Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Trees and claws" (ft. Ahva)
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Mai - 19:12
Comme à mon habitude, je m'étais levé un peu plus tôt que la plupart des autres lions. Mais je m'étais directement dirigé vers le lac contrairement aux autres jours où je préférais rester un peu avec ma famille. Mais c'était surtout la raison de mon départ un peu hâtif qui était plutôt hors du commun. Cette nuit-là, j'étais très agité dans mon sommeil selon les dires de Nyelete. Je l'avais réveillé plusieurs fois à coups de patte, coups de patte qu'elle ne se privait pas de me rendre ce qui a eu pour résultat de me réveiller.

J'avais fait un cauchemar... un gros cauchemar. Je me souvenais encore de chaque bribe, chaque personne rencontrée, de chaque parole sortie de leurs bouches. Le ciel était sombre de couleur rouge sang. Notre royaume avait été complétement détruit par une guerre faisant de nombreuses victimes.

Scène un peu violente [-15]:


Il pleuvait. Je continuais de marcher malgré la peur et l’effroi que je ressentais devant un tel drame... jusqu’à arriver à mon rocher fétiche. Là se tenait le corps sans vie d'une lionne au pelage d'or et au nez rose. Je reconnaissais immédiatement Uka. Je voulais aller la voir mais un obstacle me barrait le chemin. Prenant mon élan, je tentais d'atteindre l'autre bord mais je tombai dans la crevasse. Mon rêve s'était arrêté sans que je sache ce qu'il s'était passé.

A mon réveil, je m'étais dirigé vers le lac pour vérifier s'il ne s'était rien passé. Une fois arrivé, je poussais un grand souffle de soulagement. Je sais que ce n'était qu'un rêve mais je voulais enlever le doute qui trainait dans mon esprit. Rassuré, j'en profitais pour boire un coup. Une fois que j'étais hydraté, les rayons du soleil me guidaient vers la savane. Je sautai sur l'occasion pour faire une petite balade pour me remettre de mes émotions et réfléchir un peu à ce rêve.

Mais sur ma route, un bruit m'avait sorti de mes pensées. En tournant la tête, je vis une lionne donner quelques coups de griffes à un arbre. C'était surement pour s'entrainer à des techniques de combat mais curieux comme j'étais, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller voir de plus près. Elle enchaînait les coups d'une étonnante rapidité et malgré le fait que je n'aimais pas les combats, je prenais quand même le temps de la regarder.

Vu que j'étais arrivé dans son dos, elle ne m'avait pas encore remarqué. Je pris la parole en me mettant à une distance raisonnable pour éviter qu'elle me mette un coup si jamais je la ferais sursauté.

"Bonjour ! Que vous a fait cette arbre pour que vous vous acharniez à ce point dessus ?" disais-je.

Lorsqu'elle me répondit, je reconnus la princesse Ahva. Je ne pensais pas de tout me retrouver devant un membre de la famille royale. Je fis aussitôt ma révérence en signe de respect.


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Mai - 18:29

Le ciel était des plus clément, lumineux et soulagé de quelconques nuages. Encore une belle après-midi en perspective bien que la chaleur de la saison sèche pesait sur beaucoup, notamment les plus jeunes et les plus âgés qui ne s’éloignaient guère des points d’eau. Bien que sujette aux mêmes bouffées d’air étouffantes que ses congénères, Ahva n’en délaissait pas pour autant son entraînement. La rigueur était de mise et c’était bien là ce qu’il lui permettait de progresser. Elle n’en avait jamais assez. Après avoir tenu compagnie à sa mère et sa sœur, la plus jeune du trio royal s’était engouffré dans la savane loin des regards indiscrets.

Seule dans l’immensité de l’herbe dorée, la féline avait posé son dévolu sur un arbre au tronc massif idéal pour s’entraîner. Les sillons creusés dans l’écorce étaient encore frais de quelques jours mais la lionne n’en avait pas fini de le malmener. Son entraînement avec son demi-frère à la force spectaculaire lui avait intimé davantage de rigueur en ce que la princesse cherchait la perfection. Un jour, elle le battra. Ou du moins l’espérait-elle. Se positionnant face au tronc, la féline prit place et se concentra sur sa respiration, fermant délicatement ses paupières. Elle en oubliait ses soucis du quotidien, se détachant de tout et lorsqu’elle se sentit prête, elle rouvrit son regard ambré sur l’écorce et attaqua.

Ses mouvements étaient devenus plus fluide, moins déchiffrable et elle avait gagné en vitesse et en riposte. S’entraîner face à un adversaire immobile était plus aisé mais cela lui permettait de se perfectionner. Alors qu’elle enchaînait diverses attaques, une voix résonna dans son dos et surprise, elle fit volte-face les sens en alerte. Ahva avait tendance à se plonger corps et âme dans ses entrainements et se laissait facilement surprendre. Expirant sa stupeur, elle observa le nouveau venu et reconnu l’un des jeunes mâles du clan qui, la reconnaissant à son tour, exécuta une révérence.

« Il fort et robuste. C’est un excellent partenaire pour m’entraîner. » répondit-elle simplement, un sourire en coin.

Elle attarda quelques instants son regard ambré sur le visage du lion puis, décrispant ses muscles, elle se détendit et fit pleinement face au mâle. Dénuée de son aura guerrière, Ahva retrouvait son sourire naturel et son air enjoué.

« Tu es Tan Diel, c’est bien cela ? Qu’est-ce qui t’amènes au tréfonds de la savane en pareille journée ? »

Curieuse et avenante, la princesse Ahva était toujours disposée à partager de son temps avec celui de ses camarades de clan et resserrer les liens. Il était une grande famille après tout.


"Trees and claws" (ft. Ahva) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Mai - 18:07
Elle était en excellente forme aujourd’hui. Je ne l’avais jamais vu aussi concentrée. Depuis la dernière fois que je l’ai vu s’entrainer, 2-3 mois s’étaient écoulés. Je ne lui avais pas adressé la parole cette fois-là. Elle ne m’avais sûrement pas vu non-plus d’ailleurs. Ces mouvements étaient imprécis et elle possédait quelques lacunes à cette époque.

Mais tous ces défauts ont été visiblement corrigés pour laisser place à un redoutable jeu de jambe et des mouvements beaucoup plus cadrés et beaucoup plus dévastateurs, ce qui confirme le fait qu’avec la persévérance vient le résultat.

Personnellement, je n’aurai jamais été capable d’atteindre son niveau. Depuis ma mésaventure avec le lion "maudit", mon père m’avait appris à me battre malgré le fait qu’il n’aimait pas trop cela. Il me disait que je devais savoir me défendre seul. Je n’ai appris que les bases suffisantes pour me défendre mais je n’ai jamais trouvé une quelconque utilité de me perfectionner dans l’art du combat. Mon père m’avait aussi enseigné qu’on ne devait pas utiliser notre force pour attaquer mais uniquement pour défendre quelqu’un ou se défendre. Parole sage. Elle me répondit :

"Il fort et robuste. C’est un excellent partenaire pour m’entraîner." disait-elle.

Je la croyais volontiers. Un fois ma révérence effectuée, je repris ma position initiale. Le sol était un peu brûlant mais l'habitude me permis de supporter cette chaleur. L'air n'en était pas moins chaud. C'était le contraire d'ailleurs. Aucuns nuages ne venaient déranger les rayons provenant de l'astre d'or. Les muscles de mon interlocutrice se décontractaient quelques secondes après le début de notre conversation. Elle avait repris le sourire qu'elle avait à son habitude.

"Tu es Tan Diel, c’est bien cela ?"

Elle me reconnaissait malgré le peu de temps qu'on avait passé ensemble. On s'était croisé une fois ou deux tout au plus. Je lui répondis d'un ton assuré:

"A votre service princesse."

Elle enchaina:

"Qu’est-ce qui t’amènes au tréfonds de la savane en pareille journée ?"

Ne voulant pas parler de ma mauvaise nuit, je lui rétorquai:

"J'avais l'envie de faire une petite balade pour réfléchir un peu."

Les coups de griffes présent sur l’arbre indiquait qu'il y avait soit, plusieurs lions qui venait s'entrainer sur cet arbre, soit que ces marques provenait des différents entrainements d’Ahva.

"Vous venez souvent vous entrainer ici ?" lui demandais-je pour satisfaire ma curiosité.

Une fourmi passait à l'endroit même où je m'étais placé. Je sentis un léger chatouillement dans le bras droit. L'insecte continuait à grimper sur ma patte en essayant tant bien que mal de passer au travers de mes poils. D'un coup de patte, je la renvoyais sur le sol. Je remis mon regard sur la princesse en attendant sa réponse.


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 19 Mai - 10:26

La princesse souriait allégrement au jeune lion, écoutant avec attention ses dires. Ah, une ballade pour mieux réfléchir, ce secret était le plus répandu de la terre des lions, il n’y avait rien de mieux pour poser calmement ses idées que de se perdre dans les fins fonds de la savane dorée. Curieuse mais jamais indiscrète, la lionne ne le questionna sur ses présents problèmes. Ahva ne se considérait pas assez proche du lion pour se permettre une telle question.

« J’espère que ça t’a aidé. » répondit-elle simplement dans un sourire.

Tandis qu’elle l’observait du coin de l’œil, lui analysait le tronc d’arbre qu’elle utilisait pour s’entraîner. Alors qu’elle se demandait ce à quoi il pouvait bien penser, le lion lui livra de lui-même ses pensées en lui demandant si elle venait souvent s’entraîner par ici.

« Ça dépend des jours. Quand Dhoruba, ma mentor, est occupée avec ses petits, je me retranche sur ses vieilles techniques d’entraînements solitaires et la savane est peuplée d’outils bien utiles. »

Tout en disant cela, la lionne balançait son regard au travers des herbes dorées. Cette partie de la savane était généralement moins empruntée par la populace ce qui permettait à la princesse de se plonger dans sa pratique sans être dérangé ou importuné d’autres animaux mais la présence de Tan Diel ne la dérangeait en rien. A vrai dire, s’il n’était pas intervenu, la princesse aurait pu continuer jusqu’au bout de la nuit, ce qu’elle avait déjà fait la vieille. Ahva avait la fâcheuse manie de se perdre dans son entrainement jusqu’à perdre la notion du temps et de ses propres limites.

« Tu t’entraînes aussi ou tu es plutôt du genre calme et pacifique ? »

Ses mots n’avaient aucune connotation péjorative, elle s’interrogerait juste. Tous les lions ne s’intéressait pas au combat, son frère par exemple était bien plus porté vers la politique vers Tan Diel, quelle était sa vocation ?



"Trees and claws" (ft. Ahva) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 19 Mai - 21:14

"Ça dépend des jours. Quand Dhoruba, ma mentor, est occupée avec ses petits, je me retranche sur ses vieilles techniques d’entraînements solitaires et la savane est peuplée d’outils bien utiles."

Aussitôt après avoir entendu ses mots, j'essayais de mettre un visage sur son mentor mais sans succès.

"On est fait pour s'adapter et évoluer dans notre monde sinon il nous engloutiras sans pitié. Notre communauté est très forte car on est une famille, un clan et on s'aide les uns les autres. C'est une preuve que votre père est un bon roi. Il gouverne avec sagesse."
lui lançais-je.

Je ne voulais pas trop parler de politique, pas cette fois-ci en tout cas. Je ne suis jamais contre un petit débat mais je trouvais que ce n'était pas le moment pour approfondir le sujet.

"Tu t’entraînes aussi ou tu es plutôt du genre calme et pacifique ?"

Je n'avais pas réalisé tout de suite que j'avais déjà répondu à sa question quelques instants plus tôt, dans mes pensées bien évidemment. C'était drôle de voir comme le hasard fait bien les choses... Où cela n'avait rien avoir avec le hasard, mais si c'est ce cas-là, alors l'inconnue est notre seul chemin.

"Je ne suis pas un guerrier, lion de là. Je fais plutôt partie de la 2ème catégorie. J'ai eu une éducation qui prônait surtout la paix et le respect entre les clans. Mon père a eu des terribles souvenirs de la guerre et cela avait un peu déteint sur ma façon de penser. Mais je suis fière de son idéologie en tout cas."

Je marquai une petite pause avant de poursuivre.

"Je connais tout de même les bases du combat. Mon père m’a appris le minimum suite à une petite mésaventure que j'ai subi étant petit. Mais il me les a apprises à la seule condition d'utiliser ses connaissances pour me défendre ou défendre quelqu'un et non pour attaquer. Notre force est un don qui ne faut pas utiliser à la légère."

Je me suis senti un peu gêné au moment où je me rendais compte que je monopolisais toute la conversation. Un second avis permettait souvent de trouver le juste milieu. Du coup je la laissais me dire ce qu'elle en pensait avant de lui retourner la question avec un léger sourire:

"Et vous princesse ? Êtes-vous plutôt guerrière ou pacifiste ?"

Je me doutais déjà de se réponse mais je voulais tout de même lui demander pour en avoir la certitude. Et puis, il n'était évidemment pas impossible que je me trompais non-plus. Mais de ce que j'ai vu, elle attache énormément d'importance à cette art.


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Mai - 9:39

Les dires de Tan Diel lui plurent, il lui paraissait être un lion sage et réfléchi et c’était toujours agréable de converser avec ce genre d’individu. Si Ahva détestait parler politique ou du moins fuyait le sujet le plus possible, cette mise en lumière de l’idéologie Pridelander faisait ressortir en elle son côté patriote et lorsqu’il lui confia les louanges sur son père, la princesse ne put s’empêcher de bomber le torse. Elle était très fière de son père.

Lorsqu’elle l’interrogea sur sa nature, le lion lui confia faire partie de ceux qui prônait la paix et le respect et tout ce qui s’en suivait. Elle sourit à cette réponse.

« Ton père est un lion sage. » commentait-elle simplement avant de reprendre plus en profondeur : « Il t’a inculpé de bonnes valeurs, celles qui sont justes. Trop de lions utilisent leur don à mauvais escient et c’est de ceux-là qu’il faut se protéger. »

Ahva et Tan Diel semblaient avoir en commun une mésaventure passée qui avait explicitement influencé leur comportement ou, du moins, leurs actes. C’était à cette même époque que la princesse avait décidé qu’elle apprendrait l’art du combat, pour ne plus jamais être battue et humiliée.

Une gêne soudaine apparut sur les traits du jeune mâle mais suivant de près et dans un sourire, il lui retourna sa question. Ahva, guerrière ou pacifiste ? La réponse semblait évidente mais quelques nuances se cachaient bel et bien derrière cela.

« Je me pense guerrière mais avec une idéologique pacifiste. Le combat n’est pas un jeu, il m’a déjà effrayé plus d’une fois. Si j’aime m’entraîner, je ne souhaite pas expressément combattre pour confronter les autres à ma force. Ce n’est que pour être apte à me défendre. »

Que ce soit Itan, Dhoruba ou Sadaka, tous ceux qui avaient participé à former la princesse avait toujours pris soin de lui inculper des valeurs justes et rationnelles, autant parce qu’ils se souciaient de la princesse qu’ils étaient tous des lions profondément bons.

« Comme tu l’as dit, nous devons nous adapter. A force de m’aventurer là où ce n’était pas permis, j’ai rencontré des obstacles et ce qui était d’abord une mesure de protection m’est ensuite apparu comme une nécessité. Tous les lions ne prônent pas le respect et la paix. » répondit-elle dans un sourire évasif tandis que ses pensées se tournaient vers Soto, celui qu’elle avait pensé être un ami mais qui l’avait trahi. « Je n’ai encore jamais utilisé mes acquis en conditions réelles mais je sais qu’ils sont présents, qu’ils me protégeront et cela me rassure, ma famille aussi. »

Si la princesse embrasait ses rêves et partait un jour à la rencontre de nouvelles terres et de nouveaux clans, elle se devait d’être prête pour chaque éventualité. Tout n’était pas aussi beau et rose que sur Prideland, elle avait très vite saisi l’idéalisme de ce royaume qui en cela semblait si parfait, si lisse. Si elle aimait ses terres à leurs justes valeurs, elle n’en pensait pas moins que Prideland n’était pas représentatif de l’ensemble de la Terre des Lions. Trop de lions venaient nuancés ce bel ensemble. Lui revint alors en tête sa rencontre avec Vita, ce hors-la-loi qui avait réveillé en elle une curieuse envie de désordre. Face à d’aussi forts esprits, Ahva pouvait vite se retrouver influencé ou peut-être n’était qu’une partie d’elle endormie qui faisait surface. La princesse avait également ses petites parts d’ombre.

Souriant au mâle, elle finit par lui demander :

« Excuse-moi si cette question te paraît indiscrète mais que t’est-il arrivé pour pousser ton père à t’inculper ces bases ? »


"Trees and claws" (ft. Ahva) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 20 Mai - 14:22
Le soleil avait atteint son apogée dans le ciel. Mais les rayons qui s'en échappaient n'en étaient pas plus chaude. La chaleur qui régnait dans l’atmosphère était déjà assez sévère comme cela. Une augmentation de température m'aurait plus énervé qu'autre chose.

"Je me pense guerrière mais avec une idéologique pacifiste. Le combat n’est pas un jeu, il m’a déjà effrayé plus d’une fois. Si j’aime m’entraîner, je ne souhaite pas expressément combattre pour confronter les autres à ma force. Ce n’est que pour être apte à me défendre."

Alors elle avait déjà acquis toutes les compétences nécessaires pour être une valeureuse et juste guerrière. Elle méritait déjà tout le respect du clan pour avoir une pensée aussi bienveillante. Elle avait vraiment l'étoffe d'une princesse et même d'une reine.

"Comme tu l’as dit, nous devons nous adapter. A force de m’aventurer là où ce n’était pas permis, j’ai rencontré des obstacles et ce qui était d’abord une mesure de protection m’est ensuite apparu comme une nécessité. Tous les lions ne prônent pas le respect et la paix. Je n’ai encore jamais utilisé mes acquis en conditions réelles mais je sais qu’ils sont présents, qu’ils me protégeront et cela me rassure, ma famille aussi."

Il est vrai que tous les lions ne réalisaient pas la chance qu'ils avaient d'appartenir à une race aussi noble et juste. J'éprouvais de la pitié pour eux à l'exception du lion "maudit". C'était le seul qui pour moi, ne méritait pas cette chance. Même avec mon éducation que m'a prodigué mon père et ma mère, mes sentiments avaient néanmoins toujours le dessus sur certains points. Mais était-ce normal ou pas ? Aussitôt après qu'elle ait fini sa phrase, elle voulait satisfaire sa curiosité en me demandant exactement ce qui m'était arrivé. Je n'avais pas honte de cette histoire mais j'avais plutôt honte des sentiments de colère et de haine que j’éprouvais envers ce lion.

"J'avais à peu près 1 an et 3 mois quand c'était arrivé. Comme à mon habitude à cette époque, j'allais souvent avec mon frère faire des balades pour s'amuser à trouver à quel animal correspondait une empreinte, puis sous les conseils de ma mère, elle nous avait expliqué comme pister le chemin d'un animal avec toutes sortes d'indices. Mais ce-jour-là, j'étais parti seul. Je m'étais un peu trop éloigné cette fois-ci jusqu'à aller près des frontières d'Outland.

Là, j'ai rencontré un lion peu commode. Il commença à me parler en me disant que je ressemblais à un lion qu'il détestait. J'avais compris qu'il m'en voulait et j'ai commencé à être méfiant. Il devint agressif et insultant envers moi, j'ai eu très peur...

Au moment où je commençais à m’éloigner, il comprit que je voulais fuir. Il me donna un coup sur mon bras droit mais je tentais malgré tout de me défendre, sans succès... Je dois la vie uniquement à mon père qui m’avait suivi. Quand il a vu que je me faisais attaqué, il n'hésita pas une seconde pour venir à mon secoure. Je m'étais réfugié derrière un rocher pas très loin, là où je pouvais voir le combat car je ne voulais pas le laisser. Le méchant, épuisé et blessé par le combat avait fini par fuir. Il m'a tout de même laissé une vilaine cicatrice sur le bras droit, cicatrice toujours visible à l’heure actuelle."


Je lui montrais les trois marques de griffes présentes sur mon membre. Je repris ma position avant de lui redemander ce qu'elle avait à son tour vécue.

"Et vous ? Qu'est-ce qui vous a décidé à commencer votre "formation" de guerrière, si je puis m'exprimer ainsi ?"

Ce n'était pas vraiment une formation mais je n'avais pas trouvé d'autres mots pour exprimer plus clairement mes pensées.


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Mai - 15:49

Sans démontrer une once de gêne ou encore de retenue, le mâle lui confia son histoire. Attentive à son récit, la princesse prit place face à lui et dressa ses oreilles à son attention tandis que commençait le récit d’un lionceau un peu trop curieux. Malgré les événements relatés, elle ne put s’empêcher de sourire discrètement tant le portait dressé du jeune lion de l’époque lui rappelait le sien au même âge. Tous deux aussi curieux d’aventures et de nouvelles découvertes, ce jusqu’à braver les interdits et se mettre en danger. En revanche, lorsque Tan Diel lui confia que son accident s’était produit près de la frontière d’Outland et par conséquent, ou du moins déduit-il, par un lion de ce même clan, son sourire disparut et ses sourcils se froncèrent. Outland… encore eux. L’image que la princesse avait de ce clan n’avait de cesse de se dégrader, bien que sa marraine en soit la régente. Tahani s’était également attiré les foudres de son père en ne tardant que trop longtemps à fournir un Gardien représentant son clan. Une belle leçon sur l’intérêt que portait les Outlanders au maintien de la paix.

L’histoire de Tan Diel résultait donc d’une curiosité trop grande mais surtout de la malchance. Ce lion aussi belliqueux qu’il le décrivait n’avait même pas été foutu de faire la différence entre un lionceau innocent et son ennemi. Une simple pulsion dévastatrice qui agaçait au plus haut point la princesse. Elle contenait néanmoins son ressenti tandis que Tan Diel lui faisait voir la cicatrice apposée sur son avant patte.

« Je suis désolée de ce qui t’est arrivé, ça n’aurait jamais dû se produire mais tu me confirmes l’idée que ton père est un brave guerrier et surtout un bon père. »

Accompagnant ses dires, la princesse lui sourit chaleureusement. Il ne devait pas avoir honte de cette cicatrice car d’une certaine façon, celle-ci témoignait de la bravoure de son père qui n’avait pas hésité à le sauver. Une étrange façon de voir les choses mais Ahva aimait chercher le bien même dans les sombres recoins.

Démontrant naturellement de la curiosité à son tour, Tan Diel lui demanda ce qui l’avait poussé à devenir guerrière. Ahva eut un petit presque cynique puis le darda de son regard ambré.

« Je n’étais encore qu’un lionceau lorsque j’ai rencontré Soto, un lion venu d’Outland. On a sympathisé, je lui ai fait découvrir le royaume puis l’ai guidé jusqu’à la frontière. Je nous pensais amis. Plus tard, souhaitant ardemment le revoir, je me suis aventurée sur son territoire mais avec le temps les gens changent. Je l’ai bien retrouvé, en compagnie d’un autre mâle, mais il était différent. Après m’avoir ordonné de partir, ce que je n’ai pas fait, lui et son ami m’ont subitement attaqué. J’étais sans défense, incapable de rétorquer et de façon concrète, on peut qualifier ça d’un sale passage à tabac. Ils m’ont déshonorée, chose qu’une lionne du Soleil ne peut tolérer. En rentrant sur Prideland, je me suis jurée que plus jamais une telle chose ne se produirait alors j’ai commencé à m’entraîner. »

Elle glissa son regard vers la savane, se perdant un temps dans ses songes. Soto lui avait fait plus de mal que personne n’en avait jamais fait et son souvenir demeurait douloureux, tant dans son esprit que dans son cœur. Elle était incapable de l’oublier et sa haine à son égard était toujours présente, aussi forte que ce jour où il l’avait trahi. Son regard coula alors vers Tan Diel et elle soupira.

Les Anciens avait toujours appris à la princesse à ne stigmatiser un clan au rapport d’une seule personne mais les témoignages s’accumulaient, Outland n’était pas un territoire sûr et ses habitants encore moins. Un brin songeuse et sur le ton de la confidence, elle lui demanda :

« Tu penses encore à ton agresseur ? Moi oui. Parfois, dans mes rêves, je le retrouve et assouvie ma vengeance, le faisant payer pour ce qu’il m’a fait et je l’entends me supplier de le pardonner. Dans mes cauchemars, c’est l’inverse, tout se répète. J’ai juré de ne jamais combattre dans de mauvaises intentions mais si ma route ma ramène un jour face à lui, je ne peux dire ce qu’il en sera. »

Une confidence étonnamment franche et peut-être déplacée mais de par leur vécu commun, Ahva se sentait libre de parler et d’exprimer ses pensées les plus profondes. Elle avait toujours été d’un naturel très franc et n’allait pas par quatre chemins pour s’exprimer. Son regard glissa alors vers le mâle, se demandant ce qu’il pouvait bien penser de tout cela.


"Trees and claws" (ft. Ahva) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Mai - 12:29
J’écoutais son histoire avec attention, analysant chaque mot et chaque intonation qu'elle utilisait. Il m'était impossible de bouger mon regard tellement l'histoire était prenante. Mes oreilles étaient tournées vers elle pour entendre chaque dire, prouvant une nouvelle fois qu'elle avait toute mon attention. Son histoire relatait d'une rencontre avec un Outlander se prénommant Soto. Mais d'une amitié nouvelle naquit une trahison provoquant blessures et haines.

Je ne pouvais pas vraiment la comprendre étant donné que je n'avais pas encore vécu cela. Je pouvais néanmoins ressentir cette tristesse et cette colère dans sa voix. Son regard s'était tourné vers les hautes herbes de notre belle savane. Elle était perdu dans ses pensées, se remémorant sûrement ces souvenirs. Elle finit par se tourner vers moi et soupira. Je ne trouvais pas les mots. La princesse me racontait ses doutes et ses ressenties.

"Tu penses encore à ton agresseur ? Moi oui. Parfois, dans mes rêves, je le retrouve et assouvie ma vengeance, le faisant payer pour ce qu’il m’a fait et je l’entends me supplier de le pardonner. Dans mes cauchemars, c’est l’inverse, tout se répète. J’ai juré de ne jamais combattre dans de mauvaises intentions mais si ma route ma ramène un jour face à lui, je ne peux dire ce qu’il en sera."

Je ressentais plus ou moins la même chose. Ce désir de vengeance était tellement ... attirant. Tant de puissance se cachait dans les recoins sombres de la vengeance. Mais attention à ne pas s'y aventurer trop loin. J'ai déjà été mis en garde à propos des conséquences que pouvaient apporter de telles sensations.

"Oui, il hante toujours quelques fois mes nuits. Je le vois toujours dans le même position, prononçant les mêmes mots, à chaque fois: "La vérité engendre la haine, Tan et tu ne pourras rien y faire." J'entendais toujours son rire diabolique et macabre. J'essaie de l'attraper et de lui donner des coups, laissant libre cours à ma colère mais jamais je n'y parviens. Aussitôt que je m'approche de lui, il disparait laissant place à une brume sombre et triste. Il n'y plus que moi et ma solitude. J’avançais malgré son rire interminable qui résonnait dans cette immensité noire sans jamais voir une seule chose familière. Je me disais que c'était ça l'enfer... Comme vous, je ne sais pas de quoi je serai capable s'il était devant moi."

Un petit silence s’installa mais cela ne m'empêchait guère de continuer:

"L'inquiétude du futur est normal. N'oubliez jamais que peu importe les choses qui arriveront, vous ne serez jamais seul. Personne ne le sera. Je sais que chacun affronte ses démons un jour. Mais que ce soit vous, moi ou n'importe qui, on aurait toujours le soutien de ceux qu'on aime, de notre famille, de notre clan...Vous aurez notre soutien, princesse."

Malgré la petit différence d'âge entre elle et moi, mon côté surprotecteur ressurgissait. Je lui rendis un sourire en attendant de voir ce qu'elle en penserait.



Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Mai - 10:37

La rancœur se dissimulait dans un tréfonds plus ou moins connu de leurs cœurs et s’ils s’efforçaient de la contenir, elle les rongeait lentement mais sûrement. Ahva n’avait rien oublié de cet incident et incertaine quant à cette flamme brûlante qu’elle entretenait par ses simples rêves, elle fut rassurée lorsque Tan Diel lui confia ses troubles similaires. La vérité engendre la haine. Cette phrase interpella la princesse. Pensait-elle de la sorte ? Oui et non. Certaines vérités étaient bonnes à entendre et permettait à ceux qui l’entendaient d’avancer mais d’autres au contraire les enchaînaient à des souvenirs mensongers. Soto, par exemple. La princesse avait sincèrement cru en leur amitié mais elle n’avait jamais été qu’unilatérale. Une vérité douloureuse. Elle retint un soupir tandis que son corps frémissait sous les confidences du jeune mâle. Cette solitude ingrate qui les laissait impuissant face à leur peur, elle ne la connaissait que trop bien.

« C’est une plaie qui ne nous quittera jamais. » commentait-elle simplement, la voix lasse.

Jamais Ahva n’aurait pu penser se sentir aussi proche de ce lion mais par leurs peurs ancrées, ils se rejoignaient dans cette même solitude incertaine. Elle était presque soulagée de se confier à quelqu’un qui la comprenait si bien. Après un bref silence songeur, Tan Diel reprit et évoqua les jours prochains et d’autres encore plus lointain. Ses mots rassurèrent la jeune princesse qui lui fit grâce d’un sourire chaleureux. Elle n’était pas seule, elle le savait et c’était bien cette conviction qui lui avait permis de se relever.

« C’est ce que j’ai toujours aimé ici. L’amour ne nous est pas seulement offert par notre famille et nos amis mais aussi par l’ensemble du clan. Notre unité est une force certaine et je pense qu’elle est le plus grand atout de Prideland. » répondit-elle d’une voix plus posée, plus certaine avant de reprendre : « Toi non plus tu n’es pas seul. Si ce démon ose un jour s’approcher de notre frontière, préviens les gardes-frontières et je me ferai une joie de lui botter les fesses ! »

Ses dernières paroles étaient ponctuées d’un petit rire plaisantin mais derrière cette forme d’humour, Ahva n’en pensait pas moins. Si Tan Diel faisait appel à elle, elle ne le décevrait pas et l’aiderait autant que possible à chasser ses démons. Pour autant, s’il souhaitait se charger seul de cette affaire, la princesse respecterait son choix. Elle-même ne souhaitait pas d’intervention étrangère dans son histoire avec Soto, il était son problème à elle seule. Le seul soutien qu’elle acceptait était celui de l’amour de ses proches qui lui avait bien été utile le lendemain de son déshonneur.

En parlant sans restriction de ce vieux souvenir, Ahva réalisait combien il le hantait aujourd’hui encore. C’était sa plus profonde blessure. Malgré qu’elle ait toujours pris soin d’expliquer sa colère sans borne par l’humiliation qu’elle avait subi et qu’elle ne pouvait tolérer, son mal était bien plus grand. Il s’agissait avant tout d’un cœur blessé et trahi. Voilà la raison pour laquelle elle ne pourrait jamais pardonner à l’Outlander ni même oublier.

« Je pense que, de cette histoire, j’ai néanmoins trouvé une certaine vocation. Je n’ai jamais été attiré par la politique ou la simple observation des événements. J’ai besoin d’action, d’agir et de m’impliquer personnellement. La voie guerrière m’avait toujours paru des plus nobles et petite, j’observais souvent mon frère aîné durant ses entraînements. Je pense que mon admiration du combat est venue de là. Aujourd’hui, je suis satisfaite par la certitude de mes acquis et je peux avancer sachant que je ne suis plus cette petite lionne faible et sans défense. Mon champ d’action est élargi, je ne dépends de personne et je peux agir à ma guise. Quand je serai prête, je quitterai Prideland pour un petit voyage comme j’en ai toujours rêvé, j’irai explorer ces terres que je ne connais pas encore et je m’épanouirai dans un monde nouveau. » confia-t-elle soudainement un brin rêveuse avant d’interroger le mâle : « Et toi, Tan Diel, tu as des projets ? »

Son doux sourire ne quittait pas son visage ambré tandis qu’elle se préparait à entendre la réponse du mâle. Ahva regrettait de ne pas avoir pris plus tôt le temps d’apprendre à connaître son camarade de clan car bien des similitudes les unissaient et dans cette conversation, la princesse se sentait libre de s’exprimer sans retranchement. Cela lui plaisait.



"Trees and claws" (ft. Ahva) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 22 Mai - 18:14
Ahva m'avouait que la force de notre clan puisait dans l'amour que nous portons envers les autres. Elle avait totalement raison. Je suis content de faire partie de notre clan et je suis fière de me dire Pridelander. J'étais aussi d'un certain point de vue soulagé. Jamais encore quelqu'un d'autre ne ressentait ce que moi je ressentais. Et cela ne pouvait s'expliquer que du fait que nous avons subi à peu près la même chose.

Au final, j'en concluais que pour être fort, il faut avoir été faible un jour car un faible connait la vraie valeur de la force. Celui qui a toujours eu une force ne connait pas sa vraie valeur tant qu'il n'a pas été mis à l'échec. L'échec est primordial mais ce n'est pas le plus important. Le plus important est de voir si on reste à terre ou si on se remet debout, mais cela restait mon point de vue. Elle ajouta:

"Toi non plus tu n’es pas seul. Si ce démon ose un jour s’approcher de notre frontière, préviens les gardes-frontières et je me ferai une joie de lui botter les fesses !"

Je poursuivais en soulignant avec humour:

"N'oubliez pas de m'en laisser un petit bout quand même !"

On riait tous les deux à cœur joie. Cela faisait longtemps que je n'avais plus rigolé ainsi en tout cas, et j'en étais ravi ! Elle poursuivait notre échange en me racontant que c'est un peu grâce à cette histoire qu'elle avait trouvé sa "voie". D'un certain point de vue, c'était un peu le cas aussi pour moi sauf qu'elle se battait sur le terrain tandis que moi, je me battais plutôt dans l'esprit.

Pour moi, les mots sont des armes beaucoup plus redoutable que nos griffes. Encore faut-il savoir les utiliser au bon endroit et au bon moment. C'était là toute la difficulté mais je ne me décourageais pas, au contraire. Voir tous les lions heureux et paisibles me poussait à continuer. Ce que je craignais le plus, c'est que la colère m'aveugle au point de n'être qu'un simple animal n'obéissant qu'à ses instincts primaires, mettant de côté tout ce que j'avais appris. Mais je devais bien admettre que la bataille sur le terrain avait des avantages pour certaines situations. Comme quoi, il n'y a pas une façon meilleure que l'autre.

En y pensant, il n'était pas impossible qu'elle maitrisait déjà les deux méthodes. Mais dans ce cas, je pouvais affirmer haut et fort qu'elle avait la capacité de traverser chaque obstacle que la vie lui mettrait devant sa route.

Le sujet déviait et elle commençait à me parler de ses "rêves". Elle voulait explorer tous les territoires possibles, en apprendre plus et s’épanouir dans un monde nouveau .

"Et toi, Tan Diel, tu as des projets ?" me lança-t-elle.


"Bien sûr !" répondis-je en laçant un petit sourire.

"Je voudrais moi aussi visiter d'autres contrées, je pourrai tellement en apprendre plus sur leurs cultures et leurs histoires. Je voudrais surtout voir le royaume du nord... et voir la jungle aussi. Je verrai plus tard en ce qui concerne Freeland. Après tout, une partie de la famille de ma mère habite encore là-bas..."

Une petite pause venait s'installer. Je regardais le sol en souriant légèrement. Puis je repris:

"Mais mon rêve le plus cher est de trouver la lionne avec qui je pourrais vivre et fonder une famille. Quel bonheur cela doit être de devenir papa..."

Ce rêve était profondément ancré en moi. Je le considérais même comme mon objectif de vie. Mais qu'en était-il de notre princesse ?

"Et vous, princesse Ahva ? Mis à part visiter les territoires, avez-vous d'autres objectifs ?"


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Mai - 9:31

A sa question, le mâle lui confia également souhaiter prendre le large pour visiter d’autres contrées. Ahva apprit par ailleurs qu’une partie de sa famille vivait sur Freeland, chose dont elle n’avait pas la moindre idée.

« J’ignorais que tu avais de la famille sur Freeland, vous ne devez pas vous voir souvent. » lui dit-elle, le regard soutenu mais sans trop entrer dans les détails histoire de ne pas se montrer indiscrète. Plus légère, elle ajouta : « Ma mère a eu la chance de voir tous ces royaumes : la Jungle, les Montagnes du Nord et même les Terres Libres. Je ne connais pas un endroit où elle ne s’est pas rendu. De tous ses voyages, elle a gardé de magnifiques images en tête et jamais je ne me suis lassée de leurs descriptions. Je suis persuadée que le monde recèle de petites merveilles qu’il nous faut à tout prix voir une fois dans notre vie. »

La princesse se plaisait à partager son amour de l’aventure, une passion qui n’avait jamais succombé à l’âge. C’était le rêve de tous lionceaux que de parcourir le monde et d’être libre, plus libre que le vent lui-même. Si ces songes d’enfants se raisonnaient pour la plupart, Ahva n’avait pas démordu. Bien des aventures avaient commencé guidées par cet instinct.

Après une courte pause, Tan Diel lui confia son rêve le plus cher et celui-ci surprit la princesse. Trouver l’âme sœur et fonder une famille. Quelle drôle d’idée, pensait la lionne ! Ils étaient encore si jeunes, pourquoi délibérément souhaiter basculer dans cet âge ? Ahva n’avait jamais songé à une telle chose et cela l’étonnait qu’un lion à peine adulte souhaite déjà fonder une famille. Après l’étonnement, la princesse rit subitement sans toutefois se moquer de ses rêves. Interpelée, elle répondit dans un sourire :

« Tu penses déjà à ça ? Cela me semble si loin, impensable même ! »

Attendrie plutôt que rieuse, Ahva souriait chaleureusement au lion. Elle le trouvait très fleur bleue et à vrai dire, elle n’aurait jamais parié qu’un lion souhaiterait si ardemment cette chose qu’était la famille pourtant la situation forçait la jeune lionne à s’interroger à ce sujet. Souhaitait-elle également fonder sa propre famille ? Oui, probablement mais à l’heure actuelle, Ahva était à mille lieux de s’imaginer maman. Elle avait encore tant besoin de sa propre mère, c’était une lourde responsabilité que d’être parent mais peut-être que la seule énigme au tableau n’était pas là. Devenir parent, cela impliquait un autre, un deuxième que l’on aurait choisi. Cette simple pense donna des sueurs froides à la princesse. Ahva fricotait bien avec quelques guerriers mais jamais ne s’engageait durablement, préférant fuir mais de quoi, de la compagnie ou de l’amour ? Un cœur brisé prenait du temps à briser la glace.

L’évidence s’en suivit et Tan Diel questionna la princesse. Ses autres objectifs ? Elle eut un nouveau rire, plus gêné cette fois-ci et lui dit :

« Pas de devenir parent en tout cas. Je goûte à peine à la liberté, qu’on ne vienne pas me l’enlever. »

Ce n’était pas tant les lionceaux qui effrayaient la lionne mais plutôt les responsabilités dont il découlait. Trop de responsabilités. Ahva peinait déjà à s’occuper d’elle-même, pas besoin de rendre sa tâche plus difficile. Devenir mère était une idée si lointaine qu’elle ne souhaitait pas même songer plus à ce sujet.

Retrouvant une mine plus malicieuse, elle lui dit

« Visiter d'autres royaume me semble être déjà un bon objectif, non ? » Ses paupières ambrées se plissèrent tandis qu’elle souriait au lion d’un air taquin. S’il souhaitait des détails, elle lui en fournirait. « J’ai longtemps réfléchi et j’en suis venu à la conclusion que voyager seul est risqué alors j’ai réussi à convaincre un voyageur hors-la-loi de m’accompagner dans mes pas. Ce qui est étonnant c’est qu’il fait partie de ma famille éloigné mais je ne l’avais encore jamais rencontré. Il a longtemps voyagé seul et en est sorti plus grand, il aura beaucoup à m’apprendre mais je devrais d'abord le retrouver, qui sait où il a bien pu aller. »

Malheureusement pour Vita, la princesse n’avait rien oublié. Elle s’en souvenait comme si c’était hier. Bien des sages lui diront qu’il était insensé et même dangereux de partir aux côtés du rouge mais Ahva ne les écouterait pas. Il avait réveillé quelque chose en elle, son amour de l’interdit, sa passion et sa fougue. Le jour venu, elle le retrouverait.

Fermant cette parenthèse pour le moment, la lionne ajouta d’autres confidences :

« A côté de ça, j’ai bien des amis étrangers à nos frontières qu’il me tarde de revoir et d’autres à rencontrer. J’aurais aimé partir découvrir ma terre ancestrale, celle où ma mère est née mais c’est bien trop loin et je ne crois pas qu’elle souhaite me savoir là-bas. C’était compliqué avec sa famille et de toute manière, elle seule connait le chemin. » Haussant légèrement des épaules, la lionne soupira brièvement et reprit : « Tu m’as dit plus tôt qu’une partie de ta famille vit sur Freeland, quelle est ton histoire ? »


"Trees and claws" (ft. Ahva) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Mai - 18:00
Elle me donna une réponse un peu étonnante à vrai dire. Je ne m'entendais à tout sauf à cela. Il était vrai que c'était peut-être un peu tôt pour penser un peu à mon rêve mais je me trouvais assez mature pour réfléchir à cela. Enfin, après tout, elle n'était peut-être pas prête pour une vie de parent, ce que je peux tout à fait comprendre.

Ce que j'avais du mal à saisir, c'était sa notion de liberté. Elle était, certes, sûrement très encadrée étant donné qu'elle était la princesse... mais elle considérait qu'être parent nous privait de liberté. D'un point de vue, c'était le cas. Cependant, avoir des enfants peut nous donner plus que de la liberté... de l'amour par exemple. Où ce n'était qu'une sorte de "manque d'amour" que je ressentais suite à la perte de mon frère. Je ne savais pas. De nouveaux doutes émergeaient dans mon esprit. Elle avait peut-être raison au fond.

"Visiter d'autres royaume me semble être déjà un bon objectif, non ?"
ajouta-t-elle.

Elle me rendit un sourire mais avec un petit air taquin.

"Oui, oui !" rétorquai-je en hochant la tête.

Elle déclarait qu'après mures réflexions, elle déduisait que voyager seul était dangereux mais voyager avec un hors-la-loi m'avais surpris. Même s'il était de la même famille, je pensais néanmoins que c'était risqué de partir avec quelqu'un qui ne faisait pas partie de notre clan. J'avais décidé de garder cette réflexion pour moi. Je doutais qu'elle pourrait le prendre mal si je me précipitais pour le lui dire. Je laissais cette pensée de côté pour écouter ces autres confidences. Ma curiosité s'éveilla lorsqu'elle parlait des territoires lointains. Notre reine avait vu le jour là-bas. J'imaginais toutes sortes de paysages peu communs et bizarres. Ahva ne savait pas non plus à quoi ce territoire pouvait bien ressembler. J'avais tout de même peur de parcourir une aussi grande distance pour le savoir.

Intriguée par le fait qu'une partie de ma famille venait de Freeland, elle me demanda quelle était mon histoire.

"Ma mère est originaire de freeland. Une partie de sa famille y est resté mais elle n'a que mentionné ce détail. Elle avait été adopté par un jeune couple de Prideland à cette époque. Ils s’appellent Turuko et Mageda. Mais Turu est le seul qui est encore en vie. Ma mère n'avait jamais raconté pourquoi elle est partie, ni à ma sœur Nyelete, ni à moi. Je voulais en savoir plus mais elle changeait de sujet à chaque fois que je commençais à en parler. Mis à part ça, je ne sais rien de plus sur cette partie de la famille. Mon père, lui, était Pridelander. Je n'ai jamais connu mes grand-parents paternels. Mon grand-père est mort pendant la guerre entre nous et les Nyeusis et ma grand-mère est morte quelques années plus tard. Au final, ils se sont rencontrés et me voilà !"

J’avais omis de parler de l'incident survenu avec mon frère. Je ne voulais pas en parler. Je lui raconterai si l'occasion se présente plus tard.

"Une chose me titille la tête depuis tout à l'heure. Pardonnez mon indiscrétion mais pouvez-vous me parler du hors-loi dont vous parliez?" Je rajoutais néanmoins que si ma question était trop privée, elle pouvait ne pas me répondre



Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Mai - 10:38

Après qu’elle lui ait parlé de ses diverses envies concernant l’avenir, Tan Diel revint à des temps anciens en lui contant l’histoire de sa famille. Une mère venue de Freeland puis adoptée par un couple de Prideland rencontre un jeune lion de son clan et de cette union naquit Tan Diel. Plutôt banale. Sans toutefois émettre ses interrogations à voix haute, la princesse se demandait ce qui avait poussé une jeune lionne à se faire adopter par un couple d’étranger plutôt que de rester dans les bons soins de sa famille. Peut-être le fond de cette histoire était plus personnel et Tan Diel semblait lui aussi en ignorer les tréfonds.

« Je trouve ça chouette d’avoir de la famille sur Freeland. » commenta simplement la lionne à la fin de son récit.

C’était excitant et cela ne faisait sûrement qu’alimenter davantage ses envies de famille. Ahva avait toujours été entourée par sa grande famille, ici sur Prideland et elle enviait sa part d’exotisme bien qu’elle n’était pas laissée de côté par ses propres origines seulement, la Terre du Soleil était bien trop éloignée pour qu’elle puisse un jour rencontrer l’un de ses congénères. Ce n’était pas faute d’en avoir mainte fois rêvé.

Basculant le sujet vers les dires précédents de la jeune princesse, Tan Diel lui demanda qui était cet hors-la-loi. Elle répondit d’abord par un sourire, consciente des inquiétudes du lion. Ses frères et sœurs auraient été fou en apprenant ce projet et c’était bien pour cette raison qu’Ahva gardait secrète ses aspirations. Elle ne voulait pas les inquiéter.

« C’est une histoire qui étrangement a commencé bien avant notre rencontre. Avant de devenir reine, ma mère vivait sur la Lande aux côtés de son mentor Samekh. C’est là-bas qu’elle a élevé mon frère aîné. Avec eux vivaient Samba, la sœur de Samekh ainsi que ses deux enfants : Ishana et Vita. Ils formaient une étrange famille mais ils étaient heureux. Après la mort de Samekh et Samba, chacun a fait sa route : Kuzali a rejoint Kumpa sur Prideland, la suite tu la connais, Ishana est parti vers Outland pour aider Tahani, la compagne de son oncle et quant à Vita, celui-ci s’est évaporé dans la nature.

C’est en m’aventurant dans les Gorges que je l’ai rencontré. Vita. Je t’avoue que moi-même je me suis surpris a progressivement éprouvé de la compassion ainsi que de l’admiration pour ce lion. Il a longtemps été seul, trop peut-être mais s’il paraît sournois et égoïste, je sais qu’il demeure bon. Je pense aussi qu’il aura beaucoup à m’apprendre et que d’une certaine façon, j’aurais moi aussi du travail comme l’accommoder à la présence d’un compagnon de route. »


Elle termina ses paroles par un petit sourire qui se voulait rassurant. Il n’était pas commun qu’une princesse s’allie avec un hors-la-loi, cela ressortait même du jamais vu mais Ahva n’avait pas peur, elle ne craignait pas le lion. Peut-être était-ce à tort car son trop grand courage l’incitait souvent à sous-estimer le danger mais elle avait foi en Vita. Tous d’eux étaient plutôt compatibles malgré quelques divergences et sans doute était-ce même cet appel de l’interdit qui poussait la princesse dans ses pattes.

« Je sais que le titre d’hors-la-loi peut en effrayer plus d’un mais Vita n’est pas mauvais. Disons simplement qu’il a ses méthodes. »

Son visage prit une tournure malicieuse tandis que la jeune lionne repensait à leur rencontre. Longtemps après le départ de ses amies qui l’avaient mis en garde contre le lion, la princesse avait continué de marcher à ses côtés jusqu’à ce que leurs différents devoirs les appellent. Si elle craignait l’aversion de sa famille, Ahva pensait néanmoins pouvoir compter sur le soutien de sa mère qui avait connu le vagabond dans son enfance. Elle disait souvent de lui qu’il lui rappelait son oncle, Ahva savait combien la reine avait souffert de la mort de son mentor.

Elle marque une petite pause sans quitter Tan Diel du regard puis lui demanda :

« Tu n’en as jamais rencontré ? Je veux dire, des étrangers ou bien des voyageurs ? »

Certains Pridelanders prenaient soin de ne jamais s’aventurer hors des frontières. Ceux-là aspiraient à mener une petite vie tranquille et sans soucis tandis que d’autres, plus aventuriers et curieux s’en approchait avec hâte pour découvrir un nouveau monde. Ahva se demandait alors en tout état de cause si son interlocuteur avait lui aussi rencontré des lions venus d’ailleurs.



"Trees and claws" (ft. Ahva) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 24 Mai - 16:20
Ma question était restée coincée dans ma tête et ma curiosité a eu raison de moi. Je craignais aussi pour la sécurité de notre princesse. Attentivement, j'écoutais son récit. J'avais un peu dû mal à suivre mais j’arrivais quand même à m'en sortir. Je résumais dans ma tête les noms des lions et leurs fonctions pour avoir un aperçu global. Sa famille s'était disloquée en trois "branches": notre reine est venue à Prideland, une autre partie vers Outland et Vita qui était ce fameux hors-la-loi allait et venait sans jamais s’arrêter.

A en croire ses dires, ce lion était différent des autres. Il était solitaire et avait apparemment des méthodes qui ne plaisaient pas à tout le monde. Elle pouvait peut-être en apprendre plus. Un lion qui voyage voit beaucoup de choses. Son expérience pourrait en effet apporter à la princesse une vision différente et des savoirs uniques. Mais les risques étaient tout aussi grands. S'il pouvait peut-être lui apporter des connaissances, il pourrait lui montrer des choses tout aussi dangereuses.

Rare sont les princesse à choisir un hors-la-loi comme compagnon de route, surtout pour une première expédition! Elle avait du courage... beaucoup de courage pour oser faire cela. J’espérais sincèrement qui rien ne lui arriverait pendant le voyage. Malgré cela, j'aurais aimé le rencontrer ce hors-la-loi mais je doutais qu'un lion aussi solitaire, n’ayant aucune idée de qui je suis, m'accorderait son attention.

En me fixant du regard, elle me demanda si j'avais déjà rencontrés un étranger ou un voyageur. Sa question ne me surprenait guère. J'y répondis aussitôt:

"J’avais déjà vu quelques visiteurs auparavant mais j’étais trop timide pour oser aller à leur rencontre. J’ai une fois vu un lion blanc près de l’étang. Il était magnifique ! Il avait un pelage tellement brillant qu’il reflétait les rayons du soleil."


J’enchainai avec un ton beaucoup plus enthousiaste:

"J'ose à peine imaginer toutes les choses que je pourrais découvrir et apprendre comme de nouveaux savoirs, de nouvelles techniques pour pister des empreintes et peut-être même des connaissances pour se battre. Dans tous les cas, je pourrais en ressortir plus vivant que jamais !"


Quand je voyagerais, je pourrais aussi enfin commencer à poursuivre mon enquête sur mon frère. Jamais encore je n'avais été voir au-delà de nos frontières, par peur de retomber sur mon ancien agresseur....Même si cela me déplaisait de l’avouer, j’avais encore besoin d'entrainement au niveau du combat pour faire face à tous les obstacles que je pourrais rencontrer. Même si je maitrise les bases suffisantes, je ne voulais prendre aucun risque. Mon père pourra peut-être m'en apprendre plus et si ce n'est pas encore suffisant, je pourrais demander à Ahva où à Anoki de me perfectionner. Grâce aux projets d'Ahva, j'apprenais commet bien me préparer pour un voyage. Je pourrais aussi venir lui demander conseil quand le moment sera venu.

Je savais que mes recherches prendraient énormément de temps mais je me devais de résoudre ce mystère. Seulement ma sœur savait qu'en réalité je n'avais jamais arrêté de continuer à chercher des pistes, des solutions expliquant sa disparation. Il m'arrivait même de rester pendant des jours entiers dans ma petite caverne à essayer de trouver des liens entre plusieurs indices, entre plusieurs pistes. Mais ces éléments ne me permettaient pas d'être catégorique. Il me fallait des plus amples informations pour réussir à voir un peu plus clair. Mais je devais faire preuve de patience car ce jour n'était pas encore arrivé.

"Même si je n'en ai pas beaucoup vu, mon père m'a dit que c'était loin d'être rare de voir des étrangers par ici. Je suppose que vous avez dû en voir beaucoup, non ?"


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Mai - 19:11

En réponse à la question de la princesse ambrée, il lui apprit avoir un jour rencontré un lion au pelage blanc et immaculé aux abords de l’étang. Ahva dressa un sourcil d’intérêt. Il lui semblait peu probable qu’un nordique – lion au pelage typique de la description faite – ait quitté ses montagnes pour s’aventurer jusqu’au cœur de Prideland. En s’interrogeant, Ahva déduisit finalement qu’il devait s’agir du fils adoptif de Kina mais son nom lui avait échappé.

Plus enthousiaste, il reprit et s’extasia sur les possibles découvertes qu’un voyage lui offrirait. Ahva lui sourit chaleureusement, partageant ses envies et ses rêves.

« On sort toujours grandi d’un voyage, nous aurons beaucoup de chose à apprendre. »

Le monde était si grand et rempli de multiples possibilités que même en voyageant ils ne parviendraient à en saisir tous les mystères mais cela demeurait une belle et grande avancée dans le savoir du monde environnant. Ahva ignorait ce qui l’excitait le plus, découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles cultures ou de nouvelles personnes. Il y avait tant à faire.

Après un bref silence, Tan Diel lui demanda si elle avait fréquenté beaucoup de voyageurs. La princesse pointa ses deux oreilles vers lui avant de sourire, nostalgique.

« Mon oncle Rono était un voyageur. Ils n’avaient pas de lien de sang avec nous mais Il a toujours été aux cotés de notre mère et on l’a toujours connu. Il était semi-nordique et avait vécu dans les montagnes blanches dont il nous faisait les plus belles descriptions. »

Hormis sa fratrie, Ahva n’évoquait guère la mort de Rono qui les avait beaucoup touchés. Leur vieil oncle leur manquait beaucoup mais les trois joyaux de Prideland n’étaient plus des enfants et aussi amer que cela l’était, ils avaient appris à faire avec la mort. Plutôt que de s’attarder sur ce sujet qui éveillé néanmoins en elle une grande tristesse, la jeune princesse reprit plus gaiement :

« Mais j’en ai connu d’autres comme Taali, une amie de mon frère aîné. Elle était Mositus avant de choisir cette vie nomade. Il y aussi Kosa, un voyageur venu d’encore plus loin que les frontières de la Terre des Lions. Ce n’est une très grande liste mais je compte bien l’allonger avec le temps. »

Elle le dardait d’un regard fier, presque arrogant. Ahva comptait bien faire entendre à tous qui elle était, qu’on la reconnaisse partout comme une redoutable guerrière et que son nom marque les âges. Une bien grande ambition pour un si petit corps.

Elle s’ébroua d’air détaché puis observa les alentours. Sa culpabilité guerrière l’accablait tandis que la lionne attardait son regard sur l’écorce de l’arbre erraflé. Très tôt, la lionne avait appris la rigueur ainsi que le sérieux. On n’obtenait rien en ne faisant rien et Ahva prenait ce diction très à cœur si bien qu’elle murmura doucement, un peu pensive :

« Je devrais peut-être reprendre mon entraînement, j’ai un planning à tenir. »

L’apprentie guerrière observa son compagnon quelques instants, songeant à leurs discussions précédentes puis lui dit :

« Tu peux te joindre à moi si tu le souhaites. »

Elle l’encouragea d’un petit sourire.


"Trees and claws" (ft. Ahva) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 25 Mai - 11:54
En me parlant de son oncle, J'avais remarqué qu'elle utilisait des verbes au passé. J'en concluais qu'il n'était plus parmi nous et si la princesse ne l'évoquait pas, cela voulait tout simplement dire qu'elle ne voulait pas en parler. Mine de n'avoir rien remarqué, je me faisais des images dans ma tête des descriptions qu'il aurait pu faire. Je pariais qu'il y avait des montagnes aussi hautes que notre tanière.
J'étais un peu étonné de voir qu'elle connaissait déjà autant de voyageur.

Elle se retourna en regardant les marques de griffes présentes dans l’écores de l'arbre. Des débris trainaient un peu partout mais certains avaient atteint une distance phénoménale. Elle finit par chuchoter qu'elle devait reprendre son entrainement, ce que je comprenais tout à fait. Elle me regardait durant quelques instants avant de m'inviter à venir s'entrainer avec elle. J'avais quelques hésitations, mais songeant au fait que je devais m'améliorer pour être capable d'aller découvrir d'autres contrées, j'avais finalement accepté. J'osais à peine imaginer la réaction de mon père lorsqu’il se rendrait compte que je continuais à me battre. Il serait contrarié, ça s'était sûr.

En enlevant ses idées néfastes de ma tête, je lui rétorquais en riant pour cacher cette petite gêne que je ressentais:

"J'accepte de m'entrainer avec vous mais je suis très loin d'avoir votre niveau. Il me faudra beaucoup de temps pour que j'espère atteindre au moins un quart de votre expérience !"

Je me remémorais les astuces que mon père m’avait apprises. C'était loin d'être exceptionnel mais je me disais que cela devait être suffisant pour commencer. Je me concentrais en faisant le vide dans mon esprit avant de débuter cet entrainement. Ahva se tenait juste à côté de moi. J'attendais son signal pour commencer.

Spoiler:


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Mai - 12:57

Après une brève hésitation, Tan Diel accepta l’invitation de la princesse qui lui sourit d’un air satisfait. Si elle aimait se perdre dans sa recherche de la perfection, Ahva ne crachait pas sur un peu de compagnie pour tuer sa solitude guerrière. Les entraînements étaient longs et épuisants, ils ne lui laissaient guère le temps de vadrouiller autours du rocher pourtant c’était important pour elle d’entretenir les liens avec son clan. Elle espérait simplement que Tan Diel n’ait pas accepté par pure politesse ou pour ne pas la contrarier. Elle ne voulait pas le forcer à faire quelque chose qui lui déplaisait d’autant plus que le lion lui avait auparavant confié être du genre pacifiste mais s’il souhaitait voyager à son tour, il devait savoir se défendre ou du moins était-ce l’idée de la princesse.

D’un petit rire, il la mit en garde contre son niveau qu’il jugeait plutôt médiocre. Ahva eut un soupir rieur et plissa son regard dans une mine malicieuse.

« Ce n’est pas une compétition, simplement un entraînement amical. L’objectif n’est pas d’être le meilleur alors ne t’en fais, je vais te confier deux trois astuces que j’ai apprises. »

Son sourire s’étendit doucement tandis que la lionne venait faire face à l’écorce abimée. Dirigeant son regard vers un tronc à proximité, elle invita Tan Diel à se présenter devant lui.

« Je m’entraînais à l’endurance, essayant de porter le plus de coup possible sans perdre en puissance. Des attaques en rafale disons et rien de mieux qu’un tronc robuste pour ne pas céder sous les coups. »

En plein projet de perfectionnement de ses techniques, Ahva préférait continuer sur sa lancée plutôt que de se lancer dans un combat contre Tan Diel. Sans doute aussi n’avait-elle pas envie de lui porter des coups, elle commençait à plutôt bien l’apprécier.

« La clé c’est de ne pas perdre ton objectif des yeux. Il faut se mettre en condition aussi, ne pas oublier de se dégager et de rendre ses attaques imprévisibles par un jeu de patte imparable. »

Après un dernier regard adressé au lion brun, la princesse focalisa son attention sur l’écorce et vida instantanément sa tête de toutes pensées distrayantes. Son aura guerrière était de retour. Grondant, Ahva s’élança et balaya le vent d’un coup de patte virulent qui vint s’écraser contre le bois, arrachant des bouts d’écorces malheureux.

HRPG:


"Trees and claws" (ft. Ahva) 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 25 Mai - 14:14
Elle me confia quelques techniques qu'elles utilisaient. Il fallait que je donne le plus de coups possibles en ayant la même force de frappe sans jamais perdre en vitesse ni en force. Toujours avoir son attention fixée sur l'objectif ne jamais se laisser distraire et surprendre l'adversaire par un jeu de patte imprévisible et redoutable.

Après m'avoir confié ses quelques astuces, elle commença l'entrainement. Je ne commençais pas tout de suite, je profitais d'abord pour voir comment elle faisait pour me donner une idée de comment je dois bien le faire. Après quelques minutes, je commençai par me concentrer, je ne quittai pas le tronc d'arbre d'un seul instant. Quand je me suis senti prêt. J’enchainai un coup à gauche et à droite tout en bougeant et en variant mes déplacements. C'était plus dur que je ne l'avais imaginé. Malgré ses conseils, je fatiguai très vite et je perdis en vitesse et en force.

Après quelques heures passés à s'entrainer avec Ahva, on avait finalement décidé de rentrer. J'étais étonné de voir comme elle était encore en forme après ces longues heures de formation. Moi, j'étais crevé en tout cas. Je tenais à peine debout. Je n'avais jamais autant travaillé mes muscles avant. Mais paradoxalement, je ne suis jamais autant senti autant heureux. Cela me changeait d'utiliser mon corps plutôt que ma tête.

En tout cas, grâce à Ahva, je réussis à m'améliorer dans toutes les caractéristiques de combats, aussi bien l'endurance que la force. Ce n'était pas encore suffisant mais j'étais satisfait à l'idée d'avoir trouvé un mentor. Je pouvais être sûr que pour une fois, je ne me réveillerai pas de sitôt demain.
Spoiler:


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum