-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Avr - 12:50
Le mâle en avait marre. Il se sentait étouffé en ce moment. Sa soeur lui courrait sur le haricot. Il avait beau l'aimer de tout son coeur, devoir toujours courber l'échine parce qu'elle le domine et parce qu'il a trop peur de la blessé finissait par le rendre malade. Sa rencontre avec Bum lui avait fait du bien, au moins entre mecs on s'amuse. Il serait bien retourné du coté du lac-au-roi, mais quand il croisa l'éclat blanc du pelage trop bien connu, il tourna les talons et partit à l'opposé. Non, pas aujourd'hui, aujourd'hui, ça serait loin de la famille, direction l'aventure et le nouveau !

Il porta son dévolu sur les montagnes fumantes. Il y faisait de toute façon aussi chaud qu'ailleurs. Et quitte à faire une bonne cure de beauté, autant s'amuser un peu dans la vapeur! Il se trouva un petit trou d'eau que le volcan faisait naturellement buller. Le mâle s'y enfonça et poussa un profond soupire. Ca c'était la belle vie ... Les bulles massaient ses muscles et il se sentait relaxé, le paradis.

Enfin paradis ... quand il ouvrit les yeux, là il su que c'était le cas. Il n'aurait manqué qu'une bonne compagnie et il aperçu justement qui passait par là une pure beauté ! C'était Khajiit, une hyène qui avait rejoint le clan il y a de ça quelques années. C'était un canon, mais avec tout les tracas de la meute, Makeo n'avait jamais eut le temps pour plus que des politesses. Mais aujourd'hui, c'était le jour sans famille, le jour de l'aventure ... Le jour d'une rencontre.

" Hey princesse, tu veux profiter d'un bon massage de la part de dame nature ? "


Lança-t-il vers la femelle qui se trouvait à quelques mètres à peine. Si seulement ça pouvait marcher et qu'elle vienne à ses cotés, ça serait vraiment le pied !


Dangereuse beauté  Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 8 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de la Meute
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 10 Avr - 17:58
Khajiit était satisfaite : son petit protégé s'intégrait décidément très bien à la meute. En effet, Moumbu le Pouilleux était loin de dégoûter ses congénères - à peine arrivé, voici qu'il se faisait déjà une place assurée ! Tous le reconnaissaient et le prenaient plus ou moins en amitié, pour la plus grande fierté de la rieuse qui s’enorgueillissait à chaque réussite du brun. Un peu comme une mère vivant à travers ses enfants. Mais c'était plus fort qu'elle : en conduisant Moumbu auprès de ses frères de race, elle considérait avoir grandement contribué à la vie de la Meute. Encore plus maintenant qu'elle voyait Yazarah le prendre en affection. Et si le Poltron parvenait à se faire apprécier de cette petite rebelle, c'était qu'il était bien parti pour réussir sa vie.

Ce fut donc avec un sourire en coin que la tachetée observa de loin ses deux compères. Ils avaient l'air de s'entendre à merveille - préférant les laisser à leurs affaires sans venir rompre leur moment de complicité, elle se détourna sans se faire remarquer et partit en direction des geysers volcaniques.

Comme toujours, elle se plaisait à y errer. Jouer avec les volutes de fumée faisait partie de ses occupations favorites mais, pourtant, elle ne succomba pas à cette tentation aujourd'hui. Étrangement engourdie, elle avait plutôt envie de reposer les articulations de ses pattes sur de la roche bien chaude ou quelque chose du genre. Ces derniers temps, ces envies de calme apparaissaient de plus en plus, bien que Khajiit restât aussi énergique qu'à l'accoutumée - apparemment infatigable et éternellement jeune, elle restait aussi vivace, fière et puérile que jadis. Et on avait bien raison de parler de jeunesse éternelle, car c'était bien l'avancée du temps qui fatiguait la hyène. Oh, elle n'était pas bien vieille - et n'était d'ailleurs elle-même pas consciente de son âge - mais elle entrait bientôt dans l'âge mature, sans en avoir une once de caractère.

En zigzaguant entre les cratères fumants, Khajiit finit par tomber sur une vision bien surprenante. Habituée à la solitude en ces lieux - la plupart des hyènes préférant vagabonder du côté du Don ou du Lac-Au-Roi -, elle ne pensait pas rencontrer autre âme qui vive dans un endroit aussi dangereux, et pourtant ! Là-bas, à quelques mètres à peine, son supérieur direct bénéficiait d'une pause bien méritée. Elle se trouva bien bête de ne pas y avoir pensé plus tôt - son idée était géniale ! Un bain à remous, rien que ça !

Alors, que faire ? Rester fidèle à elle-même et faire fi des bonnes manières pour s'incruster dans son paradis aqueux ? Ou respecter l'étiquette et le saluer poliment en lui laissant tout son espace personnel ? Sur le coup, Khajiit fut prise d'un dilemme : si elle ne faisait d'habitude de chichis envers personne, en tant que guerrière attitrée, elle était directement soumise à Makeo - et cohabiter dans une meute impliquait un minimum de savoir-vivre. Elle avait beau être franche, faire du grabuge n'était nullement son intention - et encore moins en prendre pour son grade !

— Hey princesse, tu veux profiter d'un bon massage de la part de dame nature ?

Yeees ! Problème réglé ! Affichant un sourire radieux et espiègle, Khajiit ne se fit pas prier et s'approcha avec élégance du bain qui n'attendait plus qu'elle. La tête droite et le pas assuré, elle ne se départait toujours pas de son allure de princesse - qui lui valait justement bien des surnoms.

— Voilà une requête que nous ne saurions refuser ! fit-elle sur un ton faussement hautain, s'amusant à jouer sur la dominance. Elle trouvait cela fort drôle, que le frère de la matriarche et chef des guerriers l'appelle princesse, et comptait bien s'amuser dans ce petit jeu de rôles improvisé. Pour la peine, manant, nous tolérerons votre compagnie.

Bien sûr, ses yeux pétillaient de malice et ses grands sourires trahissaient largement la fausseté de son jeu - il était important de ne pas offenser un supérieur (même mâle), et ce même si on se permettait de jouer à la frontière des choses acceptables.

Elle se glissa donc dans l'eau bouillante, laissant échapper un soupir de plaisir en sentant la chaleur venir détendre ses muscles et apaiser son corps. Cette journée était décidément bénie : plus que tolérée, la présence de Makeo était carrément souhaitée. Khajiit jubilait déjà en imaginant la tronche que tireraient ses amies quand elle leur raconterait son entrevue personnelle avec le beau chef ! En effet, Makeo était considéré par beaucoup comme un mâle désirable mais inaccessible - le parfait mélange pour gagner en popularité ! En vérité, il devenait rare de trouver le guerrier non accompagné d'une suite de soupirantes - avoir une chance pareille, c'était inouï ! Et la rieuse comptait bien en profiter...


Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Khajiit
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Avr - 18:22
Bingo, le petit jeu de Makeo avait fonctionné. Il s'en félicitait d'ailleurs, il y avait des chance que ça ne passe pas après tout. Même en étant chef des guerriers, il n'en restait pas moins un mâle et prendre autant de liberté face à une femelle, c'était risqué. Mais au contraire, Khajiit semblait satisfaite de la demande et entra carrément de son jeu, venant se poser à ses cotés dans le bain à remous en se la jouant grande dame et lui simple roturier. Ahaha, il aimait ça, être dominé par les femelles. Sauf qu'en réalité, à part sa soeur, personne n'osait le faire. Et le soucis était que sa soeur était sa soeur justement ...

Il ricana en la reluquant alors qu'elle le rejoignait dans l'eau bouillonnante. Vachement bien roulée, des formes de folies, un regard pétillant de joie, vraiment un beau brin de fille. Il était content qu'elle le laisse l'approcher, elle devait être autant convoité que lui l'était. Quand elle fut à ses cotés, il n'hésita pas à jouer le jeu jusqu'au bout.

" Oh merci grande dame, nous n'aurions pu en espérer autant ... "

Il s'approcha d'elle, prit sa patte avec la sienne pour l'approcher de sa gueule et y déposer un bisou en la regardant dans les yeux. S'amusant de son coté charmeur, il aurait presque pu sortir un bague de fiançailles juste pour l'entendre rire. Les grandes tirades romantique à vous en faire rosir les poils, ça c'était pour les lions. Ici c'était de la déconnade pur et dur. Bien que ... Jouer avec Khajiit était amusant, si ça pouvait lui permettre de profiter de quelqu'un d'aussi joli à regarder. Ouais, il partagerait bien le même terrier qu'elle ...

" Qu'est-ce qu'une beauté fatale telle que vous vient donc faire dans un lieu si sinistre ? "

Demanda-t-il sur le même ton. Pour lui, la montagne était un lieu avec une ambiance vraiment particulière. Peut-être ce mélange beauté/danger qui lui faisait relever le poils d'excitation. En tout cas, le spectacle de la femelle, fourrure mouillée et dévoilant encore plus ses formes, avec les lumières verdâtre lui plaisait énormément.


Dangereuse beauté  Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 8 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de la Meute
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 11 Avr - 6:37
Il n'en fallut pas longtemps à Khajiit pour voir l'étincelle de malice brillant au fond des yeux rougeâtres de Makeo s'enflammer de plus belle. Elle avait, semble-t-il, piqué son intérêt, et le mâle plongea dans le jeu qu'elle lui proposait avec un intérêt qui lui fit grand plaisir. C'était le naturel des hyènes d'être joueur, et Makeo ne manquait nullement à la règle.

— Oh merci grande dame, nous n'aurions pu en espérer autant ...

Et il alla jusqu'à l'affubler d'un baise-patte qui, s'il surprit la tachetée, ne lui déplut nullement. Loin des travers gentleman des lions gentillets, le mâle dévoilait là un geste au premier abord innocent mais tellement, tellement plus... dangereux. Il suffisait de voir le regard qu'il lui lançait ! Khajiit en frissonna d'excitation - tout cela commençait à ressembler à... une compétition ! Makeo était donc bien plus joueur et audacieux qu'elle ne le croyait... Comme quoi, elle le connaissait très peu, en fin de compte ! Il n'était que son supérieur, celui aux ordres duquel elle devait obéir - et, aux heures martiales où les guerriers devaient faire leur travail, il ne montrait que son visage de chef dur et strict. Mais sans doute possédait-il bien d'autres facettes... Sur le coup, Khajiit se sentit intriguée par le mâle qui avait su braver le sexe fort pour obtenir un haut rang. Elle ne savait rien de lui, et elle eut soudain l'envie de savoir, de déceler tous ses secrets. Elle se souvenait avoir vaguement entendu que sa fratrie et lui-même avaient vécu une enfance à la limite du traumatisant mais, n'ayant pas connu les heures les plus sombres de la Terre des Lions, elle ne réalisait pas encore jusqu'où avait été le calvaire des trois chiots.

— Qu'est-ce qu'une beauté fatale telle que vous vient donc faire dans un lieu si sinistre ?

Mais quel flatteur ! Il savait décidément y faire, et Khajiit put réaliser aux premières loges qu'il ne s'était pas attiré cette réputation de charmeur pour rien ! Elle voyait, à présent, ce que les autres femelles lui trouvaient - en plus d'être beau garçon, séduisant et franchement agréable à regarder, la nature l'avait aussi doté d'un esprit vif et intelligent, en supplément de l'espièglerie propre aux hyènes... sans oublier, bien sûr, qu'il était de haut rang. Pas la peine de se demander d'où lui venait sa popularité...

— Sinistre ? Ce me paraît pourtant être un endroit fort plaisant, fit-elle sur le même ton de jeu, mais moins hautain. Un peu comme la grande bourgeoise qui accepte de parler à un prolétaire, daignant se mettre à son niveau. Et puis... la compagnie n'y est pas si mauvaise... ajouta-t-elle d'une voix presque mielleuse, un sourire en coin et cette éternelle lueur espiègle au fond du regard. D'une certaine façon, Khajiit avait l'air de le défier, de vouloir voir jusqu'où il irait... et qui des deux flancherait le premier. C'était là un jeu dangereux, mais la rieuse tenait trop à découvrir où il les mènerait pour faire preuve d'une quelconque prudence.

— Mais permettez-moi de vous retourner la question. Qu'est-ce qui a bien pu vous attirer ici et non dans un endroit plus... commun, comme le Lac-Au-Roi ?

Rien que le nom lui écorchait la gorge : il sonnait bien trop lion, et semblait vouloir rappeler aux hyènes qu'elles n'y avaient droit que par bonté de cœur (ou pitié ?) de la part de Kumpa. Khajiit, bien qu'elle y passât pas mal de son temps avec ses amies, le détestait au plus haut point. Elle considérait donc que seuls les manants le favoriseraient au détriment du Cimetière ou des abords du Volcan. Manants ou, au contraire, les hauts gradés du clan : elle était sincèrement surprise de constater que Makeo préférait se baigner dans un cratère fumant plutôt que dans les eaux calmes et propres du Lac... Ce n'était pas Kuruka qui allait faire ça ! Mais, justement, si Khajiit avait toujours considéré le frère et la sœur comme du pareil au même, elle commençait peu à peu à changer d'avis - surtout depuis le léger excès de zèle qu'avait témoigné Makeo face aux ex-Outlanders...


Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Khajiit
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Avr - 10:06
L'audace du mâle semblait continuer de plaire à la femelle et Makeo sentait qu'ils allaient aller loin, très loin dans ce petit jeu. C'était comme si les barrières tombaient, que tout bon sens avait disparut et qu'on pouvait donner libre pensé à son coté ... plus animal ? Instinctif ? Ses bas instincts ? En tout cas, ça avait le don de le titiller, comme si il était entrain d'agir pour avoir quelque chose à la fin mais sans pour autant rouler l'autre. Non non, la femelle en face de lui jouait la même chose. Ca ressemblait à un jeu de séduction juste pour le fun, sans prise de tête. Voilà ce dont il avait besoin, se rappeler qu'il était désiré et désirable, qu'on le convoitait.

Khajiit continua sur sa lancée, toujours un peu hautaine, mais au-delà du jeu, elle répondait sincèrement. Elle ne trouvait pas l'endroit sinistre. Un point commun entre eux puisque Makeo pensait tout pareil. Et elle appuya ses dires en y ajoutant que la compagnie était loin d'être désagréable. Là on était de retour dans la séduction, histoire de pas perdre l'attention de l'autre, montrer qu'on est toujours de la partie. Il s'en serait bien léché les babines si ça n'aurait pas pu passer comme de l'irrespect pur et dur envers la femelle.

Elle lui retourna la question, non sans que le mâle sente qu'il y avait une sorte d'appréhension sur cet endroit. Ouais, avec les lions qui y traînaient ainsi que sa soeur qu'il voulait éviter aujourd'hui, le lac-au-roi n'était pas l'endroit du siècle.

" Il y a des ... 'êtres' et des personnes que je souhaiterais éviter qui s'y trouve très certainement en ce moment ... "[/b]

Il insista sur le 'êtres' en faisant une grimace et en le prononçant différemment du reste.

" Et puis ... On n'y trouve pas des menus aussi appétissant que ceux qu'on trouve par ici ... "

Makeo lui lança un regard en coin, un regard bouillonnant d'envie. Là tout de suite, si la femelle l'aurait voulu, elle aurait pu avoir tout de lui. Il avait le corps en ébullition, les hormones qui le travaillaient, le manque de contact avec le sexe opposé. Mais il se contenait, il ne serait pas décent pour une hyène de son rang de folâtrer ainsi. Il y avait l'étiquette et il doute que sa soeur n'approuve une aventure d'un soir. A moins bien sur, que l'aventure de courte durée ne se transforme en aventure pour la vie. Ouais, ça pourrait ... Mais il fallait plus qu'un petit jeu pour ça. Quelque part, il espérait que le moment dur ou se reproduise.


Dangereuse beauté  Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 8 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de la Meute
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 12 Avr - 22:41
La question eut l'air de faire mouche : l'air taquin de Makeo s'estompa un instant, juste le temps pour lui d'adopter un rictus grimaçant, témoignant visiblement de son déplaisir. Khajiit se fit toute attentive : qu'est-ce qui pouvait donc le répugner à ce point, là-bas ? Avait-il les mêmes raisons qu'elle ?

— Il y a des ... 'êtres' et des personnes que je souhaiterais éviter qui s'y trouve très certainement en ce moment ...

Oh, c'était donc ça... Aux mots qu'il employa, elle supposa qu'il parlait premièrement de lions. Quelques mois plus tôt, de telles paroles de sa part l'auraient surprise - la rieuse ayant toujours cru que Makeo partageait les mêmes idées que sa sœur sur leurs alliés actuels - mais, depuis l'escarmouche, trois mois plus tôt, tous sentaient que les choses changeaient. Même Kuruka devrait revoir son jugement sur les félidés, c'était obligé ! D'ailleurs, Makaï avait trouvé là l'occasion rêvée pour faire encore parler de lui à coups de puérils "je vous avais prévenus !". Sûrement était-ce de lui que Makeo parlait en évoquant d'indésirables personnes (jamais la tachetée n'aurait cru qu'il s'agissait en vérité de leur matriarche). Qu'il était fatiguant, celui-là... Si Khajiit comprenait son avis et le partageait à un certain niveau, elle détestait sa façon de faire et, à vrai dire, le dégoût qu'elle ressentait pour lui allait jusqu'à sa personnalité même. Makaï était un personnage détestable, avec un ego démesuré et sans aucun sens du respect - aurait-il été une femelle qu'elle l'aurait admiré ! Mais pour un mâle, ça ne passait pas.
Makeo, par contre... Il avait beau avoir une place de choix, ça ne lui montait pas à la tête. Rien que cette seule qualité suffisait à faire de lui l'un des meilleurs partis de la meute !

— Et puis ... On n'y trouve pas des menus aussi appétissant que ceux qu'on trouve par ici ...

Eh bien, eh bien... Il y avait quelque chose qui lui montait à la tête, finalement... Khajiit ne put masquer un sourire en coin mutin et satisfait - l'intérêt que lui témoignait le guerrier la flattant grandement. Là, dans ce bain à remous à la température si agréable, tout près de ce mâle si sûr de lui, elle se sentait belle et désirable. Plus belle qu'elle ne l'avait jamais été, et plus désirable qu'elle n'aurait jamais cru l'être. En effet, si Khajiit s'était toujours comportée en fière et insolente princesse, elle n'avait pas tant l'impression qu'on puisse s'intéresser à elle. Petite, elle s'était imposée comme dominante auprès des autres enfants, mais seules sa force et ses blagues bien placées lui avaient attiré du respect, et rien d'autre... Et puis, il y avait eu Isaiah - et plus aucune hyène. A son arrivée dans la meute de Kuruka, elle n'était que l'étrangère, uniquement intéressante par la nouveauté et la curiosité qu'elle représentait - ce n'était que tout récemment que ses congénères commençaient à sérieusement la considérer comme l'une des leurs. C'était même plus que ça : aujourd'hui, Khajiit était fortement appréciée de la grande majorité des hyènes. Et même si certains mâles avaient déjà tenté de la courtiser, leurs tentatives s'étaient retrouvées vaines. Aucun d'entre eux n'avait réussi à la faire se sentir réellement désirée comme Makeo était en train de le faire, moins par ses paroles que par les regards enflammés dont il la couvait... Elle s'en serait presque sentie gênée, eût-elle été moins arrogante !

— Makeo... murmura-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Je serais presque tentée de vous laisser approcher...

'Presque', c'était peu dire ! Elle avait envie qu'il se rapproche, envie de le sentir plus près, de jouer avec lui dans une joute de combat rapproché bien plus sérieuse que l'échange verbal qu'ils partageaient... Mais elle savait que le laisser faire risquait de tout arrêter. Un moment de rêve, et tout serait terminé le lendemain. Elle ne voulait pas de ça, elle en voulait un peu plus - pas grand-chose, juste un tout petit peu plus... Khajiit avait toujours été avide, après tout. Quelques années plus tôt, elle ne pouvait pas s'endormir sans sentir la chaleur d'un corps collé au sien et la douceur d'une crinière lui chatouillant le menton. Désormais, ce besoin, bien que similaire, était d'un tout autre ordre - et il refaisait violemment surface sous forme de pulsions qu'elle ne connaissait que peu.

Pourtant, elle savait y faire face - elle était bien plus forte que ça ! Elle saurait se montrer patiente. Adossée à la paroi du cratère, elle posa une patte arrière sur le poitrail du mâle, comme pour l'empêcher d'avancer.

— ... mais vous m'avez l'air bien trop affamé et dangereux pour moi... continua-t-elle en dansant sur l'analogie du menu qu'il venait de faire, tout en jouant la carte de la femelle soi-disant faible qui craignait le danger.

Oh, qu'elle avait envie de le torturer un peu plus !


Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Khajiit
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 13 Avr - 10:56
Ce que dit la femelle fit tourner le sang de Makeo d'un coup. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? On était toujours dans le jeu ou alors on était partit dans le sérieux? Il la regarda, levant un peu les sourcils, étonné. Il n'aurait pas été le frère de la chef du clan et donc n'aurait pas eut une certaine étiquette à respecter qu'il l'aurait prise au mot. Mais il ne fallait pas flancher, si ce jeu de séduction portait vraiment ses fruits, mieux valait ne pas tout gâcher tout de suite. Il rangea donc son étonnement derrière un sourire carnassier. Mais dans sa tête, les idées se bousculaient. Et si ça dérapait vraiment ? Qu'est-ce qu'il adviendrait d'eux ? C'était peut-être exagéré comme pensé, mais il ne savait pas si ça aurait été approuvé.

Mais heureusement pour lui, Khajiit conclus par le fait que oui, on était toujours entrain de jouer. Quelque part un peu rassuré, Makeo se lécha les babines pour en rajouter un petit peu. Pas la peine de se poser plus de question, ça ne servait à rien sinon de se prendre le choux pour que dalle. Il s'approcha un peu de la femelle, faisant claquer ses dents près de son oreille.

" J'essaie de résister madame, mais il est difficile de ne pas craquer ... "

Il posa de lui même sa propre patte sur sa gueule, minant un conflit intérieur en lutant contre une force invisible. Comme si un démon le possédait et que son esprit ne voulait pas se laisser prendre. Il avait l'impression que tous les deux étaient des gamins, des gamins qui jouaient à un jeu d'adulte, ceci dit. Mais ce n'était rien de plus qu'une plaisanterie, non ?
En tout cas il réussit à se ramener lui-même à sa place, peut-être un peu plus touché par son approche qu'il ne l'aurait cru. C'était clair et net, il était attiré par instinct pour elle. Nul sentiment là-dedans, mais c'était comme si sa nature profonde se réveillait et lui criait que c'était une femelle désirable d'un point de vue de hyène. Surement était-elle convoité par une bonne partie des mâles de la meute, parce que leur instinct leur criait de se jeter sur elle. Heureusement qu'ils étaient un minimum civilisé, sinon il y aurait surement beaucoup plus effluves de sang.

" S'il vous plait, ne me faite pas couper la tête, je serai sâge, je vous le promet !! "

Implora-t-il faussement, toujours dans l'optique où Khajiit serait une princesse qui pourrait a tout moment condamné son affront d'un simple ordre. Il aurait tellement imaginé la femelle appeler des gardes qui l'auraient maintenant le temps d'une exécution publique, comme c'était le cas dans le passé. Bien évidement, elle ne l'aurait jamais fait, mais c'était tout simplement pour rigoler.


Dangereuse beauté  Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 8 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de la Meute
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Avr - 17:43
L'espace d'une seconde, il eut l'air troublé - mais, en bonne hyène qu'il était, Makeo ne tarda pas à se remettre à sourire avec férocité. Khajiit soutint son regard avec un sourire fier, qui se fit mutin quand il se lécha les babines. Ainsi, Makeo ne reculait absolument pas et continuait toujours plus loin dans le jeu. Voilà qui devenait de plus en plus dangereux... Et c'est alors qu'avec la plus grande des audaces, il osa s'approcher tout près pour venir claquer des crocs à quelques centimètres à peine de l'oreille de la rieuse. Elle tressaillit légèrement, ne s'attendant pas à tant de culot - mais, au lieu de lui déplaire, l'action du mâle eut pour effet de l'impressionner. Rares étaient ceux qui osaient aller aussi loin, même dans un flirt ouvert.

— J'essaie de résister madame, mais il est difficile de ne pas craquer ...

Le pauvre avait l'air de vouloir la dévorer. Ça la rendait toute chose d'être, pour une fois, considérée comme la proie. C'était un sentiment si contradictoire... Cette toute nouvelle vulnérabilité lui plaisait en même temps qu'elle l'effrayait. Nul doute que, s'il s'était agi d'un autre mâle, elle lui aurait arraché quelques touffes de poils et laissé de multiples entailles pour réaffirmer sa supériorité. Mais elle n'avait pas le droit de poser les crocs sur le chef des guerriers, surtout si c'était elle qui l'avait entraîné là-dedans. Et puis, même si elle avait pu, jamais elle n'aurait mordu Makeo pour si peu : son charisme était tel qu'il avait réussi à se placer parmi les très rares êtres qui avaient le droit de la faire se sentir vulnérable. Et elle avait beau le traiter présentement comme un manant, en vérité, Khajiit le respectait beaucoup.

Par chance pour elle, elle n'eut pas à lui communiquer son inconfort : le mâle lui-même s'éloigna de nouveau, ré-établissant une distance polie entre eux deux tout en mimant son conflit intérieur. Ses singeries amusèrent la tachetée et la firent immédiatement se sentir à l'aise - son air hautain refit surface, accompagné d'une expression dédaigneuse et faussement contrariée.

— S'il vous plait, ne me faites pas couper la tête, je serai sage, je vous le promets !!

Ainsi donc, il avait conscience de son outrage ! Vil manant ! Infâme hors-la-loi ! Prenant un air outré, Khajiit se fit bien droite pour le regarder de haut et darder sur lui des yeux accusateurs.

— Et pourquoi vous pardonnerais-je ? Qu'avez-vous à m'offrir pour vous valoir ma clémence ?

Elle était redevenue la royale dominante, prête à sceller d'un mot le sort du pauvre roturier. Et il avait intérêt à se montrer inventif ! Toutes les étoiles du ciel et toutes les perles de pluie ne suffiraient pas à effacer son péché. Un morceau de viande goûtu, par contre... Oh ! Ou même un petit massage des pattes !

— Alors ? Que me proposez-vous ? fit-elle, une lueur de défi dans le regard et un sourire fourbe qu'elle ne pouvait dissimuler au coin des babines. Oserait-il ? Oserait-il continuer le jeu, faire fi de son statut de dirigeant martial et attester de la fausse supériorité de la femelle en lui offrant quelque chose ? S'il le faisait, toutes les hyènes de la meute en entendraient parler ! Oui mais justement, là était le piège, là était le défi, et là serait mesurée l'audace du tacheté. A vrai dire, Khajiit ne s'attendait pas à grand-chose mais, après tout, Makeo venait tout juste de tant la surprendre...


Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Khajiit
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Avr - 19:00
Un instant avant, c'était Makeo qui avait le pouvoir. Il menait la danse, défiais Khajiit d'aller encore plus loin dans ce jeu qui allait déjà bien plus loin qu'il ne l'aurait pensé. Mais en se remettant lui-même dans une position plus faible, il redonnait à la femelle les raines. Après tout, c'était aux femelles à dominer chez les hyènes ! Et le rang du mâle avait beau lui donner un certain standing, il n'oubliait pas les règles ancestrales qui régissent la vie de tous les hyenidaes de cette terre. La voir donc le prendre de haut, se la jouer comme si elle était vraiment une reine, ça l'amusait mais en même temps ça lui faisait un petit quelque chose, il aimait bien, il sentait de la puissance en elle. Même si ce n'était qu'un jeu, il pouvait sentir qu'elle serait capable de bien plus ...

Elle lui demanda ce qu'il avait à lui offrir pour qu'elle accepte de l'épargner. Ca c'était une question difficile, probablement une question piège aussi. Qu'est-ce qu'une femelle comme elle pourrait bien vouloir qu'elle n'avait pas déjà et qui pourrait lui sauver la vie ? C'était compliqué ... Et il se creusait la tête, si bien qu'elle fini par s'impatienter ! Il fallait répondre vite et c'est là que ça lui fit tilt. L'idée était là. D'un ton théâtrale et dans une révérence à faire défaillir un lion, Makeo s'exprima.

" Je serai vôtre obligé jusqu'à ce que vous acceptiez de me laisser en vie. "


Il ne releva pas la tête, attendant une réponse de la belle, lui laissant libre court de lui attraper la nuque et de la rompre dans ses crocs si la proposition ne lui allait pas.

" Et si ma misérable vie n'était pas suffisante, vous pourrez me dévorer ... Je suis un met un peu coriace, mais vos crocs si parfait seront largement en mesure de venir à bout de moi. "


Makeo attendait une réponse, il ne se relèverait pas tant qu'elle ne lui en aura pas donner l'ordre. Et si elle acceptait, il sentait que ce petit jeu pourrait encore durer un moment. Après tout, ils semblaient bien partit pour entretenir une sorte de petit jeu même en dehors de cet instant. Ou en tout, il essayerait de l'entretenir, c'était amusant et ça semblait lui plaire aussi, sinon elle aurait eut tôt fait de lui arracher le museau.


Dangereuse beauté  Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 8 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de la Meute
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 24 Avr - 20:38
Il semblait réfléchir, faire défiler ses pensées et ses idées à toute allure, et ce sous le regard inquisiteur de Khajiit qui ne devait pas rendre les choses plus faciles. Mais la vivacité d'esprit de Makeo n'était plus à prouver et, bien vite, la tachetée vit en lui qu'il avait trouvé. Inconsciemment, ses oreilles se tournèrent davantage vers lui, prouvant qu'il avait toute son attention. Et soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas, il courba l'échine devant elle dans une révérence si peaufinée qu'elle en ferait pâlir les lions jouant aux rois sur leurs stupides rochers.

— Je serai votre obligé jusqu'à ce que vous acceptiez de me laisser en vie.

Elle bloqua son souffle au fond de sa gorge, n'osant même plus respirer tant elle était surprise. Makeo venait de dénicher le meilleur cadeau du monde : sa loyauté, sa vie. Oh, certes, ce n'était qu'un jeu - mais elle en profiterait, ah ça oui ! Il n'avait pas intérêt à la prendre à la légère, car elle profiterait de sa proposition jusqu'au bout. Mais, sur le coup, elle ne sut que dire : au mieux, elle s'était attendue à un bout de viande faisandée, pas un droit de vie ou de mort !

— Et si ma misérable vie n'était pas suffisante, vous pourrez me dévorer ... Je suis un mets un peu coriace, mais vos crocs si parfaits seront largement en mesure de venir à bout de moi.

Et voici qu'il en rajoutait une couche ! Il parlait comme les hyènes d'autrefois - les hyènes de Sable-Rouge, du moins. Là-bas, on lui avait raconté maintes fois des contes du passé, où de preux chevaliers hyènes parlaient en ces termes à leurs princesses et dominantes. Se faire traiter de la sorte, c'était si grisant ! Elle en frissonna, une fois encore. Décidément, c'était trop d'émotions. Mais de le voir ainsi, si soumis, si vulnérable, lui demandant presque de le dévorer vivant... Comment ne pas craquer ?

Répondant alors à sa chevalerie par les coutumes ancestrales qu'elle connaissait, Khajiit avança sa tête juste au-dessus de la nuque découverte du mâle et y entrouvrit les mâchoires. Elle les laissa là, béantes, suspendues telles des épées de Damoclès, prêtes à briser les cervicales de sa pauvre victime... pour, finalement, les refermer sur la nuque de Makeo dans un taquin baiser. De ce qu'on lui avait dit, c'était ainsi qu'elles faisaient, les princesses d'autrefois, pour accepter la loyauté d'un des leurs. Et la rieuse y prit un malin plaisir.

— Dans ce cas, je risque de ne jamais vouloir vous laisser la vie libre... lui murmura-t-elle à l'oreille en se redressant. ... de sorte que vous restiez à jamais ma propriété.

Le pire, c'est que c'était vrai. Si elle pouvait avoir une emprise sur lui, alors elle ne voudrait l'abandonner pour rien au monde. C'était bien trop de privilèges pour les laisser lui passer sous le museau ! En y pensant, elle ne put s'empêcher de se lécher les babines, tout en dardant sur le tacheté un regard brûlant d'envie... et de dominance.


Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Khajiit
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 26 Avr - 12:33
Khajiit semblait réceptive à la proposition du mâle. Comme le voulait la coutume des temps anciens, elle ouvrit la gueule autour de son cou. Makeo ne pu s'empêcher de frissonner en sentant son souffle ... C'est qu'il était sensible de cet endroit ! Et puis, en plus de cela, il y avait quelque chose d'impressionnant dans ce geste. Se dire que la mâchoire d'acier de la femelle pourrait se refermer d'un coup sur lui, mettant fin à ses jours sans aucun problème. Il sentait toute la puissance qu'elle pouvait avoir à cet instant précis, se demandant même si l'idée avait été bonne dans le fond ... Allait-elle en finir ? Le jeu allait-il se transformer en drame?

Il sentit une très légère pression sur sa nuque, ce qui fit tourner son sang en un coup. Oups, il en était fini de lui ... Mais non, Khajiit lui donnait juste un baiser dans le cou. Voilà qui était fort agréable et fit monter le chaud aux joues de Makeo. Il ne s'y attendait pas du tout et il avait peur de croisé son regard si c'était pour trahir une sorte de faiblesse. Il avait été bien plus touché par le geste qu'il ne l'aurait voulu, qu'il ne l'aurait pensé. A vrai dire, il ne se rappelait pas de cette partie de la tradition ... Il avait le souvenir que la reine s'en allait, lui laissant la vie sauve. Peut-être les pratiques étaient-elles différentes selon l'endroit ?

Elle lui murmura à l'oreille ne jamais vouloir le laisser partir, qu'elle aimerait qu'il reste sa propriété. Etait-ce toujours un jeu ? Makeo commençait à ne plus voir la différence entre ce qui était vrai mais déguisé sous un rôle ou ce qui était totalement faux. Il se laissa donc aller dans la même direction qu'elle.

" Dans ce cas ... Jamais je ne partirai et serai vôtre à vie ... "

Déclaration ou pas, il comptait bien assumé son rôle d'obligé. Mais si Khajiit lui sous entendait autre chose, quelque chose de plus sérieux, il était prêt aussi. Dans les deux cas, le jeu lui plaisait, qu'il soit sans lendemain ou destiné à devenir plus long ... éternel ? Le moment en devenait même romantique et malgré toutes les blagues qui lui passait par la tête, il ne disait rien, espérant que cet instant allait se transformer en plus. Un furtif baiser, une caresse de tête ... Peu l'importait, mais il voulait ressentir un coup d'adrénaline.


Dangereuse beauté  Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 8 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de la Meute
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 29 Avr - 19:17
— Dans ce cas ... Jamais je ne partirai et serai vôtre à vie ...

En voilà un qui ne craignait pas le danger... Pour la plus grande satisfaction de la tachetée ! Devant tant de loyauté, elle laissa échapper un léger rire, presque hautain pour rester dans son rôle. Elle avança alors la tête de celle de Makeo pour lui effleurer la truffe de la sienne.

— J'espère que votre parole est fiable... lui dit-elle, sous-entendant une menace si ce n'était pas le cas. Oh, bien sûr, jamais elle ne pourrait faire de mal à son supérieur - mais c'était si excitant de prétendre le contraire !

Et sans lui accorder plus que ce doux frôlement, elle se recula et posa les pattes avant sur le bord du cratère, s'y extirpant d'un geste vif et énergique. Elle le regarda du haut de la rive, laissant l'eau dégouliner de sa crinière dans ses yeux sans même chercher à s'ébrouer pour la chasser.

— Merci pour ce bain fort agréable. Mais j'ai des patrouilles à faire, et je dois vous laisser... Patrouilles que Makeo lui-même lui avait assignées, en tant que chef des guerriers, et guerrière elle-même. J'ai hâte de vous revoir, affirma-t-elle alors sincèrement, avant de se détourner et de repartir vers le cimetière d'un noble petit trot, laissant derrière elle le bain à remous dont l'eau s'était décidément bien réchauffée.

Un sourire mutin au coin des babines, elle se félicitait de s'être laissée prendre au jeu. Ça faisait si longtemps qu'elle ne s'était plus laissée aller de la sorte... Jouer, flirter et séduire pour le simple plaisir de plaire. Elle ne savait pas si ce jeu continuerait, si c'était simplement une lubie du moment ou si Makeo la laisserait un jour reprendre le dessus, mais... s'il la laissait faire, elle ne manquerait pas l'occasion, ah ça non !

HRP:


Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Khajiit
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Mai - 11:17
Quand Khajiit lui frôla le museau avec le sien, il sentit un petit frisson le traverser. Voilà la petite touche d'adrénaline qu'il avait tant attendu. Il serrait ses dents pour ne pas trembler pour laisser évacuer la sensation agréable et la laissa se dissiper dans tout son corps. Elle le menaça faussement, laissant sous entendre que si sa parole n'était pas tenue, elle lui ferait dieu seul sait quoi de pas très agréable. Il aurait bien rit si cela ne lui ajoutait pas une petite dose de frisson. Une femelle qui s'assume malgré le grade supérieur du mâle ça avait un petit coté attrayant, comme si elle avait besoin de ça en plus pour le rendre fou.

" Je n'ai qu'une parole. "


Lui affirma-t-il avant de la voir sortir de l'eau chaude, laissant tout le liquide couler le long de ses formes. Wow, qu'elle était belle ... Il pouvait tout voir, encore mieux que dans l'eau et il en était scotché. Evidement il ne le montrait pas, ça aurait été très irrespectueux, mais dans son fort intérieur il était loin du fier et noble chevalier qu'il avait prétendu être. Mais c'était pour lui dire qu'elle devait accomplir son devoir, devoir que lui-même lui avait demandé de faire. Oh mon dieu ce qu'il regrettait de ne pas lui avoir donné une autre heure pour patrouiller ... Il s'en mordu la langue pour se punir.

" Fort bien, au plaisir, princesse ... "

Lança-t-il déçu de la voir s'éloigner. Il ne la quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'elle s'en aille. Il poussa un long soupir en se laissant un peu couler dans l'eau. Pfiou, il ne se rappelait pas avoir vécu un moment comme celui-ci durant sa vie. C'était tellement énorme comme sensation ! Il comprenait les coureurs de jupons d'un coup. Même si en y pensant, aucune femelle ne lui faisait envie si ce n'était Khajiit ... Il fallait qu'il la revoit, absolument, question de vie ou de mort.


Dangereuse beauté  Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum