Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Bête Noire ( ft Nyarai )
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 24 Avr - 20:59


Contexte InRP : Ce RP se déroule deux jours avant celui-ci.


Le Grand Départ approche, le Grand Jour approche.

Pleins de noms pour signifier une seule chose : L'Exil. De cet exil, Sayed en avait sérieusement ras les oreilles !
Depuis sa naissance, voila que le clan n'avait que ce mot à la bouche. Le jeune pouvait bien comprendre l'engouement des jeunes de sa génération pour l'événement. Ce rite de passage, un vrai rêve d'enfant soldat. Bien sûr que le rouquin était de ceux-là qui rêvait de cet instant depuis la sortie du ventre de leur mère. Mais qu'est-ce que les adultes, en dehors des parents des heureux élus, en avait à faire ?! Le clan avait déjà ses favoris. Sans doute, Jalan ou Wivu en première ligne puis son cousin. Comme d'habitude, il se serait relayé à la même place que Tendaji, c'est-à-dire dans le panier des losers. Le trio de tête savait s'attirer la sympathie du public - quoique pour Wivu, ce n'était pas tellement sûr - et devaient crouler sous les encouragements. Eh ben, ce n'était pas de sa faute si le Désert l'avait autant gâté physiquement parlant ! Et puis, son caractère il était aussi bien! Un enfant insoumis et impulsif, toujours prêt à combattre. Ce n'était pas cela que tout le monde attendait ?

Sayed haussa les épaules. Qu'importe, qu'ils se jettent aux lions noirs*. Les deux personnes un tant soit peu un peu importante à ses yeux lui avait soufflé des éloges silencieuses mais sincères. Le rondouillard n'était pas un sentimental, mais lorsqu'il les avaient ouïe, quelque chose avait bondit à l'intérieur de sa poitrine. Quelque chose de chaud et foutrement désagréable.

En cette douce soirée réchauffée par l'air sec du Désert, le futur guerrier ne trouva point le sommeil. Quittant le cocon familial que formait Majya et ses enfants, il erra comme une âme en peine et de détacha de l'Oasis Oubliée. Là où le peuple nomade s'était installé pour la nuit. Il s'introduit dans la rare végétation encerclant le refuge et s'y allongea. Le rouquin plaqua les longues feuilles en dessous de lui et se forma un lit de fortune. Prévenant ainsi les quelconques insectes et serpents voulant s'immiscer dans sa couche. Sayed s'y posa, la tête posée à même le sol. Sa patte alla barrer la route d'un lézard des sables et l'enquiquiner. Son homologue le fit danser sur ses coussinets jusqu'à que celui-ci lui échappe et s'enfuit.

Ce soir, il préférait dormir seul. Comme toujours, finalement.


*Qu'ils se jettent/se donnent aux lions noirs = Qu'ils aillent au Diable/en enfer.


S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La Bête Noire ( ft Nyarai ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 24 Avr - 21:38
La nuit tombait sur cette étendue de sable brûlant qu'était le désert. Nyarai marchait aux côté de son frère Jabari et un ami de celui-ci. N'étant pas très bavarde, la jeune lionne se contentait d'écouter les deux pré-adolescent s'enthousiasmer à propos des jeunes exilés qui allaient bientôt devoir quitter le désert pour ne revenir que lorsque leur crinières auraient poussée.

Ayant grandi dans une famille respectant grandement les traditions du désert, Nyarai respectait et acceptait le fait que les adolescent devaient quitter leur territoires afin de s'endurcir, c'était le fait d'être séparée de son frère pendant une année complète qui la dérangeait. Elle savait bien que Jabari attendait son exil avec impatience, qu'il avait hâte de revenir au désert portant fièrement une crinière fournie et un corps d'adulte, mais ayant entendu parlé de jeunes lions en qui tous avaient espoir n'étant jamais revenu, elle ne pouvait se retenir de se faire du soucis pour son frère.

L'ami de Jabari fini par s'éloigner d'eux pour rejoindre sa famille. Jabari affichait un grand sourire, évidemment excité à l'idée de partir en exil dans quelques mois. Il se tourna vers sa sœur et prit parole.

Jabari: J'ai tellement hâte que ce soit mon tour! Tu imagine? Passer une année complète seul contre le monde, à découvrir ce qui nous entour! Rien ni personne pour me dire quoi faire!

Clairement, la jeune lionne ne voyait pas les choses de la même façon que son frangin. Elle s'imaginait déjà le pire... Il n'aurait que deux ans quand il partirait, seul... Il pourrait tomber sur des lions adultes, plus forts que lui! Elle avait bien entendu parler des Nyeusis, ces grands lions noirs que tout le monde -du moins ceux tenant à leurs vies- craignaient, et redoutait qu'un jour son frère ne croise leurs chemins.

Nyarai: Ouais, c'est génial! Elle tourna la tête quelques secondes, puis repris. Mais, tu n'as pas peur?

Jabari secoua la tête en riant puis sauta devant elle, en position d'attaque.

Jabari: Moi? Peur? Pourquoi aurais-je peur? Je vais devenir un grand guerrier Jangowas!

Nyarai rigola légèrement puis ils poursuivirent leur chemin pour rejoindre leurs parents qui les attendaient pour aller dormir. Cette nuit là, la jeune lionne semblait incapable de trouver le sommeil. Elle décida donc de s'éloigner un peu des autres histoire de se dégourdir les pattes; peut-être qu'un peu d’exercice la fatiguerait un peu. Alors qu'elle croyait être seule, elle vu la silhouette d'un lion facilement reconnaissable; Sayed. Sayed devait partir en exil dans quelques jours, pourquoi ne dormait-il pas? Était-ce également le sujet de l'Exil qui le gardait éveillé? Cette nuit était l'une des rares fois où Nyarai allait entamer une conversation d'elle-même avec un "inconnu". Elle se dirigea lentement vers le jeune mâle, en faisant sûr qu'il puisse la voir arriver; elle ne voulait pas le surprendre ou quoi que ce soit. Une fois à une distance raisonnable de cellui-ci, elle prit parole.

Nyarai:Euh, salut. Sayed, c'est ça? Elle décida de ne pas aller plus loin pour le moment et d'attendre de voir si le mâle semblait vouloir converser avec elle. Elle allait rarement parler aux autres en premier et Sayed avait une réputation de lion avec qui la conversation n'était point chose facile, pourtant, cette nuit était calme et ils avaient l'air d'être les seuls encore debout, alors peut-être serait-il ouvert à la conversation? Du moins elle l'espérait... Elle souhaitais avoir l'avis d'un lion qui serait bientôt exilé, et Sayed, ayant une carrure imposante, avait depuis longtemps intrigué Nyarai qui souhaitait savoir ce que ce dernier pensait quant-à l'exil.


La Bête Noire ( ft Nyarai ) Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 24 Avr - 22:26


Tout le vacarme environnant attira l'attention du lion installé dans la verdure.
- Moi? Peur? Pourquoi aurais-je peur? Je vais devenir un grand guerrier Jangowas! Cette phrase récitée jour après jour par les jeunes lui arracha un grognement guttural. Encore de la concurrence ? L'image de l'autre jeune était flou dans sa mémoire dû à son manque d’intérêt pour ses cadets. Ce gars voulait devenir guerrier un grand guerrier ? Qu'il fasse la queue! Ce serait lui le meilleur d'entre-tous et de loin ! De toute façon, ce mec n'avait rien que lui ne puisse craindre. Sayed eut un rictus suffisant. Il le battrait à plate couture. Dans son imagination, il voyait déjà le frère de Nyarai implorer son pardon.

Le mâle les observa se séparer, son frère caracolant vers ses géniteurs et sa sœur changer direction pour .. s'approcher de lui ? Malédiction ! En la voyant se joindre à lui, le lion gonfla immédiatement sa fourrure, grondant d'avertissement. Par habitude lors de ses interactions avec les femelles de son clan, le rouquin se donna l'air le plus impressionnant possible. Il avait tout le langage corporelle de l'attaque. Les oreilles basses et les muscles bandés. Si la lionne aurait été étrangère, Sayed l'aurait déjà étripé plusieurs fois.

- Euh, salut. Sayed, c'est ça? demanda-t-elle, hasardeuse. Question idiote.
Le plus âgé étira un sourire de coté et leva le menton :
- Ouais, on m'appelle comme ça. Bien, elle ne l'avait pas encore insultée ni giflée, le lion du Désert se permit de se détendre un peu. Avant assis, il se rallongea lourdement, le choc faisant s'élevé un nuage de sable. - Tu ne pionces pas à cette heure, femme ? J'ai pas encore faim, tu peux aller dormir.





S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La Bête Noire ( ft Nyarai ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 24 Avr - 22:49
Les babines du lion s’étirèrent en un grand sourire. Nyarai ne s'étant jamais réellement approchée de lui auparavant réalisa à quel point il était plus imposant de près.

Sayed: Ouais, on m'appelle comme ça. Tu ne pionces pas à cette heure, femme ? J'ai pas encore faim, tu peux aller dormir.

La pré-adolescente resta bête quelques secondes, ne sachant pas trop quoi répondre. Elle fini par s'asseoir, n'ayant pas l'habitude à la conversation, il lui fallu quelques secondes avant d'ouvrir à nouveau la bouche.

Nyarai: Je n'ai pas sommeil, et toi non plus visiblement...

Elle tourna la tête vers les autres membres du clan qui eux, étaient endormis. Elle voyait ses parents et son frère dormir les uns contre les autres, ainsi que plusieurs autres familles. Elle se tourna à nouveau vers Sayed, regardant les poils de crinière qui avaient poussés sur son corps, plus nombreux que ceux d'un pré-adolescent comme son frère, mais moins que ceux d'un mâle adulte.

Nyarai: Excuses-moi de te déranger ainsi mais, tu auras bientôt deux ans, non? Mon frère, lui, a super hâte d'avoir cet âge... Je n'ai pas hâte qu'il parte... Pas que je n'ai pas confiance en lui, mais, il y a déjà eu des jeunes plus musclés et agiles que lui n'étant pas revenus... Jabari n'est pas un faiblard, mais... Elle fit une pause, cherchant comment continuer sa phrase puis tourna son regard vers le lion, penchant sa tête légèrement par la droite. Toi... Tu comptes faire quoi pendant ton exil?

Nyarai avait entendu parlé de plusieurs jeunes allant bientôt être exilés, pourtant, peu d'entre eux semblaient à la hauteur; peut-être était-elle un peu trop dure avec son jugement? La majorité d'entre eux avaient une carrure certes imposante pour certains, mais rien comparable à celle de Sayed! De plus, Sayed avait la réputation d'avoir un fort caractère, ce qui lui serait sûrement utile. La lionne espérait que peut-être, en lui parlant de ce qu'il prévoyait faire durant son exil, il pourrait lui donner quelques conseils afin d'aider Jabari à se préparer au sien qui arrivait trop vite aux yeux de sa soeur.


La Bête Noire ( ft Nyarai ) Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 24 Avr - 23:18


- Je n'ai pas sommeil, et toi non plus visiblement...
- T'as trouvé ça toute seule ? ironisa-t-il, déviant son intérêt vers ses propres pattes. La conversation s'annonçait ennuyeuse et Sayed voulait déjà y mettre un terme. S'étalant sur le flanc, il ferma les paupières emporté par la lassitude.

- Excuses-moi de te déranger ainsi mais, tu auras bientôt deux ans, non? Mon frère, lui, a super hâte d'avoir cet âge... Je n'ai pas hâte qu'il parte... Pas que je n'ai pas confiance en lui, mais, il y a déjà eu des jeunes plus musclés et agiles que lui n'étant pas revenus... Jabari n'est pas un faiblard, mais... Le mâle faillit s'étouffer avec sa propre salive. Sa tirade ramena le sourire avant disparut du jangowa et il tourna son regard fauve vers elle. - Toi... Tu comptes faire quoi pendant ton exil?
- Buter des trucs. l'informa le futur exilé. - C'est pour ça que j'suis né. Le Désert lui avait accordé son don pour une chose. Il devait lui rendre hommage, le remercier, user de cette force pour l'honorer et ainsi répandre la bonne parole. Depuis l'enfance, tout chez Sayed rappelait la combativité. Son tempérament invivable et maintenant la corpulence qui allait avec. On ne pouvait imaginer Sayed ailleurs que sur un champ de bataille.

- Ton frère a eu d'la chance de ne pas partir avec moi. Ça lui donne plus de chance de revenir en un seul morceau ! lui avoua-t-il par la suite en éclatant de rire. - Nan mais regarde ces pattes de lézard! Il est maigre, j'crois même que t'es plus baraqué qu'lui, haha!





S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La Bête Noire ( ft Nyarai ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 24 Avr - 23:39
Buter des trucs? Il était vrai que le lion, malgré son jeune âge, avait déjà un corps formé pour le combat.

Sayed: Ton frère a eu d'la chance de ne pas partir avec moi. Ça lui donne plus de chance de revenir en un seul morceau ! Nan mais regarde ces pattes de lézard! Il est maigre, j'crois même que t'es plus baraqué qu'lui, haha!

Nyarai: Umh... Elle regarda son frère. C'est vrai qu'il n'avait pas hérité des gênes les plus forts côté musculature... Elle le savait bien, mais avait tenté de se convaincre qu'il arriverait bien à se débrouiller d'une façon ou d'une autre si un lion le provoquait pour un combat. Il était plus petit et moins musclé que la moyenne, comme elle. Son père n'était pas le mâle le plus musclé du clan, loin de là... Sa mère et lui étaient ensemble parce que leurs caractères allaient bien ensemble, mais elle n'imaginait pas son père seul sur un champ de bataille. Elle fronça un sourcil. Comment t'as fais pour devenir si fort? Tu vois, je connais personne qui te chercherais des noises... Nyarai aurait bien aimé pouvoir apprendre des trucs à son frère, mais étant aussi jeune et inexpérimentée en combat que lui, c'était assez difficile. Bien entendu, leur père lui donnait à l'occasion de petits entraînements afin d'accroître sa vitesse et son agilité -ce qui serait sûrement le meilleur atout de Jabari-, mais selon Nyarai, ce ne serait sûrement pas suffisant pour survivre si, curieux comme était son frère, il s'aventurait dans un autre clan où l'accueil ne serait pas très... "Chaleureux". Elle se comptait chanceuse d'être une femelle et de ne pas avoir à partir en exil... Chasser et s'occuper des petits lui paraissait plus accueillant -et surtout moins dangereux- que de se lancer dans un combat contre des lions adultes sans même avoir une crinière pleine.


La Bête Noire ( ft Nyarai ) Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Avr - 0:17


Le rire de Sayed s'évanouit à la vue du visage contrarié de Nyarai. D'accord, ce n'était pas une marrante. Il n'y avait pas que lui qui aimait faire la gueule toute la journée visiblement. Il réprimanda son élan de familiarité d'une claque mentale puis pinça sa langue entre ses dents. La curiosité de la lionne l'agaçait. C'était quoi cet interrogatoire ? Possédait-t-elle, elle aussi, l'idée de faire l'exil ? Qu'elle idée saugrenue! Non, attends .. Cela devait avoir un rapport avec son frère le maigrichon.
- Comment t'as fais pour devenir si fort? Tu vois, je connais personne qui te chercherais des noises...
Bien que flatté, l’intéressé eut un regard en biais.
- Qu'est-ce que tu piges pas ? J'suis né comme ça. Sayed gonfla la poitrine dans un élan d'arrogance. Un trait de caractère qui se forgeait progressivement avec la venue du grand départ. - .. Y'en a qui naissent maigre comme des serpents et d'autres balèzes comme moi. Il se reprit tout de suite grattant le cou. - En fait non. Il y'a que moi ! En grandissant, le mouton noir passait du statut de " gros lard " à " impressionnant ". Un changement qui l'enchantait au plus haut point, appréciant à petit pas l'idée d'être différent.

- Maintenant cesse de poser des questions inutiles. lui conseilla le guerrier en fronçant les sourcils. - Tout ça commence à me donner faim. En effet, son estomac râle contre le manque de viandes et d'action.



S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La Bête Noire ( ft Nyarai ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Avr - 0:49
Le mâle affirma être "né comme ça". Bien que véridique, ce n'était pas vraiment la réponse que Nyarai aurait préféré entendre. Sayed avait bel et bien une morphologie particulière, un atout qui lui serait grandement utile quand il serait plus vieux. Jabari, lui, avait hérité des gênes sveltes des Jangowas, mais cela ne semblait pas vraiment lui réussir. Elle savait que son frère était intelligent, mais sa curiosité pourrait dans le futur le mettre dans le pétrin et sa force physique ne pourrait pas grand chose pour lui. Qu'avait Sayed que Jabari n'avait pas? Les muscles et le caractère! Clairement! Son frère devrait s'entraîner aussi physiquement que mentalement. Il était un peu trop amical, pour certains, cela pouvait être synonyme de faiblesse; on n'essaie pas de faire ami-ami avec un lion cruel, on le fuit! C'était là quelque chose que Jabari devrait apprendre éventuellement avant son exil avant de l'apprendre à ses dépends pendant celui-ci.

Sayed: Maintenant cesse de poser des questions inutiles. Tout ça commence à me donner faim.

En y repensant, c'était vrai que sa dernière question pouvait semblait idiote pour Sayed. Elle regarda autour d'elle... Il n'y avait pas beaucoup de proies visibles durant la nuit.

Nyarai: Pardon, je vais régler ça.

Elle s'éloigna du mâle, puis couru sur quelques mètres -elle devrait bien trouver un petit quelque chose-. Elle resta debout, scrutant le sable devant elle. Près du sommet d'une dune, elle aperçu une silhouette immobile. Elle s'approcha lentement, plissant les yeux. Un lézard! Elle n'avait que peu d'expérience de chasse. Sa mère lui avait déjà enseigner des bases et elle avait déjà attrapé de petites proies, voyons voir si elle pourrait attraper ce lézard. Elle s'approchait lentement, laissant le sable et ses coussinets amortir le son de ses pattes puis, une fois assez près, sauta sur le la créature qui réussit presque à s'enfuir. C'était un jeune lézard, qui s'était sûrement éloigné du reste de sa famille. Il ne s'était probablement jamais fait attaqué auparavant, mais cette victoire flatta tout de même l'égo de Nyarai. Elle s'approcha à nouveau de son interlocuteur et posa sa prise devant lui avant de reculer et de se coucher sur le sable frais.

Nyarai: Voilà, je crois bien que c'est la seule chose qui doit traîner dans les parages à cette heure.


La Bête Noire ( ft Nyarai ) Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Avr - 1:35


- Pardon, je vais régler ça. Lui qui commençait à somnoler fut complètement réveillé par son incrédulité face à la docilité de la lionne. Enfin! Une femme, en dehors de sa génitrice, qui voulait bien coopérer. Là où Kaya ou une tout autre femme lui aurait envoyé une coup de patte griffue, celle-ci s'était tout simplement exécutée.

En la voyant disparaître, Sayed retint un gloussement. En l'attendant, le mâle prit ses aises et s'apaisa. En puis non, complètement éveillé, il guetta son arrivée. Quand sa silhouette réapparut dans la pénombre, les oreilles du lion se dressèrent. De ses yeux félins, il tenta de distinguer si elle revenait bredouille ou non. La réponse fut jetée quand elle déposa un reptile aux couleurs du sable et couvert de fines épines à ses pattes. L'animal n'avait pas encore atteint sa taille adulte.
- Voilà, je crois bien que c'est la seule chose qui doit traîner dans les parages à cette heure.
Le guerrier en devenir ne fit pas le difficile. Une proie était une proie quelqu’en soit sa taille.
- Cela me va. Le lion à la crinière naissante s'empara de la proie et l'engloutit en deux coups de dents, sans plus de remerciements.
- Tu fais pas chier, toi. Tu feras une bonne épouse. attesta-t-il comme un professeur devant son élève. Sayed la comparait à Kaya, son antipode au niveau caractère. Du peu qu'il en avait vu, la lionne aux yeux vairons lui aboyait dessus alors qu'elle avait bien voulu lui céder un repas. - Pour un type comme moi en tout cas.
Comme tous les jeunes hommes, Sayed affectionnait les femelles qui possédait du caractère. Mais en matière de nourriture, le combat devait toujours être en sa faveur.
- Eurk! J'ai avalé u-..! Il régurgita la queue du lézard, couverte de piquants.



S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La Bête Noire ( ft Nyarai ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Avr - 3:43
Sayed accepta la proie et l'englouti en quelques bouchées rapides. Nyarai n'avait jamais vu ça, elle trouvait ça plutôt drôle de voir l’appétit qu'avait le mâle.

Sayed: Tu fais pas chier, toi. Tu feras une bonne épouse. Pour un type comme moi en tout cas.

La pré-adolescente haussa les sourcils et rougie, étonnée. On ne lui avait jamais fait un tel... Compliment? C'est vrai qu'elle ne parlait pas à beaucoup de gens mais elle n'avait jamais vraiment évoqué le sujet des couples, elle n'y avait même jamais songé... Et si c'était les femelles qui choisissaient leurs compagnons? Assurément, elle choisirait un mâle imposant avec du caractère! Un peu comme... Un peu comme Sayed quoi...

Sayed: Eurk! J'ai avalé u-..!

Rapidement -et heureusement-, l’expression faciale de Nyarai changea dès que la queue épineuse du lézard se retrouva devant elle. Elle sera les dents et secoua la tête.

Nyarai: Iiiiih... Ça a pas du être super ça... T'inquiètes, si je chasse à nouveau pour toi je penserais à les retirer! Dit-elle avec un petit rire. Elle regarda à nouveau la queue du lézard. J'espère que les épines ne t'ont pas fait mal...

Elle n'avait pas pensé que Sayed mangerait l'animal aussi rapidement. Son frère lui avait l'habitude de manger de petites bouchées, il était un mangeur difficile et soigné. Jabari aurait pu prendre exemple sur Sayed, au moins sur sa force de caractère et le fait qu'il mange quand il a de la nourriture au lieu de se plaindre de la texture d'une viande... "Je suppose que cela changera durant son exil..." se dit-elle en essayant de se rassurer elle-même.


La Bête Noire ( ft Nyarai ) Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Avr - 14:16

Une impression gênante et détestable envahit son palet et intérieur de sa gorge. En feu, elle était en feu! Qu'est-ce que cette femelle avait donc chassée ?! L'adolescent fut prit d'une toux sèche et sa voix fut hachée, totalement enrouée.
- Iiiiih... Ça a pas du être super ça... T'inquiètes, si je chasse à nouveau pour toi je penserais à les retirer! Et en plus, elle ricanait, vautour qu'elle était! Sayed tenta de se soigner à grand coups de poings dans sa propre poitrine.
- Putain mais ... !
- ... J'espère que les épines ne t'ont pas fait mal...
Comme d'ordinaire dans ce genre de situation, le mâle explosa de rage :
- Espèce de conne, tu crois que je l'ai recraché pour quoi ?! gueula-t-il, stimulé par la colère. - Putain mais dégage avant que j'te tue, sombre idiote !
Le peu de gaieté de Sayed était mort et enterré avec la queue épineuse du lézard. Par pur réflexe, Le jeune guerrier était déjà prêt à lever la main sur la chasseuse. Les griffes dehors, il envoya férocement sa patte vers elle, puis la seconde, le tout en poussant un rugissement belliqueux qui tira les jeunes et adultes près d'eux hors de leur sommeil. Sayed s'engagea dans une courte course-poursuite avec sa bienfaitrice, déterminé à la corriger par le biais de la morsure. Après ses griffes, se furent ses dents qui foncèrent vers l'encolure de la lionne des sables.

La plupart d'entre eux soufflèrent et lèvent les yeux en s'apercevant qu'il s'agissait, une énième fois, de Sayed qui faisait des siennes. A croire que même le soir, ce petit était invivable.





S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La Bête Noire ( ft Nyarai ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Avr - 21:02
Sayed: Espèce de conne, tu crois que je l'ai recraché pour quoi ?! Putain mais dégage avant que j'te tue, sombre idiote !

Uh-oh! Et voilà exactement l'une des principales raisons pour lesquelles la jeune lionne ne socialisait avec aucun inconnu. Elle s'assit rapidement, ne sachant trop comment réagir. La colère qui se lisait sur le visage du mâle fit presque figer la lionne qui eut juste assez de réflexes pour esquiver un premier coup de patte, puis un deuxième! En deux temps, trois mouvement, elle était déjà debout, dos au mâle puissant, à courir pour tenter d'esquiver les coups de sa colère, mais comme ses pattes étaient bien plus courtes et moins fortes que celles de Sayed, il n'eut pas trop de difficulté à la rattraper et planter ses crocs dans son cou. Elle sentait le poids du jeune lion sur elle, l'étouffant. Elle tentait du mieux qu'elle pouvait de se débattre, mais le lion était bien plus fort qu'elle, elle essaya donc de parler, avec le peu de souffle qu'elle avait.

Nyarai: Sayed...! Elle prit une grande respiration, elle sentait l'air entrer avec difficulté dans son petit corps. Je suis désolée! Elle toussa un coup puis repris de l'air. Arrêtes s'il-te-plait! J'ai peine à respirer et tu me fais mal! Comment un lion pouvait-il être aussi puissant? Oui, elle n'était qu'une pré-adolescente mais quand même, la puissance de l'emprise qu'avait Sayed sur elle semblait impossible pour Nyarai. Elle tentait du mieux qu'elle pouvait de respirer, les yeux et la gueule grands ouverts. Elle tentait de le pousser bien qu'elle savait que c'était peine perdue. Dans cette situation, tout ce qu'elle pouvait espérer était que Sayed se calme, ou que quelqu'un vienne à son aide.


La Bête Noire ( ft Nyarai ) Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Avr - 22:36

- Arrêtes s'il-te-plait! J'ai peine à respirer et tu me fais mal!
Dans l'amas de grondements et d'écorchures, Sayed s'acharna sur la lionne. La peau du cou la femelle entre ses dents, il l'agita dans tous cotés jusqu'à perdre prise et arracher une tiffe de poils crème de son encolure. Poils en question qu'il cracha insolemment pour mieux les piétiner.

- C'était l'but, idiote.

Un dernier élan de cruauté : le jangowa profita de la faiblesse de Nyarai pour taillader Nyarai une dernière fois. Le lion laboura le crâne de la lionne des griffes avant de se désintéresser d'elle, satisfait de la punition. La colère maintenant évacuée, le barbare agacé décida d'abandonner le corps de sa sœur de clan dans le sable et retourner auprès de ses pairs. Autrement dit Majya et ses rejetons. Sayed lui fit dos, et l'ensabla avec mépris aidé par ses pattes arrières.

Toutes ces gamineries l'avaient sérieusement épuisé. Lui qui pensait passer une bonne soirée en solitaire, tout avait été gâché par cette cruche qui avait voulu l'empoisonner. Le rouquin jura en nettoyant ses babines de sa langue puis se retira entre les corps allongés de ses congénères.





S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La Bête Noire ( ft Nyarai ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Avr - 23:34
Sayed n'avait clairement pas l'air de vouloir se calmer! Il la secouait d'un côté à l'autre en tenant fermement sa mâchoire sur le cou de la petite. Il la secoua tellement qu'il perdit son emprise en arrachant du même coup des poils du cou de Nyarai qu'il cracha ensuite.

Sayed: C'était l'but, idiote.

Le lion n'avait toujours pas fini, il commença à labourer la tête de la lionne beige à coups de griffes. Le mélange de peur, de douleur et de la suffocation avaient formé dans les yeux de la petite des larmes qui commençaient à couler sur ses joues. Elle le suppliait d'arrêter mais sans doute sa colère le rendait-il sourd. Enfin, il finit par s'éloigner un peu de la lionne qui resta allongée un moment à essayer de reprendre son souffle. Puis, il commença à lui envoyer du sable dans la figure. Elle referma ses yeux et sa gueule -après avoir avaler une bonne bouchée de sable- et secoua la tête. Elle n'ouvrir à nouveau les paupières que quelques secondes après que le sable ait arrêté de voler en sa direction et vit Sayed s'en aller retrouver les autres membres du clan.

Nyarai s'assit quelques secondes, troublée par ce qui venait de se passer. Elle avait voulu socialiser -pour une fois- et aider quelqu'un, mais apparemment, c'était une très mauvaise idée! Elle lécha sa patte et la passa sur sa tête pour essayer de retirer les grains de sable qui s'étaient retrouvé dans les coupures que lui avaient infligé le lion. "Ouch!" Elle arrêta rapidement, et décida qu'elle laisserait sa mère s'en occuper le lendemain. Elle marcha lentement vers sa famille, cherchant encore un moyen de leurs expliquer comment elle s'était retrouvée dans cet état. Elle se coucha au près d'eux, épuisée par les coups de Sayed. Elle qui n'avait pas sommeil était maintenant vidée d'énergie, mais n'était toutefois toujours pas capable de s'endormir.



HRP: Merci pour ce Rp! (même si Sayed à dût traumatiser ma petite xD) :3 I love you


La Bête Noire ( ft Nyarai ) Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 26 Avr - 0:02
[ No problemo ! C'est son boulot ! haha! ]


S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La Bête Noire ( ft Nyarai ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum