne, la jeunesse, l'amour, cela valait plus qu'un pseudo royaume et ces ridicules histoires de Clan. Vita sentait presque la colère remonter mais le contact d'Ishana l'apaisait, il inspira profondément, frottant tendrement son front contre celui de sa jumelle.

« Tu es courageuse ma sœur mais si sensible... Dans tous les cas, ces enfants auront la plus tendre des mères et je serais là. Je resterais près d'Outlands pour t'épauler à l'accouchement et je veillerais, de loin. »

Mais il comprenait, même si Masika la rejoignait, elle irait mal. Cela n'arrangerait pas, si ce serait un soulagement pour l'éducation des petits, elle s'en voudrait qu'il ait tout abandonné pour ça. Dans les deux cas, sa tendre sœur souffrait, c'était difficilement supportable de la voir si peinée. Aurait-il fallut que ce fichu Freelanders soit plus spontané et décide par lui-même, immédiatement, qu'il voulait la rejoindre ? Vita grogna légèrement, les oreilles en arrière.
Et il songeait, est-ce qu'il allait aimer ces enfants ? Il ne le savait pas encore, ils représentaient avant tout un poids, de la fatigue et sans aucun doute, ils auraient des ressemblances avec Masika qui dégoûteraient l'Enfant du Feu.


Le centre du monde [Pv Vita] 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 31 Juil - 12:20

    L’étreinte des jumeaux dura une éternité. L’immortalité aurait pu les toucher ainsi, les pétrifiant à jamais dans cette posture langoureuse et les changer en une magnifique statue de marbre que les lions viendrait admirer pour comprendre ce que signifiait vraiment l’amour, mais dans cette tendresse dans laquelle se noyait les larmes d’un chagrin profond la colère ne pouvait épargner le cœur fragile des rouges. Que ce soit Vita, dont l’âme était dévorée par la jalousie, qu’Ishana à l’idée que toute cette histoire était vaine.

    Elle aimait de tout son cœur, mais il peinait désormais comme un esclave aux calvaires, à tourner la page d’une histoire dont elle ne souhaitait que se remémoré les bons moments et, aujourd’hui, alors qu’elle n’avait plus que les bras de son père pour se consoler elle se souvenait avec amertume vers qui elle avait poussé celui qu’elle avait aimé. Elle calma ses sanglots, renifla pathétiquement et la voix suave de son frère, ce doux murmure apaisant dans une vie d’éternité, finit de sécher ses yeux bien que de long sillions noir assombrissait son visage.

    - S'il abandonnait tout ça, ce serait pour trouver un bonheur encore plus merveilleux. Qu'est-ce qui l'empêcherait de, parfois, retourner sur ses terres pour entretenir son lien avec son Roi ?
    - Ce serait une trahissions, mon frère. – Lui explica-t-elle. – Si, par aventure, Outland et Freeland se retrouvait en conflit on ne pourrait compter sur lui. Un lion de clan ne peut donner sa loyauté qu’à un seul roi.

    Posant son front contre le sien, Vita unis son souffle au sien et ils poussèrent tous deux un long soupir résolu. Cela ne servirait à rien de parler encore et encore d’un lion qui, plus jamais, n’entrerait dans leurs vies. Son regard écarlate croisa celui de son frère et lui sourit tendrement.

    - Tu es courageuse ma sœur mais si sensible... Dans tous les cas, ces enfants auront la plus tendre des mères et je serais là. Je resterais près d'Outlands pour t'épauler à l'accouchement et je veillerais, de loin.

    Ses grands yeux s’écarquillèrent à l’entente de la déclaration de son jumeau, à la fois heureuse et terrifier à l’idée que son choix fut définitif. Si la rouge ne voulait faire souffrir son ancien amour, il était de même pour son frère qu’elle aimait d’un amour bien plus pur et profond.

    - Vita… C’est t’enchainé que de faire ce choix. Est-ce vraiment ce que tu veux ?

    Nul lion n’était aussi libre que son frère qui, malgré son jeune âge, avait dut voir bien plus de terre qu’elle ne pouvait en rêver. C’était un oiseau dans un corps terrestre, désirant l’horizon et n’aillant que le ciel pour limite. Alors, l’obliger, le contrainte, à rester à ses côtés pour une bêtise qu’elle avait inconsciemment commis lui était encore plus détestable qu’elle s’en pensait seule responsable.

    - Ce n’est pas toi que de te soumettre à des lois de clan, à rester enfermer à une place qu’on eut choisi pour toi, ni même tolérer à tes côtés des lions que tu jugerais idiots. Je ne veux pas te forcer à cela, tu serais malheureux.



Le centre du monde [Pv Vita] 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 12 Aoû - 1:09

« Alors il aurait du te faire Reine de son Cœur et de son Âme, Ishana. »

Vita eut un sourire en coin à la fois doux et amusé, le regard tendre. Si c'était vraiment ce qu'il voulait ? Pour elle, oui. Pour elle, il ferait tout. C'était aussi limpide que la plus claire des eaux, évident. Ne l'avait-il pas dit précédemment ; "quel genre de lion ne pourrait pas tout quitter pour toi, Ishana ?" Lui-même, avec sa réputation de vil animal fauteur de troubles, ne résistait pas aux beaux yeux de sa jumelle. Elle avait une partie de son cœur et de son âme, tout simplement. Alors oui, il avait besoin de sa liberté, il avait ce besoin insatiable de marcher, voir du pays, errer, rencontrer, admirer et faire tout simplement ce qu'il désirait quand il le désirait. Oui, il avait besoin de se mettre à marcher sans savoir vraiment où il se rendait, le regard perdu dans les nuages et se nourrissant du chaos qu'il créait sur son passage. Mais ne pouvait-il pas se passer de cela quelques mois ?

« Je t'aime Ishana, c'est tout aussi simple que cela. » Lui souffla t-il doucement, venant frotter son front contre le sien. Vita n'était pas un grand sentimental et pourtant, il aimait le prononcer à sa jumelle, lui rappeler qu'il était là, qu'il l'aimait, l'épaulait et qu'il était son pilier. Comme elle était le sien, son point de repère. Cette douce voix dans ses songes solitaires, cette présence invisible dans ses longues errances en milieu hostile.

« Tu as toujours été là pour moi, c'est à mon tour de l'être. Tu ne me forces à rien, c'est mon choix. »

Déclara t-il de sa voix suave et déterminée. Têtu, il n'accepterait aucune négation de la part de la guérisseuse et ça, elle le savait pertinemment. Tout ce qu'elle pouvait bien dire ne changerait rien au fait qu'aujourd'hui, Vita rentrait à ses côtés et y resterait quelques mois pour prendre soin d'elle. Alors oui, tout ce qu'elle avait décrit ce n'était pas lui, lui, c'était d'être un lion prêt à tout pour les êtres qu'il aimait sincèrement. Alors, c'était lui de se couper les ailes quelques temps.
Les jumeaux restèrent là encore un temps, profitant de leur proximité, se rassurant, apaisé au sein de ce lieu baigné par une douce brise, ce lieu qui leur offrait l'impression d'être seuls au monde. Eux contre les autres, comme d'habitude. Pour toujours, jusqu'à la fin et bien plus encore.


Le centre du monde [Pv Vita] 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum