Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nous nous étions quittés en silence...
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 17 Avr - 12:10
... Mais nos yeux avaient promis de se revoir

NEDGE
(3 ans & 9 mois)

JIONI
(3 ans & 6 mois)

Tu cours, tu cours à en perdre haleine. Le vent frais du soir vient te fouetter le visage, ébouriffant ta crinière et la faisant voler en tout sens - mais tu ne freines nullement, préférant foncer à t'en décrocher les pattes. Jamais dans ta vie tu n'avais couru aussi vite, jamais tu n'avais désiré rejoindre un but aussi ardemment. Mais voici que tu te précipites à travers roches et reliefs, bondissant par-dessus les fossés, glissant le long des pentes et grimpant du mieux que tu le pouvais. Ton souffle est court et, épuisé par ta course folle, tu sens ta gorge te brûler. Mais tu gardes la cadence, galopant encore et encore à t'en décrocher les poumons. Il fallait que tu la retrouves, le plus vite possible !

Enfin, ta quête arrivait à son terme. Lava avait laissé des messages derrière elle, vous informant de sa réussite, et Kigeni t'avait alors laissé partir en éclaireur. Oh, tu n'avais nulle envie de le laisser seul en ces terres hostiles, mais... Il avait vu à ton regard ton envie de te précipiter vers elle. Il t'avait donc permis de partir ainsi, t'adressant au passage des semi-sourires significatifs. Il avait sans doute autant envie que toi de retrouver sa demi-soeur et ton amie d'enfance, et, pourtant, il acceptait de rester en arrière pour vous laisser vos retrouvailles.

Car le doute n'était plus permis : oui, vous alliez vous retrouver. Tout de suite. Tu la savais toute proche, presque à portée de patte. Toute la prudence que vous aviez mis dans votre voyage, ton père et toi, était à présent vaine : tant pis si un de ces stupides Freelanders te voyait ! Tu ne t'arrêterais pas pour répondre à ses questions. Tout ce chemin, vous aviez réussi à l'accomplir dans le plus grand secret, sans vous faire repérer - et nul doute que Kigeni continuerait à profiter des Collines pour se dissimuler. Quant à toi... tu pensais à toute autre chose, et faisais fi des conséquences. Ce n'était pas important. En vérité, plus rien n'avait d'importance, plus rien d'autre qu'elle.

— ... Jioni ! murmures-tu dans un souffle, comme en prière. Tu t'accroches à tes espoirs, tu la supplies d'apparaître au bout du chemin.

Et les cieux te répondent. Déboulant au sortir d'un ravin, tu aperçois devant toi la plus belle robe crème qu'il t'avait jamais été donné de voir. Et, sans même prendre le temps de regarder ses beaux yeux d'émeraude, tu sais que c'est elle. La plus belle, la plus douce, la plus forte et la plus merveilleuse lionne du monde.

— JIONI ! rugis-tu en courant droit sur elle.

Tu te revois alors adolescent, te jetant sur elle lors de vos retrouvailles, après qu'elle t'ait pardonné ta mise à l'écart. Aujourd'hui, tu es tout aussi maladroit dans tes émotions, et la scène recommence - tu la plaques au sol, l'enserrant entre tes pattes, jurant en ton fort intérieur que plus jamais tu ne la lâcherais.

— Jioni... Jioni... psalmodies-tu à voix basse, comme pour l'empêcher de disparaître, comme pour t'assurer qu'elle était bel et bien là, saine et sauve, juste à côté de toi. Comme une incantation, un sortilège qui la lierait à jamais à toi et ferait en sorte que plus jamais vous ne soyez séparés.


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Avr - 18:58




Les nouvelles de Lava lui avait donné un élan de courage et d’énergie, bien plus que celle qu’elle n’aurait jamais pu penser avoir. Et pourtant elle s’était retrouvée à courir comme une forcenée, laissant la guerrière rouge et la freelander en arrière, sans le moindre scrupule. Elle y avait pensé beaucoup trop longtemps pour se permettre d’attendre davantage. Ils ne cessaient d’être séparés depuis qu’ils étaient enfant – elle ne supportait plus ce genre de situation, il fallait que ça cesse. Maintenant.

Alors elle courait aussi vite que lui permettait son corps. Son cœur tambourinait dans sa poitrine sous le poids de l’effort mais aussi de l’émotion. Tout en elle n’était qu’émotion et toutes ces émotions ne demandaient qu’une seule chose depuis trop longtemps : s’exprimer. Alors qu’elle avait gagné les collines – un large sourire se figea sur ses babines tandis qu’une silhouette familière avançait elle aussi à un rythme endiablé. Alors qu’il l’entendit rugir son nom, la femelle accéléra encore sa course.

Ils s’étaient rapprochés tellement vite mais trop lentement à son goût. Quant au choc… Eh bien lui rappela tellement de souvenirs. Le souvenir d’un Nedge en larmes, trop heureux de retrouver son amie, mais tout aussi triste de l’avoir laissé aussi longtemps.

« Outch ! »

Elle n’avait pas réellement eût mal, puisqu’un éclat de rire vint suivre juste après. Oui, ces souvenirs elle les chérissait plus que tout au monde – c’était si proche mais à la fois si éloigné de la réalité. Nedge s’accrochait à elle comme on s’accroche à la vie. Et Jioni… Jioni ne voulait pas être lâchée, plus jamais. Aussi elle enfouit sa tête dans la crinière de celui qu’elle aimait tant. Celui qui au final comptait plus que tout au monde. Ce contact lui avait manqué et elle pensait que s’en passer encore une fois n’était pas concevable.

« Jioni... Jioni... »
« Je suis là. Et tu es là aussi, oui tu es là. Je suis tellement heureuse, tu ne sais pas à quel point tu m’as manqué ! »

Sa voix était tremblotante et elle luttait pour que des sanglots ne sorte pas – sa gorgée était serré et pourtant c’est une joie immense qui lui gonflait le cœur. Elle avait eu tout le loisir de pleurer sa disparition, elle ne lâcherait aucune larmes pour des retrouvailles.

« On reste ensembles pas vrai ? Pour toujours. Plus jamais séparés. Non, plus jamais. »

C’était si dur de se retenir de pleurer, se cacher dans sa crinière était la seule solution. On aurait dit un lionceau qui voulait ce genre de promesse éternelle, le genre de promesse que l’on peut difficilement tenir mais à laquelle on se sent obliger de plier.

Essayant de se montrer probablement plus forte qu’elle ne l’était, elle replaça son visage de sorte de faire face à celui de son meilleur ami. Non. Hors de question qu’il reste ainsi nommé – c’était tellement loin de la vérité. Un petit sourire taquin dont elle avait le secret figé sur ses babines, elle s’avança posa sa tête contre la sienne. Malicieuse, elle ajouta :

« De toute façon, ce n’est pas comme si tu avais le choix ! »

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 24 Avr - 9:16
Ni honte, ni gêne

NEDGE
(3 ans & 9 mois)

JIONI
(3 ans & 6 mois)

— Je suis là. Et tu es là aussi, oui tu es là. Je suis tellement heureuse, tu ne sais pas à quel point tu m’as manqué !

Tout ça te paraît irréel et pourtant, c'est bel et bien la vérité. Les rêves se réalisent enfin, et Jioni est là - elle te parle, t'assure sa présence, et ses mots apaisent peu à peu le tumulte de tes émotions. Sa voix t'avait terriblement manqué - tu l'avais souvent entendue en songe et avais craint de l'oublier. Mais, enfin, elle était de retour : Jioni, sa voix, ses mots. Le rire au fond de chaque parole, aussi; et l'étincelle joyeuse de ses yeux, et la chaleur rassurante de son poil crème, et...

— On reste ensemble pas vrai ? Pour toujours. Plus jamais séparés. Non, plus jamais.

Elle n'avait pas besoin de te le dire deux fois - ni même une, en vérité, car c'était là une promesse que tu t'étais déjà faite à toi-même. Tu avais trop souffert de son absence pour la supporter une fois encore. Et, comme si elle lisait tes pensées, Jioni enfouit son visage dans ta semi-crinière, honorant ainsi votre immuable rituel. Tu souris tant ton cœur se gonfle de bonheur et, quand elle se retire pour te regarder dans les yeux, c'est un regard tout aussi ému mais plein de joie qu'elle peut trouver.

— De toute façon, ce n’est pas comme si tu avais le choix !

Ton front collé au sien, tu te mets à rire doucement, reconnaissant bien là ses innocentes taquineries. Te voilà déjà rassuré et, beaucoup plus apaisé, tu te remets doucement de tes émotions. Tu as grandi et, même si la violence de tes sentiments est aussi intense qu'auparavant, tu as appris à la gérer, à te calmer plus rapidement qu'autrefois. Alors, reprenant tes esprits et acceptant le fait que vous étiez enfin réunis, sans rien pour vous menacer, tu éloignes ton visage de sien et déplaces ton poids sur le côté afin de tomber couché à côté d'elle, sans la restreindre.

— Plus jamais, confirmes-tu avec une toute nouvelle assurance, désormais confiant en tes capacités. Votre séparation avait en effet eut de bons côtés : seul avec Kigeni, tu avais mûri comme jamais, et gagné en confiance en soi et en assurance. En maturité, surtout.

— Pardonne-moi. Pardonne-moi d'avoir laissé le monde nous séparer... ... et de n'avoir pas pu te protéger de la chute de roches. Par chance, si elle avait été blessée, elle avait à présent l'air tout à fait rétablie. Mais c'était ton rôle de la protéger, de veiller à sa sécurité, de l'accompagner dans chacun de ses pas - tu l'avais promis à son père ! Mais tu avais failli. Cependant, tes excuses ne transpiraient pas de culpabilité comme elles auraient pu autrefois : si tu lui demandais pardon, c'était sans te blâmer à outrance. Tu reconnaissais juste les faits, et avouais avoir manqué à ton devoir. Tout en promettant implicitement de ne plus jamais commettre cette erreur, bien sûr.

Tu avances ta tête vers la sienne et cherches son contact, comme pour anticiper ses paroles. Tu sais qu'elle va chercher à te rassurer, et tu veux l'en empêcher, lui communiquer ton bien-être et ton confort. Tu savais qu'elle le sentirait, qu'elle pourrait te comprendre sans avoir besoin d'employer de mots - oui, elle verrait ton changement.

— Papa va bien, murmures-tu, sans savoir ce que Lava lui avait déjà dit. Je l'ai lâchement abandonné quand j'ai su que tu étais toute proche... Il me tardait trop de te revoir.

Plus mature, tu laisses échapper à chaque phrase un peu de tes sentiments - et tu n'en ressens ni honte, ni gêne.


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 28 Avr - 11:49




Son rire lui avait tellement manqué, ce sourire, ces yeux, tout de lui. Cela avait été une véritable de torture de ne pas être avec lui, d’aller jusqu’à penser que ce dernier pouvait être mort, enseveli par ces innombrables rochers. Sa promesse faisant écho à se demande lui gonfla le coeur et elle ne put s’en sentir que plus soulagée. Elle ne laisserait plus rien se mettre en travers eux. Désormais, plus rien n’aurait plus d’importance que lui & seulement lui.

Il avait l’air d’avoir changé d’ailleurs – peut-être était-ce l’effet des longs mois qui donnait cette impression mais d’un côté ça ne la dérangeait pas. Il dégageait cette espèce d’assurance qu’il n’avait pas autrefois et ça la ravissait. Elle ne lui avait jamais dis mais elle trouvait qu’il ressemblait de plus en plus à son père.

Oh elle ne prétendait pas connaître Kigeni sur le bout des griffes mais ce dont Nedge avait le plus besoin quand ils ont quitté Prideland, c’était une figure paternelle, un exemple, un modèle. Aujourd’hui on pouvait facilement deviner qu’il avait eu ce qu’il désirait.

« Pardonne-moi. Pardonne-moi d'avoir laissé le monde nous séparer... »

Jioni fronça des sourcils. Lui pardonner ? Elle ne lui en avait jamais vraiment voulu – pas une seule fois à vrai dire. Mais alors qu’elle s’apprêtait à le rassurer, elle vit s’approcher d’elle et sa réaction ne se fit pas attendre. Elle colla son front contre le sien, ronronnant au passage, se délectant des bienfaits de ce simple contact. Oui, il avait définitivement changé. Mais elle ne put s’empêcher de répliquer :

« Je ne t’en ai jamais voulu. Jamais. »

Se jugeant beaucoup trop éloignée de lui, elle bascula sur le flanc pour venir chercher ce contact permanent dont elle avait tant besoin. C’était étrange la façon dont on pouvait se sentir tout à fait dépendant de quelqu’un.

«  Papa va bien. Je l'ai lâchement abandonné quand j'ai su que tu étais toute proche... Il me tardait trop de te revoir. »

Un rire secoua les épaules de Jioni – oh qu’elle imaginait bien la scène. Lava l’avait déjà rassuré en ce qui concernait l’état de Kigeni, mais elle était ravie d’entendre de la bouche de Nedge que son père se portait bien. Toujours rieuse elle répondit :

« Je dois avouer que quand j’ai su que tu n’étais pas loin, je les ai lâchement abandonnées aussi ! »

Elle ne s’inquiétait pas pour Lava & Nephtys. Son regard s’était porté sur l’horizon un instant et son sourire se fana doucement. C’était tellement irréel et pourtant il était là, avec elle – elle le sentait, sa chaleur, son visage, son regard, son sourire. Elle se damnerait mille fois pour ce sourire.

« Tu sais… J’ai cru que tu étais mort. »

Sa voix était chancelante et elle ne savait pas réellement si ces mots devaient sortir de sa bouche maintenant. Pourtant… Entre eux il n’y avait jamais eu de barrières, pourquoi se retenir ? La gorge nouée et les yeux humides, elle continua :

« J’ai cru que je n’aurai plus jamais la chance de te revoir… Que je n’aurai jamais l’occasion de te dire certaines choses. »

Elle reporta son regard émeraude sur lui et aussitôt un sourire ce dessina. C’était comme magique, l’effet qu’il avait sur elle. Elle déposa une tendre lèche sur sa joue, presque à la limite de ses babines et murmura :

« Tu es absolument tout pour moi. »

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 3 Mai - 11:44

NEDGE
(3 ans & 9 mois)

JIONI
(3 ans & 6 mois)

Elle se met à rire, de son rire si charmant et léger, plus attirant encore que celui d'une sirène. Tu ne la quittes pas des yeux, te délectant de ce doux son qui t'avait tant manqué durant ces longs derniers mois. Son rire la secoue légèrement et, collée tout contre toi, tu ressens naturellement chacune de ces secousses se répercuter et trouver écho au creux de ton ventre. Ça te fait tout drôle, mais tu adores ça. Elle était si proche, au point où tu pouvais ressentir chaque inspiration qu'elle prenait... et, pourtant, ce n'était pas assez. Défiant toute règle de logique, tu aurais voulu qu'elle soit plus proche encore.

— Je dois avouer que quand j’ai su que tu n’étais pas loin, je les ai lâchement abandonnées aussi !

Les ? D'autres lions l'accompagnaient, en plus de Lava... ? Intrigué, tu veux lui demander des explications, mais son air se faisant plus grave te stoppe dans ton élan. Voyant son beau sourire se flétrir, tu gardes les babines closes et attends qu'elle te parle.

— Tu sais… J’ai cru que tu étais mort.

Tu sens ton cœur se serrer à ces paroles. Toi aussi, tu l'avais cru au début - mais très vite, tu avais compris que la progression de Lava signifiait indubitablement que Jioni avait survécu. Mais la pauvre n'avait pu avoir, de son côté, aucun indice concernant ton état...

— J’ai cru que je n’aurai plus jamais la chance de te revoir… Que je n’aurai jamais l’occasion de te dire certaines choses.

Elle était si triste... Touché par son émotion et par toute la considération qu'elle avait pour toi, tu avances doucement la tête contre la sienne, comme pour la réconforter. Mais, alors qu'elle se tourne à nouveau vers toi, son éternel sourire renaît sur son visage. Et voici qu'elle dépose un tendre baiser au coin de tes babines, comme si c'était parfaitement normal. Comme si vous l'aviez toujours fait, comme si c'était ainsi que les choses devaient se passer. C'est exactement ce que tu ressens et, étrangement, tu profites de l'instant sans en être embarrassé. Comme si c'était là le cours naturel des choses.

— Tu es absolument tout pour moi.

Tu repenses à ton père, à la discussion que vous aviez eue dans les Gorges. Et tu te trouves bien idiot de t'être tant inquiété, d'avoir imaginé mille et un scénarios de rejet, d'avoir cru que jamais elle ne t'apprécierait plus que comme un ami. Tu t'étais voilé la face car, au fond, vous le saviez tous les deux, sans jamais vous l'avoir vraiment dit. Tu n'avais jamais ressenti le besoin de mettre de mots dessus, auparavant - mais aujourd'hui, vous aviez grandi, mûri. Vos sentiments aussi.

Perdu dans ses beaux yeux verts, tu approches la tête pour venir coller le museau contre le sien, avec une infinie tendresse. Et tu poses une patte sur la sienne, voulant l'inciter à venir se blottir un peu plus contre toi.

— Tu es tout pour moi aussi, plus que tu ne peux l'imaginer. Je t'aime, Jioni... murmures-tu simplement, sans plus de cérémonie que cela. Comme si ce n'était rien de nouveau, rien d'important.


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Mai - 12:16




Le simple contact que Nedge engage entre leur deux museaux la fait sourire encore un petit peu plus et fermant les yeux, la lionne dorée savoure l’instant autant que ses paroles. Combien de temps avaient-ils perdu au juste à se tourner autour de cette façon sans jamais s’avouer quels étaient leur réels sentiments ? Beaucoup trop longtemps au goût de Jioni et si elle n’avait pas pu le retrouver, le goût aurait été bien plus qu’amer.

La jeune lionne passa délicatement sa tête sous le menton de Nedge et profita de la chaleur qu’il lui procurait, sentant la vie s’écouler dans le corps de se dernier. Les battements de son cœur, sa respiration, sa température, tout en lui participait au bien-être qu’éprouvait la voyageuse à cet instant. Dans un souffle, elle brisa le silence :

«  Je t’aime aussi. Pardon d’avoir mis aussi longtemps à te le dire.  »

Elle retira sa tête du torse du lion beige et vint croiser son regard. Mais briser le contact était beaucoup trop pénible pour le moment, même un quart de seconde et elle n’hésita pas un instant de plus avant de venir frotter sa tête contre la sienne dans un ronronnement doux. Au final, ils pourraient rester ainsi pour le restant de leur vie, collés l’un à l’autre, que ça ne la dérangerait pas et qu’elle arriverait même à trouver cela encore insuffisant.

«  Tu m’as tellement manqué, ton absence était insupportable. Compte sur moi pour plus jamais te laisser une seule minute de répit.  »

Elle acheva sa phrase dans un rire léger et vint doucement agripper une de ses mèches qu’elle avait sous le nez pour jouer avec. Mais au fond elle était la plus sérieuse du monde. Elle se laissa aller contre celui qu’elle pouvait désormais considérer comme son compagnon (TOO MUCH FEELS) et calqua sa respiration sur la sienne dans une symphonie agréable. Plusieurs minutes s’écoulèrent et elle pensa un instant que s’endormir serait la chose la plus naturelle du monde mais un nœud se fit à son estomac – et si au final tout cela n’était qu’un rêve, une illusion de plus ? Non.

Il était bien là et toutes les sensations étaient aussi réelles que ne l’était cet accident – ça, elle aurait tellement voulu que ça soit un horrible cauchemar et avait espéré de nombreuses fois se réveiller en sursaut aux côtés du clan. Mais il n’en était jamais rien. Sans pour autant se redresser elle lui demanda :

«  Tu crois qu’ils mettront longtemps à nous rejoindre ?  »

En réalité, elle espérait qu’ils traînent tous le plus possible pour ne pas briser cette bulle magnifique dans laquelle elle était actuellement avec Nedge. Elle prenait conscience petit à petit que l’intimité ne serait pas nécessairement quelque chose de très évident.

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 13 Mai - 21:25

NEDGE
(3 ans & 9 mois)

JIONI
(3 ans & 6 mois)

Elle répond sans peine à ton invitation silencieuse, venant se blottir au plus près de toi et passant sa tête contre ta gorge, t'arrachant par la même occasion un ronronnement satisfait. Elle ne semble pas choquée par tes paroles - comme si elle aussi les considérait normales et évidentes.

— Je t’aime aussi. Pardon d’avoir mis aussi longtemps à te le dire.

Tu souris, calme et apaisé, mais plus heureux que jamais auparavant. Elle t'aimait, et tu l'aimais plus encore. C'était la chose la plus basique au monde et, pourtant, la plus importante : tous tes soucis passés et tes incertitudes semblaient à présent si loin derrière toi... Et pour cause : aux côtés de Kigeni, tu avais su trouver ta propre identité et comprendre que tu n'avais pas besoin de passer par lui pour vivre. Sans cela, sans doute n'aurais-tu jamais été prêt à penser à ta propre vie et à avouer tes sentiments à Jioni. Mais voici que tu avais tant grandi et que tu étais prêt à accepter tes émotions et tes envies... Prêt, aussi, à imaginer un solide avenir et, peut-être, à construire quelque chose avec elle...

— Tu m’as tellement manqué, ton absence était insupportable. Compte sur moi pour plus jamais te laisser une seule minute de répit.

Tu rigoles doucement quand elle vient saisir une mèche de tes crins, absolument consentant : qu'elle te harcèle donc jour et nuit et ne te laisse jamais seul ! Tu n'aurais pas pu rêver meilleure torture.

— Je compte sur toi. Tu ne peux pas imaginer comme tu m'as manqué toi aussi... fais-tu dans un souffle alors qu'elle revient se caler contre toi.

Et, blottis l'un contre l'autre, vous vous taisez un instant. A tes yeux, le monde entier semble avoir changé : l'herbe était plus verte, le soleil plus brillant, le ciel plus vivace et la chaleur moins oppressante. De longues minutes passent ainsi et tu sens une douce torpeur t'envahir, t'invitant à la détente après ta longue course et tes émotions fortes. Une sieste paraît tout indiquée mais la voix de Jioni s'élève, te sortant gentiment de ta léthargie.

— Tu crois qu’ils mettront longtemps à nous rejoindre ?

Tu tournes la tête et tends le cou dans la direction d'où tu étais venu, pensif. Ton père n'était pas spécialement loin et pourrait sans doute vous rejoindre en moins d'une heure s'il le voulait, mais... le voulait-il ? S'il t'avait laissé partir seul, c'était par pure délicatesse - restait à savoir jusqu'où la délicatesse de Kigeni se mesurait...

— Papa n'est pas loin, il pourrait sûrement arriver bientôt... sauf s'il décide de nous accorder un peu plus de temps ensemble, termines-tu en riant, tout à fait conscient que le vieux mâle avait tout deviné, longtemps à l'avance, de la situation actuelle. Et toi ? Tu as dit que vous étiez plusieurs... ?

Lava était si rapide que tu supposais que, si elle n'était pas déjà là, c'était également par choix. Mais Jioni avait évoqué plusieurs lions et, sans savoir leur nombre ni le motif de leur présence à ses côtés, tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter. Dire que tu venais tout juste de la récupérer et de lui révéler tes sentiments... tu ne pouvais pas déjà avoir un concurrent, si ?


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Mai - 12:46





Un doux sourire s’étira et elle ne put rire que de bon coeur lorsque Nedge parla de son père. Il faudrait qu’elle pense à le remercier. Notamment pour ce moment d’intimité mais pour tant d’autres choses aussi.

« Et toi ? Tu as dit que vous étiez plusieurs... ? »

Ses oreilles se redressèrent et elle eût un petit regard étonné. Elle l’avait dit ? Réfléchissant cinq secondes elle se rappela avoir dit qu’elles les avaient effectivement laissé en arrière comme une malpropre. Mais elle ne lui avait pas donné d’explications et de toute façon ça lui été passé bien au dessus de la tête. Aussi, avec un sourire et les yeux brillant, elle lui dit :

« Oh, oui ! C’est vrai, j’avais oublié. J’ai tant de choses à te raconter. »

Elle réfléchit à d’abord lui donner la réponse à sa question directement mais jugea qu’il était préférable de commencer par le début. C’est à dire l’accident. Pas vraiment enchantée à l’idée d’y repenser, c’est d’abord peu sûre d’elle qu’elle commença son récit :

« En fait… Après l’éboulement on m’a trouvé inconsciente et je dois t’avouer que je sais même pas comment je me suis retrouvée à cet endroit. J’ai encore des zones d’ombres en ce qui concerne l’éboulement aussi. »

Afin de ne pas l’inquiéter et même pour se rassurer elle même, elle avança sa tête vers la sienne dans un geste tendre et affectueux. Elle en avait tellement besoin, c’était devenu nécessaire, une véritable drogue. Elle reprit ensuite :

« Des Freelanders m’ont aidé. J’étais à peine capable de marcher et ils ont dû me soutenir à deux pour me faire gagner le repère de leur clan. Ils ont été très gentils avec moi. J’ai pu me rétablir grâce à eux. »

Elle se remémora chaque visage. Il y avait eu Sabaru et son fils mais aussi Nephtys et puis tous les autres freelanders qu’elle avait pu brièvement côtoyer pendant sa convalescence.

« On peut dire que j’en ai kidnappé une. »

Elle acheva sa phrase dans un rire franc. Elle n’avait pas vraiment eu à batailler longtemps pour que Nephtys se joigne à elle. Et c’était à se demander si c’était pas plutôt Nephtys qui avait le plus insisté pour voyager. Peu importe.

« Nephtys, c’est elle qui a pris le plus soin de moi, elle fait partie de ceux qui m’ont trouvé et m’a beaucoup aidé ensuite. C’est une très bonne amie ! Du coup elle est partie avec moi, elle voulait voyager de toute façon. »

Elle lança un regard dans la direction par où elle était arrivée, avec un petit sourire et reporta son regard sur son compagnon. Malicieuse elle dit :

« Je pense que Lava a dû autant ralentir le rythme que ton père. Je vais devoir les remercier tous les deux. »



Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 18 Mai - 8:33

NEDGE
(3 ans & 9 mois)

JIONI
(3 ans & 6 mois)

— Oh, oui ! C’est vrai, j’avais oublié. J’ai tant de choses à te raconter.

Tu penches légèrement la tête sur le côté, intrigué. Dans toutes vos aventures l'un loin de l'autre, il n'y avait pas eu que du mauvais, et Jioni semblait justement sur le point de te faire voir le bon côté des choses. Oui, il y avait eu l'éboulement, mais ses conséquences n'avaient pas toutes été désastreuses...

— En fait… Après l’éboulement on m’a trouvée inconsciente et je dois t’avouer que je sais même pas comment je me suis retrouvée à cet endroit. J’ai encore des zones d’ombres en ce qui concerne l’éboulement aussi.

Ton front se plisse déjà dans une mine soucieuse, inquiet en ce qui concernait ces trous noirs dans la mémoire de ta chère et tendre - mais, te connaissant par cœur, elle n'a même pas besoin de le voir pour venir frotter sa tête à la tienne, comme pour te rassurer, te montrer une nouvelle fois qu'elle était juste là, tout près, et qu'elle ne risquait plus rien.

— Des Freelanders m’ont aidée. J’étais à peine capable de marcher et ils ont dû me soutenir à deux pour me faire gagner le repère de leur clan. Ils ont été très gentils avec moi. J’ai pu me rétablir grâce à eux.

Tu opines du chef, pensif mais reconnaissant envers ces Freelanders. C'était une véritable chance qu'ils soient tombés sur Jioni... si vos rôles avaient été inversés, l'issue aurait pu être bien plus dramatique. En tant qu'ancienne Pridelander - et si adorable qui plus est -, il était logique que des Freelanders lui viennent en aide, mais si Jioni était restée du côté des Gorges et que ton père et toi vous étiez retrouvés du côté des Terres Libres... Qu'auraient-ils fait ? Auraient-ils aidé deux lions en détresse ou en auraient-ils profité pour abattre froidement l'Exilé ?

— On peut dire que j’en ai kidnappé une.

Elle rit et tu te détends. Tu oublies instantanément tes soupçons sur ces bons et aimables Freelanders pour remercier le ciel - c'était une femelle ! Jioni avait joint une lionne à votre cause ! A bien y réfléchir, ce n'était pas plus mal : la pauvre avait sûrement besoin d'une amie à qui parler - certes, Lava était là, mais... disons que la conversation n'était pas vraiment le fort de vos aînés. Et, même si vous étiez à présent plus proches que jamais, sans doute avait-elle des choses qu'elle ne souhaitait dire et partager qu'avec une autre femelle. Mais cette nouvelle arrivante était-elle au courant de tout ce que voyager avec vous impliquait... ? Soit, tant pis, c'était trop tard - et, de toute façon, Lava était sûrement en train de la juger à l'heure qu'il était.

— Nephtys, c’est elle qui a pris le plus soin de moi, elle fait partie de ceux qui m’ont trouvée et m’a beaucoup aidée ensuite. C’est une très bonne amie ! Du coup elle est partie avec moi, elle voulait voyager de toute façon.

Parfait ! Une amie, c'était toujours mieux qu'un ami, et tu ne risquais pas trop ta peau de ce côte-là. Tu souris, soulagé et prêt à accueillir chaleureusement cette nouvelle addition au groupe.

— Je pense que Lava a dû autant ralentir le rythme que ton père. Je vais devoir les remercier tous les deux.

Tu ris doucement, reconnaissant envers l'insoupçonnée délicatesse de ta tante. Mais, tu avais beau vouloir que le temps s'arrête afin de pouvoir rester toute l'éternité ainsi blotti contre ta belle, tu savais que de telles rêveries n'étaient plus permises. Vous restiez en territoire inconnu, et toutes les leçons de survie de Lava n'avaient pas été oubliées... Il était temps de bouger, de retrouver le groupe, de reprendre le voyage qui avait été tant ralenti. Et puis, il te tardait de revoir ta tante - elle aussi t'avait manqué ! De plus, tu avais une bonne nouvelle à leur annoncer, à Kigeni et elle...

— Je suppose qu'ils vont arriver très bientôt... J'ai hâte de rencontrer ton amie et de pouvoir la remercier d'avoir pris soin de toi, fais-tu en passant un tendre coup de langue sur le front de ta compagne.

Mais il vous restait tout de même de précieuses minutes. Alors, tu te serres encore plus contre elle, voulant profiter au maximum de l'intimité qu'il vous restait, tout en lui murmurant un faible :

— Je t'aime...

Le premier d'une longue série...

JIONI I LUV U ♥:


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum