Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP Mission - Ouverture d’esprit… - Moumbu-Yazarah- Makeo- Khajiit
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Avr - 21:55
La chaleur écrasante de la saison sèche semblait avoir eux raisons de toutes les hyènes du cimetière. Pas une ne semblaient avoir osé sortir le bout de sa truffe depuis le début du jour. Dissimuler à l’ombre des ossements, la majorité dormait dans leur petit coin de fraicheur. Yazarah ne faisait pas exception à la règle. Avec ces frères, elle avait passé la journée dans le nouveau crâne que le trio s’était approprié. L’ancien où il avait vécus avec leurs parents appartenait désormais à Kuoza, la nouvelle guérisseuse. Cela ne la dérangeait pas, mais leur nouvelle tanière était légèrement trop petite à son gout. Après avoir reçu un énième coup de patte de Foluke qui bougeait dans son sommeil, la métisse le mordit avant de sortir, laissant la hyène brune à peine réveiller et confuse.

Ahhh… L’air du soir. Yazarah s’étira lentement avant de commencer à trottiner au hasard. La nuit n’allait plus tardé à tomber et le clan allait ce réveiller. Alors qu’elle s’approchait d’un petit groupe d’adulte qui discutait toujours à l’ombre, certainement trop flemmard pour affronter les derniers rayons du soleil, elle entendit une rumeur qui attira rapidement son attention. Semblai-t-il qu’un éléphant était arrivé un peu plus tôt au cimetière. Ohhhh… Un éléphant, au cimetière? Mais c’était une bonne nouvelle sa! Ils allaient pouvoir ce remplir la pense pour un bon bout de temps! Heureuse d’avoir laissé trainé ces oreilles, Yazarah s’élança sans écouter la suite du discours qui sonnait plus inquiétant.

La jeune femelle se dirigea vers les terriers de ceux qu’elle connaissaient, gueulant à tout vas qu’un éléphant était venus mourir au cimetière. La voilà qui jouait la messagère. Mais loin de s’arrêter à ce simple rôle, une fois qu’elle eu prévenus tous ceux à qui elle pus penser, ou qui du moins était présent, elle ce dirigea elle-même à rencontre du pachyderme. Elle n’avait jamais encore mangé de l’éléphant et elle comptait bien y remédier. Mais bon, rien de vas jamais comme prévus et une surprise l’attendait elle et les autres là où le fameux géant était venus mourir.


RP Mission - Ouverture d’esprit… - Moumbu-Yazarah- Makeo- Khajiit  1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Avr - 23:23


Aux rires de Yazarah, Moumbu se réveilla tellement vite que son crâne heurta - ironiquement - celui de l'éléphant qui lui servait de toit. - Arf! L'idiot du village envoya sa patte contre le sommet de sa tête et la frictionna pour atténuer la douleur. - C'est déjà le soir ? Il jeta un coup d’œil curieux dehors. Ah oui. Le soleil presque totalement avait disparut et avait laissé une mer de bleu étoilé derrière lui.

Il allongea ses membres, les uns après les os. Son échine craqua à plusieurs reprises, et termina son rituel nocturne par un épouillage de fourrure. Dehors, la petite Yazarah était encore surexcitée. Il l'observait courir en cercle, gloussant comme une folle. Si elle n'était pas aussi petite, il aurait juré qu'elle avait trouver quelque chose à mang-.. Pourquoi fonçait-t-elle sur lui avec autant d'entrain ?

- Un éléphant ? Tu es sûre ? Le charognard avait l'air peu convaincu. Il pinça la bouche et prit un air réprobateur à l'intention de Yazarah. - Hey, petite. Il ne faut pas rigoler avec ça. Mais le rassemblement de hyènes derrière la fille de Zeke ne laissait nulle place au doute. Il y avait réellement un éléphant au cimetière. Enfin! Depuis le temps qu'il attendait ce moment! - Attends ...! J'arrive. Moumbu descendit précipitamment de son trou et rejoignit la petite orpheline.





Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 9:48
Comme beaucoup de hyènes, pendant la saison chaude, Makeo préférait rester au lit durant la journée pour profiter de la fraîcheur du soir. Allongé le plus loin possible de Djal et Kuruka pour ne pas avoir trop chaud, il fini par se réveiller à cause des ronflements de son frère.Il râla un peu, il en faisait un de ses bruits ! Posant ses pattes sur ses oreilles, il essaya de se rendormir mais rien y faisait. De toute façon, il était bien trop réveillé, ça ne servait à rien de rester allonger. Donc il se leva et sortit de la tanière en pestant. Il ne faisait pas encore tout à fait nuit, mais il y avait de l'excitation dehors ...

Attiré par les commérages, le mâle se rapprocha un peu d'une bande d'adultes. Avant qu'il n'arrive suffisamment prêt pour entendre, il vit la fille de Zeke passer comme une flèche, passant sa tête dans les terriers pour prévenir de la présence d'un éléphant sur le territoire. Elle piqua la curiosité de Makeo au vif! Et il n'était pas le seul intéressé, il vit Bum sortir sa tête de son crâne personnel pour se joindre à la fête. Bien sûr que le chef de la garde en serait!

" Bravo gamine, bien joué ! "

Dit-il à la fille de Zeke, passant sa patte dans ses cheveux en pensant qu'elle avait repéré elle-même l'éléphant.

" J'en suis,montre nous où il est."

Il se léchait les babines d'avance. Avec la chaleur, c'était difficile de chasser et l'idée de trop se bouger pour avoir de la bouffe. Les éléphants venaient ici pour mourir, il suffirait donc de le cueillir, peut-être attendre un peu qu'il vienne vers eux, mais ça serait facile. Makeo trépignait limite comme un gamin, sentant son estomac lui réclamer son carburant. Et il ne pouvait s'empêcher de rêver de béqueter le foie de cette bête.


RP Mission - Ouverture d’esprit… - Moumbu-Yazarah- Makeo- Khajiit  Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 8 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de la Meute
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 13 Avr - 12:06
La nuit commençait peu à peu à tomber, amenant avec elle la fraîcheur du soir. Les hyènes de la meute semblaient toutes l'attendre avec impatience, tant la chaleur de cette Saison Sèche les incommodait. Khajiit, elle, avait passé la journée du côté des montagnes fumantes, où la température était plus élevée que partout ailleurs sur le territoire - habituée à des climats arides, la saison l'affectait peu. Et puis, il fallait bien que quelqu'un soit réveillé pour veiller aux frontières quand les autres guerriers dormaient ! Ainsi, elle retourna à la maison au crépuscule, mais elle y trouva un remue-ménage auquel elle ne s'attendait pas. Yazarah courait en tout sens, criant à qui voulait l'entendre qu'un éléphant était venu mourir tout près d'ici. Khajiit dressa les oreilles, un regain d'énergie lui parcourant les veines : un éléphant, rien que ça ! Il allait nourrir la meute pour des lustres ! C'était là une miraculeuse aubaine - de quoi reprendre des forces et se remplumer pour un bon bout de temps !

De loin, elle vit Moumbu sortir de son antre pour rejoindre la gamine - et la rieuse fut dépitée de voir qu'il était le seul à se bouger. Les autres hyènes ne devaient pas la prendre au sérieux et croire qu'il ne s'agissait là que d'une blague de sale gosse... Mais Khajiit connaissait Yazarah, et elle ne doutait pas un instant de la véracité de ses propos. D'ailleurs, Makeo lui-même vint se joindre au commando, attisant en la tachetée une flamme d'intérêt renouvelé. Voilà une raison de plus de les accompagner...

Un sourire mutin au coin des babines, l'insolente trotta jusqu'au groupe, aussi sûre d'elle qu'à l'accoutumée. Elle ne dit rien, car Yazarah partait déjà dans un galop surexcité - et Khajiit la suivit à la même allure, ne témoignant sa présence que par un rire léger mais aux accents menaçants. Elle ne manqua pas de couler quelques regards en coin à Makeo, n'oubliant pas leur toute récente entrevue... Mais aujourd'hui, il y avait mieux à faire, et le groupe s'empressa de retrouver l'éléphant mourant...


Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Khajiit
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 15 Avr - 10:34


Mission n° 1
Ouverture d’esprit








Le pas lourd et lent, les pachydermes ne sont pas passés inaperçus une fois entrés dans le cimetière. Désireux d’accompagner l’un des leurs jusqu’au bout, ils ont franchi ce territoire sombre, habité par les pires charognes de l’existence. Les vautours passeraient pour des enfants de chœurs à côté de ce bestiaux. Cependant, toute la troupe n’est pas là – ils sont deux à accompagner le défunt : Tembo, le mâle & Kuweka, la matriarche.

Dans un silence religieux, les deux éléphants se recueille donc auprès de la dépouille, rendant hommage et le laissant rejoindre les esprits de leurs ancêtres dans ce lieu digne d’un tombeau. Mais alors que ce repos n’aurait pas dû être troublé, les oreilles s’agitèrent et menaçant, les deux énormes animaux se retournèrent pour faire face à des charognes. Fronçant les sourcils, le mâle se mit à piétiner le sol sauvagement, sentant la menace. Il prit la parole :

« Allez donc ronger des os ailleurs, charognards ! »

Balayant la tête de gauche à droite, les pachydermes montraient qu’ils n’était pas là pour plaisanter et qu’il comptaient bien ne pas laisser des hyènes se servir de leur défunt camarade comme un vulgaire morceau de viande alors qu’ils étaient encore là. Montrant bien leurs longues défenses ils espéraient que ça dissuaderait les prédateurs. La matriarche prit la parole :

« Partez, sinon vous risqueriez de regretter amèrement votre impolitesse. »



Mission menée par Ajjin

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum