Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le malade imaginaire ( ft Kuoza )
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Avr - 19:14


Contexte du RP : Ce RP se situe juste après celui-ci. Khajiit et Moumbu viennent juste de se séparer. Elle, vaquant à ses occupations avec le butin et lui .. faisant la même chose.



- Non, attends... Ce n'est pas .. ma patte, mon nez plutôt. C'était là que les griffes noires s'étaient accrochés, lui labourant d'un coup sec le visage. Assis sur son arrière-train, il daignait relâcher son jarret pour reporter son intérêt sur son museau. Tentant de concentrer toute ses facultés mentales sur un seul point, Moumbu se mordit le bout de la langue, alors qu'il analysait les dégâts.

- ... hm. C'est du sang ça, non ? Hm, hmf. Bon, c'est pas grave. Assis sur son postérieur, il passa son coussinet précautionneusement sur sa pommette et découvrit qu'elle était dégarnit par endroits. Pareillement pour son nez au centre de celui-ci. Quand il examina sa paume à la recherche d'une quelconque goutte vermeille, la hyène eut du mal à distinguer les deux couleurs. Le brun sombre de ses coussinets se mêlant aux petites taches bordeaux, son don de vue n'était pas à son paroxysme durant le jour.

Le chasseur du dimanche haussa simplement les épaules. Peu importe, ce n'était pas tellement important. Il n'avait ni un membre en moins, et son sang ne giclait pas par hectolitre. Il pourrait survivre jusqu'à demain. C'était un tantinet douloureux mais un peu de terre fraîche suffirait à calmer cela. En guise de preuves, Moumbu racla la poussière du sol qu'il amassa ensuite en petit tas dans sa patte, patte qu'il aplatit ensuite contre ses blessures.

Le résultat fut immédiat.

- ARRRGGGHH !!! CA BRÛLE! ARRHHRRARRrr!

Son cri de douleur vibra dans toute la zone.




Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Avr - 20:14
Kuoza ne s'était pas encore fait à la douleur que représentait la perte de Kuwili et Zeke. 3 mois avaient beau s'être écoulés, la perte était horrible à supporter. Heureusement que Khajiit, sa meilleure amie, était là pour elle. C'était la seule personne qui lui restait. Installée dans l'ancien nid de son maitre, la nouvelle guérisseuse en chef du clan observait l'environnement. Le crâne n'était plus ce qu'il avait été. La femelle avait réussit à passer au-dessus, à personnaliser l'endroit, ajoutant ses propres affaires. Il y avait maintenant des ossements partout, des crânes d'animaux de petites et moyennes tailles, des fleurs ... Bref, ça ressemblait plus à Kuoza maintenant. Elle avait fini de soigner tout le monde et, n'ayant pas le coeur à se mêler aux autres, elle restait là à déprimer dans son lit. Si son amie n'était pas là, elle aurait évité la meute pendant très longtemps ...

Un hurlement abominable la sortit de sa déprime et la fit bondir or de sa paillasse d'herbe bien douillette. Son instinct de guérisseuse venait de prendre le dessus sur tout le reste. Elle traversa son nouveau crâne, sauta de son orbite et couru quelques mètres plus loin pour tomber sur le nouveau venu de la meute, hurlant à la mort. Il était couvert de marques, probablement s'était-il battu ... Elle vint à sa rencontre et remarqua tout de suite la terre sèche qu'il avait foutu sur son museau, tel un barbare. Evidement que c'était douloureux ! Elle tira sa patte avec la sienne pour dévoiler son pif blessé. Il avait mit de la poussière, c'était une très mauvaise idée.

" Mais pas de la terre comme ça ! Tu vas infecter ta plaie ! Roh ... "

Il serait venu directement, elle l'aurait soigné immédiatement. Maintenant, il faudrait d'abord laver la plaie ...

" Allez viens, je vais te désinfecter tout ça. "

C'était amusant, Kuoza qui était d'un naturel plutôt aimable en général se sentait un peu blasée par la réaction de premier secours qu'il avait eut et lui avait mal parlé. On aurait dit qu'elle était l'inverse de Kuwili, gentille en dehors du boulot, mais plus sèche quand on parlait travail. Ceci dit, c'était surement parce qu'il s'agissait d'un adulte qui avait déjà la gueule bien arrachée. Il aurait pourtant dû déjà apprendre les premiers réflex à avoir. Mais bon, elle ne savait pas d'où il venait, c'était peut-être exagéré comme réaction, elle saurait se rattraper.


Le malade imaginaire ( ft Kuoza ) X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Avr - 20:47


Moumbu asticotait dans sa douleur, la patte scotchée sur le visage jusqu'à que quelqu'un ne l'arrache. Il eut le sentiment qu'on lui arrachait les poils un par un. Les yeux humides, ses pupilles s'élargirent à la vue de la hyène blanche. Kuru-.. oh, non. C'était la sorcière, la bonne amie de Khajiit.
- Mais pas de la terre comme ça ! Tu vas infecter ta plaie ! Roh ...
Le brun couina.
- Je vais mourir, c'est ça ? OH... mon dieu... jura-t-il, en se lançant dans un fou rire.
- Allez viens, je vais te désinfecter tout ça.
- Hey... Dis le si je dérange, Poupette. avait ensuite taquiner Moumbu en lui emboîtant le pas. La femelle semblait renfrognée, préoccupée. A croire que toutes les hyènes des environs étaient proie aux tourments. Sur quelle meute était-t-il tombé ? - Si tu veux, je reporterai ma mort à la semaine prochaine...Hinhin.

A ce moment là, Moumbu arborait son rictus habituel, luttant intérieurement contre la douleur de son idiotie précédente. Mais l'idée de se faire soigner par une infirmière déprimée, il n'y avait rien de pire! Enfin, si. Sans doute, la Mort.

La tanière de la sorcière se dessinait dans le fond, et Moumbu boitait, la patte couvrant son œil droit. Puis gauche, puis à nouveau le droit. Il avait mal partout! Ça le grattait! Quelle ignoble sensation. Il avait envie de s'arracher la peau. Comme des milliards de tiques l'attaquant toutes en même temps. Que cette terre noire était agressive! Argh! De sa jeunesse, aucune terre ne l'avait irrité comme cela.

- Argh! Ça gratte! C'est ... l'enfer. Sa paume quitta ses yeux de son propre chef, toutes griffes sorties, elle menaça d'aller démanger la peau irritée du charognard. Moumbu fit de son mieux pour la retenir. - Aarg! Tu serais un ange si tu pouvais me débarrasser de ça... et vite!



Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Avr - 21:28
Ce mâle était assez insolant, mais probablement essayait-il de détendre l'atmosphère. Kuoza y avait sans doute été un peu fort, ce n'était pas de sa faute après tout. Elle répondit à sa blague par un petit rire, un peu forcé, mais d'un autre coté elle appréciait sa note d'humour. Il n'allait pas mal au final. Enfin, disons plutôt que la piqure qu'il avait ressentit à cause de la poussière s'était effacée. Ceci dit, il semblait avoir des blessures partout et sa le grattait d'après ses dires. Alala, soit il avait été se frotter dans des herbes urticantes, soit était déjà infecté. Elle s'approcha de la petite rivière - enfin, du petit filet d'eau - qui coulait à coté de son crâne et remplit une demi noix de coco avant de la prendre vers l'intérieur. Elle n'était pas dans la partie où il y avait sa "chambre ", c'était juste en dessous des défenses, une sorte de petit cabinet de soin décor comme son petit nid.

" Allez viens t'assoir ici, je vais te nettoyer tout ça en un rien de temps ! "

Elle laissa son patient prendre place sur la pierre qui était posée au centre pendant qu'elle prenait une sorte d'éponge faite en herbes. Elle la trempa dans l'eau et la pris dans son museau pour venir l'appliquer sur le museau.

" Attenchion, cha va un peu piquer. "

Lui dit-elle en parlant entre ses crocs, trop occupée à tenir les herbes imbibées d'eau. Au vu du personnage, elle s'attendait à l'entendre hurler, donc elle se prépara à se faire défoncer les tympans. Elle approcha son museau du sien et posa l'éponge sur les plaies, nettoyant la poussière de terre qu'il avait mit sur les blessures. Et comme il avait appuyé avec sa patte dessus, c'était bien rentré, Kuoza devait donc bien frotter pour que ça parte.

" Déjolée, mais il faut tout rekirer. "

Lui dit-elle en s'en voulant un peu. Ca aurait dû être très simple pourtant, les gamins ramenaient tout le temps ce genre de blessures et elle avait déjà dû en soigner des centaines depuis qu'elle était dans les rangs. Mais voilà, quand on ne lui facilite pas la tâche ...


Le malade imaginaire ( ft Kuoza ) X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Avr - 23:38


Moumbu resta interdit, alors qu'il grimpait grossièrement dans ce qui servait de cabine de soin à la sorcière.
- Allez viens t’asseoir ici, je vais te nettoyer tout ça en un rien de temps !
- J'espère bien... Sinon je vais aboyer sur Khajiit à propos de publicité mensongère, hinhin. L'heure était bien aux vannes, tiens. Pour l'instant, c'était la seule chose qui parvenait à le distraire de se gratter. La mâle obéit officieusement et s'assit sur la pierre, titillant sa peau irritée de la patte.

- Attenchion, cha va un peu piquer.
- Oh, à ce stade, il me reste plus q-.. ARGH! A l'buffle! pesta-t-il de douleur. Piquer comme cela ?! Pourquoi toutes les pseudo-guérisseuses disaient " un peu " alors que cela vous consumait de l'intérieur avec l'intensité d'un milliard de soleil ?! Les muscles crispés à leur maximum, il se pressa l'autre patte pour s’empêcher de crier.

Et comme si cela n'était pas assez, l'infirmière vodoo reprit, peinée :
- Déjolée, mais il faut tout rekirer.

Moumbu dressa les oreilles.
- Comment ça " tout rekirer ? " avait-t-il répété, d'un ton paniqué. - Tu veux dire... hmf, les poils, ma vie et tout ça ? Euh, ouais. Tu sais je me sens beaucoup mieux d'un coup. Ca m'gratte plus tellement, au pire un bon bain devrait suffire, non ? Non ... ? Pitié dit moi que oui... même si c'est un mensonge. Maudit lions, tout cela était de leur faute! Si ils avaient laissés leur carcasses là où elles étaient sans rechigner, il n'en serait pas là!




Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Avr - 18:50
Il était clairement entrain de plaisanter nerveusement, surement pour essayer de se détendre lui-même. Kuoza ricana en imaginant les réclamations qu'il pourrait faire à sa grande copine si il n'était pas satisfait. Mais le hurlement qu'il poussa ensuite lui fit bien vite fermer sa gueule ... C'était un vrai gamin ... Pire ! Même les gosses qu'elle avait dû soigner au court de sa carrière étaient moins bruyants. La plupart étaient content d'avoir des marques de guerre, les autres se contentaient d'attendre, mais aucun n'avaient crié de la sorte. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant faire tout son cinéma pour rien.

" Teuteuh, tu rechte là ! Ch'est prech'ke fini ... "

Elle cracha la pseudo éponge pleine de terre et de sang dans un autre bol et en pris une nouvelle pour la passer sur sa cuisse. Cette fois, elle ne prévint de rien parce qu'il ne devait probablement rien sentir. Elle épongeait juste le sang pour que la blessure ne soit pas toutes rouges. Elle fit de même avec cette éponge. Elle regarda dans ses stocks, il restait encore un peu d'aloé brouillée, elle pourrait s'en servir ici mais devrait aller en couper de nouvelles dé qu'elle en aurait fini avec lui. Elle lava ses pattes dans de l'eau puis trempa l'une d'entre elle dans la mixture puante pour l'approcher de la cuisse du mâle.

" Tu t'es battu avec qui ? "

Demanda-t-elle en s'occupant consciencieusement de son travail. Des griffes comme ça, ça ne pouvait pas venir d'un accident. Soit il avait été prit en chasse par une armée de mômes avec des crocs pointus, soit il avait été se frotter à vautours. Enfin, des vautours drôlement hargneux, mais sait-on jamais. Puis, voyant comme le mâle était douillet, il l'imaginait mal aller se frotter à l'un des membres de la meute. Il aurait été beaucoup plus mal en point et les blessures n'auraient pas eut cette allure. Le pauvre aurait surement eut un os cassé plutôt ...


Le malade imaginaire ( ft Kuoza ) X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Avr - 21:37


- Teuteuh, tu rechte là ! Ch'est prech'ke fini ...
- Puisque... que je te dis que je vais bien... Enfin, je crois ? Je te l'ai dit .. Non ?
Moumbu ferma les yeux, anticipant la douleur. Heureusement, elle fut supportable. Sur les pattes, il ne sentait quasiment rien ! Cet endroit avait décidément bien différent de son ancien foyer. Malgré l'air hostile du cimetière où ils habitaient, la plupart des hyènes femelles de cet endroit étaient savantes ou bien un minimum érudites. Moumbu en fut heureux.

Dans son ancien chez-lui, une griffure importante lui aurait été fatale moralement comme physiquement. Ses pairs l'auraient immédiatement catalogués comme inutile - plus qu'à l'accoutumé - et sans doute chassé de la meute. Bon, au final. Il avait été chassé de la meute Emfupa. Cela revenait au même finalement.
- Tu t'es battu avec qui ? le questionna-t-elle, professionnellement.
- Euh, ouais.. hmf. Un lion. Dévoila-t-il avec neutralité. - Oh. Et un héron, hier... Y'a eu aussi cette maman Gazelle... quand je suis sorti avec la p'tite Yazarah. Moumbu se laissait docilement manipuler alors qu'il énumérait ses mésaventures de la semaine. Il comptait chaque vol, combats des doigts de ses pattes, jusqu'à qu'il n'ait plus.. de doigt sur lesquels compter. - C'est une gentille fille, cette petite Yazarah. J'aimerai beaucoup avoir une fille comme elle... hinhin. Le mâle gigota quand son rire agita ses épaules, puis tout son corps. Son gloussement redoubla quand Kuoza l'examina, il ressemblait à une adolescente rougissante.
- Hey ... fait gaffe. Cela ne se voit pas comme ça mais.. je suis très chatouilleux.




Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 19 Avr - 9:56
Le mâle avait enfin arrêté de faire des gamineries. Elle ne savait pas si c'était dû au fait qu'elle lui fasse la conversation, lui permettant d'oublier un peu la douleur ou alors si ce qu'elle lui faisait était vraiment devenu moins douloureux. Il semblait ne plus être aussi crispé qu'il l'avait été quelques minutes plus tôt et avait enfin arrêté de gesticulé dans tout les sens comme un enfant à qui on voulait faire prendre son bain. Quoi qu'il en soit, il avait été attaqué par un lion ... un héron et une gazelle. Le nouveau venu semblait avoir une vie très agitée et pleine de combats. Elle aurait bien tiqué sur le fait qu'un félin s'en était pris à lui, mais au vu de ce qu'il racontait, ça semblait limite normal. Si lui avait été se frotter à eux, il n'y avait rien à dire. Mais il mit le sujet de Yazarah sur la table et ça fit sourire mélancoliquement Kuoza.

" Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps avec elle, mais je connaissais bien sa mère et son père ... "

Elle repensa à Zeke et Kuwili, revoyant le petit portrait de famille qu'elle n'avait au final pas tant eut le temps que ça de voir.

" Mais ça a l'air d'une hyène sympa."

Quoi que un peu rebelle, peut-être finirait-elle par foutre un peu la merde ? Difficile de le savoir, elle était en pleine crise d'adolescence et venait de perdre ses parents. Alors pouvait-on vraiment lui en vouloir ? En tout cas, ce n'était pas Kuoza qui irait lui faire la moral, elle aurait été du genre à justement la chouchouter en espérant retrouver un peu de ses mentors en elle.

" Tu as envie d'avoir des gosses? "

Demanda-t-elle au mâle avant de rigoler de sa petite blague. Chatouilleux ou pas, il fallait qu'il tienne le coup, c'était presque fini. Elle fini de lui appliquer l'aloé et rangea le pot sur le coté près des éponges et de l'eau souillées. Il n'y avait plus de soin à faire. Mais elle n'avait personne à soigner, alors elle attendit poliment sa réponse en faisant un peu de rangement dans ce qu'elle avait utilisé pour désinfecter ses plaies.


Le malade imaginaire ( ft Kuoza ) X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Avr - 22:12


Moumbu se triturait les méninges a trouver une alternative à l'ambiance pesante qui s'installait dans le cabinet improvisé. Lui qui avait une aisance naturelle se retrouvait bien ennuyé quand l'interlocuteur restait silencieux, et en particulier si ce dit interlocuteur était une femelle. Si elle ne voulait pas parler, cela était son droit. Cette consultation s'annonçait ennuyante à mourir.
Néanmoins, Moumbu eut un regain d'espoir quand il l'entendit rire à sa dernière blague. Qui n'en était pas vraiment une finalement.

- Tu as envie d'avoir des gosses?
- ... Bah oui, pourquoi pas ? C'est le destin de tout un chacun. Laissait-t-elle sous-entendre que l'on avait le choix de ne pas en avoir ? Moumbu y songea un moment. Son ancienne famille très portée sur la chose, l'idée de mourir sans descendance était pensée totalement folle. Surtout avec la longévité d'une hyène parmi les lions. - Bien que... L'idée de voir des minis-moi courir partout m'effraie un peu. imagina-t-il en pouffant. - ... Devoir me supporter moi-même est une chose mais des quatre petits braillards ... Hm, je ne suis pas sûr d'y arriver.. Hiiinhin... Il le faisait déjà ici avec le gardiennage des petits. Ceux-là étant déjà presque adolescent, il était bien plus facile d'échanger et de converser avec eux. Le boulot était déjà tout cuit. Mais les nouveaux-nés.

- ... Oh, euh pardon ! Moumbu fut prit d'une quinte de toux, trop appuyé pour être involontaire. La hyène porta une patte à sa bouche, cachant son sourire avant de corriger sa phrase d'avant sur un ton faussement machiste : - ... Bouffe, femmes et ... combats.







Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 20 Avr - 12:31
Son patient releva un point auquel la femelle n'avait jamais vraiment réfléchis. Que le but d'une vie serait de laisser derrière soit une descendance. Kuoza n'avait jamais vraiment prévu d'avoir des enfants, elle ne savait jamais quoi faire face à eux. Mais l'idée qu'après sa mort il ne reste rien d'elle lui fit froid dans le dos, ça lui donnait presque le vertige. Elle secoua la tête, pour essayer de chasser cette idée de sa tête. Toute sa vie, la femelle avait donné d'elle pour sa propre existence, essayant de devenir qui elle avait toujours eut envie de devenir. Mais que resterait-il après si ce n'est une trace de patte sur un crâne ? Elle comprenait soudain le désire du mâle, celui de laisse quelque chose derrière elle. Elle finit par sortir de son bug.

" Je n'avais jamais vu les choses comme ça ... Jusqu'ici mon but s'était de devenir une bonne guérisseuse, j'avais pas l'impression qu'avoir des gosses c'était si important."

Est-ce que c'était elle qui avait tord. Parce qu'au final, une majorité des hyènes qu'elle connaissait avait eut des petits. Sa mère, Kuwili et Zeke, sa tante, sa cousine ... Tout le monde. Seule Khajiit semblait échapper à la règle, probablement n'avait-elle pas encore trouvé un mâle digne. Kuruka n'avait pas de descendance surement pour les mêmes raisons. Pourtant il faudrait bien qu'une femelle prenne sa relève quand elle serait trop vieille ou passerait l'arme à gauche.

Elle avait presque ignoré le reste de son discourt, trop occupée à réfléchir. Et comme elle avait fini de ranger, elle pris un petit os dans une noix de coco et le posa sur la pierre où Moumbu était assis. Normalement, c'était pour les enfants, pour les félicités d'avoir été sages, mais bon, il avait fait tellement de gamineries et était tellement lancé dans les petits blagues qu'elle trouvait que c'était une bonne idée.

"Tiens, parce que tu as été bien sage pendant que je m'occupais de toi ! "

Elle lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue.

" Oh et ... si tu veux que ça cicatrise plus facilement, je te conseille de prendre des bains de temps à autre ! "

Question d'hygiène, il était vraiment cracra et elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il pourra avoir une infection à cause de son état. Peut-être que non, mais au vu de la quantité de crasse qu'il portait, dieu seul sait ce qu'il pourrait bien se choper. Mais malgré son odeur et la terre qu'il trimbalait, ce mâle était gentil et ça lui faisait du bien de parler. Elle en oubliait la tristesse qu'elle avait éprouvé quelques minutes plus tôt.


Le malade imaginaire ( ft Kuoza ) X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Avr - 18:13


Le malade avait coupé tous les ponts jusqu'à ses oreilles quand il vit l'os passé devant ses yeux. L'infirmière le posa sur la tablette en pierre et il se hâta d'aller le l'accueillir dans la gueule.
- Tiens, parce que tu as été bien sage pendant que je m'occupais de toi ! Déjà en train de ronger l'os, Moumbu plissa rapidement les yeux en songeant que : Cette femelle avait une réserve de nourriture qu'elle n'utilisait pas ? Ces gens avaient tellement de nourritures qu'ils faisaient des réserves ? Décidément, de plus en plus étrange.

Il lui rendit son regard complice, marmonnant un :
- Hmf, hin. Trop généreuse. Alors qu'il coinçait l'os dans le coin de sa bouche, comme un cigare.

- Oh et ... si tu veux que ça cicatrise plus facilement, je te conseille de prendre des bains de temps à autre !
Ses sourcils manquèrent de se joindre. Pourquoi tout le monde disait cela ? Il était très propre! Enfin, personne dans son ancienne vie ne s'était plaint. Ici, tous les deux jours quelqu'un lui reprochait son odeur virile et naturelle.

- Hum.... J'en aurai un autre si je le fais ... ? avait-t-il réclamé en réponse. Maladroitement, Moumbu se mit debout sur ses jambes et fit " le beau " pour l'inciter à dire oui. Sans oublier les yeux de chiots et la queue enroulée derrière lui.


Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 21 Avr - 12:53
Kuoza éclata de rire en le voyant faire le beau en réclamant un autre os. Elle n'aurait jamais vu personne de la meute faire ça, il était ... Différent! Surement parce qu'il venait d'une autre contré avec une culture différente. Mais en tout cas il était particulier. Ca l'amusait. Puis au final, elle trouvait que ça prenait le pas sur tout le reste. Il avait beau avoir l'air vieux, pas sentir méga bon et avoir une allure un peu crasseuse, il était gentil. Elle secoua doucement la tête en le regardant, amusée.

" Si tu fais ça, je te trouve un bon morceau de bidoche et on partage ça ! "

Allait-il le faire? Probablement pas, ou juste pour la bouffe et puis tout redeviendrait comme avant. Mais bon, c'était pour son bien, il fallait qu'il mette toutes les chances de son coté pour arriver à guérir.

" Bon bah j'ai fini ... Si jamais tu as des soucis, ou pris ton bain, n'hésite pas à revenir ! "

Tant que ça pouvait la sortir de sa solitude et qu'elle pouvait se consoler avec une présence sympa, c'était cool. Peut-être se seraient-ils plus amusés si ils s'étaient vu dans un contexte hors boulot. Mais ils auraient surement l'occasion de se revoir. Peut-être qu'elle devrait sortir plus, ne pas s'enfermer dans son crâne et pleurer la mort de ses amis. Voir du monde pourrait lui sauver la mise. Après tout, les seuls moments où elle se sentait bien, c'était avec Khajiit et ici avec Moumbu.

Elle le gratifia d'une petite tapote sur la tête avec sa patte puis elle lui sourit. De la poussière s'envola au contacte de sa patte et ça la fit rigoler. Si il se secouait, elle était bien partie pour laver tout l'endroit ... Mais elle s'en foutait, elle avait rigolé.


Le malade imaginaire ( ft Kuoza ) X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Avr - 16:22


- Si tu fais ça, je te trouve un bon morceau de bidoche et on partage ça !
La mâle leva les oreilles, piqué au vif. Cette dame savait comment parler aux types comme lui !
- Bon bah j'ai fini ... Si jamais tu as des soucis, ou pris ton bain, n'hésite pas à revenir !
- ... Je n'y manquerai pas. Je file, je cours, je vole! La mâle se mit au garde à vous, le regard déterminé, quand elle lui flatta le crâne du plat de la patte. A chaque petites tapes, une vague de poussière se libéra de son pelage pour ensuite graviter autour de lui. Le nuage se déplaça harmonieusement autour de lui quand Moumbu prit son élan pour sortir de la cabine. Mais il se manqua et resta bloqué dans la cavité nasale du crâne. La tête dehors et le reste du corps encore à l'intérieur.

- ... Mauvais chemin. Il s’extirpa rapidement et grimpa jusqu'à l'orbite, pour cette fois, réellement annoncer son départ. Il envoya une dernière révérence à l'infirmière, levant la patte de manière théâtrale qu'il ramena ensuite à son cœur.- ... A dans .. trente minutes! Et il disparut.


[ THE END ]











Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum