-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You ain't gonna see me fail [PV Kaya]
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 1 Mai - 19:27




Hassun trottinait calmement, savourant silencieusement le contact du sable chaud avec ses pattes bien que son visage neutre n’affiche pas cet état de plaisir. En vérité ça faisait un petit moment qu’il cherchait quelqu’un sans pouvoir mettre la patte dessus et ça commençait à devenir incroyablement long.

Le petit lionceau gris avait décidé de laisser son frère se battre avec d’autres lionceaux – ce dernier n’ayant pas manqué de faire remarquer à Hassun qu’il perdait inutilement une journée d’entraînement. Haussant les épaules, il avait rétorqué qu’il pourrait avoir l’intelligence de demander à sa sœur.

D’ailleurs c’était elle qu’il cherchait dans tous les sens sans pouvoir la trouver. Son regard allait de droite à gauche, se posant sur plusieurs lions. Peut-être pourrait-il demander à l’un d’entre eux ! Mais alors que cette idée semblait si brillante, le regard d’Hassun vint se figer sur un lion de sables : Jen. Idée scabreuse en fait, il se résigna et se détourna en grimaçant. Ce lion là, son père ne l’aimait pas, sa mère encore moins et il inspirait une sorte de méfiance irrationnel à Hassun. Saleté de lion au regard lubrique.

Ses oreilles se dressèrent et bien que la neutralité de son visage n’exprima rien de plus, il se mit à accélérer le pas, trop heureux d’avoir enfin trouvé sa sœur. Mais… C’est qu’elle marchait vite ! Fronçant les sourcils, le petit lionceau brisa son petit masque alors qu’il tentait de rattraper Kaya. Voyant que la rattraper tout de suite serait difficile, le lionceau se risqua à l’appeler :

« Kaya !  »

Pas certains d’avoir été entendu, Hassun consentit à gaspiller un peu plus de force et passa d’un trot rapide à un petit galop. Il était arrivé au niveau des pattes arrières de sa sœur et il ré-essayé, cette fois certain qu’elle l’entendrait :

« Kaya, attends, tu marches trop vite !  »

Hassun n’était qu’une petite boule de poils, elle pouvait bien faire l’effort de ralentir cinq minutes. Et puis c’était son frère, pas un membre lambda du clan qui l’interpellait pour la raison la plus stupide au monde. Hassun n’était pas stupide. D’ailleurs une petite idée lui vint à l’esprit. Il força un peu plus sur ses petites pattes et se planta pile sur la trajectoire de sa sœur :

« Tu comptes pas m’écraser quand même ?  »



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Mai - 20:06



You ain't gonna see me fail
Hassun & Kaya




Profitant d'un moment de calme, Kaya était revenue au camps pour se reposer un peu auprès des siens. Enfin, près... Disons à une distance raisonnable où personne ne serait susceptible de venir l'embêter. Tôt dans la matinée, elle était partie s'entraîner à la chasse, seule, mais était malheureusement rentrée bredouille. Frustrée, elle espérait pouvoir déverser sa rage en se concentrant sur ses entraînements avec Angani, mais hélas comme souvent ces temps-ci, la lionne restait introuvable.

C'est ainsi que la jeune lionne se trouvait là, à une dizaine de mètres du camps, observant ses semblables du coin de l'oeil en espérant y apercevoir une silhouette familière avec qui elle pourrait passer le temps. Chimwe? Non, depuis le retour de son père, elle passait peu de temps aux alentours du camps. Hatasa? Même chose.. Sheria? Tsss, plutôt se noyer dans le mochanga plutôt que d'approcher la fille de cette sang mêlée de Shabel!

Soupirant doucement, l'apprentie guerrière s'apprêtait à fermer les yeux, lorsqu'elle aperçut quelque chose, ou plutôt quelqu'un l'approcher.. Hassun. Ni une ni deux, elle se leva et lui tourna le dos. Il ne lui fallut guère réfléchir longtemps pour se rendre compte qu'elle n'avait pas envie d'être ennuyée par ce microbe.

"Kaya!"

avait lancé celui-ci de sa petite voix insupportable. Oh, l'adolescente l'avait bien entendu, mais elle ne comptait pas se retourner pour autant. Bien au contraire, elle accéléra le pas, espérant que cela suffirait à le dissuader de la suivre. Elle finirait bien par le semer!

"Kaya, attends, tu marches trop vite !"

renchérit le lionceau gris qui lui collait toujours aux pattes.

"Je ne l'avais même pas remarqué."

lança la jeune lionne d'un ton ironique, alors qu'elle continuait sa route, bien décidée à se débarrasser de ce petit être agaçant qui lui servait de frère. Ne pouvait-il pas retourner jouer avec les autres petits morveux de son espèce? Kaya n'avait pas le temps de jouer les babysitters, elle était une guerrière.

Contre toute attente, le minus qui était tout aussi têtu qu'elle vint se placer sur son chemin, avec semblerait-il la ferme intention de lui bloquer le passage.

" Tu comptes pas m’écraser quand même ?"

S'arrêtant aussitôt, Kaya lâcha un grondement d'agacement, tout en levant les yeux au ciel. Puis, elle regarda le lionceau, le toisant de sa hauteur fraîchement acquise.

"Et pourquoi pas? On pourrait toujours essayer.."

répondit-elle d'un air las, fixant son "petit frère" d'un air sévère. Puis, elle soupira.

"Qu'est-ce que tu me veux microbe? Où est le morveux numéro deux?"





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 1 Mai - 20:32




C’était triste de se dire qu’Hassun était déjà habitué aux sautes d’humeur de sa sœur mais de là à entendre clairement un grondement sortir de sa gorge… Le lionceau ne s’était pas attendu à ce genre de réaction et voulait vraiment savoir le pourquoi. Mais pas maintenant, ce n’était pas une bonne idée, tout ce qu’il récolterait seront probablement des injures mêlées à tout le mépris dont sa sœur pouvait faire preuve. Ce n’était pas une Jangowas pour rien !

Le petit lionceau gris se trouvait être très admirateur de sa sœur malgré tout, elle s’entraînait plus que n’importe qui. Il était certain qu’elle pourrait même défier un mâle sans problèmes un jour. Malgré la réaction de sa sœur, Hassun resta bien campé sur ses positions et ne broncha pas. C’était dur mais il savait qu’en tenant tête à sa sœur et qu’en lui montrant qu’il n’était pas juste un… :

« Qu'est-ce que tu me veux microbe? Où est le morveux numéro deux? »

Ouais voilà, un microbe. Heureusement, c’était la seule à pouvoir l’insulter de la sorte sans qu’il ne se vexe trop, bien qu’il soit touché par ce genre de propos. Faisant mine de s’étonner et de ne pas savoir de qui elle parlait, le lionceau enchaîna :

« Hanska ? Il s’entraîne avec les autres. »

Il avait bien appuyé sur le nom de son frère. Ils n’étaient pas des chiffres, pas seulement des morveux, encore moins des microbes. Ils étaient ses frères et Hassun avait la ferme intention de lui prouver qu’il n’était pas qu’un moins que rien et que lui aussi pouvait être fort comme les autres. Bon, du haut de ses six mois, le lionceau en avait conscience, cela n’allait pas si simple, mais il en avait bien l’ambition.

« Je voulais te voir. Te parler. J’ai pas le droit ? »

Ou l’art et la manière de commencer en douceur pour ne pas se faire enterrer vivant dans le sable. Hassun respectait le Grand Désert mais ne tenait pas à finir dans un tombeau. Mais l’air sévère de sa sœur lui avait déjà donné réponse à sa question, il n’était pas idiot. Il se recula un peu mais resta toujours devant elle.

« Je voulais aussi te demander quelque chose. Mais ça attendra ! Je sais que tu diras non pour le moment. »

Malin p’tit lionceau. Enfin peut-être, si ça se trouve ça sœur serait plus ravie de la situation et ne demanderait pas à en savoir plus. Continuant son discours comme si de rien n’était :

« Mais j’espère qu’un jour tu diras oui ! Parce que, Papa, il dit que t’as fais des progrès quand même ! »

Dans un sens, Hassun espérait pouvoir briser ce visage si sévère de sa sœur, pas aller jusqu’à voir un sourire, mais au moins autre chose que du mépris, du dégoût, de la colère…

« Je peux rester avec toi ? »



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 2 Mai - 14:14



You ain't gonna see me fail
Hassun & Kaya




"Hanska ? Il s’entraîne avec les autres. "

répondit bien vite le petit argenté. A cette réponse, la lionne ne pu retenir un léger rire forcé. Hanska qui s'entraînait? Pff ! Ces jeux débiles entre lionceaux n'avaient rien d'un entraînement.

"Se rouler dans le sable et mordiller les oreilles des autres, c'est pas ce qui va vous aider à défendre le clan.."

répliqua-t-elle aussitôt, oubliant qu'elle aussi à l'âge de ses frères, elle participait à ces jeux. Mais tout ça, c'était loin. Elle privilégiait les vraies leçons aux stupides courses poursuites dans le sable.

"Je voulais te voir. Te parler. J’ai pas le droit ?"

relança bien rapidement le lionceau qui ne semblait pas prêter attention aux précédentes paroles de sa soeur. Sans doute voyait-il les choses autrement, mais.. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, ce n'était pas de sa faute s'il était incapable de voir les choses telles qu'elles étaient. A nouveau, Kaya soupira, et le gris recula. Ah, se montrait-il enfin intelligent?

"Je voulais aussi te demander quelque chose. Mais ça attendra ! Je sais que tu diras non pour le moment."

ajouta-t-il, avant de continuer des plus normalement, tandis que sa soeur détournait le regard, impatiente de pouvoir se débarrasser d'Hassun.

"Mais j’espère qu’un jour tu diras oui ! Parce que, Papa, il dit que t’as fais des progrès quand même ! "

A l'entente du mot "papa", l'adolescente posa de nouveau son regard vairon sur le jeune mâle. Cependant, elle tâcha de passer au dessus de cela.. Et de rester sur sa position actuelle de grande soeur froide et hautaine.

"L'espace d'un instant, j'ai cru que tu étais plus intelligent que tu ne le semblais.. Mais bon, il faut croire que je peux me tromper moi aussi."

déclara-t-elle, faisant allusion au fait que le jeunot avait décidé d'attendre pour lui poser sa question. Mais bon... Apparemment, elle s'était faite une fausse joie, il ne comptait pas partir pour autant. Combien de temps allait-elle donc devoir se le coltiner?

"Je peux rester avec toi ? "

lui demanda-t-il ensuite, une lueur d'espoir dans le regard. Oh, la lionne aurait tant voulu l'écarter de son chemin d'un coup de patte bien mérité, mais elle doutait fort que ses parents ne soient d'accord avec ce choix.. Ainsi, elle souffla doucement.

"Ai-je vraiment le choix?"

A vrai dire, il ne s'agissait pas vraiment d'une question. Elle connaissait déjà très bien la réponse à celle-ci.. Et puis, sa mère lui demandait sans cesse de se montrer plus "fraternelle" avec ses frères.. De passer du temps avec eux. Sur ce point, peut-être pouvait-elle faire un effort, mais pour ce qui est de la gentillesse, il ne fallait pas trop lui en demander pour le moment.

"Allez, en route minus.", lança-t-elle en reprenant le pas, contournant le lionceau. "Oh, non pas que cela m'inquiète réellement mais... Evite de t'éloigner, je doute que maman ne soit ravie d'apprendre que tu t'es perdu en chemin."

ajouta-t-elle en continuant sa route. Qu'il la suive s'il le souhaitait, mais elle ne ralentirait pas le rythme pour lui. S'il était si digne du Désert que son père ne le prétendait, alors qu'il le lui prouve. Son père.. Soudain, la jeune lionne se rappela des paroles de son "frère" à propos de leur géniteur.

"..Et puis d'abord, qu'est-ce que tu sais de ce que papa pense?"





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 2 Mai - 18:59




Le choix ? Bien sûr qu’elle l’avait mais Hassun ne préféra pas lui dire, sachant pertinemment qu’elle prendrait ça à son avantage et que ça ne ferait qu’échouer sa tentative de passer du temps avec sa sœur. Mais un petit sourire vint se figer sur son visage – même l’appellation « minus » lui était passé au dessus de la tête. Dans un sens elle n’avait pas tort, on pouvait bien dire qu’Hassun était particulièrement et ridiculement petit en comparaison à Kaya bien que cette dernière n’ait pas atteint sa taille adulte.

«  Oh, non pas que cela m'inquiète réellement mais... Évite de t'éloigner, je doute que maman ne soit ravie d'apprendre que tu t'es perdu en chemin. »

Le lionceau hocha vivement la tête et s’attela à suivre le rythme imposé par la lionne. Si elle, elle n’avait pas le choix quant à la présence d’Hassun, ce dernier devait faire des concessions sur certains niveaux lui aussi. Et puis ça lui ferait les pattes !

«  Et puis d'abord, qu'est-ce que tu sais de ce que papa pense? »

Surpris par la question et le soudain intérêt de sa sœur pour ce qu’il avait osé dire, le lionceau avait marqué un temps d’arrêt de quelques secondes. Conscient qu’il allait se faire distancer et qu’elle n’attendrait pas après lui, il trottina vivement pour rattraper le peu de retard qu’il avait pris avant de répondre :

« C’est lui qui me l’a dit. »

C’était assez logique quand on y pensait, comment aurait-il pu savoir autrement ? Si Hassun n’était pas aussi intelligent que ça sœur aurait pu le penser eh bien elle… elle n’était pas aussi futée qu’elle en avait l’air. Mais le lionceau gris se garda bien de faire une telle remarque à son aînée. Il reprit son discours pensant que ça pouvait l’intéresser :

« Papa, il dit que tu restes pas souvent avec nous parce que tu t’entraînes. Alors tu progresses. C’est normal de progresser quand on s’entraîne. »

Mais ce n’était qu’à moitié vrai. Mais Hassun ne s’en formalisait pas autant que ses parents. Enfin surtout sa mère qui le vivait de moins en moins bien. Il ne comprenait pas. Hassun était très content d’avoir une grande sœur, l’inverse aurait dû être similaire. Curieux il demanda :

« Dis Kaya, tu fais quoi pendant tes entraînements ? »

La question n’était pas idiote et désintéressée, loin de là. Hassun était vraiment curieux d’en apprendre davantage sur ce qui occupait tant les journées de sa sœur. En plus, il espérait que l’intérêt qu’il montrait rendrait sa sœur moins… Désagréable ? Enfin qu’elle comprendrait qu’il n’était pas un simple microbe du désert.



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Mai - 10:00



You ain't gonna see me fail
Hassun & Kaya




"C’est lui qui me l’a dit."

lança le lionceau, ce qui surpris Kaya. Il mentait, c'était évident. Elle était invisible aux yeux de sa famille depuis qu'elle fut remplacée par les deux boules de poils.

"Papa, il dit que tu restes pas souvent avec nous parce que tu t’entraînes. Alors tu progresses. C’est normal de progresser quand on s’entraîne. "

continua le jeune Hassun qui tâchait difficilement de suivre le rythme. Oh mais l'adolescente n'allait certainement pas lui rendre la tâche plus facile. S'il était un Jangowa, qu'il le lui montre. Bien qu'elle avait pour habitude de ne guère écouter les fils d'Alibi, les paroles du gris l'intriguèrent. Décidément, il n'avait pas encore compris que si elle passait le moins de temps possible avec eux, c'était pour éviter d'avoir l'objet de sa colère sous son nez.

"Je doute que ce soir "papa" qui t'aie dit ça. Ton imagination doit te jouer des tours."

marmonna-t-elle simplement en réponse aux paroles du lionceau. Il était impossible qu'Alibi parle ainsi d'elle.. Elle n'était pour lui qu'une déception. Il ne la voyait pas. Et tout ça, c'était la faute d'Hassun et de son imbécile de jumeau.

"Dis Kaya, tu fais quoi pendant tes entraînements ?"

lança la petite voix du jeune au bout de quelques instants de marche silencieuse. Baissant un instant les oreilles, la femelle aux yeux vairons retint un long soupire. Pourquoi diable ne se taisait-il pas? N'avait-il pas compris qu'elle n'avait qu'une seule envie, celle de le voir disparaître de sa vue?

"Hmf.. Le mot "entrainement" n'est-il pas assez révélateur pour ton petit crâne de vautour?"

lança-t-elle tout d'abord, avant de se rendre à l'évidence.. Hassun ne lâcherait pas l'affaire de sitôt, elle avait beau tout faire pour le repousser, il s'accrochait tel un charognard à sa carcasse. Bon, la comparer à une carcasse n'avait rien de très charmant.. Disons une magnifique carcasse.

La lionne se tut un long moment, songeant à ce qu'elle pourrait dire ou faire pour le faire déguerpir, mais elle ne trouvait rien. Peu importe les piques qu'elle lui lançait, le morveux ne bougerait pas d'un poil... Alors autant répondre à ses stupides questions.

"Je suis une guerrière, alors, j'apprends à me battre. Angani est ma mentor, mais il ne m'a pas fallut attendre son intervention pour comprendre que je ne voulais pas être au plus bas de la hiérarchie. Contrairement à ce qui te sert de frère, je me suis toujours battue pour être la meilleure. Et pas en me roulant dans le sable comme un vulgaire fennec."

déclara-t-elle donc, non sans appuyer sur sa dernière phrase. Car non, Hanska ne s'entraînait pas, il ne faisait que de jouer.. Comme un enfant. Mais après tout, n'était-ce pas ce qu'il était? Pff.. Peu importe, il fallait grandir.

"Tu es un lionceau, un mâle qui plus est. Tu as tout ce que tu veux en claquant des griffes. Ce n'est pas mon cas. Pour survivre dans le désert, il faut être prêt à toute éventualité. Donner le meilleur de soi-même en toutes circonstances. La vie n'est pas un jeu, dans le désert c'est se battre ou mourir.. Et en aucun cas je ne ferai partie de la seconde catégorie."

conclut-elle, sa voix paraissant plus calme qu'auparavant bien qu'on pouvait clairement y entendre sa détermination. Ses paroles ressemblaient d'avantage à une leçon qu'à des reproches - quoi que certaines y étaient subtilement cachées. De même, elle avait sans s'en rendre compte ralenti son rythme de marche.. Mais attention, que ce microbe ne pense pas qu'elle commençait à apprécier sa compagnie! Elle ne faisait qu'au mieux de le tolérer. Hors de question qu'ils vienne à se faire des idées... Qui plus est totalement infondées !

"Ça te va? Maintenant fini de traînasser. "

lança-t-elle avant de reprendre son rythme de départ.






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 5 Mai - 20:57




Le lionceau avait envie de répliquer qu’il n’était pas un menteur et que ce n’était pas là le fruit de son imagination mais il s’en garda, pensant que sa sœur n’en ferait qu’à sa tête et ne l’écouterait pas. Il se renfrogna un peu quand elle traita de vautour, fronçant un peu des sourcils mais prenant sur lui. C’était beaucoup demander à Hassun, mais il garderait sa rancœur pour un autre jour.

« Je suis une guerrière, alors, j'apprends à me battre. Angani est ma mentor, mais il ne m'a pas fallut attendre son intervention pour comprendre que je ne voulais pas être au plus bas de la hiérarchie. Contrairement à ce qui te sert de frère, je me suis toujours battue pour être la meilleure. Et pas en me roulant dans le sable comme un vulgaire fennec.  »

Hassun voulait répondre mais il ne savait pas réellement par où commencer et puis sa sœur n’avait pas l’air d’en avoir terminé, elle en avait même ralenti le rythme ce qui permis à Hassun de rendre sa course un peu moins pénible même si elle ne l’entendrait jamais se plaindre. Il ne lui ferait pas ce plaisir.

« Tu es un lionceau, un mâle qui plus est. Tu as tout ce que tu veux en claquant des griffes. Ce n'est pas mon cas. Pour survivre dans le désert, il faut être prêt à toute éventualité. Donner le meilleur de soi-même en toutes circonstances. La vie n'est pas un jeu, dans le désert c'est se battre ou mourir.. Et en aucun cas je ne ferai partie de la seconde catégorie.  »

Tout ce qu’il voulait en claquant des griffes ? L’épreuve de l’exil était une manière de prouver sa valeur au clan mais penser qu’il y mourrait sûrement n’était pas réellement ce qu’il voulait. Mais il n’y était pas encore et avait encore le temps de se préparer. Par contre, avec tout l’égocentrisme dont faisait preuve sa sœur, il n’était pas certain de pouvoir en arriver à lui demander ce qu’il voulait. Encore moins à espérer qu’elle accepte.

Elle reprit son pas rapide comme si la colère guidait chacun de ses mouvements. Alors Hassun accéléra mais ne se tût pas pour autant, il allait peut-être se montrer blessant mais après tout, elle n’en avait pas fait autant ?

« Je suis peut-être un mâle mais j’ai pas tout ce que je veux en claquant des griffes. Ma grande sœur veut pas de moi et ça je l’ai pas voulu. Je suis pas un idiot, je vois bien que tu m’aimes pas et ça, je l’ai pas demandé ! »

Petite boule de poils qui trouve ça injuste, ce n’était rien de plus qu’un enfant pour le moment avec une sorte de fierté mal placée qui avait accumulé tous les mauvais surnoms de sa sœur jusqu’à finalement sentir qu’il devait évacuer. Il avait accéléré encore plus qu’il ne l’aurait voulu, se maintenant au niveau des pattes avant de sa sœur :

« En plus, c’est débile ce que tu dis. Shabel elle est à moitié Jangowas et c’est une femelle et pourtant elle a tué Vako ! T’as qu’à faire pareil. »

Il ne réalisait pas réellement que c’était impossible mais ne doutait pas vraiment des capacités de sa sœur. Sous le coup de la colère peut-être il ajouta :

« Et j’suis pas un menteur. Papa me l’a vraiment dit. Mais si tu penses tout ce que t’as dis c’est peut-être qu’il a tort. »

Son pas se faisait de plus en plus pressant, en fait on aurait pu croire qu’il s’était engagé sur un petit galop. Il ne s’en rendait même pas compte et il continuait de débiter des paroles qui seraient sous doute jugées stupides aux yeux de Kaya, mais un enfant ne peut pas résonner comme un adulte :

« En plus, c’est pas parce que t’es une femelle que tu dois t’en plaindre, ça t’empêche pas de faire tout comme les mâles d’abord. »

Il était vexé et pensait qu’au fond sa sœur ne faisait que s’enfoncer dans un stéréotypes en pensant ainsi. En bref, elle ne voyait que ses petits problèmes à ses yeux et ça l’empêchait d’avancer. Son entraînement ne résolvait rien. Il grommela :

« Et dire que je voulais que tu m’apprennes... »





©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Mai - 16:40



You ain't gonna see me fail
Hassun & Kaya




"Je suis peut-être un mâle mais j’ai pas tout ce que je veux en claquant des griffes. Ma grande sœur veut pas de moi et ça je l’ai pas voulu. Je suis pas un idiot, je vois bien que tu m’aimes pas et ça, je l’ai pas demandé ! "

vint répliquer le jeune insolent qui à son tour accélérait le pas. Tournant un instant le regard en sa direction, Kaya gronda. Elle ne fit cependant rien de plus, tâchant de faire comme si elle n'avait rien entendu.

"En plus, c’est débile ce que tu dis. Shabel elle est à moitié Jangowas et c’est une femelle et pourtant elle a tué Vako ! T’as qu’à faire pareil."

renchérit-il, son ton démontrant clairement la colère qu'il semblait avoir accumulé.. Ou tout du moins qu'il pensait avoir accumulé. La rage, Kaya connaissait.. Et s'il pensait ressentir ce qu'elle ressentait chaque jour en l'apercevant lui et son crétin de frère, il se mettait la griffe dans l'oeil. En elle, c'était une véritable tempête qui grandissait seconde après seconde. Un incendie immense prêt à ravager tout sur son passage.. Un feu que les paroles du lionceau incitaient à sortir.

"Est-ce là un défi?!"

gronda-t-elle à nouveau, toutes griffes dehors. Oh il avait intérêt à se taire s'il voulait espérer passer une journée de plus dans ce monde.. Mais il ne l'écoutait pas. Au contraire, il continuait, tâchant de la devancer, tandis que Kaya tâchait de se contenir.. Non pas pour elle, elle l'aurait bien étripé depuis longtemps, mais bien pour ses parents, malgré leur trahison.

"Et j’suis pas un menteur. Papa me l’a vraiment dit. Mais si tu penses tout ce que t’as dis c’est peut-être qu’il a tort.En plus, c’est pas parce que t’es une femelle que tu dois t’en plaindre, ça t’empêche pas de faire tout comme les mâles d’abord. "

Elle, se plaindre? Là, s'en était trop. Hassun était allé trop loin. Sous-entendait-il qu'elle n'était qu'une petite geignarde ?! Une faible?!

"Et dire que je voulais que tu m’apprennes... "

Poussant un rugissement qui aurait presque fait trembler les dunes, l'adolescente barra la route de son frère, le fixant d'un regard plus noir que jamais.

"Comment OSES- TU ?!"

gronda-t-elle, avançant vers le lionceau d'un air plus qu'inquiétant. Elle estimait s'être montrée patiente jusque là, tolérant malgré elle sa présence, mais ce gosse qui ne connaissait rien à la vie avait réussi à la mettre réellement en colère. Il avait touché à ses points faibles, et ça, la lionne ne le pardonnerait pas.

hurla la lionne avant de faire basculer la boule de poils au sol d'un simple mouvement de patte, patte qu'elle plaça sur le ventre de celui-ci afin de l'empêcher de se relever.

"Tu ne sais rien, tu entends?! Le seul à se plaindre ici, c'est toi Hassun! "Gnagnagna Ma soeur m'aime pas", Ooooh pardon, pauvre de toi!"

lança-t-elle d'un ton des plus sévères. Il la traitait de pleureuse? Jamais elle n'avait versé une seule larme! Jamais!

"M'avoir volé ma vie ne te suffis donc pas?! Insolent! Tu ignores tout de la vie, tu ne sais pas ce que c'est de voir chaque jour la déception dans le regard de son père! De tout faire depuis toujours pour le rendre fier, et le voir te remplacer comme un vulgaire déchet par deux boules de poil qui auraient du crever dans la tempête qui les a vu naître!! "

le regard ampli de colère, la lionne se tut, fixant toujours le lionceau. Elle voulait voir la peur dans ses yeux. Elle voulait qu'il la ferme. Qu'il comprenne que c'est déjà une chance pour lui qu'elle ne l'aie pas tué dés le premier regard!

"Toi et Hanska, vous êtes ses fistons adorés... Vous êtes parfaits! Il n'est pas capable de voir le moindre de vos défauts tant il est fier ! Vous êtes sa seule préoccupation! Et tu viens encore te plaindre?! Tu n'en as pas assez?!"

Lâcha-t-elle d'un plus calme mais non moins sec. Il n'avait pas à se plaindre. Il n'avait aucune raison de se plaindre, aucune. Kaya, elle, ne se plaignait pas. Elle ne faisait que d'énoncer des faits plus qu'avérés. Au bout d'un temps, elle reposa sa patte au sol. Qu'il se relève, ce chiot, avant qu'elle ne l'achève pour de bon.

"Tu penses que je me plains? Tu ne comprends rien. Je n'ai rien à envier à quiconque ici. Je suis une Jangowa, tu penses que ton attention m'importe? Je suis tout à fait capable de me débrouiller seule. Ma seule famille, c'est le clan. Lorsque je reviendrais de l'exil, crois moi, je te ferai regretter tes injures."

déclara-t-elle la tête haute, le ton plus que sérieux. Elle ne mesurait pas totalement la mesure de ses mots, mais qu'importe..

"J'ai toléré ta présence. C'est ainsi que tu me remercies? Bien."

déclara-t-elle d'un ton étonnamment calme.

"Tu souhaites que je t'apprenne quelque chose? Commençons. Leçon numéro un, ne t'avises plus jamais de me regarder de haut si tu tiens ne serais-ce qu'un peu à la vie. Maintenant, pars. Retourne te cacher entre les pattes de ton père avant que je ne change d'avis et décide de me montrer moins clémente."

ajouta-t-elle en désignant la direction du camps d'une de ses pattes. Puis, elle lança d'un ton ironique.

"Ne te perds pas surtout, ce serait dommage.."

Nul doute que ses parents ne seraient pas ravis de ce qu'elle avait pu dire ou faire aujourd'hui.. Mais tant pi. A présent que c'était fait, elle se sentait presque apaisée de ses envies de meurtre. Du moins pour l'instant.

[Pétage de plombs.. J'espère que la réponse te conviendra, j'ignore si tu souhaites arrêter là ou si Hassun est susceptible d'avoir des pulsions suicidaires. J'espère que ce sera "crédible", dans le sens où j'ai vraiment du mal à la jouer comme ça, et je chiale tellement xD]





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Mai - 17:26




Si le lionceau s’était attendue en effet à une réaction de la part de sa sœur, il ne s’était pas attendu à une telle violence de sa part mais au moins elle crachait enfin le morceau et par le Grand Désert, c’était pas trop tôt. Mais la suite, eh bien il ne l’avait pas prévu du tout et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le petit mâle argenté se retrouva propulsé sur le sol, le dos frappant le sable fin et à peine il voulut se redresser que sa sœur l’en empêcha.

Bien qu’elle semblait ne pas appuyer si fort que ça, Hassun savait que sa cage thoracique n’était pas nécessairement faite pour supporter une telle pression mais il ne cessait de gesticuler malgré la pointe de douleur.

« Kaya, lâche moi ! »

Hassun tentait de soulever la patte de sa sœur mais en vérité, ses petites pattes de lionceau ne faisaient que glisser sur celle de l’adolescente – il lui arrivait même de donner des coups dans le vide. Gémissant, ses sourcils froncés, il tentait vainement de s’en sortir jusqu’à épuiser plus d’une fois son souffle.

« M'avoir volé ma vie ne te suffis donc pas?! Insolent! Tu ignores tout de la vie, tu ne sais pas ce que c'est de voir chaque jour la déception dans le regard de son père! De tout faire depuis toujours pour le rendre fier, et le voir te remplacer comme un vulgaire déchet par deux boules de poil qui auraient du crever dans la tempête qui les a vu naître!! »

Alors voilà ? La simple naissance de lui & de son frère. Enfin, ce n’était pas si simple que ça finalement au yeux de Kaya et plus elle parlait plus on se demandait qui se plaignait le plus ici. Parfait, lui ? Preuve en était que non puisqu’aux yeux de sa sœur il pouvait être considéré comme la dernière larve du désert. Il sentit la pression se relâcher et pu enfin se relever, s’ébrouant au passage pour enlever les grains de sables.

« Tu souhaites que je t'apprenne quelque chose? Commençons. Leçon numéro un, ne t'avises plus jamais de me regarder de haut si tu tiens ne serais-ce qu'un peu à la vie. Maintenant, pars. Retourne te cacher entre les pattes de ton père avant que je ne change d'avis et décide de me montrer moins clémente. »

La regarder de haut ? Hassun aurait bien voulu rire à cette remarque mais su d’avance que c’était la pire idée de la journée après avoir provoqué sa sœur. Cette dernière manœuvre était d’ailleurs à la fois le coup de la colère du lionceau mais aussi délibérée. Sa respiration était encore saccadée et son petit cœur battait à toute vitesse. Dire qu’il n’avait pas eu peur ce serait mentir mais il le cacha le plus possible.

« Ne te perds pas surtout, ce serait dommage.. »

« Pff. »

Plus fort que lui mais que voulez-vous, on ne se refait pas. Mais le lionceau n’en avait pas terminé et il ne comptait pas obéir gentiment à sa sœur. Aussi il finit par ouvrir la bouche :

« C’est bon ? T’as vidé ton sac, tu t’sens mieux ? »

Il se replaça devant Kaya, montrant sa détermination et son entêtement, il avait de qui tenir et c’était un trait partagé dans la famille. Peut-être trop…

« Je suis désolé d’être né. Mais ça non plus, je l’ai pas choisi. C’est pas à moi que tu dois en vouloir. »

Il reprit le chemin qu’il suivait initialement, bien qu’il n’était pas certain qu’il conduise réellement quelque part. Son rythme était plutôt lent pour le moment jusqu’à ce que sa sœur reprenne peut-être le rythme imposé par tout à l’heure. Il n’était pas question qu’il retourne dans les pattes de ses parents, il n’était pas non plus question que l’un ou l’autre entendent parler de cette histoire. Aussi Hassun changea totalement de sujet. Curieux et montrant que malgré tout il avait été à l’écoute, il demanda :

« Dis Kaya, tu comptes vraiment partir en exil ? Tu défiera Shabel quand tu reviendras ? »

Il n’était pas non plus question qu’il abandonne son infime espoir de pouvoir un jour s’entendre avec sa sœur. La famille c’est sacré.




©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 16 Mai - 13:11



You ain't gonna see me fail
Hassun & Kaya




Alors qu'elle le maintenait au sol, le lionceau la supplia de le lâcher, mais la lionne, furax, n'en fit rien. Elle se retenait depuis bien trop longtemps pour le laisser filer ainsi. L'espace d'un instant, l'idée de se débarrasser de ce minus la démangea, mais elle s'en retint.. Quoi qu'elle puisse penser à son sujet, il restait un fils du Désert, même s'il n'aurait jamais du voir le jour.

"C’est bon ? T’as vidé ton sac, tu t’sens mieux ?"

Lança le microbe gris lorsque sa soeur eut lâché prise. A nouveau, il vint se placer en face d'elle, la défiant presque du regard. Non mais, était-il suicidaire?

"Je suis désolé d’être né. Mais ça non plus, je l’ai pas choisi. C’est pas à moi que tu dois en vouloir."

poursuivit-il sur le même ton, Kaya restant silencieuse. Il n'avait pas si tord.. Ce n'était pas à lui que la femelle en voulait le plus, cependant. Décidément, son "frère", était tout aussi têtu qu'elle.. Et elle n'aimait pas ça, oh non. Elle détestait qu'on lui tienne tête. Surtout lorsque celui qui la défiait ne faisait pas même la moitié de sa taille. Mais elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire, et ne jugeait pas utile d'en rajouter pour le moment, du moins tant qu'Hassun ne s'arrange pas pour qu'elle n'explose à nouveau.

Contrairement aux consignes de l'adolescente, à savoir de retourner au camp, le jeune mâle continua de suivre son aînée. Aaaarg, quel pot de colle! A nouveau, Kaya accéléra le rythme, sans même faire attention à ce qu'il la suive. Tant pi si elle le semait, cela le forcerait à rentrer comme elle le lui avait suggéré. Pour l'instant, elle se contentait de l'ignorer.

"Dis Kaya, tu comptes vraiment partir en exil ? Tu défiera Shabel quand tu reviendras ?"

l'interrogea-t-il au bout d'un temps. S'en être pris plein la face ne lui suffisait apparemment pas.. Pff. La lionne soupira. L'ignorer, l'ignorer. C'était la meilleure chose à faire pour avoir la paix. Mais si elle ne lui répondait pas, peut-être verrait-il en elle une lâche, non? Une trouillarde.. Oh et puis, elle s'en fichait de son avis. Ou peut être pas tant que ça.

"Bien sure que je partirai. Hors de question de rester comme les autres idiotes à attendre le prince charmant! Ce n'est pas comme ça qu'elles deviendront des guerrières.. Il faut faire ses preuves, montrer au désert qu'il peut avoir confiance en nous."

répondit-elle d'un ton plus calme qu'auparavant, comme si hurler l'avait apaisée.. Enfin, pour le moment. La solitude, que ce sentiment devait être agréable. Plus de minus pour lui coller aux pattes, plus personne pour lui dicter sa vie. Elle seule serait son maître, elle et le désert.

"Et pour ce qui est de Shabel... Nous verrons bien. Une chose est sure, elle n'aura que ce qu'elle mérite."





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 5 Juin - 12:28




Visiblement, Hassun avait réussi pour le moment à s’épargner une nouvelle gueulante de sa sœur et il retint un petit soupir de soulagement. C’était agaçant de se prendre la tête avec elle et encore plus quand on sait à cause de quoi. Elle avait semblé percuter d’ailleurs, prendre conscience et l’espace d’un instant, Hassun pensa qu’il pourrait être réellement comme frère et sœur. Mais il n’y songea qu’un vague moment, sachant pertinemment que c’était pas demain la veille que sa sœur allait changer d’avis sur lui. Tant pis, il saurait se montrer patient.

«  Bien sure que je partirai. Hors de question de rester comme les autres idiotes à attendre le prince charmant! Ce n'est pas comme ça qu'elles deviendront des guerrières.. Il faut faire ses preuves, montrer au désert qu'il peut avoir confiance en nous. »

En réalité, il ne comprenait qu’à moitié. Bien sûr il savait que la fierté de sa sœur jouait un grand rôle dans ce désir de partir faire son exil mais est-ce que c’était seulement pour ça ? Devenir une guerrière ? Angani était une guerrière et pourtant elle n’avait pas fait d’exil, si ? La question resta en suspend dans sa tête, songeant qu’il avait déjà bien trop importuné sa sœur à ce sujet. Quant à Shabel… Il ne put qu’approuver sa sœur d’un hochement de tête.

Cependant, dans sa tête de lionceau et de fier Jangowas au sang pur, des questions persistaient autant que des doutes et ça il pouvait en parler, surtout qu’ils étaient maintenant loin des oreilles indiscrètes :

«  Dis Kaya, elle a fait comment pour gagner ?  »

Songeant qu’il n’était peut-être pas très clair dans sa demande il ajouta :

«  Je veux dire… Les Jangowas sont les plus fiers guerriers, nous sommes les meilleurs et c’est grâce à notre sang. Comment est-ce qu’une impure a pu gagner contre l’un des nôtres?  »

Probablement que tout ça devait être truqué, il ne voyait que cette solution et pourtant il n’était pas certain de pouvoir le dire à haute voix sans se prendre une remarque désobligeante. Mais c’était vrai. Personne d’impur ne pouvait prétendre être plus fort qu’un serviteur du désert. Bien éloigné de la vérité sans le savoir, Hassun ne connaissait pas les véritables origines de la force de Shabel. Peut-être que sa sœur non plus. Aussi, il osa quand même braver sa question interdite :

«  Tu crois qu’elle a triché ?  »

Si c’était le cas, malheur à elle et que le Désert soit impitoyable !



©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Juin - 17:09



You ain't gonna see me fail
Hassun & Kaya




"Dis Kaya, elle a fait comment pour gagner ? "

l'interrogea soudainement la demi portion grise. Silencieuse, Kaya l'observa un instant.. Sa question était plus que pertinente, pour une fois. Comment cette sale impure avait-elle réussi un tel coup... Bonne question. Il y avait quelque chose de louche là derrière.

" Je veux dire… Les Jangowas sont les plus fiers guerriers, nous sommes les meilleurs et c’est grâce à notre sang. Comment est-ce qu’une impure a pu gagner contre l’un des nôtres?"

recommença le jeunot, songeant que sa soeur n'aurait pas compris. Mais elle était bien assez intelligente pour comprendre ce qu'il voulait dire, quoi que celui-ci en pense. Peut-être était-ce même la première fois que les deux se comprenaient aussi bien.

" Tu crois qu’elle a triché ?"

L'adolescente réfléchissant à toutes les hypothèses possibles eut une sorte d'illumination lorsque son petit frère posa cette dernière question. Bien sure! Elle devait avoir triché, comment aurait-elle pu gagner autrement?

"Sans aucun doute."

répondit-elle tout simplement, réfléchissant encore un instant.

"Mais bien sure ! Cette sale sang mêlée a profité de la faiblesse de notre empereur ayant vaillamment combattu ce traître d'Hatari.."

gronda-t-elle. Ah, cette sale vipère! Elle frappa le sol, faisant virevolter le sable. Comment avait-elle osé?!

"Elle ne mérite pas son titre, c'est une certitude. Et qui sait quels autres traquenards elle a pu mettre en place pour truquer le combat.. Elle n'aurait eu aucune chance sans ça, aucune."

Contrairement à ses pécédentes paroles, retournées contre son frère uniquement, elle semblait avoir détourné sa rage de cible. Et voir qu'Hassun paraissait lui aussi contre celle qui osait se proclamer impératrice lui donnait une raison d'être moins agressive avec lui.. Du moins pour l'instant. Il ne fallait pas trop en espérer non plus.

"Sois en sur Hassun, le Désert lui fera regretter cet affront envers les notres.."

conclut-elle d'un ton plus qu'assuré. Regardant le ciel, l'adolescente se rendit compte que le temps passait. Wema et Alibi allaient sans doute commencer à s'inquiéter s'ils ne voyaient pas rentrer leur petit démon des sables..

"Il se fait tard, nous devrions rentrer."

déclara-t-elle avant de faire demi tour sans réellement demander l'avis du jeune lion. Cependant, elle avait ralentit le rythme, tout en se dirigeant vers le camps se trouvant à quelques centaines de mètres.

[Je pense qu'on peut se diriger vers la fin?]





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hassun
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 3 mois
Rang: Enfant du Désert
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 22 Juin - 13:57





« Mais bien sure ! Cette sale sang mêlée a profité de la faiblesse de notre empereur ayant vaillamment combattu ce traître d'Hatari..  »

Il fallait dire qu’Hassun ne s’y attendait pas, sa réaction fut marquée par la surprise et il arqua un sourcil. Sa sœur lui donnait raison ? Vraiment ? Il secoua la tête passant sa stupeur pour analyser le reste des propos de sa sœur. Profiter de la faiblesse de l’Empereur après son combat contre Hatari ? Sans doute mais il devait y avoir autre chose, c’était obligé ! Hassun ne saurait se contenter de ce simple argument, c’était trop simple. Quoique le simplet est juste à la portée de l’esprit de Shabel, il fallait pas trop en demander à une impure et sa lâcheté était flagrante maintenant.

«  Sois en sur Hassun, le Désert lui fera regretter cet affront envers les notres.. »

Le lionceau gris hocha la tête d’un air entendu – le Désert savait punir les impures, les lâches et les faibles. Seuls les plus forts, les véritables Jangowas pouvaient survivre, c’était une règle absolue et même Shabel n’y dérogerait pas. Le Désert avait déjà été bien clément de la laisser vivre jusqu’ici. Peu importe, bientôt elle ne serait plus de ce monde et le titre reviendra à quelqu’un de bien plus méritant, Hassun en était persuadé.

Lorsqu’elle lui suggéra de rentrer, le lionceau ne fit pas la forte tête et resta auprès de sa sœur sans broncher. Il avait assez défi l’autorité de l’adolescente pour aujourd’hui et se risquer à continuer la marche pour parler davantage ne ferait sans doute que l’irriter. Aussi, il ne tenait pas à être réprimandé par ses parents pour avoir été un peu trop loin et rentrer tard. Les bêtises c’était du domaine d’Hanska.

Pendant tout le trajet du retour – qui ne fut pas bien long – Hassun avait gardé un petit sourire collé sur ses babines et jusqu’à la fin il ne brisa pas le silence. Ce n’est que lorsqu’il commença à apercevoir leur mère qu’il se tourna vers Kaya afin de lui adresser une dernière phrase :

«  Merci de m’avoir appelé Hassun.  »

A la fin de ses mots il trottina pour rejoindre les pattes de sa mère et sûrement s’octroyer le luxe (ou pas) d’un bain. C’était peut-être idiot de la remercier pour ça mais se faire appeler microbe et autres surnoms bien rabaissant atteignait le petit lionceau gris, lui sa fierté et sa susceptibilité. Alors oui, pour une fois être appelé par son prénom, ça faisait du bien. Surtout quand ça venait de sa sœur.

Spoiler:




©️LOTHEGAN
Hassun
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum