Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour chez soi ? // Banguko
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 23 Avr - 21:57

La jeune lionne blanche avançait d'un pas assuré, longeant les rocheuses escarpées qui constituaient les frontières Nordiques. Ce qui l'intéressait n'était pas de passer de l'autre côté mais de connaître son territoire sur le bout des pattes, savoir escalader, glisser, choisir les meilleurs passages et ne faire plus qu'un avec la Montagne. Ainsi, assurée et la patte sûre, la jeune lionne bondissait sur une première plateforme, concentrée. Bushra l'aidait, surveillant, étudiant de son œil vif, les reliefs.

Akshaya avait encore une fois échappé à la vigilance de toute le monde lors de la sieste, ne daignant emmener avec elle aucun compagnon de jeu. Elle avait préféré rester avec son amie rapace. La pré-adolescente eut un sourire amusé lorsqu'elle sentit rouler quelques pierres sous ses larges pattes, elle releva le regard vers Bushra qui approchait, venant alors se poser à ses côtés. Du haut de leur perchoir commun, le félin et le rapace scrutaient alors l'étendue. Il n'y avait plus de roches et de neige, plutôt un passage boueux et marécageux. Ce même passage qui offrait une entrée dans le Nord. Un lieu hostile, ce passage marécageux, Uday le lui avait assez répété. A vrai dire Akshaya ne comptait même pas s'y diriger, son but n'était que de descendre le plus possible. Là où l'air serait plus chaud et le sol dénué de poudreuse.

« Je vais prendre ce chemin, tu en penses quoi ? » Fit Akshaya en posant ses prunelles dorées sur Bushra, soucieuse de connaître son avis. L'oiseau sembla songer, le bout de son aile droite devant son bec acéré.

« Prend plutôt à ga-... Oh, regarde, il y a une lionne ! »

Akshaya se redressa d'un coup, les pupilles dilatées, cherchant du regard ladite lionne. Et si c'était sa mère ? Et si elle était enfin revenue ? Le cœur battant la chamade et les pattes tremblantes, la jeune Nordique déglutit difficilement avant de bondir sur une autre plateforme rocheuse, évoluant rapidement vers le bas sous les cris inquiets de Bushra. La petite Nordique n'écoutait plus rien et impulsive comme elle l'était, l'idée que ce soit sa mère cette silhouette grise, la forçait à foncer. Un immense sourire aux babines, elle filait de roches en roches quand soudainement, un morceau s'éboula juste après son saut, la déséquilibrant. Elle se rattrapa à l'autre de justesse et se hissa en grattant la pierre de ses pattes arrières, usant de sa musculature déjà développée.

« Aks' ! Tu vas bien ? »

Se frottant la nuque dans un sourire rassurant, la petite lionne eut un léger rire.

« Oui, oui. Rattrapons cette lionne ! »

Et elles terminèrent alors leur descente avec bien plus de prudence. Tombant sur le sol plus moelleux, Akshaya eut un léger sourire intrigué. Ce n'était plus de la neige ni des roches, c'était une espèce de boue pas très agréable. Mais au moins elle avait retenu les traces de la lionne ! Se mettant à courir, la jeune lionne aperçut alors la silhouette grise.

« Maman !? » Mais plus proche, Akshaya se rendit compte de son énorme bêtise. Déjà c'était un mâle, il avait une bonne carrure et était drôlement grand. Mais pourquoi n'avait-il pas de crinière, alors ? Arrêtée, Akshaya l'observait d'un petit air penaud, un peu méfiante également. Ses dernières épopées lui avaient renforcés un peu ce côté méfiant et puis, un intrus qui approchait ainsi du Nord, c'était louche, non ? Puis qui pouvait-il bien être avec cette étrange robe grise ? Il n'était pas assez poilu pour être Nordique, pas non plus assez grand mais.

« Excusez-moi, j'ai confondu. Qui êtes-vous ? Moi c'est Akshaya et mon amie la Pygargue, c'est Bushra. Nous sommes Nordiques ! Et vous ? Vous venez faire quoi par-ici ? »

Bushra venait de se poser aux côtés de son amie, scrutant l'étrange mâle.



Retour chez soi ? // Banguko 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 28 Avr - 22:19
Plusieurs années s'étaient écoulé depuis son départ du royaume du nord. Malgré son désir profond d'oublier son passé en tant que lionceau nordique, il n'avait jamais réussi à se séparer définitivement de cette terre lointaine qui l'avait vue naître.

Le voyageur gris continuait d'avancer en altitude avec détermination. Il ne se laissait pas déstabiliser par la baisse progressive de la température. Son cœur battait de plus en plus vite, les souvenirs commençait petit à petit a refaire surfaces. Il se souvenait encore de cette époque ou il était obliger d'accompagner sa mère à chaque déplacements qu'elle faisait, à cause de son incapacité a vivre seul dans le froid.

Malgré la difficulté, le voyageur gris continuait a escalader les rochers. Après en avoir escalader un bon nombre, le mâle sans crinière s'arrêta au sommet du dernier rocher escaladé afin de reprendre son souffle. Le grand gris ferma les yeux en repensant au territoire recouvert de neige. Cette terre si magnifique, dont il n'avait pas forcément profiter contrairement au nordique pur de sa génération.

Soudain, une odeur inconnu ramena Banguko à la réalité. Il s'agissait évidement d'une nordique, elle était très jeune. C'est en levant la tête que le mâle au yeux violacé pu apercevoir la petite nordique qui l'avait pris pour une lionne.

Se rendant compte de son erreur, elle s'excusa en avouant qu'elle avait confondu avec quelqu'un d'autre. La petite femelle n'était pas seule, elle était en compagnie d'une pygargue. Elle se présenta sous le nom de Ashkaya, et son amie la pygargue se nommait Bushra.

La petite lionne des neiges demanda d'où le grand gris venait, et quelle était la raison de sa venu dans le royaume du nord. Banguko laissa apparaître un sourire afin de mettre la petite nordique en confiance. Celui-ci voulait bien lui faire comprendre qu'il n'avait aucune mauvaise intention en venant dans ces montagnes.

-Mon nom est Banguko. Si je suis venu jusqu'ici, c'était pour revoir ma terre natale une nouvelle fois.

La petite allait probablement lui posé un tas de question, cependant, le gris était prêt. Tant que le sujet sensible de son enfance était éviter, le sans crinière était pleinement ouvert a tout sujet de conversation.


Retour chez soi ? // Banguko Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 2 Juin - 21:21

Il lui fit un doux sourire et Akshaya sourit un peu plus, quelque peu rassurée, ce grand lion sans crinière ne semblait pas particulièrement agressif. Ni offusqué d'avoir été prit pour une lionne et ça, c'était tant mieux, la petite pré-adolescente avait eut peur de se prendre un coup de patte rageur. Mais alors, ce qu'il dit laissa Akshaya toute pantoise. Assise, la gueule entrouverte, elle observa avec grande attention le dénommé Banguko. Lui ? Un ancien Nordique ? Certes il avait une robe toute grise mais déjà, il était quand même un peu foncé, puis il n'avait pas de crinière et encore moins une carrure digne des légendaires Lions Blancs ! Clignant plusieurs fois des yeux, Akshaya échangea un regard incompréhensif avec Bushra qui le lui rendit complètement, l'air aussi intriguée qu'elle.

« C'est bizarre, vous ne ressemblez pas beaucoup à un Nordique... Votre maman ou votre papa ne l'est pas alors j'imagine. » Fit Akshaya d'une petite voix, ses prunelles d'or reposées sur Banguko. C'était un peu comme pour Sungura et Choyo alors, leur mère était Jangowa. Enfin, Késhia lui-même n'était purement un Nordique alors Sungura et Choyo étaient drôlement mélangés mais Akshaya trouvait cela beau, ils étaient différents mais cette originalité les rendait beaux. Elle, elle était comme tout les autres Nordiques même si ses marquages différaient. Grande, robuste, blanche, rien de très changeant. Rien de particulièrement beau. Mais elle aimait bien quand même.

« Vous avez assez de poils ? Parce qu'il fait vraiment froid... Enfin, je sais que vous le savez mais... Enfin, voilà.. »

Mais alors, quelque chose la fit tilter. Il venait d'ailleurs, il venait d'autres territoires, il avait voyagé, il devait avoir vu tant de choses ! Les prunelles dorées de la petite se mirent soudainement à briller, son sourire s'agrandit et elle observa Banguko avec une espèce d'admiration, la tête levée, quelques petits crocs blancs visibles de sa gueule entrouverte.

« Dîtes monsieur Banguko ! Vous avez vu beaucoup d'autres territoires ? Tout ceux qu'on peut voir depuis le Mont Blanc ? Vous pouvez nous raconter ? » Elle échangea un clin d’œil avec Bushra qui eut un léger rire, amusée. Les deux jeunes étaient attirées par l'extérieur sans désirer y poser pattes et serres. Disons qu'en savoir plus serait le bienvenue mais Akshaya et Bushra se voyaient mal partir à l'aventure ; il ne faisait de toute façon pas assez froid à l'extérieur, les Nordiques n'étaient pas faits pour y survivre. Sauf ceux qui, croisés, avaient cette incroyable possibilité.

[Désolé du retard >.<]



Retour chez soi ? // Banguko 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Juin - 22:38
Ce que le sang mêlé avait pensé au départ se produisit, la pré-adolescente observa son interlocuteur perplexe. Elle se contenta de lui répondre qu'il ne ressemblait pas vraiment à un nordique. Elle poursuivit en disant que celui-ci était forcément issue d'un mélange, elle demanda au jeune voyageur si celui-ci avait assez de poils. Il faisait froid et ça, le mâle gris le savait plus que quiconque. Il avait connue ces montagnes bien avant cette petite. Cette petite question rhétorique amusa le mâle dépourvue de crinière.

Peu à peu, le visage de la jeune nordique changea. Elle observait le voyageur avec un certain intérêt, c'était tout à fait compréhensible. Tout les nordiques étaient plus ou moins curieux quant à ce qui pouvait se passer dans la savane. La jeune lionne polaire demanda au semi-lion des sables si il avait vu d'autres royaumes, tous ces territoire que l'on pouvait observer depuis le mont blanc.

Le fils du désert répondit avec un sourire :

- Oui, j'ai voyagé sur plusieurs territoires. J'ai mis les pattes sur la plupart des royaumes que l'on peut observer depuis le mont blanc. J'imagine que tu est curieuse de savoir ce qui ce passe dans la savane n'est-ce pas?

Il s'agissait là d'une question évidente. Cependant, ce que Banguko voulait, c'était répondre à une question plus spécifique. Parler de touts ses voyages était très large. Raconter tout ce qu'il avait vécu dans la savane allait probablement endormir la petite Akshaya.

HRP:


Retour chez soi ? // Banguko Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 2 Juin - 22:55

C'était dans ces instants qu'Akshaya bénissait son goût pour l'exploration et les folles escapades, cela la menait à d'incroyables rencontres. Comme auparavant avec Jalan et Sayed, ces deux jeunes Jangowas en exil qui, elle le chérissait et l'espérait, reviendrait la voir avant de rentrer chez eux. Et maintenant c'était un véritable voyageur qui apparaissait, un voyageur comme sa tendre et adulée mère l'était. Toute ouïe, bonne élève, Akshaya observait Banguko avec attention et l'écoutait entièrement, imitée par la jeune pygargue. Et leurs yeux brillaient de mille étoiles: il disait avoir pratiquement tout parcourut, n'était-ce pas formidable ?

« C'est génial, vous devez être super fort pour avoir marché aussi longtemps tout seul ! Vous savez ma maman elle est comme vous, elle voyage tout le temps. Enfin c'est une vraie Nordique mais elle ne reste jamais en place et... » Sa voix se coupa malgré elle, Akshaya se mordit un peu la lèvre inférieure. C'était toujours une morsure mélancolique qui l'attrapait au cœur lorsqu'elle parlait de Tezkia. Tezkia qui n'était plus là depuis une longue année, ses oncles avaient beau faire un travail immense et le Clan tout entier aussi, rien ne remplaçait les mots doux et la chaleur maternelle, ni celle paternelle. Pourtant, la petite lionne polaire sourit à nouveau.

« Vous n'avez pas vu deux lions Nordiques lors de vos voyages ? Mon papa est partit à la recherche de ma maman il y a longtemps. Peut-être que vous les avez vu lors de vos errances. » Bushra passa gentiment sa tête plumée contre l'épaule droite de son amie qui respirait l'espoir, ne lâchant pas Banguko du regard et ignorant les tendresses du rapace à ses côtés qui désirait l'apaiser. Il y avait si peu de chance que Banguko les ait croisé que Bushra craignait ardemment que l'espoir rongeant Akshaya n’entache ce joli sourire.




Retour chez soi ? // Banguko 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Juin - 23:17
Le petite était admirative. Pour elle, avoir parcouru autant de royaumes différents était un véritable un exploit. Elle précisa que sa mère avait elle aussi beaucoup voyager. Soudainement, sa voix se stoppa, comme si un passé difficile avait soudainement refait surface dans son esprit, de part les geste d'affection de la pygargue, le gris pouvait deviner qu'il s'était passé quelques chose de terrible pour la mère la petite au pelage blanc.

Après quelques secondes de silence, le femelle retrouva les sourire puis demanda à son interlocuteur si il n'avait pas vue ses parents lors de ses différents voyages.

Le gris resta perplexe pendant un cours instant, un nordique ne pouvait pas survivre dans la savane, autrement dit, les parents de cette petite au yeux d'or voyageaient probablement dans les hautes montagnes dangereuses du royaume. Après avoir réfléchit quelques minutes, le semi-nordique répondit :

-Euh...Non. En fait il est impossible de croisé des nordiques pur dans la savane.
Autrement dit, j'ai probablement vu tes parents il y'a très longtemps, lorsque j'était encore parmi les nordiques, bien avant que tu vienne au monde. Mais je dois t'avouer que je ne me souvient plus très bien. Certains visage me reviennent en mémoire, mais je pense que je serai incapable de reconnaître les adultes de mon âge...


Banguko avait quelques souvenir de certains lions nordiques, il était donc possible qu'il est croisé les parents de cette petite sans le savoir...


Retour chez soi ? // Banguko Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 3 Juin - 6:37

Akshaya l'écoutait et au fur et à mesure, son faciès se fermait un peu. Impossible d'en croiser ? Mais bien sûr que si puisqu'elle venait de lui dire que sa maman y était ! La jeunette polaire fronça un peu ses sourcils, faisant la moue tandis qu'elle n'écoutait plus que d'une oreille ce que lui racontait ce mâle croisé. Elle échangeait un drôle de regard avec Bushra, un peu dépassée par cette petite déclaration. Akshaya soupira alors en secouant un peu sa tête, reposant son regard d'or sur Banguko.

« Ma maman m'a raconté plein de choses des Terres d'en Bas, elle y allait souvent. Elle me disait qu'elle voyageait la nuit et dormait à l'ombre et dans les endroits frais la journée. Elle a rencontré plein de lions et d'animaux. Elle n'est pas dans la Montagne, je le saurais quand même ! » Et surtout, si tel était le cas, Tezkia serait auprès d'elle et Abhijit aussi ! De toute façon, les Nordiques pouvaient bien vivre un peu hors des Montagnes, n'avaient-ils pas combattu par deux fois dans les Terres d'en Bas ? Akshaya semblait un peu pensive, observant un peu Banguko tout en humant légèrement son odeur. Tant de senteurs s'y mêlaient, d'autres animaux, de boues, d'herbes, des choses qu'elle ne reconnaissait pas du tout. C'était épicé mais étrangement agréable.

« Enfin ce n'est pas grave, mes parents reviendront bientôt. » Fit alors Akshaya d'une voix déterminée, un sourire aux babines, le regard drôlement assuré. Bien entendu qu'ils finiraient pas revenir, ils l'aimaient trop et puis, si elle mettait ses plans à exécutions, ils entendraient parler d'elle et seraient si fiers qu'ils reviendraient. Tout était trop bien ficelé, tout serait splendide !

« Moi j'ai eu la chance de croiser deux jeunes Jangowas en exil en m'approchant près des frontières ! Vous avez vu quoi, vous ? Vous avez déjà vu les lions de la Jungle par exemple ? Ma maman me disait que ce sont les lions les plus pacifiques des Terres d'en Bas. »

Assise, elle était toute ouïe, bonne enfant et bonne élève. Tout comme Bushra qui était fort intéressée aussi, elle non plus n'avait jamais quitté le confort glacial du Royaume Nordique.



Retour chez soi ? // Banguko 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Juin - 15:56
La petite Akshaya était persuadée que ses deux parents avaient bel et bien voyager dans la savane, malgré leur pelage épais. C'était pourtant impossible, cependant, le lion gris n'insista pas. Son interlocutrice était encore très jeune, elle finirai bien par comprendre lors de son arrivée à l'âge adulte.

Elle avoua qu'elle avait eu la chance de croiser des jangowas, lorsqu'elle se baladait au frontière du royaume. Il s'agissait de deux jeunes mâles en exil. Après avoir fait part de ses expérience personnelles, elle demanda au jeune mâle ce qu'il avait vu, elle demanda si il avait déjà croiser des lions de la jungle. Ces lions étaient effectivement reconnu pour leurs idéaux pacifistes.

Banguko repensait au jeune Kubwa qu'il avait rencontré quelques jours auparavant. Voyant que la jeune lionne polaire était attentive, Banguko répondit simplement :

-Oui, j'ai effectivement croisé un lion de la jungle. Il était très sympathique.
Je peux confirmer ce que ta mère t'a raconter à leurs sujets. Ils sont pacifiques, ils préfèrent la négociations plutôt que l'usage des griffes...Contrairement au jangowas...


Banguko se rendit compte qu'il était peut être allé un peu loin dans se propos. Depuis sa rencontre avec cette lionne du désert qui lui avait tout appris au sujet du clan natal de son père, le gris sans crinière avait manifesté une certaines aversion pour les membres de ce clan.

Banguko commença a tousser. La conversation lui avait fait oublier la basse température pendant un cours instant. Malgré le froid, le gris voulait resté encore quelques instant, car il était fort probable qu'il ne revoie plus ces terres avant un bon moment.


Retour chez soi ? // Banguko Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 3 Juin - 18:37

Il avait donc eu la chance de croiser un lion de la Jungle ! Mais au final, qu'était-ce, la jungle ? Akshaya, on lui avait dit qu'il y avait plein d'arbres, de fleurs, de végétation mais elle n'arrivait pas bien à s'imaginer un endroit aussi coloré et abritant autant d'animaux, d'insectes et d'oiseaux. Ici tout était blanc et froid, gris et tranchant, beau et dangereux. Mais Akshaya aimait la Montagne plus que tout, son climat ardu et la robustesse qu'elle promettait à ses habitants. Akshaya ne troquerait ses escapades dans les roches aiguisées et les plateformes rocheuses contre rien au monde, ni ses escalades dans les pins et les sapins, ni ses tentatives d'accéder au plus haut pic, mont, du Royaume. Pourtant elle se demandait souvent comment vivait les enfants dans les autres endroits des Terres d'en Bas, cela l'avait toujours beaucoup intrigué.

Alors, elle remarqua que Banguko tremblait un peu, toussotant. Elle sourit doucement et s'approcha alors sans peut afin de se blottir contre les pattes du grand mâle gris dont le cou dépourvu de crinière ne devait pas du tout aider à se réchauffer. Elle leva un peu la tête vers lui, souriante, encline à communiquer un peu de sa chaleur naturelle afin de l'aider à rester un peu plus longtemps par-ici.

« Ils ne sont pas si méchants les Jangowa, enfin pas tous mais ça c'est partout. Mon oncle Uday m'a toujours dit de ne pas faire de généralité et que chacun était très différent. Moi j'ai rencontré un Jangowa très gentil et l'autre il était un peu moins commode. » Mais gentil quand même, à ses yeux. Afin d'appuyer ses paroles, elle pointa du bout de son museau son épaule gauche où les poils repoussaient doucement, son épaule était encore marqué par le mauvais coup de crocs que Sayed lui avait asséné.

« Durant vos voyages, il y a un événement qui vous a plus marqué qu'un autre, monsieur Banguko ? »



Retour chez soi ? // Banguko 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Juin - 20:47
Akshaya était toujours très attentive à ce que disais le jeune adulte. Elle était toujours animé par cette curiosité et cet envie de savoir ce qui se passait dans la savane. Voyant que Banguko commençait a souffrir de la température très basse, la petite lionne au yeux d'or se blottit contre les pattes du gris.

Celle-ci lui demanda si il y avait un événement particulier qui l'avait marqué lors de ses voyages. Banguko repensa brièvement à ce qu'il avait vécu dans le désert. C'était à ce moment là qu'il avait commencé a avoir peur de ses propres origines. Il aurai tellement voulu être un vrai nordique, afin de ne pas avoir du sang jangowas dans ses veines. Il n'avait pas honte de son père et de ce qu'il avait fait, cependant, d'une manière ou d'une autre, Banguko était aussi rattaché à ces lions des sables. Il se souvint que Kubwa l'avait pris pour un lion des sables.

Touts ces souvenir firent toussé le lion gris dépourvu de crinière. Ses pattes étaient engourdit mais la présence de la femelle au niveau de ses pattes lui permettait de bouger encore.

-Mer...Merci ma grande...

Après avoir repris son souffle, le voyageur poursuivit :

-De tout mes voyages, ce qui m'a le plus marqué...C'est lorsque j'ai rencontré une jangowas. En fait, j'était en quête de réponse sur le clan natal de mon père. Les révélations de cette lionne des sables m'ont...Troublé...

Banguko ferma les yeux en repensant à ce qui c'était passé à ce moment là. Le pauvre sang-mêlé avait fait beaucoup de cauchemar en relation avec ce que cette femelle du désert lui avait dit...


Retour chez soi ? // Banguko Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 4 Juin - 14:29

Le poitrail de la pré-adolescente s'était un peu gonflé de fierté lorsque le grand voyageur l'avait remercié, heureuse d'être utile et de le réchauffer un peu. Akshaya, comme tout bon Nordique, comme ce qu'on lui avait inculqué, mettait un point d'honneur à réchauffer les étrangers et les raccompagner hors du Royaume. Et ce, même du haut de son si jeune âge. D'ailleurs, Akshaya songeait au fait qu'elle allait peut-être devoir ramener rapidement Banguko à l'extérieur, il faisait bien froid par-ici et il avait beau venir du Nord, il n'en était pas partit pour rien.

Elle l'écouta cependant. Le clan natal de son père... Lionne du Sable... Jangowa ? Les prunelles de la jeune lionne polaire s'illuminèrent et elle bondit sur ses pattes, se mettant à nouveau face à l'étranger, l'air toute enjouée.

« Votre papa était Jangowa et votre maman Nordique alors ? C'est un peu comme pour Choyo et Sungura ! » Akshaya songeait que si tant de Nordique s'éprenaient de Jangowas, ces derniers n'étaient pas aussi maléfiques qu'on le disait, n'est-ce pas ? Après tout ils avaient leur culture, leur manière d'agir et la jeune femelle voyait en eux de grands guerriers, des valeureux lions. Rien n'était tout blanc, rien n'était tout noir, c'est ce que Udar et Uday s'échinaient à lui enseigner.

« Vous avez vu le Désert de vos propres yeux alors ? Je ne l'ai jamais vu moi, j'aimerais beaucoup ! Mais il fera trop chaud... » Termina la fille du Nord dans une petite moue un peu désolée, ennuyée à l'idée de ne jamais voir le Désert de ses propres yeux. Ou alors de nuit ? Elle avait entendu dire que la température chutait drastiquement une fois la nuit venue.



Retour chez soi ? // Banguko 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 4 Juin - 14:50
Akshaya était vraiment fière d'avoir pu soutenir le sang-mêlé souffrant du froid. Elle se focalisa sur ce que l'ancien nordique avait dit auparavant. Elle en déduisit que le père du gris était un jangowas. Elle fini sur une conclusion qui comparait le voyageur à deux lions du nom de Sungura et Choyo.

Le visage de Banguko changea. Les noms cités par sa jeune interlocutrice ne lui disaient rien. Il s'agissait probablement d'ami à elle. Curieux d'en savoir un peu plus à leurs sujets, Banguko se permit de poser la question

-Sungura et Choyo? Des amis à toi?

En effet, beaucoup de choses s'étaient passé depuis le départ du gris sans crinière. Il faisait parti de cette générations d'hybride qui avaient connue une bonne stabilité politique. Certes, un grand nombres de conservateurs critiquaient Késhia, mais aucun mouvement de protestations de grand envergure n'avait eu lieu. La mignonne petite lionne blanche demanda au voyageur si il avait bien vue le désert de ses propres yeux, celle-ci était désireuse d'y mettre les pattes un jour. Cependant, elle savait pertinemment que la température serai beaucoup trop élevée pour elle.

Le gris répondit en souriant :

-Oui, j'ai vu le désert de mes propres yeux, mon père était un jangowas.
Si je me suis rendu dans le désert, c'était tout simplement pour avoir des réponses à toutes les questions que je me posaient sur ce clan.


Banguko ne chercha pas à aller plus loin. Cette enfant avait raison, on ne pouvait pas établir des généralités sur le caractère des gens...Cependant, cette lionne insolente du désert avait prouver de par ses réponses que tout les jangowas n'étaient que des assassins assoiffés de sang....




Retour chez soi ? // Banguko Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 4 Juin - 21:12

Akshaya hocha la tête avec vivacité, comprenant tout à fait, du moins, le pensait-elle. Mais qu'il y avait-il de plus normal de désirer savoir d'où l'on venait ? Elle, jamais elle n'aurait cette question à se poser. Son père était un pur Nordique, sa mère aussi, ses grands-parents aussi et toute sa lignée était plus pure que la neige qui jonchait la Montagne. Elle était une robuste Enfant du Nord, une fière lionne polaire et Akshaya aimait profondément cela bien qu'ô grand jamais elle ne cracherait sur la diversité ; la preuve, Choyo et Sungura n'étaient-ils pas ses amis ? En tout cas, il avait bien de la chance d'avoir pu voir le Désert de ses propres yeux !

« Késhia était notre roi avant, et il a eu des enfants avec Suki, une Jangowa. Choyo et Sungura sont leurs enfants et ce sont aussi mes amis ! Alors ils sont un peu comme toi, issus des plus valeureux guerriers de ces Terres ! » Fit fièrement Akshaya, comme si elle portait toute la fierté de Choyo et Sungura sur ses épaules. Fiers, ils devaient l'êtres, leur père avait été Roi, leur mère Reine et ils avaient dans leur sang des gènes de grands guerriers. Souriant un peu moins largement, des questions fleurissaient dans l'esprit de la petite lionne qui fronça un peu ses sourcils, penchant sa tête de côté.

« Dîtes, vous étiez là quand monsieur Theluji était roi et dame Héra était Commandante des Guerriers Blancs ? Vous pouvez me parler un peu d'eux ? » Oh, Akshaya avait entendu parler d'eux des milliers de fois, elle avait sans cesse demandé à sa mère de lui parler des exploits des deux lions sur le champ de bataille, de leur sagesse, de leur histoire, de leurs actes. De plus, la petite lionne demandait à tout le monde de parler d'eux, curieuse à l'idée de connaître les points de vue de chacun sur ces figures légendaires du Nord.



Retour chez soi ? // Banguko 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 4 Juin - 21:41
Il s'étaient passé beaucoup de chose dans le royaume du nord pendant son absence. Apparemment, Késhia n'était plus roi du nord. Les plus radicaux du peuple nordiques avaient fini par manifesté leurs mécontentement. D'après les dires d'Akshaya, Késhia avait pris pour compagne une jangowas du nom de Suki. Le couple royal eu des enfants, Choyo et Sungura.

C'était probablement l'union avec cette jangowas qui avait fait baissé la popularité de Késhia. Du point de vue du voyageur, Késhia était un bon roi, malgré son jeune âge, cependant, c'était en partie à cause de lui que son mentor avait perdu la vie en envoyant les nordiques à la guerre au côtés de pridelanders face au nyeusis.

Banguko comprenait que contrairement à ce que beaucoup pouvaient pensé, les lions du nord et du désert partageait un point commun fondamental, la pureté de la race. Késhia avait perdu son poste parce qu'il avait pris pour compagne une jangowas. Beaucoup devait probablement contesté le fait que les héritiers au trône soit des sang-mêlé. On pouvait voir dans le visage du gris une certaine forme déception, cependant, sont visage changea lorsque la petite Akshaya lui demanda ce qu'il pensait de Theluji et Héra. Le voyageur lui répondit en souriant :

-J'ai quelques souvenir de Theluji et d'Héra. J'était très jeune à l'époque...Je me souviens qu'Héra était une lionne très loyale envers son roi et tous le nord en général. C'était une lionne pleines de bon sens, elle redonnait confiance à ceux qui étaient perdu ou désorientés. C'était une lionne forte et courageuse qui ne reculait devant rien, une véritable nordique...Quant à Theluji,
c'était un bon roi. Je t'avoue que je l'ai moins bien connu puisque qu'il est mort alors que je n'était qu'un lionceau. Il était un modèle pour tout les lions du clan.


Banguko se permit de demander :

-J'ai quitté les montagnes bien longtemps avant ta naissance...Mais dis-moi Akshaya, que s'est-il passé exactement? Comment se fait-il que Késhia ne soit plus au pouvoir? Qui dirige le royaume du nord maintenant?

Ce changement de politique inquiétait Banguko. Qu'allait-il advenir du nord? Comment les gens du peuple vivait se changement inattendu?




Retour chez soi ? // Banguko Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 4 Juin - 22:38

Un fugace instant, déception sur le regard de Banguko qui interpella Akshaya. La petite était certes très dissipée mais également très observatrice, elle retenait beaucoup de choses et saisissait bien les changements des visages, des positions, parvenant à les décrypter grâce à son empathie si développé. Mais le minois du métisse finit par redevenir un peu plus chatoyant et Akshaya ainsi que Bushra l'écoutaient avec attention. Leurs petits cœurs battants à l'unisson, elles écoutaient avec engouement les paroles de l'ancien Nordique. Le sourire de la fille de Tazkia était si grand que ses joues remontaient sous ses yeux, la forçant à les fermer un peu. Le portrait d'Héra la ferait toujours autant rêver, c'était indéniable. Mais avant qu'elle n'ait le temps d'en placer une, le voyageur lui posa quelques questions qui calmèrent instantanément l'ardeur de la petite femelle.

« Mes oncles m'ont tout expliqué, Késhia n'était déjà pas très populaire mais le fait qu'il ait prit une étrangère pour Reine, en plus une Jangowa incapable de survivre dans notre climat, bah ça a énervé tout le monde. Ils disaient qu'il était égoïste de lui imposer ça et aussi, j'ai entendu dire que madame Suki avait blessé un Guerrier Blanc. Puis Choyo et Sungura ils sont mal regardés du coup alors qu'ils ont rien fait... » Finit la petite en soupirant un peu, le regard baissé. Elle n'aimait pas que les autres jeunes embêtent Choyo ou Sungura et parfois, elle prenait leur défense quand elle parvenait à intercepter ça, elle avait même réussit à se faire gronder à la place du fils de Suki, un jour. Akshaya secoua un peu la tête, relevant ses prunelles dorées vers Banguko.

« Maintenant c'est les Nokosis qui tiennent le Nord, c'est un conseil de plusieurs lions qui prennent ensemble les décisions et Késhia les aide le temps qu'ils s'habituent à ce nouveau fonctionnement. »

Soudainement, le regard de la petite s'enflamma et elle bondit sur ses pattes, l'air malicieux.

« Et nous plus tard je serais la meilleure guerrière du Nord avec et même des Terres d'en Bas, tout le monde nous reconnaîtra et on aura une grande place dans le Clan pour tous les surveiller et les aider ! » Disant cela, elle avait bondit joyeusement vers la jeune pygargue qui s'était mise à rire, s'envolant et taquinant un peu Akshaya qui bondissait en miaulant, essayant d'attraper son amie entre ses griffes avant de... eh bien de se rappeler que Banguko était là. Le sourire gêné, les deux amies reposèrent leurs regards sur le voyageur.




Retour chez soi ? // Banguko 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 4 Juin - 23:03
La petite lionne des montagnes lui expliqua tout ce qui s'était passé et comment Késhia avait perdu le pouvoir. Ce qu'elle disait ne faisait que confirmer les pensées du voyageur. Du point de vu de la pureté de la race, les jangowas et les nordiques se ressemblaient énormément. D'après la petite, la royaume est gouverné par un groupe de lion connu sous le nom de Nokosis.

C'est au sein de ce groupe que toute les décisions politiques sont prises. Késhia apporte son soutien dans ce groupe, de tel façon à ce que le peuple puisse s'habituer à ce nouveau mode de gouvernance; Ce changement ne semblait pas affecté la femelle plus que cela puisque que celle-ci poursuivit en disant qu'elle serai la meilleur guerrière de tous le royaume du nord.

Banguko observait son interlocutrice qui sautait de joie en compagnie de son amie Bushra. Après quelques instant d'euphorie, elles se rappelèrent qu'elle n'étaient pas seules, c'est avec un sourire gêné que les deux amies regardèrent leurs interlocuteur de nouveau. Banguko répondit en souriant :

-Je ne doute pas de tes capacités, je suis absolument convaincue que tu peux y arriver!

Banguko poursuivit avec un air moins joyeux :

-Rien n'a réellement changer depuis mon départ. Lorsque j'avais ton âge,
j'était toujours très mal vu par les autres nordiques. La plupart des lionceaux de ma génération se moquaient de moi et de mon incapacité à vivre dans le froid...


Cependant, Banguko se souvenait qu'il avait affaire à une petite ambitieuse pleine de vie, il ne s'agissait pas de l'ennuyer avec ses histoires. Un vent glacial fit trembler Banguko, il était grand temps de partir.

-Ah...Bon, ma chère Akshaya, je vais devoir te laisser, le froid m'oblige a prendre congé de ma terre natale une nouvelle fois...

Le gris recula doucement puis s'arrêta net en disant :

-Ah oui! Un détails! Sache que tout mes amis me tutoient, tu n'a plus besoin de me vouvoyer.

Le voyageur termina sa dernière phrase sur un clin d’œil. Après avoir saluer sa nouvelle amies d'un signe de la patte, Banguko se retourna, puis, s'éloigna en direction de la savane. Le fait d'avoir revu sa terre natale une nouvelle fois lui fit du bien.


Retour chez soi ? // Banguko Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 5 Juin - 2:13

A nouveau, le poitrail touffu de la petite se gonfla de fierté et elle ferma ses yeux, sourire aux babines, le port altier. Mais en entendant que la voix de Banguko baissait un peu, elle rouvrit ses yeux en prenant un air intrigué, l'observant ; il semblait moins joyeux. Ce qu'il disait peinait la petite Akshaya qui arborait une légère moue, sincèrement attristée. Elle-même subissait parfois des moqueries, oh, ceux le faisant ne désiraient pas être méchants - pas comme lorsqu'ils harcelaient Sungura ou Choyo - mais c'était tout de même blessant pour une grande sensible comme elle. Alors qu'elle allait répliquer quelque chose, la jeune femelle du Nord remarqua que le voyageur tremblait de plus en plus et ses paroles confirmèrent les pensées d'Akshaya.

« Au revoir monsieur Banguko, prenez soin de vous et bon voyage ! » Elle l'observait s'éloigner d'un pas tranquille et alors, il s'arrêta. Akshaya leva un peu sa tête, ne le quittant pas du regard et alors, son sourire devint à nouveau immense, ses mirettes brillèrent. Toute enjouée, elle effectua un bond vers l'avant, s'époumonant à s'en déchirer la gorge.

« JE SUIS TROP CONTENTE D'ETRE VOTRE AMIE ! ET N'OUBLIEZ PAS, VOUS ENTENDREZ NOS NOMS PARTOUT DANS LA TERRE DES LIONS ! » Elle reprit son souffle de son mieux, la tête basse, exhalant un peu de brume à cause de son souffle chaud qui contrastait avec le froid ambiant. L'avait-il entendu ? Elle l'espérait ! Débordante de fierté, la petite se retourna vers Bushra qui lui souriait tendrement.

« C'était trop bien, non ? »
« En effet mais... j'ai un peu faim maintenant. »

Akshaya échangea un sourire malicieux avec sa pseudo sœur.

« Allons manger ! Youhou ! »

Et la lionne polaire s'élança joyeusement, escaladant, glissant, grimpant telle la fine trappeuse qu'elle devenait au fil du temps, suivie minutieusement par sa fidèle alliée qu'était la jeune pygargue ! Ravie de cette rencontre, Akshaya espérait grandement recroiser un jour la route de son nouvel ami, Banguko le Voyageur.

[Merci pour ce sympathique RP ! I love you]




Retour chez soi ? // Banguko 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum