Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La griffure du froid ( ft Akshaya )
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Avr - 1:04



- Merde, merde, merde!

Les pierres roulèrent et s'écrasèrent au fond de la crevasse.
- Ouf, eh ben. C'était moins une. Ses crochets naturelles fermement ancrés dans la roche. Sayed venait d'échapper à une mort certaine. Comment en était-t-il arriver là ? Ah oui, il avait suivit Jalan de loin, curieux d'espionner, enfin d'observer les techniques de celui-ci. Se gardant à une distance raisonnable de l'autre Jangowa, son intérêt pour lui se perdit rapidement lorsqu’il vit les immenses piques de roches sombres pointant vers le ciel. Jusqu'à aujourd'hui, le grassouillet n'avait pu que les observer de loin. Avec toutes ses mésaventures avec Aberash et compagnie, l'hybride avait complètement oublier qu'il y avait quelque chose au delà du Désert.

Il fit un bond, et parvint à rejoindre l'autre bout escarpé.
- Ah! Je suis le meilleur ! Plus haut, il avait eu le bonheur d'apercevoir ce qui ressemblait à un Addax miniature et trapu avec des cornes massives. L'animal n'était pas bien grand, Sayed mesurait aisément sa taille. Un bon défi, en somme. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que l'herbivore était parfaitement adapté à son environnement lui. Le chamois sautait habilement au dessus des crevasses et grimpait avec une dextérité que aucun Jangowa ne pourrait avoir. Cela faisait bien trente minutes qu'il essayait de suivre l'herbivore, celui-ci avait fini par le semer.

Sayed regarda tout autour de lui, au sommet de son petit promontoire de roche. Oui, l'animal l'avait complètement distancé.

- RArrr! Fais chier! pesta-t-il en plantant ses griffes dans la roche. - POURQUOI ?! POURQUOI J'Y ARRIVE PAS, BORDEL ?! Le neveu de Majya se laissa tomber sur le sol, abattu. L'air glacial de la montagne le démoralisant encore plus. Il frissonna, puis se replia sur lui-même, émettant de la vapeur de sa gueule. Sa crinière avait grossit et s'était fournit avec l'age, mais ce n'était pas encore assez pour le protéger du froid hivernal.

- F-froid... Ses dents se commencèrent à claquer. - P-p-punaise, c-c-c-c'est pas l-l-l-le mo...ment... Ses paupières s'alourdirent lentement.




S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La griffure du froid ( ft Akshaya ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Avr - 1:46

« Akshaya, il y a un lion dans le besoin par-là. »

La petite Nordique arqua un sourcil, levant la tête vers la jeune pygargue qui venait de se poser sur une branche, l'air inquiète. Un lion dans le besoin ? La pré-adolescente pencha un peu sa tête de côté et se stoppa dans son élancée vive de rocher en rocher. Il fallait dire que ces Montagnes étaient aussi dangereuses qu'utiles, Akshaya adorait venir ici avec Bushra. Si cette dernière s'entraînait à négocier des virages serrer, à voler avec plus d'habileté, la petite lionne apprenait à travailler son équilibre, sa force et son agilité. Mais là, il y avait un appel à l'aide !

« Je te suis ! »

Le rapace reprit son envol afin d'indiquer le chemin à la jeune lionne qui filait dans la neige, bondissant, alerte. Si on lui avait bien apprit quelque chose d'important, c'était de ne jamais abandonner un intrus à son sort et ça, elle était totalement d'accord avec. Et plus le duo approchait, plus Akshaya entendait une voix agacée. Alors, se penchant un peu au-dessus d'un rebord escarpé, la jeune Nordique découvrit ce que Bushra lui montrait en tourbillonnant au-dessus. Encore un Jangowa ? Ils se passaient le mot pour venir ici ou quoi ? Il ne semblait pas très bien en tout cas.

« Je viens t'aider, t'inquiète ! »

Prudente, la petite se baissa de son mieux, accrochant la roche, descendant en sûreté. Petit à petit, elle approchait du Jangowa - étonnamment plus grassouillet que Jalan, il lui faisait un peu penser à Yuki - et finit sur la même plateforme. Elle approcha vivement de lui et se blottit pour tenter de lui communiquer un peu de chaleur grâce à sa fourrure si fournie, passant une patte par-dessus son corps et frottant doucement pour le réchauffer.

« Eh faut pas dormir ! Courage, on va te sortir de là ! »

Surtout, elle ne devait pas laisser la panique venir en elle, du calme, du calme, respirer ! Akshaya scrutait autour d'eux avec attention, cherchant le meilleur passage pour sortir l'adolescent de là.




La griffure du froid ( ft Akshaya ) 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Avr - 2:16



- Je viens t'aider, t'inquiète !
- Hein ?! Que quoi ?! Sayed ouvrit brusquement les yeux. La voix venait d'en haut ! Qui était-ce encore ?! Jalan ? Non, la voix était bien trop aiguë, même pour lui. Des miettes de roches coulèrent sur le Jangowa qui ne bougea pas, frigorifié. Une femelle au pelage blanc cassé descendit en rappel jusqu'à son plateau et fondit sur lui. Sayed pu à peine amorcer un mouvement de recul que la petite était déjà blotti contre lui. Frictionnant son corps contre le sien, la boule de poils blanche tenta de le réconforter.

- Eh faut pas dormir ! Courage, on va te sortir de là !

- J'ai pas besoin d'ton aide, femme ! Je m'en sors très bien tout seul! lui cracha-t-il, dévoilant ses crocs. Le Jangowa la repoussa violemment d'un coup d'épaule avant de se brusquer quand il ouïe les bruits de battements d'ailes du collègue d'Akshaya. - Hein ?! Qu'est-ce que c'est que ça ?! Un vautour ?! Non.. Ils m'ont retrouvés. Il faut que je m'en aille. Maintenant. Sayed força sur ses muscles, les bandants à son maximum pour sortir de sa léthargie. La morsure du froid était encore fraîche, elle avait été brutale. Sayed en portait encore ses stigmates. Quand il se risqua à descendre de la plateforme, il faillit glisser.

- A-Ah! Ses griffes sorties par anticipation s'accrochèrent à la roche, tant qu'il put. Il recula, tremblant. - P-pas de ce coté... L'adolescent fit marche arrière précautionneusement puis se tourna. Quand ses yeux retombèrent sur ceux Akshaya, ses sourcils broussailleux se froncèrent jusqu'à se joindre.

- T-T'es en l-là, toi ?! Je t'ai dit de partir ! Ne m'oblige pas à te corriger !



S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La griffure du froid ( ft Akshaya ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Avr - 2:28

La Nordique fut éjectée sans douceur, ses petites griffes raclant la roche alors qu'elle écarquillait grandement les yeux, choquée de la réaction du jeune lion des sables. Et en plus il paniquait à cause de Bushra ? Akshaya se redressa doucement et échangea un regard perplexe avec la jeune pygargue qui se posait un peu plus en hauteur.

« Tu racontes quoi toi ? T'es recherché par des méchants ? Tu veux que je te cache ? »

Déjà toute souriante, ignorant la brutalité de Sayed et ses paroles dures, elle remuait un peu la queue et approchait doucement, tout de même assez prudente. Il avait drôlement de la force, mieux valait faire attention.

« Puis Bushra c'est pas un vautour, c'est une py-gar-gue ! » Fit-elle en prononçant bien chaque parcelle du mot, souriante. Elle finit par se laisser tomber sur son arrière-train, scrutant un peu plus le Jangowa face à elle. Décidément, ils avaient tous un caractère aussi fort ? Doucement, elle tenta une nouvelle approche, l'échine basse.

« De toute façon je ne partirais pas. Il ne faut jamais abandonner un étranger dans le Nord parce qu'il peut mourir à cause du froid, alors soit gentil, fait attention et suis-moi ! »

Elle tentait d'être entraînante, s'avançant vers le rebord, elle avait repéré une plateforme rocheuse accessible d'un saut. Elle espérait qu'il pourrait le faire. Enfin, déjà, elle espérait qu'il suive, il semblait plutôt têtu, non ? Elle se rassembla et agilement, bondit, retombant de l'autre côté et se tournant vers Sayed, l'encourageant joyeusement sous l’œil de Bushra.




La griffure du froid ( ft Akshaya ) 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Avr - 2:56


La lionne resta insensible à ses menaces. Sayed avait beau montrer les dents et sortir les griffes, la femelle gardait ce sourire niais sur son joli minois. Le croisé soupira.

- Tu racontes quoi toi ? T'es recherché par des méchants ? Tu veux que je te cache ?

- Q-quoi ? Tu pourrais m'cacher ? lui demanda l'exilé, partagé entre l'espoir, l'agacement et la surprise. Toutes ses émotions s'additionnant créèrent une expression étrange sur le visage du mâle. Bouche-bée, les sourcils froncés et les yeux écarquillés.

- Puis Bushra c'est pas un vautour, c'est une py-gar-gue !

- Une pi-rare-gue ? répéta-t-il, apprenant le mot en déformant excessivement la bouche. Le jeune essaya de répéter le mot à plusieurs reprises puis abandonna. Personne n'avait le temps pour cela.

- De toute façon je ne partirais pas. Il ne faut jamais abandonner un étranger au Nord dans le Nord parce qu'il peut mourir à cause du froid, alors soit gentil, fait attention et suis-moi !

- T'as pas à me donner d'ordres, femelle! Je te suis si je veux d'abord. Il l'examina sauter au dessus du gouffre. Observant sa technique, sa méthode, ses pattes et comment elle sautait. Maman Majya lui avait apprit que des lions blancs vivaient en montagne, elle n'avait pas été plus loin. Prétextant que tout ce qui était en dehors du Désert était mal et donc non digne d’intérêt. Sayed n'avait pas cherché à aller plus loin, le courroux de sa tante étant bien pire que toutes les tornades de sables.

Le rondouillard se réveilla quand il entendit la femelle l'appeler de l'autre coté de falaise. Sayed coula un œil vers le bas, dans le trou qui paraissait sans-fond et déglutit.

- J'te suis parce que j'en ai envie. Pas parce que tu me l'as demandé, hein! L'adolescent se lança un décompte. A trois, il s'élança ! Il jeta ses pattes vers l'avant et bondit au dessus du petit gouffre. Lorsque ses pattes touchèrent l'extrémité du second plateau, la roche commença à se déliter sous ses pieds. - A-ah-ahh AHHHAHH ! FEMME, AIDE MOI !!!





S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La griffure du froid ( ft Akshaya ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Avr - 3:12

Akshaya leva les yeux au ciel, l'air faussement agacée par les palabres de Sayed. Il avait la tête sacrément dur tout de même ! Plus dur que les rochers qu'ils foulaient, tiens !

« Si tu veux, mais saute ! »

Et là, le véritable cauchemars. L'adolescent avait pratiquement atteint la plateforme rocheuse, il y était en fait, mais la roche avait décidé d'être capricieuse et il était sur le point de tomber. Sans réfléchir, n'écoutant que son cœur et oubliant le danger, la Nordique bondit vers l'avant et attrapa par la peau, essayant de le tirer. Malheureusement il était bien lourd et la roche était bien fragile. Bushra poussa un cri et s'envola pour tenter d'aider les deux jeunes, elle empoigna la peau du coup de Sayed et tenta de tirer également. Les deux amies faisaient de leur mieux pour sauver cet intrus, le cœur battant à vive allure, Akshaya était au bord de paniquer tant elle avait peur de le voir tomber dans une chute mortelle.

Mais alors, tout s'effondra. Bushra s'envola de son mieux tandis que les deux jeunes tombaient dans le vide. Heureusement, l'Esprit de la Montagne devait être avec eux ! Ils tombèrent sur une nouvelle plateforme enneigée qui assouplit le choc, évitant les graves blessures. Akshaya poussa un faible gémissement, rouvrant un peu les yeux, toute tapie contre la neige.

« Oh là là... On a eu chaud... T'as rien ? Hahaha, on dirait que t'as un peu besoin de mon aide quand même. »

Elle se redressa doucement, les pattes un peu tremblantes, observant le Jangowa d'un air un peu amusé - oui visiblement la chute ne l'avait pas atteint plus que cela, l'habitude, peut-être. Puis, "besoin d'elle", elle n'avait pas fait grand chose, au final.

« Akshaya ! Tout va bien ? Je vais chercher tes oncles ! »

La petite fut soudainement debout, ses prunelles dorées écarquillées.

« N-non ! Ça va ! On va réussir à le sortir de là. » Elle était confiante, souriant à l'intrus. Puis, le déclic. « Eh attends, toi aussi t'es en exil ? Trop bien, tu vas devenir un grand guerrier ! Tu dois absolument vivre alors, allez vite ! » Disant cela, elle bondit jusqu'à lui et le poussa du museau.




La griffure du froid ( ft Akshaya ) 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Avr - 3:48


Le Désert l'avait abandonné!
L'apprentie trappeuse se précipita à son secours en le saisissant par la peau du cou. Elle tira, elle tira de toutes ses forces. Sayed lui hurlant dessus pour qu'elle se magne ! L'oiseau se hâta d'aller leur porter secours. Mais par malheur, ce ne fut pas assez et Sayed emporta la jeune femelle dans sa chute.

Les deux lions tournoyèrent, accompagné par une avalanche de gravas. Pour finalement atterrir sur un nouveau plateau enneigé en contre-bas. Par le Désert! Un duvet de poudreuse avait amortit leur chute !

- Oh là là... On a eu chaud...

- Euuuruurrr... gémit douloureusement le mâle.

- Hahaha, on dirait que t'as un peu besoin de mon aide quand même. le nargua-t-elle, espiègle. Sayed amplifia son froncement de sourcils si cela était possible.

- La ferme. Quelle répartie. Il imita la lionne lorsqu'elle se releva. Affalé sur son postérieur, il s'ébroua et rejeta l'eau glacée de sa crinière naissante.

L'oiseau tournoya au dessus d'eux, inquiète de leurs états.
- Akshaya ! Tout va bien ? Je vais chercher tes oncles !

Un adulte, oui bonne idée tiens.
Mais la nordique ne fut pas de cet avis.

- N-non ! Ça va !

- Ouais! Casse-toi, l'oiseau !

- On va réussir à le sortir de là. Assura la boule de poils blanche en lançant un regard complice à son compagnon d'infortune. Sayed arqua un sourcil, ne comprenant pas.

- Eh attends, toi aussi t'es en exil ?

- Ouais, qu'est-ce que ça peut te fair-.. hey, t'approches pas!
La femelle passa la barrière de ses grognements et le toucha du museau. Le corps du Jangowa fut parcourut d'un frisson désagréable, électrique.

- Trop bien, tu vas devenir un grand guerrier ! Tu dois absolument vivre alors, allez vite !

- Oui, le meilleur d'entre-tous! Je suis un Jangowa! Les Jangowas savent tout-faire, ils sont les plus forts. lança-t-il ces mots, comme un mantra. - Ça veut dire que ma survie est plus importante que la tienne! Donc, tu vas me sortir de là, femme. Le petit guerrier se détacha de la nordique et accourut jusqu'à la paroi rocheuse de la crevasse où ils avaient échoués. Il avait déjà vécu ce genre de situations, lorsqu'il était tombé dans le lit de la rivière Mochonga. Comment s'en était-t-il sortit déjà ? Ah oui !

- Hey, la fille. Viens par ici. lui ordonna Sayed. Sans attendre qu'elle se rapproche, il lui expliqua son plan soit-disant infaillible. - Tu crois que tu pourrais me faire la courte-échelle ? Met toi en dessous de moi, je vais monter. Une fois en haut... Il sourit. - On verra.



S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La griffure du froid ( ft Akshaya ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Avr - 4:05

Les yeux brillants, elle l'écoutait avec attention avant de froncer un peu ses sourcils, affichant une petite moue, les yeux plissés.

« Roh là là, c'est quoi cette manie de m'appeler "Femme" ! C'est courant dans ton Dé-... »

Mais il avait déjà filé auprès de la paroi rocheuse, semblant l'étudier. La jeune Nordique le suivit en quelques bonds tandis que Bushra, inquiète, s'était penchée plus haut, scrutant les deux jeunes. Décidément, il fallait toujours que son amie se mette dans des situations pas possibles en allant prêter patte forte ! Akshaya l'écouta avec attention dévoiler son pseudo plan infaillible et, toute heureuse, la petite lionne hocha vivement la tête.

« Bonne idée ! T'es trop fort ! »

Sans se soucier du poids qu'il représentait, la petite lionne venait se placer aux côtés de la paroi rocheuse, observant du coin de l’œil Sayed. Elle baissa un peu l'échine pour l'aider à monter. Trop assurée en le fait qu'elle était plus haute et musclée que les femelles de son âge.

« Allez vite, hisse toi. » Fit-elle en prenant ses appuis sur ses pattes de pré-adolescente, se positionnant bien, toute sourire. Décidément, elle était bien trop naïve et Bushra les scrutait d'en-haut, suspicieuse devant cette stratégie.



La griffure du froid ( ft Akshaya ) 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Avr - 4:35



- Bonne idée ! T'es trop fort ! Sayed se roula dans les fleurs de son ego lorsqu'elle approuva son plan. Bien sûr, qu'il avait raison. Il était le meilleur, le plus intelligent.

- Bien sûr. Bien sur que je le suis toujours. Allez maintenant dépêche toi ! Akshaya se mit en position. Appuyant son épaule contre la paroi froide et rocailleuse, elle arrondit le dos pour lui servir d'escalier. Confiante en ses capacités à.. supporter le poids de son " ami ". Elle lui envoya le signal et Sayed monta.
Une patte sur son dos, puis la seconde, il parvint périlleusement à se hisser ses quatre membres sur son échine. Il sentait les muscles de la fille trembler sous ses coussinets. C'était très distrayant.

Réellement surpris, le Jangowa salua la résistance de la trappeuse. - T'es plutôt forte pour une femme du Nord. C'est impressionnant. Il n'avait même pas commencer à grimper. - Peu de gens ont encore la chance de respirer après que je leur ait marcher dessus. Nouveau décompte. Le croisé se dandina et s'élança enfin.

Tandis que son bond arriva à son paroxysme, il s'empressa de planter ses griffes dans la roche.
- C-c'est bon! J'ai réussi! Les coudes sur les bords de la faille où Askaya était encore prisonnière. Il était maintenant au même niveau que l'oiseau qui accompagnait sa sauveuse. Il fini d'escalader. Une fois à l'abri de toute chute, il tendit le cou vers la crevasse. - Je suis dehors! ... Bon bah salut!







S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La griffure du froid ( ft Akshaya ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Avr - 4:57

Serrant les mâchoires, la petite Nordique tenait de son mieux, tremblant légèrement et tentant de souffler convenablement. Elle avait l'impression qu'il allait lui briser les côtes et il restait là à bavasser !

« Oui, oui, allez vite sors de là. » Souffla la petite lionne en soupirant de soulagement lorsqu'il se hissa enfin. Elle se laissa tomber sur le ventre, essoufflée et les muscles qui semblaient sursauter à cause de l'effort. Pourtant le bonheur d'avoir remplit sa tâche suffit à Akshaya qui se redressa lentement, levant la tête vers Sayed, prête à se faire hisser.

« Tu m'ai... Hein ? » Comment ça, "salut" ? La petite s'approcha un peu plus de la paroi et se leva sur ses pattes arrières, posant une patte avant sur la roche, scrutant le Jangowa d'un air profondément choqué. « Tu... Tu m'aides pas ? »

Et alors Bushra se mit à piailler, elle s'envola et vint tenter de s'accrocher à la crinière de Sayed, le malmenant plus ou moins habilement, évitant de possibles contre-attaque.

« Tu vas l'aider maintenant, ait un peu d'honneur ! T'es pas chez toi et si je vais chercher ses oncles, tu feras moins le malin. » Elle tentait de lui tirer la peau, de lui arracher des touffes de poil, de le faire bouger. Et Akshaya ? La petite était bien blessée, comme si un ami venait de la trahir. Elle scrutait la scène d'un air moins souriant, l'air un peu déçue.




La griffure du froid ( ft Akshaya ) 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Avr - 5:29



- Tu m'ai... Hein ? Tu... Tu m'aides pas ? Sayed affaissa les épaules, exaspéré.

- Oh! Tu n'écoutes donc rien ?! Ma survie est plus importante que la tienne. Qu'elle idiote, cette fille! C'était même elle qui l'avait dit! - Avec de la chance, ton piaf va t'aider. Vous avez pas de Dieu dans votre montagne ? Tiens! Bonne idée! Prie ton dieu de la montagne, il t'aidera surement. Comme le faisait le Désert avec les Jangowas. Chaque jour, ils veillaient sur eux, sans jamais faillir à sa tâche. Sayed envoya une rapide salutation à la lionne et s'en alla.

Avant d'être rattrapé par un oiseau en furie.
- Tu vas l'aider maintenant, ait un peu d'honneur !
- Qu'est-ce que tu y connais à l'honneur toi, espèce de piaf ?
- T'es pas chez toi et si je vais chercher ses oncles, tu feras moins le malin.
- Pfff! Comme si tu me faisais peur avec tes menaces. Pourquoi tu vas l'aider toi si tu es si intelligente, Pi-rare-geuh. L'habitant du Désert voulu s'échapper mais le rapace lui picora sévèrement la crinière. Quand elle utilisa ses serres, elle enterra toutes ses idées de fuite.

- OK OK! Si j'aide ta copine, tu arrêtes de faire ça! Des poils roux du lionceau couvraient le sol. - Crétin d'piaf. jura-t-il, en retournant près du trou. Dans les profondeurs de celui-ci, la lionne était éteinte. Elle qui se parait d'un sourire idiot depuis le début de leur aventure, ses traits de visage étaient tirés vers le bas. Sayed poussa un énième soupir.

- Attrape ma patte. Il déplia son bras vers elle et l'agita sa paume pour l'inciter à se dépêcher. - Allez! Avant que je change d'avis!





S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La griffure du froid ( ft Akshaya ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Avr - 5:42

Akshaya lui aurait en temps normal fièrement répondu que ce n'était pas en priant un quelconque Dieu et qu'en attendant une aide divine qu'on avançait dans la vie. Mais là elle n'avait pipé mot, retombant sur ses quatre pattes, la tête basse, digérant cette "trahison". Mais heureusement pour elle, Bushra semblait avoir suffisamment harassé le jeune en exil pour qu'il revienne sur ses pas ! l'observant d'un mauvais œil, la jeune pygargue brune s'était reposée plus loin, le sang bouillonnait. Décidément, elle n'appréciait pas ces habitants du Désert.

« T'es revenu ! »

A nouveau, immense sourire, Akshaya semblait avoir totalement oublié qu'il l'avait laissé en plan précédemment. Elle se releva sur ses antérieurs et attrapa la patte de Sayed avec la sienne, s'aidant de lui et de sa propre force pour remonter à la surface. Une fois hors de la crevasse, la petite lionne bondit sur place, riant bruyamment.

« On a réussit ! Pas besoin d'un dieu ou j'sais pas quoi enfin, qui a besoin de ça pour triompher ? » Fit-elle en arrêtant de sautiller, venant donner un coup d'épaule amical au jeune Jangowa, l'observant d'un œil complice. Oui, la petite Nordique avait déjà passé l'éponge sur tout. Elle finit par se laisser tomber sur son arrière-train, observant le fort Jangowa.

« Bon, il faut te conduire à la sortie maintenant, t'es prêt ? Pas trop froid ? En route ! » Elle se redressa bien vite et ouvrit la marche d'un pas assuré et plutôt fier, son poitrail bombé, ce sourire comme sculpté sur ses babines. Elle tourna un peu sa tête pour poser son regard doré sur Sayed.

« Moi c'est Akshaya ! Tu t'appelles comment toi, au fait ? Et ton exil il se passe bien ? » Et à nouveau, des petites étoiles dans les yeux.




La griffure du froid ( ft Akshaya ) 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Avr - 6:16


Quand elle attrapa sa patte, il s'aida de l'autre pour attraper les coudes de la lionne et ainsi l'aider à monter. Une fois dehors, Sayed s'hérissa quand elle hurla et éclata de joie.

- Hey oh! Calme toi !
- On a réussit ! Pas besoin d'un dieu ou j'sais pas quoi enfin, qui a besoin de ça pour triompher ? Elle lui lança une accolade que Sayed ne lui rendit pas. Interdit, L'adolescent la fixait, la pupille prédatrice, totalement offusqué par ce qu'elle venait de dire.

- Bon, il faut te conduire à la sortie maintenant, t'es prêt ? Pas trop froid ? En route !

Un grondement naquit dans sa gorge.
Plus rien ne passait à l'intérieur de ses oreilles. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder l'Oasis. Cette femelle venait de blasphémer librement et rien ne venait la punir pour cela ?! Les Nordiques n'avaient donc aucun respect pour les coutumes des autres clans ? Le jeune âge de la lionne ne fonctionna pas comme prétexte. Ils avaient pratiquement le même âge et Sayed se sentait bien plus mature et sain d'esprit qu'elle !

Comme elle ouvrit la marche, Akshaya s'attendit à ce qu'il lui emboîte le pas. Pourtant, le bâtard resta là, droit comme un piquet et la queue s'agitant nerveusement derrière lui. Son code gestuel était clair, il était à deux doigt de lui ouvrir la gorge !

- Moi c'est Akshaya ! Tu t'appelles comment toi, au fait ? Et ton exil il se passe bien ?
- Retire ce que tu as dit. imposa le guerrier Jangowa. - Tout de suite ! Elle était totalement à sa merci, face à lui. L'enfant du désert ne s'attarda pas à attendre sa réponse, il la chargea et lui mordit violemment l'épaule y plantant ses crocs jusqu'au sang.

- Le Désert m'a toujours soutenu, il ne m'a jamais abandonné! Alors ce n'est pas une femelle stupide comme toi qui aura le droit de blasphémer à son sujet! RETIRE CE QUE TU AS DIT, ESPÈCE D'IDIOTE !

Après tout, le Désert était son seul parent.



S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La griffure du froid ( ft Akshaya ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Avr - 18:31

La petite Nordique ne s'était à aucun moment attendu à cela. Son poil se hérissa et sa musculature se tendit face à la rage de Sayed et elle esquissa un mouvement de recul, écarquillant un peu les yeux. Qu'avait-elle dit de mal ? Et alors, il la chargea. Jamais Akshaya n'avait sentit une pareille douleur, il fallait dire qu'elle ne s'était jamais battu en sortant les crocs et les griffes dans le but de vraiment blesser. Un couinement de douleur lui fut donc arraché tandis qu'elle tombait sur le dos, sentant les crocs du Jangowa s'enfoncer dans son épaule. Une odeur particulière parvint au nez de la petite Nordique, une odeur métallique, une odeur de sang.

« A-arrête ! »

Sous la surprise et surtout par instinct de survie, elle envoya une gifle griffue vers la gueule de Sayed. Son épaule était atrocement douloureuse et elle serra les mâchoires pour ne pas chouiner davantage. Le cœur battant, le souffle court, elle tenta vainement un sourire tandis que la jeune Pygargue avait fondu sur Sayed pour le dégager de là, lui piquant férocement le sommet du crâne.

« Je ne savais pas ! Je ne pouvais pas savoir ! Désolé ! T’énerves pas comme ça, tu fais super mal, arrête ! » Elle se débattit comme un beau diable et s'extirpa loin du fils du Désert, se remettant doucement sur ses appuis, l'épaule ensanglantée et tremblante. L'échine basse, une peur primaire habitait les tripes de la jeune Nordique. Elle n'avait jamais vu une telle fureur dans un regard, Akshaya n'avait jamais eu affaire à une telle rage. Lentement elle tourna la tête vers son épaule et manqua de tourner de l’œil à la vue de la blessure.

« Calme toi s'il te plaît, je ne voulais pas blasphémer à propos du Désert, je ne pensais pas que tu le voyais comme ça. » Elle parlait d'une voix douce bien que tremblotante, peu rassurée à l'idée qu'il lui rebondisse dessus. Alors elle tentait d'être posée pour communiquer ce calme.




La griffure du froid ( ft Akshaya ) 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Avr - 22:36



- Calme toi s'il te plaît, je ne voulais pas blasphémer à propos du Désert, je ne pensais pas que tu le voyais comme ça.

- Bah pense mieux! aboya-t-il. Il ajouta par la suite, plus bas : - Crétine.

Sayed cracha les poils blancs maculés de sang. Soufflant tel un buffle, de la vapeur s'échappait de ses narines et sa gueule comme le ferait une bête enragée. Le Jangowa paraissait se tranquilliser à mesure qu'il écoutait la lionne d'implorer son pardon. Elle avait compris la leçon, personne ne blasphémait à propos de son Père.

Le rouquin secoua sa crinière en nettoyant ses babines de la langue. - Ne recommence pas sinon je te tuerai toi et ton connard de piaf. Il ponctua sa phrase en envoyant un regard assassin à la pygargue. Cette histoire lui avait coupé l'appétit. Sans attendre plus de réponses, le lion du désert laissa la trappeuse et son acolyte pour reprendre sa route, en solitaire. Il grimpait et bondissait malhabilement, il glissa à plusieurs reprises. Mais jamais ne demanda d'aide. Encore froissé par la nordique, le Jangowa préférait crever seul qu'avec cette folle.





S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La griffure du froid ( ft Akshaya ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 2:32

« Quel naze, tu vas bien Aks ?»

Demanda la jeune pygargue en posant ses serres sur le sol rocheux, approchant en quelques bonds de son amie pour observer les dégâts de la morsure. Une telle situation ne leur était jamais arrivée et Bushra sentait son cœur battre à cent à l'heure, son corps tremblotait encore un peu sous le choc. Akshaya leva son regard vers l'oiseau, lui offrant un petit sourire rassurant malgré la douleur.

« Oui, ça va, je pense... Mais on ne peut pas le laisser tout seul, tu imagines si on trouve son cadavre ? On s'en voudra après. »

Elles levèrent alors leur regard vers le Jangowa qui s'éloignait, bondissait pas bien habilement de roche en roche. Soupire unanime chez les deux demoiselles qui finirent par s'accorder sur une entente : tant pis s'il faisait la tête, elles le suivraient jusqu'au bout pour s'assurer qu'il ne finisse pas six pieds sous terre. Ignorant bravement son épaule brûlante, Aksyaha s'élança alors, bondissant agilement, analysant les meilleurs points d'appuis, les endroits les moins sensibles tandis que Bushra volait tranquillement, surveillant les deux lions.

« Que tu le veuilles ou non, on te suis. On va s'assurer que tu sortes d'ici vivant, c'est notre devoir de Nordiques ! » Déclara non sans fierté, la petite lionne. Oui, on lui avait apprit ça depuis sa naissance et ses propres valeurs l'obligeait à le mener hors d'ici en vie, point. Il pouvait bien continuer de lui taper dessus, continuer de la blesser en la traitant d'imbécile et de crétine, elle serait toujours là. Rapide et connaisseuse des lieux, Akshaya prit les devants, traçant - ou pas - le chemin que Sayed devait suivre.

« Tu t'appelles comment sinon ?»



La griffure du froid ( ft Akshaya ) 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 12 Avr - 3:36


- .. B-bon si je passe par là, ç-ça devrait aller... a-allez. Là où Sayed était auparavant impulsif et hargneux. Il portait maintenant une petite voix contrastant complètement avec le guerrier endoctriné qu'il avait été. Elle était hasardeuse et peu sûr d'elle étant donné qu'il était coincé sur une plaque rocheuse particulièrement glissante. Il était sur la pointe des pattes, prêt à tomber.

- Que tu le veuilles ou non, on te suis. annonça une voix derrière lui.

Sayed se jeta son regard vers l'arrière.
- .. Hein ? Encore toi ?! Laisse moi tranquille!

La Blanche et sa pygargue l'accostèrent. Aucunement ébranlé par l'ancienne attaque du Jangowa à leur égard.

- On va s'assurer que tu sortes d'ici vivant, c'est notre devoir de Nordiques !

- .. Vous êtes chiants, vous les nordiques. Vous le savez ça ?! En difficulté, Sayed fut obligé d'accepter son aide. Un peu plus et il retombait dans un nouveau gouffre. Et là, il ne s'en relèverait probablement pas.
Akshaya le rattrapa et le dépassa. Il nota du coin de l'oeil qu'elle emprunta un chemin totalement différent que celui que le jeune Jangowa avait prit. Bien moins escarpé mais beaucoup plus long. L'hybride lui avait privilégié la rapidité.

- Tu t'appelles comment sinon ? Sayed la rejoignit à l'aide d'un bond.

- T'as pas à connaitre mon nom, femme. Conduit moi simplement jusqu'à la sortie de cet enfer.




S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La griffure du froid ( ft Akshaya ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 4:20

« J'suis peut-être chiante mais toi t'es pas très drôle. » Répliqua la petite entre deux bonds habile, la patte sure. Etudiant la route, elle ne regardait plus le jeune adolescent, optant pour les meilleurs passages, évaluant, bien plus sérieuse que précédemment. Le lieu était traître et Akshaya n'avait aucune envie de se briser quelque chose à cause d'un faux pas ! Peu à peu, elle bondissait sur des roches plus basses, un bout de langue dépassant entre ses crocs. Lorsqu'elle n'était pas assurée, un regard à Bushra et cette-dernière lui montrait le passage le plus prudent. Le trio descendait de plus en plus.

« Allez, dit ton nom, j'vais t'appeler comment sinon ? » Fit-elle le temps d'un arrêt, posant son regard sur Sayed, un sourire en coin. Le bas n'était plus très loin et bientôt, le Jangowa en exil pourrait reprendre sa route et Akshaya n'aurait plus qu'à faire le chemin inverse, l'épaule engourdie. La Nordique posa son regard sur une pente qui permettait de glisser jusqu'en bas, un sourire un peu plus grand se dessina sur ses babines. Les descendes à pleine vitesse, elle adorait ça ! Du bout de la patte, elle montra la pente à Sayed.

« Regarde, on va glisser jusqu'en bas, c'est trop drôle ! » Et sans attendre sa réponse, elle le bouscula soudainement pour le faire chuter sur la pente, bondissant à son tour. Sur l'arrière-train, elle riait aux éclats sous l’œil franchement amusé de Bushra. Cet descente, Akshaya l'avait emprunté bon nombre de fois, il n'y avait rien à craindre.
« YOUHOU ! TROP COOl ! LA VITEEEEEEESSE ! »




La griffure du froid ( ft Akshaya ) 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 12 Avr - 4:50


- J'suis peut-être chiante mais toi t'es pas très drôle. se défendit-t-elle. Sayed s'indigna, il remonta sa lèvre inférieure vers le haut et gonfla les joues.
- J'te permet pas, espèce de sorcière.

L'exilé en apprentissage lui collait au train. La petite lui mâchait tout le travail en lui indiquant la route, et lui se contentait de marcher sans aucuns risques. Le chemin se transforma progressivement en pente au grand damne de l'invité. Dans le Désert, tout était plat. A part les crotales, les tempêtes de sables et les scorpions, il n'y avait aucun risques de tomber bêtement dans un trou et y mourir. Sayed voyait le Royaume du Nord comme un enfer blanc, certes pas aussi terrifiant que le Désert mais qui savait bien se défendre.

- Allez, dit ton nom, j'vais t'appeler comment sinon ? Il soupira devant sa persévérance.
- T'as pas à m'appeler. Tu ne me reverras plus jamais de toute façon.

Ils se stoppèrent devant un versant aussi lisse qu'une piste de glisse.
- On fait quoi maintenant ? grommela-t-il.
- Regarde, on va glisser jusqu'en bas, c'est trop drôle !
- Quoi ?! La lionne le prit en traître ! Elle le poussa et l'adolescent toucha la piste du dos. L'inclinaison l'emporta et le voila qui dévalait la pente sur le dos, hurlant tout le long de sa chute. Derrière, enfin devant lui, cette idiote de Nordique se tordait de rire alors qu'elle skiait sur les fesses. Leurs deux cris se marièrent.

- YOUHOU ! TROP COOl ! LA VITEEEEEEESSE !

- Je vais mourir... JE VAIS MOUURIIIIIIIIIIIIIIIIIR ! MAUDIT SOIT-TU, SORCIÈRE!




S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La griffure du froid ( ft Akshaya ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 5:21

Akshaya riait à gorge déployée, levant un peu plus haut les antérieurs pour apprécier la vitesse, les yeux clos, se laissant entraîner sur la pente. Elle avait beau entendre Sayed, elle ne comprenait pas un seul mot de ce qu'il criait, trop obnubilée par son propre amusement. Et alors, le sol rocheux redevint plat et la petite Nordique roula dessus, se mettant en boule pour accuser les coups. Bon, elle avait quelque peu oublié son épaule blessée et tomber dessus n'aida guère à apaiser la douleur ! Et rien ne fut terminé, le Jangowa, emporté par la vitesse - et puis Akshaya était restée sur le chemin pour reprendre ses esprits - la percuta. La lionne blanche étouffa un grognement sous le choc puis vola un peu en avant, retombant à plat ventre, le menton un peu abîmé. Cela n'empêcha pourtant pas un doux rire de s'échapper d'entre ses crocs tandis qu'elle se redressait lentement.

« Haha, pas mal hein ? » Elle avait braqué son regard vers son comparse, un sourire au coin des babines tandis qu'elle s'ébrouait un peu. Après tout ça, voilà qu'ils étaient arrivés en bas des montages sombres, quelques mètres suffisaient à mener au Désert. Akshaya jeta un œil vers l'horizon avant de soupirer doucement. « Bon, tu veux vraiment pas me dire ton nom ? Puis aller, tu pourrais repasser par-ici avant la toute fin de ton exil, me raconter comment c'était ! »

Parce que visiblement, Akshaya n'avait absolument pas comprit qu'il semblait plutôt vouloir la fuir ! Elle avait pratiquement déjà oublié la morsure, les insultes et la brutalité, toute souriante et pleine d'espoir.




La griffure du froid ( ft Akshaya ) 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 12 Avr - 5:51


- Haha, pas mal hein ? Sayed cessa de retirer la neige de ses oreilles en la fusillant du regard. S'amuser en dévalant des rochers ? Quelle idée. Le Royaume du Nord et celui du Sud était décidément bien différents. Là où le Jangowa s'égayait à l'entente des crissements de griffes et les effusions de sangs. La Nordique se sentait vivante en glissant sur les murs. Et en discutant avec des oiseaux. A croire que toutes les femelles avaient un oiseau fou dans le crâne.

- Bon, tu veux vraiment pas me dire ton nom ? Puis aller, tu pourrais repasser par-ici avant la toute fin de ton exil, me raconter comment c'était !

- Non. la coupa abruptement le Jangowa. Il balaya la poudreuse de ses épaules et de son crin. - C'était une erreur de venir ici. Je me suis laissé distraire, j'ai faillis à mon entrainement. Le jeune guerrier posa son regard sur l'horizon. Le Sable de ce monde était froid et détruisait tout ses repères. Aujourd'hui, il avait faillit mourir. Alors que pour le moment son exil s'était passé sans - trop - d'accrocs. Il revint près d'elle, avec un air contrarié. - Femme. Si je pars tout droit, est-ce que je retournerai dans le Désert ?







S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La griffure du froid ( ft Akshaya ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 6:08

Coupée dans son élan, Akshaya baissa un peu ses oreilles, les tournant vers l'arrière. Décidément, il n'était vraiment pas commode ce Jangowa ! Soupirant doucement, la petite hocha un peu la tête et pointa de la patte droite un chemin qui serpentait entre quelques rochers.

« Oui, tu vas par-là tout droit et tu seras dans le Désert. » Fit-elle d'une petit me voix, reposant ses mirettes dorées sur Sayed, l'air un peu penaude. Elle aurait bien voulu qu'il repasse dans quelques mois mais le sentiment n'était pas partagé ! Akshaya se redressa un peu et se dégagea du début de tristesse, offrant plutôt un large sourire éclatant à l'adolescent en exil. « Bon... Bonne route alors, et courage, je suis certaine que tu feras un très bon guerrier ! » Si sa voix avait été un peu basse au début, elle avait remonté en joie pour la touche de fin ! La jeune Nordique leva la tête vers Bushea posée non loin avant d'accrocher son regard aux alentours, essayant un instant de s'imaginer à quoi pouvait bien exactement ressembler le Désert. Peut-être qu'elle oserait approcher plus, un jour, toucher le sable des pattes.

Souriante, assise, Akshaya comptait rester là jusqu'à voir la silhouette grassouillette de Sayed disparaître entre les roches grisâtres, s'assurer qu'il avait bien quitté les lieux et surtout, en bonne santé ! Déjà, la petit blanche tentait de ficeler un mensonge pour justifier son épaule amochée, Ô grand jamais elle ne dirait avoir traîné avec un Jangowa ! Udar serait furieux et ne la laisserait plus trainer aux Montagnes Sombres.




La griffure du froid ( ft Akshaya ) 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 12 Avr - 15:44


- Oui, tu vas par-là tout droit et tu seras dans le Désert. Sayed avait suivit sa patte des yeux et avait simplement acquiescer. La douce sensation de la délivrance. Le Jangowa n'avait qu'une seule journée dans le Nord et s'était bien assez. Il débuta un mouvement de départ mais fut freiné par la voix de la trappeuse.

- Bon... Bonne route alors, et courage, je suis certaine que tu feras un très bon guerrier !

- Pourquoi ? Il se retourna complètement vers elle. - Tu en doutais ? fit-t-il avec un ton pompeux. Gonflant un peu la poitrine et un sourire en coin. Mais son sourire se tordit en grimace quand il se rejoua l'intonation de cette phrase dans sa tête, couplé au visage enfantin de la gamine.

- J'm'appelle Sayed. lança-t-il, en guise d'excuses. Excuses qu'il ravala de suite! - T-tâche de t'en souvenir! Tu en auras besoin quand je serai devenu un grand guerrier! Le plus grand même! Cela laissait sous-entendre à une nouvelle rencontre pseudo-meurtrière. Si elle se risquait à venir fouler le sable Jangowa. Elle l'avait peut-être aider, mais cela ne la dispensait pas de subir le courroux du Désert comme n'importe quel intrus s'introduisant dans leur Royaume. Il l'avait blessée une fois, il pouvait très bien le refaire. Sans culpabilité. Du moins, il tentait de s'en convaincre lui-même. Il gronda.

- Adieu.

Sur ces mots, le lion des sables retourna sur ses pas. Galopant vers l'horizon sans se retourner.








S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
La griffure du froid ( ft Akshaya ) Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 13 Avr - 16:53

« Très bien, Sayed ! Au revoir, n'oublie pas de repasser à la fin de ton exil ! » Cria la jeune lionne en s'époumonant au mieux afin que Sayed l'entende même alors qu'il disparaissait déjà à l'horizon. Akshaya scruta un instant, un sourire au bord des lèvres : Ce Jangowa avait aussi un sacré caractère mais elle ne s'en formalisait pas, ayant déjà oublié la morsure et les paroles dures. Il fallait dire que la jeune Nordique n'était pas du tout rancunière lorsqu'on s'attaquait à elle, seulement lorsqu'on portait atteinte à ses proches ou au Clan.

La petite lionne secoua un peu sa tête puis fit volte-face, tombant nez à nez avec Bushra qui s'était posée sur le sol, l'observant un peu, pas très souriante. « On doit rentrer pour soigner ça... Tu vas dire quoi à Udar et Uday ? Et au Clan ? » Akshaya eut un léger rire cristallin, passant aux côtés de la pygargue, observant un peu les alentours pour trouver le meilleur passage.

« T'inquiète, on inventera quelque chose, il faut rentrer maintenant, ça fait un peu mal quand même. » Fit Akshaya tout en bondissant déjà sur un rocher, suivie par Bushra qui venait de prendre son envol et planait au-dessus d'elle, lui indiquant la route lorsqu'elle doutait. La fine équipe remontait alors dans le sommet du Nord, riant, se racontant quelques anecdotes, blagues afin de passer le temps durant la remontée. Et mentalement, Akshaya appréhendait les multiples questions qui lui seraient posées.




La griffure du froid ( ft Akshaya ) 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum