-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauvetage Suicidaire w/Hatasa
Kaïad
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaïad
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : De retour dans le Désert
Messages : 147

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 7ans et 3mois
Rang: Roi des Vautours
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 11 Mai - 19:39


Sauvetage Suicidaire

Hatasa
Précisions Contextuelles: Kaïad vis maintenant recul du reste du clan avec sa fille Chimwe et la jeune Hatasa qu'il a pris sous son aile puisqu'elle partage les mêmes idées que lui. Les trois lions ne cautionnent pas le règne de Shabel, par conséquent il ne veulent même pas en être témoin.

- Père? S'était élevé une voix cristalline, celle d'une adulte en devenir. Père, il faut que tu te réveilles, on va devoir partir. Avait poursuivit cette même voix qui avait appelé Kaïad à sortir de son sommeil. Le grand mâle blond avait ouvert difficilement l'unique oeil qu'il laissait visible après avoir tenté de s'éveiller plus rapidement avec un frénétique massage de zygomatiques.

- Chimwe... Constatait l'adulte en se redressant, pendant que son regard balayait les environs.
- Hatasa a vu le clan se rapprocher, on devrait partir. Avait ensuite ajouté la jeune lionne en attendant patiemment que son père - un peu trop moue à son gout - ne s'éveille totalement. Les vautours étaient à coté, toujours à grignoter la carcasse que le petit groupe avait dévoré la veille, mais ils écoutaient néanmoins les nouvelles d'une oreille attentive. L'un d'eux d'ailleurs, Nasr, s'était alors manifesté bien rapidement.

- Ouais, j'ai fais ma petite ronde ce matin, ils arrivent. Ensuite l'emplumé ricana. Vous voilà en train de fuir comme Hatari. C'est ironique ça, Kaïad! Chimwe avait, elle, réagit du tac au tac puisqu'elle n'était pas encore aussi bien habituée que son père à l'humour agaçant des vautours. La jeune lionne avait retroussé les babines et s'était presque jeté sur Nasr qui n'avait même pas cillé.

- Allons Chimwe, du calme... Soupirait l'adulte du groupe en s'approchant nonchalamment de la carcasse sur laquelle il arraché un dernier morceau de chaire pour la route très certainement. Nasr sait très bien que nous n'avons pas trahi le clan, bien au contraire. Et c'est pour ça que nous n'accepterons pas que Shabel nous dirige. Le grand blond, son morceau de viande avalé, s'était alors mis à panser les sillons qu'avaient creusé les griffes d'Hatari dans sa chaire quelques mois auparavant.

Un cris strident, un affreux grincement, celui d'un vautour à n'en pas douté était alors venu déchirer les tympans de tout être présent dans les vingt mètres alentour. Hatasa où qu'elle avait pu être à ce moment même l'avait très certainement entendu d'ailleurs et assurément, elle devait être en chemin pour voir ce qui se tramait. En effet, les vautours étaient devenu le quotidien des deux jeunes femelles également et dans la petite troupe volatiles macabre étaient des membres à part entière que l'on devait respecter car ils étaient d'une grande aide.
Les oreilles des félins père et filles s'étaient dressées bien haut sur leur crâne à l'exact opposé de ce qu'elles étaient d'habitude et de leur coté, les vautours qui se rassasiaient sur la carcasse avait sursauté, les plumes hérissées. Sans attendre plus longtemps - et avait une réactivité impressionnante - Kaïad s'était élancé en direction du cris de terreur, ne s'attendant pas à trouver une fois arrivé un de ses camarades à plumes encerclé par ce qui semblait être un étrange groupe d'oryx qui semblaient défendre le cadavre d'un des leurs. Qui était-il pour juger après tout, lui qui voyageait avec deux adolescente et une poignée de vautour.

Les antilopes désertiques, s'acharnaient sur l'oiseau qu'elles tentaient d'empaler de leur grandes cornes d'ébènes. Visiblement il n'avait pas respecter le deuil de la famille. Ce qui était d'autant plus étonnant c'était qu'à la vu de Kaïad et sa fille, avait été loin de les faire fuir et bien au contraire c'était une colère noir qui était venu s'emparer d'eux. L'un s'était mis à charger d'ailleurs, quand un plus vieux le stoppa en plein élan, comme s'ils avaient aperçu quelque chose d'autre ailleurs... Hatasa?

- Nous sommes encerclés par ces salauds... Avait grommelé le vieil Oryx suspicieux.

Hors Jeu a écrit:

Voilà, Kaïad, Chimwe et Hatasa vont se lancer de le sauvetage d'un des vautours. En espérant qu'ils puissent raisonner les Oryx, parce qu'ils n'ont pas l'air très très tendre What a Face

J'espère que ça te va C:

Couleur de RP de Chimwe: POWDERBLUE



Couleur de RP: LIGHTYELLOW


©️ IXsln

Un projet?
Kaïad
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2572-kaiad-the-one-who-knows
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 29 Mai - 18:50
Cela faisait maintenant de nombreux jours que les trois lions avaient décidés de vivre en marge du reste du clan. Au début, cela avait été un peu difficile pour moi de trouver ma place aux côtés du père et de sa fille mais ce n’était plus le cas désormais. Le fait d’avoir grandies ensembles et cette proximité au quotidien avaient contribués à une entente parfaite entre Chimwe et moi. Aussi, lorsque nos regards se croisèrent, je compris instantanément qu'il était temps d’aller patrouiller autour de notre petit campement.

Je me levais donc, m’étirais, puis emboitait silencieusement le pas de Chimwe. Au bruissement d’ailes qui se fit entendre, je comprenais qu’au moins un des vautours avait décidé de nous suivre depuis les airs. Je ne m’en formalisais pas. Après tout, Kaïad se reposait et il fallait bien que quelqu’un veille sur nous le temps de cette patrouille. Sans aucune concertation, nous prîmes des chemins opposés, ceci afin de couvrir le plus de distance possible en un temps moindre.

Après de longues minutes à parcourir les alentours de notre campement, je soupirais. Il n’y avait rien de bien intéressant aujourd’hui encore. J’avais bien cru apercevoir une silhouette au loin mais la forme s’était vite dissipée et impossible de dire s’il s’agissait d’un mirage ou d’un adolescent en exil.

Revenant à mon point de départ, j'apercevais Chimwe qui m'attendait déjà. Apparemment, rien à signaler de son côté également. Enfin, nous terminâmes notre inspection en allant jeter un coup d’œil à la position du reste du clan. Si nous avions décidé de nous en éloigner, hors de question que celui-ci nous tombe dessus parce que nous nous étions trop prélassés.

Quelle ne fut pas notre surprise lorsque l'on remarquait qu’ils étaient déjà en mouvement et qu’ils se rapprochaient dangereusement de nous. Je lâchais un juron en même temps que mon amie avant de retourner vers le maître des vautours.

Nous le trouvions exactement à la même place que lorsque nous étions parties, toujours somnolant. Je secouais la tête avant de m'adresser à mon amie.

" Réveille ton père et rejoignez moi au plus vite.

- Te rejoindre ? Que comptes-tu faire ?

- Je vais essayer de trouver notre prochain abri", lui répondis-je alors que j’étais déjà en train de m’éloigner.

Je connaissais le chemin à emprunter car nous faisions toujours le même. Cependant, c'était la première fois que j'allais m'y rendre seule. Je prenais donc toutes les précautions nécessaires, autant pour ne pas tomber sur un quelconque danger que pour ne pas me perdre.

Alors que je venait à peine de me mettre en route, un cri strident fendit les airs. Il s'agissait d'un vautour, aucun doute là dessus. Cela faisait maintenant suffisamment de temps que je vivais auprès d'eux pour apprendre à reconnaître l'appel de l'un d'eux. Je fis donc demi-tour et accélérais l'allure, ce cri pouvait signifier tellement de choses... J'espérais simplement que rien de facheux n'était arrivé.

J'arrivais sur les lieux en quelques secondes et le spectacle qui s'offrit à moi n'était guère engageant. Un petit troupeau d'oryx encerclait l'un des vautours et s'acharnaient à essayer de l'embrocher. Ce dernier n'avait apparemment pas respecté le deuil de la famille et se retrouvait maintenant dans une position délicate. C'est alors que je remarquais Kaïad et sa fille, à l'exact opposé de l'endroit où je me tenais. Et c'est aussi dans cette direction que l'une des antilopes chargea, au même moment où je poussais un grognement. J'ignorais si j'en étais à l'origine mais une antilope plus âgées stoppa sa jeune congénère. Nous étions donc bloqués dans cette situation. Les oryx tentant d'empaler le vautour et nous essayant de le tirer de là.

De mon côté, je ne savais absolument pas quoi faire. Notre disposition actuelle permettait d'encerclait le groupe d'antilopes désertiques mais je ne savais pas ce que comptait faire Kaïad. Les attaquer, au risque d'être blessés ou tenter une solution plus diplomatique ?
J'optais finalement pour la deuxième décision et entamait un arc de cercle, à distance respectable des oryx, afin de rejoindre le grand lion blond et mon amie. Une fois à leur hauteur, je posais la question qui allait décider de la suite des évènements.

" Alors, que fait-on ? "

HRP:


Sauvetage Suicidaire w/Hatasa 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum