Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans l'Antre Du Nouveau Monde
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 13 Avr - 0:05
Le chemin avait été long et éreintant malgré les pauses et la nuit de repos. Celui-ci n'avait pas toujours été simple ; escarpé à un endroit, encombré à d'autres... Un voyage qui se faisait sentir dans les pattes et qui pesait sur le mental : Quand verrons-nous le bout ? Où sommes-nous ? Telles avaient été les questions des trois enfants à leur mère, Asahi. Elle qui n'avait pas revu la verdure de la jungle depuis un bon nombre n'années déjà, avait ressenti le besoin de les emmener jusque là bas, au moins jusqu'aux frontières.

En effet, si elle ne l'avait jamais réellement montré, quitter sa jungle natale avait pourtant été un déchirement pour sa famille, et pour elle-même. Cette peine s'était rapidement vue en partie comblée par son amour grandissant pour Damu, et puis dans un deuxième temps, la naissance de ses quatre enfants. Mais la pièce du puzzle restait manquante, et elle savait qu'il était désormais trop tard pour la retrouver, et qu'elle n'avait plus sa force d'antan. Toutefois, elle souhaitait plus que tout transmettre son patrimoine, celui des Mositus, à sa descendence en partageant avec eux ce voyage jusqu'à la jungle de ses ancêtres ; sa mémoire n'avait pas perdu de son efficacité, si bien que malgré les doutes, ils finirent par tous arriver à bon port.

Asahi :"Nous y voilà, c'est ici." Déclara-t-elle un désignant un épais fourré du menton un peu plus loin devant. "Vous rentrez là dedans, et d'ici un bon quart d'heure de marche, vous serez officiellement dans La Jungle du Zawadi."

Les trois jeunes observèrent dans la même direction d'un air dubitatif. A vrai dire, cette "entrée" de la Jungle leur avait parue bien plus secrète, plus mystérieuse dans leur imaginaire que ce qu'ils pouvaient bien entrevoir là. Mais Asahi n'avait aucun doute.

Asahi :"Surtout, continuez toujours tout droit ; ne vous retournez pas, et faites attention où vous mettez les pieds. Ayez l'oeil ; dans la jungle, tout se ressemble, et tout est différent à la fois. Ne vous perdez pas de vue ; de là dedans, il n'y aura pas d'étoiles pour vous guider."

La lionne savait cette mise en garde nécessaire, on ne pouvait pas s'aventurer dans la jungle comme on s'aventure en pleine savane de Prideland. Comme n'importe quel environnement nouveau, la jungle avait ses risques et ses dangers dont il fallait être conscient.
Néanmoins, ce qu'elle redoutait le plus était peut-être leur potentielle rencontre avec les autochtones ; Même si elle les savait pacifiques autrefois, elle ignorait la politique d'aujourd'hui, et donc à quelle sauce ses chers mômes risquaient d'être mangés. C'était aussi une des raisons pour lesquelles elle ne les accompagnerait pas plus loin dans leur voyage, jugeant qu'ils devaient se construire eux-mêmes, tracer leur propre chemin, mais également parce qu'elle n'osait pas y retourner, de peur de ne plus se sentir chez elle.

Ijin :"On sera prudent, ne t'en fais pas. Je suis sûr qu'on ressortira grandit de cette expérience, et de toutes les choses qu'on pourra y apprendre." La rassura-t-il, tout en posant une patte protectrice sur son épaule.

Du point de vue d'Hotaru, la situation était plus compliquée ; il s'était renfermé, muet comme une carpe au fur et à mesure qu'ils s'étaient tous rapprochés de l'objectif. Pourtant, malgré son mutisme, l'animal n'avait pas cessé de se torturer l'esprit ; Il savait qu'il regretterait de ne pas partir avec son frère et sa soeur. Mais de l'autre côté, il ne se sentait pas prêt à sauter le pas, d'autant plus qu'il ne supporterait pas l'idée de laisser sa mère retourner seule au Rocher, auprès de Nuru, et de son père.

Inuwa :"Ca faisait longtemps qu'on attendait ca. Que comptes-tu faire, Hotaru ?" Finit par demander sa soeur, brisant les pensées dans lesquelles il était plongé.

Le grand mâle redressa la tête, et pour la première fois depuis un petit moment, il daigna faire sortir un son de sa bouche qu'il peinait à articuler ; son choix était fait. Mais il ne pensait pas ressentir autant d'émotion à devoir en faire part, lui, qui exprimait si peu ce genre de chose.

Hotaru :"Je pense que je vais plutôt raccompagner notre mère... Je vous souhaite juste de profiter de ce séjour comme il se doit, et de revenir sains et saufs." Un sourire fin mais sincère ponctua sa phrase ; il ne souhaitait pas se justifier davantage. Lui qui avait fait déjà un effort pour venir jusqu'ici.

Ijin :"Bien, je pense que nous allons pouvoir y aller... "- Il se tourna vers l'entrée, rejetant un dernier regard derrière lui sur sa mère et son frère aîné en particulier. - "Prends soin de Maman pendant le retour, et de Nuru aussi. Pourras-tu lui dire que je lui rapporterai les plus belles histoires ?"

Ce dernier acquiesca d'un léger hôchement de tête, au moment où sa mère repris à nouveau la parole une dernière fois avant de s'en retourner pour le Rocher de la Fierté.

Asahi :"Ramenez-moi des nouvelles d'eux, surtout. C'est tout ce que je demande... "L'émotion était à son comble, et sa voix toute aussi tremblotante. Cette requête était la plus chère à ses yeux, et également celle qu'elle redoutait le plus ; comment se portent ses propres parents, après un peu plus de deux ans sans les avoir vus. Etaient-ils toujours "d'actualité" ? Là était la réelle question.

Inuwa :"Nous les retrouverons, ne t'inquiète pas. Et on leurs apportera de tes nouvelles par la même occasion. Je suis sûre que tout ira pour le mieux pour nous deux."

La vieille lionne rouge sécha doucement les fines larmes de ses yeux, accordant un dernier sourire à sa fille, avant qu'Ijin ne prenne la tête du groupe et ne s'enfonce dans les fourrés, laissant derrière lui sa mère et son grand frère rentrer - non sans inquiétude - à la maison.


FIN


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Dans l'Antre Du Nouveau Monde Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum