-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bouge, laisse moi passer ! [Ft. Hatasa]
Tiiwa
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tiiwa
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Dan le Désert
Messages : 79

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 2 ans et 6 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 10 Mai - 21:31
Tiiwa, en avait marre, son frère l'énervait, la chaleur l'énervait, pourtant, elle était un fennec et elle n'était pas vraiment censé ressentir cette chaleur, mais ce jour là, le soleil tapait un peu trop fort. Au moins, l'avantage c'était que le sable ne lui brûlait pas encore les pattes, elle pouvait encore marcher sans problème sur le sable du désert, il lui réchauffait les pattes mais, cela ne la brûlait, du moins pas encore. Elle ne savait quoi faire et elle était de mauvaise humeur ce jour-ci, elle s'était encore disputer avec Mrithi, ce gamin c'était encore plaint parce-qu'il avait faim alors elle lui avait répondu qu'il aille se chercher de quoi mangé plutôt que de le faire savoir que son ventre criait famine, il avait ensuite dit qu'il ne voulait pas car il faisait trop chaud pour sortir chasser aujourd'hui, alors elle avait commencé à hausser le ton. Et en plus, dans leur famille, lorsque quelqu'un haussait le ton, ce partait en dispute, donc ils avaient monté le ton tout les deux donc elle lui avait donnez un gros coup de patte dans la figure, sans sortir les griffes. Il n'avait alors rien répondu à son aînée. Il s'est ensuite éloigner, muet comme une carpe, les deux fennecs n'étaient jamais d'accord. Quand l'un des deux disaient quelque chose, l'autre le contredisait. C'était ce qui c'était passé pour les deux jeunes renards des sables.

Tiiwa était sortit du terrier, énerver, elle s'était alors installé après avoir marché un petit moment en regardant ses pattes, sans jeter un seul coup d'œil devant car elle se fichait bien d'où elle se trouvait, elle voulait juste être loin de son petit frère qui lui cassait tout le temps les pattes pour un rien du tout. Sa langue était sèche, elle avait soif, mais elle ne savait pas où se trouvait le point d'eau le plus proche elle ne savait pas où elle se trouvait tout court, alors elle s'assit regardant le ciel bleu, sans aucun nuage pour atténuer un peu la chaleur des rayons du soleil. Elle devait plissait les yeux pour pouvoir regarder le ciel sinon, elle était ébloui par la lumière aveuglante du soleil. Parfois elle préfèrerait se trouvait ailleurs que dans le désert, peut-être qu'elle s'ennuierait moins loin d'ici. Elle s'allongea alors dans le sable, la tête poser sur les patte, elle ferma ensuite les yeux, elle voulait réfléchir tranquillement sans être déranger par quelqu'un, elle cherchait le calme et la tranquillité, elle réfléchis comment elle pourrait occuper sa journée, car s'il elle ne faisait rien, elle allait devoir passé la journée la plus longue de sa vie.

Elle se souvint alors qu'elle avait dit peu de temps avant qu'elle voulait quitter le désert pour découvrir de nouvelle choses et pour voir ce qu'il y avait dans le reste de la Savane? Ca y était, Tiiwa savait comment elle allait s'occuper ! La renarde des sables allait se rendre sur Prideland, cette terre occupé par des lions fort et protéger par des gardiens, gouverner par le roi... Kumpa ? Elle n'était pas sûre de son nom mais il lui semblait que c'était cela car elle avait déjà entendu des Jangowas en parler. Elle ne savait pas à combien de temps de Prideland elle se trouvait mais elle se doutait qu'il lui faudrait au minimum un jour pour pouvoir traverser le désert car il lui faudrait également faire des arrêts pour magner, pour dormir et se reposer correctement serait plutôt dur. Comment atteindre son objectif ? Elle ne pouvait pas demander son chemin à des lions... Elle ne leurs faisaient en aucun cas confiance, elle ne pouvait pas leur accorder sa confiance, il ne la méritait pas. Pleins de lions étaient cruel et tuaient pour le plaisir de commettre des crimes. Cela n'avait rien d'amusant pourtant, Tiiwa était peut-être une fennec violente qui serait capable de tuer par obligation seulement même s'il se pouvait qu'un jour elle tue quelqu'un par haine envers cet animal sinon elle ne tuerait pas son frère juste pour 's'amuser'. Personne ne méritait ça, personne ne méritait de mourir tué par quelqu'un d'autre.

Tant pis, elle devait y allez à l'aveuglette, elle regarda alors autour d'elle et se dirigea dans la direction inverse de celle qui menait à chez elle, car elle se souvint que ça mère lui avait dis de prendre cette direction si un jour elle se rendait sur Prideland pour une raison ou une autre. Donc elle commença à marcher, pas trop vite pour ne pas se fatiguer car elle savait très bien que cela serait long avant d'atteindre sa destination. Elle se retournait de temps en temps pour vérifier que personne ne la suivait.

HRP:


Tiiwa montre les crocs en #FFCCFF

Bouge, laisse moi passer ! [Ft. Hatasa] T6x8
Avatar et Signature © Moi
Tiiwa
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 10 Mai - 23:33
Cela faisait maintenant trois mois que je m'étais éloignée du clan en compagnie de Kaïad et Chimwe. Trois mois que cette bâtarde de sang mêlée était devenu Impératrice. Trois mois que je ne parlais plus à mon père. L'identité de la dirigeante des Jangowas me déplaisait au plus haut point et je ne supportais pas de voir mon cher Désert être souillé de la sorte par la gouvernance de cette lionne. Mais malheureusement pour moi, je ne pouvais rien y faire. Les femelles avaient beau avoir désormais beaucoup plus d'importance qu'auparavant, Shabel était bien trop forte pour que je puisse la destituer. C'est donc l'une des raisons qui m'ont poussé à accepter l'offre de Kaïad.

L'entrainement avec le maître des vautours avait pour but de nous rendre plus forte et meilleure au combat Chimwe et moi. Mais malheureusement, aujourd'hui n'était pas l'un de ces jours bénis où il nous prodiguait son expérience au combat. Non, aujourd'hui il nous avait prévenues qu'il nous parlerait de sa relation avec les vautours et comment il les commandait. Après l'avoir écouté une bonne partie de la matinée d'une oreille peu attentive, je signalais à mes deux compagnons que j'allais faire une patrouille.

Le grand lion des sables avait bien vu que je ne l'écoutais pas vraiment, aussi ne fit-il rien pour m'en empêcher. C'est de cette manière que je me retrouvais seule à arpenter le sable chaud qui faisait ma demeure.

Au bout d'un certain temps, je m'arrêtais en haut d'une dune. Le clan était tout proche, juste à quelques mètres. Moi qui voulait partir dans la direction opposée, c'était raté. Je profitais tout de même de cette occasion pour tenter de voir Kaya. Il y avait un moment que je n'avais pas parlé avec mon amie et peut être pourrait elle me donner des nouvelles. Passant en revue tous les lions présents, mes yeux se posèrent sur Shabel. Je claquais la langue et ma queue fouetta l'air, signes de mon agacement. Comment pouvait-elle sérieusement gouverner les Jangowas ? Et comment ces derniers pouvaient-ils accepter qu'une sang-mêlée les mènent ? Je ne comprenais décidément pas. Je repris mon inspection du clan et croisait le regard de ma mère. Je baissais légèrement la tête en guise de salut. Elle me rendit mon geste puis me montra une direction d'un signe de tête. Je suivais son mouvement et tombait sur un lion que je ne connaissais que trop bien. Il s'agissait de mon père et il s'avançait vers moi. Fidèle à ma décision, je tournais les talons et partais en courant. Si je ne voulais pas lui parler, il devait respecter ma décision car il savait très bien pourquoi je réagissais de la sorte.

Entendant mon nom, je ne me retournais pas et au contraire, j'accélérais pour mettre le plus de distance entre mon père et moi. Ce vieillard faible et lâche ne s'éloignerait pas autant du clan juste pour me parler, je le savais. Pendant ma course, j'aperçu brièvement mes compagnons du coin de l'œil et me rappelait que j'étais en patrouille. Me voir courir comme une folle risquait de les inquiéter alors je ralentis l'allure jusqu'à me retrouver à marcher.

Oubliant cette pseudo rencontre, je me reconcentrais sur ma mission et entrepris d'observer les alentours de notre campement afin de repérer un éventuel gêneur. Rien ne vint troubler le silence du Désert, à part peut être les cris stridents des vautours.

J'allais rebrousser chemin pour rejoindre mon amie et son père lorsqu'une silhouette se détacha à l'horizon. Sachant que le clan était dans cette direction, je cru d'abord qu'il s'agissait de mon père qui m'avait suivie au final pour me parler. J'abandonnais cependant bien vite l'idée. Je le connaissais trop bien pour savoir qu'il ne me suivrait pas si loin. Peut être était-ce l'un de mes amis en exil alors ? J'observait la silhouette : trop fine pour que se soit Sayed. Wivu peut-être ? Ou Jalan ? Mais à regarder de plus près, maintenant qu'elle approchait, elle était bien trop petite pour appartenir à un mâle, voire à un lion tout court.

La petite chose marchait doucement et se retournait assez régulièrement, à croire que quelque chose la suivait. Elle ne semblait pas m'avoir remarqué, je me positionnais donc de façon à ce qu'elle ne me voit pas encore et la laisser arriver doucement à mon niveau.

Lorsque la petite chose se rapprocha suffisamment, je bondis pour me placer en position d'attaque juste devant elle et remarquais alors qu'il s'agissait d'un fennec. D'une fennec à en croire son odeur. D'ailleurs, l'odeur du Désert était présente sur elle, ce qui m'intrigua assez pour que je ne la réduise pas en charpie. Je ne laissais cependant rien transparaître, habituée à cacher mes sentiments et lançais d'un ton plutôt agressif :

" Qui es tu ? Et que fais tu dans le Désert ? Parle si tu ne veux pas être mon prochain repas ! "


Bouge, laisse moi passer ! [Ft. Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwa
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tiiwa
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Dan le Désert
Messages : 79

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 2 ans et 6 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 11 Mai - 18:16
<< Qui es tu ? Et que fais tu dans le Désert ? Parle si tu ne veux pas être mon prochain repas ! >>

Une voix ?! Mais qui cela pouvait-il bien être, Tiiwa se retourna soudainement, montrant les crocs. Une grande lionne se trouvait face à elle. C'était une lionne brune, bien taillé, sûrement forte au combat, elle était également couleur sable sur le ventre le poitrail et le museau, une bande de couleur marron plus sombre que son pelage était sur son menton, cette bande lui passait également sur le dos jusqu'au bout de sa queue. Mais ce qui attira plus que tout l'attention de la jeune fennec, c'était les yeux de la grande femelle. Ses yeux orange, avec une pupille jaune. Cela la faisait frissonner, comment pouvait-on avoir des yeux pareilles ? Tiiwa se concentrer principalement sur le regard de la lionne en face d'elle, elle voulait détourner le regard pour ne pas montrer sa peur mais c'était plus fort qu'elle, c'était ce regard qui vous transperçait sans problème, qui vous faisait frissonner voir même qui vous faisait ressentir de la peur.

La renarde des sables regardait fixement celle en face d'elle, elle ne voulait pas paraître faible alors elle répondit d'un ton aussi sérieux que possible, mais juste avant de se prononcer, elle se retourna, prenant garde à ce que personne ne les espionne, elle ne voulait pas que les autres lions apprenne son existence car sinon, elle leur servirait de repas, même si elle était maigre et qu'elle ne calerait pas un lion affamé, ces derniers ne se poseraient même pas la question et se lancerait à sa poursuite car lorsque l'on est en exil, même si ce n'est qu'un petit quelque chose, il faut remercié le désert pour ce qu'il nous a apporté de quoi se remplir l'estomac.

<< Je suis Tiiwa, fennec qui appartient au désert tout comme toi. Si tu ne veux pas tuer, ne serait-ce qu'une minuscule partie du désert, ne me prend pas comme repas. >>

Elle ne savais pas comment allait le prendre la lionne, ses yeux jaune et orange la fixait, examinant la petite fennec en face d'elle, elle l'avait bien comprit. Tiiwa de toute façon, en avait fait de même et elle avait bien compris que se battre avec elle ne mènerait à rien car elle était bien trop petite et trop faible pour se battre contre une lionne de cette taille et de cette force. Elle allait donc trouver les meilleur arguments possible pour ne pas que la femelle la mange, elle termina alors :

<< Toi, fait de même et dis moi qui tu es. >>


Tiiwa montre les crocs en #FFCCFF

Bouge, laisse moi passer ! [Ft. Hatasa] T6x8
Avatar et Signature © Moi
Tiiwa
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 12 Mai - 13:29
La petite fennec se retourna au son de ma voix, visiblement surprise. Cependant, elle ne manquait de culot à montrer les crocs ainsi, face à une lionne bien plus grande qu’elle ne le sera jamais et qui n’en ferais qu’une bouchée si telle était son envie.

Elle ne bougeait pas d’un poil et me détaillait de la tête aux pattes, les crocs toujours découverts. J’en profitais pour en faire autant. Si la petite fennec n’avait pas encore décliné son identité, il n’y avait aucun doute qu’elle était faire pour survivre dans le Désert.

Fine, elle avait le poil court et couleur sable, nuancé de teintes presque blanches sur le dessous de son corps et le contour des oreilles. En revanche, le bout de sa petite queue était beaucoup plus foncé, comme le trait qui soulignait ses yeux vert d’eau. Là s’arrêtait mon inspection.

Je fixais la jeune renarde des sables et commençais à perdre patience. De mon point de vue, le silence commençait à s’éterniser et j’envisageai de plus en plus d’attaquer la petite bestiole pour la manger quand elle se libéra de l’emprise de mes yeux pour jeter un coup d’œil derrière elle avant d’enfin faire entendre sa voix :

"Je suis Tiiwa, fennec qui appartient au désert, tout comme toi. Si tu ne veux pas tuer, ne serait-ce qu’une minuscule partie du désert, ne me prend pas comme repas."

"Tu crois vraiment que se genre d’argument va te laisser la vie sauve ? répondais-je du tac au tac. Et de quoi crois-tu que je me nourris, hein ? Tout ce que je mange appartenait au Désert avant qu’il ne devienne mon repas …"

Je laissais ma phrase en suspend et fixais la petite chose encore plus intensément, espérant ainsi lui faire peur et la voir détaler pour m’offrir une bonne partie de chasse. Malheureusement pour moi, elle n’en fit rien et au contraire, sa voix s’éleva de nouveau :

"Toi, fait de même et dis moi qui tu es."

Elle ne manquait vraiment pas d’air, celle-là ! Que pouvait bien lui importer de connaitre celle qui aller la manger ? Je me prenais néanmoins au jeu et lui répondis :

Tu ne manques pas de culot pour mon futur repas… Mais si tu y tiens vraiment, je m’appelle Hatasa et je suis une pur sang Jangowa, dis-je avec une pointe de fierté.

Cette petite avait du cran de soutenir le regard d’une lionne bien plus forte qu’elle au lieu de s’enfuir. Surtout de soutenir mon regard si particulier, qui en avait déjà fait fuir plus d’un de par sa faculté à vous transpercer. Je décidais donc que c’était à mon tour d’assouvir ma curiosité. J’avais envie de savoir ce qui l’amenait de ce côté-ci du Désert et pourquoi elle n’arrêtait pas de regarder derrière elle. D’autant plus que j’avais du temps devant moi et que je n’avais pas réellement faim, mais ça elle l’ignorait alors autant en profiter.

"Dois-je m’inquiéter de devoir disputer ma proie avec quelqu’un d’autre ? Un autre lion est-il à tes trousses ?"

Je n’avais pas lâché Tiiwa du regard et j’avais toujours une attitude agressive envers elle mais le fait qu’elle fasse partie des enfants du Désert me retenait pour le moment de lui sauter dessus.

J’allais attendre un peu avant décider si ce soir nous mangerions du fennec Kaïad, Chimwe et moi...


Bouge, laisse moi passer ! [Ft. Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwa
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tiiwa
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Dan le Désert
Messages : 79

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 2 ans et 6 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 17 Mai - 12:43
<< Tu ne manques pas de culot pour mon futur repas… Mais si tu y tiens vraiment, je m’appelle Hatasa et je suis une pur sang Jangowa.

- Ferme-la, tu peux toujours courir pour que je sois ton repas "Ha-ta-sa", marmonna-t-elle en articulant caque syllabe du nom de la femelle. >>

Peut-être que Tiiwa ne devrait pas se surestimer comme ça mais elle ne voulait pas perdre son temps avec cette lionne. Elle soutenait sans broncher le regard d'Hatasa, elle avait à tout moment une chance de se faire dévorer par la Jangowa, qui ramènerait d'abord son cadavre pour le partager avec d'autre lions d'après Tiiwa.

<< Dois-je m’inquiéter de devoir disputer ma proie avec quelqu’un d’autre ? Un autre lion est-il à tes trousses ? >>

La fille du Désert plissa légèrement les yeux, elle regardait la grande lionne en face d'elle, elle venait de lui poser une question que Tiiwa fit mine de ne pas avoir entendu, elle venait totalement d'ignorer ce que venait de lui demander la lionne Hatasa. Pourquoi ce serait à la renarde des sables de répondre aux questions et pas à elle de les poser ? La réaction de la femelle face à cette question ignoré importait peu, jamais elle ne se ferait dévorer, du moins, pas aujourd'hui.

<< Bon, lâche moi. J'vaux pas perdre mon temps, au revoir. >>

Tiiwa, était assise depuis que les deux femelles avaient commencer à parler, elle se releva tranquillement. Bailla tout en s'étirant, ensuite regarda Hatasa et commença à contourné la grande lionne couleur brun/crème. Ses petits yeux coleur vert d'eau passère une dernière fois sur le corps musclés de la grande Jangowa, Tiiwa se doutait qu'elle allait énerver la femelle avec qui elle venait de parler, elle avait été plutôt malpolie avec Hatasa mais après tout, elle était comme ça, un mauvais caractère et une mauvaise foi. De toute façon, elle ne se ferait pas mangé par la lionne, elle ne savait pas pourquoi mais elle en avait le pressentiment.

HRP:


Tiiwa montre les crocs en #FFCCFF

Bouge, laisse moi passer ! [Ft. Hatasa] T6x8
Avatar et Signature © Moi
Tiiwa
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 29 Mai - 21:13
Je feulais lorsqu'elle me dit de la fermer. Non mais pour qui se prenait-elle ? Et cette façon de prononcer mon prénom ne me plaisait absolument pas. J'eus à peine le temps de réagir que déjà elle annonçait ne pas vouloir perdre son temps. Interdite, je regardais la jeune renarde des sables se relever et commencer à partir. Ce n'est que lorsqu'elle me frôla que je reprenais mes esprits. La jeune Tiiwa m'avait complétement snobé et je ne pouvais tolérer ça. Surtout qu'elle n'avait franchement pas la stature pour se le permettre.

Je poussais un rugissement de rage et je laissais libre cours à ma colère. En un bond, je couvrais la distance qu'elle avait mis entre nous pour me replacer devant elle et lui barrer la route de nouveau. Je lui assenais ensuite un coup de patte, griffes sorties. Elles ne lui arrachèrent que quelques poils mais l'effet voulu était là. La petite éffrontée se retrouvait au sol, à ma merci. J'appuyais mes pattes sur ses frêles épaules afin qu'elle ne puisse pas se relever et rapprochais ma tête tout en grognant.

Je ne sais pas ce que tu crois prouver mais tu devrais arrêter ça à moins de vouloir mourir. Tu devrais d'ailleurs me remercier pour être encore en vie ... mais ça peut s'arranger si tu le souhaites, ajoutais-je avec un regard mauvais et un sourire malsain.

Je la sentais se tortiller sous mes pattes mais elle n'était pas plus forte qu'un lézard pour moi alors autant dire que ses tentatives étaient vaines. Je profitais de mon avantage pour lui poser d'autres questions et cette fois-ci, elle n'avait pas d'autre choix que d'y répondre.

Maintenant tu vas me dire, que fais tu par ici ? On est presque à la frontière et il ne me semble pas que tu t'en éloignais. Pourquoi ?

J'avais parlé d'une voix froide mais on pouvait tout de même y entendre un brin de curiosité. Elle avait intérêt à répondre si elle voulait rester en vie. Et répondre correctement. Je ne manquais de le lui rappeler.

Oh, et attention à ta façon de parler. Je peux faire ce que je veux, ne l'oublie pas.

Sur ces dernières paroles, je fis claquer ma mâchoire à quelques centimètres de son cou afin qu'elle sache bien que j'avais sa vie entre les pattes.



Bouge, laisse moi passer ! [Ft. Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwa
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tiiwa
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Dan le Désert
Messages : 79

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 2 ans et 6 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 29 Mai - 21:42
La lionne sable poussa un grand rugissement avant de se retrouver face à face avec Tiiwa, la jeune fennec la trouvait totalement stupide cette lionne, surtout que avec un caractère pareil, elle se demandait bien qui pouvait bien vouloir d'elle. Soudain, sans que Tiiwa n'ai eu le temps de comprendre ce qui se passait, elle se jeta sur la renarde des sables, la jeune femelle se retrouva donc plaqué au sol, les grosses pattes d'Hatasa était appuyer sur ses épaules et elle se tortillait pour essayer d'échapper au crocs de la grande femelle qui l'avais frôler.

<< Je ne sais pas ce que tu crois prouver mais tu devrais arrêter ça à moins de vouloir mourir. Tu devrais d'ailleurs me remercier pour être encore en vie ... mais ça peut s'arranger si tu le souhaites. >>

Tiiwa la regarda et feula, elle n'hésitait pas à provoquer la grande Jangowa, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait en agissant de la sorte, mais elle s'en fichait un peu. De toute façon, cette femelle était bien susceptible, sinon, elle ne se serait jamais énerver comme ça pour si peu, juste parce-que Tiiwa lui avait répondu d'un mauvais ton et qu'elle se comportait également comme ça. La renarde des sables était snob, il n'y avait aucun doute sur ça et de plus, la femelle qui s'appuyait sur elle qui la menaçait de la tuer était, quand à elle, vraiment susceptible et ne rigolait pas sur la façon dont la jeune lui répondait.

<< Maintenant tu vas me dire, que fais tu par ici ? On est presque à la frontière et il ne me semble pas que tu t'en éloignais. Pourquoi ?

- Qu'est-ce que ça peux lui faire... marmonna t-elle suffisamment bas pour qu''Hatasa ne l'entende pas. >>

Tout cela s'était passer vraiment vite, le silence eut tout de même le temps de s'installer, mais maintenant, Tiiwa n'avait plus d'autre choix que de répondre à la lionne, car cette fois, c'était sa vie qui était en danger car Hatasa n'aurait aucun mal à la tuer. Elle ajouta alors.

<< Oh, et attention à ta façon de parler. Je peux faire ce que je veux, ne l'oublie pas.

- Gnéh... on s'en tape de ça, je te répond mais tu t'calme aussi alors. Grosse brute, chuchota-elle. >>

Elle pria donc pour que la grande femelle ne l'ai pas entendu car sinon, elle risquait de se faire croquer, et pour ne rien arrangé, pour bien lui faire comprendre qu'elle devait répondre correctement et sans mentir, la femelle fit claqué sa grande mâchoire au plus près de la gorge de Tiiwa, qui n'apprécia en aucun cas ce geste.

<< J'tai dit quoi ? Calme toi bon sang ! Ok ok, je vais te répondre, me regarde pas comme ça ! Bon, bah en gros mon p'tit frère me casse les bonbons et je veux changer un peu d'air, donc euh, si tu sais par où est Prideland, tu m'le dit, je me tire et on en parle plus, Ok ? >>

Tiiwa n'avait pas si bien répondu que ça finalement, alors pour bien montrer à Hatasa qu'elle allez se calmer, ou au moins essayer de se calmer, elle cacha sa tête derrière se pattes, regarda Hatasa d'un petit regard craintif puis cacha de nouveau sa tête. Elle espérait donc que la lionne ai un peu de pitié pour elle et qu'elle ne remarque surtout pas la comédie qu'était en train de jouer la jeune renarde des sables.



Tiiwa montre les crocs en #FFCCFF

Bouge, laisse moi passer ! [Ft. Hatasa] T6x8
Avatar et Signature © Moi
Tiiwa
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 6 Juin - 18:52
J'avais très certainement fait peur à la renarde puisqu'elle arrêta de bouger dans tous les sens et qu'un long silence suivit mes propos. Je vis ensuite la femelle bouger les lèvres mais malgré notre proximité, je n'entendis pas ses paroles. J'appuyais donc un peu plus sur ses épaules et Tiiwa ne tarda pas à répéter ses dires, un peu plus fort cette fois.

- Gnéh ... on s'en tape de ça, je te répond mais tu t'calmes aussi alors.

Je soupirais. Apparemment, même la mort n'effrayait pas cette petite. Soit elle était vraiment culotée et cela me plaisait, soit elle ne tenait pas plus que ça à la vie, ce qui plairait à mon estomac et à ceux de mes compagnons.

-J'tai dit quoi ? Calme toi bon sang ! Ok ok, je vais te répondre, me regarde pas comme ça ! Bon, bah en gros mon p'tit frère me casse les bonbons et je veux changer un peu d'air, donc euh, si tu sais par où est Prideland, tu m'le dis, j'me tire et on en parle plus, Ok ?

Plusieurs émotions s'emparèrent alors de moi. Un sentiment de réussite, pour l'avoir fait parler. L'incrédulité car les disputes avec son frère ne me semblait pas une raison suffisante pour quitter le Désert. Et enfin, un mélange de colère et de dégoût.

Ce combat émotionnel avait laissé le temps à Tiiwa de faire des petites mimiques. Elle se cacha derrière ses pattes puis me lança un regard craintif. Elle avait raison d'avoir peur mais ce petit manège n'avait fait qu'amplifier mon sentiment de dégoût à son encontre.

Une grimace de dégoût s'afficha alors sur mon visage. Une traîtresse, encore une. Décidément, il y avait beaucoup trop de rats dans le Désert. Entre les traîtres et les sang impurs, il était grand temps qu'un ménage ait lieu.

Je lâchais ma prise sur Tiiwa, ne voulant pas me salir davantage les pattes avec un enfant du Désert qui cherchait à en partir.

D'abord l'histoire avec Hatari, traître à son clan, et maintenant cette petite fennec. Qu'avaient-ils donc tous à vouloir partir des grandes étendues sableuses ? Pourquoi vouloir quitter cet être qui vous avez vu naître et grandir ? Cela me dépassait. Je ne comprenais pas pourquoi certains cherchaient à aller voir ailleurs quand tout ce dont on avait beosin se trouvait déjà là où l'on était.

Pourquoi t'aiderais-je à partir ? Tu es en train de blasphémer contre mon Désert et je devrais m'en rendre complice ?

J'avais posé ces questions en criant et je grognais avant de reprendre la parole.

Je sais où se trouve Prideland, mais ne compte pas sur moi pour te le dire.

Un sourire mauvais apparut sur mon visage alors que je prononçais mes dernières paroles à son intention d'une voix froide.

Tu n'es rien de plus qu'une sale traîtresse. Je te laisse une minute d'avance parce que je t'aimais bien... après je commence ma chasse.

La façon dont je la fixais en disait long sur la proie que j'allais chasser. Aussi ne mit-elle pas longtemps à courir pour sa vie. Après avoir fini mon décompte, je m'élançais à sa poursuite.


HRP:


Bouge, laisse moi passer ! [Ft. Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwa
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tiiwa
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Dan le Désert
Messages : 79

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 2 ans et 6 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 6 Juin - 20:52
Wooo, la violence là XD Elle est grave, elle veux ma mort, moi je suis qu'une petite chose fragile XDD Chuis pas venu ici pour souffrir okayyy XDD //PAF// (ok je sort...) XD

<< Pourquoi t'aiderais-je à partir ? Tu es en train de blasphémer contre mon Désert et je devrais m'en rendre complice ?

- Hein, mais c'est moi la petite fille fragile du désert... Ok j'ai rien dit! >>

C'est yeux... Cette femelle avait des yeux de sérial-killer, elle faisait tellement peur, et comme par hasard, elle n'avait pas l'air d'avoir peur de Tiiiwa, ce qui n'étonnait pas du tout la petite femelle qui savait très bien qu'elle n'avait pas peur d'elle. Personne n'avait peur de Tiiwa de toute façon, ce qui ne la rendait pas joyeuse, elle qui se sentait toujours supérieurs aux autres, pourtant, cette fois-ci, Hatasa l'avait tout de suite remise à sa place, lui faisant comprendre qui était la plus forte...

<< Je sais où se trouve Prideland, mais ne compte pas sur moi pour te le dire.

- Pfff... >>

Hatasa s'était mise à crier, ce qui fit sans peine trembler la petite renarde des sables, elle détestait l'entendre crier, car quand ça se passait comme ça, elle savait très bien qu'elle pouvait la croquer à tout moment. Mais Tiiwa n'avait aucune envie d'être l'amuse-gueule d'Hatasa et des ses camarades. De toute façon, elle s'avait que la Jangowa n'allait pas la manger, c'était logique, comment pouvait-elle faire ça à une enfant du désert, entre autre, une des ses petites sœurs... C'était logique... Enfin... Normalement ça l'était car à moins que la femelle n'est pas de cœur et qu'elle l'ai aucune compassion pour la petite fennec qui se tenait en face d'elle. Soudain, à la grande surprise de Tiiwa, Hatasa la relâcha, la laissant se relever, cela étonna fortement la jeune femelle qui se douta bien que la lionne n'allait pas la laisser finalement partir sans rien faire, pourtant, Tiiwa dit tout de même.

<< Au dieu merci... J-je, d-déso... >>

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle vu alors Hatasa avec un large sourire qui commençait à se former sur son visage, elle regardait la renarde des sables d'un air affamé, Attention Hatasa, tu bave... , pensa la jeune renarde crème. Elle eu tout juste le temps de finir de penser que la lionne lui annonça, heureuse.

<< Tu n'es rien de plus qu'une sale traîtresse. Je te laisse une minute d'avance parce que je t'aimais bien... après je commence ma chasse.

- QUOI ?! Tu te fout de m-... RAH, FAUT QUE JE ME TIRE DE LA MOI ! >>

Elle se mis soudain à paniquer, la femelle des sables ne savait plus quoi faire, entendait la lionne brune derrière qui avait déjà commencer à compter joyeusement, un, deux, trois... Et ainsi de suite. Tiiiwa ne pouvait pourtant pas mourir et se mis alors à courir. Elle était totalement paniquer, ne savait pas par où allez et espérait que si elle rejoignait Prideland a temps, la femelle des sables lui laisserait peut-être la vie sauve. Peut-être... De toute façon, la jeune n'avait plus le temps de réfléchir, c'était maintenant où jamais, elle courait, courait, courait, encore et encore, elle sentait ses muscles lui faire légèrement mal à force de s'appuyer comme une folle sur ses pattes arrière pour se donner toujours plus d'élan, elle ne ralentissait pas, elle avançait toujours à la même vitesse. Elle entendit alors un grand "SOIXANTE, ATTENTION J'ARRIVE! ". Elle paniqua alors encore plus, savant très bien qu'elle se ferait rattraper en moins de deux secondes pas la grande lionne sables si elle n'accélérait pas.

<< NAN LAISSE MOI PARTIR ! >>

Oups, ce hurlement lui avait échappé, elle n'aurait jamais du hurler de telles paroles, enfin, les paroles importait peu, le pire c'était que désormais, la femelle Jangowa saurait où notre jeune renarde des sables se trouvait et en quelques minutes, elle l'aurait rattraper et aurait fais de cette jeune fille du désert son repas. Tant pis, maintenant, plus rien ne comptait à part la survie de Tiiwa. Elle se remit donc à courir et aperçu soudain, un autre terre, de l'herbe, un peu desséché mais lorsque l'on regardait plus loin sur cette terre, on voyait une grande étendu verte d'herbe fraiche ! C'était sans aucun doute Prideland, mais pourtant, quelque chose vint gâcher le plaisir de la jeune femelle, elle entendait Hatasa se rapprocher dangereusement. Peut importe, Tiiwa se rapprochait elle aussi, de plus en plus de Prideland, et elle ne devait pas laisser passer cette chance. Elle couru alors et fut presque sur Prideland, elle était à cette frontière, il ne lui restait que quelque mètres à faire mais ses muscles la lâchèrent, une crampe, il ne manquait plus que ça, elle se rendit alors à Hatasa, ferma les yeux et attendit que la mort vienne la chercher, elle n'avait plus aucune issu, alors autant en finir...

HRP:


Tiiwa montre les crocs en #FFCCFF

Bouge, laisse moi passer ! [Ft. Hatasa] T6x8
Avatar et Signature © Moi
Tiiwa
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 13 Juin - 19:16
Je laissais mes muscles déployer leur pleine puissance, fière de ressentir le moindre mouvement. Les conseils de combat et les entraînements prodigués par Kaïad portaient leurs fruits et commençaient enfin à être visibles.

Il y a encore quelques semaines, courir aussi longtemps à ce rythme m'auraient laissé essoufflée. Mais aujourd'hui, cela ressemblait presque à une balade de santé, si l'on exceptait qu'il s'agissait là d'une chasse au traître.

Je me rapprochais inexorablement de ma proie, prête à passer à l'étape suivante : sa mise à mort. Cependant, je remarquais bien vite que quelque chose n'allait pas. Nous approchions trop de la frontière à mon goût et la distance entre elle et moi ne s'était pas suffisamment réduite. C'est qu'elle courait vite la petite !

Je commençais à me maudire en me disant que je lui avait laissé trop d'avance mais au même moment, elle s'écroula sans aucune raison apparente. Elle restait là, sans se relever. Elle m'avait offert une belle course certes, mais le plaisir de l'attraper venait d'être gâché. Pourquoi ne pouvait-elle pas faire comme tout le monde et se contenter d'être une proie normale ?

Je m'approchais jusqu'à me retrouver juste au dessus d'elle. Je pris le temps de réfléchir à ce que j'allais lui faire. Même si je ne voulais pas l'admettre, cette petite me plaisait mais je ne pouvais pas la laisser là et m'en aller comme si rien ne s'était passé. J'observais la frontière et pour la première fois, je pus voir à quoi ressemblait un autre territoire que le mien. Je le trouvais bien fade sans le sable que je chérissait tant et je ne comprenais pas pourquoi la fennec à mes pattes voulait s'y rendre. A cette pensée, je trouvais enfin comment me débarrasser d'elle.

J’attrapais Tiiwa par l’oreille, tout en n'hésitant pas à la mordre aussi fort que je le pouvais. Je sentais vite le goût du sang dans ma bouche et compris que mes crocs la marqueraient à jamais. Je l’avais à ma merci, et pourtant je ne la tuais pas. Je me contentais de l’envoyer valser plus loin, ce qui lui fit traverser la frontière. Elle était désormais en dehors du Désert.

Je m'adressais à elle une dernière fois :

"Si tu oses remettre les pattes dans le Désert, prend bien garde à ne plus croiser ma route… Je ne serais pas aussi clémente qu’aujourd’hui."

Je me retournais sans un dernier regard et pris la direction de la maison, heureuse mais surtout fière d'avoir pu contribuer à nettoyer le Désert. Ne restait plus qu'à trouver une solution pour en faire de même avec celle qui se disait impératrice des jangowas.


HRP:


Bouge, laisse moi passer ! [Ft. Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum