Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fields of Gold [PV Awena]
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Avr - 18:46
Fields of Gold
@Awena
Caressé par les doux rayons du soleil qui s'abaissait, Kozmotis progressait lentement, avec une certaine délectation, à travers les champs d'or qui l'entouraient de toute part.

Malgré les avertissements que lui avait offert le sieur Vita, le mâle brun n'avait pu s'empêcher dans ces territoires paradisiaques qui réchauffaient son corps et pansaient son coeur blessé sans qu'il eut pu expliquer pourquoi.

Les tiges d'or caressaient son ventre avec douceur, effleurant son pelage, s'accrochant à sa crinière et ses cicatrices comme quelque créature curieuse venue l'accueillir dans cet endroit de calme et de chaleur.
Élevé bien loin de tout cela, Kozmotis découvrait les trésors d'une terre qui lui était encore inconnue ; et pourtant déjà sous ses charmes, il cheminait là, évoluant avec volupté parmi les herbes qui ondulaient langoureusement sous la caresse d'une gentille brise ; et l'arenarius se tenait au milieu, impure tache de brun au milieu du plus bel océan sur lequel ses prunelles grises se soient jamais posées.
Enfant de la Tempête, son coeur s'était pourtant abrité au creux d'un paradis de calme et de sérénité.

Insensible à ce qui eu pu le déranger dans son absence, trop concentré sur ces terres d'ambre, sur les doux herbages qui le cajolaient et ondulaient à son passage, sur la brise chaude qui se glissait doucement dans sa crinière brune comme la caresse d'une lionne amoureuse, Kozmotis ne s'était pas consciemment rendu compte que sa promenade l'avait approché du Rocher de la Fierté.
Bientôt, ses oreilles frissonnèrent alors qu'il entendait non loin le léger clapotis de l'eau, si cher à ses souvenirs et qui, dans l'état où il était, le plongeait dans une délicate mélancolie qu'il acceptait sans résister.
Lentement, il bifurqua vers ce son et fut surpris de sortir brutalement des hautes herbes, se retrouvant au bord d'un étang assez large, dont la surface était rendue lumineuse par le soleil qui amorçait sa descente en projetant ses rayons aux couleurs chaudes sur la Savane.

Et au bord de l'étang se tenait une jeune lionne au pelage d'ambre.

En la voyant, le Général l'associa sans la moindre incertitude aux Pridelanders, son pelage se fondant avec les terres paradisiaques qui les entouraient. Serait-elle agressive et belliqueuse à son égard, comme on lui avait annoncé ? Kozmotis espérait bien que non. Calme, détendu et serein comme il l'avait rarement été depuis longtemps, le voyageur ouvrit doucement la bouche ; sa voix s'éleva, tandis qu'il amorçait une discussion, bien décidé à se faire son propre avis des habitants de ce vaste territoire.

- Bonjour. L'Arenarius esquissa un sourire. Mon nom est Kozmotis ; je suis un voyageur.

Il cru bon d'ajouter, à sa présentation où il avait depuis longtemps retiré titre et origine ;

- N'ayez crainte ; malgré mes cicatrices, je ne vous veux aucun mal.

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Fields of Gold [PV Awena] Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Avr - 12:48


Lorsque le soleil se leva, Awena était déjà réveillée. Elle attendait avec impatience le retour de son père pour commencer sa leçon du jour. Avide de connaissances, la princesse essayait de retenir un maximum des paroles de son père pour pouvoir régner aussi bien que lui plus tard. Perdue dans ses pensées, la féline au pelage soleil ne vit pas son père arriver et elle sursauta brusquement lorsqu'il posa sa posa sa patte sur son épaule. Elle s'excusa puis partit avec Kumpa pour une leçon matinale.

La leçon venait de se finir et Awena était partie se reposer un peu à l'étang. Un petit vent soufflait, rapportant plusieurs odeurs différents, celle du gibier, celle des Pridelanders, mais aussi celle des autres Clans. Guider par le chant des oiseaux, la princesse avançait doucement. Elle connaissait le tertoire Pridelander comme sa poche, pourtant à chaque balade qu'elle faisait, elle avait l'impression de le découvrir ...

Arriver à l'étang, la princesse s'allongea sur le sol et observa les animaux qui s'étaient posé pour boire un peu. L'étang était un lieu calme ou tout le monde pouvait venir se reposer sans craindre les combats. Les autres Clans avaient le droit de venir si ils ne causaient pas de problèmes. La lionne doré venait souvent ici pour se reposer mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes.

Fatiguée, la princesse s'allongea sur un rocher et posa sa tête sur ses pattes. Elle ne dormait pas, elle songeait. Perdu dans ses rêveries, elle sursauta brusquement - pour le deuxième fois de la journée - en entendant une voix :

- Bonjour. Mon nom est Kozmotis ; je suis un voyageur.


Awena se retourna et aperçu un grand lion au pelage brun foncé. Un peu intimidé, la princesse l'observa avec de grand yeux, ils avaient de nombreuses cicatrices mais ne paressait pas agressif ou méchant. Le lion brun rajouta :

- N'ayez crainte ; malgré mes cicatrices, je ne vous veux aucun mal.


Un peu plus rassurée, la lionne au pelage d'or déscendit du rocher ou elle s'était installée sur pour se reposer puis se présenta :

- Bonjour ! Je m'appelle Awena, je vis sur Prideland.


Elle fit une petite pause puis demanda poliment :

- Vous êtes déjà venu sur Prideland ?


Hrp:



Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Fields of Gold [PV Awena] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 24 Avr - 17:40
Fields of Gold
@Awena
La lionne dorée, d'un bond gracieux, le rejoignit non loin de l'eau. Maintenant qu'elle s'était approchée, Kozmotis remarquait une chose : elle avait les yeux bleus.
Loin d'être agressive ou même méfiante - s'était bien une des rares à ne pas s'être sentie menacée par se cicatrices !, elle prit un air enjoué pour répondre à ses questions.

- Bonjour ! Je m'appelle Awena, je vis sur Prideland.

Complètement ignorant de qui il avait sous ses yeux gris, et de quel rang il l'incombait, le Général hocha la tête avec une certaine lenteur en signe de salut.
Le lion brun n'avait jamais vu de lion de Prideland. Peut-être ce pelage d'or était-il propre aux lions de ces terres ? Ou peut-être que cette prénommée Awena n'était qu'une ancienne voyageuse, que le hasard avait conduit jusqu'à lui et ces terres paradisiaques.
La voix de la jeune lionne le sortit de ses pensées, à la fois apaisées et emplies de mille et une questions.

- Vous êtes déjà venu sur Prideland ?

Alors comme ça, il ne faisait pas si exotique que ça ? Un peu amusé, détendu par le doux soleil qui caressait son pelage et le vent qui cajolait sa crinière, Kozmotis tourna la tête quelques instants, embrassant les alentours de ses prunelles grises pour finalement les poser sur son interlocutrice.

Je ne fais pas si visiteur que ça alors ? il rit doucement et reprit, Non, je n'étais encore jamais passé sur ces terres auparavant -
malheureux que j'étais !


Encore une fois, le grand mâle brun fit le rapprochement entre ce pelage d'or et les terres qui les entouraient, qu'il aurait été capable de vouloir pour lui, et pour lui seul.

- C'est amusant, tu ne corresponds pas exactement à ce qu'on m'a dit des Pridelanders ; bien heureusement d'ailleurs.

Si Awena était bel et bien une des lionnes de ce clan, dont Vita lui avait parlé, alors le lion rouge lui avait définitivement raconté quelques honteux mensonges - ou simplement exposé son point de vue.

Mais le Général, qui s'attendait à devoir se défendre griffes et crocs en restant sur ces terres, se trouvait agréablement surpris de pouvoir y circuler sans méfiance et sans gène aucune. Oh, il comptait repartir, visiter ce qu'on appelait donc la Terre des Lions, c'était évident ; mais il y avait fort à parier qu'il reviendrait errer parmi les herbes d'or, au gré des rayons du soleil ; enfant de la tempête charmé par le soleil, par ces plaines d'or, progéniture bénie de Iona, déesse de la terre, et Agak, dieu du soleil.

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Fields of Gold [PV Awena] Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 25 Avr - 19:03

Le soleil brillait de mille feu, faisant ressortir encore plus le pelage doré de la princesse doré. Elle observa attentivement son interlocuteur, il n'avait rien de méchant ou agressif. Son pelage était d'un brun plutôt foncé - mais moins que celui de Sadaka - et il avait des yeux bleu acier. Après quelques temps de silence, le regard de Kozmotis se posa sur Awena puis il répondit :


- Je ne fais pas si visiteur que ça alors ? Non, je n'étais encore jamais passé sur ces terres auparavant -malheureux que j'étais !


La féline au pelage d'or rit elle aussi. Si elle avait été méfiante envers le voyageur au début de la rencontre, elle avait été rassuré par le ton sympathique du lion. Ce dernier continua :

- C'est amusant, tu ne corresponds pas exactement à ce qu'on m'a dit des Pridelanders ; bien heureusement d'ailleurs.


Awena leva un sourcil l'air interrogateur, de quoi parlait il ? Quel description avait il eut des Pridelanders ? La princesse s'assit en face de Kozmotis et sourit gentiment tout en répondant :

- Faire une description des Pridelanders n'est pas chose aisé ! Nous sommes tous différents ... Du point de vu physique et psychologique. Même si nous ne cherchons pas les ennuis pour la plus part, il est probable que certains d'entre nous ne soit pas très compréhensifs ... Je connais pratiquement tous les membres de mon Clan et j'en connais certains qui agirait comme ça ...


Awena laissa échapper un petit rire puis continua :

- Enfin bref, les voyageurs sont acceptés sur Prideland tant que vous ne causez pas de problèmes ! Après une petite pause la féline continua, quel était l'avis que vous aviez sur les Pridelanders ?

La princesse n'avait pas parles méchamment , son sourire était toujours présent sur son visage. Elle fixa le lion brun de son regard bleu et attendit sa réponse.



Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Fields of Gold [PV Awena] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 27 Avr - 21:54
Fields of Gold
@Awena

Awena rit de bon coeur et Kozmotis eu, une nouvelle fois, beaucoup de mal à porter crédit aux paroles du lion rouge. Alors que la lionne d'or s'asseyait en face de lui, détendue et ne semblant pas le craindre le moins du monde - il aurait pu lui sauter dessus qu'elle n'aurait pas pu riposter !, le Général, qui ne comptait pas attaquer la jeune Pridelander, hésita quelques instants avant de s'asseoir à son tour, gardant tout de même un oeil attentif sur les alentours, un peu plus alerte qu'il ne l'avait été dans les champs d'or. Le calme prédominait son attitude, presque autant détendu que la jeune lionne, tandis que les rayons chaud et ambré continuaient de se couler sur leurs corps aux teintes si différentes.

- Faire une description des Pridelanders n'est pas chose aisé ! Nous sommes tous différents ... Du point de vu physique et psychologique. Même si nous ne cherchons pas les ennuis pour la plus part, il est probable que certains d'entre nous ne soit pas très compréhensifs ... Je connais pratiquement tous les membres de mon Clan et j'en connais certains qui agirait comme ça ...

Le mâle brun lui rendit son sourire, écoutant les paroles de la jeune femelle d'or. La plupart des Pridelanders ne cherchaient pas les ennuis ? Et on lui avait parlé de lions farouches et détestables ! Mais l'atmosphère enchanteresse de ce territoire, couplée à la gentillesse d'Awena, décrédibilisaient grandement l'idée que Kozmotis s'était fait de Prideland et de ses habitants. Pendant quelques instants, il se sentit bien sot d'avoir cru les paroles d'un lion voyageur avant même d'avoir rencontré le moindre habitant de la terre en question.
Un petit rire s'envola des lèvres d'Awena comme un petit oiseau que l'on venait de libérer.

- Enfin bref, les voyageurs sont acceptés sur Prideland tant que vous ne causez pas de problèmes ! Quel était l'avis que vous aviez sur les Pridelanders ?

Voila qui était bon à savoir, il pourrait donc rester sur ces terres pendant quelques temps. Poser des problèmes, Kozmotis en était bien capable ; mais si le prix était d'être chassé à jamais des terres d'or, il éviterait à tout prix ! Le lion des Tempêtes avait déjà dû laisser un bout de son coeur et de son âme dans les terres de son enfance, celles qu'il ne reverrait plus jamais ; il allait éviter de se faire chasser de celles-ci.
Le souvenir de la houle sur son visage et des vagues lui léchant les pattes lui revinrent en mémoire, et l'Arenarius en ressentit un amer pincement au coeur.

- Merci à toi de m'informer de cela, Awena. Je ferais de mon mieux pour n'en causer aucun !

A son tour, Kozmotis lui sourit, affichant un air presque embêté alors qu'il entamait la suite de son discours.

- Eh bien, un voyageur m'a dit des Pridelanders qu'ils défendaient farouchement leur territoire... Et qu'ils étaient particulièrement détestables. Je suis heureux de voir que c'est loin d'être le cas, au contraire !

Des terres idylliques, une atmosphère de paix omniprésente comme le Général, lion des combats et des conquêtes, avait rarement connu ; sans oublier la jeune Awena qui l'avait accueilli aussi chaleureusement que son pelage le laissait soupçonner. Kozmotis apprécia ces terres, tournant légèrement la tête vers l'eau rendue lumineuse par un jeu de lumière, laissant courir ses yeux gris sur les bords de l'étang, observant le doux remous des petites vagues formées à la surface de l'eau par de presque insensibles vibrations. Puis, avec la même douceur qui avait caractérisé leur parcours, ses prunelles revinrent se fixer sur son interlocutrice qui l'avait si agréablement accueilli.

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Fields of Gold [PV Awena] Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 12 Mai - 16:11

Awena avait répondu au lion et elle attendait maintenant sa réaction. Kumpa lui avait toujours dit que les voyageurs étaient les bienvenus sur Prideland, Prideland était une terre accueillante et assez grande - du moins assez pour héberger beaucoup de lions et lionne - c'est pour ça quelle était réputée pour être ouverte à tous. Kozmotis n'avait pas l'air agressif et tant qu'il ne causait pas de problème, tout ce passerait bien.

Après quelques instants de silence, le lion brun lança :

- Merci à toi de m'informer de cela, Awena. Je ferais de mon mieux pour n'en causer aucun !


La princesse au pelage d'or sourit d'un air rassuré. Au premiers abords, elle aurait pu croire que le voyageur était pas forcément très sympathique - sûrement à cause des cicatrices - mais plus la discussion avançait, plus la part de méfiance qui restait en Awena s'éloignait. Enfin bref, Kozmotis continua d'un air embêté :

- Eh bien, un voyageur m'a dit des Pridelanders qu'ils défendaient farouchement leur territoire... Et qu'ils étaient particulièrement détestables. Je suis heureux de voir que c'est loin d'être le cas, au contraire !

Un voyageur qui avait dit ça ? A moins qu'il est fait quelque chose de mal, aucuns Pridelander ne lui aurait fait du mal ! Après un instant de réflexion, Awena repensa à certains lions du Clan ... Il était possible que ces lions aient mal réagit à une remarque vexante et auraient été pas très acceuillant ... La princesse soupira puis dit :

- Il est possible que ce voyageur est fait la rencontre d'un Pridelander comme ça, mais il n'y en a que peu !

La féline au pelage d'or s'assit dans l'herbe doré. Elle s'accordait parfaitement au paysage, ses poils couleur Soleil lui venait du côté de sa mère, elle en était très fière !

Curieuse de savoir d'où venait Kozmotis, Awena demanda :

- Mais dis moi, d'où viens tu ? Enfin, ce n'est pas grave si tu ne veux pas répondre !


La princesse avait ajouté cette dernière phrase en bafouillant un peu, sur le moment elle n'avait pas pensé que ça question pouvait être indiscrète !


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Fields of Gold [PV Awena] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Mai - 15:29
Fields of Gold
@Awena


Petit à petit, la méfiance de la jeune lionne s'évanouissait ; Kozmotis pouvait le sentir, et s'en étonnait sans réellement s'en plaindre. Beaucoup des lions qu'il avait rencontré jusqu'alors le considérait comme une menace, une dangereuse bête prête à leur sauter à la gorge. Ils n'avaient pas tort, d'une certaine façon, mais pas en de pareils temps de "paix" et encore moins sans raison ou véritable agression de leur part.

Et à côté de cela, Awena souriait, écoutant ses paroles avec intérêt comme s'il eut été un conteur ou quelqu'un de ce même genre. Les dires du lion brun l'avait laissée perplexe, Kozmotis le voyait bien ; mais c'était bien ce que le lion rouge lui avait annoncé sur ce clan, comment aurait-il pu partir sur d'autres à priori, ne les ayant pas encore rencontrés ?

- Il est possible que ce voyageur est fait la rencontre d'un Pridelander comme ça, mais il n'y en a que peu !

Alors, la princesse dont il ignorait le rang s'assit, et le Général décida de faire de même. Awena se fondait dans les herbes d'or, souriante lionne dorée dont les yeux bleus étaient toujours posés sur lui.

- Eh bien, il faut croire que j'ai plutôt eu de la chance en te rencontrant, Kozmotis laissa échapper un petit rire, enfin, tu ne comptes pas m'attaquer une fois que j'aurais baissé ma garde, n'est-ce pas ?

Mais la jeune lionne embraya bien vite sur une nouvelle question, avec une curiosité presque enfantine qui amusa le lion brun.

- Mais dis moi, d'où viens tu ? Enfin, ce n'est pas grave si tu ne veux pas répondre !

- Que tu le crois ou non, tu n'es pas la première personne à me poser cette question !

Awena bafouilla, Kozmotis sourit un peu plus, puis il détourna son regard vers l'immensité des champs d'or qui ondulaient doucement et tacha de former dans son esprit un résumé de l'endroit où il avait grandit, vécu, aimé, et tout perdu. Les herbes se mouvaient, ondulaient pareilles à un océan de lumière, et le regard gris du Général s'y perdait, son esprit se noyant dans ses souvenirs. Il se fit bien silencieux, et son sourire s'emplit d'une douce mélancolie.

Alors, Kozmotis remonta à la surface ; et tournant doucement visage et regard vers la lionne d'or, il reprit la parole.

- Je suis l'ancien Général de l'Empire des Arenarius, guerriers de la Terre des Tempêtes. Cet endroit se situe au bord de l'océan et, une fois par semaine, une effroyable tempête balayait ces territoires et ceux qui y vivent. Que dire d'autre... Oh, tellement de choses ! Cela prendrait bien des heures de tout t'expliquer en détails. ajouta-t-il dans un sourire, essayant ainsi de chasser les mauvais souvenirs qui menaçaient de fondre sur lui.

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Fields of Gold [PV Awena] Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 20 Mai - 15:36


Le lion brun s'assit puis lança dans un petit rire :

- Eh bien, il faut croire que j'ai plutôt eu de la chance en te rencontrant, enfin, tu ne comptes pas m'attaquer une fois que j'aurais baissé ma garde, n'est-ce pas ?

Awena prit un air malicieux avant de répondre :

- Bien sûr que non !


Après avoir bafouillé une question, Awena baissa les yeux, attendant la réaction de Kozmotis. Peut-être venait-il d'Outland, ou alors était-il un Mositus ? La princesse n'en savait rien. La voix du voyageur fit relever les prunelles bleu de la princesse vers son interlocuteur :

- Que tu le crois ou non, tu n'es pas la première personne à me poser cette question !

Après avoir prononcer ces quelques mots, Kozmotis tourna le regard vers les champs d'herbes dorés. Impatiente de savoir la suite, la féline au pelage d'or observait le lion brun. Ce dernier finit par répondre :

- Je suis l'ancien Général de l'Empire des Arenarius, guerriers de la Terre des Tempêtes. Cet endroit se situe au bord de l'océan et, une fois par semaine, une effroyable tempête balayait ces territoires et ceux qui y vivent. Que dire d'autre... Oh, tellement de choses ! Cela prendrait bien des heures de tout t'expliquer en détails.


Les yeux d'Awena semblaient briller, elle adorait entendre parler des terres étrangères. Elle savait qu'elle ne pourrait sûrement jamais les voir mais elle aimait beaucoup se les imaginer dans son esprit !

Alors comme ça, Kozmotis avait été Général ? Intriguée, la princesse haussa un sourcil, elle songea quelques instants à demander la suite des explications, mais elle se ravisa et lança :

- Tu as du beaucoup voyager pour arriver ici ! elle fit une pause puis demanda curieusement, Tu as vu d'autres territoires de la Terre des Lions ?

Awena avait parcouru tout Prideland mais elle n'était rarement aller plus loin. Son devoir de princesse héritière devait passer avant tout et elle n'avait pas l'occasion de pouvoir beaucoup voyager ... Bien sûr, elle se rendait parfois sur Freeland ou alors à la frontière d'Outland. Mais bon ...



Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Fields of Gold [PV Awena] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 30 Mai - 20:36
Fields of Gold
@Awena

L'air malicieux qui ornait le visage d'or de la jeune lionne était contagieux, et bientôt se fut au tour du Général de sourire, amusé par tout cela.

- Bien sûr que non !

Eh bien, c'était déjà cela, pas vrai ? Kozmotis lui sourit en retour, avant de se concentrer sur les nouvelles paroles de la jeune lionne, dont il sentait le regard curieux et impatient, presque autant que gêné, lui frôler le pelage alors qu'il y repensait.

Enthousiaste, puis particulièrement intriguée, c'est bien ainsi que le lion des Tempêtes aurait décrit Awena à cet instant, tandis qu'elle écoutait ses dires concernant son passée et son ancienne terre. Avait-elle du mal à le croire ? Voila qui aurait pu être quelque peu vexant ! La lionne d'or haussa un sourcil, et le mâle brun reposa ses yeux gris dans les siens :

- Cela te semble si étonnant que ça ?

Il parlait sur le ton de la plaisanterie, comme amusé par l'étonnement provoqué sur son auditoire ; mais l'intérêt que lui portait la jeune lionne dorée, la première pridelander que Kozmotis ai rencontré, ne semblait pas avoir le moins du monde diminué ; bon, eh bien, il tacherait de satisfaire sa curiosité dans la mesure du possible !

- Tu as du beaucoup voyager pour arriver ici ! Tu as vu d'autres territoires de la Terre des Lions ?

- C'est le moins que l'on puisse dire oui !

Le Général réfléchit à ce que ses rencontres lui avaient apprises concernant les territoires de ces lieux que tous nommaient la Terre des Lions, consultant également la carte mentale qu'il avait dressé de cet endroit qu'il ne connaissait pas encore que dans la théorie.

- Hm, je suis arrivé sur ces terres en passant par un marécage comme je n'en avais pas traversé depuis bien longtemps... Et je n'ai encore vu que ce que vous nommez la Lande des Sans-Terres. Oh, et les plaines d'or de Prideland, évidemment.

Hm, oui, c'était un bon résumé de ce qu'il avait traversé avant de découvrir la jeune Awena au précieux pelage d'or. Où aurait-il ensuite ? Kozmotis n'en avait pas la moindre idée. Il n'avait plus de raison de fuir, mais ne pourrait plus jamais rentrer chez lui, retourner dans l'Empire des Arenarius... Il est condamné à rester ici ; resterait à voir si un clan l'attirerait, voudrait bien de lui, ou s'il pourrait se montrer utile ou... Il aviserait. C'était encore la meilleure chose à faire pour le moment.

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Fields of Gold [PV Awena] Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Juin - 13:23


Après un petit instant de réflexion, le lion brun répondit à Awena :

- C'est le moins que l'on puisse dire oui !


La princesse tendit l'oreille et attendit les paroles de Kozmotis. Elle avait déjà visité quelques territoires autres que Prideland mais n'avait jamais pu y rester bien longtemps. Son devoir de princesse héritière passait avant tout et elle devait être à Prideland pour mené à bien son rôle. Le voyageur finit par dire :

- Hm, je suis arrivé sur ces terres en passant par un marécage comme je n'en avais pas traversé depuis bien longtemps... Et je n'ai encore vu que ce que vous nommez la Lande des Sans-Terres. Oh, et les plaines d'or de Prideland, évidemment.


Awena avait déjà put aller dans la lande des Sans-Terres, c'était kumpa qui lui avait fait rapidement visité. Là-bas, pratiquement tout le monde pouvait y entrer et c'était un très bel endroit ! Voyant que Kozmotis avait finit de parler Awena s'apprêta à parler lorsqu'une voix bien connu lui parvint aux oreilles :

- PRINCESSE !!!!


Kona une vielle lionne du Clan sortit des buissons pour se poster juste devant Awena. Cette dernière ne put pas dire deux mots que la lionne continua en s'adressant cette fois à la princesse après avoir jeter un regard à Kozmotis :

- Princesse, vous ne devriez pas restez avec des personnes douteuse, regardez ses cicatrices il doit être dangereux ! Il faut rentrer


La princesse au pelage d'or leva les yeux au ciel avant de lui répondre d'un ton rassurant :

- Ne t'en fait pas Kona, il n'est pas dangereux. Pars devant je te rejoins tout à l'heure.


Après avoir convaincu la vielle lionne de partir Awena s'excusa auprès du lion brun :

- Je suis désolée ... Kona est comme ça, elle a toujours peur pour moi ... Mais elle est très gentille !


Kona était une lionne très fidèle a Prideland et elle aimait beaucoup Awena ainsi que Ahva et Azaan. Elle les surprotégeait même un peu trop ...



Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Fields of Gold [PV Awena] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 12 Juin - 22:20
Fields of Gold
@Awena

La jolie Awena s'apprêtait apparemment à lui répondre, quand un cri déchira l'air pour venir heurter les oreilles des deux lions. Kozmotis, brutalement ramené à la pleine réalité par ce simple son, tourna vivement la tête vers l'origine de celui-ci, les muscles tendus sous son pelage brun et couturé de cicatrices, prêts à servir en cas d'attaque ou s'il avait fallut défendre sa personne ou celle de la lionne d'or.

- PRINCESSE !!!!

Kozmotis fixa la lionne qui accourait vers eux avec fermeté pour dissimuler son étonnement. Princesse ? ... Était-ce là un simple surnom amical ou ? Mais la lionne étrangère ne le regardait plus, lui tournant le dos pour s'adresser à la jeune lionne d'or sur laquelle le Général avait posé ses prunelles grises en un regard interrogateur. Il restait silencieux.

- Princesse, vous ne devriez pas restez avec des personnes douteuse, regardez ses cicatrices il doit être dangereux ! Il faut rentrer.

Ce n'était guère la première fois sur ces terres-ci que les cicatrices qui parcouraient son corps et son visage inquiétaient les habitants - ou le faisait paraître pour plus menaçant qu'il ne l'était sur le moment. Voyant la lionne qui s'inquiétait de cela, Kozmotis commençait à se douter que les autochtones de la Terre des Lions aient vu beaucoup de soldats et aient traversés beaucoup de guerres ; ou alors était-il simplement plus menaçant qu'il ne le souhaitait ? Plus dur d'attirer la sympathie, ainsi - mais également moins dur d'avoir la paix quand il le fallait.

- Ne t'en fait pas Kona, il n'est pas dangereux. Pars devant je te rejoins tout à l'heure.

La douce et rassurante voix d'Awena s'élevait à nouveau, tandis que le lion des tempêtes l'observait avec un regard désormais tout autre. Il ne fit qu'à peine attention à la lionne qui s'éloignait, comprenant qu'il était bel et bien tombé sur la Princesse de ce royaume. Était-ce pour cela qu'elle était si jolie et si agréable ? ... Ne l'avait-il pas offensé avec sa conduite ?!

- Je suis désolée ... Kona est comme ça, elle a toujours peur pour moi ... Mais elle est très gentille !

Kozmotis regarda Awena... et plia une patte avant en s'abaissant en une révérence digne de la Pridelander devant lui - révérence et hommage malheureusement trop tardifs. Pourquoi n'avait-elle rien dit ?

- Princesse Awena.

Lentement, le Général se redressa, vérifiant que son allure était toujours aussi droite et fier qu'à l'habitude, soignant ses paroles ; ses muscles étaient détendus, mais il aurait presque été gêné de ne s'être guère rendu compte d'à qui il avait affaire. Une Princesse, que diable !

- Pardonnez mon comportement, Princesse ; personne ne m'avait mis au courant de la situation de ce royaume, ni même des membres de sa cour, aussi... Mille excuses quant à mon manque de respectabilité.

Kozmotis lui fit un sourire teinté d'inquiétude quant à son comportement. Il était un Général ; et même si plus aucun empire ne voulait de lui, il était dans son code d'honneur des habitudes et des manières qui ne le quitteraient jamais : respecter et servir une princesse qui le méritait en faisait partie.

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Fields of Gold [PV Awena] Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 14 Juin - 20:27


Awena fut très surprise par la réaction du grand lion brun. Il l'observa quelques instants avant de s'abaisser et faire une révérence. Très étonnée, la princesse au pelage d'or écarquilla les yeux et rougit. Kozmotis dit alors d'un ton respectueux :

- Princesse Awena.


L'ancien Général se redressa l'air fier et droit. Awena, quand à elle, ne savait pas trop ou se mettre. Depuis qu'elle était toute petite elle était habituée à ce genre de réaction lorsque les inconnus apprenaient son rang de princesse - héritière qui plus est. Pourtant le changement d'attitude du grand lion brun avait perturbé la princesse. Elle regardait de droite à gauche l'air un peu gênée, elle aurait préféré de lion que Kona n'intervienne pas elle qu'elle puisse terminé normalement sa discussion avec Kozmotis. Mais il en avait été décider autrement. Après quelques instants de silence - assez gênant du point de vue de Awena - Kozmotiss dit du même ton que ses précédentes paroles :

- Pardonnez mon comportement, Princesse ; personne ne m'avait mis au courant de la situation de ce royaume, ni même des membres de sa cour, aussi... Mille excuses quant à mon manque de respectabilité.


La princesse au pelage d'or fit un sourire gêné, le rouge aux joues. Elle s'assit et observa Kozmotis. Elle finit par lancer :

- Tu n'as pas à t'excuser ! Si sa ne te dérange pas, je préfèrerais que tu ne me vouvoie pas ...


La félien doré fit un petite pause et sourit gentiment au lion brun avant de reprendre :

- Tu sais, mon rang de Princesse ne change pas la personne que je suis, tu n'as pas besoin de changer de comportement comme ça !


Awena plongea son regard azur dans celui de l'Ancien Général et attendit ses paroles.



Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Fields of Gold [PV Awena] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 16 Juin - 20:25
Fields of Gold
@Awena

Kozmotis écouta avec attention la princesse de Prideland, remarquant que celle-ci semblait éviter son regard et rougir à vue d'oeil. L'avait-il gênée par sa conduite ? Eh bien, voila maintenant les rôles qui s'inversaient ! Mais Awena venait de s'asseoir, visiblement en mal d'action à faire pour calmer sa gêne, et lui faisait un sourire emprunt de timidité.

- Tu n'as pas à t'excuser ! Si ça ne te dérange pas, je préférerais que tu ne me vouvoie pas ...

Kozmotis l'observa quelques secondes. Il était normal et de son devoir de se comporter avec respect face à une lionne de son rang, mais également d'agir en fonction de ses souhaits - dans la mesure du possible, de la logique, et surtout, de son appartenance à ce royaume ou non !
Si le Général n'était plus un habitant de la terre des Tempêtes, les Dieux savent qu'il n'était pas non plus un habitant des terres d'or dont il se détachait tant de corps et d'esprit.
Eh bien, si c'était là la volonté de la Princesse, et puisque la conversation avait débutée sur une ambiance plus amicale qu'aussi stricte, pourquoi ne pas faire ce qu'elle demandait !

- Si vous le dites ! Dans ce cas, je ferais attention à vou-te tutoyer, si c'est bien là ce que tu souhaites.

Il espérait que sa petite erreur volontaire permettrait à la lionne d'or de se détendre un peu : toujours aussi rouge et gênée, discuter normalement semblait pour elle bien plus difficile maintenant que le secret de son rang avait été révélé, ce que l'Arenarius pouvait parfaitement comprendre.

Que se fut lié à sa tentative de l'amuser ou au fait qu'elle ai repris son calme et ses esprits, Awena lui souriait de nouveau, arborant cette fois un air plus calme et assuré que celui qu'elle n'avait quelques secondes auparavant, plantant son regard bleuté dans celui, gris, de l'exilé.

- Tu sais, mon rang de Princesse ne change pas la personne que je suis, tu n'as pas besoin de changer de comportement comme ça !

Kozmotis lui sourit.

- Oh, je n'en doute pas, la preuve, tu n'es pas différente d'il y a quelques instants... Néanmoins, tu compris qu'elle est normal pour un sujet de saluer convenablement une personne de rang quand il en rencontre une, n'est-ce pas ?

De même manière que ses soldats le saluaient quand lui venait à leur parler ou passer à leur côté, il était normal qu'il en fasse de même. Qu'étaient-ils devenus, d'ailleurs ? Après le départ précipité de son Général, accusé de haute-trahison, et la mort d'un des héritiers, il était certain que l'Empire s'était retrouvé déstabilisé et plus faible qu'il ne l'avait rarement été fasse à la menace des clans aux alentours... Le complot de cette garce d'Impératrice avait-il été mis à jour ? Ses amis avaient-ils succombé aux attaques des sauvages, ou les Arenarius s'étaient-ils rapidement remis de ces événements pour continuer de régner ? Tant de questions et de doutes qui resteraient à jamais sans réponse...

En parlant de questions dont il espérait une réponse, Kozmotis en avait une à poser à la jeune lionne au pelage d'or.

- Awena, pourquoi ne m'as-tu pas averti de ton rang quand nous nous sommes rencontrés et présenté ? Bien sûr, si tu ne désires pas y répondre, rien ne t'y forcera.

Avait-elle eu peur, face à un voyageur, un étranger couvert de cicatrices et à l'air menaçant, comme semblait le croire la vieille Pridelander, qu'on l'attaque ou lui démontre quelques hostilités si elle dévoilait son véritable rang ?

- Oh, tu ne serais guère la première à avoir peur que je t'attaque ; après tout, je suis terrifiant, regarde ces cicatrices...

Et il sourit pour souligner la plaisanterie qui n'en était peut-être pas complètement une. Menaçant, terrifiant, dangereux, bien sûr il pouvait être tout cela, mais encore une fois, son apparence semblait valider les craintes de la plupart des lions qu'il croisait.

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Fields of Gold [PV Awena] Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Juin - 12:55


Le lion brun sourit à la princesse au pelage d'or et lança :

- Oh, je n'en doute pas, la preuve, tu n'es pas différente d'il y a quelques instants... Néanmoins, tu compris qu'elle est normal pour un sujet de saluer convenablement une personne de rang quand il en rencontre une, n'est-ce pas ?


Awena rendit son sourire à Kozmotis. Oui, la princesse savait que les membres du Clan saluaient avec respect une princesse ou un d'autres personnes de rang mais elle avait toujours était un peu gênée avec toute ces références ... Les Pridelanders avaient toujours été très liés et avaient finit par comprendre que tous ces signes de respects gênais plus la princesse qu'autre chose !

Après quelques secondes de silence, l'ancien Général demanda :

- Awena, pourquoi ne m'as-tu pas averti de ton rang quand nous nous sommes rencontrés et présenté ? Bien sûr, si tu ne désires pas y répondre, rien ne t'y forcera.

La princesse au pelage d'or haussa un sourcils. Elle n'avait pas vraiment pensé à dire son rang au début de la conversation ... Fin' ce n'étais pas la première chose à quoi elle pensait à chaque conversation.

- Oh, tu ne serais guère la première à avoir peur que je t'attaque ; après tout, je suis terrifiant, regarde ces cicatrices...


Awena fronça les sourcils, non, elle n'avait pas eut peur, elle n'y avait juste pas penser. Alors d'un ton sûre d'elle la princesse au pelage d'or répondit :

- A vrai dire, je n'y est pas vraiment penser au début de la conversation ... Elle fit une petite pause puis reprit : Tu ne fais pas peur tu sais. On ma toujours dit de ne pas juger sur le physique mais sur ce qu'il y a dans le coeur.


Kuzali avait souvent répéter ces paroles à ses enfants et Awena les avaient toujours prises en compte. Le regard déterminé, elle regarda Kozmotis et attendit sa réaction.



Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Fields of Gold [PV Awena] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 19 Juin - 22:49
Fields of Gold
@Awena

Le changement d'attitude d'Awena étonna quelque peu Kozmotis, mais il n'en fut que plus rassuré et ravi : sous ses airs agréables et doux, Awena savait apparemment quand mettre cela de côté pour se montrer ferme et déterminée, excellentes qualités pour une princesse - et sûrement future reine, bien que cela ne fut certain aux yeux du Général, bien incapable de savoir combien de membres la fratrie royale, si elle existait, contenait.

Elle fronça les sourcils pour la première fois depuis le début de la conversation, et le grand mâle brun cru presque l'avoir offensée ; bien rapidement, elle répondit à ses paroles, la voix assurée et contrastant étonnamment avec les bégaiements de surprise et de timidité dont elle avait fait preuve tout à l'heure, ceux qui lui avait donné le côté adorable d'un enfant - avant qu'elle ne reprenne sans mal ses moyens, prouvant qu'il ne fallait pas s'y méprendre.

- A vrai dire, je n'y ai pas vraiment pensé au début de la conversation ... Tu ne fais pas peur tu sais. On ma toujours dit de ne pas juger sur le physique mais sur ce qu'il y a dans le coeur.

Entendant cela, Kozmotis ne pu que la gratifier d'un sourire empli de chaleur devant une telle gentillesse. Oh oui, il faisait peur, mais ce n'était définitivement pas une partie de lui qu'il désirait lui montrer, à elle, rayon de soleil incarné dans un coeur aimant et juste.

- Je te remercie, Awena, c'est fort aimable de ta part de penser cela de moi - et, bien sûr, me fait très plaisir.

Le regard aussi bleu que déterminé était toujours posé sur lui, mais lui-même venait de braquer son regard gris sur les alentours, presque oublié des deux lions depuis le début de la conversation. Le temps passait, les animaux allaient et venaient, mais eux avaient entretenu cette fort agréable discussion - et la vieille lionne qui les avait interrompu avait peut-être bien raison sur le fait qu'il faudrait bientôt que la Princesse rentre auprès des siens.

- Sans vouloir te froisser en te le disant, Kona n'a pas raison en disant qu'il te faudra bientôt rentrer ? Je te retiens loin des tiens, ce n'est pas très aimable de ma part, même si cela me permet de profiter d'un agréable instant avec toi !

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Fields of Gold [PV Awena] Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Juin - 19:05


Le regard toujours aussi déterminé, Awena attendait la réaction du lion brun. Après quelques instants de silence, Kozmotis lança :

- Je te remercie, Awena, c'est fort aimable de ta part de penser cela de moi - et, bien sûr, me fait très plaisir.


Le sourire d'Awena revint immédiatement, c'était Kuzali qui lui avait enseigner ces paroles. Elle savait que sa mère avait toujours - enfin souvent - raison. La discussion entre les deux félins continuait et Kona était totalement sortie de la tête de la Princesse du Soleil. Mais Kozmotis lui rappela :

- Sans vouloir te froisser en te le disant, Kona n'a pas raison en disant qu'il te faudra bientôt rentrer ? Je te retiens loin des tiens, ce n'est pas très aimable de ma part, même si cela me permet de profiter d'un agréable instant avec toi !


Continuant de sourire, Awena se remis debout et répondit à l'Ancien Général :

- Tu as raison, je vais devoir rentrer ! J'avais complètement oublié Kona, elle doit être en train de m'attendre !


La princesse au pelage d'or se commença à avancer avant de se retourner et dire joyeusement :

- En tout cas j'ai été contente de te rencontrer ! J'espère bientôt te revoir
, Awena fit une petite pause puis salua Kozmotis d'un ton un peu déçu : Au revoir !

Après avoir observé de son regard azur le lion brun, la Princesse du Soleil quitta les lieux au petit trot.
Hrp:



Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Fields of Gold [PV Awena] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum