Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I have questions for you [PV Makeo]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Avr - 18:15
Rien. Je ne trouvais rien. Depuis le temps que cherchais à me renseigner sur le départ des Exilés Outlanders, incapable de mettre la patte sur une information intéressante ! La seule chose que je savais, c'était que le dernier lieu où on les avait aperçu c'était au milieu du territoire des hyènes. Il ne me restait donc plus qu'une chose à faire : trouver une hyène suffisamment bien disposé à répondre à mes questions. Plus facile à dire qu'à faire.

Les oreilles dressées, je ne savais jamais sur quelle patte danser à chaque fois que je me trouvais ici. Je n'avais pas de bon souvenirs en ce lieu... mais je devais savoir mettre ça derrière moi. La situation ne me permettais pas de rester braquer sur mes impressions de ce lieu... Et puis, j'y venais souvent, avec des fleurs habituellement mais qu'importe ! D'un pas peu assuré je déambulais donc au milieu des ossement. Une fois n'est pas coutume, j'espérais cette fois rencontré quelqu'un. Une piste se présenta bientôt à moi. Celle d'une hyène... Une hyène qui m'étais inconnu. Je soupirai de soulagement. Du moment que ce n'était pas cette ordure de Zeke, n'importe quelle hyène pouvait faire l'affaire. Suivant la piste, je me mis à escalader le crâne d'un pachyderme pour apercevoir la créature au loin. Mes oreilles se baissèrent légèrement, traduisant toute ma méfiance, mais c'est d'un pas peu discret je me laissais glisser le long de la parois du crâne. Discret, je ne souhaitais pas l'être, ça pouvait être interprété comme une attaque.

Ne prenant même pas la peine de me dissimuler, j'approchais l'habitant des lieux. Bon... Que faire ? Comment aborder les sujet ? ... Peut être en ne l'abordant pas justement. Du moins, pas tout de suite.

- Messire ?

Commençais-je d'une voix posée. Du moins, aussi posé qu'elle pouvait l'être en présence d'une hyène. Je ne souhaitais pas le questionner tout de suite... Je préférais d'abord voir à quelle sorte de hyène je faisais face.


Prepare for trouble, make it double !

I have questions for you [PV Makeo] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Avr - 19:22
C'était tranquille aujourd'hui ... Tout le monde était écrasé par la chaleur. Du coup, Makeo était tenté d'aller essayer de retrouver Khajiit. Leur rencontre l'avait bien marqué et il donnerait cher pour pouvoir revivre une nouvelle fois ce qu'il s'était passé entre eux l'espace d'une journée. Il se leva de son petit coin tranquille et se dirigea vers le cimetière pour pouvoir avoir une chance de la croiser. Il était en forme, content, une bonne journée qui semblait continuer. Il en aurait presque chantonné, mais il fallait tenir la classe juste au cas où ça serait elle qui le trouverait. Il n'essayait pas de se la jouer, ça ne lui ressemblerait pas, mais on sentait qu'il avait une idée derrière la tête.

Il fut cependant interrompu par un raclement le long d'un crâne. C'était léger et ça fit dresser l'oreille à Makeo. Il se retourna en même temps qu'il entendit ses mots "messire". Non de dieu ... Il n'avait pas encore fini son mouvement qu'il s'attendait à voir débarquer un lion. Si ce n'était que le son était trop léger pour un adulte et la voix trop vieille pour un lionceau. Bon, il avait faux, c'était un lycaon. Mais au vu de sa façon de parler, c'était clair et net qu'il traitait avec les lions. Hmm ... Un lycaon qui parle comme un matou ... Non de dieu. C'était probablement celui qui était proche de la famille royale, probablement l'un des seuls à être amoureux des lions. Il sentait un profond soupir venir mais il se retint, après tout, ce canidé n'avait peut-être rien de mal en tête.

" Bon écoute, ici t'es pas sur prideland, t'as aucune patte à lécher ... "

Il était sec, pas de temps à perdre, il voulait retourner courtiser sa douce.

" Qu'est-ce que tu veux ? "

Son ton avait beau être pressant, il n'était pas non plus désagréable. Il avait jute envie d'en finir, mais il n’éprouvait pas de colère. Il espérait juste que le lycaon n'allait pas le bloquer pour trop longtemps. Par contre, il ne pouvait s'empêcher de réfléchir ... Il y avait eut des alternassions avec un toutou de son espèce quelques années plus tôt. Est-ce que c'était un autre ou alors était-ce lui ? Enfin, il n'était certainement pas le seul lycaon à venir tenter de faire monter son adrénaline chez les rieuses ...


I have questions for you [PV Makeo] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Avr - 21:35

La hyène se retourna et, par un heureux concours de circonstances, elle ne semblait pas agressive. Cependant, sa première remarque me fit tiquer. Je n'avais pas souvenir que faire preuve de politesse signifiait que je léchais les pattes du premier venu mais qu'importe ! Je n'étais pas là pour débattre de ce genre de choses, il y avait plus urgent.

" Qu'est-ce que tu veux ? "

Au ton qu'employait le mâle, je me doutais qu'il ne souhaitait pas faire durer la conversation plus que nécessaire. Parfait, nous étions donc deux dans ce cas. Je commençais par répondre rapidement :

- Des réponses.

Il était inutile de gaspiller son temps et le mien. Autant entrer directement dans le vif du sujet.

- Vous semblez pressé aussi ne vais-je pas vous déranger plus que nécessaire. J'ai entendu dire que les Exilés Outlanders se sont rendu sur vos terres après avoir été chassé par Tahani. Je me doute que leur présence n'a pas dû passer inaperçu... Auriez vous des informations à ce sujet ?

Je me doutais qu'une pareille question soulèverait des interrogations mais peu importait ! Même si j'avais tenté une entrée en matière plus douce, je n'aurais sans doute fait qu'agacer la hyène qui, de toute évidence, souhaitait aller au plus rapide. Si elle voulait connaitre mes motivations, elle n'avait qu'à me poser sa question, j'y répondrais. Si elle souhaitait me répondre directement, elle le ferait. Dans le cas contraire, je n'aurais qu'à partir à la recherche d'un autre informateur potentiel. Je n'étais pas ici pour chercher un quelconque conflit mais bien pour trouver ce que j'étais venu chercher : des réponses.


Prepare for trouble, make it double !

I have questions for you [PV Makeo] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Avr - 12:44
Le lycaon qu'il avait en face de lui voulait des réponses. Makeo plissa un peu les yeux, le regardant en se demandant ce qu'il voulait vraiment savoir. Qu'est-ce qu'un clébard pouvait bien avoir comme questions pour des hyènes? Il précisa, il voulait des informations sur ce qu'il s'était passé ici après le passage des outlanders exilés. Tout aussi pressé que lui, il ne tournait pas autour du pot, tant mieux ! On allait expédier ça vite fait bien fait et puis retourner s'éclater dans la meute. Il prit une pose plus décontractée, comme si ça allait être une petite discussion tranquille.

" Hinhin, tu parles que ça n'est pas passé inaperçu ... "

Il repensa à la scène, ces lions qui se sentait bien à leur à l'aise et qui se sont fait surprendre à une vitesse folle par la meute. La façon dont tout le monde avait encerclé les félins et la tournure que les choses avaient prises. Il aurait bien raconté ça avec fierté si les hyènes n'avaient pas dû s'arrêter en pleine guerre pour que les indésirables se fassent sauver la mise. Mais surtout, quelque chose vint le frapper ... Pourquoi est-ce qu'un lycaon s'intéressait-il tellement à ce qui s'était passé avec les lions ? Makeo le regarda avec un oeil suspicieux.

" Pourquoi est-ce qu'un lycaon s'intéresse à ce genre de choses ? Ca ne concerne pas vos clan ... "

Avait-il l'intention de traquer Hourasi ? Il avait du mal à imaginer que ça puisse intéresser quelqu'un d'autres que les lions et les victimes de leur passage. Ou alors était-il une victime lui aussi ? Il serait prêt à lui dire ce qu'il voulait si il avait l'intention de mener une vendetta contre les exilés qui avaient tués tant des siens.


I have questions for you [PV Makeo] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 21 Avr - 11:28
La hyène ne semblait pas surprise que j'ai entendu parlé de cette histoire. Tant mieux, ça faisait une question d'évitée déjà. Malheureusement, ce ne fut pas le cas de la seconde et la plus importante : en quoi le sujet m'intéressait. Une chance que cette question soit aussi prévisible. Néanmoins, son histoire de clan me perturba un peu. Je n'avais pas de clan, ni de meute à vrai dire. Du moins, c'était ainsi que je voyais les chose. Je doutais que moi et mes enfants puissions être qualifié de meute, nous n'en avions pas le comportement en tout cas. Ni le comportement, ni la structure.

- Nos clans ? Je n'ai pas de clan.

Je fis une courte pause avant de reprendre.

- Mais je pars du principe que la paix est un sujet qui nous concerne tous. Hyènes, lions, lycaons, ou même proies et prédateurs.

Comment pouvions nous prétendre être en paix si nos voisins eux, ne l'était pas ? Leur conflits reviendrait irrémédiablement sur nous. Il y a toujours des débordements malheureusement...

- Tahani ne se préoccupe peut être plus de ce qui ne se trouve pas sur son territoire, ce n'est pas mon cas. Ces exilés vont partir à la recherche d'autres terre d'accueil où ils pourront s'installer. Mais je commence à bien connaitre les lions. Ils n'en resteront pas là. Ils finiront par revenir et voudront récupérer "leurs terres". Et puis... Dans le cas d'Hourasi, il y a autre chose.


Les félins étaient rancunier : Kumpa et les siens s'étaient bien battus pour récupérer Prideland parce qu'ils considéraient cette terre comme la leur. En quoi le point de vue d'Hourasi et ses partisans serait-il différent ?

- Je ne connais pas grand chose sur lui si ce n'est son affection pour son père. Un père qui soutenait les Nyeusis. Nyeusis qui sont toujours en vie pour certains. Je ne préfèrent pas imaginer ce qu'il pourrait se passer s'ils venaient à se croiser.


C'était certes envisagé le pire mais je préférais rester prudent. Et puis... Je savais de source sûr que le nom des Nyeusis était au moins aussi, si ce n'est plus, haït chez les hyènes que chez les lions. Après tout, ils s'en était pris au petits de l'ancienne dominante. Autant essayer de jouer là dessus.


Prepare for trouble, make it double !

I have questions for you [PV Makeo] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Avr - 14:47
Le lycaon n'avait pas de clan ... Etrange, pourtant en général les chiens sauvages vivaient en meute. Mais qu'importe, ça arrivait que des éléments soit sans famille. Makeo ne tiqua pas donc plus, se contentant d'écouter son discourt. Il disait que la paix les concernait tous. Il devrait dire ça aux clans qui font chier les autres, pas aux hyènes qui sont dans leur coin sans conflits depuis plusieurs années.

Il poursuivit en partant dans la politique, sujet que Makeo avait à coeur au vu de son rang. Il avait piqué son intérêt au vif. D'autant plus qu'il savait y faire, mettant les lions en position délicate, montrant qu'il les considérait comme des êtres à part, avec une façon de pensé bien différente de autres espèces. Il avait le mâle dans sa poche. Il ne pu s'empêcher de sourit, comme quoi, même les animaux de prideland pensait qu'ils étaient un source de problème. Tahani ne semblait en effet ne pas s'être inquiété de ce que l'exil qu'elle avait commandé avait causé et pour ça, elle avait la haine des hyènes. Au final, ce qui tenait un peu les choses en place, c'est que les lions ne venaient pas les faire chier en ce moment. Mais des intrusions pourraient mettre le feu aux poudres. Et Kuruka ne pourrait pas maintenant la paix à jamais.

" Ouais, j'imagine ... "

Répondit vaguement Makeo en imaginant les exilés revenir pour clamer leur place. Ils étaient attendu de pattes fermes et cette fois-ci, il ne laisserait personne lui voler la joie de les voir périr. Peut-être était-ce radical, mais de la racaille dans ce genre, on ne la guérissait pas.

Et pour continuer sur sa lancée, le lycaon fini par parler des Nyeusis. Rien qu'à ce nom, les poils de Makeo se dressèrent sur son dos. Il ne s'était jamais remis de son enlèvement, toujours traumatisé, il en avait développé une méfiance extrême des lions. Selon le canidé, une alliance entre les lions noirs et la bande d'Hourasi ne serait pas impossible. Ils auraient dû les tuer dé qu'ils en avaient eut l'occasion, il l'avait toujours su.

" Si ça se passe vraiment, on vivrait une nouvelle guerre d'une ampleur désastreuse. "

Répondit-il, un peu ailleurs en imaginant le désastre. Il n'avait pas pensé a cela avant et cette pensé le faisait frissonner.

" Ils sont bel et bien passé par ici, la bande d'Hourasi. Il y a eut une grande bataille mais nous nous sommes fait interrompre par un guépard noir. Je ne me rappel pas de son nom ... Mais en tout cas, c'est lui et d'autres félins qui les ont emmené. "

Il essayait de se rappeler plus de détails, mais il avait du mal. Tout était brouillé par la colère, la douleur et le sang. Ce jour-là avait été bien sombre. Mais avec ce dont le lycaon avait parlé, Makeo se mit à se demander si il n'y avait pas un lien entre la couleur du pelage du guépard et celui des Nyeusis ... Il espérait que non ...


I have questions for you [PV Makeo] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 30 Avr - 15:08

Mes paroles semblèrent faire leur petit effet, je parvins même à apercevoir la fourrure de mon interlocuteur se dresser à l'évocation des Nyeusis. Et bien... J'avais fait mouche et touché un point sensible. Pour le meilleur ou le pire ? Cela rester encore à déterminer.

" Si ça se passe vraiment, on vivrait une nouvelle guerre d'une ampleur désastreuse. "

Je hochais la tête. Pour le meilleur il semblait puisque la hyène sembla non seulement comprendre mais également partager mon point de vue. Comme quoi... Toutes n'étaient pas de créatures criardes et écervelées. Son ton distant me laisser croire que la hyène imaginait la scène, pour ma part, je préférais éviter. Je connaissais la possibilité que cela se produise, ça me suffisait grandement. Et c'est avec une un grand plaisir que j'écoutai la hyène me faire une rapide description de ce que s'était déroulé sur son territoire.

" Ils sont bel et bien passé par ici, la bande d'Hourasi. Il y a eut une grande bataille mais nous nous sommes fait interrompre par un guépard noir. Je ne me rappel pas de son nom ... Mais en tout cas, c'est lui et d'autres félins qui les ont emmené. "

Voilà de précieux indices. Sans doute plus précieux que ce que mon interlocuteur pouvait penser. Un guépard noir... Voilà qui m'était familier... Se pourrait-il que ... ?

- Shiraz...

Je me surpris à marmonner ce nom tout bas avant de secouer la tête et de la redresser vivement. Avec un peu de chance, la hyène ne l'avait pas entendu. Mais a vrai dire, même si ça avait été le cas, ça ne serait pas si dérangeant. Après tout, le guépard, du moins du peu de ce que je savais à son sujet, était potentiellement un danger pour toute la Terre des Lions. Il serait aussi irresponsable que stupide de ne pas prévenir les menacés dont les hyènes faisaient également partie. De toute manière, elles finiraient bien par le savoir... Néanmoins, je n'avais pas l'intention de répondre à des questions qu'on ne m'avait pas posé.

- Sais-tu dans quelle direction ils sont parti ?

Du peu que je savais sur Shiraz, il résidait au Royaume Marozi... Il ne devait pas être le seul guépard noir existant, mais s'il avait bien pris la direction de cette terre alors... Dans ma précipitation, je me rendis compte que j'avais également laissé mon vouvoiement de côté. Ceci dit, je doutais que cela pose véritablement problème à celui qui me faisait face.


Prepare for trouble, make it double !

I have questions for you [PV Makeo] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Mai - 11:54
Le lycaon semblait réagir à ses propos, comme si l'évocation de ce qui s'était passé lui disait quelque chose. Mais Makeo n'eut pas vraiment le temps d'y faire attention, déjà était-il entrain de lui poser une question. Il lui demandait par où ils étaient allés. Le mâle lui indiqua la direction de la patte après un bref moment où il avait regardé autour de lui, se repérant dans le territoire pour ne pas dire de bêtises.

" Mais ils ont très bien pu dévier de leur trajectoire, je n'en sais pas plus. "

Lui répondit-il, ne sachant au final pas trop où ils étaient partit. Il avait été tellement agacé de savoir que sa soeur allait laisser le combat se finir de la sorte qu'il s'était cassé avant même de les avoir totalement vu disparaitre. Quel mauvais souvenir ce jour-là, une humiliation pour Makeo ...
Puis il plissa à nouveau les yeux en jugeant le canidé qui était en face de lui. Il avait eut une certaine réaction en entendant ses paroles, il avait même bredouillé quelque chose que le mâle n'avait pas compris.

" Ca à l'air de t'avoir fait tilte, tu sais quelque chose sur ces énergumènes qui les ont emmené ? "

Demanda-t-il, ne se sentant soudainement plus si pressé que ça. Le lycaon avait piqué sa curiosité et son comportement laissait sous entendre qu'il savait quelque chose. Peut-être pas grand chose, mais lui aussi avait peut-être des informations à lui transmettre qui pourraient avoir leur importance. Après tout, si il y avait du danger pour la meute, il se devait de se tenir au courant et de tout transmettre à sa soeur pour que des mesures soient prises. Mais à cet instant, Makeo se demanda encore une fois pourquoi la dominante n'avait pas demandé à ce qu'on les exécute tout de suite ! Si ça avait été fait, il n'y aurait plus eut de soucis.


I have questions for you [PV Makeo] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 3 Mai - 1:05

Avec une grande attention, je fixais la direction indiqué par la hyène. C'était bien celle du Royaume Marozi... Voilà qui ne présageait rien de bon. Bien sur, comme le faisait remarqué le charognard, ils pouvaient très bien avoir changé de direction en cours de route... Peut être étais-je en train de m'inquiéter pour rien. Mais nous n'avions aucune nouvelle des Exilés Outlanders... Alors où pouvaient-ils être sinon là bas ? ... Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Mais je me devais de prévenir Kumpa avant... Cependant, je n'eus pas le temps de faire demi-tour que mon interlocuteur repris la parole.

" Ca à l'air de t'avoir fait tilte, tu sais quelque chose sur ces énergumènes qui les ont emmené ? "

Je regardais silencieusement la hyène pendant quelques instants. Je n'avais pas l'intention de le laisser ainsi sans la moindre information. Je cherchais simplement quoi dire... Sans trop en dire. Là était le détail.

- Mmh. Tu m'a aidé. Il est juste que je fasse de même. Mais je te préviens, je ne sais pas grand chose... Et à ce stade, il s'agit surtout de supposition.

Je fis face à la hyène. Mes oreilles légèrement en arrière, pas par sa faute, plutôt à cause des problèmes qui promettaient d'arriver droit sur nous.

- Shiraz, c'est le nom de ce guépard noir. Je l'ai entendu lorsque les Lamasus sont venus sur Prideland, il est leur ennemi. Comme les Nyeusis. Tu vois où je veux en venir ? L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Mais je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, je suis peut être juste paranoïaque. D'autant plus qu'il n'y a aucune preuve que les survivants Nyeusis se trouvent là-bas également. Mais même si il n'y a que je Shiraz et les Outlanders, je doute qu'ils se tiennent tranquille. Si je pouvais te donner un conseil, à toi, ta chef ou ta meute en général, c'est de rester sur vos gardes.


Et puis... Il restait toujours les Kulishas, eux non plus on en entendait plus parler. Enfin... De ce que j'avais compris, leur dernière bataille avait dû les laisser dans un tel état... Ce ne serait pas étonnant qu'ils n'aient pas survécus. Quant aux informations que je venais de fournir à la hyène... A quoi bon les lui cacher ? Si mes peurs étaient fondées, il finirait par le savoir, et dans le cas contraire, au moins il serait prêt. A quoi bon cacher des choses qui pourraient être utiles à tous ? Le savoir se doit d'être partager, pas préserver par quelques rares gardiens. Ce serait idiot. ... Même si pour le coup, tenter d'aider la meute de hyène me faisait une impression étrange... Surtout lorsqu'on savait qui appartenait à cette meute.

Et pour la facilité que j'avais eu à dévoiler mes sources : il savait que je venais de Prideland après tout. Par contre, je me gardais bien de dire que j'en avais entendu parler précisément par le Roi et son frère. Je me mis à fixer l'horizon, dans la direction que la hyène avait indiqué.

- La meute ne sera sans doute pas la première touchée, mais si les choses se gâtent, elle finira par l'être. Comme nous tous. Enfin...

Je poussais un soupir en fixant mes pattes un instants. Je n'aimais pas souvent avoir tort... Mais pour cette fois, j'aimerai que ce soit le cas... J'aimerais vraiment. Prideland était en paix et... et mes enfants aussi. Je ne voulais pas qu'ils connaissent la guerre. Ni maintenant, ni jamais... Mais, ô Grand Esprit, était-ce trop te demander ?

- Espérons qu'il ne s'agisse au final que des fariboles d'un lycaon trop souvent inquiet. Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ton aide ... heu...

Je m'interrompis. Quelle impolitesse ! Voilà quelques minutes que nous discutions et je ne lui avais même pas demander son nom !

- Oui, bonne question, qui es-tu ?


J'étais curieux de connaitre l'identité de mon aide, autant le reconnaitre.



Prepare for trouble, make it double !

I have questions for you [PV Makeo] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 3 Mai - 8:01
Makeo écouta le discourt du vieux lycaon avec attention. Quelque part, il lui était reconnaissant de partager ses informations avec lui. Il aurait très bien pu tout garder sous silence. Pour le coup, il le croyait, c'était vraiment un défenseur de la paix. Mais de ce qu'il disait, ce n'était que des suppositions, il n'était pas certain de la véracité de ses informations cela dit, tout n'était que suppositions.

Le nom du guépard était Shiraz, le mâle hocha la tête en se souvenant que c'était bel et bien ce qu'il avait entendu. Il serait possible que ce guépard et les Nyeusis fassent alliance pour venir à bout d'un ennemis commun. Le lycaon mit en garde Makeo, il fallait que la meute soit prête si quelque chose arrivait. Il lui fit oui de la tête, la meute était déjà au taquet à cause des Nyeusis, d'où la prise en charge très rapide des outlanders.
La nouvelle ne sembla pas trop ébranler le chef de la garde, étrange étant donné de la force de ces propos. Mais quelque part, il doutait que des lions puissent tenir une alliance bien longtemps. Il y avait tellement de guerres qu'il doutait que Hourassi se laisse réduire en esclavage par les monstres noirs et inversement.

Et comme le souleva le canidé en face de lui, la meute ne serait pas la première touchée. Hourassi voudrait s'attaquer à Outland et les Nyeusis aux Pridelanders. Mais il n'espérait pas pouvoir être épargné par la guerre, il savait que si ça éclatait, la meute serait impliquée d'une manière ou d'une autre. Aussi du fait des alliances, il faudrait encore se battre aux cotés des lions pour leurs guerres.

" Oui, espérons-le ... "

Se contenta-t-il de dire. Le chien sauvage lui demanda son nom et Makeo éclata de rire. Il semblait tellement au courant des affaires des lions mais n'était au courant de rien chez les hyènes, c'était évidement.

" Hinhinhin, on s'intéresse pas trop aux affreux du cimetière, hein ? Je suis Makeo, ça devrait te dire quelque chose! Et toi, qui es-tu ? "

Il arbora un air fier en divulguant son nom. Chef de la garde, enfant captif et miraculé de la meute, même les lions avaient entendu parler de son nom. Surtout sur Prideland où son acte de bravoure couplé aux efforts de Kuzali avait permis l'évasion des captifs.


I have questions for you [PV Makeo] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 4 Mai - 12:15

La hyène resta pensive face à mes paroles. Pensive mais étrangement calme. Il fallait croire qu'il pensait sa meute parfaitement défendue. Tant mieux pour lui me direz-vous... Et puis, ce n'était pas non plus le moment de céder à la panique. Cependant, la réponse de la hyène m fit tout de même comprendre qu'il se souviendrait de ces informations si le besoin s'en faisait sentir, c'était déjà ça. Puis vint ma question. Question qui, sans que je comprenne réellement pourquoi, déclencha l'hilarité chez le charognard. Une chance qu'il finisse par se justifier :

" Hinhinhin, on s'intéresse pas trop aux affreux du cimetière, hein ? Je suis Makeo, ça devrait te dire quelque chose! Et toi, qui es-tu ? "

Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. Je connaissais bien quelques hyène, Foluke, Moumbu... Zeke. Mais leurs histoires m'étaient étrangères. Certes, j'en avais de vagues échos, comme l'affrontement avec les Outlanders, mais je ne m'étais jamais réellement penché sur leur cas. Une grosse lacune en soit... Peut être était-il temps que j'essaie de laisser de côté mes rancœurs pour m'y intéresser davantage.

- Je te le concède oui. J'ai tendance à me renseigner sur ce qui pourrait menacer ma famille en priorité. Je t'avoue que je m'attend davantage à une folie des lions qu'à celle des hyènes.

Après tout, pour tout ce que je pouvais avoir contre les charognards, je leur accordais au moins ça : ils s'occupaient de leurs affaires. Ni plus, ni moins. Ils n'avaient jusqu'alors cherché à envahir personne, le passage des Nyeusis mis à part, mais avaient-ils vraiment le choix ? Ceux qu'ils attaquaient, comme ils l'avaient fait pour Saïka ou moins, pénétraient d'eux même sur leur territoire. Plus jeune, cette façon de pensé était pour moi incompréhensible. Pourquoi à ce point vouloir protéger les frontières et empêcher les passages de voyageurs ? Mais l'âge m'ayant rendu plus sédentaire, je commençais à comprendre l'importance qu'avait une tanière et le besoin de la défendre.

- Makeo ? Oui, ce nom m'est familier. J'ai beaucoup entendu parler de toi et de ton héroïsme face au Nyeusis.

Heroisme d'autant plus grand étant donné l'âge qu'il devait avoir à l'époque. A moins qu'il ne s'agisse que d'inconscience ? Mais dans tout les cas, sans lui, sa porté et Kuzali ne se serait jamais échappé de l'emprise des Nyeusis. Rien que pour ça, je lui en était reconnaissant. Je me permis même d'ajouter :

- Les hyènes ont su parfaitement choisir le chef de leurs guerriers.

Je fis une courte pause avant de me décider à répondre à sa question.

- Mon nom est Fleck, je doute qu'il soit aussi connu que le tien ceci dit.


Même Zeke ne le connaissait pas malgré notre... vécu ensemble. En réalité, sans Saïka, jamais je n'aurais connu le sien non plus. Du moins, il me semblait. Il faut dire que nous n'avions jamais eu l'occasion de nous présenter vu la tournure que prenait chacune de nos rencontres : un passage rapide, des grognements, des coups de crocs parfois. Ce n'était pas l'idéal pour faire connaissance. Il m'appelait simplement "lycaon" ou "héros" avec toujours ce même ton moqueur.

Mais peut être Makeo avait-il entendu mon nom de part notre amie commune, Kuzali ? Cela restait bien peu probable. Elle n'aurait eu aucune raison de mentionner mon nom... J'étais certe venu la voir plusieurs fois sur Prideland lorsqu'elle était infiltrée chez les Nyeusis mais dire qu'elle communiqué avec quelqu'un de l'extérieur revenait à prendre le risque d'être repérer. C'était trop risqué.


Prepare for trouble, make it double !

I have questions for you [PV Makeo] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Mai - 9:49
Le chien sauvage acquiesça, il était beaucoup plus renseigné sur les lions que le reste des animaux. Sa raison était qu'il redoutait plus vite les lions et qu'il tenait à se tenir au courant de leurs actes. Il fit sourire Makeo en disant ça. Le mâle était dans sa poche et se disait que c'était quelqu'un de bien. Au moins, il avait là la preuve que la meute n'était pas haineuse des lions et que les arguments contre lui que Kuruka pourrait avoir était faux. Les autres animaux étaient concernés aussi. Sa queue fouetta l'air de bonne humeur et son sourire fier ne s'effaça pas.

Alors quand le lycaon flatta son ego en lui disant avoir tout de même entendu parler de sa bravoure face aux Nyeusis, le chef de la garde ne pu s'empêcher de faire un peu le beau. Mais joua également les faux modestes.

" Oh tu sais, quand ta famille est en danger, il faut savoir prendre des risques. "

Ca semblait si facile dit comme, comme si c'était venu naturellement. Alors qu'en fait, en agissant, il avait été mort de peur. Les années passants, ça ne lui semblait plus vraiment aussi horrible que lorsqu'il l'avait vécu, comme si le temps avait effacé l'horreur pour la rendre plus vivable.

Son interlocuteur fini de le flatter en disant que la meute l'avait bien choisit et il esquissa un merci de la tête. Oui, la meute était bien gardé, il savait qu'il faisait du bon boulot et qu'il était respecté par les autres hyènes. Un mâle renommé avait de quoi en imposé dans une société portant matriarcale.
Et il fini enfin par se présenter, il s'appelait Fleck. Mais ce nom ne lui disait en effet rien. En même temps, il n'avait jamais connu de lycaon, c'était des animaux qui vivaient en bande et ne se mêlaient pas vraiment des affaires des autres. Ils étaient rare à venir sur le territoire sinon pour se donner un petit frisson !

" Jamais entendu parlé de toi ... Mais tu es le bienvenu chez nous Fleck!"

Lui rétorqua-t-il. Tout animal méfiant envers les lions était le bienvenu.

" Sur ce, je te souhaite bon courage dans tes recherches, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me trouver. "

Il lui adressa un clin d'oeil et passa à coté de lui pour se rediriger vers son but initial. Ca avait été plus long qu'il ne l'aurait pensé mais aussi plus agréable!


I have questions for you [PV Makeo] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Mai - 16:43

La hyène semblait plutôt ravi de mes paroles. Je savais que la meute, ou en toute cas certain de ses membre, éprouvait une certaine méfiance vis à vis des lion. Et avec les derniers évènements, je ne pouvais que les comprendre. Je les comprenais. Mais est-ce que je partageait leur avis ? Mmh. Non. Pas vraiment. Beaucoup de mes amis étaient des lions, je ne pouvais décemment pas considéré que j'étais méfiant avec tout les lions. Mais j'avais apprit qu'il y avait du bon et du mauvais partout. Que ce soit chez les lions... Ou les hyènes. Car Makeo me prouvait que, contrairement à ce que je pouvais penser, non, toutes les hyènes n'étaient pas des êtres détestables. Enfin... Makeo et d'autres que j'avais déjà croisé comme Moumbu ou Foluke. Ils n'étaient pas forcement agréable, surtout le vieux sac à puce affamé, mais ils n'étaient pas le monstre que je voyais en Zeke.

" Jamais entendu parlé de toi ... Mais tu es le bienvenu chez nous Fleck!"

Sa remarque me fit sourire. Je doutais d'être autant le bienvenu que ce qu'il disait... Mais je devais avouer que c'était agréable à entendre. Ma présence ici avait beau être avant tout intéressé, je m'étais surpris à apprécier cette courte discussion. J'avais apprit ce que je voulais savoir et Makeo était une hyène avec qui il était agréable de discuter. Peut être une des rares hyènes que je pouvais estimé.

" Sur ce, je te souhaite bon courage dans tes recherches, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me trouver. "

Alors qu'il m'adressa un clin d’œil, je lui répondis d'un hochement de tête souriant.

- Encore merci de ton aide Makeo. Je saurais m'en souvenir.

Pour le peu que cela pouvait signifier pour lui. Mais si les choses venaient à se gâter pour les hyènes... Je pourrais toujours payer ma dette en apportant un léger soutien. Mais pour l'heure, ni lui, ni moi n'avions besoin de l'aide l'un de l'autre. En revanche, je savais qui serait intéressé par de telles informations.

Alors que le chef des guerriers s'éloignait pour vaquer à ses occupations, je fis de même. Direction Prideland et direction le rochers de la fierté.


Prepare for trouble, make it double !

I have questions for you [PV Makeo] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum