-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Mégalo et le Bouffon
Kaddaj
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kaddaj
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Trainant un peu partout sur la Terre des Lions
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lycaon Noir
Âge: 6ans et 3mois
Rang: Squatteur - Missionaire
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 21 Avr - 12:43



Le Mégalo et le Bouffon

Avec Moumbu


La marche avait été longue et éreintante depuis les terres de Sable Rouge mais le canidé avait afin réussi à rejoindre la Terre des Lions qu'il avait déjà visité il y avait des années de cela. À bout de souffle et affamé le Lycaon Noir faisait grise mise, lui qui d'habitude supportait assez bien la faim était incapable de faire avec aujourd'hui. C'est alors que la plus répugnantes des carcasses parut être un mets délicieux; Comme l'animal affamé il se jeta sur la chaire en décomposition qui jonchait le sol sans même prendre connaissance de quelle genre de bête il venait dévorer la chaire.
Kaddaj s'empiffrait à s'en étouffer, avalant tout ce qui pouvait trainer sous ses crocs acérés. Il avait à peine le temps de respirer entre chaque bouché et il n'avait l'air de rien de plus qu'une bête dénuée de conscience et de toute humanité, une bête non éduqué qui ne se serait pas élevée au niveau des autres. C'était dans un boucan monumental donc que le grand Lycaon avait bien entamé la carcasse, ne laissant même pas les os qu'il tentait de briser pour atteindre la moelle, le plus nutritif.

- Eh, toi là bas! Avait aboyé le Lycaon Noir à la vu d'un animal qui furetait jusqu'à lui, surement un charognard de bas étage prêt à lui voler son repas fort peu ragoutant. Approche, je t'en prie! Si l'animal n'était pas bien costaud il lui arracherait les tripes et le dévorerait, sinon il serait certainement un très bon guide pour la suite. Un rire guttural anima le canidé qui s'était assis la langue pendant pendant que ses épaules se mouvaient de haut en bas.

- Approche, l'ami, j'ai besoin d'aide. À son rire presque suraigüe on aurait cru une hyène, pourtant Kaddaj était bien un Lycaon qui - admettons le - riait peut-être un peut trop...


couleur de RP: BLACK

" Chaos is a thing of beauty ... "
Le Mégalo et le Bouffon Kaddaj
© Ocylan
Kaddaj
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4355-kaddaj-the-troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Avr - 15:56


- Eh, toi là bas!
Argh! Repéré! Lui qui avait cru passer inaperçu jusque là. Cela faisait plusieurs minutes qu'il faisait mine de flâner autour du lycaon. Allant jusqu'à siffloter un air intelligible, il trottinait en cercle depuis plusieurs minutes maintenant. Malheureusement, ses empreintes de pattes le trahirent. Ce cercle qu'il dessinait se réduisait de plus en plus, le lycaon en son centre.

Mais maintenant découvert, grillé. Il préféra jouer la carte de la franchise. Il avait faim, et il était venu manger. Point. Face-Noir l'appela de nouveau : - Approche, je t'en prie!

- Euh, mf. Pourquoi ? Demanda-t-il, sans le regarder. Son ton était plat comme d'habitude. Moumbu n'avait de yeux que pour le butin. Partagé entre la prudence et la faim, la salive coulait abondamment de sa gueule. Soudain, il l'entendit rire.... On aurait dit..

La hyène leva les yeux vers lui.

- Approche, l'ami, j'ai besoin d'aide. Continua l'autre canidé, les babines dégoulinantes de sang. Moumbu reprit son sourire, la queue à mi-hauteur.
- Hmf.. ouais, je veux bien t'aider, moi. Mais je veux la viande en échange, hin-hin.


Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Kaddaj
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kaddaj
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Trainant un peu partout sur la Terre des Lions
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lycaon Noir
Âge: 6ans et 3mois
Rang: Squatteur - Missionaire
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 21 Avr - 16:00






- Hmf.. ouais, je veux bien t'aider, moi. Mais je veux la viande en échange. Quoi, il exigeait en plus? Le visage de Kaddaj se ferma soudainement alors que ses commissures se plièrent vers le bas et que ses babines se retroussèrent doucement pour dévoiler une ranger de crocs blancs. Le Lycaon se redressa sur ses grandes guiboles, la queue dressée en posture de menace.

- Oh, mais bien sûre, approche donc. Sa queue vint fouetter l'air avant de reprendre de sa rigidité, s'agitant doucement certainement par excitation. S'il y en a assez pour moi il y en a assez pour toi, mon frère. Le grand mâle noir se recula légèrement invitant la hyène à se servir. Cette invitation d'ailleurs n'avait rien de très accueillante.

- En tant que prédateurs on se sert les coudes, hein, on est pas des lions, pas vrai? Avait souligné Kaddaj sur une voix mielleuse, attendant patiemment que l'autre vienne se servir sur sa proie, pendant qu'il rejoignait petit à petit l'ombre du Baobab pour se préservé du soleil qu'il avait grand mal à supporter trop longtemps.

Le canidé s'allongea alors, croisant les antérieurs sur le sol pendant qu'il jaugeait de ses deux grands yeux de feu la hyène qui lui faisait face. Les hyènes d'ici n'était pas aussi couardes, il les avait déjà vu à l'oeuvre et certaine d'entre elles avait ce feu ardent qui les animait. Il est vrai qu'il y avait également cette matriarche qui était d'une crédulité sans limite pour penser que les lions accepteraient un jour les autres animaux comme leur égaux.

- On est plutôt loin des terres des hyènes non? Y'a rien à manger chez vous? Un sourire se hissa sur ses babines pendant qu'il passa sa patte droite sous son menton pour s'y appuyer; Ce que les lions ont la bonté d'âme de vous laisser ne suffit plus, n'est-ce pas?


couleur de RP: BLACK

" Chaos is a thing of beauty ... "
Le Mégalo et le Bouffon Kaddaj
© Ocylan
Kaddaj
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4355-kaddaj-the-troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Avr - 16:43


- Oh, mais bien sûre, approche donc. S'il y en a assez pour moi il y en a assez pour toi, mon frère. Pour une hyène, l'autre animal était extrêmement généreux. Sans doute, un individu de la trempe de Kuruka. La pauvre s'étant fait abusé par ces gros chats. Moumbu aurait jugé d'un animal aussi maigre que son interlocuteur serait avare et nerveux. Mais visiblement non. Comme quoi, la savane regorgeait d'étrangetés.

Quand le chien lui laissa la place, Moumbu eut un temps de latence avant de venir. S’arrêtant à chaque pas, il piqua un bout d'un coup avant de repartir aussitôt, voulant conserver une distance raisonnable entre lui et l'autre bête. Finalement, la hyène commença à déchirer la viande.

- Euh, hmf. .. ouais, merci.. mon frère ? l'imita-t-il, maladroitement. Il étira un sourire, la viande coincée à l'intérieur de sa joue.

- En tant que prédateurs on se sert les coudes, hein, on est pas des lions, pas vrai? Il manqua de s'étouffer. Un rire l'attaqua en traître du fond de ses tripes.
- Hin-HA! Surement pas. La hyène se détendit, les épaules encore malmenés par ses gloussements. Il alla se resservir, plus confiant. Pour preuve, il attaqua la carcasse sur place cette fois-là.

- On est plutôt loin des terres des hyènes non? Y'a rien à manger chez vous? Il reprit une bouchée, préférant éluder le sujet. Moumbu était bien honteux du choix de sa nouvelle alpha. Mais bon, elle était naïve et innocente. - Ce que les lions ont la bonté d'âme de vous laisser ne suffit plus, n'est-ce pas? En bonne hyène, le plus vieux saisit assurément le sarcasme.

- Oh, ça va.
Moumbu lui sourit à son tour, prenant le même ton que son nouvel ami. - ..Hinhinhin.. Tout le monde... peut faire des erreurs. Sa langue nettoya ses babines. Cet événement était arrivé jusqu'aux oreilles des prédateurs des Landes. Son regard se ternit. Oh, si sa sœur était au courant, elle lui mettrait certainement la pâtée de sa vie. - ..hin,hin. Je ne mange pas d'ce fruit là. finit-t-il, d'un air complice.



Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Kaddaj
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kaddaj
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Trainant un peu partout sur la Terre des Lions
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lycaon Noir
Âge: 6ans et 3mois
Rang: Squatteur - Missionaire
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 21 Avr - 16:46




Alors comme ça il n'était pas de ces hyènes qui se nourrissaient du travail des lions, il faisait partit des fiers hyénidés restant. Kaddaj fronça les sourcils lorsque l'individu, pris d'un excès de confiance, vint se servir directement sur la carcasse, se délectant de sa propriété. Le museau de canidé se plia dans une expression de mépris alors que son regard de feu fusilla l'autre animal. Un instant durant l'atmosphère s'alourdi, mais Kaddaj repris bien rapidement son calme pour s'habiller d'un nouveau masque, le ton sévère, il se voulait éloquent également.

- Je vois, vous avez enfin changé vos habitudes, j'imagine que la hyène blanche n'est plus, hum? Avait demandé Kaddaj dans un bond qui l'aida à se redresser sur ses quatre pattes. Là, vivement, il s'approcha de la carcasse et barra la route à la hyène rayé de ses deux grandes guiboles qui avaient l'air de faire office de barreau. À cet instant il se pencha vers l'animal qu'il venait de couper dans son repas.

- Parle moi des tiens, mon frère, qui gouverne désormais? Il haussa un sourcil. Qui vous a ouvert la voie vers l'autonomie et la liberté, qui est prêt à briser ces lions qui s'imaginent si intouchables? Convaincu que la hyène rayé lui avait sous-entendu cette idée, Kaddaj se réjouissait de savoir les hyènes enfin plus agressive à l'égard des lions. La Terre des Lions étaient réellement un lieu où la suprématie de ces derniers devenait agaçante et le Lycaon Noir était bien décidé à pousser les animaux de la savane à se déchirer.


couleur de RP: BLACK

" Chaos is a thing of beauty ... "
Le Mégalo et le Bouffon Kaddaj
© Ocylan
Kaddaj
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4355-kaddaj-the-troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Avr - 16:53


- Je vois, vous avez enfin changé vos habitudes, j'imagine que la hyène blanche n'est plus, hum?
Moumbu répondit distraitement en attirant officieusement la carcasse vers lui.
- Non, non. Hm, non. Elle est toujours là. Les dents sur une côte, il racla les restes de tissus sur l'os rougit par le sang. - Vivante. Égoïste charognard, il en oublia son frère. Bon, si l'animal lui avait laissé la place, c'est bien qu'il avait terminée. Moumbu était à la limite de le pousser pour mieux prendre les deux sièges et ainsi pouvoir mieux plonger son nez dans les cartilages du cadavre.
- Parle moi des tiens, mon frère, qui gouverne désormais?
- Hm, euh. Si tu veux. il déglutit, satisfait. Le sentiment de satiété était le meilleur antidépresseur au monde. Oh, il en avait encore oublié son ami. Encore.
- Qui vous a ouvert la voie vers l'autonomie et la liberté, qui est prêt à briser ces lions qui s'imaginent si intouchables ?
- .. hein ? Le visage imperturbable de la hyène se fronça légèrement, il abaissa ses sourcils fournis qui se joignirent presque dans l'interrogation. - Hm, okay.. oh! ooooh. Okay, je pige. Le brun passa un coup de langue sur son museau. - Tu es de d'ces hyènes qui parlent pour rien dire toi, non ?



Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Kaddaj
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kaddaj
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Trainant un peu partout sur la Terre des Lions
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lycaon Noir
Âge: 6ans et 3mois
Rang: Squatteur - Missionaire
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 24 Avr - 11:45




Vivante? Elle était vivante? Alors les hyènes d'ici étaient toujours l'échine courbée devant les lions. Quelle bande d'imbéciles! L'idée même agaçait Kaddaj. Alors si l'autre hyène était ici c'était certainement parce que les lions ne leur laissait plus assez de ressource. Les hyènes d'ici vivait misérablement. La réponse ne convenait pas au Lycaon Noir qui avait grondé aussitôt pendant que l'autre profitait de sa colère pour manger un peu plus.

- Hm, okay.. oh! ooooh. Okay, je pige. Tu es de d'ces hyènes qui parlent pour rien dire toi, non ? Avait dit l'autre pendant que Kaddaj bouillonnait et ces paroles n'étaient rien de mieux pour faire exploser l'animal révolté.

- Oh non mon ami... Il rit puis claqua sa mâchoire à quelques centimètres de l'individu qui était passé de frère à ami. Je suis ce genre d'animal qui ne supporte pas la faiblesse, la mollesse et la bêtise! Cracha le grand être de suie dont les crocs se dévoilaient un peu plus à chaque mots si bien qu'il n'arrivait plus à contenir toute la bave qui s'accumulait par rage dans sa grande gueule.

- Maintenant répond moi, guignol, Certainement avait-il été touché dans son orgueil lorsque l'autre avait pris à les légères ses paroles alors il n'avait pas hésité à se montré un peu plus agressif, s'en avait presque été ridicule, comme la colère noire d'un enfant vexé. Qui est à la tête des Hyènes de la Terre des Lions? Il priait pour que la hyène blanche n'en soit plus la matriarche... Elle était trop faible, trop naïve. Soudain la condition des animaux de la Terre des Lions l'énerva doublement plus, si Khajiit était ici avec ces soudoués incapables d'offrir à une reine l'environnement qu'elle méritait la colère se ferait encore plus noire.


couleur de RP: BLACK

" Chaos is a thing of beauty ... "
Le Mégalo et le Bouffon Kaddaj
© Ocylan
Kaddaj
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4355-kaddaj-the-troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 24 Avr - 17:19


- Oh non mon ami...
Si la face du Lycaon n'était aussi obscure, on aurait pu aisément le voir bouillir d'impatience et d’agacement. Moumbu avait le don d'agacer les gens sans s'en rendre compte. C'était une seconde nature.
Le pauvre bougre lui lança un regard un peu perdu. Avait-t-il quelque chose de mal ? Il eut un mauvais pressentiment. Comme une boule dans l'estomac. Peut-être était-ce la viande finalement ? Depuis combien de temps cette carcasse traînait là ? Ses crocs resserrent anxieusement leur emprise sur son os maintenant décroché de la carcasse.
- Je suis ce genre d'animal qui ne supporte pas la faiblesse, la mollesse et la bêtise!
- Euh, ça va, mon frère ? T'as l'air un peu.. noir. Les lèvres de la hyène vibrèrent alors qu'il cherchait vainement à retenir son fou rire. Décidément, il était le meilleur des blagueurs. - PFFFffftttrrt... ! T'as compris ? Parce que.. parce que t'as la face toute n-..
- Maintenant répond moi, guignol ! fulmina le plus dominant des deux.
- Euh, hey.. C'est pas gentil, ça.
- Qui est à la tête des Hyènes de la Terre des Lions?
- Tu n'as pas ris à ma blague.
A ce moment précis, la hyène lui lança un œil méfiant, mâchonnant son os d'un air dénonciateur.




Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Kaddaj
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kaddaj
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Trainant un peu partout sur la Terre des Lions
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lycaon Noir
Âge: 6ans et 3mois
Rang: Squatteur - Missionaire
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Avr - 11:38





L'autre se tordait de rire suite à sa propre blague que Kaddaj considérait comme douteuse. Dans un soudain excès de rage les joues du mâle noir se gonflèrent, tout allait explosé comme une véritable bombe quand finalement le Lycaon se ravisa.

Perdre son sans froid devant un putain de branlo pareil, mon pauvre gars, Père serait déçu de toi. Reprend-toi. Avait songé l'être de suie pendant qu'il reprenait doucement son calme tout en dévoila un délicat sourire, à nouveau.

- Quelle bonne blague mon frère, excellente. Là il se mit à contourner l'autre animal pour aller arracher le fémur de la carcasse qui gisait sous leurs pattes, non sans mal. Mon frère, connais-tu cette blague franchement tordante de la Hyène, de l'Os et du gars en noir? Demanda t-il alors qu'il avait préalablement laissé retomber le fémur au sol pour ne pas gêner sa prononciation. Il y avait posé l'antérieur dessus et s'était de nouveau abaissé pour l'attraper.

- Ch'est une hyène un 'eu chian'e 'i e''erde le 'auvais type.* Articula t-il avec difficulté pour finalement se dégager la mâchoire en envoyant le fémur dans le crâne de la bête en espérant que cela ait fait cesser son hilarité, dans le cas où Kaddaj se trouverait être un excellent lanceur et que la cible ait été atteinte.

- Bon, j'avoue, j'ai menti. C'est pas vraiment une blague, mais j'ai quand même trouvé ça tordant. Pas toi? Heeh! Nargua le Lycaon noir en se penchant en direction de sa pauvre victime de son sourire goguenard. Maintenant qu'on a tous les deux bien ris, si on conversait joyeusement le temps d'une petite balade digestive? Il ajouta à cela ce petit sourire charmeur si particulier dont il était le seul à en connaitre le secret.

* c'est une hyène un peu chiante qui emmerde le mauvais type


couleur de RP: BLACK

" Chaos is a thing of beauty ... "
Le Mégalo et le Bouffon Kaddaj
© Ocylan
Kaddaj
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4355-kaddaj-the-troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 25 Avr - 13:38


- Quelle bonne blague mon frère, excellente.
- Ah, tu vois. Révise ton rire. Finalement, tout redevenait normal. Les suspicions de Moumbu à propos de son vis-à-vis s'envolèrent. Elles s’évanouirent aussi vite que la forme du lycaon à ses cotés.
- Mon frère, connais-tu cette blague franchement tordante de la Hyène, de l'Os et du gars en noir?
- Elle me parait un peu longue ta blague, mais je t'écoute. Il pouvait entendre une petite histoire alors qu'il se rassasiait. Cette hyène noire paraissait novice dans l'art de l'humour. Moumbu pouvait bien partager son savoir avec l'une de ses pairs. L'humour était un atout vital pour n'importe quel charognard! Le nouveau sujet de Kuruka s'installa donc en tant que juge et professeur.
- Ch'est une hyène un 'eu chian'e 'i e''erde le 'auvais type.
Tandis qu'il ouvrit la gueule pour prendre une nouvelle bouchée de chair, un os vint le gifler en pleine action lui arrachant un couinement de douleur. Dans un mouvement de recul, le voleur chuta sur le flanc, la patte sur la coté droit de son visage.
- Bon, j'avoue, j'ai menti. C'est pas vraiment une blague, mais j'ai quand même trouvé ça tordant. Pas toi? Heeh!
A ce moment là, Moumbu était plus blessé qu'en colère. Il s’efforça d'accompagner le rire du chien noir par politesse mais le cœur n'y était plus. Rire du malheur des autres avec des lions oui, mais entre hyènes. N'avait-t-il pas le sens de la famille ?!
- Maintenant qu'on a tous les deux bien ris, si on conversait joyeusement le temps d'une petite balade digestive ?
- Non. grimaça le pouilleux. - .. Tu m'as fait mal. Je ne te parle plus. Sa paluche dessinait des cercles sur sa joue pour la soulager. Le mal était encore vif ou bien le roublard exagérait la douleur. - ... Je ne parle pas aux gens méchants. avait-t-il expliqué similairement à petit enfant tout en lui tournant le dos.




Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Kaddaj
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kaddaj
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Trainant un peu partout sur la Terre des Lions
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lycaon Noir
Âge: 6ans et 3mois
Rang: Squatteur - Missionaire
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Avr - 14:07




Quelle vision de bonheur, vraiment. L'autre canidé avait été brisé, du moins il avait été durement frappé par la réalité et de voir ce personnage se faire arracher de sa frivolité naïve rendit à Kaddaj un sourire sincèrement mauvais. Mais voilà qu'il réagissait comme un gamin, un véritable gosse qui venait de perdre face à son camarade de jeu et qui boudait comme le mauvais perdant qu'il était.
Joueur, cette fois-ci, le Lycaon Noir se glissa comme une ombre au coté de son confrère canin et il vint siffler à son oreille comme une véritable vipère;

- Aaaw, vraiment? Il plaqua ses oreilles comme pour mimer la grande déception dont aurait fait preuve un gamin devant le manque de réaction de son camarade. Aller, c'est rien qu'une petite blague entre ami, mon frère, je suis triste que tu ne l'ai pas comprise... Il sécha une larme fictive sur le coin de sa joue à l'aide de sa patte qu'il avait lentement laissé glisser.

- Enfin, pas de problème... Je risque vraiment de manquer de "bonnes blagues" sur la route, voir de mourir d'ennuie à vrai dire. Pendant ce temps il avait tourné le dos à son interlocuteur, grimaçant au moindre mot. J'aurai donc réussi à faire fuir un - si ce n'est - le maitre de la blague. Bien évidemment qu'un tel talent se garde jalousement. Il avait été forcé de se raviser et de garder ses rancoeurs s'il voulait que l'autre cesse sa petite crise et accepte de le guider, il allait même devoir se forcer à supporter les blagues ridicules de celui-ci. Il voyait déjà ce court voyage comme un véritable calvaire mais il avait besoin d'une clef pour entrer dans le territoire des Hyènes et y faire sa petite investigation.


couleur de RP: BLACK

" Chaos is a thing of beauty ... "
Le Mégalo et le Bouffon Kaddaj
© Ocylan
Kaddaj
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4355-kaddaj-the-troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 25 Avr - 20:38


- Aaaw, vraiment?
Il acquiesça.
- Aller, c'est rien qu'une petite blague entre amis, mon frère, je suis triste que tu ne l'ai pas comprise...
- Pas amusante du tout, cette blague.
- Enfin, pas de problème... Je risque vraiment de manquer de "bonnes blagues" sur la route, voir de mourir d'ennuie à vrai dire.
- Eh bah. Cela te servira de leçon. Les blagues servent à faire rire, pas à faire du mal... Sinon ça se saurait ! Moumbu se laissait prendre innocemment dans la comédie du noiraud. Par conséquent, il prit aussi un air chagriné en craignant d'avoir blessé son camarade en haussant le ton. L'autre animal était un novice, peut-être avait-t-il été trop exigeant.
- J'aurai donc réussi à faire fuir un - si ce n'est - le maître de la blague. Bien évidemment qu'un tel talent se garde jalousement. Réellement atteint, la hyène descendit les oreilles. Il porta une patte à son cœur et soupira un :
- ... Je ne pige pas un traître mot de ce que tu me dis. Il se leva et fit un mouvement pour emporter la carcasse. - ... Je .. Je ne sais pas si c'est une habitude des hyènes de chez vous mais .. arrête cela tout de suite. Oui, ce n'était pas très hyénidé de faire cela. Dans quel monde ce type avait été élevé ? Quand l'étranger s'exprimait, le voleur avait l'impression d'être un arriéré. S'emparant du reste de la carcasse, Moumbu commençait dès lors à s'éclipser. - ... Eh bien.. Ce fut un plaisir .. je crois. Je dois apporter cela à mes p'tits gars.




Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Kaddaj
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kaddaj
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Trainant un peu partout sur la Terre des Lions
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lycaon Noir
Âge: 6ans et 3mois
Rang: Squatteur - Missionaire
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 26 Avr - 11:04




Décidément, Kaddaj n'arrivait pas à comprendre si l'autre faisait preuve d'une grande intelligence pour contrer son petit jeu ou s'il était réellement idiot au point de ne rien comprendre. Dans les deux cas, l'autre animal commençait à intéressé le lycaon couvert de suie qui dans un sourire se voulant doux s'était approché de son camarade d'infortune du moment.

- Comment? Tu ne vas pas porter ça tout seul quand même! Tu une si longue distance... Pas si longue que ça en fait, mais Kaddaj planta ses crocs dans un des derniers endroit charnu de la bête pour aider Moumbu à trainer la carcasse. Je te suis, pour me faire pardonner... Termina t-il sur un ton mielleux. Voilà qu'il venait de se laisser embarquer dans un périple pour peut-être ne pas trouver ce qu'il recherchait au bout du voyage. La hyène avait du certainement piquer sa curiosité pour le pousser à une telle chose et certainement ne l'agaçait-il pas autant qu'il voulait se le convaincre.

Sabaru a écrit:
La règle des 10 lignes complètes est toujours active. =)

IXsln a écrit:
Welp, du coup j'écris en taille normale comme ça ça fait 10 lignes :U


couleur de RP: BLACK

" Chaos is a thing of beauty ... "
Le Mégalo et le Bouffon Kaddaj
© Ocylan
Kaddaj
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4355-kaddaj-the-troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Mai - 23:37


Voila, le mal était fait.
Maintenant Moumbu s'en voulait terriblement. Toutes les hyènes étaient différentes en cette belle région, et visiblement, le charognard en avait demandé trop à son collègue en lui demandant d'être amusant. Quand Gueule de Suie lui proposa son aide, le filou vu une occasion de se faire lui aussi pardonner pour sa fermeture d'esprit. Que le destin était bien fait!
- Oh, oh.. C'est gentil de ta part ! La hyène noire et maigrelette avait déjà saisit leur fardeau commun et ensembles, le poids de la carcasse lui semblait moindre. Comme si il ne portait rien ! Enfin si, presque puisqu'il avait bel et bien un jarret en bouche. - La route est longue alors... essaie de garder le rythme, hinhin. Le Poltron débuta la marche et les deux compères commencèrent leurs voyage. Durant la plus grosse partie du trajet, Moumbu était occupé à faire part de ses états d'esprits à son nouvel ami. Il lui parla volontiers de ses filles Yazarah et Elikya, du petit Foluke. De Kuruka, étant donné qu'il avait montré de l’intérêt. Et puis Khajiit.

- Tu vas voir là-bas, on est tous compères comme phacochères ! avait-t-il placé. La bouche pleine, la hyène brune se bidonna dans un rire étouffé. - T'as compris ? Parce que... Parce que les phacochères il-... [...]

La route s'annonçait longue et exténuante.

[ THE END! ]


Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum