Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wayfaring Stranger [OS]
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lion de Pâques !
Âge: Inconnu
Rang: Distributeur officiel d'oeufs en chocolats
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 29 Avr - 0:36

Wayfaring Stranger>> Vandraren <<Doucement, le chaman inspira,
s’imprégnant pour la dernière fois des odeurs de cette terre qui autrefois inconnue. Siégeant là, à la croisée des chemins, la crinière dansant au gré des vents, Vandraren avait fermé les yeux et ouvert ses autres sens aux éléments qui l'entourait. Prêt au départ, il se plongeait pourtant dans ses souvenirs comme on prend une dernière gorgée d'air avant de se laisser porter par les courants.

Le vent lui offrit d'abord des odeurs de terre et de poussières, qui lui rappelèrent les terres d'Outland et les gens qu'il y avait rencontré et aidé, autrefois. La satisfaction d'être parvenu à les aider se glissa dans le coeur de Vandraren comme la plus agréable des récompenses, et le mâle brun esquissa un doux sourire, tandis qu'il laissa son esprit vagabonder à la rechercher des souvenirs qu'il s'était forgé sur la Terre des Lions.

Ayant bien dansé entre les pics enneigés qui l'avait vu grandir et naître, un vent frais soufflait désormais sur la silhouette du voyageur, comme mu par la même curiosité qui avait poussé Vandraren à s'aventurer loin, trop loin dans les montagnes blanches. Là-bas, il y avait rencontré les esprits, les avait vu embraser le ciel de fleurs célestes et des rayons aux milles couleurs
; et là-bas également, il avait fait la rencontre d'une de ces lionnes nordiques qu'il croyait être des légendes.

A cette pensée, son coeur se serra. Qu'il souhaita le reconnaître ou non, Vandraren avait rencontré et éprouvé pour quelqu'un des sentiments d'une légèreté sans pareil, emprisonnés dans son coeur, seul endroit qui fut en mesure de les contenir. Ainsi emprisonnés, ils étaient livrés à l'étude minutieuse que faisait le shaman de ses sentiments, observant leurs rayons miroitants comme s'il eu s'agit de morceaux de cristal aussi petits que précieux.

Qu'importe, pensa-t-il dans un élan de tristesse, je n'y retournerais plus.

Doucement, ses oreilles écoutèrent comme une dame charmée le chant que le vent leur offrait en se glissant dans les herbes alentours, soufflant et soulevant ici et là quelques nuages de poussières et de sable ; rappelant à Vandraren le même chant qu'il avait écouté, distraitement, tandis qu'il arpentait les gorges où il avait rencontré le guerrier blessé.

Qu'était-il devenu ? S'était-il éloigné du droit chemin, ou avait-il continué fièrement de servir le roi et la cause à laquelle son destin l'avait lié ? Le guérisseur ne le saurait jamais, et sûrement que le guerrier l'oublierait avec le temps, si cela n'avait déjà pas été fait.

Non, plus rien ne retenait Vandraren sur la Terre des Lions, et même les pincements que ressentait parfois son coeur ne pouvait atténuer le désir insatiable que ressentait tout son être à la simple idée de s'en aller. Il était fait pour voyager, pour apprendre, pour découvrir et pour explorer. Ce départ n'était pas la fin d'une histoire, mais le début d'une nouvelle page.

Avec une lenteur qui trahissait l'âge qui s'approchait à grand pas, Vandraren se redressa et s'ébroua, laissant le nuage de poussière qu'il projetait se disperser dans le vent.
C'est alors qu'il fit un pas, puis l'autre, et enfin, se remit à marcher en direction de terres qu'il n'avait encore jamais exploré.

Bien des mois s'étaient écoulés depuis que le chaman avait posé ses pieds sur la Terre des Lions, et l'appel du départ qui s'était fait ressentir semblait enfin satisfait ; et tout autant l'était le mâle brun qui, un pas après l'autre et sans se retourner, s'éloignait avec détermination de ces territoires.

Il irait où le vent le mènerait.
© Justayne

[[ Vandraren quitte la terre des Lions pour vivre de nouvelles aventures bien au-delà des frontières de celle-ci ! ]]


Joyeuses Pâques à tous !
Wayfaring Stranger [OS] 5sq1
Zébulion
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum