Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'll be back ... | Prio. Sungura
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 3 Juin - 16:39
Le froid... Toujours aussi violent, toujours si impitoyable. Son ennemi depuis son plus jeune âge, ce monstre invisible qui lui arracha sa mère. Son monde.. son tout. En quelques secondes seulement tout s'était brisé, effondré autour de lui. Un seule battement de paupière et le dernier soupir de cet être cher s'envolait dans l'air. Il croyait étouffer sous cette poudreuse mortelle. Les jours s'étaient pourtant doucement écoulés depuis la départ de l'ancienne reine, mais la souffrance ne s'évaporait pas, son cœur semblait incapable d'arrêter ce saignement constant. Il était la dernière trace de sable dans ces blanches montagnes. Le doré du désert qui disparaissait peu à peu dans le Nord opalin.

De l'enfant il était passé à l'adolescent et l'idée de s'éloigner de ce piège neigeux le tentait de plus en plus. Il y avait pourtant quelque chose qui le clouait sur place. Quelque chose ? Plutôt quelqu'un. Sungura, sa sœur qui souffrait tout autant que lui de la mort de Suki. Il ne souhaitait pas l'abandonner à son tour. Késhia et elle souffrait suffisamment ainsi... Mais était-il vraiment à sa place ici ? Dans ces montagnes ? Il en était pas sûr. Les yeux plongé dans le Cristalac. Bien qu'il trouva le froid intense à cet endroit, il aimait énormément cette étendue d'eau. La fonte des glaces avait libéré les eaux de ce lieu magique.

Le regard ainsi perdu dans le liquide translucide, Choyo ne voyait plus le temps s'écouler. Une bourrasque glaciale pénétra sa chair et prit ses os en otages, les encerclant de griffes impitoyables et glacées. Un violent frisson secoua l'ancien prince, ravivant le tremblement de ses membres. Il ne supporterait plus longtemps le froid de ce Royaume d'ivoire. Son esprit s'envola une fois de plus vers le peuple des sables, il se remémora la douce chaleur qu'il avait ressenti à l'approche du Désert. Le clan natal de sa mère.. Les jeunes de son âge étaient-ils en train de vagabonder dans le désert ? Surement. Ils s'apprêtaient à prouver qu'ils étaient de vrais guerriers, digne de leur clan. Un soupir se faufila entre ses crocs qui claquaient légèrement, rompant ainsi le silence pesant qui l'entourait. L'envie de tenter l'expérience, faisant honneur à l'ancien clan de la défunte lionne en vivant à son tour un exil, se faisait toujours plus marquée dans son esprit.

Il resta encore quelque temps, à réfléchir, pesant le pour et le contre afin d'être sûr de ne pas regretter son choix. Non, il en était certain. Il ferma les yeux et inspira profondément l'air froid de son royaume natal. Il resta ainsi durant quelques secondes avant de finalement rouvrir les yeux et de s'éloigner du lac. Ses pas étaient incertains à cause du froid qui avait prit possession de son corps. Ses coussinets le faisait souffrir à chaque nouveau pas dans la neige. Il entama donc le chemin vers les Sources Chaudes. Le trajet fut difficile mais il apprécia la chaleur provenant des jets d'eau bouillante, engourdissant légèrement ses muscles transits. Il s'arrêta, balayant le lieu des yeux à la recherche d'une personne précise. Lorsqu'il trouva le fruit de ses recherches il s'avança d'un pas rapide pour la rejoindre. Une fois suffisamment proche il l'interpella :

« Sungura ! »

Il s'approcha d'avantage de sa sœur, une fois qu'il fut à ses côtés il se serra légèrement contre elle, enfonçant doucement son museau dans son épaule. La discussion qui arrivait risquait d'être délicate...


HRP : Désolé c'est pas top :c et désolé pour le temps que j'aurais mis à le faire :c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 4 Juin - 20:40
I'll be back ...
Sungura & Choyo.
You never have to worry, I will always find you.


Le temps était passé, mais la douleur demeurait toujours vive. Sa blessure ne semblait pas encore s'être cicatrisée, voilà alors pourquoi Sungura souffrait. Elle pensait encore à sa mère, certaines fois, lorsque certains lieux de son enfance lui revenaient à l'esprit ou quand ses yeux les caressaient d'un simple regard nostalgique. Sa mère n'était plus, désormais ; ne restait d'elle que la fourrure sablée de Choyo et les souvenirs passés avec elle. La demi-Nordique se souvenait encore des fois où elle avait voulu frapper des arbres, ces pauvres arbres, sur qui elle avait voulu faire exploser sa colère noire pour éviter de faire du mal aux autres ; les autres, ses amis, son entourage. Elle n'avait pas désiré les faire souffrir plus qu'elle ne souffrait déjà. C'était trop douloureux, elle ne voulait pas leur faire vivre cela.
L'enfant qui avait jadis pleuré devant le corps de sa mère avait disparu, laissant place à une adolescente des plus charmantes bien malgré son sang impur et ses origines de princesse déchue, de fille à « problèmes ». Oui, c'était de cette manière-là que certains adultes s'étaient amusés à l'appeler à l'époque, même si de tous, elle était la plus sage. Elle essayait de se consoler, de se dire que, même si sa mère n'était plus là, elle vivait toujours en elle, soutenant les moindres de ses gestes et chassant les moindres pensées noires ou cauchemars qui la hantaient la nuit, quand les étoiles disparaissaient dans le ciel sombre, sans lumières, effrayant et déprimant. Sungura pensait à sa mère, dans ces moments-là, et ressassait ses vieux souvenirs en sa compagnie pour apaiser sa peine.
Son père s'était redressé plus vite qu'elle, mais la femelle gris-bleu ne pouvait comprendre comment il faisait. Il était calme et doux, tout comme elle, mais ne s'était pas laissé noircir par les ténèbres. Peut-être était-ce grâce à sa foi en Theluji et les événements passés, qui l'avaient endurci ? Nul ne savait, et au fond, la princesse déchue n'était pas pressée de savoir. Elle devait se relever, à son tour, et toujours rester droite et digne, telle qu'elle l'avait promis à sa mère.

Je t'aime, Maman.
Les yeux plongés dans le ciel, l'adolescente priait ses mots au Grand Esprit, espérant qu'il saurait les faire parvenir à l'esprit de sa mère. Et tandis qu'elle se décidait à passer à autre chose, à se changer les idées, une voix retentit :

« Sungura ! »

Elle reconnut la voix de son frère. La fille de Késhia tourna la tête dans sa direction, curieuse, alors que le jeune mâle s'approchait d'elle et se serrait contre elle, cachant son museau rose dans son épaule aux reflets bleutés. La lionne du Nord sourit doucement, contente de voir son frère en bonne santé ; mais le serait-ce toujours ? Elle ne préféra pas s'y attarder, et lécha tendrement le front de son frère, là où une mèche était en pleine croissance. Il était beau, et ne tarderait pas à attirer l’œil de jolies demoiselles. A cette pensée, Sungura gloussa un peu, tendrement, demandant par cette même occasion :

« Choyo … Où étais-tu passé ? Je comptais me changer les idées. Tu veux venir avec moi ? »

Ils pourraient, ainsi, passer du temps ensemble, et rire de nouveau comme lorsqu'ils n'étaient que des enfants insouciants et satisfaits de ce que la vie leur avait apporté.





SUNGURA

I'll be back ... | Prio. Sungura N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 23 Juin - 14:39
Elle avait toujours été une partie de son âme. Cette âme qu'il partageait avec Suki et son Késhia. Mais lorsque la reine étrangère les quitta, ce fut elle, Sungura qui hérita de son morceau. Son cœur se fissurait déjà à l'idée de la souffrance qu'il allait lui infliger. Un coup de langue lui fut offert sur le front. Plongée dans ses propres pensées, sa soeur laissa échapper un léger gloussement avant de questionner son frère :

« Choyo … Où étais-tu passé ? Je comptais me changer les idées. Tu veux venir avec moi ? »

Le jeune mâle se mordit l'intérieur de la joue. Il ne savait même pas comment se lancer. Comment lui annoncer son choix. Comme rendre les choses moins difficiles, moins douloureuses ? Il s'écarta de l'adolescente grise en faisant quelques légers pas en arrière. Il secoua doucement la tête de droite à gauche, un air peiné sur le visage. Il devait prendre son courage à deux pattes et lui dire maintenant. Il ne pouvait plus reculer. Il ne pouvait plus retarder son départ...

« J'étais au Cristalac. J'avais besoin de réfléchir. Et.. je préférerais rester là si ce ne te gêne pas... J'ai à te parler. C'est important. »

Il avait fait le premier pas. Aucun retour en arrière possible. Son cœur se serra tandis que la culpabilité commençait déjà à naître dans son esprit. Il voyait déjà la mine abattu de sa sœur lorsqu'il oserait enfin prononcer ces mots. Lorsqu'il lui dirait clairement qu'il s'en allait. Il ferma les yeux, forçant sur ses paupières. Il prit une grande inspiration puis expira plus lentement. Dans quelques instants il pourrait sûrement voir la douleur briller dans les prunelles vertes de l'ancienne princesse. Et cette souffrance, se sera lui qui lui aura infligée.

« Je.. Je l'ai toujours su, et je suis sûr que tu le savais aussi au fond de toi.. Ma place n'est plus ici.. Je ne suis plus qu'un intrus, un grain de sable égaré. Le froid est trop dangereux, tout comme moi tu as vu ce qu'il pouvait faire... »

Jusque là ca pouvait encore passer, mais le plus dur était à venir. Il cligna des yeux pour essayer d'empêcher une larme traîtresse de s'échapper de son oeil, mais il ne parvint qu'à retarder l'inévitable et une première perle glacé solitaire glissa le long de sa joue pour achever sa route sur le sol des Sources Chaudes.

« J'y ai réfléchis.. Longtemps.. Et.. et je pense.. Je sais que tu ne les apprécient pas.. Mais les Jangowas sont des guerriers au même titre que les Nordiques. Je veux subir la même épreuve que les adolescents du désert. Je vais partir un an, quitter la montagne jusqu'à ce que je sois adulte. »

Il détourna le regard, ne voulant pas voir naître la douleur dans le regard de Sungura. Il fixa ses yeux sur un point non loin. Il ne savait pas ce qu'il ferait après cet exil. Il reviendrait sûrement donner de ses nouvelles. Rassurer sa famille quant à sa survie - si jamais il parvenait à rester en vie - mais que ferait-il ensuite ? Il ne pourrait pas rester. Il savait très bien que s'il partait aujourd'hui, il ne vivrait plus dans les montagnes.


HRP : Désolé pour le retard :c et désolé pour la qualité :c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 25 Juin - 20:27
I'll be back ...
Sungura & Choyo.
You never have to worry, I will always find you.


La femelle espérait secrètement qu'il n'y verrait aucun inconvénient et se joindrait à elle, histoire de penser à quelque chose d'autres que les mauvaises farces qui les avaient frappées dernièrement. De toute façon, Choyo ne devait pas avoir grand-chose à faire en ce moment, non ? Sungura ne cessa de lui sourire et le considéra de ses jolies prunelles eau, inquisitrices, qui ne désiraient entendre de la bouche du mâle que ce que leur propriétaire voulait qu'il lui réponde. Elle faillit ajouter un petit quelque chose, et lui demander où se trouvait leur père, seulement, le contact fraternel se déchira soudainement et elle sentit, étonnée, son pelage sable se détacher du sien, pour enfin laisser un petit écart entre leurs deux positions. Peut-être n'était-il plus aussi câlin qu'avant ? Enfin, que disait-elle … son frère n'était pas aussi nounours qu'elle, elle ne pouvait pas le lui reprocher sa dignité.

« J'étais au Cristalac. J'avais besoin de réfléchir. Et … Je préférerais rester là si ça ne te gêne pas … J'ai à te parler. C'est important. » déclara-t-il.

Il ne voulait pas bouger. Très bien. L'adolescente se redressa dignement. Elle savait que son frère supportait mal les températures basses, pourtant, aujourd'hui, elle aurait espéré que les choses en soient autrement … De quoi voulait-il lui parler, d'ailleurs ? Elle pencha légèrement la tête de côté, alors que son frère fermait les yeux et se calmait à l'aide de sa respiration. Si Choyo n'avait pas été aussi sérieux, sûrement lui aurait-elle demandé, naïvement, de lui laisser une chance de deviner ce qu'il voulait lui dire.
Pourquoi te conduis-tu de la sorte ? Tu t'es trouvé une copine, c'est ça ?
Malheureusement, elle en doutait. Elle n'avait rien remarqué de particulier entre les autres lionnes du Nord et Choyo. Ce ne devait pas être ça, ou alors son frère cachait bien son jeu.

« Je … Je l'ai toujours su, » reprit finalement le mâle sablé sans compter sur les pensées étranges de son aînée « Et je suis sûr que tu le savais aussi au fond de toi … Ma place n'est plus ici … Je ne suis plus qu'un intrus, un grain de sable égaré. Le froid est trop dangereux, tout comme moi tu as vu ce qu'il pouvait faire ... » assura-t-il.

Plus d'enfantillages pour la femelle gris-bleu. Quelques secondes passèrent, sans qu'elle ne comprenne véritablement le sens de ses mots. Elle le regarda bêtement, avant d'étrécir ses pupilles bleues, de façon à exprimer sa surprise mais aussi à l'évacuer. Sungura le savait, elle aussi. Mais elle ne voulait ni l'admettre, ni en parler avec lui. Était-ce égoïste ? Tous traits appartenant à son optimisme naturel s’effacèrent et, alors parée d'une moue plutôt triste, elle ne sentit que peu que ses yeux abritaient mille points blancs, semblables à des étoiles abandonnées dans un ciel terriblement sombre et opaque.

« Que dois-je comprendre ? » demanda-t-elle, un peu moins sereine qu'auparavant.
« J'y ai réfléchi … Longtemps … Et … et je pense … Je sais que tu ne les apprécies pas … Mais les Jangowas sont des guerriers au même titre que les Nordiques. Je veux subir la même épreuve que les adolescents du Désert. Je vais partir un an, quitter la montagne jusqu'à que je sois adulte. »

L'adolescent détourna le regard, comme fuyant la confrontation.
La fille de Késhia, quant à elle, le regardait toujours. Elle ne parvenait pas à comprendre d'où lui venaient ces idées bizarres, cette envie de goûter à la barbarie Jangowas. D'accord, il voulait quitter la montagne, mais au point de faire l'exil ? Savait-il au moins de quoi il en retournait ? Les anciens lui avaient déjà parlé des Jangowas, peut-être pas sans décrocher quelques piques à la princesse déchue, malgré tout, ils ne lui avaient pas menti, ou tout du moins le croyait-elle quant à leurs pratiques et ce qu'ils étaient réellement ; des lions sans pitié. Pourquoi considérer son voyage de la sorte et penser qu'il serait à la hauteur de celui des adolescents Jangowas ? D'ailleurs, elle ne voulait pas le laisser partir. Elle le voulait à ses côtés. Pour toujours.
Seulement, le froid les rattraperait toujours et le tuerait un jour ou l'autre, alors ce fut pour cette raison qu'elle préférait encore qu'il s'en aille mais en sûreté. Sungura fronça un peu les sourcils, perplexe, et s'enquit avec un air d'incompréhension :

« Subir la même épreuve que les adolescents du Désert ? … Mais tu es fou, bon sang ! » Elle s'étrangla presque lorsque vint le moment où elle le traitait de fou. Non, non. Les images lui venaient en tête, et cela ne lui plaisait pas du tout. « Pourquoi ne pas faire un exil normal ? Tu vas vraiment faire l'exil des Jangowas ? Survivre tout seul ? Ne demander de l'aide à aucun Nordique ? Te battre s'il le faut ? Rester dans une même zone pendant plusieurs mois ?? J'ai entendu des Nordiques dire que cette pratique était très dangereuse, et que beaucoup d'adolescents périssaient tous les jours ! Ne me dis pas que tu vas essayer d'aller dans le Désert, aussi !! » au final, ses protestations se transformèrent en de petites plaintes désespérées, et comme pour mieux analyser et faire comprendre à son frère des choses – bien que ses gestes ne furent que plus qu'insignifiants qu'autre chose – la femelle grise se mit à marcher, tout autour de lui, sans le quitter ne serait-ce qu'une seule seconde du regard. Elle le dévisageait comme une énigme à résoudre, tout en essayant de le raisonner. Vainement. « Tu sais ce qu'ils ont fait à Maman. Je sais que tu devras un jour partir du Nord pour survivre, tu ne peux imaginer à quel point je repousse cette idée chaque jour et à quel point elle me fait mal – mais je t'en supplie, évite de considérer tes agissements et projets comme ceux des Jangowas … Tu comptes te préparer en avance et demander de l'aide à nos aînés, au moins ? Tu sais te battre, au moins ? Tu sais chasser ? » son amour pour son frère était inégalable. Elle ne voulait pas le voir mourir. Elle le voulait prêt. « Ce n'est pas que je doute de toi, frérot … Mais … mais j'ai peur pour toi et de ce qui pourrait t'arriver. »



SUNGURA a écrit:

T'inquiète ! Je n'ai pas fait mieux :c





SUNGURA

I'll be back ... | Prio. Sungura N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 16 Aoû - 16:25
La belle lionne grise resta quelques instants figée, ne semblant pas tout de suite réaliser ce qu'il se passait. Les mots employés par son frère. Toute trace de joie, de sourire s'effacèrent alors, bien vite remplacé par de la tristesse. Le coeur du jeune lion sablé se serra, il détestait voir sa soeur ainsi, surtout alors qu'il se savait responsable de cet état. Puis Sungura reprit la parole, lui demandant ce qu'elle devait comprendre. Puis arriva l'annonce. Celle dans laquelle il annonçait qu'il souhaitait s'exiler. Vivre la même épreuve que les jeunes du désert.

Sa réaction ne tarda guère à arriver, comme il le redoutait, sa soeur ne semblait pas le comprendre. Lui disait qu'il était fou de vouloir subir cet exil, cet acte de barbarie digne des Jangowas. Lui demandant pourquoi ne pas simplement faire un exil normal, au lieu de souhaiter vivre la même chose que les lions qui vivaient entre les dunes, pourquoi partir sans demander de l'aide. Elle le questionna également sur sa connaissance du danger. Lui disant que les pertes était énorme. Finissant en lui demandant s'il voulait également aller dans le désert.

Choyo tourna la tête, recroisant le regard de l'ancienne princesse du royaume. Ses protestations avaient finit par se calmer pour se métamorphoser en de légères plaintes, qu'elle finit par accompagner par des mouvements, se mettant à marcher autour de son frère qui ferma les yeux, essayant d'ignorer la douleur qui semblait s'acharner sur son coeur, laissant Sungura poursuivre, essayant de le convaincre en lui rappelant ce que le peuple des sables avait fait à Suki, lui demandant s'il savait seulement se battre et chasser. Enfin elle lui assura qu'elle avait confiance en lui mais qu'elle avait seulement peur pour lui.

Le prince déchu poussa un léger soupir et rouvrit les yeux, se retournant et se déplaçant pour barrer la route à sa soeur, cette personne qui lui était si cher. Celle lionne qu'il aimait tant, peut être même plus que lui même. Mais malgré tout ce qu'elle avait dit, il avait fait son choix. Il partirait.

« Je sais tout ça Sungura. J'ai parlé avec maman lorsque j'étais petit, je lui ai posé des questions, et je pense qu'elle avait de meilleurs réponses que les anciens. Et je sais également ce que les Jangowas ont fait à maman, mais ne crois tu pas que nous serions morts si elle n'avait pas été bannie du désert ? »

Le jeune mâle doré prit une grande inspiration et se rapprocha de sa soeur pour se coller contre elle. Il lui murmura alors :

« Ecoute, je sais ce que je fais. Ma décision est prise, je ne suis pas là pour avoir ton approbation. Je viens te dire au revoir. Je reviendrais l'année prochaine. Je te promet que tout ce passera bien pour moi. »



HRP : Désolé pour ce long retard et désolé pour cette meurde :c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Aoû - 14:24
I'll be back ...
Sungura & Choyo.
You never have to worry, I will always find you.


Des fois, la vie était injuste, elle punissait ses enfants, comme ça, alors qu'ils n'avaient rien fait. Certains vivaient heureux toute leur vie, d'autres devaient se rompre le dos pour obtenir ne serait-ce qu'une grâce venant de leur seigneur. Des gens, chanceux, avaient droit à la famille dont ils avaient toujours rêvé, alors que d'autres cheminaient seuls sur le chemin du destin, l'esprit occupé par leurs pensées, accompagnés de nul autre que la brise imprenable des Grands Esprits. Sungura, elle, ne savait si ce qu'elle vivait présentement était un sacrifice ou un cadeau offert par ses ancêtres. Choyo ne répondit pas tout de suite à ses appels indignés. La grande-sœur observa son petit frère d'un œil à la fois curieux et désemparé. Ses prunelles émeraude disparurent derrière les paupières claires de celui qui lui avait toujours serré les coudes, quoiqu'il advienne, devant l'adversité Nordique. Que se passait-il ? Changeait-il d'avis ? Ne désirait-il plus soutenir le regard de sa fausse jumelle, comme autrefois ? Trouvait-il ses propos exagérés ? Comptait-il revenir en arrière et redevenir un digne membre de la famille de leur père, l'ex-monarque Késhia ? Pardessus ses inquiétudes et son amour pour lui trônaient un besoin bien plus important, malgré ce que la princesse déchue voulait bien montrer à autrui. Elle avait besoin de lui à ses côtés. Yuki, Akshaya et Aiyanna étaient ses amies, et elle ne cesserait jamais de leur être redevable pour tout ce qu'elles ont fait pour elle ; pour autant, rien ni personne ne pourrait remplacer Choyo dans son cœur. Ce n'était plus de l'amitié, ni même un lien profondément fraternel qui lui donnait de telles sensations, mais bien l'esprit du mâle lui-même. Il avait toujours comblé ses failles. Qu'adviendrait-il d'elle sans son conseiller favori ?

Les prunelles d'émeraude de l'intéressé se rouvrirent, alors qu'un léger soupir s'échappait de sa mâchoire puissante. Au final, la femelle grise cessa de marcher. Elle avait mal aux pattes. Tourner autour de sa cible la fatiguait et ne l'aidait pas plus à distinguer et cerner ses traits, et plus que tout, son visage semblable à une prophétie qu'elle se devait à tout prix d'éviter. Elle acceptait la décision de Choyo, pour son bien à lui surtout, mais détenait-il malgré tout des arguments qui la rassureraient ? On ne s'improvisait pas Jangowas comme ça, on ne devenait pas un véritable bandit d'un coup et puis surtout, on ne survivait pas au Grand Désert sans y avoir été préparé sérieusement. Le mâle sablé lui barra soudainement la route, histoire qu'elle ne puisse pas, même sans sa propre approbation, se déplacer pendant qu'il parlait. Sungura considéra son frère avec une attention particulière, presque affamée.

«Je sais tout ça Sungura. J'ai parlé avec Maman lorsque j'étais petit, je lui ai posé des questions, et je pense qu'elle avait de meilleures réponses que les anciens. Et je sais également ce que les Jangowas ont fait à Maman, mais ne crois-tu pas que nous serions morts si elle n'avait pas été bannie du Désert ? »

Le museau de l'adolescente se fronça légèrement. Toujours la même chose. Toujours la même défense « oui mais grâce à leur méchanceté, nous on est né et pis basta ». Ce n'était PAS un argument ! Avait-il la mémoire trop courte pour se souvenir de leur passé ? Des moqueries et de la sévérité des Nordiques à l'égard de leur mère ? Et puis d'eux ? Lui et leur tendre maman. Surtout. Sungura ne se mettait pas dans le lot des personnes à plaindre car elle savait qu'elle était coupable, qu'elle n'avait pas été suffisamment prudente, gentille et sage pour que sa famille évite justement la déchéance. Elle savait qu'elle aurait pu changer quelque chose à leur histoire, qu'elle aurait pu montrer aux Nordiques que malgré leur sang, ils étaient leur égal. Elle était l'aînée de la famille, la princesse du nord, celle qui aurait dû devenir reine après Késhia. Auparavant, elle ne comprenait pas pourquoi les enfants Nordiques la rejetaient et l'insultaient. Elle s'était un peu indignée et vexée, par orgueil. Mais maintenant, elle essayait de mettre des mots à ses sentiments et sa souffrance, ne pouvant accepter et croire que les Lions du Nord pouvaient s'avérer être aussi cruels que les Jangowas. Il y avait forcément une explication à tout cela.

Pour en revenir aux propos de son interlocuteur, la féline aux yeux bleus se trouvait être déjà en désaccord avec lui. Seulement, elle ne dit rien, la posture digne.

« Écoute, » relança-t-il en se collant contre elle, prenant une grande inspiration avant de murmurer : « Je sais ce que je fais. Ma décision est prise, je ne suis pas là pour avoir ton approbation. Je viens te dire au revoir. Je reviendrais l'année prochaine. Je te promet que tout se passera bien pour moi. »

« Ma décision est prise, je ne suis pas là pour avoir ton approbation » …
Le cœur de la demi-Nordique se serra. Elle aurait pu continuer à discuter normalement avec lui si il n'avait pas sorti cette remarque fortement blessante. Alors comme ça, qu'elle le veuille ou non, ses plaintes n'auraient en rien remis en cause sa décision ? Elle aimait les câlins. Elle s'était volontairement rapprochée de lui pour se blottir contre son court manteau crème, avant qu'il ne prononce ce nouveau discours. Maintenant, une épine se plantait dans son cœur et saignait son petit membre fragile. Au lieu de rester là à profiter de sa chaleur corporelle, Sungura se retira brusquement de leur étreinte, comme trahie par son propre frère. Elle le dévisagea lourdement, comme s'il avait carrément insulté leur propre famille, le Nord dans son intégralité. Ce n'était qu'une simple remarque, qui aurait pu passer dans l'oreille d'un sourd, mais la fille de Suki était très sensible. Et têtue aussi. S'il pensait que la rassurer ainsi suffirait à le laisser partir, il se trompait fermement dans ses calculs. Il la décevait presque.

« Parce que tu penses que te cacher derrière la raison de notre naissance et tes soi-disant renseignements auprès de notre défunte mère te permettront de me convaincre ? Tu dérailles, Choyo. Ce ne sont pas de simples paroles venant de notre mère qui te donneront d'un coup cette force que les enfants Jangowas ont et se forgent au fil des jours dans l'espoir de passer l'exil avec brio. Mais je suppose que quoique je dise, tu me diras que tout va bien et que je m'inquiète trop, puisque tu te fiches visiblement de mon approbation. » déclara-t-elle d'une voix posée mais teintée de froideur. Elle avait toujours eu besoin de lui, mais lui ne semblait plus avoir suffisamment besoin d'elle au point d'écouter ce qu'elle lui disait.

D'un nouveau pas, elle s'écarta de lui, tout en le regardant de ce même air un peu sévère. Peut-être s'excuserait-il ou tenterait-il de la rassurer davantage, avec cette fois-ci moins de « brutalité » ? Malgré elle, elle savait qu'elle n'attendait que cela. S'ils se disputaient avant le départ ou que Choyo partait sans même avoir parler un peu avec elle, elle savait qu'elle en pâtirait émotionnellement comme jamais. Peut-être son frère supporterait-il mieux la séparation et les souvenirs en même temps de fouler le sable du Grand Désert … elle, en attendant, savait qu'elle s'en voudrait et en pleurerait toutes les nuits, surtout celle qui suivrait sa disparition.

Parce que, malgré leurs chamailleries, leurs désaccords, leurs disputes et leurs potentielles différences, il n'en demeurait pas moins qu'elle l'aimait. Et aimer n'était pas chose facile.






SUNGURA

I'll be back ... | Prio. Sungura N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 1 Sep - 11:35
Alors que la jeune lionne grise c'était de nouveau coller contre lui, elle se détacha bien rapidement lors des dernières phrases de l'ancien prince. Choyo put que trop facilement voir qu'il l'avait blessé, mais se contenta de serrer les dents. Il s'en voulait, mais il n'avait pas le choix, il devait lui faire comprendre qu'il avait besoin de faire cet exil. Lorsque la fille de Késhia reprit la parole, sa voix était calme, bien qu'on puise aisément percevoir la froideur. Elle s'écarta d'avantage de lui, le regardant avec sévérité. Le jeune mâle hésitait entre se rapprocher de sa soeur, malgré le recul qu'elle avait prit, ou rester sur place.

« Je ne souhaitais pas te blesser Sungura. Je suis désolé. Mais je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi. Je ne veux pas que notre dernière discussion tourne à la dispute. Je te promet que je prendrais soin de moi. Et si cela peut te rassurer, je te promet que si jamais je peine trop je reviendrais. »

Il fit un pas hésitant avant d'en faire un second, plus sûr de lui, il alla se coller de nouveau contre la princesse déchue et il cala son museau dans son cou d'argent. Restant ainsi quelques longues secondes avant de se décaler de nouveau. Il devait partir. Il ne pensait pas que les Jangowas soit si horrible. Il avait subit la méchanceté des Nordiques, quelle était la différence avec la prétendue cruauté du peuple des sables ? Il poussa un nouveau soupir.

« Je t'aime Sungura. N'en doute jamais. Je reviendrais. Il faut seulement que tu me laisses partir. »

La vie était dure. Ce n'était pas un secret. Mais aujourd'hui, Choyo trouvait le monde particulièrement cruel. Sa mère lui avait été arraché, son père avait perdu son titre à cause de sa famille, son enfance n'avait été presque des moqueries et des insultes. Et dans peu de temps, Sungura et lui serait séparé. Et s'il ne regrettait pas sa décision de partir, il ne pouvait s'empêcher de songer à sa soeur qui resterait loin de lui. Et pas seulement pendant une année.
Le lion doré savait très bien qu'il ne pourrait pas rester après son exil. Il partirait donc.



HRP : Faudrait pas tarder à conclure :v du coup j'ai essayé d'abréger un peu, donc désolé :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Sep - 16:51
I'll be back ...
Sungura & Choyo.
You never have to worry, I will always find you.


« Je ne souhaitais pas te blesser Sungura. Je suis désolé. Mais je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi. Je ne veux pas que notre dernière discussion tourne à la dispute. Je te promets que je prendrais soin de moi. Et si cela peut te rassurer, je te promet que si jamais je peine trop je reviendrais. » se désola-t-il, sans une once de colère, la voix parfaitement calme.

Elle avait mal mais les paroles, quoique toujours aussi imprécises de Choyo, parvinrent quelque peu à panser la douleur de son cœur. Il n'était pas en colère contre elle, il comprenait ce qu'elle ressentait et ne voulait pas non plus déclencher la guerre entre eux deux pour une histoire de distances et de décision. Elle se rendait compte qu'elle n'avait jamais approuvé et aimé les décisions, étrangement liées au Grand Désert. Était-ce sa manière de signifier sa propre opinion sur les Jangowas ? Elle aurait aimé détacher ses sentiments de ses pensées mais c'était chose impossible. C'était la vie de son frère qui était en jeu, et la princesse déchue ne se permettrait jamais de sceller sa vie dans la poussière et la Mort dans l'idée de lui faire plaisir.

Le mâle sable, après hésitation, fit un nouveau pas, puis un second dans sa direction. Sungura ne recula pas. Elle baissa les yeux et les posa sur ses pattes tandis que son frère venait de nouveau se blottir contre elle, se blottir contre sa moitié. Sa truffe rose vint trouver demeure dans les poils gris-bleus situés dans le cou de la demi-Nordique. Ce contact froid mais inévitable fit frissonner celle qui le réceptionnait. Il s'écarta finalement, poussant un soupir pour couronner le tout. Il assura :

« Je t'aime Sungura. N'en doute jamais. Je reviendrais. Il faut seulement que tu me laisses partir. »

Elle leva les yeux vers lui et lui imposa simplement, sachant que c'était peine perdue pour lui faire changer d'avis, les épaules raides :

« Promets-moi alors de revenir à la maison quand tu te sentiras flancher. Je ne veux pas que tu te forces à terminer l'exil si tu vois que tu commences à mettre ta vie en danger. D'accord ? Tu n'as rien à prouver. Tu es déjà tout pour moi. Tu es tout pour notre père, qu'importe ce que pensent les partisans de Nhormero à ce sujet-là. »

Pour la toute première fois de sa vie, Sungura s'inclinait devant la force mentale de son frère. Elle acceptait de se plier au choix de son jumeau sans le harceler, remettre en cause ce qui lui semblait être terriblement « dangereux » et se rayait l'idée de le séquestrer dans la grotte pour lui faire oublier cette mauvaise idée. Choyo était parfaitement maître de ses opinions, et puis de toute façon, il se rendra bien compte au bout d'un mois que son idée était stupide.
C'était une exception à la règle, il devait le savoir. Elle ne serait pas aussi douce la prochaine fois. S'il y en avait une.

« Si tu as besoin d'aide, viens à la frontière du Nord. J'essaierai de venir le plus souvent possible juste pour te soutenir, mon frère ! » promit-elle, le sourire partagé entre la tristesse et l'amour qu'elle vouait à son frère. Elle hocha doucement la tête, comme pour accentuer ce qu'elle disait.

Je suis la princesse et tu es mon serviteur,
Misérables jumeaux, séparés par le destin.
Simplement pour me protéger mon cher frère,
Tu en deviendrai toi-même possédé par le mal.

Venus au monde sous les attentes de la patrie,
Bénis par le son des cloches de notre abbaye.
Pour des raisons auxquelles les adultes déclamèrent,
Notre avenir heureux fut divisé en deux.






SUNGURA

I'll be back ... | Prio. Sungura N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 2 Sep - 17:55
Choyo fut rassuré lorsqu'il vit que sa soeur ne reculait pas. Lorsqu'il s'éloigna, elle releva les yeux vers ceux turquoise de son frère et lui demanda de promettre qu'il reviendrait au moindre danger, lui disant qu'il n'avait rien à prouver. Qu'il représentait déjà tout pour sa famille. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres. Leur famille avait été déchiré. Suki n'était plus et Késhia avait perdu son rang de monarque à cause de sa défunte reine et de ses enfants. L'ancien prince fut cependant heureux de voir que Sungura semblait tout de même finir par accepter le départ de son faux jumeau. Elle lui demanda de venir à la frontière s'il avait besoin d'aide, qu'elle serait là s'il avait besoin d'elle. Alors le lion à la fourrure de sable hocha la tête, prononçant ces quelques mots dont Sungura avait besoin :

« Je te le promet. »

Sungura le soutenais, elle l'avait elle même dit. Elle serait là pour le soutenir. Bien que Choyo doute venir à la frontière. Les Jangowas le faisait sans aide. Mais savoir que sa soeur, le soutenais lui réchauffa le coeur. Le temps était sûrement venu à présent. Il avait encore le royaume du Nord à traverser pour arriver jusqu'aux montagnes. Puis sa grande épreuve pourrait débuter. Il profiterait de sa traversé du royaume pour dire au revoir à Akshaya, à qui il tenait également. Du moins s'il parvenait à la trouver.

« Je dois y aller à présent. Prend soin de toi, ma soeur. »

Sur ce, il donna un coup de langue sur la joue de celle qui comptait tant pour lui avant de s'éloigner. La chaleur des sources ne tarderaient pas à laisser place au vent glacial du Nord. Mais il savait que derrière les montagnes se trouvait le Grand Désert. Il avait hâte de le revoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Sep - 20:12
I'll be back ...
Sungura & Choyo.
You never have to worry, I will always find you.


La Bleutée soupira un bon coup, la gorge serrée, les yeux brûlants d'une flamme froide comme la glace. Elle se rendait compte désormais de ses propres mots et bien qu'elle ne les regrettait pas, il y avait toujours un moment où le cerveau ancrait l'événement dans la mémoire et mêlait les sentiments à cette nouveauté. Cette nouveauté, c'était l'exil de son frère. Ses sentiments ? La tristesse, la possessivité, l'optimisme et l'amour. L’événement ? Le départ.
Elle ne regrettait nullement ses propos mais se hâtait déjà du retour de son jumeau bien avant que celui-ci ait franchi la frontière du Royaume du Nord. Choyo était toujours là, devant elle mais elle avait l'impression que son esprit était déjà loin, loin derrière les dunes de sable, alors que ses mirettes de jade la regardaient, elle, la sœur de leur propriétaire. Celui-ci hocha la tête face à la proposition qu'elle lui avait faite juste avant, ce qui la ravit plus que tout. L'idée en elle-même de s'approcher de la frontière entre le Monde de leur Père et de leur Mère ne la réjouissait pas mais si elle avait la conviction qu'elle y trouverait là-bas son petit frère, alors soyez-en sûrs, elle y serait.

« Je te le promets. Je dois y aller à présent. Prend soin de toi, ma sœur.
Prends soin de toi aussi, Choyo ! »

Il lui offrit un dernier coup de langue en guise de salut avant de se retirer de la conversation. Sungura ne cessa de la regarder à partir du moment où ses yeux ne croisaient plus les siens. Il y eut comme un certain vide dans son cœur, quand elle su qu'elle n'avait plus beaucoup d'emprise sur lui à cet instant précis. Ils étaient encore dans le Royaume du Nord, mais son instinct lui soufflait par avance qu'ils ne vivaient plus sous le même titre, à la même enseigne, pour le même but. La lionne aux reflets gris s'assit dans la neige, bercée par le grondement des geysers, regardant inlassablement la silhouette du félin sable trancher dans le décor avant de disparaître. Elle leva un instant les yeux au ciel, espérant que leur feu mère ait été témoin de toute la scène.

Maman, s'il te plaît, protège-le … murmura-t-elle d'une voix à peine audible.

Ce fut de cette manière que commença un nouveau chapitre dans l'existence de la princesse déchue. Une vie sans Choyo, voilà ce qu'elle allait devoir affronter temporairement.



THE END. I love you




SUNGURA

I'll be back ... | Prio. Sungura N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum