Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le cirque des damnés [OS]
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 30 Mai - 18:59

Le cirque des damnés
Odon & Hashmal (futur ppc)

Le soleil se leva sur le champs d'herbes pliant sous un vent doux, digne de la saison sèche.
Je me leva baillant bouche béante, étirant mes membres fatigué. L'aube c'était tout juste lever, que le vent me chuchotais déjà des mots doux, le secret de ma culpabilité, celle de mentir. Ou bien est-ce mon esprit noir et tordu qui m'appelle à nouveau à la manipulation d'un innocent?
Peu importe, la tentation était trop forte, revoir Hashmal m'était important. Rien que pour la suite des événements, il est ma clé de survie.
Mais, qui est Hashmal? Comment je l'ais rencontré? Qu'est-ce que je cache? Quel sont mes plans? Voici le début de cette histoire...


Flash Back (Odon à 3 ans et 3 mois)


Odon marchait lentement dans les hautes herbes. À la base, il était supposé aider une patrouille kulisha, mais il avait fini par simplement marcher en réfléchissant à sa vie jusqu'à présent. Plusieurs choses c'étaient passées récemment, et il avait toujours apprécié les grandes marches pour l’échappatoire qu'elles lui présentaient, car il pouvait ainsi réfléchir sans se faire déranger par les autres lions du camp. Parce que le camp était toujours plein, de lions et de distractions, ce qui l'empêchait de se concentrer.

Il sourit sans s'en rendre compte, avançant de plus en plus profondément dans la grande steppe, le liard était loin du camps désormais. Évitant les arbres et les buissons, et marchant de sa cadence normale. Comme à son habitude, ses hanches se dandinaient légèrement, comme si elle dansait. Il passa devant une petite flaque d'eau rare dans ce milieu aride, il buva quelques gorgées boueuses et repris son chemin. Ayant enfin fini de réfléchir, il se décida à chasser, car il fallait bien nourrir le Clan mais surtout son estomac. Il s'accroupit sur le sol poussiéreux, et huma l'air. Mais au lieu d'un fumet de gibier, ce fut celui d'un autre lion qui lui parvint, l’effluve semblait lui avoir été emporter par le vent.
Le lion concerné était donc assez loin et encore non visible à l'horizon. Odon se demanda si il n'était pas aller trop loin et si il ne se rapprochait pas dangereusement du territoire des hyènes.
Le vile liard avait légèrement peur mais la curiosité pris le dessus. Il devait en avoir le cœur net, Odon continua en marchant d'une position inconfortable. Il prena exactement la posture pour traquer un gibier, le ventre au sol et le dos courber, la tete basse et les oreilles aux aguets.
Il avança d'un pas lent, regardant partout avec nervosité, comme si il était une proie traqué.
Soudainement, près d'un arbre dénudé le liard aperçu un lion massif qui se reposait allongé entre les herbes. Odon s’arrêta le vent était contre lui, le gros lion ne pouvait donc pas le sentir.
Odon remarqua l'étrangeté de sont pelage, il avait un pelage clair et une crinière noire épaisse. On aurait dit un freelander ou un outlander, et vu sa position, Odon suggéra que c'était un outlander.
Si jamais, il voyait le liard il risquerait de découvrir la direction pour le camps des exilés.
Odon décida de reculé mais une de ses pattes arrière écrasa une branche morte. Le silence fut brisée et le lion étranger se réveilla.
Le liard s'applatissa au sol pour ne pas etre vu. Mais trop tard...

L'étranger: Hé! Toi là! Je t'ais vu, montre toi! Et fait pas semblant, sa m'énerverais de devoir me déplacer.


Odon se releva et montra les crocs, sans pour autant s'approcher du lion.

Odon: Qu'est-ce que tu veut Outlander? Si tu veut battre, viens mon gros! C'est moi qui t'attend.

Le liard avait peur mais ne le montrais pas, se tenant fermement sur ses pattes. Il lâcha un grognement sourd et sortis ses griffes.

L'étranger: Hé! du calme blanc bec, je veut pas me battre. Et je sais pas ce qu'est un Olander, je m'appelle Hashmal et je suis arrivé ici depuis 2 jours... Je viens d'une terre lointaine, mais mon clan c'est fait attaqué par des pumas. Je sais pas ou je suis, tout me semble étrange ici... Est-ce que tu aurais vu des lions au pelage clair et à la crinière foncé dans le coin?

Secret, Trahison, manipulation...




EN COURS /!\


Le cirque des damnés [OS] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum